Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Maîtresse Renard est dans la place ;) [Law / Fiche abandonnée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Imissaire

Nom/Prenom/Surnom : Imissaire.

Âge : 2 ans en âge renard, une vingtaine d'années en âge humain.

Sexe : Femelle.

Race : Créature - Animal - Renarde capable de parler.

Orientation sexuelle : Curieuse...

Description physique : Imissaire est une jolie jeune renarde rousse simple, avec ses quatre pattes, sa queue et son long museau. Elle est de taille moyenne, avec une fourrure d'un orange flamboyant, avec le bas du museau, le ventre et la bous de la queue blancs, et les pattes et le derrière des oreilles noirs. Ses yeux sont de couleur noisette. Elle est un peu maigre, certes, car il est difficile de se trouver de la nourriture tous les jours en fouillant les poubelles des bipèdes, mais elle arrive quand-même à manger assez pour survivre, et cela lui donne une allure très fine et élancée, la rendant rapide, silencieuse et furtive, lui permettant d'être discrète et de rester en vie.

Caractère :
-Rusée et débrouillarde : Imissaire est l'esprit né du caractère qu'on a pu attribuer à son espèce. Plus intelligente qu'elle n'est forte, elle se sert de ça pour échapper aux dangers qui la guettent. Espiègle, maline, sachant parfaitement survivre en milieu urbain comme en milieu sauvage, elle s'adapte au milieu où elle se trouve et survie avec ses renardises. L'adaptation lui permet d'instinct de savoir où elle doit aller pour trouver de la nourriture et où elle doit se cacher pour échapper à ses prédateurs, même si elle peut parfois jouer de malchance, ou tomber sur quelqu'un de plus malin qu'elle.
-Curieuse de nature : Les renards sont des animaux extrêmement curieux, et comme tous les renards, Imissaire est curieuse, voir très curieuse. Elle est attirée par les objets qui brillent et par les couleurs vives, ainsi que par les odeurs qu'elle ne connait pas... surtout si cette odeur lui évoque quelque-chose qui se mange. Elle aime aussi rester des heures, lorsqu'elle ne chasse pas et qu'elle ne dort pas, à observer les hommes et les choses qu'elle ne connait pas, pour apprendre, et ainsi avoir une chance supplémentaire de s'adapter aux dangers. Cependant, il est possible de la piéger facilement, de cette façon.
-Instinctive et soumise : Cette petite renarde vit, comme tous les animaux, en suivant son instinct. Celui-ci la pousse à chasser ou à chercher des charognes, à dormir quand il le faut, à se reproduire et à tout faire pour survivre. Si, malgré sa ruse, elle ne peut échapper à des chasseurs, mais que ceux-ci n'ont pas l'intention de la tuer pour faire "autre-chose" avec elle, alors elle se soumettra à ces personnes comme un loup se soumettrait à son Alpha, afin de survivre, car ces créatures seront plus fortes qu'elle. Elle veillera cependant le moment de s'échapper...
Pourtant, Imissaire ne serait pas contre la domestication... imaginons qu'elle se lit d'amitié avec une personne bipède gentille, qui la nourrirait et lui laisserait sa liberté, alors elle serait prête à devenir son animal de compagnie, voir plus si elle l'apprécie. Mais si elle tombe sur une personne méchante, cruelle, sadique, ou qui cherchera à la tuer, elle guettera le meilleur moyen de lui fausser compagnie, en l'humiliant peut-être un bon coup au passage.
-Charmeuse : Ayant atteint l'âge de se reproduire, Imissaire est une dragueuse envers les mâles à son goût qu'elle croise. Elle pourrait même ne pas s'intéresser qu'aux renards...

Histoire : Imissaire est née il y a environ deux printemps de cela, dans un quartier assez pauvre, dans les bas-font de Nexus, dans un vieux wagon abandonné sur une voie ferrée désaffectée, le genre de wagon massacré par les adolescents humains, couvert de graffitis et sorti des railles, inutilisable et laissé sur place parce que les bureaucrates avaient autre-chose à faire que de bouger ce truc. C'était donc le meilleur endroit pour une petite renarde sauvage pour faire son "terrier" et fonder une famille. Sa mère était une jeune renarde rousse sauvage, de ceux qui avaient réussis à s'habituer à la vie de la ville, et elle y avait mis au monde une portée de trois petits.
Ils vécurent une vie plutôt simple, pour des renards, à l'époque. Les humains et les terranides n'approchaient jamais du wagon, car il était entouré par de nombreux détritus, tel que des morceaux de taules coupantes, et il était difficile d'y accéder pour des êtres plus gros que la petite famille de canidés... et encore, ils devaient quand-même être prudents. Les petits grandirent donc dans ce grand wagon, à l'abri des regards indiscrets, des chiens, des hommes avec leurs filets, protégés et réchauffés par leur mère. Celle-ci les allaita, puis sortie du wagon la nuit récupérer de la nourriture lorsqu'ils furent en âge de manger de la viande régurgité.
La mère renarde dut les éduquer seule, leur père ayant disparu peu de temps avant leur naissance, sans-doute dévoré par des chiens, tué par des chasseurs, ou ayant suivit une autre renarde plus féconde. Elle leur apprit qui étaient les deux-pattes et comment les évités, car en ville, un renard découvert, c'était généralement un renard mort, ainsi qu'à se méfier de leurs chiens et de leurs chats. Elle leur apprit à suivre leur instinct, et à ruser. Elle leur apprit à se déplacer silencieusement, à chasser, et à s'adapter au monde où ils vivaient. Elle leur apprit à tuer les rats dans les égouts, les mulots dans les champs, quelques oiseaux, et à tuer, occasionnellement, une poule dans les fermes, car les renards en sont très friand.
Le temps passa ainsi, et lorsque les petits atteignirent l'âge d'une année, âge adulte chez les renards, celui de se débrouiller seul et de se reproduire, ils quittèrent le wagon à la recherche d'un endroit où vivre seul...


Situation de départ : Vierge et célibataire.

Autres : L'un des ancêtres d'Imissaire était un renard-cobaye sur lequel des scientifiques humains se prêtèrent à quelques expériences génétiques. Se faisant, ils le firent muter, augmentèrent sa masse cérébral et le rendirent plus intelligent, au point qu'il fut un matin capable de refaire le code de sa cage et de leur fausser compagnie. Rien de plus à raconter sur sa vie, sur ce n'est qu'Imissaire hérita de son arrière-arrière-arrière-etc grand-père du don de sa grande intelligence, assez pour mieux comprendre le monde qui l'entourait, et qu'elle est capable de parler le langage humain.

Comment avez vous connu le forum : Par hasard.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, désolée.
« Modifié: lundi 28 octobre 2013, 19:47:26 par Law »

Cassidy Green

Avatar

Re : Maîtresse Renard est dans la place ;)

Réponse 1 jeudi 24 octobre 2013, 19:31:22

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Maîtresse Renard est dans la place ;)

Réponse 2 jeudi 24 octobre 2013, 19:40:31

Je sais pas comment lui dire bienvenue du coup...

Wahpahpahpahpahpahpow ?



Imissaire

Re : Maîtresse Renard est dans la place ;)

Réponse 3 jeudi 24 octobre 2013, 19:47:24

Merci à vous ^^

Oh, un coyote qui vient m'accueillir o.O Rahouuuouuuouuu !!!

Tinath Lastrim

Créature

Re : Maîtresse Renard est dans la place ;)

Réponse 4 jeudi 24 octobre 2013, 19:47:50

Silence: J'ai cette chanson en tête depuis le début de la semaine Oo

Et bienvenue jolie petite créature ^^
J'adore les renards *w*

On peut te câliner?

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Maîtresse Renard est dans la place ;)

Réponse 5 jeudi 24 octobre 2013, 19:52:48

Je sais pas comment lui dire bienvenue du coup...

Wahpahpahpahpahpahpow ?

Merci Silence, j'hésitais à faire la référence. \o


Bienvenue, original comme fiche je dois admettre. ^^  *Câlin parce que les renards c'est choupi <3*


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Imissaire

Re : Maîtresse Renard est dans la place ;)

Réponse 6 jeudi 24 octobre 2013, 20:11:30

Oh, c'était une chanson ? Soit je n'ai pas compris à quoi elle faisait référence, soit je ne la connais pas. J'ai cru qu'il imitait le cri du chacal xD Désolée, Silence ^^'

Autrement, merci pour votre accueil ! Et je ne demande que ça, des câlins !

*Se dresse sur les pattes arrières*

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Maîtresse Renard est dans la place ;)

Réponse 7 jeudi 24 octobre 2013, 20:12:37

Oh tu manque pas grand chose j'ai envie de dire. xD

Puis tant mieux, mon unité aime les câlins aussi. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Maîtresse Renard est dans la place ;)

Réponse 8 jeudi 24 octobre 2013, 20:16:25

Bienvenue mignonne petite créature velue :3
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Tinath Lastrim

Créature

Re : Maîtresse Renard est dans la place ;)

Réponse 9 jeudi 24 octobre 2013, 20:27:49

Dans ce cas...

*câline la petite peluche* :3

Et tiens ma belle, ta chanson...

http://www.youtube.com/watch?v=jofNR_WkoCE

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Maîtresse Renard est dans la place ;)

Réponse 10 jeudi 24 octobre 2013, 20:30:16

Dommage, je me croyais drôle :')

Bienv'nue, anyway.



Imissaire

Re : Maîtresse Renard est dans la place ;)

Réponse 11 jeudi 24 octobre 2013, 20:49:10

Ah bah non, je ne la connaissais pas, celle-là. Merci de me l'avoir faite découvrir ^^

Et encore merci pour vos accueils =)

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Maîtresse Renard est dans la place ;)

Réponse 12 jeudi 24 octobre 2013, 22:55:51

Bienvenue charmante créature.
amuse toi bien ici^^

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Maîtresse Renard est dans la place ;)

Réponse 13 vendredi 25 octobre 2013, 02:23:26

Bienvenue, simple renarde à une queue.
Je ne suis pas très éloignée de toi. En utilisant ma magie, je peux redevenir renarde, j'ai juste huit queues de plus.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Imissaire

Re : Maîtresse Renard est dans la place ;)

Réponse 14 vendredi 25 octobre 2013, 05:38:37

Merci à vous-deux ^^ Contente d'avoir une cousine, même si elle a neuf queue =)


Répondre
Tags :