Qu'il était difficile de leur faire comprendre ce genre de chose. Laila n'était pas idiote, elle savait qu'elles avaient souffert, que ce soit en étant séparé ou par les différentes tortures mais il n'était pas trop tard, si elle y arriverait... si elle peut y arriver et changer cela, elles pourraient être simplement puni mais d'une façon plus clémente déjà? Certes, oser avoir volé le Cœur des Anges ne sera pas résolu avec un simple sourire si elles remontent au paradis s'excuser en le reposant mais même si les Archanges sont plus sévères, devant un tel acte, ils seront plus cléments si certaines personnes usent des bonnes paroles pour défendre les jumelles. Pour le moment, elle n'avait pas le temps de faire quoi que ce soit puisqu'elle combattait les monstres et les tentacules qui sortaient de plus en plus, ça n'arrêtait pas! Et ce n'était pas facile non plus de s'expliquer, de tenter de les raisonner quand elle faisait quelques petites erreurs, ne leur laissant pas le temps de s'expliquer plus en détail. Vu comme cela, c'est vrai qu'elle donnait l'air de se moquer d'elles mais c'est faux pourtant.
Laila n'avait pourtant pas eu le temps de mieux s'expliquer alors que des chaines venaient peu à peu la bloquer, ne pouvant rien faire d'autre que subir sans pouvoir dire ou faire quoi que ce soit. Elle avait fini bloqué sur une croix, serait-ce sa fin? Alors que les jumelles se rapprochaient et commençaient à vouloir lui montrer quelque chose, l'Ange tentait de leur ouvrir mais les yeux, mais c'était peine perdu.
« Mais écoutez-moi! Je veux vous aider, je veux vous éviter les peines et... »
Trop tard, les jumelles déchues avaient posé leur doigt sur le front de Laila qui voyait leur vie. Leur amour incestueux... mais beau. Leur douleur, leur peine d'être séparée l'une de l'autre. Laila tentait de se débattre, de quitter ses visions, elle ignorait si elle s'en était défait ou si les jumelles avaient cessé leur sort mais elle était fatiguée de ce voyage dans leur mémoire, dans leur sentiment. C'était injuste pour elle mais voyons la réalité en face.
« Vous ne... pouvez pas... agir comme ça... »
Dire cela était déjà difficile mais elle devait continuer tant qu'elle avait le temps devant elle. Elle redressa sa tête pour les regarder tour à tour.
« Certaines vous ont méprisé, dévisager mais... d'autres vous admiraient, que ce soit par simplement la beauté de votre amour ou parce que vous n'en aviez pas honte... Je ne dis pas que c'est rien pourquoi allez jusque-là? D'autres Anges déchut ont quitté le paradis et elles se baladent plus ou moins librement sur Terra, pourquoi avoir voulu plus en volant le Coeur des Anges? »
Laila baissa la tête, reprenant un peu de force avant de relever le menton vers elles.
« Je fais partie de celles qui défend votre amour. L'amour n'a pas d'âge, de race, de couleur ou de forme. Bien sur, il y a quelques limites mais un amour entre deux sœurs reste peu à mes yeux. »
Contrairement à de l'amour de vieux pervers sur des enfants. De plus entre deux sœurs, ils ne risquent pas d'y avoir des enfants qui peuvent souffrir de malformations ou autres vu que le sang ne se renouvelle pas. Donc elle pouvait encourager cet amour même si...
« Pourquoi ne pas être simplement parti en mission sans en revenir? Ça me fait de la peine de devoir vous battre, tenter de vous séparer... Laisser le Cœur ici, frappez-moi s'il le faut pour que cela ait l'air plus vrai, je ramènerais ça au ciel en disant que je me suis enfui avec le Cœur sans que vous me rattrapiez... Je suis sûr qu'ils vont rapidement abandonner les recherches, les Archanges ont les yeux tournés vers l'Ordre Céleste actuellement en mission pour le moment. »
Elle ignorait quelle était cette mission mais les Dix Anges les plus fortes des cieux étaient absentes pour le moment, sinon les jumelles auraient moins fait les malines face à elles.