Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Recherche victime.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mistress Youkaï

Recherche victime.

vendredi 03 juin 2011, 17:37:38

Pour les dieux :

- Rendez donc visite à cette pauvre fille, sachant que la rencontre se promet d'être musclé car elle vous déteste comme les autres divinités par ailleurs.

- L'invoquer dans votre temple et s'amuser à la martyriser un peu, c'est si drôle.

Pour Terra :

- Vous voulez le pouvoir (capacité surnaturelle, argent, poste social élevé, avoir les femmes/hommes à vos pieds.) et c'est justement votre prière qui est exaucée, mais sachez être prudent car la demi-déesse voudra vous prendre tout ce qu'elle peut.

- Un village où les villageois ne peuvent sortir, un manoir sur une colline dont on raconte qu'une horrible créature y vit, rien de mieux que de visiter ou choisir comme destination de vacance, sachez seulement que le ticket n'est pas remboursé par l’agence de voyage.

- Ouf vous tombez pile qui moment où elle souffre le martyre, attention cela ne veut pas dire qu'elle est inoffensive, mais juste plus vulnérable.

Larme

Créature

Re : Recherche victime.

Réponse 1 vendredi 03 juin 2011, 18:11:32

- Un village où les villageois ne peuvent sortir, un manoir sur une colline dont on raconte qu'une horrible créature y vit, rien de mieux que de visiter ou choisir comme destination de vacance, sachez seulement que le ticket n'est pas remboursé par l’agence de voyage.

J'ai bien une idée vis-à-vis de celle-là. J'irai bien enquêter dans ce village, moi...
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Mistress Youkaï

Re : Recherche victime.

Réponse 2 vendredi 03 juin 2011, 18:56:38

Mais enquête donc, je me ferais une joie de te montrer une sortie vers les portes de l'enfer. (rire diabolique)

[Euh, elle a trop abusé de l'anime cette pauvre fille.]

Larme

Créature

Re : Recherche victime.

Réponse 3 vendredi 03 juin 2011, 19:41:02

Bien, je vais lancer tout ça dans ce cas.
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Larme

Créature

Re : Recherche victime.

Réponse 4 vendredi 03 juin 2011, 20:29:49

De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening


Répondre
Tags :