Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yamada Hikiko - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamada Hikiko

Yamada Hikiko - { Validée }

vendredi 04 octobre 2013, 03:55:29

·         Qui suis-je? (1)

Nom/Prénom/Surnom : Yamada Hikiko. (山田, 匹子)
Âge : Dix-neuf (19) ans. 
Sexe :
Race : Humaine.
Culture : Japonaise de la préfecture d’Osaka.
Orientation sexuelle : Indécise pour le moment.

Signe astrologique : (♓) Poissons.
Type sanguin : AB+
Tarot : XII –Le Pendu.

Situation de départ : Vierge.
Phobies : Serpents, araignées et le sang.

·         Mes choses préférées

- Nourriture préférée : Gindara saikyo-yaki
- Animal préféré : Le chien.
- Numéro préféré : 7.
- Couleur préférée : Cyan.
- Style musical préféré : Plusieurs groupes peu populaires.
- Style de mode préféré : Vêtements traditionnels.
- Sports préférés : Kendo, natation, tir à l’arc

·         Qui suis-je? (2)

×Description physique :
Derrière ses lunettes ébène se cachent deux petits yeux bridés, de couleur amande. Ornant son visage s'y retrouver un court nez aquilin qui se positionne à la perfection sur un lisse joli visage. Son front bombé permet à ses longs cheveux noirs bien lisses de tomber sur celui-ci et ses fragiles épaules.
Avant d’atteindre son rond menton, une jolie petite bouche pincée s’y situe, ce qui accentue bien ses joues saillantes. De son petit torse, n’ayant rien de particulièrement tape-à-l’œil, y ressort de courts bras fragiles avec de petites mains délicates, les ongles de ceux-ci sont toujours dans un piteux état, sans doute à cause d’une manie persistante. Elle possède aussi de petits pieds au bout de ses longues et charmantes jambes, qui eux ressortent d’un fessier bien bombé.  Cette jeune demoiselle de ne dépassant pas la moyenne de grandeur du mètre point cinq n’attire pas l’attention, même son attirail ne ressort jamais de l’ordinaire. 

×Caractère :
Hikiko, même en étant une élève talentueuse, elle n’y met peu d’effort dans tout ce qui ne l’intéresse pas. Elle est une personne instruite et avide de connaissances, mais seulement que très peu à l’école l’intéresse.  Elle est une jeune demoiselle très gentille et généreuse, l’honnêteté étant sa valeur qu’elle tient en plus haute estime.
La méditation fessant partit de son train de vie quotidienne, elle y recherche différents points de vue lors de ces longues sessions. Hikiko possède cependant de nombreux défauts, elle passe trop de temps à imaginer comment la vie pourrait être autrement, elle est aussi orgueilleuse et capricieuse, surtout quand elle se sent attaquée. 
Hikiko n’est pas une personne très bavarde, même qu’elle est assez timide en personne des gens qu’elle vient de rencontrer, elle hésite souvent à s’ouvrir aux étrangers et à davantage tendance à s'isoler lorsqu'il y'a trop de personnes alentour d'elle.

× Histoire : 
Née le 13日 - 3月 (13 mars), dans la préfecture d’Osaka , dans la même ville du même nom, son petit appartement ce situais à l’époque dans le quartier de Minami, son père, Yamada Shōinji, un homme d’affaires et sa mère, Yamada Yukari, une éducatrice à la petite école non loin du domicile familial. La vie dans un petit appartement était souvent difficile de temps en à l’autre, mais malgré le coût, l’enfance de Hikiko fût sans problèmes du côté parental.  Hikiko a toujours été un peu à l’écart de ses parents, s’imaginant souvent comme étant la cinquième roue d’une voiture; elle hésitait souvent à leur parler de ce qu’il la troublait, cependant il y’avait une personne à qui elle pouvait se confier sans se cachée; c’était sa grand-mère, Yamada Natsuki. Hikiko aimait beaucoup sa grand-mère, elle passait le plus claire de son temps à l’observé et à comprendre comment agir comme une demoiselle; c’est d’ailleurs à cause d’elle que Hikiko adore autant les vêtements traditionnels.  Cependant à l’âge de treize ans, sa grand-mère mourra du cancer.  Hikiko était brisée, elle ne savait point comment se retrouver sans le confort de sa grand-mère, elle était si désespérée, pendant longtemps elle ne parla à personne, elle accumula cette tristesse à l’intérieur d’elle. Avec cette tristesse qui commençait à s’accumuler, elle essaya d’échapper à la réalité, elle commença à lire des mangas, à passer à jouer aux jeux vidéos, elle essaya tant bien que mal à même traversé sa peine à travers le kendo ou le tir à l’arc.
Cependant, rien n’arriva à combler ce trou sombre que sa grand-mère avait laissé, sa famille savait ce qu’elle vivait, mais ils ne pouvaient rien n’y faire. Elle commença alors à s’isoler d’avantage, elle continua ce partout jusqu’au jour, où elle dût aller au lycée; à cause de ses notes désastreuses, ses parents en vénèrent à la conclusion qu’elle devra être déportée dans une meilleure école, pour qu’elle puisse ensuite passer à l’université. 

Cependant, ses notes n’étaient pas suffisantes pour rentrer au lycée Mishima. Elle dût donc retravailler ses notes et recommencer l’examen d’entrer et malgré ses nombreux échecs dans quelques matières, dont notamment l’anglais et la mémorisation de kanji, elle réussit quand même à frayer sont chemin jusqu’au lycée. Ses parents, si fier d’elle lui offrirent de payé le dortoir où elle résiderait, un peu indécise avec ce qu’elle voulait faire plus tard, elle accepta quand même l’offre, ce ne fût pas avant octobre qu’elle déménageât au lycée, dans la ville de Seikusu, à Kyoto.

Si long de chez elle, pourtant elle ne semblait pas si distraite par le dépaysement, excepté que le dialecte était un peu différent au sien. 

· Hors-jeu

Comment avez-vous connu le forum : d’un « ‘ami »’. 
« Modifié: mercredi 09 octobre 2013, 14:39:25 par Adelheid Friedrich »

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Yamada Hikiko

Réponse 1 vendredi 04 octobre 2013, 07:14:19

Citer
La méditation fessant parti de son train de vie quotidien, elle y recherche différents point de vu lors de ces longues sessions.

Huhuhu... des longues sessions hein ? Coquinette.

Edit : J'en oublie la courtoisie élémentaire : Bienv'nue o/

Élise

Créature

Re : Yamada Hikiko

Réponse 2 vendredi 04 octobre 2013, 09:20:17

Citation de: Yamada
Phobies : Serpents, araignées et le sang.

Les araignées sont nos amies !

Bienvenue ^^

Par contre, méfie-toi, le cyan est une couleur assez flashy avec un fond blanc. Il existe des couleurs proches qui passent mieux, comme le teal  :)

Sinon, ce passage m'a amusé :

Citation de: Yamada
ses parents en vénèrent à la conclusion qu’elle devra être déportée dans une meilleur école [...] Cependant, ses notes n’étaient pas suffisantes pour rentrer au lycée Mishima.

Sachant que l'administration de Mishima emploie des profs' qui n'y connaissent rien dans leur matière (hum...  ::)), elle a vraiment du faire fort pour être recalée au lycée  ;D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Yamada Hikiko

Réponse 3 vendredi 04 octobre 2013, 12:11:02

Bienvenue ^^

Oh, encore une vierge *ç*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sya

Avatar

Re : Yamada Hikiko

Réponse 4 vendredi 04 octobre 2013, 12:15:09

Bienvenue jolie demoiselle ^^

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Yamada Hikiko

Réponse 5 vendredi 04 octobre 2013, 13:14:58

au plaisir de te rencontrer au coin d'une ruelle sombre... bienvenue ! o/


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Yamada Hikiko

Réponse 6 vendredi 04 octobre 2013, 14:47:24

Velkommen ! :)

Bon, il me faudra une petite -grosse- relecture pour corriger les fautes d'orthographe/accord parsemant ta fiche. Ensuite, la validation devrait venir sans tarder. Si tu as une question, ma boîte à MPs est ouverte !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Yamada Hikiko

Re : Yamada Hikiko [Frig]

Réponse 7 vendredi 04 octobre 2013, 16:53:19

Merci beaucoup, je sais que je fait beaucoup de fautes, mais crois-moi Adelheid, j'ai fait de mon mieux.
S'il y'a quelque chose que je dois recommencer, fait que me le dire, je vais essayer de le faire!

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Yamada Hikiko [Frig]

Réponse 8 vendredi 04 octobre 2013, 17:09:04

Les sites comme bonpatron peuvent t'aider si tu n'as pas l'orthographe dans le sang :P

Bienv'nue o/



Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Yamada Hikiko [Frig]

Réponse 9 vendredi 04 octobre 2013, 20:58:16

Comme l'a conseillé Silence, bonpatron.com est un excellent site pour la correction, mais cela reste un programme qui applique bêtement son codage. Ce que je peux te conseiller, c'est de lire à haute voix ton texte pour que tu puisses te rendre compte si ce que tu as écrit est "correct". Ainsi, tu peux déjà éliminer les tournures de phrases étranges et les redondances. Exemple :

Citer
Deux petits yeux bridés, de couleur amande, devant ceux-ci s’y retrouvent de belles lunettes de couleur ébène, soutenues par un court petit nez aquilin qui se positionnent à la perfection sur un lisse visage d’un blanc presque pâle et d’une jolie petite forme ovale. Son front bombé et rond permettent à ses longs cheveux noirs bien lisses de tomber sur celui-ci et ses fragiles épaules.

J'ai d'abord pris la liberté de corriger les fautes dans ce passage. Bien, passons au plus important :
- Ta première phrase n'est pas correctement introduite, ou du moins elle n'est pas idiomatique ;
- "un court petit nez aquilin"... Un court nez, un petit nez, mais pas les deux à la fois, c'est vachement redondant sinon ;
- "un visage d'un blanc presque pâle" Mmh... ça ne veut pas dire grand chose... "un visage pâle presque blanc" serait plus logique (et plus français) ;
- "Son front bombé et rond"... Un front bombé, okay, je le conçois, mais un front rond, non, ça ne veut pas dire grand chose.

Citer
Hikiko n’est pas une personne très bavarde, même qu’elle est assez timide en personne des gens qu’elle vient de rencontrer, elle hésite souvent à s’ouvrir à eux, même quand ils sont aimable envers elle.

Là, c'est juste un exemple des répétitions que l'on peut trouver dans ton texte.

Enfin, c'est juste des détails pour chipoter mais dans ton premier "qui suis-je" :

Citer
Culture : Japonaise de la préfecture d’Osaka.
Ne veux-tu pas dire nationalité ?

Citer
- Couleur préféré : Cyan.
PréféréE, please ! C'est unE couleur !

Citer
- Style musical préféré : Plusieurs bandes peu populaire.
Oh le bel anglicisme ! "Plusieurs groupes" serait plus juste (et dans quel cas il faut ajouter un -s à populaire) mais ça n'est pas vraiment un style à proprement parler.

Citer
- Style fâchions préféré : Vêtements traditionnelles.
Fâchions, je ne connaissais pas, je pense que tu voulais plutôt dire "fashion".

Techniquement, il n'y a rien à recommencer, juste à corriger ! :p Si tu as encore des questions, je suis toute ouïe !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Yamada Hikiko

Re : Yamada Hikiko [Frig]

Réponse 10 samedi 05 octobre 2013, 16:01:57

Voilà, j'ai éditée, espérons que ça sois bien cette fois-ci.  :D

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Yamada Hikiko [Frig]

Réponse 11 dimanche 06 octobre 2013, 11:14:55

Une nouvelle relecture sera nécessaire :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Yamada Hikiko [Frig]

Réponse 12 mercredi 09 octobre 2013, 14:39:14

Double post du droit modératoral !

Je valide !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :