Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Limma Darts le samedi 21 septembre 2013, 12:02:26

Titre: Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Limma Darts le samedi 21 septembre 2013, 12:02:26
(http://i70.servimg.com/u/f70/13/42/72/74/ange_d10.jpg)

Au paradis se trouvait un curieux objet appeler le Cœur des Anges. Un objet puissant qui représente une croix d'or, sur cette relique on peut voir six emplacements vides pouvant retenir des petites perles. On raconte que cette croix est utilisée comme prison pour les anges tout juste déchu, ces anges tout juste corrompu se retrouvent enfermé et grâce au pouvoir de la croix se voient une chance de purification. On raconte aussi que la croix n'est pas complète, si jamais elle venait à être fini son pouvoir pourrait atteindre le cœur de tous les anges et les affecté sans distinction. La croix serait exposé au paradis et protéger comme beaucoup d'autres reliques.

Parmi les êtres les plus purs on constate souvent qu'il s'y cache les êtres plus cruel, de nombreuses histoires parlent d'anges qui déchu sont devenus des êtres aussi dangereux voir pire que des démons. Mais sans parler des déchus, leur pureté leur font rejeter des êtres qui ne s'écarte qu'un peu de leur principe. C'est à cause de se rejet naturel pour eux que les anges se sont créé l'une des plus grandes menaces, qui risque de détruire leur espèce entière.

Il y a de ça maintenant deux siècles, au paradis vivaient deux jeunes anges. L'une se nommait Holie et la seconde Lilie. Elles étaient toutes les deux jumelles. Comme beaucoup de jumelles, leur lien était fort, ce qui était d'autant plus vrais pour des anges. On ne voyait jamais l'une sans l'autre. Souvent même se tenant la main ou s'enlaçant. Les deux sœurs étaient chargé de surveillé les rituels et les prières des mortels. Selon leur jugement, elle déterminait s'il était bon ou non d'y répondre. Elles étaient aussi charger de surveiller les rituels de magie noire et dans informer les anges supérieur. Ainsi il n'est pas nécessaire de vous préciser que leur connaissance des rituels était certainement la plus grande de leur époque. Toutes deux jouaient leur rôle avec dévotion et jamais sans la moindre faute.

Puis un jour leur vie se brisa. Le lien était si fort entre les jumelles, que leur amour de l'une pour l'autre dépassa le cap. Holie et Lilie avait fini par avoir une relation sexuelle entre sœur. Malheureusement pour elles, cet acte fut vite appris par les anges supérieurs. Pour les anges, un tel acte était un crime qui valut aux deux sœurs d'être déchut. Ainsi donc elles furent toutes les deux enfermé dans le Cœur des Anges. Pour les purifier, elles devaient rester à l'intérieur scellé dans la relique pour deux siècles. Prisonnières, Holie et Lilie étaient ensemble, mais en même temps si loin l'une de l'autre. Aux lieux de les purifier, cette proximité séparée, amplifia leur envie de l'autre. Elles se désiraient tellement, un simple amour pur et sincère et pourtant, les autres anges les avaient punies pour ça. Ne pouvant se toucher, ni s'aimer, elles développèrent une haine envers leur espèce grandissante de jour en jour. Leur nature de déchu ne fit que se développer à la place de se purifier.

Après les deux cents ans que représentait leur peine, les anges supérieurs les firent libérer pour voir si la purification avait fonctionné. Quand les deux jeunes filles apparurent devant les anges, leurs ailes étaient restées noires preuves que leurs âmes d'ange étaient perdues à jamais. Holie et Lilie ne perdirent pas de temps, à peine sorti de la relique qu'elles mirent en place pour leur vengeance. Avec un rituel, inspiré de la magie noire qu'elles avaient jusqu'à leur condamnation en horreurs, elles se volatilisèrent pour rejoindre Terra emportant avec elle le Cœur des Anges.

A peine enfuit du paradis, elles commencèrent le grand rituel. Il consistait à se servir de crime condamnable par les anges, pour terminer la relique et ensuite se servir de son pouvoir sur le cœur des anges pour tous les détruire, même si cela implique de se détruire elle-même avec. La première étape du rituel fut vite accomplie, la première heure de leur liberté se déroula dans d'intense retrouvailles qui valida le crime de l'inceste. La perle de saphir était apparut dans l’une des cavités de la croix, signe de la fin de la première étape.

Maintenant il fallait trouver les cinq autres crime pour terminer le rituel et apporté la fin du paradis. Holie et Lilie commencèrent donc l'exploration du monde pour pouvoir assouvirent leur vengeance.
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Sya le samedi 26 octobre 2013, 22:03:48
(http://2.bp.blogspot.com/-qzAkHT3j7h4/T9Vuj7Z5xWI/AAAAAAAAH5M/ZHfffTbf-yI/s1600/queens_blade_rebellion_10_02.jpg)
Laila

L'heure était grave, cela faisait déjà plusieurs heures, plusieurs jours même que deux Anges déchus ont quitté le Royaume Celeste avec le Cœur des Anges. Cette croix était pour ainsi dire la clé de la prison. Prison est un bien grand mot puisqu'il permettait aux Anges impurs de retrouver un blanc immaculé dans leur cœur, l'ont remarque que cela à fonctionner à la couleur de leurs ailes. Malheureusement, l'Ordre Céleste est déjà appelé ailleurs sur une mission de grande envergure paraît-il puisque l'on murmure un combat entre une des nobles familles démoniaques. Mais ce n'est pas tout, l'aide d'une ancienne Ange et d'une troupe qu'elle a formée était demandé pour les aider, ça devait vraiment être quelque chose cette mission. Il restait encore les Archanges pour seconder le royaume mais ses derniers étaient plus occupés à voir comment se déroulait la mission de l'Ordre plutôt que d'aider les Anges. Pourtant le danger était aussi grand ici bien que les deux terres ne soient pas en danger, c'était leur royaume qui était ciblé cette fois. Plus d'une troupe d'Anges volaient sur Terra, de Nexus à Ashnard en passant par Tekhos, Edoras, le royaume des terranides et ainsi de suite mais aucune trace. Leur royaume ne pouvait rester sans défense. Certes, ce n'est pas deux jeunes Anges déchus qui vont vaincre les Anges ici mais ne sait-on jamais? Avec leur cœur impur, elles sont capables de trouver de drôle de compagnons de route.

Tout comme de nombreuses Anges, Laila faisait partie de celles qui devaient retrouver les deux sœurs déchues. Elle semblait ressembler à n'importe quelle Ange, des cheveux court, blond et doré, des boucles à l'anglaise, une tenue légèrement provocatrice bien que ce ne soit pas intentionnel. Une des choses que l'on peut noter, c'est son arme. Chaque Ange avait sa maitrise d'arme, que ce soit une lance, une épée, la magie ou autres mais cette dernière usait d'une arme mélangeant magie et technologie. Si ce n'était que ça encore, ça irait mais on pouvait remarquer une aile mécanique partant de sa ceinture et une seconde aile normal, blanche et jolie. Il y avait une histoire derrière cette aile et derrière cette arme aussi mais l'heure n'est pas de raconter cette histoire, pour le moment, il faut éviter que les démons ne narrent une catastrophe qui pourrait bien arrivée si les deux sœurs ne sont pas stoppées. Chaque Ange volait dans le ciel un peu selon son envie et son instinct, contrées dangereuses, calme, reculé, elles pouvaient être n'importe où à la fois! Laila cherchait un peu au hasard à vrai dire puisqu'elle n'avait aucun indice sur leur localisation. Mais ce fut avec une chance incroyable que semblait les avoir trouvé, comme ça, une chance sur des milliards de tomber sur elles ainsi et c'était tomber sur elle! Elle devrait peut-être appeler du renfort mais qui sait combien de temps elles resteront ici? Au pire des cas, si elle en stop une, ça sera suffisant bien que ce qui compte avant tout, c'est récupérer le Cœur des Anges.

Plongeant vers elles, elle continua en rase-motte pour se poser à quelques mètres d'elles. Elle braqua son arme sur elles, sans aucune once de peur ou de méfiance. Sa mission était de les stopper.

« Holie et Lilie, je vous ordonne de retourner au Royaume Céleste pour être jugé de vos crimes! Veuillez ne pas alourdir vos crimes et m'obéir. »

Le regard sévère, son arme était prête à leur tirer dessus. Mais ses deux-là, est-ce qu'elles connaissaient de quoi était capable Laila? Car elle...
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Limma Darts le jeudi 31 octobre 2013, 15:29:57
Dans une prairie sur Terra les deux sœurs avaient décidé de faire une pause dans leur recherche. Si leur vengeance était importante pour elles, Holie et Lilie voulaient aussi profiter de leur liberté enfin retrouvé. La croix était posée délicatement contre un arbre protégé par un rituel qui créait une barrière pouvant sceller et isoler les plus grands pouvoirs. Ainsi personne ne pouvait savoir que la croix était ici. Holie était assise sur le sol tenant sa sœur sur ses genoux. Leurs lèvres étaient jointes dans un baiser passionné. Leur amour envers l'autre était largement évidant. Après une bonne heurs à rester juste dans les bras l'une de l'autre, elle sentir l'arrivée d'une ange. Les deux sœurs ne bougèrent pas loin de craindre une ange seule. Se n'est que quand cette dernière parla de leurs crimes que Holie fini par décoller ses lèvres de celle de sa sœur brisant le filet de bave qui les liait.

-Quel crime ? Celui de nous aimer ? Celui d'être des sœurs jumelles trop proches au goût des dieux ?

Elle se releva sortant sa main de sous la robe de sa sœur et lui tendit pour la relever. Toute deux se ressemblait vraiment beaucoup. Lilie avait juste les cheveux un peux plus court que sa sœur.

-Ma sœur, elle veut nous séparer encore...

-Non Lilie je ne le permettrais pas, je ne veux pas passer encore un siècle séparé de toi !

-Détruisons là !

-J'ai une meilleure idée, on va faire d'elle un exemple.

Tout de suite Lilie comprit ce que sa sœur avait en tête. Se tenant main dans la main les deux sœurs se mirent à parler dans la langue de la magie. Elles étaient si synchronisées que leurs voix n'en formaient qu'une. Un grand cercle se forma dans la prairie montrant qu'elles effectuaient un rituel. Les deux sœurs n'avaient pas peur d'utiliser cette magie sur laquelle elles veillaient à l'époque. Le sol changea de couleur devenant entièrement noir, puis il commença a sortirent des créatures d'ombres comme des zombies. D'une seule et même voix elles donnèrent leurs ordres.

-Capturaient là !

Les créatures se lancèrent pour saisir l'ange, alors que des tentacules d'ombres poussaient également de la terre pour attraper l'ange venue capturé les deux sœurs déchut.
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Sya le dimanche 10 novembre 2013, 21:16:55
Laila les avait trouvé, toutes les deux plus le Coeur des Anges en leur possession, c'était donc à elle que revenait la tache de capturer les deux sœurs pour les emmener là-haut. Ce qu'elle avait dit, elle le pensait. Elle voulait qu'il y ait le moins de résistance possible pour alléger leur peine. La jeune Ange n'était pas la plus forte ni la plus faible. Elle devait faire honneur aux Anges et réussir sa mission. Elle n'avait jamais souffert de son handicap, après tout, Hamiel souffrait de ce handicap à ce qu'il paraît, c'est pour cela qu'elle dépolit rarement ses ailes. L'Ange de l'Ordre Céleste avait une aile plus petite que l'autre et n'aimait pas le regard des autres. Elle avait passé ce stade de la crainte des regards des autres, cette fois, c'était celle de réussir sa mission. Mais la tâche était compliquée pour elle, plus que pour une autre, elle avait une bonne raison à cela...

Elle en perdait un peu de sa motivation quand les deux sœurs qui s'embrassaient sous ses yeux, ne faisaient qu'alourdir leur péché, refusaient de se rendre. Le contraire aurait été étonnant mais elle ne voulait pas en venir aux mains avec elles, pas avec les deux sœurs jumelles! Les voilà qui commençaient les hostilités les premières, une façon au moins d'avoir moins de remords. Comme on dit, c'est tuer ou être tué. Sauf que même dans le pire des cas, elle ne voulait pas être tuée ni les tuer. Quand elle fit les créatures sortirent de terre, elle leva son arme pour leur tirer dessus afin d'en descendre le plus possible, les renvoyant en enfer. Pressant un bouton sur son arme, ce fut des tirs de lumière qui étaient expulsé de son arme et faisait disparaître les créatures quand elles étaient touchées. Pour ce qui était des tentacules, c'était un peu plus compliqué, ça gigotait beaucoup et c'était déjà plus rapide que des espèces de zombies.

Laila était obligée de bondir et d'esquiver pour leur tirer dessus et les dissoudre afin de les faire disparaître à leur tour mais plus elle tirait sur eux, plus elle avait l'impression qu'elle se rapprochait de l'inévitable.

« Je vous en prie! Arrêtez et rendez-vous! Je ne veux pas vous voir souffrir plus que ce n'est déjà le cas! »

Laila avait un petit secret après tout qui la poussait à ne pas vouloir continuer ce combat et faire en sorte que les jumelles soient moins punies pour leur acte. C'était un péché mais elle pourrait mentir et dire qu'elles n'ont pas été contre ses ordres? Les Archanges sont parfois très stricts mais sa parole pourrait peut-être jouer en leur faveur. Quoi qu'il en soit, l'Ange blonde continuait à repousser leurs attaques.
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Limma Darts le vendredi 15 novembre 2013, 11:41:33
Les deux sœurs préparaient leur plan pour cette ange qui était venue pour elle. L’arbre qui servait de support au cœur se transformait devenant un hôtel de rituel. Elles s’approchèrent de celui-ci pour y installer la croix et regardèrent où en était la capture. Les paroles que sorti Laila les frustrèrent, elle se moquait d’elles.

-Tu ne veux plus nous voir souffrir ?

-C’est pour cela que tu veux nous renvoyer au paradis…

-Là où on nous rejette par se que nous nous aimons…

-Là les dieux nous ont crée comme nous somme…

-Et nous condamne pour être ainsi…

-Tu appelle ça nous fait moins souffrir ?

Les jumelles déchut se servir des créatures et des tentacules pour distraire l’ange alors que chaînes d’ombre l’agrippèrent par derrière. Il y en avait huit au total. Deux lui accrochèrent les bras, deux autres les bras, puis deux pour les ailes et les dernières la désarma et s’accrocha à son cou. L’ange était immobilisé et désarmé, pour autant aucun mal ne lui était fait. La faire souffrir n’était pas le but. Une croix comme on peu en voir dans des jeux SM apparut dans son dos et elle y fut fixé. Laila fut alors téléportée devant l’hôtel face au deux sœur.

-Ma pauvre petite ange…

-Encore ignorante et aveugle…

-Découvre la vérité…

-Vois se que tes Dieux son réellement…

Dans un geste synchronisé et symétrique, chacune posèrent un doigt sur le front de Laila. Elle lui fit alors vivre comme dans rêve leur passé. Elle put voir l’amour qu’elle avait l’une pour l’autre, cet amour si profond et puissant qui n’avait rien de bien différent d’un couple dit normal. Puis elle put voir la réaction des autres envers elles, comment les dieux qu’elles avaient toujours servis les rejetèrent subitement. Puis comment elle avait soufflèrent séparé l’une de l’autre enfermé dans le cœur. Puis elle put voir d’autre exemple d’ange  devenue déchut, mais de leur faute mais à cause des dieux.

Le but était de faire comprendre que les anges n’étaient que manipulé et seulement des jouets pour les dieux. Lui faire comprendre pourquoi elles cherchaient à faire disparaitre tout ça.

Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Sya le samedi 07 décembre 2013, 08:57:59
Qu'il était difficile de leur faire comprendre ce genre de chose. Laila n'était pas idiote, elle savait qu'elles avaient souffert, que ce soit en étant séparé ou par les différentes tortures mais il n'était pas trop tard, si elle y arriverait... si elle peut y arriver et changer cela, elles pourraient être simplement puni mais d'une façon plus clémente déjà? Certes, oser avoir volé le Cœur des Anges ne sera pas résolu avec un simple sourire si elles remontent au paradis s'excuser en le reposant mais même si les Archanges sont plus sévères, devant un tel acte, ils seront plus cléments si certaines personnes usent des bonnes paroles pour défendre les jumelles. Pour le moment, elle n'avait pas le temps de faire quoi que ce soit puisqu'elle combattait les monstres et les tentacules qui sortaient de plus en plus, ça n'arrêtait pas! Et ce n'était pas facile non plus de s'expliquer, de tenter de les raisonner quand elle faisait quelques petites erreurs, ne leur laissant pas le temps de s'expliquer plus en détail. Vu comme cela, c'est vrai qu'elle donnait l'air de se moquer d'elles mais c'est faux pourtant.

Laila n'avait pourtant pas eu le temps de mieux s'expliquer alors que des chaines venaient peu à peu la bloquer, ne pouvant rien faire d'autre que subir sans pouvoir dire ou faire quoi que ce soit. Elle avait fini bloqué sur une croix, serait-ce sa fin? Alors que les jumelles se rapprochaient et commençaient à vouloir lui montrer quelque chose, l'Ange tentait de leur ouvrir mais les yeux, mais c'était peine perdu.

« Mais écoutez-moi! Je veux vous aider, je veux vous éviter les peines et... »

Trop tard, les jumelles déchues avaient posé leur doigt sur le front de Laila qui voyait leur vie. Leur amour incestueux... mais beau. Leur douleur, leur peine d'être séparée l'une de l'autre. Laila tentait de se débattre, de quitter ses visions, elle ignorait si elle s'en était défait ou si les jumelles avaient cessé leur sort mais elle était fatiguée de ce voyage dans leur mémoire, dans leur sentiment. C'était injuste pour elle mais voyons la réalité en face.

« Vous ne... pouvez pas... agir comme ça... »

Dire cela était déjà difficile mais elle devait continuer tant qu'elle avait le temps devant elle. Elle redressa sa tête pour les regarder tour à tour.

« Certaines vous ont méprisé, dévisager mais... d'autres vous admiraient, que ce soit par simplement la beauté de votre amour ou parce que vous n'en aviez pas honte... Je ne dis pas que c'est rien pourquoi allez jusque-là? D'autres Anges déchut ont quitté le paradis et elles se baladent plus ou moins librement sur Terra, pourquoi avoir voulu plus en volant le Coeur des Anges? »

Laila baissa la tête, reprenant un peu de force avant de relever le menton vers elles.

« Je fais partie de celles qui défend votre amour. L'amour n'a pas d'âge, de race, de couleur ou de forme. Bien sur, il y a quelques limites mais un amour entre deux sœurs reste peu à mes yeux. »

Contrairement à de l'amour de vieux pervers sur des enfants. De plus entre deux sœurs, ils ne risquent pas d'y avoir des enfants qui peuvent souffrir de malformations ou autres vu que le sang ne se renouvelle pas. Donc elle pouvait encourager cet amour même si...

« Pourquoi ne pas être simplement parti en mission sans en revenir? Ça me fait de la peine de devoir vous battre, tenter de vous séparer... Laisser le Cœur ici, frappez-moi s'il le faut pour que cela ait l'air plus vrai, je ramènerais ça au ciel en disant que je me suis enfui avec le Cœur sans que vous me rattrapiez... Je suis sûr qu'ils vont rapidement abandonner les recherches, les Archanges ont les yeux tournés vers l'Ordre Céleste actuellement en mission pour le moment. »

Elle ignorait quelle était cette mission mais les Dix Anges les plus fortes des cieux étaient absentes pour le moment, sinon les jumelles auraient moins fait les malines face à elles.
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Limma Darts le lundi 16 décembre 2013, 11:47:42
Les deux sœurs restèrent impressionnées face à la résistance de cette ange. Malgré sa compassion évidente, elle ne comprenait pas leur objectif se qui était normal après tout. Elle ignorait que son existence était menacée. Elles soupirèrent et se regardèrent, avant de nouveau se tourné vers l’ange attaché.

-Ta compassion nous touche…

-Tu veux savoir pourquoi on a volé le cœur ?

Holie s’approcha de sa sœur et cette dernière l’enlaça immédiatement blottissant sa tête contre la sienne.  C’était un choix dangereux et douloureux qu’elles avaient prise, avec leur plan, elles se condamnaient elles même. Mais peu importait, se qui les intéressaient été de se venger et même si leur méthode pouvait paraître démesuré.

-Nous connaissons des choses que beaucoup d’ange ignore...

- Vois-tu ? Le cœur est un objet bien plus puissant que les archange veulent le faire croire…

-Avec un rituel très particulier, on peu se servir du cœur pour affecté tout les anges à la fois…

-Nous allons nous servir du cœur…pour supprimer toute notre race…

-Ainsi les anges ne seront plus les jouets des Dieux…

-Sa leurs apprendra à jouer avec nous comme de vulgaire jouets…

Lilie relâcha sa sœur pour venir se glissé derrière Laila et lui caressé les plumes blanche qu’elle avait. Holie pour sa part  c’était mise face à elle et l’avait prise dans ses bras comme si c’était sa sœur et s’approcha de son oreille pour lui murmuré.

-Tu es gentille, sa se sent…

Lilie s’approcha de son autre oreille lui caressant affectueusement l’aile.

-On sait que tu cherche à faire le bien pour nous…

-C’est pourquoi on ne va pas te tuer…enfin pas avant notre espèce…

-Tu sais quand on devient déchut on perd nos pouvoir d’ange…

-mais on en obtient des nouveaux…pour te remercier on va t’en faire cadeaux…

Holie qui était toujours coller à elle comme un koaka, la relâcha d’une main pour lui montré ses doigts. Chacun d’eux se recouvrirent d’une sorte de geler sombre entre le noir et le violet.

-C’est un pouvoir très agréable a utilisé…

-Nous allons teindre tes jolies plumes en noir…

-Tu vas devenir comme nous…

-Tu ne pourras plus retourné au paradis…

Lilie posa alors sa mains sur la jambe de Laila et commença à la caressé sensuellement, étalant sur la peau la geler sombre. Petit à petit la geler se faisait absorbé par la peau de l’ange contaminant cette dernière affectant ses pensés. Holie avait fait la même chose avec sa main lui caressant le visage, mais sans que se soit dérangeant. C’était de douce et affectueuse caresse, comme si c’était de l’amour. Lilie arriva plus haut dans ses caresses et attrapa la culotte de l’auge lui faisant doucement descendre le long de ses jambes jusqu'à la limite possible par ses jambes attachées et écarté par la forme de la croix. Holie approcha ses doigts couvèrent de la geler sombre des lèvres de Laila. D’une seule et même voix elles dirent :

-Nous allons t’offrirent ça dans le plaisir…

Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Sya le mercredi 15 janvier 2014, 21:39:26
Prisonnière. Elle ne pouvait rien faire à présent, elle ne pouvait pas luter, elle n'était pas encore assez forte avec la magie pour tenter de se libérer, son arme était inaccessible, elle n'avait plus que le pouvoir des mots pour se libérer. À moins qu'une de ses camarades ne finisse par la libérer soudainement comme une arrivée inattendu. Cela semblait difficile mais pas impossible non plus. Laila avoua ce qu'elle pensait des deux sœurs, des solutions qui étaient encore capables de voir le jour d'empêcher le pire et de minimiser l'affaire en espérant que cela s'arrêterait là? Les deux sœurs l'écoutaient au moins, et elles ne tardaient pas à reprendre la parole pour leur raconter leur plan, dans quelques détails en plus. Et ce qu'elles voulaient faire était pire que simplement voler le Coeur et éventuellement se venger sur quelques Anges qui auraient eu une dent contre elles. Non, leur plan était pire que cela.

« Non... Vous pouvez pas faire ça? … Vous avez le droit d'en vouloir à certaines personnes mais toutes les Anges ne sont pas mêlés à cette histoire? Que faites vous des Anges comme vous qui s'aiment entre sœurs? Des bébés, des petites? Elles sont innocentes à cela! Même des tas d'autres sont innocentes à cette histoire! Arrêtez-vous là, s'ils vous plaît! »

Elles ne pouvaient pas entrainer toutes les Anges dans leur jeu? Laila l'avait si bien dit, qu'en était-il des jeunes Anges? De ces tout petit bébés innocents qui ne savent même pas encore ce qu'est le bien ou le mal? De ces Anges qui aident tant de personnes, de ces mères de famille, de ces sœurs qui veillent l'une sur l'autre... Leur vengeance allait trop loin, beaucoup trop loin. Laila tentait de se débattre un peu, cherchant la faille à ce piège mais elle ne trouvait rien... Les paroles des sœurs à ces oreilles lui faisaient peur... Elle n'avait rien à voir avec cette histoire, elle ne voulait pas devenir une Ange déchut! Elle remua, lâchant de faibles « Non... » mais rien ne les empêchait de la caresser avec cette drôle de substance noire. Pour sur, ça sentait la chose néfaste à plein nez! Les caresses seraient agréables sans cette chose mais... elle était dégoutée par cette chose et séduite par l'idée de faire ça avec elles mais là... dans quel camp devant elle penché? Sentir la main d'une des sœurs sous sa jupe l'alerta, surtout quand sa culotte se baissait doucement. Ses yeux s'écartaient de plus en plus alors que leur voix à l'unisson délivrait leur message inquiétant...

« Non... je ne veux pas... »

Mais trop tard, sa main s'engouffrait, ses lèvres s'écartaient sous les doigts de cette femme, la faisait doucement rougir mais le plaisir était survolé de l'inquiétude. Laila chercha à se débattre, à cacher son plaisir mais c'était une chose difficile car elle était de plus en plus contaminée par ce pouvoir obscur... En rien elle ne voulait perdre son rang mais elle ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre qu'elles arrêtent par elles-même ou qu'une aide arrive par miracle... L'un comme l'autre devaient être rapide car l'heure tourne.
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Limma Darts le samedi 25 janvier 2014, 11:58:20
Celle qui était venue pour les capturé, celle qui compatissait et cherchait à les aidé à alléger leur peine, était devenue leur victime. Les deux sœurs en remercîment pour sa gentillesse avaient décidé de lui offrir de nouveau pouvoir. Des pouvoirs d’ange déchut, bien sûr cela n’était pas sans conséquence, l’ange au plume blanche éclatante allait se tinté d’obscurité. Ses pouvoirs d’ange allaient disparaître et de nouveaux plus sombres allaient les remplacé. Son esprit et sa personnalité allait aussi être affecté, elle allait s’ouvrir à la liberté de plus être diriger arbitrairement par des dieux hypocrites.

L’une dans son dos et l’autre devant, chacune des deux sœurs parcourait le corps de la pauvre ange de leurs doigts. Elles étalaient sur son corps une geler sombre qui petit à petit se faisait absorbé par sa peau et l’affectait pour la transformé. Autant pour leurs plaisirs que pour celui de leur victime, Holie et Lilie avait décidé d’associer leur procédé de transformation au plaisir de sexe. La culotte de l’ange baissé, Holie rentra donc entre ses lèvres ses doigts couvert de geler et lui étala à l’intérieur l’obscure substance. Lilie pour sa part avait défait le haut de l’ange pour accéder à sa poitrine qu’elle imprégnait de la même substance en lui malaxant la poitrine. Laila était loin d’imaginé à qu’elle point elle se retrouvait impliqué dans leur plan. Non seulement Laila n’avait pas réussi à les arrêtés, mais en plus en devenant une ange déchut elle allait renier les dieux. De plus les deux sœurs étaient en train de commettre un viol sur ça personne. Ainsi à travers ces actes, elles étaient en train de valider deux étapes du rituel qui allait détruire la race des anges.

La geler commençait à faire enfin son effet. Les plumes de l’aile valide de l’ange se changeaient les une après les autres en noires. Son esprit devaient commencer à changer comme sa façon de pensé. Holie qui avait toujours ses doigts en elle décida d’achet le processus et la fit jouir, alors que l’ange prenait son plaisir, Holie déversé en elle une grosse quantité de geler qui la rempli à l’intérieur avant de retiré ses doigts et laissé finir la transformation. Holie regarda alors sa sœur.

-Ma sœur adoré, on en fait quoi après ? On la relâche ou en fait notre servante ?

-Laissons lui libre de se choix. Après tout elle voulait nous aidé avant. Une guerrière à notre service serrait une bonne chose. Que décide tu nouvel ange déchut ?

La transformation était maintenant achever, Laila avait perdu sa pureté pour devenir comme elles, une ange déchut.

Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Sya le mercredi 19 février 2014, 20:26:01
C'était vraiment mal de faire ça! Laila était prisonnière de ses deux Anges Déchus, elle qui avait pour but de les retrouver et les stopper espérait leur alléger la peine, faire en sorte que les deux sœurs soient heureuses, quitte à mentir dans le pire des cas pour qu'elles puissent vivre heureuse, ensemble sans pour autant vouloir condamner toutes les Anges! Que les deux amantes veulent se venger de ceux et celles qui les ont emprisonnés, ça avait une certaines logique – même si elle, elle n'approuvait pas vraiment – mais de là à vouloir en plus condamner les Anges innocentes, petite ou grandes, qui les soutiennent ou non, Laila ne supportait pas cette idée! Mais malgré sa maigre tentative de se défaire de ses liens bien serrée, elle était torturée, une torture assez douce même qu'en toute théorie, c'était un viol. Elle accepterait de coucher avec elles s'il n'y aurait pas de cette substance noire qui lui faisait perdre son statut au fur et à mesure. Elle admirait les deux sœurs après tout alors coucher avec elles, cela aurait été possible malgré sa mission. Mais pas de cette façon. Leurs mains se baladaient sur son corps, rependant la substance noire en elle, ses plumes et son esprit perdaient de sa pureté petit à petit. Elle gémissait, elle avait envie de pleurer aussi mais les deux sœurs ne lui laissèrent pas cette occasion.

Quand l'orgasme arriva, le temps de réussir à faire demi-tour était aussi arrivé. Leur plan avait fonctionné et à moins d'une magie, d'un rituel très puissant, elle ne voyait pas comment elle pourrait retrouver sa nature d'Ange et non celle d'une Déchut. Laila fut libérer de ses entraves et elle tomba comme une vieille chaussette au sol, son esprit ne sachant plus où se placer? Était-elle toujours une Ange avec une chance de s'en sortir en expliquant comment elle était devenue une Ange Déchut ou alors elle n'avait aucune chance? Son esprit était aussi atteint par la matière noire, lui faisant doucement perdre ses notions de bien et de mal, de loi, de règles, elle relevait doucement la tête vers les jumelles, ne sachant pas vraiment comment elle devrait les voir après tout? Son esprit était encore embrumé, elle était dans le flou et elle attrapa la robe d'une des filles à porter de main en tirant dessus pour se redresser doucement, un sourire un peu éteint et fou sur les lèvres.

« EncOOooree~ »

Doucement, sa nature de Déchut prend place avec, curieusement en première position, la luxure. À croire que Laila était pure au point de ne pas tellement s'adonner à ce genre de chose.

[HRP: Navré pour la longueur mais si par la suite, on doit changer d'ambiance, de personnage, je ne savait pas comment faire la transition mais pour ta prochaine, fait ce que tu veux de Laila (sauf la tuer) et on commencer la seconde partie, parlé par mp ^^]
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Limma Darts le dimanche 02 mars 2014, 11:57:59
Les deux sœurs regardèrent l’ange tout juste déchut, complètement perdu étendu au sol. Se moment était difficile et important. C’était le moment où l’ange évoluait et prenait une nouvelle personnalité, à moitié conscients de se qu’il devient. C’est pourquoi par compassion les deux sœurs laissèrent Laila décidé de son avenir. C’est alors que la surprise fit son effet, le fait de l’avoir corrompu de cette manière avait affecté la personnalité de l’ange la plongeant dans le goût de la luxure. En gros elle voulait encore du sexe et resté avec elle.

-Oh ma sœur, n’es pas mignon ?

-Oui elle souhaite devenir notre jouet sexuel.

-On va la dresser et la rendre heureuse.

Pendant se temps le cœur avait commencé à briller. Les deux sœurs entamèrent le rituel et le cœur gagna deux perles validant deux étapes pour le grand rituel. Plus que deux perles et la fin des anges allait arrivée.


Quelque jour plus tard les deux sœurs arrivèrent dans une petite ville humaine. Il faisait nuit et pas un seul habitant étaient dehors. Les seule être vivant qui trainait était un être démoniaque qu’elles recherchaient, elles trois et des animaux nocturne. Trois car derrière les deux sœurs déchus se trouvait Laila. Depuis le temps elle avait bien changé, son horrible aile mécanique lui avait été arraché, et suite à un rituel mélange magie noir et angélique, les sœurs lui avait rendu ça vrais ailes perdu, mais étrangement cette dernière était encore blanche. Pourtant son comportement semblait ne pas avoir changé. Laila était devenue une sorte d’animal dépendant du sexe et qui ne faisait rien d’autre que de les suivre espérant recevoir du plaisir tout le temps. Elle marchait à quartes pattes, nue et tenue en laisse par les sœurs. Elle avait en elle des jouets sexuels pour la tenir calme, sans ça elle perdait vite la raison.

Les deux sœurs étaient à la recherche d’un démon, elles devaient sympathiser avec lui ou elle. Ensuite il fallait commettre un meurtre, si elle pouvait laisser cette partie au démon c’était encore mieux.

Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Sya le mercredi 02 avril 2014, 22:07:07
Qu'est-ce que c'était que ça? Un village sur Terra? Oui, un village parmi tant d'autres, un simple village avec ses humains si faibles et pitoyables. Il y avait des gens « fort » - ce qui était un bien grand mot – mais ils ont vite disparu ou du moins, ils ont vite servi d'engrais pour la terre, n'était-ce pas là une bonne chose de réduire le nombre de bouches à nourrir pour qu'ils puissent vivre plus longtemps? Oui, une très bonne chose. Rosso était dans ce village qu'elle avait épargné. Oui, une telle bande de plouc, elle aurait fait vite à décimer la population qui était à peine d'une centaine, allez, deux cents pour être gentil. Tous la servaient car tous avaient peur et tous pouvaient mourir. Et elle alors? Bien sûr, elle pouvait mourir mais pas de leurs mains. Rosso pourrait les tuer tous en même temps en levant à peine la main. Si elle pouvait dormir, qu'est-ce qui la maintenait éveiller, c'est simple, cette impression et cette odeur. Une odeur d'ange mais une drôle d'odeur d'anges plutôt... Ha oui, anges et démons sont les éternels adversaires alors quand l'un était proche de l'autre, ils le savaient...

Rosso restait sous le ciel étoilé et sombre en étant assise sur le toit d'une battisse en croisant les jambes. Car l'odeur n'était pas passagère, elle se rapprochait et quelle surprise! Rosso avait bien vu? Deux anges aux ailes noires et une autre avec une aile blanche, la seconde noire mais à poil et en laisse? On ne voit pas cela tous les jours, même chez les démons. Ses yeux rouges étaient perçants et si dans la nuit noire, elle semblait n'être qu'une ombre, ses yeux étaient aussi visibles que sa cruauté. Elle aimait jouer avec ses victimes, elle était sadique et ses petites anges ne feront pas exception. Après cette brève apparition que l'on doit à son seul regard, la démone était à nouveau invisible dans la nuit, venant narguer ses petites choses.

« Que font trois anges ici? »

Comme le vent, l'une des sœurs pouvait sentir une caresse sur sa joue et à nouveau, la seconde jumelle pouvait presque la sentir, son odeur avant d'avoir comme l'impression qu'une langue passa sur sa joue. Mais ce n'était qu'une impression?

« Deux jumelles qui en soumettent une troisième en compagnie de charmantes créatures... C'est une nouvelle mode du paradis mes petites? »

Cela ne voulait en rien dire qu'elle allait les laisser vivre ou qu'elle allait les tuer. Les jumelles pouvaient cependant noter un certain accent chez elle, elle roulait les « R » ce qui rendait la chose étrange. Apparaissant finalement à quelques mètres devant elle, Rosso (http://img15.hostingpics.net/pics/517288Rossofull813936.jpg) abordait une étrange tenue en cuir, aussi sexy qu'adapter au combat cela dit. Elle croisa les bras en les observant, se demandant bien si ses petites ne s'étaient pas perdue?

« Alors? Qui êtes-vous et que faites-vous sur mon territoire? »
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Limma Darts le samedi 12 avril 2014, 11:24:21
Les sœurs s’immobilisèrent subitement, l’être qu’elles cherchaient été là et s’approché. L’odeur immonde du démon se faisait sentir, si bien que Holie en ut presque envi de vomir. Mais pour réussir leur objectif, elle allait devoir s’y faire. Chacune senti le contacte du démon, ou plutôt démone à la sonorité de la voix.  La démone stoppa son petit jeu et se rendit enfin visible face à elle les interrogeant sur les raisons de leur présence ici. Malgré leur répugnance pour les démons, en tant qu’ange déchu, elles se sentaient maintenant plus proche d’eux que des anges. Après tout l’un des seigneurs de l’enfer avait était un ange déchut à une époque. Lilie s’avança légèrement pour prendre la parole.

-Nous somme là pour te rencontré démone. Nous recherchons un démon qui nous aiderait dans nôtre objectif d’éradication des anges. Nous voulons supprimer tout les anges sans exception, même si pour cela nous allons nous aussi disparaître. Acceptes-tu de nous écouté ? Je suppose que la disparation de vos ennemies ne pourrait que vous arranger non ?

Holie s’avança à son tour tirant sur la laisse de Laila et fit une courbette devant la démone. Faire ça était humiliant pour elle, mais pour sympathisé avec il fallait bien que quelqu’un face la premier pas.

-Se qu’on vous propose n’est pas un mensonge, nous somme des anges noires que depuis peu et nous somme encore incapable de mentir, par contre notre projet est bien sérieux. Nous avons même déjà avancé plusieurs étape du rituel qui vas mettre fin à l’excitante de tout notre race.

Il fallait que cette démone accepte de les écoutées,  si elle refusait cherché un autre démon serrait long et elles risquaient de se faire rattrapé avant. Ensemble les jumelles avait vaincu l’une de leur adversaire, mais c’était par se que cette dernière était compatissante, sans ça se n’était pas sûr qu’elles y serraient arrivé.

Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Sya le mercredi 07 mai 2014, 19:42:50
Rosso ne craignait pas ses deux petites créatures, ce n'était que des Anges, avec des ailes noires certes mais elles restaient des Anges. Et même si dans les deux camps, il y avait des exceptions – démons ayant envie du pardon ou Ange ayant envie de sang – la race restait la race. Rosso semblait pratiquement humaine sous cette apparence, en dehors de ses yeux rouges, elle avait tout d'une humaine. Pas de corne, pas de queue, pas même une paire d'ailes ou des dents pointue. Elle aimait cette apparence, voilà tout. Avant de sortir son arme et taper dans le tas, elle fit l'effort de les écouter pour voir ce qu'elles avaient à dire? Cela pourrait être intéressant ou même amusant, à voir? Bien rapidement l'une d'elles fit le premier pas en se présentant comme une Ange déchue, cela elle l'avait un peu deviner mais encore? Vaincre tous les Anges, quitte à ce que cela les supprime pour le coup? Rosso arqua un sourcil, il y a anguille sous roche là? Elles parlaient même d'un rituel pour y arriver? La démone recula en leur tournant le dos, quelques pas à peine avant de se retourner, passant un bras sous sa poitrine, le second lever vers sa tête en tenant son menton du bout des doigts.

« Hum... J'y vois là certes une occasion de finir la tâche mais cela m'ennuie un peu... Savez-vous pourquoi? Deux choses. D'abord la rivalité. Que sont des démons sans Ange ou inversement? Le principe d'avoir toujours un opposé. Cela a l'air stupide et ennuyeux dit comme ça mais c'est pourtant important. Et de deux, quitte à massacrer votre race de sainte nitouche, je préfère de loin venir broyer vos petites gorrrges par mes propres moyens! »

Rosso avait un sourire sadique aux lèvres en continuant de parler, roulant toujours les « R », cela avait un petit côté sexy mais c'était un véritable accent. Elle abaissa sa main en venant caresser le menton de Lilie en continuant d'expliquer son point de vue.

« Vos petites bouilles angéliques me dégouttent autant que ça m'excite! J'ai bien envie de presser mes doigts autour de la petite gorge et te faire suffoquer devant les yeux de ta jumelle et de chienne! Juste pour m'amusez! Mais rassurez-vous, je ne te ferais rien pour le moment. Parle moi plus de ce rituel? Et je pourrais parler d'un rituel démoniaque pour anéantir chacune de la moindre de vos cellules d'Anges et faire de vous deux petites démones... C'est donnant-donnant mes petites mignonnettes. »

Cela pourrait leur permettre de ne pas s'éteindre. Mais venant d'une démone, ces paroles étaient-elles bien réelles? Qui sait...
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Limma Darts le samedi 24 mai 2014, 12:20:58
Toute les deux observèrent la démone réfléchir à leur projet fou, qui pouvait très bien être vue comme un piège. Après tout détruire tout les anges, elles comprise sa paraissait insensé. C’était pourtant belle et bien leur projet. La démone s’approcha de nouveau prenant le menton de Lilie en main après leur avoir expliqué que se projet ne lui plaisait pas tant que ça. Holie trembla légèrement en regardant la démone. Se ne n’était pas de la peur, mais de la haine de l’avoir touché ainsi sa précieuse sœur. Elle avait envi d’invoqué le grand purificateur et remettre cet être immonde là où il devrait être, mais ce n’était pas possible. D’une le rituel était trop longs à mettre en place et en plus elles avaient besoin d’elle. C’est alors que la démone avec son drôle d’accent leur fit une étrange proposition.

Avec un rituel démoniaque, les transformé elles en démone ? Les rituels étaient leur spécialité, depuis toujours elles étaient lié à cette pratique et surveiller tout les rituels utilisé dans les différent monde et savait pour la plus part les reproduire et les utilisés. Jamais elle n’avait entendu parler d’un pouvant changer ange en démon, bien sûr malgré leur grande connaissance en rituel, elles ne les connaissaient pas tous pour autant. C’était donc possible. Mais la simple idée de devenir comme cette démone les équerrait. Lilie fut la première à reprendre la parole.


-Non merci, la mort nous est préférable. Mais si l’envie de rival vous manque, je suis sûr que vous trouverez autre chose. La disparation des anges causera un déséquilibre que les dieux ne laisseront pas vide. Vous aurez alors une autre race à la place, vous pouvez en être certaine.

Holie regarda sa sœur certaine qu’elle avait raison sûr se point. Leur action au final n’aurait que peu d’impacte pour leurs dieux, mais elles tenaient à leur faire comprendre qu’il ne maitrisait pas tout aussi bien qu’ils pouvaient le croire.

-Pour le rituel nous avons besoin de plusieurs étapes, nous en avons fait la plus grande partie. Il nous reste plus qu’a effectuer un meurtre avec l’aide d’un démon. Ceci fait il ne restera plus qu’a achever la cérémonie. Si vous voulez du donnant, donnant. On peut effectuer quelque chose pour vous, se que vous voulez tant que ça ne nuit pas à notre projet. Une faveur de vôtre choix contre un meurtre avec nous. Quand pensez vous ?
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Sya le mardi 01 juillet 2014, 21:10:37
Rosso était curieuse de ce petit jeu? Deux petites anges qui viennent s'amuser près du territoire d'une démone, il faut être fou ou incroyablement confiant pour agir de la sorte. Même si l'habit ne fait pas le moine, elles semblaient loin de pouvoir la vaincre facilement mais elles ne semblaient pas folles non plus? Quoi que ce projet... Il semblait tiré par les cheveux ce projet mais soit, elles ont peut-être autre chose à rajouter ses mignonnettes? Elles avaient du répondant déjà, c'est bien. Des Anges devenant des démones, écœurant? C'est bien des paroles de petite pute angélique ça. Cela dit le contraire est possible... Oui, pour mieux trucider ses petites guerrières aux plumes blanches aussi pure que leur petite culotte. Marchant autour d'elles comme d'une lionne autour de deux brebis effrayer, elle les observait de la tête aux pieds, les écoutants blablater, elles tournaient autour du pot ses petites? C'est l'impression que Rosso avait en tout cas. Elle s'arrête et posa son pied dans le dos de l'ange nudiste à leurs pieds et se pencha sur l'une des jumelles, celle qui parlait d'anéantir les anges.

« Tu as l'air de trouver cela simple mais que tu le veuilles ou non, nos deux races sont liées. Les Anges et les Démons se font la guerre depuis tant de siècles et de millénaire... Tu penses que ça se fera si facilement? Si la mer devenait soudainement remplit de flamme et que les volcans crachaient de l'eau froide, crois-tu que cela ne changerais rien? Que ce ne serait qu'un changement? »

Autant dire que pour le moment elle était contre. Surtout pour faire chier les deux jumelles qui semblaient si sûres de leur coup. Rosso n'aurait rien à perdre dans un tel plan visant à anéantir ses plus vieux adversaires mais elle aime toujours voir ce qui se cache entre les lignes, derrière ce qui essaie d'être caché aux yeux des autres. Sa jumelle tentait de la convaincre, avouant que la seule chose à faire serait de tuer quelqu'un avec elle et qu'ensuite, elles pourront faire ce dont Rosso désir tant que ça ne gêne pas leur projet. Observant les deux petites anges, elle se tenait le menton en les observant, son sourire laissait présager une idée derrière la tête déjà. Elle tendait ses mains vers leur joue, les caressant alors que ses doigts glissaient leur long de leur frêles petits cous...

« Et si je faisais quand même de vous deux petites démones? Un petit collier autour du cou pour me servir exclusivement, vous me lécheriez les pieds quand bon me semble et serirez deux parfaites petites esclaves? Voyez le bon côté des choses... Vous serirez toujours ensemble, toujours en vie et ne croyez pas que démone veut dire forcément méchante... Il m'arrive d'être sage. »

Qu'elles demandent aux villageois sous sa botte, il lui arrive de ne tuer personne en une journée. Et puis elles devraient y réfléchir ses petites... vivre ensemble, dans leur amour incestueux, ça pourrait avoir leur avantage pour elles. Rosso pourrait même trouver ça mignon même...
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Limma Darts le mardi 15 juillet 2014, 11:55:58
Les jumelles commençait à s’impatienté, le comportement de cette démone était exaspérant, qu’elle race immonde et insupportable…Cette étape du rituel était vraiment la plus difficile à effectuer. L’une comme l’autre bouillonnaient intérieurement rêvant que d’une chose détruire cet être dégoutant et partir à la recherche d’un démon plus faible. Un démon mineur facile à manipulé. Mais voilà, elles les sentaient…loin, mais approchant des anges encore pur. Lilie et Holie faisait partie des anges les plus sensible pour ressentir se genre de chose, puis camouflé par divers magie qu’elles avaient lancé, les anges allaient les sentir que bien en retard. Pourtant leur préséance était un danger, a cause d’eux, les jumelles ne pouvait se permettre de cherché d’autre démon pour leur projet.

Pourtant se que proposait la démone en échange de son aide était tous simplement inimaginable, une abomination. Elles se soumettre à une horreur pareille, c’était bien pire que simplement devenir démone à leur tour. Pourtant, elles n’avaient pas le temps de négocier. Puis d’un côté, devenir des démones avait l’avantage de les camouflés. Qui penserait qu’elles serraient transformé en démones ? Non les anges cherchaient deux ange déchu qui mettaient en péril le peuple angélique tout entier, ils n’auraient pas de temps à perdre après quelque démon croisé en chemin. Aussi insupportable que pouvait être cette condition grâce à elle, elles pourraient arriver à leur fin. Le rituel effectuer, il suffira alors d’exterminé la démone et disparaître à leur tour. C’était risqué, mais c’était leur seule solution.

Leur réflexion pris quelques minutes,  sans un mot comme si elles étaient un seul être, l’une comme l’autre arrivèrent à la même conclusion et savait parfaitement que sa jumelle pensait la même chose.


-Aussi écœurant que soit ta demande, le temps nous empêche de cherché d’autre solution.

-Si tu nous aide à effectuer se meurtre…

-Alors on se soumettra à toi…

A leur grimace on voyait clairement que cette perspective était vraiment leur ultime solution et leur pire cauchemar. Sa montrait aussi leur conviction à vouloir exterminé les anges à tout prix. L’une comme l’autre, n’était pas certaine d’arrivé à par la suite à tuer leur future maitresse, mais  elle n’avait plus d’autre option pour arrivé au bout de leur projet.
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Sya le mardi 05 août 2014, 21:30:27
Eh bien quoi? Quel mal il y avait à vouloir obtenir deux Anges jumelles et incestueuse rien que pour elle? Elle faisait ça pour elles aussi, elles resteront ensemble et continueront à s'aimer aussi. Au final, Rosso était une femme gentille car elle ne voulait ni les séparer, ni les tuer. Elle mériterait bien un petit remerciement quand même? Elle savait bien que les jumelles ne l'aimaient pas, quel Ange aimerait même en amitié une démone? Aucune, elles étaient ennemies héréditaires après tout. Elle se doutait bien que ses deux petites avaient un plan derrière la tête pour la nuire, la fuir, quelque chose du genre? Elle pourrait bien dire qu'elle est parano, après tout, ce sont deux Anges qui voulaient éliminer les autres alors peut-être s'allieront-elles? Qui sait? Même elle ne pouvait pas avoir confiance en elles... Que voulez-vous, c'est la nature.

Rosso continuait de leur tourner autour, comme un fauve face à son repas, elle le sentait dans leur voix et même elles le disaient si bien, elles étaient écœurées de collaborer avec elle. Doucement, elles commençaient à s'entendre au moins.

« Bien, bien, bien... »

La démone était heureuse de la situation mais elle devait faire en sorte que ça dure le plus longtemps possible, pas de trahison, pas de ce genre de retournement de situation. La démone caressa les épaules de ses petites demoiselles en se plaçant entre elles.

« Votre meurtre doit être de quel type? Un simple meurtre suffit en vous aidant un peu ou bien cela doit être une certaine cible de choix? Je suis là pour ça... »

Cela dit, si elles étaient fatigués, elle pouvait toujours offrir un lit pour elles, bien que Rosso resterait sur ses gardes. La confiance règne après tout... La démone gardait son sourire mais elle n'en restait pas moins prudente. Elles avaient l'air de deux mignonnes petites poupées mais attention... les apparences sont parfois trompeuses. La démone ne voulait pas tomber dans un piège alors elle jouait la carte de la prudence mais... Elle s'attend quand même à voir un poignard se rapprocher de son dos...
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Limma Darts le mardi 09 septembre 2014, 10:29:53
Agacé et pressé, toutes les finirent par accepter les conditions. Devenir ses esclaves, devenir des démones  et ainsi échappé à la mort. Du moins c’était une façade, car en réalité elle était loin d’accepter de se soumettre à une chose aussi répugnante qu’un démon. Il fallait espérait que cette démone ne soit pas plus puissante qu’elles et qu’elles arrivent à s’en débarrassé par la suite.

-Non devon effectué un meurtre sur un humain, qu’importe lequel. Mais nous devon faire vite ou partir d’ici.

-Une troupe séraphique approche.

Si cette troupe n’avait pas été en approche elles n’auraient pas été obligé d’accepté ses condition ridicule. Il ne leur tardait qu’une chose, c’est que tout soit se termine enfin, quel qu’en soit l’issu. Les jumelles étaient lasses de tout ça. Finir le rituel était maintenant leur seule et unique objectif, qu’importe les sacrifices que cela allait leur couté. Devenir esclave d’une démone…c’était vraiment un sacré sacrifice…

-Faisons se qui doit être fait…

-Mettant fin à tout ça le plus vite possible.

A leur pieds leur jouet semblait s’impatienté. Comprenait t'elle se qui se passait ? Son changement de personnalité avait été si extrême, que les jumelles elles même en avaient été surprise. Elles doutaient même qu’il restait une trace de raison en elle.

Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Sya le lundi 29 septembre 2014, 20:49:42
Rosso jouait avec elles car c'était tout simplement drôle. Bien entendu elle allait les aider, bien entendu il existait un moyen de rendre ses petites demoiselles démoniaques, bien sûr elle connaissait le moyen mais chaque chose en son temps. Elles semblaient pressées, soit pour devenir ses jouets plus vite... ou alors c'était autre chose qui approchait. Leur bidule semblait important alors c'est tout aussi possible qu'elle ne court pas en liberté par ici. Rosso n'avait pas peur de ses anges à leur recherche mais elle n'était pas folle non plus. Face à une de leur Anges, elle pourrait surement s'en tirer, elle est loin d'être faible. Mais s'ils ont l'avantage du nombre, cela pourrait devenir rapidement problématique. Si elles étaient impatientes, elle allait les aider le plus rapidement possibles évidemment mais elle ne voulait pas se faire avoir par elles et elle avait un choix en tête pour leur victime.

« Suivez-moi. »

Rosso les guida à travers le village, passant les petites maisons une après l'autre, elle pourrait prendre la première maison qui venait mais elle avait une idée en tête pour voir si elles sont vraiment prêtes à franchir le cap. Elle arriva face à une maison et elle explosa la porte à grand coup de pied dedans. La maison était aussi grande que les autres mais Rosso se dirigea vers une chambre où il y avait trois enfants en bas âge, le plus âgé des enfants devait à peine avoir sept ans, les deux autres devaient avoir quatre ans et le dernier deux ans. La plus âgée était une petite fille et les deux autres des petits garçons. Les parents paniqués sortaient de leur chambre mais en voyant Rosso, ils n'osaient pas dire quoi que ce soit.

« Voici vos cibles mes chéries. Dites-moi qui je dois vous aider à tuer? »

Entendant ses mots, les parents avaient ce réflexe de vouloir dépasser leur limite mais la démone ouvra sa main et cinq flammes rouges brulaient sur le bout de ses doigts, sa dernière mise en garde. Les enfants étaient réveillés, dans leur lit, ils ne comprenaient pas trop la situation mais Rosso était la dictatrice de ce village, paraissant pour tous et pour toutes comme la grande méchante. Elle se faisait un plaisir de voir si elles en seront capables, voir jusqu'où ira leur limite après tout. Elle passa sa main de libre sur la joue de l'une des jumelles, attendant leur choix. Si les renforts devaient arrivéer, elles ne vont pas tarder à dire quelle cible Rosso va devoir aider à tuer. Alors leur histoire, vraie ou mensonge?
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Limma Darts le vendredi 10 octobre 2014, 10:57:22
Silencieuse, elles suivirent la démone, tenant toujours dernières elles l’ange devenue une simple bête. Leur choix était fait, il restait plus qu’as passé à l’action. Pour ça il fallait faire vite. Une troupe d’ange de guerre était en approche. Ils ne pouvaient pas les avoir repérés, mais cela allait vite se faire. Hollie et Lilie était puissante parmi les anges, leurs lien, leur sang, leur magie, tout étaient complémentaire chez elles. Ensemble les jumelles étaient une puissance écrasante chez les anges. La démone fini par les conduire à une maison précise, elle savait où aller. Finalement, elles arrivèrent à une chambre où se trouvaient des enfants…Les jumelles ne furent pas surprise, c’était bien digne d’une démone de choisir des enfants. C’était sacré un enfant, elles n’étaient pas encore suffisamment déchut pour pas faire de différence.

Le problème c’est qu’elles manquaient de temps, l’occasion était là, elles ne pouvaient pas se permettre d’attendre davantage. De toute façon, elles avaient déjà était trop loin pouvoir revenir en arrière.


-Très bien, tuons les trois…

-Immobilise les ça devrais suffire pour compté.

Fermant les yeux pour se concentré, elles se prirent la main. C’était une façon de se donné du courage, mais aussi de partager leur magie. Dans leurs mans libre apparurent une sphère de magie, avant elles étaient blanche, mais maintenant déchut, elles étaient devenue noires. Il leur fallut, plusieurs minutes pour enfin arrivé à lancé les sphères. Quand l’impacte se fit sur les enfants, ils prirent feu dans une flamme noir qui les consuma instantanément, ne les laissant pas souffrir. Par contre si au passage la démon avait été blessé, se n’était pas bien grave. Sur la croix apparut alors la dernière perle, il ne restait plus qu’as finir le rituel et les anges allait tous disparaître définitivement.

-Partons d’ici…

-Il ne reste qu’à achever le rituel dans un endroit tranquille

Cette acte les avaient quand même pas mal affecté, il fallait en finir au plus vite.

Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Sya le jeudi 23 octobre 2014, 20:34:40
Pour Rosso cela n'était qu'un test de plus. Oui, cela avait aussi pour but de valider leur quête mais surtout de voir si elles avaient assez de cran pour passer à l'acte? Elle aurait pu choisir les parents ou des petits vieux ou même des gens qu'elle n'aime pas le village qu'elle domine mais non, c'était ses enfants qu'elles allaient devoir tuer. Elle leur laissait quand même le choix, observant avec délice ses petites choses passer doucement à l'acte en se tenant la main avant que leur sphère ne vienne toucher les enfants pour les réduire à l'état de poussière. Dommage, elle aurait préféré quelque chose de plus sanglant mais ça fera l'affaire, après tout, elles les avaient tué et une nouvelle perle était apparu sur leur bidule qu'elle transportait. Mais voilà, elles manquaient de temps et les renforts ne tarderont pas alors si elles voulaient vraiment éliminer les anges, elles allaient devoir faire vite! De même que Rosso ne pourrait finalement pas en faire deux petites démones aussi simplement, avec si peu de temps... Dommage mais disons que cela sera sa bonne action de la soirée.

La démone les emmenait en dehors de la maison, leur ange sexuel toujours dans leur dos mais cette dernière était déchut à son tour. Sauf qu'en observant ses deux-là tuer des enfants comme si de rien n'était, cela avait ses été dur pour elle... Elle avait su tirer un trait sur ses origines en étant corrompu, elle-même ne comprenait pas que deux sœurs ne puissent s'aimer sans que cela soit interdit et tant pis si elle paraît comme une traitresse mais dorénavant, elle avait cru que tôt ou tard, elles allaient changer en abandonnant cela, vivant leur amour en secret loin des Anges mais cela semblait impossible... Elles voulaient vraiment éteindre leur race? Comme ça? Qu'elles cherchent à se venger de ceux et celles qui les ont enfermer est une chose mais il y a des tas d'innocents à cette histoire! Laila se relevait et saisit la fourche non loin d'une roue de paille et elle l'enfonça profondément dans le dos de l'une des jumelles, les dents en ressortaient par-devant.

« D-Désolé... »

Elle retira son arme avant d'en faire de même avec sa sœur jumelle en hurlant, la magie repoussant celle de l'ange déchu, sa colère ayant simplement bâti un mur invisible la repoussant avant que la fourche ne se plante dans son ventre à son tour sous les yeux étonnés de Rosso.

« Je vous adoraient... toutes les deux mais... mais... je ne peux pas laisser des enfants mourir injustement comme vous avez fait! Je refuse que notre race s'éteigne simplement! »

Si seulement elles l'avait écouté, elles auraient amoché Laila un peu, elles auraient laissé le Cœur et elles seraient parti sur un endroit pour y vivre leur amour incestueux mais non... L'ange que l'on croyait totalement transformer en un simple jouet sexuel tombait à genoux en tenant sa fourche, avançant à quatre pattes vers elles en pleurant à chaudes larmes... Elle passa la main sur leur joue, sentant les Anges approché de plus en plus...

« Je ferais tout... pour que vous ne soyez pas séparées... »

Et qu'elles restent en un seul morceau aussi. Laila comptait mettre cela sur le dos d'un démon étant donné que Rosso à fui durant son acte de bravoure en sentant les Anges approché. Elle en était désolée d'avoir agi ainsi mais quand elle repensait à ses anges, toutes jeunes qui étaient aussi pures que n'importe quel enfant normal, elle ne pouvait pas les imaginer mourir simplement par la vengeance de ses deux sœurs. L'amour était beau mais l'amour avait aussi ses limites.

« Pardonnez-moi... »

Les Anges ne tarderont pas à arriver, quitte à mentir un peu, elle le fera dans un bon sens... Espérons au moins que leur sacrifice allait changer certaines choses dans les cieux...
Titre: Re : Le début de la fin du paradis. (Se proposé par mp ou dans la demande)
Posté par: Limma Darts le lundi 10 novembre 2014, 11:51:17
C’était fait, les enfants avaient été consumées. Les pauvres étaient surement proche des enfers. Le fait d’avoir était tuer par des déchus, ne leur permettait pas un voyage tranquille pour leurs âmes. Les deux sœurs s’en sentaient triste, mais ce n’était rien comparer à ce qu’elles s’apprêtaient à faire. La disparition purement et simplement des Anges. Oui une leçon aux Dieux au prix d’innombrables vies. Se tenant toujours la main, pour ne pas sombré davantage et consolé l’autre, dans le silence elles suivirent la démone à l’extérieur. Aucun regard aux parents, c’était trop dur pour l’instant, ses simples humains ne pouvaient comprendre leur acte.

Lilie ne se sentait pas bien, heureusement que sa sœur était là. L’une sans l’autre, jamais elles n’auraient été capables de faire tout ça. C’est alors que la min de sa sœur se serra fort contre la sienne avant de simplement la lâché. Lilie se tourna et vie avec horreur le corps de sa sœur transpercé, son sang coulé, sa peau pâlir, ses yeux s’éteindre. Tout ça se passa rapidement, mais dans les yeux de l’ange tout se passa au ralenti. Horrifier par se spectacle, Lilie poussa un cri horrible, un cri de désespoir, un cri de peine la plus profonde, c’était comme si une partie de son âme lui avait était arraché, sans Holie, Lilie n’était rien. Se cris et ses larmes fut sa seul réaction. Pourtant cette fourche qui venait à son tour vers elle, elle la voyait clairement. Tuer cette ange était si facile, venger sa sœur en la faisant souffrir était clairement à sa portée. Pourtant elle ne fit rien, elle ne bougea pas laissant l’outil la transpercé, lui offrir la douleur qu’avait ressenti Holie avant de s’éteindre. Oui partager sa mort, c’était la dernière chose qu’elle pouvait faire avec elle. Jusqu’à son dernier souffle elle ne cessa de pleuré et de prononcé en boucle.


-Holie je t’aime…