La soudaine gorge profonde prodiguée par Sya à Mistress Futa surprit plutôt cette dernière... D'autant plus que la petite ange conservait le vit enfoncé tout au fond de sa gorge pendant une durée proprement phénoménale. La rousse, bien que désormais dotée de pouvoirs surnaturels, n'était pas la plus érudite des Maîtresses dans le domaine de la magie. Et, de toute façon, elle ne se posait pas la question, se contentant de savourer l'étroitesse soyeuse de cette bouche, sublimée par les soubresauts du corps de la petite loli sous les coups de reins puissants de Mistress Feral. Quand la fille à crinière bleutée libéra enfin le mandrin pour commencer à le lécher plus subtilement, la rouquine souffla :
- Pifuuu... T'as du coffre, pour de si petit poumons, petite ! Elle parlait évidemment des proportions de Sya, plus que de sa poitrine - même si cette dernière n'était pas la plus imposante. De son côté, la sorcière brune avait cessé ses attouchements, observant avec intérêt la scène.
- Elle fait de la magie rose, Futa, elle l'a dit tout à l'heure... Et de ce que j'ai lu quelque, la magie rose permet de pouvoir retenir sa respiration indéfiniment quand on a une bite dans la bouche.
- Pour de vrai ? Un sourire ravi étira les lèvres de la rousse, avant qu'elle n'enchaine : Je sens que j'vais m'amuser...
Mistress Futa posa alors ses mains sur le crâne féminin, appuyant sévèrement dessus pour forcer la petite ange à gober de nouveau l'intégralité du vit. La maintenant ainsi pendant une longue minute, jouissant à nouveau de ce fourreau vibrant sous les assauts de sa collègues, la stratège rousse se saisit des longues couettes azuréennes, avant de commencer à baiser la gorge féminine sans retenue : A chaque fois qu'elle envoyait son bassin vers le haut, la joueuse d'échecs tirait sur les cheveux de Sya pour la forcer à baisser la tête. Le rythme n'était pas très rapide mais indéniablement brutal, le gland massif butant au fond du gosier angélique à interval régulier. Sachant que Sya n'avait pas besoin de respirer, Mistress Futa ne se souciait pas de savoir si la petite loli étouffait ou non. La cadence des pénétrations orales allait de plus en plus vite, de plus en plus fort. Bientôt, le bruit des bourses de la rousse fouettant le petit menton de Sya rivalisait d'intensité avec le claquement des hanches solides de Feral sur le fessier angélique.
Et pendant que l'esclave se faisait sauvagement baiser la gueule, l'autre, derrière, lui burinait le cul avec la même sauvagerie. Mistress Feral, aussi infatigable qu'inlassable, ne relâchait pas l'était de ses mains autour de la taille angélique, faisant aller et venir son sexe monstrueux entre des fesses qu'on aurait volontiers considéré trop petites pour l'accueillir. Assise sur cette croupe malmenée, la patronne des lieux gémissait son plaisir de recevoir le même traitement que sa monture en se malaxant les seins avec ferveur. L'ange était utilisée comme un objet, un simple objet masturbatoire. Incapable de parler, incapable de bouger, elle ne pouvait que subir les assauts fougueux de ses maîtresses qui, elles, s'en donnaient à cœur joie. Et le pire, c'était que malgré la passion évidente de ce quatuor, les ébats duraient... n'importe qui d'humain n'aurait pas pu supporter une cadence aussi infernale, mais les Maîtresses n'étaient plus tout à fait humaine. Cependant, se retenir de jouir n'était pas leur objectif et, au bout d'un moment, la grande demoiselle à peau colorée grogna à l'assistance :
- Je vais... lâcher...
- Attends hmmm-moi... Feral... On va... hmmmm... la remplir... ensemble cette petite... aaaah... cette petite gourde...
Dès lors que ce petit défi fut lancé, les deux femmes ajustèrent leurs cadences, besognant Sya en rythme. Il ne leur fallut ensuite plus longtemps avant d'atteindre le point de non retour : Mistress Futa bloqua la tête féminine contre son pubis, maintenant le petit nez de l'ange enfouis dans sa toison rousse pendant que, dans le même temps, Mistress Feral restait plantée au fond du rectum angélique. Mistress xXx, de son côté, frémissait de bonheur, ses mamelons durement pincés entre ses doigts gantés. Sya put alors sentir de puissantes giclées crémeuses lui remplir simultanément l’œsophage et le colon, se déversant en quantité supérieures à ce que des êtres humains n'auraient relâché... rien de trop excessif, cependant, mais la différence était notable. La scène resta ainsi figée jusqu'à ce que les jeunes femmes ne se vident jusqu'à la dernière goutte.
Une fois le déluge terminé, la rouquine quitta la bouche soyeuse qui l'avait si bien accueillie en caressant affectueusement la joue angélique. La patronne, elle, se relevait, se déclouant de la verge monstrueuse qui avait également remplit sa matrice corrompue. Seul Mistress Feral ne bougeait pas, ses deux sexes toujours aussi durs, l'un encore profondément enfouit dans le fondement féminin, l'autre reposant sur la croupe angélique. Un petit applaudissement se faisait entendre. C'était Mistress Willpower qui, amusée, se permit même un commentaire :
- Bravo ! Bravo ! C'est toujours aussi chouette d'vous voir vous exciter sur une fille.
- A moi ! A moi ! J'veux gouter à son p'tit cul aussi !
- Des clous ! J'y suis, j'y reste.
- Méheu... c'est pas juste ! J'prends sa chatte alors.
- Nan, je prends aussi.
Et, comme pour confirmer ses propos, la grande fille musclée commença à faire coulisser son mandrin hors du fessier de Sya, pour aligner son double vit sur les deux orifices de l'ange. Cette fois ci, la verge supérieure se retrouva alignée avec l'anus de la petite loli, tandis que le sexe inférieur écartait déjà ses lèvres ruisselantes. Avec la même brutalité que précédemment, Mistress Feral enfonça ses deux queues d'un coup, investissant con et cul. Mistress Magician couinait son déplaisir avec quelques Méheu ! ou bien encore des Tu viens d'l'utiliser ! voire même quelques Alleeeez ! tout en essayant de tirer la bestiale par les épaules pour la détacher de Sya. Mais Mistress Feral n'était pas musclée pour rien et, si toutes les Maîtresses disposaient d'une force surhumaine, la reine des animaux disposaient demeurait supérieure à ses soeurs sur ce point. Tout autour, les autres dominatrices ne pouvaient s'empêcher de rire face à cette chamaillerie. Les deux femmes se disputaient comme des gamines pour leur jouet préféré, sans que personne ne demande l'avis de l'ange à un quelconque moment. Finalement, un sourire amusé toujours accroché aux lèvres, Mistress xXx prit la parole :
- Feral, sois gentille avec ta petite camarade et partage un peu.
- Bon...
Glissant ses mains sous les cuisses de Sya, Mistress Feral bascula sur le dos. La petite ange était toujours embrochée par ses deux entrées - même si certains argueront que l'une de ces entrées n'en était pas une - les cuisses largement écartées par la poigne puissante de celle qui l'empalait doublement. Mistress Magician demeura un moment incrédule en voyant que son amie n'avait toujours pas l'intention de retirer une de ses verges de leurs fourreaux, puis elle comprit.
- Oooooooh ! J'ai comrpis : Tu veux que je frotte ma queue contre la tienne, qu'on soit serrées l'une contre l'autre dans sa petite chatte d'amour, c'est ça ?
- Yep.
- J'arrive ma petite caille...
Est ce qu'elle s'adressait à Sya ou à l'ex-clocharde ? Difficile à dire. Mais au final, ça n'avait pas d'importance. Une verge massive fit bien vite son apparition entre les jambes de la brune, tandis que cette dernière s'approchait de l'entre-cuisses déjà investis de l'ange. Frottant un instant son gland épais contre la base du vit de Mistress Feral, Mistress Magician avançait lentement son bassin, faisant glisser sa verge sur celle de sa vis à vis, comme sur un rail, jusqu'au sexe écartelé de la petite aux cheveux bleus. Bientôt l'orifice investit du s'élargir encore davantage, pour pouvoir faire de la place à ce deuxième intrus qui, bien que certes moins gros que la trique de la donzelle colorée, n'en demeurait pas moins très gros. Lentement, difficilement, cette deuxième verge se fraya un chemin, jusqu'à ce que le pubis tatoué de la bibliothécaire touche celui de l'esclave.
Ca y était, Sya avait pas moins de trois queues en elle et dont la plus petite mesurait déjà dans les trente centimètres. Pour le coup, le Gang xXx comptait prendre la petite ange au mot... Si elle était capable de tout accepter, alors elle pouvait accepter l'équivalent d'1m10 de viande dans ses deux orifices. Pensez vous que cela suffisait ? Et bien les dominatrices non. Mistress xXx - qui, pour le coup, avait fait disparaitre sa propre verge - enjamba l'étrange trio. Attrapant la crinière bleutée, elle ramena la petite bouche angélique contre son sexe détrempé.
- Bois mon jus, petite chienne... et la crème que Feral a laissé pour toi au dedans.
Et c'était partit pour une autre folle cavalcade. Mistress Magician et Mistress Feral se mirent à onduler sous Sya, la besognant gaiement. Et le pire, c'était que les membres du Gang xXx pouvaient continuer pendant 72H à ce rythme.