Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11290558 90102

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31545 samedi 14 mai 2011, 15:32:37

15h31 : va voir hera, Puisque il passe le bac aussi : Copine... Se prend une claque et ca passe.  Plus serieusement bonne chance pour ton dossier^^

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31546 samedi 14 mai 2011, 15:54:46

N'allez jamais en STI Arts Appliqués ...


* retourne bosser *


15 : 54
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31547 samedi 14 mai 2011, 15:57:17

15h56 ! Stl ce n'est pas mieux :  Tp, encore et toujours, presque dix heures par semaine. Voir peut être même plus encore. Enfin^^ faut bien bosser non?

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31548 samedi 14 mai 2011, 16:03:20

Mais arrêtes! J'ai fait stl (bgb), c'était super cool!
Et en BTS, c'était 20h de tp par semaine, dont 10 rien que pour la bacté!


C'est ce qu'il y a de mieux les tp.

16h03
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 31549 samedi 14 mai 2011, 16:09:32

STI AA : 22h d'Arts par semaine ( dont 5 d'histoire de l'art )
T'étudies des chaises en plastique de maïs, des boîtes de thés. Tu crées des "attributs évolutifs". Tu dissertes sur des oeuvres d'art abstraites. Tu crées des trucs conceptuels incompréhensibles.

Et, à la fin de l'année, tu recommences tout ça. En 2 semaines, tu reprends le travail de toute une année. Gr.


16 : 09
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 541


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Horloge parlante

Réponse 31550 samedi 14 mai 2011, 16:11:09

Moi, ce que j'aime dans les TP c'est la pause entre la physique et la chimie. Pis quand on sort aussi. Et aussi quand on dort.

Mais moi, je suis un L!
16h11

alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31551 samedi 14 mai 2011, 16:11:37

16h09 : Serieux? Tu as fait la même section que moi : Chouette^^ Une stl, ca c'est cool. content de voir que nous ne sommes pas une race en voie de disparition^^

Je ne dis pas que c'est pas cool la stl : Mais c'est fatiguant. Tres tres fatiguant, et moi qui ait deux mains gauches, bha je galere. Mais j'adore cette section.

( fais un calin a hera pour lui redonner courage)

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31552 samedi 14 mai 2011, 16:27:25

Honnêtement, j'ai pas trouvé mes années en stl fatigantes. J'ai même pas pris la peine de réviser ne serait-ce que 5 min pour le bac, et je l'ai eu avec mention bien, c'est dire le niveau...

16h27
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31553 samedi 14 mai 2011, 16:29:37

16h27 : Alraunya.... Je sais pas si je dois te venerer, te detester, ou bien juste avoir peur.  dans le doute, je ne verrais rien.   MAis tu fais quoi actuellement? Histoire  d'en savoir un peu plus?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 31554 samedi 14 mai 2011, 16:35:28

"Actuellement? Ben elle est devant son PC je crois..."

Kyô? SOORS!

"Bouhouhou..."

16h35
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31555 samedi 14 mai 2011, 16:38:57

Là je suis technicienne de laboratoire au C.H.U. (donc fonction publique, donc 8 personnes pour 3 postes, donc glandouille toute la journée avec une bonne paye à la clef! XD)

Tu me vénères si je te fais un gâteau? =3


16h38
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31556 samedi 14 mai 2011, 16:42:03

16h41 : Je te venere tout court : va se prosterner....

Serieusement :  la classe.... par contre, je me demande qu'elle gout a le civet de dieu^^

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31557 samedi 14 mai 2011, 16:44:09

*Lui fait quand même un gâteau ananas/noix de coco (si si, c'est bon, je vous le jure!)


16h44
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31558 samedi 14 mai 2011, 16:46:08

16h45 : GATEAU.....

Part baver et va manger le gateau... Miam miam

( l'appat du ventre... c'est moche^^)

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 31559 samedi 14 mai 2011, 17:06:20

Évitez de vous plaindre x) Moi j'fais S, j'ai 9h de cours par jour sauf le mardi et le jeudi, ce qui revient à 43h par semaine. J'ai 2h d'aller retour à l'école chaque jour, et on nous donne des DM chaque deux jours =3 Et le week end, en général on en a 3-4 à faire, plus une multitude d'exos. On fait jamais TP, ce serait du temps perdu pour nous reposer, donc stop vous plaindre d'être fatigués et tout x)

17:06



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :