Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 15 lundi 20 janvier 2014, 21:37:07

C'était une chose rare que Tessou ramène des gens chez elle en dehors de sa famille bien sur. Il lui était arrivé de boire un verre avec ses collègues, parfois de recevoir une ou deux de ses amies du poste pour bavarder, prendre des nouvelles... Après tout, au travail, nombreux sont ceux et celles qui étaient amies avec le jeune couple et la perte de Ryota fut un drame pour tout le monde alors recevoir un peu de visite de ses collègues étaient une chose agréable. Tout le monde ou presque – rares étaient les personnes ignorant que Tessou était une jeune mère – aimait Kyoko, la belle petite fille d'une mère courageuse qui ne cesse de se battre contre cette vie qui souffle sur elle dans le sens contraire, tentant de la faire reculer ou de la bloquer. Elle ne demandait pas grand-chose pourtant mais la vie semblait être cruelle parfois. Alors recevoir une femme super héros, oui, c'était une première pour elle! Mais elle ne s'en faisait pas, elle n'avait pas d'idée derrière la tête, elle était simplement plus que reconnaissante. Proposant ainsi quelque chose à la blonde, cette dernière ne refusait pas un verre d'eau ou un jus de fruit, vas pour la seconde option alors. Partant dans la cuisine, elle revint avec deux verres de jus d'oranges alors que Kara lui posa une question qu'elle ne pensait pas échappé.

« C'est ma fille, Kyoko. Elle va sur ses huit mois et bien sur, c'est le rayon de soleil de ma vie. »

Le dernier rayon de soleil dans un ciel bien trop gris. Depuis la perte de son futur mari, Tessou avait l'impression que sa vie s'écroulait, de ses principes à sa chance, tout semblait avoir été emporté dans la mort avec Ryota. Pourtant, Kyoko était bien là et même si c'est dur d'élever un enfant seul, son petit sourire ou ses petits rires valent toutes les peines du monde. Bien entendu, elle ne parlait pas de Ryota, malgré les quelques photos d'eux ensemble disposées ici et là dans le salon – moins présente que Kyoko qui était sur pratiquement toutes les photos -  elle ne voulait pas être prise en pitié volontairement ou non. Il est mort, c'est tragique et triste mais elle n'y peut rien. Parler de lui ne fera pas revenir cet homme qui avait toujours été derrière elle à l'encourager et la féliciter. Retirant son gilet de protection ainsi que diverses protections, Tessou déposa le tout sur la table, déboutonnant son uniforme aussi laissant voir un maillot de corps noir légèrement décolleté, vraiment très légèrement.

« Si je voulais te faire venir chez moi, c'est aussi pour elle. Je voulais te montrer que tu ne m'as pas seulement sauvé, tu l'as aussi sauvé, elle. »

Oui, elle a évité à cette pauvre petite de devenir orpheline. Déjà qu'elle ne pourra jamais connaître son père en dehors qu'en photo, mieux vaut que sa maman veille toujours sur elle. Elle observa un instant la photo que Kara tenait, une des premières quand elle était sorti de la maternité. Même si elle n'avait pas le moral à cette époque-là, elle était toujours heureuse quand elle regardait sa fille. Parfois, elle y voyait un peu de Ryota chez elle? Parfois, elle imaginait la vie parfaite qu'elle aurait avec son mari près d'elle mais cela n'arrive que dans ses rêves. Quand bien même elle croit aux fantômes, pas au point d'imaginer le fantôme de Ryota rester près d'elle ou de leur fille.

« Attends-moi un instant, je vais me passer un coup d'eau sur le visage. »

Oui, elle ne pensait pas avoir la marque de ce salopard de Yakuza qui l'avait giflé mais ne sait-on jamais? De plus, elle tenait à avoir les mains propres aussi. Une des choses sur laquelle elle ne plaisante pas avec sa fille, quiconque aimerait la toucher, ne serait que passé son doigt sur sa joue doit avoir les mains impeccables! En plus de son accord. La jeune femme retira ses lunettes avant de se rincer le visage, heureusement, aucune marque n'était présente, elle pouvait donc se laver les mains. Quittant la salle de bain, elle écouta doucement à la porte de Kyoko, entendant quelques gazouillis. La voilà qu'elle devait encore parler avec ses peluches et ses jouets. Elle ouvra doucement la porte de sa chambre dans l'obscurité, seuls quelques jouets lumineux éclairaient ce petit ange. Avec un grand sourire qui lui était rendu, elle attrapa doucement sa fille pour la porter dans ses bras en l'embrassant mille et une fois. Aujourd'hui encore, elle avait échappé à la mort, elle voulait donc savourer chaque instant avec sa fille. Mais cette fois, elle comptait bien remercier sa sauveuse avec sa fille. Elle aussi avait le droit de lui dire merci.

« C'est à croire qu'elle m'attendait. Regarde mon ange, c'est Karaaaaa~ »

Tessou était une véritable mère poule avec sa fille. La petite de huit mois avait déjà ses cheveux noirs qui cachait bien son crâne même si sa bouille laissait toujours un doute sur son sexe. C'est pour cela qu'elle faisait tout pour lui mettre le plus souvent des couleurs qui collent aux filles. Bon, son pyjama était blanc mais ça allait aux deux. Kyoko observa la super héroïne avec ses grands yeux, légèrement fatiguée mais assez résistante pour passer un peu de temps avec sa maman. Outre son costume pas banal, à son âge, elle s'en fiche bien qu'elle semblait bien attirée par les cheveux blonds de la jeune femme. C'est vrai qu'au Japon, c'était une couleur rare, même chez les jeunes qui se teignent les cheveux. Alors elle l'observait, sa bouche entrouverte, elle devait se poser des tas de questions?

« Kara, tu veux la porter? Ne craint rien, elle n'est pas brusque et dans le pire des cas, tu peux t'asseoir sur le canapé, tu risqueras vraiment rien comme ça. »

Elle savait que certaines personnes étaient plutôt craignant avec un bébé dans les bras, elle aussi avant de porter sa fille avait peur de la tenir trop fort ou pas assez mais maintenant, ça va. Tessou en profita pour baiser encore la joue de sa fille. Dieu qu'elle lui a manqué!

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 16 mercredi 22 janvier 2014, 01:06:30

Kara avait affronté des tyrans galactiques comme Darkseid, des intelligences artificielles qui avaient provoqué quantité de génocides, comme Brainiac. En compagnie de son cousin, elle avait détruit des immeubles entiers, affronté quantité de menaces, avait été torturée, battue, humiliée. On lui avait brisé les os, elle avait affronté des dizaines d’hommes surpuissants n’ayant tous qu’une envie en tête : détruire le monde. Supergirl se pensait aguerrie, elle pensait pouvoir affronte rn’importe quoi. Mais, en réalité, tous ses pouvoirs, toute sa force, tout son pouvoir, lui semblaient bien futiles, bien faibles, face à ce que Tessou lui proposa en sortant Kyoko de sa chambre :

« Kara, tu veux la porter ? suggéra-t-elle. Ne crains rien, elle n'est pas brusque et dans le pire des cas, tu peux t'asseoir sur le canapé, tu risqueras vraiment rien comme ça. »

Supergirl sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle se sentit tout d’un coup assez nerveuse, en voyant ce petit bout de chair. Kyoko ne pleurait pas, et semblait surtout heureuse de revoir sa mère, gazouillant joyeusement. Elle n’avait que huit mois. Kara savait qu’elle était encore trop jeune pour parler, mais ses yeux glissaient entre sa mère et l’invitée, observant surtout ses cheveux, mais aussi le reste de son corps. Voir une femme comme Supergirl, ce n’était pas banal. Elle devait probablement la prendre pour une espèce de clown. Kara se surprit à sourire en voyant Tessou poser un bécot sur la joue de sa fille. Cette image était touchante, et Kara baissa la tête, se sentant émue. Sans elle, rien de tout ça n’aurait pu arriver. La policière aurait connu un sort funeste auprès des Yakuzas. Kara sentit un élan de fierté la saisir, et sa respiration s’emballer.

Cette scène, c’était sa récompense, et elle respira rapidement, devant se calmer pour ne pas se surprendre à verser quelques larmes d’émotions devant cette scène. Elle avait sauvé une famille, elle avait permis à un enfant de continuer à voir sa mère. Pouvait-on accomplir plus belle chose en ce monde ?

« Je... J’en serais ravie... »

Elle se rapprocha un peu, tendant ses bras, et attrapa précautionneusement Kyoko. Kara n’était alors plus Supergirl, mais une simple femme perturbée de tenir entre ses bras un bébé. Une belle petite chose chaude ronde et replète, qui remuait tendrement ses petits bras en gloussant. Kara la déplaça un peu, afin de la tenir à la verticale, une main en appui sur le bas de son dos, l’autre caressant les belles joues rondes de Kyoko. La jeune fille se mit à baragouiner quelques syllabes incohérentes, tout en tendant ses petites mains vers les mèches de cheveux de Kara. Supergirl esquissa un sourire, et se recula un peu. Elle veillait à ne pas faire de mal au bébé, et s’assit sur le canapé, sa cape glissant sous ses jambes.

Elle n’avait de yeux que pour cette belle créature. Elle aussi, jadis, avait été ainsi... Comment était-il possible de se dire que tant d’êtres abominables en ce monde avaient, eux aussi, été ainsi ? Kara observa Kyoko, qui joua avec une mèche de cheveux pendant quelques secondes, avant d’émettre des gloussements, de petits borborygmes enfantins, tout en se tortillant entre les bras de Kara.

« Il... Enfin... Elle est magnifique, Tessou. »

Kyoko était encore trop jeune pour avoir ses dents, mais elle était, au moins, bien vivante. Kara aventura son doigt pour caresser le menton du bébé, retournant à ses joues, qu’elle frotta tendrement.

« C’est vraiment un beau bébé... »

Kara se surprit à renâcler, et cligna lentement des yeux. Oui, ces derniers s’embuaient sous l’effet de l’émotion. Elle les essuya brièvement avec sa main, et se releva. Elle remit le bébé couchée sur ses bras, sa tête en appui sur son coude, et rejoignit la policière.

« Tiens, Tessou, je crois qu’elle a envie de dormir... »

Il était tard, après tout. Kyoko avait du se réveiller en entendant sa mère rentrer, ce qui expliquait pourquoi le bébé avait émergé, désirant revoir sa mère. Kara tendit ses bras, se sentant toujours très émue. Elle cligna plusieurs fois des yeux, jusqu’à ce que Tessou reprenne sa fille. Visiblement, il n’y avait pas de père ici, et Supergirl n’osait pas demander ce qui avait pu lui arriver. Elle venait de sauver une famille ce soir. Voilà bien une chose dont elle pouvait fière.

Rien que pour ça, rien que pour sentir un bébé entre ses bras, ça valait le coup d’affronter tous ces monstres et ces pervers.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 17 jeudi 13 février 2014, 21:43:45

Tessou pouvait être fière de sa fille, elle aimait sa fille plus que tout et c'est une chose tout à fait normale pour une mère. Et le fait d'avoir risqué de ne plus jamais revoir sa fille ce soir renforçait ce sentiment. La jeune femme devait une fière chandelle à Kara. C'est aussi pour cela qu'elle avait tiré sa Kyoko de son petit lit pour la prendre dans ses bras et partager quelques petits moments avec elle. Elle était si craquante, si choupinette. La super héroïne avait bien entendu le droit de la porter, elle avait rendu la vie de cette petite fille moins triste après tout. Risquer de devenir orpheline, voilà une vie bien triste pour un si petit être. C'est aussi pour cela qu'elle ne disait rien en voyant la jeune femme blonde caresser son visage avec ses mains. Elle avait détruit des murs, corriger des gens avec ses mains et surement essuyer du sang, des autres bien entendu... Bon, elles avaient l'air propres ses mains, elle ne dirait rien, elle lui a sauvé la vie, elle leur a sauvé la vie même, elle peut bien faire une entorse à la règle pour une fois. Assise sur le canapé, à côté de sa fille, Tessou était aussi heureuse que Kara, voir le bonheur de cette femme dû au fait de simplement porter sa fille, ça la rendait toute gaie. Elle ferait surement une bonne maman elle aussi. Mais elle n'était pas un peu jeune pour ça? Certes, Tessou est loin d'être vieille mais après tout mais Kara, avec son devoir de super héroïne, ce ne serait pas un peu compliqué?

Elle dissipa ses pensées quand Kyoko s'agita un peu, elle libéra la super femme de sa fille pour la reprendre dans ses bras alors qu'elle s'éloignait avec elle. Inutile de préciser à Kara qu'elle allait la ramener dans son lit. Tessou embrassa une dernière fois Kyoko avant de la border comme il faut, avant de se pencher sur son petit lit en lui chantant une petite berceuse. Plus elle risquait sa vie dans ce métier, plus elle adorait sa fille et chérissait la moindre seconde à ses côtés. Même une fois endormie, elle observa Kyoko quelques instants en lui souriant avant de disparaître hors de la chambre, laissant sa petite veilleuse allumée pour ne pas la laisser dans le noir complet. Elle retourna voir Kara, plus heureuse que jamais avant de prendre place à ses côtés, observant la blonde en lui souriant.

« Je risque de le répéter encore mais merci mille fois, Kara. Merci pour nous deux. »

En l'observant, on pourrait presque se demander si elle ne savait pas dire autre chose mais sa récente rencontre avec la Duchesse lui a fait comprendre que tout n'était pas si simple. D'ailleurs elle gardait encore des marques de cette folle sur son corps. Quand Ryota était encore là, ce genre de mission se déroulait plutôt bien mais depuis sa mort, elle avait l'impression que quelqu'un avait mis sa vie sur un niveau très dangereux où le simple fait de quitter son domicile la plaçait dans un milieu dangereux et hostile. Elle ne voulait pas dire directement à Kara que le père de sa fille était mort, cela ne la regardait pas après tout.

« Tu sais, j'aime mon travail. Je sais qu'il est dangereux, je sais tout ça mais j'ai l'impression que depuis sa naissance, tout est devenu bien trop compliqué pour moi. Je pourrais plutôt choisir de rester dans un bureau à taper des rapports, interroger des criminels mais... ce n'est pas pour ça que je me suis engagée... »

Oui, c'était pour l'action et après la mort de Ryota, elle s'était juré de continuer son travail, pour eux deux. Tous deux rêvaient d'une ville plus sûr où il y aurait moins de criminalité en ville, moins de personnes dangereuses, une ville meilleure pour les petits et les grands mais ce rêve semblait lui aussi être devenu inaccessible. Déplaçant une mèche gênante qui venait lui caresser le nez, elle en profita pour remonter ses lunettes avant d'avoir un sourire assez triste pour Kara.

« A vrai dire, je ne sais plus quoi penser... ce n'est pas la première fois que je suis dans une situation dangereuse depuis que j'ai repris du service mais à chaque fois, je pense à Kyoko... Je ne veux pas la perde, je ne veux pas risquer ma vie et risquer de... »

Mourir. Le mot était difficile à prononcer quand elle parlait de Kyoko dans la même phrase. Après un bref moment de silence, elle reprenait.

« Je ne veux pas qu'elle grandisse en connaissant ses parents que sur des photos, en habitant chez mes parents, chez sa tante ou pire, chez des inconnus! Je veux rester auprès d'elle, je lui souhaite tout ce qu'il y a de meilleur mais... j'ignore la direction à suivre dans mon travail... Si j'en change, je n'aurais pas tenu la promesse que je lui ai faite... »

Peut-être Kara saura la guider vers la bonne direction? Peut-être...

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 18 dimanche 16 février 2014, 02:19:28

Silencieusement, Kara regarder Tessou partir, pour retourner coucher sa fille. La vue de ce petit être chaud et doux qui gargouillait dans ses bras l’avait troublé. Le bébé était tout rond, chauve, adorable, et visiblement en très bonne santé. Kara était troublée, ce qui était assez curieux. Elle avait vu des créatures bien plus étonnantes que de simples petits bébés, et, pourtant, tenir ce petit être chaud était une expérience encore plus incroyable que celle de voler dans le ciel, de sentir le vent caresser ses cheveux. Entre ses mains, elle avait tenu la vie en formation, la plus belle des choses que l’être humain puisse faire : procréer, se renouveler, donner naissance à la vie. Supergirl en était perturbée, tout en continuant à se demander où diable était le père de cet enfant. Évidemment, elle avait noté son absence, mais elle savait que les bébés ne se faisaient pas seuls. Elle n’osait pas poser la question, et laissa Tessou reprendre la conversation.

*Elle ne m’a pas invité dans son foyer sans raison... Cette femme a un poids lourd sur le cœur, n’importe qui peut le sentir...*

Tessou voulait s’exprimer, dire des choses, et elle finit par parler, lentement, lui exprimant qu’elle avait de plus en plus peur de son métier, de continuer à affronter des types, de risquer sa vie, et, surtout, de mettre en danger l’éducation de sa fille. Kara comprit donc qu’il n’y avait pas de père. Il était parti, et, visiblement, ne comptait pas revenir... Elle craignait qu’il ne soit mort, et n’osait pas poser la question. Le deuil était une chose terrible, et elle ne voulait pas amener Tessou à se rappeler de mauvais souvenirs.

« Je ne veux pas qu'elle grandisse en connaissant ses parents que sur des photos, en habitant chez mes parents, chez sa tante ou pire, chez des inconnus ! Je veux rester auprès d'elle, je lui souhaite tout ce qu'il y a de meilleur mais... j'ignore la direction à suivre dans mon travail... Si j'en change, je n'aurais pas tenu la promesse que je lui ai faite... »

Sa promesse ? Kara pencha légèrement la tête. Les deux femmes s’étaient rassises sur le canapé, et, pendant quelques secondes, Kara ne dit rien. Ce dilemme ne s’appliquait pas vraiment à elle. Les balles rebondissaient contre son corps, et elle pouvait détruire des chars d’assaut avec ses poings. Elle n’avait rien à craindre de simples tueurs ou de vulgaires Yakuzas, contrairement çà cette femme. De plus, l’insécurité était en train d’augmenter à Seikusu, avec la hausse des mutants et des supers-criminels. De simples policiers n’étaient pas armés pour faire face à une telle menace. Kara hésita donc un peu, tête baissée, se frictionnant les mains, avant de lui répondre, en pesant attentivement ses mots :

« Vous avez vécu une scène traumatisante, et je comprends que cette aventure vous amène à vous remettre en cause, Tessou... »

Kara se mordilla les lèvres, réfléchissant lentement. Elle ménagea une courte pause, avant de reprendre.

« J’ai décidé de porter ce costume pour aider mon prochain, parce que je dispose de pouvoirs surpuissants, et que je ne me voyais pas les gaspiller en vivant comme une Terrienne normale... Je voulais représenter un symbole, un rempart pour protéger la société contre ses exactions et les menaces à cette dernière, qu’elles émanent de l’intérieur de la société, ou de l’extérieur... Une tâche difficile, qui m’a amené à souffrir énormément, à risquer de mourir à plusieurs reprises... J’ai même été hypnotisée une fois, et contrainte de me battre contre mes propres amis... »

Elle soupira lentement, avant de la regarder, et de prendre chacune de ses mains dans la sienne.

« Tout ce que je peux vous conseiller, c’est de faire ce qui vous semble être le mieux. Éduquer une fille est un devoir tout aussi important qu’être policière, si ce n’est plus. De plus, si vous envisagez d’agir en ayant la peur au ventre, vos ennemis le sentiront, et cette peur vous desservira. »

Le pire ennemi, c’était toujours soi-même. Si Tessou avait peur en intervenant, ses adversaires le sentiront. Kara hésita un peu, se mordillant les lèvres.

« Bien sûr, je peux vous protéger, mais même moi, malheureusement, je ne peux pas être partout... Je crois bien que, si j’étais à votre place, et si j’avais une fille aussi adorable que la vôtre, j’hésiterais beaucoup, avant de retourner risquer ma vie... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 19 mardi 11 mars 2014, 21:41:46

Oui Tessou avait un poids sur le cœur, penchant tantôt pour son travail qui lui en faisait voir de toutes les couleurs dernières, tantôt vers sa fille qui était la chose la plus précieuse à ses yeux. Que faire? Dans les deux cas, elle voyait tant de raison de choisir la seconde option. Elle a toujours voulu faire ce métier et avec Ryota, ils étaient un tandem de choc. Loin de là d'imiter les héros de séries télé des années quatre-vingt comme Starsky et Hutch, en arrêtant tout un cartel de drogue avec un simple pistolet mais à eux deux, en amour comme au travail, rien ne leur semblait impossible. Mais depuis son retour, sa rencontre avec Lucrezia, maintenant les Yakuzas. Plus le temps passait et plus Kyoko devenait sa seule raison de vivre et d'éviter qu'il ne lui arrive malheur. Kara n'aurait surement pas la réponse à sa question, pour commencer, sauf si elle se trompe, elle n'a pas d'enfant, de deux, les balles, les couteaux, ça ne lui fait rien du tout alors elles étaient dans deux situations bien différentes mais elle espérait avoir un morceau de réponse grâce à sa sauveuse. Au final, Kara était dans la même position qu'elle, ne sachant pas si elle devait continuer ou s'arrêter? Oui, le choix était très dur...

Sa promesse à Ryota d'un côté, Kyoko de l'autre. Certes, il serait plus convenable de privilégier Kyoko qui est le fruit de leur amour et qui était sa fille chérie mais aussi, sa promesse au père de leur fille était importante. Protéger leur fille de la menace qui pèse dehors, rendre cette ville moins néfaste, moins dangereuse. Alors quoi? Elle reste les bras croisés à laisser la criminalité faire sa loi alors qu'elle câline sa fille ou bien elle travaille sérieusement et fait tout son possible pour éviter de potentiels problèmes à Kyoko. Les rues ne sont pas sûres, que ce soit pour une fillette, une fille de dix ans ou même trente ans. Tout un tas de choses peuvent se passer en l'espace de quelques secondes. Baissant son regard sur leurs mains, elle resta muette quelques instants, continuant de peser le pour et le contre dans les deux situations mais comme toujours, cela finissait en un énorme nœud impossible à dénouer.

« Bien entendu, je préférais de loin être avec Kyoko, l'élever naturellement comme n'importe quelle mère. C'est un peu cliché de nos jours mais rester à la maison pour m'occuper d'elle n'aurait pas été pour me déplaire. »

Malheureusement, Ryota n'était plus de ce monde. Lui, il aurait surement tenu à ce qu'elle tienne son rôle de mère à cent pourcents, quitte à ce qu'il travaille deux fois plus dur. Mais sans lui, il lui était impossible de rester chez elle tranquillement. Elle n'était pas millionnaire après tout.

« Ce n'est pas simple de nos jours d'élever une enfant en mère célibataire... »

Ryota et elle n'étaient pas mariés donc elle n'avait pas de pension de veuvage et quand bien même ça aurait été le cas, ça aurait été insuffisant pour vivre ici et vivre de cela. Elle releva la tête avant qu'une remarque ne tombe sur son petit ami.

« N'allez pas penser que son père m'a abandonné, non, il est... juste... »

Mort. Mais impossible pour elle de le dire clairement, elle tourna la tête vers une photo de lui dans un coin, le salut militaire dans son costume bleu, il avait fière allure. Deux bandes noires sur les coins du cadre indiquait clairement son statut, décédé.

« Même si je pourrais travailler à l'abri dans un bureau, ce n'est pas ce que nous nous étions promis et même dans les circonstances actuelles, j'ai signé pour apporter la paix dans cette ville, pas pour rédiger des rapports ou jouer les secrétaires. Je dois être un peu stupide de m'en tenir à cette promesse alors qu'il aurait surement tout fait pour que je sois en sécurité... »

Observant la jeune femme blonde dans les yeux, elle approcha doucement son visage du sien, très lentement ne se rendant même pas compte qu'elle se rapprochait d'elle finalement.

« Tu m'as sauvé la vie Kara, ainsi qu'à Kyoko. Quand je repense à ce que j'aurais pu devenir, la mort aurait été moins cruelle mais l'un comme l'autre, cela aurait été affreux... pour elle surtout... »

Pauvre Kyoko qui ne connaîtra déjà pas son père et qui a une mère qui n'hésite pas à se mettre en danger pour son avenir, un avenir qui pourrait lui couter cher.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 20 vendredi 14 mars 2014, 01:26:56

Il n’appartenait évidemment pas à Kara de dicter son choix de vie à cette femme, mais elle essayait de se mettre à sa place. Prendrait-elle autant de risques, si elle avait un si bel être entre les bras à s’occuper ? Ce bébé était tellement mignon... Elle, elle n’en avait pas... Un beau petit Kryptonien entre ses bras... Dieu seul sait de quoi il serait capable ! Elle imaginait les pauvres nourrices devant l’affronter alors qu’il brayait, ses coups de poings défonçant les murs... Kara en aurait presque pouffé, mais l’atmosphère était un peu trop sérieuse pour ça. Tessou réfléchissait, pesant le pour et le contre, et, à la manière dont elle parlait du père de sa fille, Kara comprit qu’il était mort. Elle suivit le regard de cette dernière, et vit une photo, dans un coin, montrant un homme fier. Il portait un costume militaire bleu, et saluait l’objectif, semblant tout émoustillé. Il était au garde-à-vous, et Supergirl vit, avec les deux bandes noires dans le coin, qu’il était mort... Elle ferma brièvement les yeux, comprenant la peine de la policière. Mis à part un cousin qui était devenu un tyran, Kara non plus n’avait plus aucune famille.

Cependant, Tessou se voyait mal finir agent de bureau. Elle voulait continuer à honorer sa promesse envers son mari, et non faire de la paperasse administrative tout le temps... Kara ne savait pas quoi dire devant ça, car elle comprenait très bien ce point de vue. Elle-même se sentait obligée d’aider les autres, et elle ne pouvait pas aller contre ça. Tessou avait raison d’agir, mais, d’un autre côté... D’un autre côté, elle devait aussi s’occuper de sa fille.

*Que ferais-je à sa place ? Je n’en ai pas la moindre idée...*

Et c’était bien vrai ! Elle avait beau avoir une longévité étendue, et plus d’une trentaine d’années, Kara restait toujours aussi insouciante. Elle agissait pour protéger les autres, parce que c’était ce qui lui semblait être le mieux pour elle, et pour son apport à l’humanité. Tessou se rapprocha alors d’elle, leurs visages étant de plus en plus proches, si proches que Kara aurait presque cru qu’elle allait l’embrasser, et se mit même à imaginer ce baiser, avant que la policière ne parle :

« Tu m'as sauvé la vie Kara, ainsi qu'à Kyoko. Quand je repense à ce que j'aurais pu devenir, la mort aurait été moins cruelle mais l'un comme l'autre, cela aurait été affreux... pour elle surtout... »

Kara sourit lentement, et, à sa surprise, posa alors un doigt sur les lèvres de la femme.

« N’y pense plus, Tessou... Quoi qu’il aurait pu se passer, rien n’est arrivé, et c’est la seule chose qui compte. Tu es sauve, maintenant, et Kyoko se porte bien. »

Elle lui sourit alors, tout en retirant ses doigts de sa bouche, et lui caressa la joue, se rapprochant un peu d’elle.

« Si tu as envie de rester policière dans le service actif, alors sois-le, mais sois-le pleinement... Si tu penses à ta fille quand tu interviens, tu manqueras de vigilance et d’attention... Et je ne veux pas qu’une femme avec un bébé aussi beau se fasse abattre. »

Son geste était affectueux, et elle libéra sa joue, restant assez près d’elle. L’idée de l’embrasser, qui lui avait traversée la tête, revenait encore une fois. Tessou avait un joli corps, de belles lunettes qui lui allaient bien, et une délicieuse queue-de-cheval. Et, surtout, elle avait l’air si faible, si délicieuse... Kara avait envie de la prendre dans ses bras, et c’est ce qu’elle fit, enroulant ses bras autour de son corps, se blottissant contre elle. C’était un simple câlin, et Supergirl décida alors de se confier :

« Tu sais... Je n’ai plus de famille... Je suis orpheline. Plus je vois les Terriens, et plus je trouve ça... Dommage. Mon monde natal a été détruit par la folie de certains de nos dirigeants, et je suis l’une des trop rares survivantes de sa destruction. Avoir une famille, c’est l’une des choses les plus précieuses qui soit. »

Kara s’écarta ensuite, reposant ses mains sur ses épaules, et lui sourit lentement.

« En un sens, je t’envie. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 21 lundi 14 avril 2014, 21:23:35

Ce choix était un des plus difficiles qu'elle avait à faire pour le moment. Rester plus en sécurité en allant dans un bureau et laisser la vermine poussé – non pas que ses collègues soient nuls mais elle n'agit pas avec eux – ou alors venir arracher elle-même la mauvaise herbe en risquant sa peau et donc le futur de Kyoko? Ryota lui aurait surement conseiller malgré tout le bureau, quitte à être moins utile sur le terrain mais bon, au moins leur fille serait sûre de vivre avec sa maman, c'était déjà ça? Mais même si la réponse semblait correcte dit comme ça, tôt ou tard elle hésiterait à nouveau en se demandant si malgré tout, elle ne trahissait pas une de ses promesses? Certes, quand il était là, ils voyaient la suite à nouveau sur le terrain, en duo mais un duo sérieux. Mais dernièrement, ce n'était vraiment pas fait pour elle. Entre la Duchesse et ce soir, c'est à croire que le destin ne l'aimait pas où que le destin lui disait clairement de se mettre dans un coin à l'abri. Sans s'en rendre vraiment compte, Tessou se rapprocha de Kara, venant presque l'embrasser. On ne pouvait pas dire que ce soit volontaire, son corps agissait tout seul à vrai dire mais plutôt que profiter, la jeune femme blonde posa son index sur les lèvres de la jeune mère qui comprenait vers quoi elle commençait à s'embarquer mais sans avoir l'occasion de s'excuser de son geste, Kara avait raison. Elle était en vie, elle allait bien et Kyoko avait toujours sa maman, c'était ça le plus important.

La caresse sur sa joue, maintenant qu'elle se rendait compte de ce qui aurait pu se passer, elle en rougit mais les paroles de Kara n'étaient pas aussi simples que sur le papier. Aller en mission sans penser à sa fille? Impossible, même pour une banalité, elle pense à elle. Avant de partir en mission, pendant la mission, sa fille était la chose la plus précieuse qui lui restait ici, comment faire abstraction et l'oublier. Bon, elle n'irait pas jusqu'à penser à elle pour un simple contrôle mais dès que le danger est au minimum présent, elle y pense. Ne serait-ce que pour se forcer à être plus méfiante, plus réactive, il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose en mission après tout.

« Plus facile à dire qu'à faire... »

Lâcha-t-elle un peu pour elle, comme si elle pensait à voix basse. La jeune femme la prit dans ses bras et elle en fit de même en posant ses mains dans son dos sur sa cape rouge. Sa sœur a dû se poser des questions en voyant Kara arrivée, elle n'avait rien d'une femme normale, du moins, habiller normalement. La jeune femme se confia, révélant ses origines qui la surprenait un peu. Elle pensait pas Kara... extraterrestre? Humaine avec des pouvoirs oui mais pas venus d'un autre monde?! C'était quand assez triste pour elle. Un cousin tyran, pour ainsi dire la dernière de sa race. Au moins elle ressemblait à une humaine en apparence. Se décrochant, elle avouait l'envier un peu. Mais maintenant, elle culpabilise un peu après qu'elle se soit confié de la sorte.

« Tu sais, rien ne t'empêche de venir me rendre visite parfois ou même venir voir comment se porte Kyoko? Elle avait l'air de bien t'aimer tout à l'heure et après ce que tu as fait pour nous, c'est tout naturel pour moi de te rendre la pareille de cette façon. »

Elle lui a sauvé la vie, elle l'a empêché d'être violé ou pire alors une petite visite pour elle ou sa fille, ça lui semble être la moindre des choses. Tessou la remplaça en venant la prendre dans ses bras. Elle n'avait rien d'une femme musclée ou avec des superpouvoirs mais elle avait au moins un cœur assez grand pour savoir lui être reconnaissante pour très longtemps.

« Même sans lien de sang, rien ne t'empêche de faire partie de la famille de ma Kyoko. Tu pourrais être comme sa tante? Tu nous as sauvés toutes les deux et je te l'ai dit, rien de ce que je dis ou ferait ne pourrait être trop fort pour te rendre la pareille. Ce n'est pas moi qui pourrais venir soulever une voiture pour te dégager de là après tout. »

Elle se détacha d'elle en lui souriant, la fin était vraie mais elle était aussi faite pour plaisanter un peu. Kara tentait de l'aider dans ses problèmes personnels, Tessou pouvait tenter d'en faire de même à défaut de pouvoir l'aider à stopper son cousin tyran.

« Je ne suis pas la bonne personne qui pourrait te protéger mais je pourrai au moins être celle qui te fait sourire. Enfin, plutôt « on » pourrait être celles qui te feront sourire. »

Cela n'était pas dit pour corriger une arrière-pensée, Tessou voulait simplement aider Kara comme elle le pouvait après tout.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 22 mardi 15 avril 2014, 02:33:35

Voir Tessou la serrer dans ses bras était assez amusant, du moins pour Kara. Cette petite femme était effectivement très énergique, et Supergirl était en train de se prendre d’affection pour elle... Pour elle et sa fille. L’héroïne des temps ordinaires, qui cherchait à éduquer seule son enfant, tout en se battant sur le terrain, et en risquant sa vie tous les jours. Kara saurait-elle faire preuve d’un tel courage dans sa situation ? Elle se sentait invincible en raison de ses pouvoirs, mais la jeune femme savait que le courage, ce n’était pas ça... Elle savait que le courage, ce n’était pas l’absence de peur, mais plutôt la capacité à surmonter ses propres peurs, à se sublimer. Le pourrait-elle, en sachant qu’elle avait un bébé ? Kara était incapable de le dire. Elle aimait se dire qu’elle serait toujours aussi efficace qu’elle l’était actuellement, mais accepterait-elle de prendre autant de risques, si elle savait qu’elle avait un bébé chez elle ? D’affronter des mutants surpuissants, de se heurter à des tyrans galactiques et à des armées entières ? Rien n’était moins sûr. Kara ne pouvait pas l’affirmer avec certitude. Ce dont elle était sûre, en revanche, c’est qu’elle repasserait bien pour voir Kyoko.

Tessou lui avait en effet dit que le bébé l’aimait bien... Hey, qui sait, elle pourrait même finir par être sa nourrice ? À cette idée, Kara en aurait presque pouffé, en essayant de s’imaginer changer les couches culottes du bébé. Ohlàlà, quel cauchemar ! Elle aurait été bien incapable d’y parvenir ! Rien qu’à y penser... Comment est-ce qu’il fallait faire ?! Ce serait terrible ! Kara cligna des yeux, tandis que Tessou poursuivait avec ses mots d’accompagnement :

« Je ne suis pas la bonne personne qui pourrait te protéger mais je pourrais au moins être celle qui te fait sourire. Enfin, plutôt « on » pourrait être celles qui te feront sourire. »

Et elle lui sourit, tout en redressant la tête, posant ses mains sur ses épaules. Elle avait vu Tessou rougir tandis que les jeunes femmes se rapprochaient, ce qui, évidemment, n’avait pas échappé à Kara. Elle finissait par bien connaître les humains, à force, et elle retourna caresser l’une de ses joues, à nouveau, son pouce glissant sur sa peau.

« Si tout le monde était comme toi, Tessou, je crois que je n’existerais pas... Tu as le cœur sur la main, et j’apprécie énormément ton offre. Te revoir, ou revoir ton bébé, me feront assurément énormément plaisir... Car je crois bien que j’ai un petit feeling avec ton bébé... »

Supergirl venait de le dire sur un ton espiègle, mais, tandis qu’elle parlait, elle notait qu’elle avait de plus en plus tendance à ciller sur le corps de Tessou, sur son uniforme de policière... Même Seikusu et ses mœurs très relâchées influait sur Kara. Il ne se passait pas une journée, ou presque, sans que Kara ne tombe sur des infractions sexuelles, ou des relations sexuelles librement consenties dans des espaces publics. Et encore, c’était sans parler du lycée Mishima, où le sexe était presque une culture institutionnelle... Comme si une succube vivait dans les profondeurs de la ville.

Kara se rapprocha un peu de Tessou, lentement, comme pour embrasser cette dernière. Elle n’avait pas fini sa précédente phrase, son intonation étant restée au même niveau en prononçant le mot « bébé ». Elle la compléta alors, son regard plongé dans celui de Tessou :

« ...Et avec toi, Tessou. Ce n’est pas à toi de me protéger, oh non, mais c’est moi qui veillerais sur toi. Les balles rebondissent sur moi, les épées se brisent contre mon corps, et j’arrête les camions avec mes poings. Je suis une arme de guerre pratiquement invulnérable, Tessou. Je veillerais sur toi, ainsi que sur Kyoko... »

Ce qu’elle disait n’avait pas grand sens, car, techniquement, elle le faisait déjà. Cependant, il était assez rare que ce que les gens disent aient réellement du sens, après tout. Kara rapprocha ses lèvres de celles de Tessou, sentant le souffle précipité de la jeune femme, et frotta brièvement son nez contre le sien, glissant sur ce dernier... Avant de s’écarter, très légèrement. Elle attrapa alors chacune des mains de la policière, les serrant entre les siennes.

« J’aimerais te faire un cadeau, Tessou... Y-a-t-il un endroit dans le monde que tu aies envie de voir ? Là, maintenant. Les Grandes Pyramides ? Les chutes du Niagara ? La Tour Eiffel ? La Place Rouge ? Le Kilimandjaro ? Ou peut-être simplement Okinawa ? Ou peut-être même la Cité Interdite ? Dis-moi où tu veux aller, et je t’y emmène. »

C’était complètement immature, mais... Et bien, Kara, malgré ses pouvoirs surnaturels, était, en soi, une éternelle adolescente.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 23 lundi 12 mai 2014, 20:44:59

Ne lui demandez pas ce qui se passe, Tessou l'ignorait elle-même. Elle ne remarquait pas se rapprocher de la super femme, se coller un peu plus à elle, rapprocher ses lèvres des siennes, pour elle, elle ne voyait rien. Pourtant, ce n'était pas ses lunettes, elles corrigeaient sa vue mais elle n'était pas myope pour autant. Il faudrait le lui faire remarquer ou passer à l'acte pour qu'elle remarque ce qu'elle faisait doucement mais surement. Voir Kara sourire lui faisait plaisir en tout cas. Cette fille n'avait pas eu une vie facile aussi. Bien sur, elle n'a pas perdu l'homme qu'elle aimait mais elle avait un cousin tyran puis sans le compter, elle était la dernière de son peuple. Après elle ignorait si elle pourrait avoir un bébé avec un homme de la Terre mais elle lui souhaitait qu'un jour, elle puisse vivre une telle joie. Ce n'est pas facile tous les jours mais partager des moments avec son bébé, ça n'a pas de prix. Son regard était dans le sien, elle sentait son souffle sur ses lèvres mais ce n'était pas suffisant pour lui faire « tilt » dans son esprit. Elle était juste focalisée sur ce que Kara lui avait dit, un bon feeling avec son bébé. Oui, Kyoko avait eu l'air de bien l'aimer pour le peu qu'elle l'a vu et ça ne pouvait que lui faire plaisir. Elle avait sauvé sa maman alors Tessou était heureuse que le courant passe bien envers elles.

Kara était vraiment celle des deux qui pourrait protéger l'autre, elle avait un corps indestructible alors qu'elle, eh bien elle était humaine tout simplement. Mais l'entendre dire cela lui mettait de la joie dans le cœur. Surement le fait d'avoir frôlé la mort ou même pire et de n'avoir rien eut de pire ce soir qu'une grosse frayeur et une gifle, contrairement à sa rencontre avec la Duchesse. Mais que ce soit seulement pour Kara ou simplement une explosion de bonne humeur, elle voulait continuer de l'aider et de rester à ses côtés pour le moment. Alors qu'elles ont bien failli s'embrasser, le simple fait de lui avoir toucher à peine le nez avec le sien avait suffi à faire le déclic dans sa tête, se disant qu'elle aurait été à deux doigts de « le » faire et quand bien même ce serait qu'un baiser, ça reste quand même énorme pour une femme comme elle qui n'aurait jamais pensé à faire ce genre de chose avec une autre fille. Elle en rougissait sur le coup. Pour le cas de Lucrézia c'était quand même à part, non seulement elle a été droguée et violée, elle n'était en rien consentante pour tout ce que cette femme lui a fait subir mais elle ne voulait pas ouvrir les vieilles blessures. Dissipant ses doutes, Kara lui prenait les mains en lui faisant une proposition un peu folle.

« Hein? »

Tessou l'observa en grimaçant avant de réfléchir puis de sourire en fermant les yeux et secoua doucement la tête avant de la regarder en ouvrant les yeux.

« Ça aurait pu être sympa mais je refuse. Toute seule, j'aurais surement opté pour Okinawa ou un beau coucher de soleil sur une plage, quelque part dans le monde mais là, je suis avec Kyoko et personne ne veille sur elle. Même si c'est deux secondes, je ne veux pas la laisser seule une seconde. »

Même une seconde en dehors de son appartement en la laissant seule, c'est déjà une seconde de trop. Mais l'attention était bonne. Un voyage à l'œil comme ça. Certes, elle aurait eu les jetons en volant dans ses bras mais elle n'était pas une super femme elle.

« Et puis je te rappelle que c'est toi qui m'as sauvé, ce serait à moi de te proposer quelque chose pour me rattraper. Tu veux peut-être manger quelque chose? Ma sœur a pris l'habitude de se faire à manger ici en m'attendant, elle m'en laisse toujours un peu une fois rentrer chez moi. Je veux bien partager mon assiette si tu as faim, ça me dérange pas du tout. C'est même le moins que je puisse faire. »

Tessou n'irait pas enfiler un tablier sauf si vraiment, Kara souhaiterait autre chose, elle était encore en tenue de travail après tout, elle avait juste retiré ses protections et sa veste, la laissant dans un maillot sans manche, noire et avec un très léger décolleté, à peine visible. Cependant on pouvait voir les bretelles de son soutien-gorge par-dessus celles de son maillot, un soutien-gorge blanc et des plus simples. Tessou restait souriante, elle voulait faire plaisir à sa sauveuse après tout.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 24 mercredi 14 mai 2014, 01:55:49

Kara était infiniment sérieuse dans sa proposition. Elle pouvait voyager à la vitesse de la lumière. Le Concorde pouvait se rhabiller face à elle, et, même si elle devait décélérer en portant un passager, elle pouvait tout de même filer à grande allure, et rejoindre le reste du monde en moins d’une heure. Avec les Kryptoniens, la notion même de distance géographique s’écroulait totalement. Sa proposition sembla néanmoins réveiller Tessou, et Kara, à son tour, réalisa que leurs corps s’étaient intimement rapprochés... Supergirl rougit légèrement, et se recula prudemment. Qu’est-ce qui lui avait pris de... Hey ! Elle sentit des pensées peu chastes la traverser, des pensées qui lui auraient valu des remontrances de la part de son cousin, pour qui leur charge de protecteur et de symbole prédominaient sur leurs propres désirs. Avant d’être Kara Zor-El, la jeune femme était Supergirl. Et bla-bla-bla... Kara ne comptait plus le nombre de fois où elle avait bâillé aux corneilles quand son cousin essayait de lui inclure le sens du devoir. Ceci dit, il fallait bien admettre que les débuts de Kara avaient été explosifs. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait broyé une manette en jouant à un jeu vidéo, ou encore cette fois où elle avait démoli le bureau d’une agence quand elle avait des problèmes à aller sur Internet, et que son interlocuteur lui assénait un sourire hypocrite et un ton mielleux. Supergirl avait appris à se contrôler, mais ce n’était toujours pas facile... Surtout quand elle était si proche d’une femme aussi appétissante, et qu’elle avait envie de la réconforter, de la consoler.

Elle avait donc été sérieuse dans sa proposition, mais Tessou la refusa. Elle ne voulait pas se séparer davantage de Kyoko, ce que Kara comprenait... Et, pour le coup, la petite Kyoko était encore un peu trop jeune pour un voyage dans les airs. En revanche, Tessou lui proposa de manger, et, tandis qu’elle parlait, Kara remarqua alors les bretelles de son soutien-gorge, se démarquant de son maillot sans manche. Encore une fois, les pensées de Supergirl s’attardèrent un peu, et elle préféra rapidement détourner la tête, afin que la policière ne voit pas son trouble.

« Non, ça va... Les Kryptoniens n’ont pas le même métabolisme que les humains, mais, euh... Si tu as faim, n’hésite pas à te faire manger. Je... Je venais juste te déposer chez toi... »

Kara était un peu troublée, et ne savait pas trop comment continuer cette conversation. Elle aimait bien cette policière, mais elle sentait que cette dernière dressait instinctivement des barrières à quiconque tenterait de se rapprocher de sa famille. C’était un choix que Kara pouvait comprendre, conforme à la vision japonaise, qui considérait que les affaires familiales restaient au sein de la famille. Cependant, Kara se demandait s’il n’y avait pas autre chose... Elle sentait Tessou peu encline à se lier... Pourtant, elle était sympathique et cordiale, mais... Et bien, elle pouvait bien abandonner sa fille un peu, non ? Elle allait bien au boulot, et Kara pouvait très rapidement revenir. Pour elle, il y avait autre chose derrière elle, mais la Kryptonienne ne pouvait pas non plus le demander comme ça.

*Diable, que ces humains sont compliqués ! Au moins, casser la gueule de vilains aliens, ça m’évite d’avoir à me prendre la tête...*

Supergirl rajouta donc :

« Tu sais, je... Euh... Je ne voudrais pas m’imposer chez toi. »

Kara avait peur que Tessou n’ait envie de rester seule avec Kyoko, et qu’elle n’ose tout simplement pas lui dire de partir.

Comme quoi, on pouvait avoir des superpouvoirs, et être polie.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 25 jeudi 19 juin 2014, 21:30:22

Il ne faut pas trop en demander à Tessou, elle sera éternellement redevable à Kara de l'avoir tiré de ce mauvais pas mais la jeune femme avait bien des choses à lui demander mais comme le ressentait la super héroïne, elle plaçait des barrières. Bien sûr, instinctivement, c'était pour protéger Kyoko. Elle a eu toutes les preuves du monde que ce soir, Kara ne voulait aucun mal à sa fille mais elle ne se fiait pas trop aux inconnus. Et pourtant, avec ce qu'elle s'apprêtait à lui demander, ça n'avait rien de très « prudent ». Mais la jeune femme tentait de changer de sujet et se rapprocher de son but à la fois, lui proposant donc de quoi manger mais cette dernière refusa et vu comment elle agit, elle avait l'air de vouloir partir. Zut! Elle ne voulait pas, pas avant de lui avoir demandé au moins! Mais, mais... Sa conscience le lui interdisait d'une part, d'une autre part, elle l'y poussait, son esprit était un véritable champ de bataille où le pour et le contre se disputait, faisant que Tessou ne savait plus ou donner de la tête.

« Non! »

Elle avait presque hurlé cela et elle se tut un instant en tendant l'oreille... Kyoko dormait toujours, ouf... Cela dit, ça n'explique en rien ce brusque haussement de ton. Elle se retourna avec un léger sourire à la fois gênée et... honteuse surtout. Kara devait bien se douter à présent que Tessou avait plus à lui demander que rester manger ou bavarder un peu. C'était d'ailleurs égoïste ce qu'elle risquait de demander car si elle accepterait, qui irait aider ceux dans le besoin dans les rues de Seikusu? La police, certes mais elle ne peut être partout malheureusement. Elle joignait ses mains ensemble en se rapprochant d'elle, n'osant même pas la regarder dans les yeux. Elle était nerveuse, ça se sentait.

« Je... tu sais, je... » C'était vachement difficile de le lui demander, même avec une bonne dose de courage, elle avait du mal mais maintenant lancer, ce serait étrange de faire demi-tour. « J'aurais un service... oui, un service, à te demander. » Elle remonta doucement son visage vers le sien, remontant ses lunettes par la même occasion et affronter son regard, même s'il n'avait rien de sévère était difficile. « Tu pourrais, enfin, si tu veux bien évidemment rester ce soir, pour... » Un peu de cran bon sang de bonsoir! « P-pour dormir avec moi! » Ouf, voilà qui était dit sans hausser vraiment la voix mais il a eu du mal à sortir celui-là. Cependant, au vu de son comportement et de la proposition, elle ne voudrait pas de quiproquo. « En tout bien tout honneur bien sur. C'est juste que... en ce moment j'ai vraiment du mal à dormir depuis l'échec de ma dernière mission et... j'ai tellement peur qu'il m'arrive de dormir parterre, dans la chambre de Kyoko, au milieu de ses peluches pour me sentir moins seule et pour être plus apte à la protéger. »

Tout cela à cause de la Duchesse. Elle lui en parlera peut-être ce soir mais pour le moment, elle ne voulait pas laisser ce fantôme lui faire du mal. Elle l'a déjà assez marqué physiquement, pas besoin de la faire souffrir mentalement non plus. Détachant ses mains, elle saisit une des mains de Kara pour la serrer dans ses mains. Même si elle y mettrait toute sa force, cela resterait ridicule face à la résistance de Kara. Si elle ne craint ni les lames, ni les balles, c'est de ce genre de protection qui pourrait l'aider à bien dormir.

« Kara, protège-moi cette nuit seulement, s'il te plaît! »

Avec une telle personne, elle se sentira en sécurité au moins, puis Kyoko aussi. Mais bon, avant de trop lui mettre la pression sur ses épaules, elle devait aussi se montrer réaliste. Il est vrai qu'après une telle mission, elle dispose de quelques jours – au moins un – pour se reposer un peu et taper son rapport en détail afin de le remettre à son supérieur mais avant cela, elle voulait au moins bien dormir cette nuit, sans terreur nocturne.

« Cela dit... je comprendrais si tu refuserais. Tu dois veiller sur la ville et répondre présente pour ceux et celles qui ont besoin de toi. Tu as le droit de dire non, ça ne changera rien à ce que j'ai pu te dire ou ce que je pense de toi. Tu seras toujours la bienvenue pour venir me rendre visite ou faire un petit coucou à Kyoko. »

Elle affichait un petit sourire en annonçant la chose. Elle ne pouvait pas être égoïste mais... ce soir, elle avait ce besoin de ne pas être seule, d'avoir une présence rassurante qui pourrait la protéger. Si elle a simplement besoin d'une présence sinon, elle aurait fait dormir Kyoko avec elle.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 26 dimanche 22 juin 2014, 01:45:33

Le « Non » affirmé et véhément de Tessou surprit effectivement Kara, qui ne s’y attendait pas, et fronça les sourcils. Pourquoi une telle réaction ? Kara ne dit rien, mais s’arrêta sur place. Elle s’était attendue à ce que Tessou lui demande de partir, ce qui, dans le fond, était bien naturel. Quelle mère ne voudrait pas profiter de sa fille, surtout après une soirée aussi tendue ? Supergirl ne voulait tout simplement pas s’imposer auprès d’elle. C’était tout à fait naturel, et elle observa donc Tessou. La policière savait qu’elle devait en dire plus, et elle bafouillait lentement sur place, peinant à se contrôler. Tout s’embrouillait dans son esprit, et elle lui expliqua, difficilement, en trébuchant à plusieurs reprises, qu’elle voulait…

*Quoi ?!*

Kara avait-elle bien compris ? Non, elle ne s’était pas trompée… Cette femme venait de lui demander de dormir avec elle ! Même pour Kara, qui n’était pourtant pas la femme la plus maligne au monde, elle saisissait le sous-entendu derrière cette phrase. Qu’est-ce que cachait Tessou ? Était-ce seulement lié à cette intervention ratée auprès des Yakuzas ? Kara l’entendit parler d’une « dernière mission », mais, vu le ton qu’elle employait, cette mission devait bien remonter à plusieurs jours… Supergirl hésitait à lui en demander plus. C’était son droit, vu cette demande atypique, mais elle sentait vraiment que cette femme était dans la détresse, et que faire une telle proposition à Supergirl lui en peinait. Réquisitionner Kara pour la nuit, c’était aussi la séparer de la ville, c’était donc priver les honnêtes citoyens et les honnêtes habitants de la ville d’une protection surhumaine. Supergirl aurait sans doute pu hésiter, et elle aurait même tout à fait pu refuser. C’était une demande incongrue, osée, presque indécente, mais… Et bien, en voyant Tessou, en l’imaginant seule dans cet appartement avec son bébé, Kara ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine forme de pitié. En un sens, cette femme était bien triste, bien faible, seule face au monde. Elle avait du vivre des choses terribles, des choses qui l’avaient durablement marqué, des choses qui, en grande partie, expliquaient son comportement actuel.

Supergirl ne pouvait pas la laisser là, seule, à s’occuper de sa fille. Un sourire compatissant vint éclairer le visage de la jeune Kryptonienne, qui se rapprocha alors de l’intéressée, et posa une main sur sa joue. Elle la caressa légèrement, leurs regards venant à se croiser. Les deux femmes étaient maintenant terriblement proches, leur poitrine semblant se frôler, et Kara se pencha alors, embrassant Tessou sur le rebord des lèvres.

« C’est d’accord, acquiesça-t-elle. Je vais veiller sur toi, Tessou, et t’aider à chasser tes cauchemars nocturnes. »

Supergirl lui sourit alors à nouveau, et posa ses mains sur son visage, caressant chacune de ses joues, se montrant très affectueuse. Cette belle petite femme était courageuse, pleine de bravoure. Il n’y avait pas de doute sur la question, pas d’hésitations possibles. Elle méritait tout à fait le respect de Kara, et, si la Kryptonienne pouvait l’aider, c’était son devoir de le faire. Ni plus, ni moins. De plus, mais c’était un élément plus intime, elle éprouvait aussi une certaine attirance pour cette femme, une sorte d’admiration pour cette mère-courage… Une mère-courage qui, malgré la présence d’un enfant, était plutôt mignonne.

*Mais à quoi est-ce que je pense, moi ?! Kara, ressaisis-toi !!*

Comme pour essayer de ne pas instaurer un silence un peu trop pesant, Supergirl lui sourit ensuite, se détachant légèrement de Tessou.

« Il semblerait donc que je vais manger avec toi… Je peux t’aider à faire la cuisine, si tu veux. »

Supergirl en train de faire la cuisine… Ça, c’était bien quelque chose qui vous valait un article dans un tabloïd !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 27 samedi 05 juillet 2014, 22:54:56

Tessou comprenait bien que sa demande n'était pas banale et plutôt égoïste, quand on sait à quel point Kara était forte et résistante, il y avait surement d'autres personnes qui auraient besoin d'elle ce soir mais s'il existait d'autres personnes comme elle dans cette ville, Seikusu n'était pas si délaissé que ça. Elle avait peur d'avoir créé un malentendu bien qu'elle ait avoué qu'il n'y avait aucun message derrière cela, comme une enfant voulant dormir dans le lit de ses parents, elle avait besoin d'elle pour se sentir rassuré cette nuit. Plus de six mois qu'elle dort seule, parfois avec Kyoko mais c'était elle qui protégeait sa fille et non l'inverse. Et avec les récents événements, elle avait besoin de quelqu'un pour la protéger cette nuit, même si ce n'était que des mauvais rêves. De plus elle ne trahissait en rien la promesse qu'elle s'était fait de n'avoir qu'un seul homme dans son lit, c'était Ryota. À moins que les kryptonient ne ressemblent à s'y méprendre à des femmes, Kara n'avait rien d'un homme. Cependant, même si c'était en toute innocence que Kara déposa un baiser sur ses lèvres, vraiment du bout de ses lèvres, Tessou eut un petit mouvement de recul, plus liée à la surprise en posant ensuite ses doigts sur ses lèvres. Oh... croyait-elle vraiment que c'était un message pour désirer une relation sexuelle? Elle avait un doute à ce sujet mais au pire des cas, elle comprendrait avec un non? Elle espère...

Vu ce qu'elle a vécu entre les mains de la Duchesse, elle ne veut pas revivre un tel cauchemar entre les mains d'une femme. Bien entendu, Lucrézia était folle et toutes les lesbiennes ne sont pas comme ça mais l'idée même de se mettre à nu avec Kara... même si c'était elle, elle en avait déjà des frissons. Malgré sa rougeur sur les joues, elle tentait de chasser ses idées en remontant ses lunettes sur le nez et en lui souriant.

« Encore merci Kara. Je ne saurais jamais comment rembourser tout ce que tu fait pour moi ce soir. »

Ce petit service plus l'avoir tiré des griffes des yakuzas, la liste sera longue. Bien entendu, elle la laissera voir Kyoko autant qu'elle le voudrait mais serait-ce suffisant pour rembourser une telle chose? Pas pour Tessou en tout cas. La super héroïne se proposait de l'aider à faire la cuisine mais elle n'avait pas grand-chose à faire, surement à faire réchauffer ce que sa petite sœur à préparé.

« Ca iras pour la cuisine, je vais le faire seule. J'aimerais pas te déranger plus que ça non plus. Cela dit si tu insistes, tu peux mettre les assiettes au moins. »

Elle lui indiqua où trouver assiette, couteaux, fourchette et ainsi de suite dans les placards avant de regarder ce qu'elles auront à manger ce soir? Du curry et du riz fait maison. C'est dommage que sa sœur ai mangée ça seule. Kyoko est trop jeune pour manger une telle chose après tout. Au moins ce qu'elle a laissé sera assez pour deux à condition que Kara ne mange pas comme quatre personnes à la fois. Une fois le plat réchauffé, elle rejoignit Kara en installant le tout, servant d'abord son invitée avant de se servir puis elle entama la discutsson une fois lui avoir souhaité un bon appétit.

« Cela fait longtemps que tu aides les gens à Seikusu? Je ne t'ai jamais vu personnellement avant ce soir mais j'ai déjà entendu mes collègues parler de personnes volantes, d'autres capables de se transformer ou même tirer des lasers avec leur bras ou même leurs yeux. Ça semble si étrange dit comme ça mais quand on sait que c'est vrai... ça reste incroyable. Tu n'es quand même pas la source de toutes ses rumeurs? »

Lâcha-t-elle avec un faux rire inquiet. Autant elle se doutait que la personne volante était surement Kara mais si elle était la seule dans cette ville et que toutes les rumeurs sont vrais... elle a plus d'un jeu dans sa manche la jeune femme! Elle aurait bien demander si sa planète était belle mais elle avait peur d'aborder un sujet sensible.

« En tout cas, tu es bien jeune pour faire une telle chose. Je suis sûr que tu es plus jeune que moi et tu mises ta vie de façon bien plus dangereuse que moi sur le terrain. »

Cela dit, Kara était plus âgée que Tessou mais la jeune femme ne faisait vraiment pas son âge aussi.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 28 lundi 07 juillet 2014, 01:19:05

Elle allait donc passer la nuit avec une femme seule, une policière qui avait un bébé... Soit. Kara avait le très net sentiment que tout ça risquait de dégénérer, mais... Et bien, même les Kryptoniens avaient le droit à un peu de repos. Les tables à manger japonaises étaient très proches du sol, ce qui faisait qu’on se retrouvait presque allongée. Il fallait manger en repliant les genoux, et en ayant ainsi le dos droit. C’était perturbant au début, et c’était pour ça qu’il existait de plus en plus de logis, au Japon, où on pouvait avoir des tables de manger à l’occidental. Ce simple détail, une table à manger, illustrait tout à fait les différences entre deux civilisations. En un sens, Kara trouvait cette diversité fascinante, car elle n’existait pas à ce point sur la défunte Krypton. Ayant été technologiquement bien plus en avance que les Terriens, la civilisation s’était uniformisée sur un seul standard. Ici, chaque continent avait sa propre culture, et on trouvait des divergences un peu partout. C’était fascinant, tout simplement !

Les deux femmes commencèrent donc à manger. Kara manipulait plutôt bien les baguettes, mais constata rapidement que Tessou mangeait à l’occidentale, avec des couteaux et des fourchettes. Elle n’allait pas s’en plaindre, et suivit le mouvement, mangeant le curry et le riz, laissant Tessou lui poser ses questions. Évidemment, la policière était curieuse. Ce n’est pas tous les jours qu’on invitait Supergirl à sa table ! Difficile de se dire qu’on essayait juste d’être une personne comme les autres après ça, que tout ce qu’on voulait, c’était s’intégrer, et qu’on ne vous prenne pas pour une idole. Supergirl voulait être un symbole, mais elle voulait aussi que Kara soit simplement une lycéenne.

« Je viens de loin... Et je suis là depuis quelques semaines, maintenant. Je me suis intégrée auprès des autres super-héros, et ça se passe très bien. On est pas si différents que vous... Si ce n’est pour l’uniforme, et... Euh.. Nos pouvoirs. »

Supergirl était curieusement assez gênée. Elle voulait éviter de dire à Tessou qu’elle venait d’une autre dimension, et qu’elle avait été envoyée par son cousin, un tyran mégalomane, pour voir ô combien il était indispensable que les super-héros prennent le pouvoir. Plus Kara voyait ce monde, et plus elle avait le sentiment que son cousin se trompait. Néanmoins, elle ne pouvait pas le dire comme ça à Tessou.

« Et je ne tire pas des lasers à travers mes bras, nope... Seulement avec mes yeux » lâcha-t-elle dans un sourire amusé, presque complice.

C’était difficile à croire, et elle se doutait bien que Tessou n’y croirait pas, sur le coup, mais c’était pourtant vrai.

« J’ai 46 ans, dit-elle alors. Les Kryptoniens vieillissent plus longtemps que les Terriens, et nous conservons une forme de jeune adulte pendant plus longtemps que vous... »

Ou alors, ça venait du fait que les rayonnements solaires avaient modifié son métabolisme... Difficile à dire, Kara ne pouvait que les supposer, et, en tout cas, elle continuait à manger. Elle brûlait d’envie de poser des questions concernant le père de Kyoko, ou de savoir pourquoi Tessou avait besoin de quelqu’un pour dormir à côté d’elle. Cette femme avait du vivre bien des choses horribles, et, pourtant, même sans pouvoirs, même sans facultés paranormales, elle continuait à se battre, à s’accrocher à la vie. C’était impressionnant, et Kara était logiquement impressionnée, presque admirative.

Kara continuait à manger, racontant surtout ses exploits, ses combats... Elle lui parla de la fois où elle avait débarqué dans un immeuble en feu suite à une explosion de gaz, sauvant une famille, ou encore de cet accident de voiture sur un viaduc, où elle avait retenu une voiture en train de tomber. Kara en parlait en toute humilité, sans chercher à se la raconter.

« Je me contente de faire de mon mieux... Je pense que, quand on a des pouvoirs comme les miens, il faut les mettre au service de la communauté. »

Le repas était en train de se terminer, et une petite idée trottait dans la tête de Kara, qui finit par se mordiller les lèvres, pour se mettre à poser une question :

« Est-ce que... Hum... Je sais que c’est une demande un peu particulière, mais... Est-ce que tu pourrais mettre ton uniforme ? »

Elle avait demandé ça en baissant de ton, presque comme si elle en avait honte... Mais, pour le coup, elle avait envie de voir à quoi ressemblait Tessou dans son uniforme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 29 vendredi 25 juillet 2014, 22:52:15

Le repas se passait plutôt bien Tessou n'avait pas à se plaindre de son invité, elle était ici comme chez elle, presque. Après lui avoir sauvé la vie, l'invité à manger était clairement la moindre des choses. Oui, cela venait du fait aussi qu'elle lui avait surtout demandé à rester dormir mais elle avait tant à faire pour lui rendre la pareille.  Tessou restait très étonné de tout ce qu'elle entendait, c'est vrai que ce n'était pas une femme comme les autres qu'elle avait à sa table. Ses pouvoirs étaient grandioses, son âge, incroyable! Enfin, n'importe qui sur Terre peut atteindre cet âge mais en paraissant si jeune? Elle en connaît plus d'une qui serait prête à tout pour obtenir un tel visage à cet âge-là. Dire qu'elle la prenait pour une femme de son âge, au pire, à peine plus ou moins âgée qu'elle! C'est dingue quand même.  Au moins, elle ne semblait pas se prendre la tête pour ses exploits, elle était loin de prendre un air hautain et s'en vanter. C'est bien, ça change de cette image mégalomane que pourraient avoir certaines personnes.  Cependant, sur la fin du repas, sa demande était vraiment bizarre. Tessou était surprise d'entendre une telle demande. Non pas qu'elle s'imaginait des choses mais... à quoi bon désirer la voir dans sa tenue? Surtout qu'elle l'avait retiré il n'y a pas si longtemps. À moins qu'elle ne parlait de sa tenue de bureau, ce qui est très classique, elle avait un pantalon noir, une chemise à manches courtes bleu ciel vu la saison avec une cravate.

« Eh bien oui... si tu veux. »

Tessou ne voyait vraiment pas en quoi c'était important mais bon, elle lui avait sauvé la vie. Elle se releva en remettant son uniforme, sa veste sur le dos, elle plaça les protections en plus comme les protections aux genoux et coudes, son gilet par balle aussi avant d'observer si elle n'avait rien oublié mais oui, elle semblait avoir tout mis, des gants aussi, oui, tout était là. En dehors de son arme de service mais elle ne préférait pas le mettre sur elle, c'était qu'une démonstration, pas un défilé non plus. Ne sachant pas trop quoi dire, elle évita de regarder Kara dans les yeux, louchant plutôt sur le couloir.

« J'ai aussi ma tenue lorsque aucune mission n'est prévue. Elle se trouve dans ma chambre... »

Bien sur, pas question de faire du bruit par-là, sa chambre était juste à côté de celle de Kyoko et rien ni personne ne doit déranger son sommeil. N'étant pas trop à l'aise bien que rien ne soit dérangeant, elle tenta de faire un brin d'humour.

« Je sais, ce n'est pas aussi original que ta tenue où celle de tes amis je suppose mais on fait comme ont peu. »

D'ailleurs, c'était un tissu normal ou bien renforcer par un quelconque pouvoir ou alors c'était avec un tissu venu d'ailleurs ou dans une drôle de matière? Bien qu'elle n'avait jamais entendu parler d'Iron Girl, la Chatte Noire, Sentinel Prime, Miss Marvel ou autres héros du coin, elle se doutait bien que Kara n'était pas la seule à avoir un costume spécial qui la rend déjà particulière physiquement mais aussi plus résistante... Enfin, tout dépend du héros aussi... Tessou venait à se gratter la joue avec l'index en observant Kara avant de finalement lui poser la question.

« Hum... pourquoi tu voulais que je porte ma tenue? Tu ne veux quand même pas essayer ta force pour voir si elle est vraiment efficace? »

Elle était efficace contre la plupart des balles et des armes normales, pas des superpouvoirs qu'on certaines personnes à Seikusu et dans le monde. Mais en parlant de tenue, elle avait soudainement pensé à une chose et ce n'était pas tant qu'elle était gênée mais elle se demandait pour Kara surtout...

« Au fait, tu vas dormir avec ta tenue ou bien tu souhaites que je te prête quelque chose? Je n'ai pas vraiment de pyjama mais je dois bien avoir un tee-shirt à te prêter ainsi qu'un shorty? Voir même un petit short? »

Pour Tessou, d'ordinaire c'était tee-shirt et culotte mais étant donné qu'elle auras une invitée dans son lit, autant s'habiller un peu plus. C'est sûr que dormir avec une femme, ça sera une première, même avec quelqu'un d'adulte. En dehors de Kyoko, personne n'avait partagé son lit depuis la mort de Ryota et la naissance de leur fille.


Répondre
Tags : yuri