Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'interview de Squall (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Squall

Terranide

L'interview de Squall (Valiprimé !)

vendredi 02 août 2013, 19:26:02

Présentateur : Bonjour, et bienvenue dans notre émission « Les dangers de la nature sauvage » ! Aujourd’hui, notre reporter expert et chéri Fred Gardner à interviewer une des plus dangereuses espèces de la région de Nexus, j’ai nommé les terranides requins et maintenant place à l’interview!

Fred : Le spectateur moyen se rend compte que nous sommes dans une des régions les plus sauvages, j’ai nommé le royaume terranide. Et, aujourd’hui nous somme en présence d’une des dernières races les plus dangereuses encore en vie que sont les terrifiants terranides requins. Bien, commençons par le début, quel est votre nom ?

Squall : Squall.

Fred : Squall tout court ? Pas de nom de famille ?

Squall : Nop.

Fred : Ok, Squall et quel âge avez-vous ?

Squall : Je dois approcher de mes 18 saros.

Fred : Un saros, dîtes-vous ? Qu’est-ce qu’un saros, au juste ?

Squall : Un saros représente environ 18 années humaines, 233 mois pour être précis.

Fred : Houlà, mais ce qui vous ferez  environ…… 324 ANS ?

Squall : Oui, ne soyez pas surpris les plus vieux de mon espèce peuvent être millénaire. Enfin, ça c’était avant que le massacre fasse son apparition.

Fred : Nous y reviendrons plus tard, ce que demandent  nos fans à travers les réseaux sociaux c’est de savoir à quel sexe appartenez-vous et plus particulièrement votre orientation sexuelle.

Squall : Non, mais c’est une plaisanterie, c’est quoi ces questions de *BIP*. Je vous en foutrais moi des question de *Bip* pareils. Qui c’est qui pose des questions pareils ? HEIN ? QUI ?

Fred : Calmez-vous, monsieur Squall ! Surtout, si….  *La suite est dit hors-micro et les auditeurs ne peuvent pas entendre. Après cinq minutes, l’émission reprend.*

Squall : Bon, d’accord. Je suis un mâle et j’aime tout ce qui peut comporter des seins et des vagins. Je suis donc hétérosexuelle et cela ne me gêne pas d’aller à la rencontre d’autres espèces surtout si j’attend qu’une femelle de mon espèce se pointe je peux toujours attendre !

Fred : Et vous êtes, plutôt  expérimenté ?

Squall : Non, mais franchement vos fans sont complètement *Bip* de poser des questions pareils. En 324 ans, vous croyez que je n’ai toujours rien fait ? Sérieusement ?

Fred : Hum… Bon, d’accord ! Passons à la question suivante… Alors, Squall Comment vous décririez-vous, physiquement parlant ?

Squall : Plutôt bien bâti. Des yeux jaunes, qui peuvent virer au rouge si je m’énerve, vous voyez ce que je veux dire ?

Fred : Oui… Poursuivez…

Squall : Comme vous le voyez  à l’arrière de mon crâne et de mes coudes je possède des épines dorsales. Même si je ne les pas sur le dos… Peut être que cela se dit épines « crânale » ou « coudales » ? Une queue d’un mètre plutôt costaud aussi et que je peux faire bouger avec une aisance féline. Elle est plutôt pratique pour me permettre de l’utiliser en gouvernail sous l’eau. Oui, car je respire sous l’eau grâce à des branchies posé sur mon cou.

Fred : Pourtant, on n’est pas sous l’eau, comment faîtes vous pour respirer ?

Squall : Comme vous, en fait. J’inspire et j’expire. Limpide, non ? Ah, je précise que mes dents sont capables de « déchirer » la chair en un dixième de seconde, voir moins je me suis pas chronométrer.

Fred : Vous êtes aussi plutôt faiblement vêtue…

Squall : Vous voulez parlez de ce maillot de bain bleue ? C’est plus pour respectez l’éthique humaine qu’autre chose voyez vous. Je suis un animal et je n’ai pas besoin d’habits.

Fred : Et au niveau psychologique, comment vous décririez-vous ?

Squall : Excellent chasseur ! Ainsi qu’une propension à tuer des journalistes qui m’agace….

Fred : Heu… c’est des « aptitudes » mais pas un caractère …

Squall : Si vous y tenez tant que ça… J’aime les fleurs, les poneys  et…. Non, je rigole. Disons que je suis complexe. Mais, si on devait dire certains points… Mettons, colérique, tueur et  sympathique à la fois. Je veux dire, je ne tue pas sans raison, l’argent peut être une bonne raison mais des fois je le fais gratuitement ça dépend qui c’est…. Par exemple, si une prime était sur vous je le ferais gratuitement.

Fred : Heu… Merci ?

Squall : Sinon, je suis le cas typique du requin terranide, je me lève, je chasse, je baise, je mange, je chie et je dors.

Fred : Et sinon ? N’avez-vous pas des aptitudes spéciales ?

Squall : Vous voulez parlez des phéromones ? C’est pour ça qu’on nous tue pour ces stupides phéromones que les humains aiment utiliser comme filtre d’amour mais ouais ça marche en tout cas sur mer comme sur terre et même sur d’autres espèces que la notre.

Fred : Intéressant ! Quel est votre histoire, au juste ?

Squall : Je suis de l’espèce des requins blancs et je suis donc né dans un œuf de requin à l’intérieur de maman et  j’ai du manger l’utérus de maman pour sortir de l’océan. Vous n’avez pas vraiment vécu tant que vous n’êtes pas sortit du ventre de votre mère.

Fred : Heu, oui je vois crois… Et votre mère est-elle en vie ?

Squall : Non, mon père et ma mère sont morts lors de la Grande Chasse où les humains les ont tués pour prendre leurs phéromones. On doit être plus que 50 encore en vie…

Fred : Hum c’est regrettable… Et qu’avez-vous fait ces 324 ans ?

Squall : Hmm….. J’ai chassé des humains pensant me venger au début mais vous vous reproduisez plus vite que des lapins donc c’était peine perdue. Une fois cette idée de vengeance passée ,j’ai appris à aimer votre espèce. Profondément. Si vous voyez que je veux dire…

Fred : Non, pas vraiment…

Squall : Disons que j’ai eut quelques amantes humaine… Je me souviens, j’ai eut une amante vampire une fois. On avait une passion commune, le sang… quand j’en vois ou j’en sens je deviens comme fou et je suis prêt à tuer la personne en face de moi. Enfin, on a eut des bons moments…. Une louve-garou aussi mais c’est étrange on dirait une espèce de mutation entre l’humain et le terranide. Les sirènes aussi d’ailleurs…

Fred : Vous voulez dire que les vampires, les loups-garous et les sirènes existent ?Mais non c’est une plaisanterie voyons.

Squall : Si vous le dîtes…  Je n’aime pas trop les esclavagistes mais remarquez aucun a tenté  de me réduire en esclavage les phéromones étant plus importants pour eux et puis réduire en esclavage un terranide requin c’est comme déplacer une montagne avec votre petit doigt…. Impossible !

Fred : Rien d’autre ?

Squall : Si le trésor que j’ai accumulé depuis 324 ans ! Mais ça mon gars vous l’aurez pas !  Surtout si c'est la pierre magique qui permet d’aller sur Terre ! Vous croyez que je vous est pas reconnue vous et votre Fondation. Je sais pas ce que vous  voulez en faire mais c’est fini.

Fred : ARGH ! Mon bras ! Ce connard à bouffé mon bras ! Feu, tirez lui dessus ! Feu à volonté !
*l’image montre trois hommes avec des AK-47 qui tirent sur Squall. Squall qui a eu le temps de plonger dans l’eau et qui s’enfuit. L’image se brouille…*


Présentateur : Et, voilà c’était notre émission « Les dangers de la nature », les amis ! La production m’apprend que c’était la dernière suite à la disparition  de Fred Gardner ! Mais notre show continue donc à la semaine prochaine et restez connecter les amis !


Comment avez vous connu le forum? Par google

Avez-vous des moyens de faire connaître le forum? Nop...
« Modifié: samedi 03 août 2013, 20:32:40 par Squall »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : L'interview de Squall

Réponse 1 vendredi 02 août 2013, 19:42:26

Bienv'nue o/



Cassidy Green

Avatar

Re : L'interview de Squall

Réponse 2 vendredi 02 août 2013, 19:46:32

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : L'interview de Squall

Réponse 3 vendredi 02 août 2013, 19:58:07

J'te dirais quand même Bienvenue, même si t'es un putain de requin de mes deux ! è____é
Donc voilà.

*la joueuse pieure*





-En souvenir du bon vieux temps-

Squall

Terranide

Re : L'interview de Squall

Réponse 4 vendredi 02 août 2013, 20:03:48

Merci à tout le monde!

Anéa, on m'a raconté cette histoire de requin je vais pas te croquer sauf si tu m'énerves...
« Modifié: samedi 24 août 2013, 00:08:56 par Squall »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : L'interview de Squall

Réponse 5 vendredi 02 août 2013, 20:08:31

Ranafout' ! Tu m'fais peur ! C'tout ! ;___;

*fuit le topic*





-En souvenir du bon vieux temps-

Pooshina

Terranide

Re : L'interview de Squall

Réponse 6 vendredi 02 août 2013, 20:20:09

meuh le gros poisson ! °^°

*touche la queue du requin avec curiosité*

Squall

Terranide

Re : L'interview de Squall

Réponse 7 vendredi 02 août 2013, 20:25:20

* La queue réagit avec violence et rebondit sur la poitrine de Pooshina*

Une vache? Non, une neko....

Pooshina

Terranide

Re : L'interview de Squall

Réponse 8 vendredi 02 août 2013, 20:33:41

meuuuuh ça fait mal >.< !

Sayaka Kamatachi

Humain(e)

Re : L'interview de Squall

Réponse 9 vendredi 02 août 2013, 20:36:01

Bienvenu ^^

Je sais pas pourquoi, ça sent la doublette de SP >.<

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : L'interview de Squall

Réponse 10 vendredi 02 août 2013, 20:36:54

Je ne crois pas, non...



Squall

Terranide

Re : L'interview de Squall

Réponse 11 vendredi 02 août 2013, 20:37:44

Non, ce n'est pas une doublette.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : L'interview de Squall

Réponse 12 vendredi 02 août 2013, 20:38:02

J'crois pô non plus. éè

*se cache derrière Silence*





-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'interview de Squall

Réponse 13 vendredi 02 août 2013, 20:45:42

J'y suis effectivement pour rien... ma doublette qui s' envole  :o

Superbienv'nue :) Rien à redire, je valide !

Squall

Terranide

Re : L'interview de Squall (Valiprimé !)

Réponse 14 vendredi 02 août 2013, 20:51:53

Merci, pour la validation!


Répondre
Tags :