Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11332997 90102

Raptus

Dieu


alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31576 samedi 14 mai 2011, 22:51:36

22h51 : Hum, je me demande qui de ces deux demoiselles ce ferait manger en premier ... on verra bien^^

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31577 samedi 14 mai 2011, 22:53:33

Sa serait intéressent, en effet! En ce moment je suis dans un trip de Lordi( particulièrement Bite It Like a Bulldog et It Snow in Hell)

16h53

Mithra

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 31578 samedi 14 mai 2011, 23:18:38

Bonsoir petite proie.

22h36

*se tape la cuisse en hurlant de rire*

Et puis Lordi, moi j'aime bien. Je me souviendrais toujours de la tronche de ma mère quand ils ont gagné l'Eurovision. Et pourtant j'avais treize ans. :,D

Et puis, j'allais oublier, il est 23:19 !
[En hiatus]

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31579 samedi 14 mai 2011, 23:20:21

23h 19  : Se demande si  mithra aimerait dévorer ses os? Hum, bon faudrait quand même qu'elle arrive a l'attraper et ca, bon courage. Mais bon.

Va s'assoir dans un coin et attend.

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 31580 samedi 14 mai 2011, 23:29:40

Bonsoir petite proie.

Pas touche, chasse gardée!


23h29
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31581 samedi 14 mai 2011, 23:31:12

23h31 : Et toi alraunya? Tu es gardé?

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31582 samedi 14 mai 2011, 23:33:42

Oui. Par moi-même, déjà (On dirait pas forcément, mais je suis vraiment grosbillatoire si je m'y met) et y'a ma maman adorée qui veille!


23h33
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31583 samedi 14 mai 2011, 23:37:29

23h36 : * frissonne a l'idée d'une alliance  composé de lust et de alraunya....*

M'ouai... vu comme cela effectivement. Il vaut mieu t'avoir avec soit...
*va faire un calin a la plante puis fille se cacher*

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 31584 samedi 14 mai 2011, 23:41:43

23H40: Beau de retard à rattrapé avec mes deux compte, beauocup de boulot en perspective quand je pourrais poster --"
Non pas que ça me déplaise mais là... aime pas faire attendre les gens avec qui je rp... --"

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 31585 samedi 14 mai 2011, 23:43:41

Dans notre rp, ces pas toi que j'attend,même si en fais j'attend pas vraiment, je laisse à Aya le temps de faire sa réponse, mais si par là suite sa te prend du temps aussi, aucuno problemo, ont à tous une vie en dehors de ce forum!

17h43

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 31586 samedi 14 mai 2011, 23:44:05

* frissonne a l'idée d'une alliance  composé de lust et de alraunya....*

Bah, l'alliance elle est formée depuis ma naissance. Et par conséquent je suis aussi alliée aux formiens, donc l'overmind, et à Scylla, ma petite soeur.
Les histoires de familles, tu sais...


23h43
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31587 samedi 14 mai 2011, 23:46:39

23h45 : je veux pas dire, mais vous êtes quand même... euh comment dire. Bha toutes ensembles il y aurait de quoi renverser un univers ou deux quoi. M'étonne d'ailleurs, que vous restiez en solo au lieu de vous alliez et de faire plier le monde a votre volontée.

*se  tait car il en a trop dit...*

salut hardos.

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31588 samedi 14 mai 2011, 23:51:38

Le truc c'est que si on fait un rp où on détruit Tekhos et où on prends le contrôle des deux mondes, on fait quoi après? Impossible d'y compter dans l'histoire du forum, ou Aphrodite passerait par là et on recommence, donc inutile.


23h51
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31589 samedi 14 mai 2011, 23:53:41

23h53: vu comme cela en effet. Enfin moi je me contente de mon aura. ca me suffit^^


Répondre
Tags :