Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Squall, le requin

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Squall

Terranide

Squall, le requin

vendredi 02 août 2013, 21:19:52

Bien le bonjour! Je recherche donc des gens avec qui rp mais je préviens qu'à partir de dimanche. Je ne serais plus ou quasiment plus disponible pendant deux semaines! Donc si des personnes veulent rp avec moi c'est pour dans deux semaines ou on peut toujours commencé et reprendre plus tard c'est comme vous voulez! Laissez-moi votre message par mp!

Pour les trames sur Terra:

Donc il est possible d'avoir des trames sous-marines pour ceux qui recherchent de la frayeur:

-Vous voulez la pierre magique de Squall pour aller sur Terre

-Vous rencontrez Squall car vous êtes aussi une créature sous-marine
 
-Vous êtes attiré par Squall sous l'eau attiré par ses phéromones.

Sur la terre ferme:

-Vous êtes esclavagiste, vous tentez d'en faire votre chose mais ce n'est pas chose faisable.

-Vous êtes esclave et vous cherchez votre liberté, Squall vous aide.

-Il vous traque car vous êtes sa proie ou variante il y a une prime sur votre tête.

Sur Terre:

-Vous êtes proche d'un point d'eau, Squall est sur Terre grâce à sa pierre et attiré par ses phéromones vous subjugué et vous vous baignez à l'endroit où Squall est.

-Squall se balade de nuit dans les rues ou dans le lycée afin d'enquêter sur la Fondation vous vous mêlez de ses affaires.

« Modifié: vendredi 02 août 2013, 21:29:08 par Squall »

Sarathiel Toviel

Créature

Re : Squall, le requin

Réponse 1 lundi 05 août 2013, 16:51:19

Bonjour,
je suis une newbie sur le forum et je cherche un rp, et j'ai vu que tu cherchais des partenaire, je serais partante si cela t'intéresse.


Répondre
Tags :