Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un corps, deux âmes, et pas mal de cadavres derrière (Valiprimée(s) !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amser

Terranide

Deux en un, c'est une femme, pas une marque de produit vaisselle! Quoique... Non, c'est sexiste comme blague, je la ferais pas. Et Astolfo... DROOOOOGUE! *Arrête avec ses références, quoique...*

Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Quelqu'un de gentil qu'il faut pas frapper ou mettre sous contrat! Un véritable bisounours, Grosman! (Pas terrible tout ça... En plus, vue la référence sexuelle, la Deux-en-une va plus m'apprécier.)

Bon, je retourne dans mon trou avant de me faire frapper pour flood moi...

Astolfo

Avatar

Ah madame l'arc en ciel c'est... Ben... Madame arc en ciel? Elle me parle dans le ciel souvent. Et tu n'aime pas les bonbons... Enfin vous? C'est super bon les bonbons! C'est la meilleure chose à manger! Mais c'est quoi un produit vaisselle? On peut le manger?

(Ah JDG, un doux souvenir à mes oreilles)

Amser

Terranide

*Arrive en courant pour une dernière référence* Superbonbon, tu es monté de niveau dans mon estime! *Pooookééééémon!* (Ah non, ça c'est Yu-Gi-Oh!*

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
Deux en un, c'est une femme, pas une marque de produit vaisselle! Quoique... Non, c'est sexiste comme blague, je la ferais pas. Et Astolfo... DROOOOOGUE! *Arrête avec ses références, quoique...*

Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Quelqu'un de gentil qu'il faut pas frapper ou mettre sous contrat! Un véritable bisounours, Grosman! (Pas terrible tout ça... En plus, vue la référence sexuelle, la Deux-en-une va plus m'apprécier.)

Y a une référence sexuelle ? Ben t'as du bol, parce que j'l'ai pas vue.
Et t'as pas intérêt à "retourner dans ton trou", parce que tu es réquisitionné, non mais !


Andizia ! Il y a d'autres manières bien plus polies de demander un RP et tu le sais très bien ! >:(


Ah madame l'arc en ciel c'est... Ben... Madame arc en ciel? Elle me parle dans le ciel souvent. Et tu n'aime pas les bonbons... Enfin vous? C'est super bon les bonbons! C'est la meilleure chose à manger! Mais c'est quoi un produit vaisselle? On peut le manger?

(Ah JDG, un doux souvenir à mes oreilles)

Si, on aime les bonbons. En tout cas, moi j'adore ça. Et +1 pour la référence JDG. ^^




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Astolfo

Avatar

Alors si tu aime les bonbons, c'est que tu est une gentille! C'est très bien! Faudra m'en donner si tu en as!

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
Mon cher Astolfo, je crois que cette discussion va se poursuivre par MP. Terka et moi, on t'apprécie de plus en plus.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)


Kaguya Houraisan

Créature

Bienvenue :) *S'incline poliment*

Lucy

Créature

Oh tiens, je rêve où elle(s) possède(nt) le cosmic awareness? (Pouvoir qui donne la possibilité au personnage de savoir qu'il est dans une œuvre de fiction. Ex: Deadpool qui va te dire qu'il est à la neuvième page, troisième case.)

Oh crap... Je voulais créer un LGjien... ç'aurait été fun ! Mais en fait, je peux quand même le faire, vu que y'a strictement aucun rapport...

Ah oui, bienv'nue au fait ! :) Ou rebienv'nue, c'est selon...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?
Merci à vous trois.

*s'incline devant Kaguya*



Oh tiens, je rêve où elle(s) possède(nt) le cosmic awareness? (Pouvoir qui donne la possibilité au personnage de savoir qu'il est dans une œuvre de fiction. Ex: Deadpool qui va te dire qu'il est à la neuvième page, troisième case.)

Oh crap... Je voulais créer un LGjien... ç'aurait été fun ! Mais en fait, je peux quand même le faire, vu que y'a strictement aucun rapport...

Ah oui, bienv'nue au fait ! :) Ou rebienv'nue, c'est selon...

Mais vas-y, ne te gêne surtout pas ! C'est pas parce qu'on est là que plus personne peut s'éclater !  ;D




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :