Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 45 mardi 11 novembre 2014, 20:57:34

C'est vrai Tessou avait un petit souci sur le plan professionnel comme personnel. Du fait d'être rentré chez elle dans les bras de Kara, sa voiture était donc au commissariat où elle travaillait mais même si Kara aurait pu emmener la jeune femme là-bas sans problème, avec Kyoko qui devait aller chez ses grands-parents, ce n'était pas possible. La super femme se proposa de ramener sa voiture, ce qui serait effectivement plus simple. Elle donna toutes les infos nécessaires avant de laisser Kara filer chercher sa voiture en allant surement changer de costume... Super Girl dans cette espèce de tenue digne de la faire bosser dans un casino, ça le ferait moyen si elle agit en héroïne en chemin... Bref, Tessou s'occupait de sa fille, après le bain, elle l'habillait avec un petit ensemble rose tout mignon à l'effigie d'une petite chatte à nœud rose à l'oreille, bien peigné aussi avant de la mettre dans son parc, laissant la porte de la salle de bain ouverte en prenant sa douche, le baby phone posé près du miroir pour qu'elle puisse débouler au moindre souci. Se préparant ensuite à son tour, elle engloutit une tartine avec du chocolat tartiné dessus avant de boire son café. Elle était prête à voir si Kara ne s'était pas perdue en route mais en arrivant en bas de son immeuble, la jeune femme blonde était là avec sa voiture. Pas de souci d'embouteillage apparemment.

« Je suppose que la circulation est plus fluide au-dessus des nuages? »

Entre les quelques oiseaux à plume ou d'acier, il n'y avait pas grand-chose à craindre. Elle confia Kyoko à Kara le temps d'ouvrir sa voiture en préparant le siège de sa fille avant l'y installer, s'assurant que tout était parfait. Pas de ceinture bloquée, ça semblait solide.

« Je ne sais pas où tu vas te rendre en attendant mais si tu veux, tu peux faire la route avec nous? On devrait en avoir pour une dizaine de minutes, plus ou moins. »

Le temps de déposer sa fille puis se rendre à son travail. Tessou était déjà prête, elle avait son dossier sous la main et sa tenue déjà sur elle, la tenue type du policier. Un pantalon noir, une chemise bleu clair mais pas trop. Il manquait simplement son arme de fonction qu'elle avait laissée au poste vu qu'hier soir, elle n'avait pas cette tenue pour sa mission. Sécurisant son véhicule, elle quitta sa place pour faire un petit bout de chemin à Seikusu avec Kara à ses côtés. Ça devait lui faire bizarre d'être dans une voiture alors qu'elle peut se rendre au bout du monde en quelques minutes à peine. En trajet, Tessou faisait la conversation mais c'était comme parler de la pluie et du beau temps, elle parlait des quelques affaires en ce moment au bureau, des petits dealers qui agrandissaient leur zone, des rumeurs sur certaines affaires dans le quartier Toussaint avant d'arriver au pied de l'immeuble chez ses parents. Elle laissait Kara dans la voiture en prenant toutes les affaires de Kyoko avant de passer à côté de la fenêtre du côté passager en toquant à la fenêtre. Elle se pencha pour que sa fille soit près de Kara.

« Tu dis au revoir à tata Kara? Tu pourras jouer avec elle ce soir si elle n'arrive pas trop tard. »

Elle laissa sa fille quelques instants avec elle avant de l'amener chez ses parents, confiant ses affaires avec le petit rituel habituel, un petit bisou à sa fille, à ses parents et elle repartait au travail. De retour dans la voiture, elle faisait le chemin vers son travail. Kyoko avait beau être une petite fille qui n'avait même pas un an, ça la gênait de parler de certaines choses devant elle et elle profita donc qu'elle ne soit plus dans la voiture pour parler de choses plus sérieuses et plus adultes.

« Je voudrais encore te remercier pour hier mais aussi pour cette nuit... Ce n'est jamais simple de parler de ce genre de choses et à force, j'ai un tas de choses que je garde pour moi... On a beau avoir parlé que quelques minutes, ça m'a fait le plus grand bien. »

Non, Kara n'allait pas devenir sa psychologue mais éventuellement une sorte de confidente. Cela dit, elle n'avait aucune raison de mentir, parler un peu de ça l'avait aidé à passer une nuit agréable, comme cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu une ainsi.

« Si de mon côté je peux te renvoyer la pareille d'une façon ou d'une autre, n'hésite pas à demander, je ferais mon possible pour t'aider. »

Elle profita d'être à un feu rouge pour la regarder en lui souriant.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 46 jeudi 13 novembre 2014, 01:43:01

Sans se rendre compte de son manque évident de construction, Kara se retrouva à nouveau avec Tesosu, et sourit quand cette dernière lui fit une remarque sur la circulation fluide.

« Effectivement, je n’ai pas trop eu à me plaindre des embouteillages » répondit Kara sur le même ton.

Voler pouvait être bien pratique, et elle le constata encore mieux quand elle se retrouva dans la voiture. Tessou avait habillé Kyoko avec un ensemble rose qui, en effet, s’avéra très mignon. Kara, qui avait toujours conservé en elle quelque chose d’enfantin, ne put s’empêcher de sourire devant la vision de ce bel enfant. Kyoko était tout simplement trop choupi, avec la petite image de chaton sur son torse, et son nœud rose sur la tête. Mignon, en effet. Kara se sentit transportée d’allégresse, et accompagna donc le duo, pour se retrouver dans la voiture qu’elle avait transporté d’un bout à l’autre de la ville. L’image était relativement incongrue, et, tandis que Tessou roulait, Kara regardait fréquemment par le rétroviseur interne, pour voir Kyoko. L’enfant étai assis sur un siège rehausseur, sanglé dans ses ceintures, et semblait en grande conversation avec elle-même et avec ses doigts.

Tessou, elle, lui parlait de son travail, et Kara écoutait. Elle lui expliqua être sur la piste de trafiquants de stupéfiants sévissant dans le quartier de la Toussaint. La difficulté première était de remonter la filière. L’idée était toujours d’arrêter les petits poissons, comme les clients, afin de connaître leurs fournisseurs, arrêter les fournisseurs, et pouvoir ainsi remonter la filière. Tout ceci donnait lieu à des interrogatoires interminables, durant pendant des heures et des heures, car la police avait toujours énormément de suspects, et devait jouer avec des individus refusant de parler. Kara écoutait silencieusement, et, tout en observant Kyoko, elle regardait aussi par la fenêtre. La voiture était effectivement quelque chose de lent, une casemate à laquelle la Kryptonienne n’était pas habituée. Elle n’était pas claustrophobe, fort heureusement, mais il était bien plus agréable de voler. Elle prenait généralement la voiture quand elle ne devait pas se faire repérer, soit sans son costume. Cependant, les rares passants qui les regardaient ne semblaient guère surpris de la voir en costume. Supergirl avait déjà pu noter que, au Japon, le cosplay était une chose habituelle, et qu’il était banal de croiser, dans la rue, des gens habillés de la plus extravagante des manières.

Au bout d’un moment, elles arrivèrent devant la maison des parents de Tessou. Kara mémorisa l’endroit, au cas où. C’était un quartier plutôt tranquille de Seikusu, mais ce n’était pas pour autant qu’il était totalement sûr... Oui, on pouvait dire que Supergirl commençait à devenir un peu paranoïaque avec l’âge et l’expérience... Mais, au moins, elle préférait ça au monde aseptisé d’où elle venait, et où plus aucune liberté n’était admise. Elle sortit de ses réflexions quand Tessou tapota à la fenêtre. Kara l’abaissa rapidement, et fit un câlin à Kyoko, qui se mit à rigoler et à gazouiller joyeusement. C’était un très beau bébé, et, malgré toutes les souffrances que sa mère avait subie, elle comprenait volontiers que ce bébé reste son rayon de soleil dans son existence morne.

Le temps que Tessou dépose son bébé puis revienne, Kara attendit patiemment. Une fois chose faite, Tessou aborda alors un sujet plus sérieux, à savoir leur nuit. Kara l’écouta alors en cessant de regarder les piétons. La policière était ravie de ce qui avait lieu, mais, en pure Japonaise, son ton laissait entendre qu’elle était encore désolée de la tournure des évènements. Elle termina à un feu rouge, et le regard de Kara croisa le sien. Pour toute réponse, elle déposa une main sur la joue de Tessou, et se pencha vers elle, l’embrassant doucement sur les lèvres.

« Pour l’heure, tout ce que je veux, c’est que tu te portes bien. »

Kara n’étant pas policière, elle ne pouvait pas assister Tessou dans ses enquêtes. Elle aurait pu, bien sûr, mais elle se voyait mal respecter le manuel et les procédures de police. Sa super-force s’accommodait assez mal des obligations pesant sur les policiers, et, de plus, elle estimait qu’il n’estimait aucun rôle correspondant vraiment à ce qu’elle voulait. Kara voulait protéger le monde entier, et être une policière ne lui permettrait que de surveiller un endroit géographiquement précis.

« Je t’apporterai le pager ce soir... Vers quelle heure tu veux que je passe ? »

En disant ça, Kara espérait bien aussi avoir l’occasion de conclure. Elle n’osait pas l’admettre, car ce n’était pas super-héroïque, mais, sous le costume de Supergirl, il y avait un cœur qui battait, un cœur qui avait besoin d’attention... Il y avait une femme, tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 47 samedi 29 novembre 2014, 22:28:02

Tessou n'avait plus Kyoko dans la voiture, elle avait beau ne même pas avoir un an, elle refusait de parler de certaines choses devant elle, des choses d'adultes évidemment. De même qu'elle refusait de faire quoi que ce soit avec Kara – ou une autre – devant sa fille. C'était son instinct maternel. Personne ne souhaite imaginer ses parents parlés de choses intimes devant soi, ni même faire des choses cochons, alors pourquoi le ferait-elle devant son bébé? Oui, bon, dans le pire des cas avec Tessou, ce serait juste un petit bisou mais ce n'est pas une raison non plus. Seule avec Kara dans la voiture, elle reparlait de cette nuit où il aurait pu se passer bien plus mais Kara avait vu à travers le malaise de la jeune femme et ce fut quand même une super nuit avec une super femme. Oui, libérer un peu ce qu'elle avait sur le cœur lui avait fait le plus grand bien, de même que sentir une présence protectrice autour de soi.

Lors de son arrêt au feu rouge, Kara en profita pour lui dire elle aussi qu'elle souhaitait qu'elle se porte bien le tout accompagné d'un petit bisou sur les lèvres qui venaient de déconnecter Tessou de la réalité. Elle n'était pas encore habituée à cette chose qu'elle ressentait pour Kara, pour une femme tout court même. On ne peut pas vraiment parler d'amour en si peu de temps même si avoir eu la vie sauvée par cette femme la plaçait déjà en tête des autres femmes qu'elle pourrait rencontrer plus tard dans sa vie. Ce n'était que quelques mots banales, même pas une demi-déclaration d'amour en plus mais Tessou était sur son petit nuage pour si peu. Même si elle lui posa une nouvelle question concernant l'appareil qu'elle devait amener, elle restait dans son petit monde et ce fut le petit coup de klaxon derrière qui lui remirent les idées en place. Zut, c'était vert! Elle accéléra pour reprendre le chemin en remettant ses neurones en place, se souvenant de sa question. L'heure donc....

« Hum eh bien... vingt heures trente ça devrait être bon? Vingt heures si tu comptes dire bonne nuit à Kyoko avant qu'elle n'aille au lit. »

Oui car c'était entre vingt heures et vingt heures trente qu'elle mettait sa fille au lit. Mais le fait d'avoir reporter leur nuit d'hier à ce soir était aussi une chance, cela permettait à Tessou de s'épiler à un certain endroit... Autant hier soir elle n'y prêtait pas vraiment d'attention, autant là... c'était quand même assez important non? Jusque-là, elle ne pensait pas avoir de la visite mais là... C'était important quand même. Quoi qu'il en soit, elle pourra faire ça en quittant le travail, en rentrant chez elle? Rien n'était encore prévu vraiment mais c'est sûr, ce serait après le boulot, elle ne va pas faire ça pendant. De même qu'elle pourrait peut-être trouver quelque chose de plus sexy? Voyons, c'était juste une vraie première fois avec une femme, pas la peine de sortir les bougies et la nuisette non plus! Elle arriva finalement au bout de son trajet en se garant sur le parking du commissariat.

« Voilà, eh bien du coup... à ce soir donc? Fait attention à toi... »

Une phrase inutile à dire à Kara mais qui valait quand même. On ne sait jamais si un de ces terribles adversaires surgisse d'un coup sur Terre, à Seikusu comme par hasard? Elle lui fit un petit baiser rapide sur les lèvres en rougissant avant de quitter sa voiture. En public, il ne faudra pas trop compter sur elle, même en privé d'ailleurs. Les premiers pas seront compliqués. Elle allait à son travail, son dossier sous le bras, saluant quelques collègues au passage avant de déposer son rapport sur la mission de la veille sur le bureau de son supérieur qui n'était pas encore là. Retournant à son bureau, elle consulta ses quelques mails – pour le travail bien sûr – en imprimant aussi un nouvel ordre de mission pour bientôt. Tessou risquait d'en faire partie mais rien n'était sûr. Cela concernant la mafia Russe qui semblait jouer les gros bras devant une nouvelle boîte de nuit au nom d'une certaine Américaine du nom de Watson. L'opération se menait doucement mais surement mais ils avaient déjà de nombreuses à voir, à régler et à avancer en même temps, encore une journée chargée!

Au final, elle termina sa journée facilement, rien de grave à signaler puis sa journée d'hier soir, un peu de calme – si on peut dire ça ainsi – dans un bureau, ça fait pas de mal. Elle retourna donc chez elle notamment pour se changer, prendre sa douche en oubliant pas de se faire belle à un certain endroit avant d'aller chercher sa fille chez ses parents. De retour à la maison, ce fut son lot de petites affaires quotidienne comme le ménage, les papiers, jouer avec sa fille aussi. Tout le train-train habituel qu'elle fait lorsqu'elle à le temps. Les heures coulaient doucement, l'heure du repas pour Kyoko, un petit pot aux légumes, dur à avaler les premières cuillères mais la suite, ça allait. Puis elle mangea à son tour, gardant un œil sur les infos, Kyoko aussi mais un rien l'amusait, même que ses peluches dans son parc semblaient bien plus amusantes. Néanmoins, l'heure approchait.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 48 lundi 01 décembre 2014, 01:47:28

Venir vers vingt heures pour voir Tessou coucher Kyoko… Oh, Kara ne raterait ça pour rien au monde ! Elle salua Tessou lorsque cette dernière arriva au commissariat, puis s’envola dans les airs. Kara aurait pu passer s ajournée à patrouiller, mais, depuis quelques semaines, son emploi du temps avait changé. Elle était en contact avec le SHIELD, et l’agence lui avait trouvé des faux-papiers, et l’avait inscrit au lycée Mishima. Pour Kara, qui avait la trentaine passée, se retrouver au lycée avait quelque chose d’assez atypique, mais elle comprenait la logique de la démarche. Au lycée, elle pouvait rencontrer d’autres personnes, et aussi en profiter pour surveiller un peu cet établissement. Mishima regroupait un grand nombre de phénomènes surnaturels, de mutants ou de personnes venant de Terra. L’organisme s’y intéressait, mais, comme il s’agissait d’un établissement public, envoyer des agents était très difficile. Kara retourna donc chez elle, puis enfila sa tenue, sous lequel se trouvait son justaucorps bleu, et fila au lycée.

Le reste de la journée se passa de manière assez morne. Le métabolisme des Kryptoniens faisait qu’ils ne vieillissaient pas beaucoup, restant à l’adolescence pendant des années. Kara apparaissait comme vieille, et oeuvrait, non pas directement comme élève, mais plutôt comme surveillante. Elle oscillait de fait entre le lycée Mishima et l’université de Seikusu, qui lui convenait un peu mieux. Kara commençait à reconnaître certains visages au lycée. Il y avait Laura Kinney, qu’elle connaissait bien, dans la mesure où Laura était aussi sous un programme d’insertion sociale du SHIELD, et d’autres personnes dont elle se méfiait davantage : les jumelles Karistal, quand elles étaient là, ou le « gang Warren », ainsi que certains le surnommaient affectueusement. Mélinda Warren était une bien curieuse jeune femme, qui passait rarement au lycée, mais dont l’empreinte se faisait à chaque fois ressentir, vu son grand nombre d’amis, généralement des femmes. Kara essayait de se familiariser, afin de se faire des amis. Même si elle ne faisait pas son âge, Kara restait une grande fêtarde, et, honnêtement, retrouver un monde où les boîtes de nuit n’avaient pas été interdites était un grand plaisir. Elle adorait faire la fête la nuit, et elle avait ainsi appris qu’un nouveau night club venait d’ouvrir, tenue par une Américaine rousse super-sexy, le « Japan Broadway ». Kara avait vu quelques brochures, et se disait que ce serait cool d’y aller… Mais, ce soir, elle avait un autre programme en tête.

Tessou, sa policière… Kara avait eu du mal à ne pas penser à elle aujourd’hui. La Japonaise l’avait fait sourire, en lui disant de faire attention. Rares étaient les choses capables de venir à bout de Supergirl. Elle était la femme la plus puissante du monde, capable de démolir des gratte-ciel, de voler dans l’espace, ou encore de porter des avions à bout de bras. Mais Tessou… Tessou était une femme admirable, très gentille, et son bébé… Haaa, son bébé ! Kara fondait en le voyant, et était alors heureuse pour Tessou, tellement heureuse… Si heureuse, en fait, qu’elle espérait que la policière ne ferait pas une bêtise. Voir cette femme mère de famille l’amenait aussi à se poser des questions sur sa propre famille, à caresser rêveusement son ventre en s’imaginant avoir un enfant.

*Un mini-Clark, ou une minie-Kara… Qui défoncera les barreaux de son lit…*

Elle avait souri à cette idée, avant de s’inquiéter. Est-ce qu’elle pouvait procréer avec un humain, sachant qu’elle n’était pas Terrienne ? Et, si oui, est-ce qu’avoir un bébé ne serait pas… Douloureux ? Quand elle observait son sexe dans la glace, puis s’imaginait un bébé sortir de là… Huu ! Elle préférerait presque affronter Darkseid et Brainiac ensemble, plutôt que d’affronter ça ! Mais, d’un autre côté… Un bébé était tellement mignon ! Kyoko était un bébé adorable, ce qui signifiait que Tessou devait vraiment être une bonne mère pour elle.

Après la fin de sa journée, Kara retourna chez elle, et réfléchit à la tenue qu’elle allait mettre ce soir. Finalement, elle opta pour son costume, en se disant que ce serait suffisant, puis s’envola dans les airs, patrouillant un peu avant d’aller voir Tessou. Concrètement, elle ne fit pas grand-chose de sa soirée. Elle était calme, et finit par arriver chez Tessou. Kara se posa sur le toit, sans difficulté, se mordillant les lèvres, nerveuse et emballée. Elles allaient sûrement faire l’amour ce soir… Que de tensions ! Kara respira longuement, reprenant son calme, puis descendit les marches de l’escalier, jusqu’à rejoindre sa porte… Et tapa très délicatement. En état de stress, elle devait se maîtriser, se retenir. Si elle ne se contrôlait pas, si ses émotions prenaient le dessus, sa super-force se réveillerait aussi.

*Ça y est, j’y suis… Ma policière.*

Kara avait amené avec elle un pager, qui était relié à son téléphone portable. En appuyant dessus, le petit boîtier noir émettait un message de détresse qui se manifestait par une alarme sur son téléphone. Kara n’avait ensuite plus qu’à remonter le signal, grâce à la puce GPS implantée dans le pager. Un système simple, mais efficace. Elle espérait que Tessou serait contente de la revoir… Et la perspective de revoir Kyoko était également très grisante.

Il n’y avait plus qu’à attendre que la porte s’ouvre.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 49 samedi 20 décembre 2014, 21:43:03

Tessou avait quand même fait un brin de toilette et de faire ceci ou cela pour se mettre en valeur. Peut-être pas dans sa tenue pour ce soir, elle était simpliste, un tee-shirt ainsi qu'un jean pour passer la soirée avant de coucher Kyoko. Elle attendait la venue de Kara, c'est évident mais pour le moment, elle s'occupait de sa fille en travaillant un peu sur son ordinateur portable, récoltant certaines informations, certaines choses ici et là. La moindre piste pour telle enquête pouvait aider après tout. Mais plus le temps passait entre son travail de maman et de policière et plus les aiguilles tournaient si bien qu'elle entendait qu'on frappait à la porte. Son cœur s'était fait entendre dans sa poitrine à ce moment mais c'était peut-être quelqu'un d'autre ? Un voisin qui avait besoin de quelque chose ou autres ? Elle observa à travers le judas comme d'habitude et reconnue Kara dans sa tenue de super héroïne, comme hier soir. Son cœur continuait de battre. Pourquoi donc ? Elle ne pensait pas être amoureuse de cette femme, ce n'était pas son genre. Comme on dit de nos jours, un coup d'un soir mais amoureuse... elle avait du mal à s'imaginer amoureuse de quelqu'un d'autre que Ryota déjà alors une femme ?!

Elle prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte en souriant. La peur de l'inconnu peut-être ? À peine lui disait-elle d'entrée qu'elle ne savait pas comment continuer cela ? Devait-elle lui faire la bise ? L'embrasser ? Non, pas alors que Kyoko était dans le salon. Tessou eut un léger sourire gêner face à ses pensées qui s'entrechoquait, proposant à boire à Kara. Non pas qu'elle ait de l'alcool, ce n'était vraiment pas son truc mais elle avait diverses boissons pour autant. Elle jeta un œil sur son portable, il restait un petit quart d'heure avant de coucher sa fille, elle avait dû venir pour cela ? C'est gentil de sa part. Sa fille aimait bien la jeune femme qui avait sauvé sa maman apparemment. De son côté, Kyoko semblait montrer plus facilement que sa mère qu'elle était contente de voir Kara, louchait sur ses cheveux blond, une chose plutôt rare au Japon qui semble l'émerveiller au plus haut point.

« Tu peux la sortir de son parc si tu veux, ça la changera un peu. »

Oui, avec son travail ce soir, Tessou avait passé plus de temps sur son pc qu'avec elle. Non pas qu'elle s'en voulait, elle devait bien travailler afin de pouvoir nourrir sa fille correctement après tout. Puis en plus, elle faisait attention à sa fille, pour sur, pourquoi se prenait-elle donc la tête sur ce genre de détail ?! Kara la mettait vraiment dans une drôle de situation mentale. Elle venait près d'elle, un peu pour surveiller Kyoko pour réagir à la moindre chose qui n'allait pas pour sa fille, mais aussi pour se faire plus présente.

« Et comment a été ta journée ? »

C'est vrai, après tout elle ne savait pas ce qu'elle faisait de son temps libre ? Vivant la nuit pour chasser le crime, elle a dormi ? Elle en a profité pour arrêter les petits voyous du jour pour avoir son quota de personne à mettre derrière les barreaux ? À moins qu'elle faisait autre chose de son temps libre, un vrai travail peut-être ? Plutôt que de la gêner avec ses questions, elle préférait rebondir avant sa réponse, parler un peu de sa journée pour que Kara puisse lui renvoyer la pareille si elle voulait.

« Ce fut moins dangereux pour moi aujourd'hui, mon pire ennemi aura été un long rapport à corriger minutieusement. J'ai pu avancer sur certains dossiers, j'y travaillais justement encore un peu. »

Sur son pc, on pouvait y voir une jolie rouquine, une Américaine du nom de Mary-Jane Watson qui avait quelques soucis ses temps-ci sur son lieu de travail et la police de Seikusu travaillait sur deux choses, un plan pour l'aider mais aussi à fouiller son passé et ses relations pour voir si cette jeune femme ne tentait pas de faire un piège, une fraude à l'assurance ou autre. Avant de se jeter sur l'évidence, il fallait tout observer autour de cette jeune femme. Même si son problème semble être originaire de Russie, c'est une raison en plus pour prendre des gants. Mais bon, elles n'étaient pas vraiment là pour parler boulot, d'autant plus que la police pouvait bien gérer ce problème sans avoir besoin d’appeler Kara ou une autre héroïne à la rescousse. Cependant, le bavardage avait l'air banale mais on sentait Tessou qui n'était pas à l'aise et cela n'avait rien a voir avec son travail.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 50 mardi 23 décembre 2014, 01:43:12

Kara sentit les pulsations cardiaques de Tessou, ce qui, sans qu’elle ne puisse vraiment se l’expliquer, la fit généreusement sourire. Avoir des pouvoirs supernaturels, c’était parfois bien pratique ! Elle sentit le cœur de Tessou battre dans sa poitrine, puis l’entendit se déplacer. Oh, elle aurait pu utiliser sa vision à rayons-X, mais elle estimait que Tessou avait le droit à un peu de vie privée. La porte finit par s’ouvrir, et Kara alla faire la bise à Tessou, rentrant dans son appartement. Comme elle s’y attendait, Tessou s’était habillée de manière assez simple. C’était tout ce que Kara demandait. La Kryptonienne avait beau avoir les pouvoirs d’une Déesse, elle restait fondamentalement une jeune femme, assez nerveuse, surtout quand ce n’était plus Supergirl qui était sur le premier plan, mais Kara Zor-El. Une femme qui avait mis longtemps à s’adapter à la Terre, une femme qui, lors de ses premières années, avait eu comme chaperons Batman et Superman... Soit un paranoïaque en puissance et un homme qui la surprotégeait en ne voulant pas qu’il lui arrive du mal, tant il savait combien les Kryptoniens étaient maintenant peu nombreux. Elle avait continué à grandir dans un monde de plus en plus surveillé, avec un régime totalitaire implacable se mettant progressivement en place. Supergirl avait réussi à en réchapper, et devait maintenant se réhabituer à une vie plus simple.

Tessou laissa Kara jouer avec Kyoko, qui était dans son parc à jouets. Kara sourit, et hocha la tête.

« Je vais prendre soin d’elle, Tessou... »

Elle se rapprocha rapidement du parc, guillerette, et vit Kyoko la regarder brièvement. Le bébé jouait avec une peluche en forme de tête de chat, appuyant sur l’une de ses oreilles triangulaires.

« Coucou, ma puce... C’est moi, Kara ! Tu te souviens de moi ? »

Kyoko tourna la tête vers elle, et tendit sa main vers elle... Ou vers ses cheveux, plutôt. En souriant, Kara tendit ses mains, et attrapa le bébé. Elle déposa un baiser sur son front, et sentit alors les petits doigts tendres et replets de Kyoko agripper ses cheveux blonds.

« Hum... Tu les aimes, mes cheveux, hein, petite coquine ? »

Elle frotta son nez contre le sien, et Kyoko gazouilla joyeusement. Kara tendit sa main vers le parc à jouets, attrapa la peluche en tête de chat, et alla s’asseoir sur un fauteuil, puis s’amusa à amener la tête de chat contre le visage de Kyoko. Elle heurtait très doucement le visage de Kyoko, les fesses du bébé posé sur son genou, remuant de haut en bas.

« Hîhî ! Gouzi-gouzi ! Attention, Kyoko, Gdozi-Cat en approche ! »

La tête de Kyoko partit en arrière, et un sourire espiègle éclaira son visage. Kyoko se mit à rire, puis tendit ses petites mains, comme pour chercher à stopper le gros chat. Il suffisait de voir le regard de Kara pour constater qu’elle s’amusait follement. Tessou, de son côté, était retournée derrière son ordinateur portable, et Kara releva la tête en réalisant qu’elle lui parlait.

« Oh... Euh... Ma journée a été longue et morne. »

Il n’y avait pas grand-chose à en dire. Elle avait été au lycée, et avait passé toute sa journée à penser à Kyoko... Et à Tessou, bien entendu. Kara était sincèrement admirative pour cette femme. Elle était une mère de famille qui jonglait entre ses obligations professionnelles et l’éducation de sa fille. Dans un pays comme le Japon, c’était encore plus difficile, où les mères célibataires étaient souvent mal perçues. Bien que le sexisme soit en recul, il était toujours présent dans la conscience collective japonaise.  Elle se redressa en tenant Kyoko dans ses bras, et l’approcha de sa maman, déposant un nouveau baiser sur sa tête. Tessou était en train de taper un rapport, et Kara se glissa dans son dos. Ce bébé était tellement léger... Une véritable plume, une petite créature fragile.

En s’approchant de Tessou, Kara vit une photographie, et fronça les sourcils.

« Hey, mais c’est le Japan Broadway ! J’ai des amies qui veulent m’y inviter, il paraît que c’est un endroit super... »

Il y avait une photo de l’entrée de la boîte de nuit, et une autre photographie montrant une superbe femme à la chevelure rousse. Kara était en train de remuer Kyoko de haut en bas.

« C’est la gérante ? Elle est sexy... Oh... »

Kara sentit une substance molle et chaude arriver contre la main touchant les fesses de Kyoko.

« Ah, alerte Maman ! s’exclama Supergirl, devenant toute rouge, et tendant le bébé vers Tessou. Je crois qu’il faut changer la couche de Kyoko ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 51 samedi 10 janvier 2015, 21:57:31

Difficile pour Tessou de rester normal face à Kara, elle savait comment devait se finir la soirée après tout. Elle pourrait bien entendu dire finalement non et en rester là mais avec Kara, elle avait encore cette petite peur et cette envie de l'inconnu. Plongé entre deux tourments... Bref, elle restait attentive envers sa fille et son invité qui jouaient joyeusement alors qu'elle terminait les dernières petites retouches pour ce soir, même si la page avait attiré Kara qui, apparemment avait des amis qui voulaient l'y inviter. À une autre personne, elle aurait déconseillé. Non pas que c'était nul mais après les pressions qu'avait la gérante en ce moment, ça pouvait vite mal tourné pour elle ou ceux dans ce pub. Mais face à Kara... Précaution inutile. La policière voulait bien lui en glisser deux mots mais elle avait une autre affaire urgente dans les bras qui fit sourire Tessou. Ça sait stopper un tank à main nues mais face à une couche malodorante, ça perd ses moyens. Est-ce là le point faible de cette super-héroïne ? Pas vraiment mais, qu'irait-elle faire de savoir que son vrai point faible était la Kryptonite, comme à chaque Kryptonien ?

« Au moins maintenant je sais qu'elle ne va pas se réveiller tout de suite. »

Si elle lui changeait sa couche juste après et qu'elle s’endort vite, elle n'aura peut-être pas à se lever avant demain matin ? Quoi que rien n'est sûr, elle a l'impression de voir une nouvelle dent dans sa petite bouche ? Elle verra bien. Elle retira sa fille des bras de Kara, doucement, avant de l'allonger sur le canapé en demandant à Kara de rester à côté d'elle, ne pas la voir gambader n'importe où non plus. Le temps de prendre une couche et le nécessaire pour la nettoyer, elle retourna auprès de sa fille en la changeant alors que Kyoko gazouillait et gigotait ses petites jambes.

« Concernant ce que tu as vu sur mon pc, elle aurait quelques soucis en ce moment, la gérante. On est en train de rechercher quelques informations à son sujet, voir s'il n'y a pas une histoire louche derrière le tout, une sorte de fraude, de drogue ou autres. On devrait bientôt pouvoir l'aider. Mais je doute qu'on ait de gros problèmes, on sera infiltré parmi les clients normalement et ils n'auront pas le temps d'agir en ignorant ce qui se passera autour d'eux. »

Bien entendu, c'était confidentiel ce qu'elle disait mais Kara n'irait pas retourner sa veste pour aider une bande de gros Russes qui jouaient les gros bras pour avoir un bon pourboire sur la recette. Rien de bien méchant et dans le pire des cas, leur riposte ne sera pas pour le soir même, elle pourra souffler un peu et avec leurs collègues, bien se préparer à la suite. Une fois propre avec la couche sale sur le côté, elle confia à nouveau sa fille à Kara le temps d'aller jeter cette mauvaise odeur à la poubelle. Une fois de retour, elle reprit sa fille dans ses bras.

« Au fait, tu m'as apporté ton gadget ? Que je puisse voir comment ça fonctionne ? »

Rien de bien compliquer sûrement mais ne sait-on jamais. Elle continua de garder sa fille dans ses bras en lui souriant, venant l'embrasser pendant que Kyoko tentait toujours de lui prendre ses lunettes. Tessou veillait au grain, après tout, sans lunette, elle serait bien embêter pour conduire ou bosser normalement mais elle savait les lui retirer des mains sans les abîmer. Encore un peu de temps avec sa mère et Kara et elle ira s'endormir pour rejoindre le pays des rêves où... où elle fera de drôles de rêves car Tessou s'était toujours demandé à quoi pouvait bien rêver sa fille ? Déjà que les siens n'étaient pas très logiques parfois alors venant de sa fille... Bref.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 52 jeudi 15 janvier 2015, 01:17:18

On avait beau être une super-héroïne dotée de pouvoirs semi-divins, ça n’empêchait pas d’avoir ses limites ! En un sens, voir Kara rougir devant une chose aussi simple qu’un bébé venant de lâcher son projectile était amusant, cocasse, et peut-être même rassurant. C’était la preuve que Kara n’appartenait pas à une race surhumaine, et avait ses propres limites. Il avait fallu bien du temps à Supergirl pour admettre qu’elle était une humaine, car, contrairement à son cousin, qui avait toujours grandi sur Terre, Kara, elle, avait passé ses seize premières années à Krypton… Et, même si elle appréciait la Terre, le fait est qu’elle était redevenue nostalgique de sa planète natale, et ce notamment depuis qu’elle avait vu les ravages que son cousin avait provoqué sur son monde d’adoption là d’où elle venait. Une nostalgie latente, patente, qui avait de plus en plus tendance à s’affirmer et à se réveiller.

Tessou lui expliqua que le night-club en question était embêté par la Mafia russe, et que la police comptait s’y infiltrer. Une opération risquée, surtout quand on savait comment Tessou avait fini la dernière fois. Au moins, cette femme n’abandonnait pas, et, en ce sens, Kara pouvait l’admirer. Même sans aucun pouvoir particulier, Tessou continuait à se battre pour ce qu’elle croyait être juste. Elle se battait pour ses convictions, risquant sa vie. Un tel dévouement était admirable en tant que tel. Kara la regarda donc patiemment changer la couche de sa fille, n’osant rien dire, les joues légèrement empourprées. La policière se débrouilla fort heureusement comme une chef. Tessou reprit ensuite Kyoko dans ses bras, la serrant tendrement. Ce bébé était vraiment adorable, vraiment, vraiment… Kara fondait devant lui… Ou devant elle, plutôt. Kyoko redevenait espiègle, tendant ses mains pour attraper les lunettes de sa mère. Supergirl n’osait rien dire. C’était un moment intime, un moment délicieux, un moment qu’elle ne voulait pas rompre. Kyoko rigolait et gazouillait, et ses petits doigts s’agrippèrent sur la tige métallique entre les deux verres, et elle tira dessus, récupérant ainsi les lunettes de la policière. Kara avait un large sourire sur les lèvres, et, au même moment, Tessou la rappela à la réalité, en lui demandant si elle avait le gadget demandé.

« Oh… Euh… Oui, bien sûr ! »

Elle hocha lentement la tête, revenant à elle, et sortit de ses vêtements un petit boîtier noir, ressemblant à un pager, et le tendit à Tessou.

« Quand tu as un problème, il te suffit d’appuyer sur le gros bouton sous l’écran, et je viendrais te voir le plus vite possible… »

Kara lui sourit. Elle s’était maintenant rapprochée, et sa main alla caresser le visage de Tessou, glissant sur son crâne. Le bébé était encore occupé à jouer avec les lunettes de sa mère.

« Vous êtes vraiment adorable, toutes les deux… »

Ça, c’était une chose qu’elle pensait sincèrement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 53 samedi 24 janvier 2015, 21:49:09

Tessou et Kyoko étaient ensemble, la petite tentant de jouer à tout prix avec les lunettes de sa mère, cette dernière les reprenant toujours assez rapidement pour éviter qu'elle ne se blesse ou ne les abime. Kara lui présenta la raison de sa visite, le fameux pager, un petit appareil qui pourrait avertir Kara du danger, à ne pas en abuser pour une raison ou une autre. C'était en plus relativement simple, elle devrait le garder sur elle, dans un endroit pas si évident que ça mais facile d'accès quand même. Une de ces poches ou accroché à sa ceinture peut-être ? Elle verra bien le moment venu mais après les rapides explications, Kara caressa la joue de Tessou en les complimentant. Kyoko saisit cette chance pour tenter une nouvelle fois d'attraper les lunettes de sa mère, réussissant à les retirer de son nez alors que Tessou observait son héroïne dans les yeux, presque envoûté par cette dernière.

De l'amour ? Peut-être pas, elle n'a été amoureuse qu'une seule fois et c'était avec un homme. De l'admiration, ça oui mais plus... elle ne se prononcerait pas trop rapidement mais avec ou sans lunettes, elle voyait bien la jeune femme, le moment aurait presque été à un petit baiser. Même si Tessou refusait de parler ou d'agir pour ce genre de choses devant sa fille, même si elle ne comprendrait pas ce qui se passe, c'est par principe. Oui, cet instant aurait pu être propice à cela si Kyoko n'avait pas été prise par une série de petits éternuements qui sortait Tessou de sa bulle mais trouva aussi une excuse pour éviter de faire ça. Faire ça maintenant plutôt.

« Oups, tu as sali les lunettes de Maman. Attends, Kara, tu veux bien la prendre deux minutes ? »

Juste le temps pour elle de nettoyer ses lunettes sur un des pans de son maillot. Pas grave, elle ne va pas tarder à les mettre au sale, dans moins d'une heure alors ce n'est pas ses petites tâches qui vont la dégoutter. Une fois ses lunettes propres et sur son nez, elle récupéra sa fille en lui souriant.

« Il va être l'heure d'aller au lit ma puce. Tu peux venir, si tu veux. »

Ajouta-t-elle pour Kara. Rejoignant la chambre de sa fille, couverte de peluche et de petits jouets, il y avait au-dessus de son petit lit, une photo de Tessou et de Ryota, tous deux un peu plus jeunes, cette photo datait peu de temps après leur diplôme, lors d'une petite sortie dans le parc, un beau jour de printemps, quand les cerisiers étaient en fleurs. Tessou était toute souriante, elle avait les cheveux un peu plus courts sur la photo, un peu moins fatigué aussi mais ce ne sont que des détails. Elle fit un petit baiser sur la joue de sa fille une première fois avant de la tendre à Kara.

« Tata Kara, Kyoko veut son petit bisou pour la nuit. »

Après ce petit échange avec son amie, elle lui en distribuait un nouveau en murmurant à son oreille, sa petite formule à laquelle elle avait le droit depuis son premier jour. « Maman te protégera toujours. » Sa petite formule pour l'aider à dormir sûrement. Elle la posait dans son lit en allumant sa petite veilleuse qui faisait une faible lumière apaisante en tournant doucement. Elle observa sa fille quelques instants avant de la laisser, sans oublier d'allumer le babyphone. Laissant la porte entrouverte, elle se dirigea vers sa chambre en se posant sur son lit, soufflant un bon coup. Journée calme mais fatigante quand même. Bon, Kyoko était couchée, elles ne devront pas faire trop de bruit, ça n'allait pas tarder mais Tessou avait encore une légère peur. Sûrement lié à sa première fois avec la Duchesse ou la simple peur de l'inconnu alors elle tentait comme elle pouvait de détourner la conversation, de retarder ou de ne pas faire le premier pas ? Un peu tout ça à la fois sûrement.

« Oh j'y pense, tu veux boire quelque chose peut-être ? J'ai pas d'alcool mais j'ai un peu de tout sinon... »

Ou comment tenter de noyer le poisson. Pourvu que Kara fasse le premier pas, sinon elles passent la nuit à boire du thé ou autres...

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 54 lundi 26 janvier 2015, 02:29:23

Kara récupéra Kyoko, après s’être dit, un peu comme Tessou, que ce moment aurait été idéal pour l’embrasser. Kyoko, enjouée, après s’être amusée avec les lunettes de sa Maman, tendit à nouveau ses petites mains pour essayer, encore une fois, d’attraper les cheveux de Kara. Supergirl la laissa faire, un sourire sur les lèvres. Tessou nettoya ses lunettes, puis se rendit dans la chambre à coucher, afin de procéder à la partie difficile : coucher Kyoko. Fort heureusement, tout se passa bien, et Kara donna à Kyoko son baiser, tout en lui souhaitant bonne nuit. Un joli bisou sur la joue, ponctué d’une phrase simple et rapide :

« Je te souhaite une bonne nuit, Kyoko... »

Tessou coucha ensuite son enfant, tandis que Kara observait distraitement la chambre. Bien sûr, elle vit la photographie de Tessou et du père de Kyoko, Ryota. Kara ne dit rien en la voyant, mais sentit ses pensées se perdre un peu. Ils avaient l’air si heureux sur cette photo... Comment Tessou ferait pour expliquer ça à sa fille ? Où était son Papa ? Kara était triste pour elles. Cette mort, assurément injuste, était bien la preuve que même les policiers avaient besoin de supers-héros pour les protéger, de personnes à l’épreuve des balles. Malgré tout ce qu’on pouvait dire sur eux, toute la dangerosité qu’ils représentaient (et ça, Kara était bien placée pour le savoir), ils restaient indispensables, et utiles. Kara ne dit rien, puis sortit en même que Tessou. Kyoko resta dans le lit à gazouiller, visiblement plongée dans une intense conversation avec elle-même.

Elles retournèrent ainsi dans la chambre de Tessou, dans cette même pièce où, hier encore, elles avaient fait l’amour... Ou, plutôt, tenté de le faire. Tandis que Tessou s’asseyait sur le rebord du lit, Kara, elle, restait debout, croisant les bras en s’adossant contre le mur. La policière était nerveuse, et l’indiqua en demandant si Kara avait soif... Surtout, elle fuyait son regard, comme si elle avait peur de ce qui allait se passer. Kara trouvait ça encore mignon, et la Kryptonienne sourit, puis se décolla du mur, et s’approcha de la jeune femme.

« Un peu de tout... ? Car il y a quelque chose que j’ai bien envie de boire, Tessou... »

Kara termina cette phrase en posant chacune de ses mains sur les genoux de la femme, et les remonta lentement, pour finir par caresser l’une des joues de Tessou, sa main glissant sur sa peau, sa bouche proche de la sienne.

« C’est ta salive... »

Pas beaucoup d’hésitation dans le comportement de Supergirl, qui se pencha vers la femme, et scella ses lèvres d’un tendre baiser, tout en poussant un peu. De cette manière, au bout de quelques secondes, le corps de Kara se retrouva au-dessus du sien, s’aplatissant dessus, et elle soupira contre ses lèvres, l’embrassant chaudement tendrement, goûtant à sa magnifique bouche. Un baiser un peu plus intense, où ses mains se déplacèrent, venant saisir et s’enrouler dans celles de Tessou, contribuant à plaquer la jeune femme contre le lit, pendant toute la durée de cet échange buccal.

Le baiser se rompit, et Kara frotta son nez contre le sien.

« Rappelle-toi que je ne veux nullement te forcer, Tessou... Est-ce que tu en as envie ? Dis-le moi... »

Kara voulait s’en assurer... Ce qui était normal, pour elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 55 samedi 14 février 2015, 22:23:38

Le moment était enfin arrivée pour elles, Kyoko était maintenant au lit, elles pouvaient bien s'autoriser quelques « folies » ? Dans sa chambre, la jeune femme tentait de proposer autre chose pour doucement amener à la suite, au fait que Kara restait ici malgré que le pager était donné. Mais même si cette dernière acceptait volontiers de boire quelque chose, la voir se rapprocher d'elle, ses mains sur ses cuisses pour doucement les remonter vers ses joues la faisaient rougir. De même que sa réponse. Rien de vulgaire, quelque chose d'honnête au moins. Même si à cette réponse, l'esprit de la jeune femme avait eu une drôle de vision en se voyant pencher au-dessus d'elle en laissant leur langue si proche mais pourtant séparer, sa salive coulant doucement sur la langue de Kara qui semblait aux anges. Cette simple idée de faire vraiment l'amour avec une femme, volontairement, lui donnerait donc de drôle d'idée ? Trop de choses à gérer pour son cerveau ? Heureusement, son baiser coupa toutes ses pensées pour ne lui laisser qu'une seule pensée en tête, qu'une seule chose à faire, partager ce baiser.

Fermant ses paupières, elle se laissait embrasser, répondant évidemment à ce baiser en sentant son corps tomber doucement en arrière avec Kara qui s'avançait pour garder ses lèvres scellé sur les siennes ainsi que ses mains. Même si elles se sont déjà embrassé rapidement hier, ce baiser n'avait aucun rapport avec celui de la Duchesse. Kara et elle, c'était deux personnes totalement différentes, deux faces différentes d'une même pièce – en comparant la pièce à leur sexe, deux femmes totalement opposées. Quand leurs lèvres se décollèrent, elle ouvrait à nouveau les yeux en écoutant son cœur qui semblait battre plus fort que ce qui se tramait ici. Elle avait l'impression que ses battements de cœur pourraient réveiller sa fille ! Mais ce n'était qu'une impression. Le fait de frotter son nez contre celui de Kara la fit sourire, cela l'amusait un peu alors que la super héroïne semblait mettre à nouveau son état en jeu. Elle allait bien, qu'elle se rassure.

« Oui... Ne t'en fais pas, je veux le faire avec toi. Hier... j'avais juste trop de choses en tête... »

Mais aujourd'hui, elle allait bien mieux, en parler, une soirée dans les bras de Kara, une nuit où elle n'était pas seule dans son lit et ça allait déjà mieux. Tessou abordait un petit sourire en l'observant.

« La seule chose qui pourra me tirer de ce lit désormais, c'est Kyoko et comme elle semble bien calme... aucun risque. »

Même si elle semblait dire cela avec confiance, elle n'était pas vraiment à l'aise non plus. Elle n'était pas idiote, elle savait ce qui allait se passer mais ce n'est pas comme si elles étaient déjà nues d'une part et de deux, comme si Tessou savait comment agir, dans quel ordre du moins. Sa main droite remuait un peu, non pas pour se dégager mais mieux prendre la main de la jeune femme dans la sienne, alors qu'elle fuyait doucement son regard justement sur leur main jointe.

« Je voudrais juste que tu me guides un peu... doucement. »

Et de préférence sans allumer la lumière. Elles y voyaient assez comme ça mais bon, voir son corps, enfin, surtout les cicatrices qu'elle avait, ça ne lui plaisait pas. Certes, certaines se voient bien, d'autre sont plus discrètes mais quand on n'aime pas une chose sur son corps, on ne voit que ça. Prenant un peu de courage, elle remonta son regard vers elle, gardant ce fin sourire sur ses lèvres, serrant un peu plus ses mains dans les siennes. Bien qu'elles étaient proches, Tessou ne pensait pas être amoureuse d'elle, un profond respect pour sa sauveuse mais quand même pas à ce point-là. Mais qui sait après tout, tout était trop tôt pour le dire.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 56 lundi 16 février 2015, 01:56:00

Les lèvres de Tessou étaient délicieuses. Kara savourait pleinement ce tendre baiser, qui annonçait bien des plaisirs supplémentaires à venir. Après ce tendre baiser, elle restait au-dessus de Tessou, maîtrisant parfaitement ses pouvoirs. Il aurait été dommage d’écrabouiller par inadvertance la belle Tessou ! Tandis que la policière lui avouait que personne d’autre au monde que Kyoko ne pourrait la faire sortir du lit, confirmant ainsi le fait qu’elle avait effectivement envie d’elle. Cet aveu fit donc sourire Kara, tout en l’excitant énormément... Cependant, elle nota bien le regard fuyant de Tessou, tandis qu’elle se mettait à parler à nouveau, exprimant le désir d’y aller... Doucement. Kara sourit, et hocha la tête, avant de l’embrasser sur le front.

« Te guider ? Hum... Je crois que tu me prêtes un peu plus d’expérience que ce que j’en ai réellement, Tessou... Mais soit. »

Elle lui fit un tendre sourire, comme pour montrer qu’elle plaisantait. Si elle avait pu lire dans l’esprit de Tessou, elle saurait cependant que ce n’était pas qu’une simple plaisanterie... Mais, en ce moment, Kara ignorait que Tessou avait déjà eu une première expérience sexuelle traumatisante avec une femme. Là, tout ce qu’elle voyait, c’était une policière qui se pensait hétérosexuelle, et qui réalisait que, en réalité, elle était bisexuelle. Leurs mains se serraient doucement, et Kara alla à nouveau l’embrasser, remontant doucement l’une de ses mains pour la poser sur son épaule, l’autre allant caresser sa joue. Tessou la regardait, maintenant, et Kara se pencha à nouveau, aimantée par ses lèvres.

Le baiser se prolongea un peu, durant de multiples secondes, secondes pendant lesquelles sa langue fila dans la bouche de la femme. Elle resta contre elle, et sa main glissa de sa joue pour s’agripper à sa nuque, fourrant ses doigts dans ses cheveux. Leurs lèvres se pressaient tendrement, et Kara gémit lentement. Comme elle l’avait dit, elle n’avait pas une énorme expérience sexuelle... Là d’où elle venait, elle vivait dans un monde tellement étouffant, tellement oppressant, qu’il était rare qu’elle trouve des amis pour faire l’amour. Et, ici, dans ce nouveau monde, elle n’était pas encore suffisamment implantée pour participer à ce sport national qui s’appelait « la chasse aux mecs ». Elle enfonçait donc sa langue dans la bouche de Tessou, sentant rapidement celle de la policière, et joua avec, yeux clos.

Entre-temps, sa main se déplaça de son épaule pour venir masser l’un des seins de Tessou, le caressant généreusement, appuyant dessus, pressant son sein, ne tardant pas à sentir le téton. Joueuse, elle mordilla ensuite l’une de ses lèvres, tirant dessus, puis rompit le baiser, et se redressa lentement, avant de se mettre à califourchon sur al femme.

« Tu as vraiment de très bonnes lèvres, Tessou... Mais, si tu veux passer toute la nuit sur ce lit, il te faudrait une tenue plus appropriée, non ? Je suis sûre que tu dois avoir une belle petite nuisette à enfiler dans ton placard, non ? »

Kara lez disait avec une lueur perverse dans les yeux, et elle se glissa ensuite sur le côté du lit, afin de laisser à Tessou, soit le soin de se redresser, soit le soin de reprendre leurs baisers et leurs caresses.
« Modifié: dimanche 08 mars 2015, 21:32:23 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 57 mardi 10 mars 2015, 21:12:46

Le retour arrière était trop tard, de toute façon, elle l'avait dit, seule Kyoko pourrait la faire quitter cette chambre, sans elle, elle resterait avec Kara, quitte à aller plus loin dans ce qu'elle pensait ne jamais avoir eu, éprouvé de l'amour – du moins du plaisir – avec une femme. Pour Lucrezia, c'était simple, elle avait mis cela sur le dos de sa drogue, c'était plus simple à accepté mais justement, elle pensait qu'après ça, imaginer ne serait-ce qu'embrasser une femme la répugnerait et la hanterait mais... eh bien non. Kara se voyait mal faire une quelconque leçon sexuelle à Tessou, jugeant qu'elle n'en savait pas assez mais elle devait en savoir plus qu'elle. En dehors de Lucrezia et de leur rare baiser hier, elle n'avait aucune expérience avec les femmes. Même à regarder ne serait-ce qu'un film érotique de lesbienne ou même ce genre de photo, elle n'en a jamais vu. Peut-être une fois ou deux en naviguant sur le net, entre deux recherches mais ce n'était pas comme si elle avait cliqué dessus pour voir ça de plus près, c'était juste une erreur dans ses recherches, rien de plus.

Le baiser repris, les mains de la belle blonde caressaient doucement sa peau, ses cheveux, Tessou restait figé, se laissant embrasser en partageant ce baiser avant de bouger lentement ses mains vers elle. Dans un premier temps, elles furent simplement posées sur ses épaules, comme si elle jugeait en faire déjà bien assez trop, même si en comparaison avec la Kryptonienne, ce n'était rien. Ses mains caressaient sa combinaison, les paupières clauses, elle descendait doucement plus bas dans son dos. Telle une goutte de sueur, elle n'y allait pas trop rapidement, même s'il faut bien le reconnaître, ce baiser était sensationnel. Elle n'aime pas s'en souvenir mais face à ce que la Duchesse lui a fait et c'est évident, elle préfère de loin Kara et sa douceur. Même quand la belle blonde venait caresser sa poitrine, pressant son sein au point de venir jouer à travers le tissu avec son téton pointé, elle la laissait faire, trouvant cela... mignon ? Elle ne savait pas trop comment une lesbienne pourrait voir cela, mignon, excitant ? Elle devait imaginer cela comment ? Comme des rougeurs sur les joues ou bien un début d’érection chez un garçon ? La jeune mère faisait tout pour se libérer la tête mais ce n'était pas encore ça...

Assise sur elle – enfin, plutôt à califourchon – elle venait la complimenter sur ses baisers avant de proposer une tenue plus adéquate, une nuisette ?! Ce genre de lingerie était rare avec Tessou, même à l'époque de Ryota mais il est vrai qu'elle en avait une ou deux mais... déjà ? Elle tentait de garder le sourire mais on voyait bien qu'elle était gênée face à une telle proposition. Elle se voyait y aller doucement avec Kara pour ne pas plonger trop vite mais aborder ce genre de tenue, c'était passé de la première à la troisième vitesse pour elle. Elle la laissait se relever et Tessou se redressait tout d'abord en souriant à Kara, observant son placard.

« D'accord... Mais à deux conditions. D'abord, tu ne me regarde pas me changer. Ensuite... je te la dirais après. »

Quoi, elle aussi pouvait être joueuse. Se levant, elle allait vers l’armoire en s'assurant que Kara regardait le mur en face d'elle et non Tessou avant de sortir sa petite tenue sur un cintre. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas mis. Entre la naissance de Kyoko et juste avant ses neuf mois de grossesses, cela faisait plus d'un an et demi. Elle retira ses affaires une à une en les laissant au sol, tout simplement avant d'enfiler sa petite culotte puis cette sorte de petite robe transparente, fendu en deux devant à partir de la poitrine. Elle était prête. Elle se rapprocha de Kara en prenant place sur ses cuisses – regrettant sur le coup de faire cela, elle en faisait vraiment trop alors qu'elle voulait y aller doucement ! – une main sur son épaule pour se tenir un peu, sa main tentait de brièvement cacher son corps... C'était si nouveau pour elle ! Malgré qu'elle se soit changé, elle avait toujours cet air gêner et ce regard fuyant derrière ses lunettes. Elle espérait que ses cicatrices ne se voient pas trop ?

« Alors ? Co... comment tu me trouves ? »

C'était bien beau de penser à tout ça mais il ne fallait pas oublier ses deux conditions, il en restait une à énoncer.

« J'aimerais que tu ailles en faire de même. Je n'ai pas grand-chose mais dans mon armoire je dois en avoir encore une ou deux ou qui traînent. En terme de taille, je pense que ça ira pour toi aussi ? » au pire des cas, elle sera un peu serrée ou au contraire, un peu d'espace ? « Je pense que ça m'aiderait à mieux me sentir. »

Car pour le moment, il n'y avait qu'elle en petite tenue. Un bref regard vers le baby phone qui ne donnait aucun signe de vie, ce qui était tant mieux, Kyoko laissait un peu de tranquillité à sa maman. Espérons que cela dur alors.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 58 vendredi 13 mars 2015, 01:34:14

Tessou lui ordonna de ne pas regarder, et Kara, devant ce ton très policier, sourit. Elle se releva, et posa une main devant ses yeux, tout en adoptant une posture martiale.

« À vos ordres, Chef ! »

Quand Clark avait-il commencé à changer ? Quand avait-il commencé à devenir le tyran qu’il était actuellement ? Kara estimait que c’était le jour où il avait oublié d’être Clark Kent, le jour où il avait choisi d’être exclusivement Superman, en voyant en Clark Kent une simple façade illusoire, un boulet qui le restreignait dans ses possibilités. Il y avait quantité de théories et d’interprétations à avoir sur le fait que les super-héros aient tous une double identité. Pour Kara, quand on avait la puissance d’un Dieu, un alter ego n’était pas qu’une simple façade, mais aussi un garde-fou... Superman était Clark Kent avant d’être Superman. Le jour où il l’avait oublié, son cousin avait renié ses principes pour devenir autre chose. Quant à Supergirl, elle, elle n’avait jamais cessé d’être une Kryptonienne réfugiée, cherchant un moyen de réparer Krypton. La folie des grandeurs dont son cousin avait fait preuve avait été tempérée par le fait qu’elle ne connaissait pas énormément la Terre, et qu’elle avait vu son propre monde disparaître, et ne souhaitait cela à personne. Elle avait été envoyée par son père sur ce monde, la Terre, et elle avait maintenant rejoint une autre dimension... Bref, elle se voyait surtout comme une jeune femme... Avec des pouvoirs surnaturels la faisant passer pour une Déesse.

Mains devant les yeux, elle entendait Tessou se changer... Et Kara en profitait pour tricher. Elle avait activité sa vision spéciale, lui permettant de voir à travers la matière, et put ainsi voir le corps nu de Tessou. Ravalant à grand-peine un sourire qui aurait pu la confondre, elle la vit enfiler une petite tenue, puis une nuisette rouge fine, très fine, et transparente. Une tenue magnifique ! Elle était bien différente des tenues moulantes kryptoniennes. Assise sur le rebord du lit, elle laissa Tessou la rejoindre, jusqu’à ce que cette dernière vienne lui demander comment elle la trouvait, tout en s’asseyant sur ses cuisses.

« C’est une vraie question ? rigola Kara. Tu es tellement belle que celui qui prétend le contraire ne peut être rien d’autre qu’un fieffé menteur. »

Elle allait ensuite l’embrasser, mais Tessou lui demanda alors... De faire de même. Kara écarquilla un peu les sourcils, puis, le temps de digérer l’information, se mit à sourire. Tessou ne s’en rendait pas compte, mais elle était naturellement empreinte d’autorité, comme on pouvait s’y attendre d’une policière. Sa fille avait intérêt à filer droit. Son adolescence promettait d’être belle, car Kara imaginait mal Tessou la laisser sortir à pas d’heure... Et, si Kyoko acquérait le même comportement que sa mère... Néanmoins, tout cela était encore bien loin, et, pour l’heure, Kara devait se changer. Elle aurait pu le faire instantanément, en usant de sa super-vitesse... Mais ça n’aurait pas été drôle. Elle hocha donc la tête.

« À mieux te sentir, hein ? Soit... »

Elle la poussa un peu, et déposa un baiser sur ses lèvres.

« Tu as le droit de regarder... »

Il y avait tellement longtemps que Kara ne s’était plus aussi follement amusée qu’elle ne comptait sûrement pas gâcher ce moment ! Elle entreprit donc de se rapprocher de l’armoire de Tessou, et observa les différentes nuisettes. Elle finit par attraper une nuisette blanche assez poussée, avec des collants et des gants, puis la sortit du lot. Elle tourna la tête vers Tessou, lui sourit, puis dégrafa sa cape, et ôta ensuite sa combinaison.

« Je crois que je ne t’ai jamais parlé de ma tenue, Tessou... Ce n’est pas une vulgaire combinaison, c’est une tenue venant de ma planète natale... Elle est composée de nanofibres qui s’adaptent à la taille du porteur et à son poids... »

Un cadeau qu’elle avait ramené de sa dimension d’origine... Et qui présentait aussi la particularité de se retirer rapidement. Kara se concentra, et la tenue se volatilisa alors, les nanofibres venant se rompre, formant une multitude de lignes sur sa combinaison... Puis cette dernière se volatilisa comme par magie, Kara se trouvant alors toute nue juste devant Tessou ! Elle sourit, puis enfila lentement la nuisette, en commençant par les gants, la petite culotte blanche, puis les jarretelles... Et, finalement, le reste de la tenue. Cette tenue blanche allait plutôt bien avec ses cheveux blonds, et elle s’observa devant le miroir, en souriant joyeusement.

« Et moi ? Comment je suis là-dedans ?! » finit par demander Kara en allant, à son tour, s’asseoir sur le lit.

Elle se tenait face à Tessou, en lui offrant un sourire engageant.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 59 samedi 28 mars 2015, 21:51:30

Le comportement de Kara était amusant, était-ce naturel chez elle ou bien fait pour la détendre un peu ? Elle ne saurait répondre avec certitude mais en se dirigeant vers elle pour s'asseoir et demander son avis, la kyrptonienne semblait bien loin de lui mentir en avouant qu'elle était très belle et que personne ne pourrait prétendre le contraire. Elle rougit légèrement en regardant ailleurs. Ça lui faisait bizarre d'être dans cette tenue face à elle, elle ne pourrait pas fuir, elle était à deux doigts de franchir vraiment le cap mais voulait-elle vraiment fuir ? C'est vrai que les seuls souvenirs en agissant ainsi, ce n'était rien de très bon comme souvenir mais en repensant au peu de choses qui se sont passé hier, ça valait bien le coup d'essayer, après tout, ce sera totalement différent. Elle vint à lui demander de se changer elle aussi, être toutes les deux en tenues légères pourrait l'aider à se sentir mieux ? Si, c'est vrai. Vrai aussi que ce serait plus pratiques et plus « beaux », non ?

Kara semblait surprise mais accepta de se prêter au jeu, repoussant doucement Tessou en l'embrassant rapidement avant d'aller se changer en disant qu'elle pouvait regarder. La jeune femme touchait ses lèvres, c'était pour elle encore une sensation bien étrange. Même si la jeune blonde lui avait donné l'autorisation de regarder, Tessou ne le ferait que d'un œil, sans trop s'attarder dessus... ce n'était pas une perverse quand même. Choisissant ce qu'elle allait enfiler, elle lui parlait de sa tenue qui s'adaptait au porteur, ce qui faisait naître dans son esprit la jeune mère de famille dans cette tenue étrange... Houla, sacrée dégaine ! Elle ne se trouvait pas aussi noble que Kara dans cette tenue, elle se trouvait drôle mais en rien justicière ! Autant dans sa tenue de travail, elle sait dégager une aura d'autorité mais dedans... La bonne blague ! Même si le fait de voir sa tenue disparaître comme par magie était étrange, Tessou observa un peu son corps nu... mais sans s'attarder hein ! Elle observait plutôt sa tenue sélectionnée. Cette tenue blanche était plutôt osée.

En fouillant sa mémoire, c'était avant que Kyoko ne grandisse dans son ventre, un cadeau qu'elle avait acheté pour Ryota, voulant montrer qu'elle était belle dedans et coquine aussi. Tessou n'était pas le genre de jeune femme à l'imagination débordante pour le sexe, elle était plutôt très traditionnelle pour ce qui concerne ce domaine mais elle avait parfois le droit de faire plaisir à son homme. Même si bon, cela faisait presque un an qu'elle n'avait rien fait de ce genre. Inutile de préciser que l'épisode de la Duchesse ne compte pas. Kara arrivant près d'elle dedans, elle trouvait que ses formes épousaient bien sa nuisette ? Si ça se trouve, elles ont très peu de différences dans leurs tailles de vêtements ? Tessou restait assez rougissante en observant sa nuisette sur une autre personne. Elle s'attardait en regardant les mains de Kara, n'osant pas vraiment affronter son regard mais elle réussit quand même à la regarder dans les yeux.

« Toi aussi tu es très belle. »

Son regard essaiyait de fuir derrière ses lunettes mais une partie d'elle refusait cela. Puis, prenant son courage à deux mains, elle gardait la tête bien face à elle et approcha doucement ses lèvres de siennes. Un vrai baiser, comme hier, ça ne va pas la tuer, ça va crever l'abcès, ça va forcément l'aider à se débloquer et à commencer à essayer par elle-même. Elle réussit enfin à aller vers ses lèvres, les collants contre les siennes, l'embrassant doucement. Sa langue mit un certain temps à venir dans sa bouche mais ça aussi, elle avait réussi. Son cœur battait si vite, c'était très étrange ! Elle avait envie d'essayer ça avec Kara, elle pouvait lui faire confiance. Mais son corps comme son esprit renvoyait ce début d'aventure avec elle comme avec la Duchesse, créant ainsi un sentiment de malaise. Le plaisir aidait à vite dégager ce mauvais sentiment mais parfois oui, son esprit se troublait. Néanmoins ce baiser avait duré le temps qu'il avait duré, Tessou avait ouvert ses yeux une fois que sa bouche pouvait aspirer elle-même l'air de la chambre.

Encore sous l'effet de ce délicieux baiser, elle avait les yeux qu'à moitié ouverte, ne sachant pas vraiment quoi dire ou quoi faire... c'était une novice, une vraie ! Alors faut pas espérer la voir prendre les devants et surprendre Kara, pour le moment, elle va devoir écouter les conseils de la Kryptoniene. Elle eut un petit rire nerveux d'ailleurs en prenant une des mains de la jeune femme.

« Navré de casser cette ambiance mais je ne sais vraiment pas quoi dire ou quoi faire... »

Comment lui en vouloir ? Elle se croyait purement hétéro et à jamais fidèle à son Ryota... Bon, ce n'était pas trompé, il restait l'homme de sa vie. Et puis, la Duchesse ne l'avait pas vraiment laissé de bons souvenirs pour se dire qu'aimer les femmes, c'était génial. C'est sans doute ce sentiment d'avoir eu la vie sauve par Kara qui l'attirait ? Qui sait, si ça se trouve après son départ, voir une femme à moitié nue devant elle ne captiveraient même pas son attention ?


Répondre
Tags : yuri