Toujours pénétrée par Mistress Futa, la petite ange ne semblait pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. Elle avait déjà subit une quadruple pénétration, quelques instants plus tôt et, déjà, elle réclamait à ce qu'on lui fourre de nouveau tous ses orifices, l'épieux de la rouquine ne lui suffisant visiblement pas. Mais Mistress Willpower, la petite chatte qui léchait pour le moment les débordements de sperme des orifices féminins, était la pucelle du groupe... la seule qui, à priori, ne se laisserait pas pénétrer et ne se ferait pas pousser de trique. Etait ce par fierté qu'elle entendait conserver sa pureté intacte, dans un Gang aussi corrompu ? Malgré tout, Willie sembla peser le pour et le contre, réfléchissant. Gentille comme elle l'était, l'hypnotiseuse ne pouvait pas se résoudre à laisser une telle affamée sur sa faim... et il devait bien y avoir un moyen de remplir le cul de quelqu'un sans forcément utiliser une bite de six pieds de long pour ça.
Sourire aux lèvres, la blonde en costume de chat commença à se lécher la main, de la même manière qu'une chatte l'aurait fait de sa patte, jusqu'à ce que le latex couvrant sa peau devienne luisant de salive. Puis, alignant ses doigts de manière à donner une forme aérodynamique à l'ensemble, la présenta entre les fesses de l'ange. Pressant gentiment, Mistress Willpower écartait lentement l'anneau culier de Sya, faisant peu à peu entrer ses doigts, puis sa main, à l'intérieur de l'étroit orifice. Elle y effectua d'abord de petits mouvements de va et viens, accompagnant les pénétrations de la rouquine, avant de bouger ses doigts, pour empoigner la verge de sa camarade au travers de la fine paroi interne.
- Ooooh...
Mistress Futa se retrouvait avec le vit doublement comprimé, bien au chaud dans la petite chatte angélique, alors qu'une main fuselée l'empoignait en passant par l'arrière train de la petite loli. Motivée par cette nouvelle sensation, la jolie rousse redoubla de puissance dans ses coups de reins, secouant le petit corps de sa partenaire en l'enlaçant fortement. Après une quadruple pénétration, Sya se retrouvait avec un épieu massif dans l'intimité et une main dans l'oignon, les deux s’emboîtant pour magnifier les sensations. Mais le plaisir ne tarda pas à submerger Futa qui, donnant des coups de reins de plus en plus puissants, de plus en plus désordonnais, s'approchait dangereusement du seuil de la jouissance. Il ne lui fallut que quelques pénétrations supplémentaires avant que son vit gonfle, gorgé de sperme, pour finalement se répendre en plusieurs longs jets crémeux à l'intérieur de l'ange. Elle ne cessa cependant pas ses déhanchés, chacune de ses pénétrations envoyant un nouveau jet de foutre, jusqu'à ce que plus rien ne sorte de sa trique.
S'immobilisant alors, elle savourait, l'esprit cotonneux, les mouvements de la main de Willie, qui continuait à tripoter son madrin au travers du cul angélique. La chatte de latex finit par relâcher sa poigne, pour enfoncer son avant bras plus loin, entre les fesses de Sya, dans un mouvement plus rapide, chacune de ses poussées faisant rentrer un peu plus de son bras à l'intérieur. Au bout d'un moment, l'esclave se retrouvait avec ce bras planté entre ses reins jusqu'au coude et, mollissant, le sexe de la rouquine finit par être expulsé hors de celui de l'ange par la pression imposée. Mais Willpower ne s'arrêta pas là, faisant basculer Sya sur le dos, afin de coupler son fist-fucking par des coups de langue vorace sur le clitoris angélique. La chatte de latex était devenue comme possédée, affamée, bien décidée à faire grimper sa partenaire d'un soir au rideau...