Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 30 lundi 28 juillet 2014, 02:39:58

La demande de Kara pouvait effectivement surprendre... Presque autant que celle de Tessou de dormir avec elle, en fait. Kara voulait la voir dans son uniforme, et Tessou obtempéra, en mettant la totale. Elle ne se contenta pas d’enfiler juste son bel uniforme bleu qui lui allait comme un gant, mais aussi son gilet pare-balles, et ses protections. En quelques minutes, elle se retrouva ainsi prête pour partir en siège, avec une armure qui semblait plus grosse qu’elle. Tessou n’était pas bien grande, et Supergirl se demandait vraiment comment elle avait fait pour disposer d’un tel équipement. Si elle était équipée ainsi, c’est qu’elle devait travailler auprès des commandos et des troupes d’intervention... Mais, vu son physique, Kara avait du mal à l’imaginer comme ça. Néanmoins, elle ne dit rien, un sourire sur les lèvres. Si Tessou ne savait pas trop pourquoi Supergirl avait voulu qu’elle enfile son combinaison, la Kryptonienne, elle, le savait.

*La manière dont il moule ton cul est superbe, Tessou, mais je ne peux pas te le dire comme ça...*

La policière risquait de s’en offusquer. Quoique... C’était Tessou qui s’était rapprochée d’elle, et qui lui avait fait suffisamment d’avances pour affoler n’importe quel détecteur. Bien qu’elle ne soit que Kryptonienne, Kara commençait, à force, par en savoir plus sur les humains, et sur leur rituel. La dimension d’où elle venait, sur ce point, n’était pas bien différente de celle-ci. La super-héroïne était avec cette policière, et elle écoutait cette dernière lui poser des questions, avant d’enchaîner sur les vêtements qu’elle mettrait pour dormir. Kara, qui n’y avait pas encore songé, s’humecta les lèvres en réfléchissant.

Il était évident qu’elle n’allait pas dormir avec sa combinaison. Chez elle, elle avait l’habitude de dormir nue, ou en nuisette. Kara eut alors une idée, et lui sourit, en se rapprochant d’elle. Elle lui attrapa alors les mains, comme pour la tirer de ses pensées.

« J’irais chercher chez moi un vêtement de nuit, ne t’en fais pas. »

Elle l’embrassa alors sur la joue.

« En tout cas, c’est adorable. Et, pour ta tenue.. »

Elle réfléchit rapidement, avant de lui répondre :

« Comme je suis en uniforme, je me disais que ce serait sans doute plus logique que tu aies également... Ton uniforme. C’est tout. Mais je pense que tu en as un peu trop sur le corps... »

Supergirl agit avec ses mains, et retira le gilet pare-balles de la femme, ainsi que ses protections, la laissant juste avec son uniforme bleu. Avec un sourire sur les lèvres, Kara lui caressa les épaules, résistant à l’envie de l’embrasser. Au lieu de ça, elle la serra contre elle, optant pour un autre câlin. Peut-être bien que, en définitive, elle ne s’en sortait pas si bien que ça avec les codes des Terriens.

Sa nuisette était une tenue spéciale, qu’elle avait acheté un jour dans son ancien univers, en trouvant l’idée amusante. Elle ne pensait pas vraiment que l’idée de base de cette tenue était de servir comme pyjama, mais c’était comme ça que Supergirl l’utilisait... Sans les deux oreilles de lapins et la robe rouge. En réalité, dans son monde, son cousin avait réussi à tout contrôler, et disposait d’une fortune colossale. Il avait notamment instauré des casinos, et, avant que ces derniers ne soient fermés, les hôtesses avaient parfois des cosplays sexy de Superman... Dont cette nuisette.

« Je te remercie sincèrement pour ton hospitalité, Tessou. Je veillerai sur toi. »

Et hop ! Nouveau baiser sur l’autre joue, peu plus proche de ses lèvres. Kara s’écarta alors d’elle, un sourire sur les lèvres. Tessou semblait si fragile, avec son corps frêle, avec Kyoko dont il fallait qu’elle s’occupe... Et, en même temps, elle était aussi très forte. Une force de caractère suffisamment solide pour continuer à mener des opérations policières difficiles tout en ayant un bébé à s’occuper. Kara était admirative.

Et c’était bien pour ça qu’elle était un peu nerveuse à l’idée de dormir avec cette femme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 31 dimanche 10 août 2014, 21:33:31

Pour Tessou, cette demande était un mystère mais au moins, Kara avait de quoi se changer et dormir et puis bon, le temps d'aller chez elle, ce sera rapide. Elle habite sur Terre quand même? Peu importe, la jeune femme venait à sourire en tout cas face à l'approche mais surtout au baiser, même sur la joue, de la super-héroïne. Si c'était juste pour qu'elles soient dans leur tenue de travail, elle aurait pu l'indiquer, elle aurait compris. En tout cas, une chose était sûr, le câlin qu'elle lui offrit était réconfortant si bien que la jeune femme se laissait faire, rendant cette étreinte. Cela lui faisait du bien...  Juste avant son départ, elle la remercia, promettant de veiller sur elle, au moins pour cette nuit.

« C'est la moindre des choses que je puisse faire... »

Elle lui avait sauvé la vie quand même et même sans sa demande, Kara aurait pu le lui demander qu'elle aurait dit oui sans hésiter une seule seconde.

« Je vais t'indiquer où se trouve la douche avant de partir. Au moins à ton retour, tu pourras y faire un saut avant de te changer. »

Elle se doutait bien que la jeune femme n'allait pas voler à toute vitesse en pyjama. Elle lui montra la pièce qui se trouvait à l'opposé des chambres donc pas de risque de réveiller Kyoko. Elle n'avait pas le sommeil lourd mais elle ne s'était jamais réveillé quand Tessou prenait sa douche. Tant que Kara ne pousse pas la chansonnette, ça devrait aller. Elle laissait une fenêtre entrouverte pour elle, pas de risque qu'elle dérange. De plus, elle habitait assez haut donc pas de risque de voleur non plus. À moins d'un super-voleur qui sache voler bien sûr. Tessou allait donc prendre sa douche, se lavant, elle repensait à tout cela, sa mission, sa demande. Pour elle, c'était simple, Kara lui a sauvé la vie et elle avait besoin d'aide pour la nuit. Après sa rencontre avec la Duchesse, elle aurait aimé un peu de compagnie la nuit pour passer cette épreuve, en tout bien, tout honneur. Maintenant prête à passer la nuit, Tessou laissait ses cheveux détacher en portant un simple maillot gris, un peu large pour elle mais il appartenait à Ryota. Avec un petit short bleu ciel qui s'arrêtait près de la limite de ses cuisses. Une sorte de culotte en plus large.

Tessou jeta un œil sur Kyoko qui dormait tranquillement, loin des tracas de sa mère puis elle allait dans sa chambre, commençant à taper le rapport à rendre sur son ordinateur portable. Elle n'oublia aucun détail, la maltraitance, la traitrise, les menaces et surtout l'intervention de Kara. Avait-elle le droit de parler d'elle? Surement vu que ses supérieures n'ont rien dit, ils doivent la connaître, au moins de réputation. Le fait de repenser à ce qu'elle serait devenue sans son aide lui filait la chair de poule! Mais bon, elle avait pratiquement fini son rapport quand elle remarqua le retour de l'héroïne dans une tenue... particulière qui étonna Tessou.

« Ouah.... C'est original au moins... ça te va bien. »

Dit-elle en rougissant un peu. Elle ne voulait pas se montrer grossière, c'était peut-être un pyjama classique sur sa planète? Tessou était ouverte d'esprit mais si c'était juste pour dormir, ça ira... Encore ce S sur la poitrine, c'est une marque pour son nom ou bien elle doit voir cela comme une étiquette que l'on colle sur les vêtements des enfants pour les différencier? Tessou sauvegarda son rapport avant de fermer son pc portable. Elle rejoignait son lit, invitant sans mal la jeune femme. Si elle serait arrivée comme ça, sa sœur se serait poser de drôle de question! Entrant à peine sous les draps, Tessou ne s'y allongeait pas, posant ses lunettes sur sa table de nuit en observant Kara avant de lui demander un service.

« Je peux... je peux me coller contre toi et... me prendre dans tes bras? »

La demande était de plus en plus étrange, presque une invitation en bafouillant, elle en avait conscience actuellement mais elle avait tant besoin de réconfort, d'une présence. Elle se rapprocha doucement en se blottissant contre elle, posant sa tête dans le creux de son cou. Elle ferma les yeux et resta silencieuse quelques secondes, une minute presque. Elle ne posa pas de question mais elle commençait à gémir, à pleurer sur son épaule. Kara pensait avoir affaire à une femme forte mais même les plus durs craquent parfois. Cela fait presque un an qu'en dehors de Kyoko, personne ne dors avec elle dans ce lit, un an qu'elle se sent seule la nuit. La journée, il y a son travail, sa famille, elle arrive à surmonter ça mais le soir elle doit affronter l'absence de son homme, du père de leur fille. La rencontre avec la Duchesse avait laissé des marques sur son corps, des marques sur son esprit et avec ce qu'elle a failli vivre ce soir, elle avait craqué. Elle resta silencieuse dans son malheur mais elle continuait de verser ses larmes sur l'épaule de Kara. Elle avait replié ses bras contre elle, elle avait trop subi ses derniers temps. Elle avait besoin de verser quelques larmes. Quelqu'un pour l'écouter, pour la réconforter dans la nuit, d'une présence bienveillante.

« Pardon Kara... pardon... »

Elle ne voulait pas lui faire subir ça, se servir d'elle comme d'un mouchoir mais elle avait besoin de pleurer un bon coup...

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 32 mardi 12 août 2014, 01:41:59

Et c’est ainsi que Kara, légèrement nerveuse, se retrouva dans un lit autre que le sien, avec une femme qu’elle ne connaissait que depuis quelques heures, et qu’elle avait arraché des griffes de la mort. Elle était tendue, ce qui, en un sens, était comique, quand on savait de quoi elle était capable.

*Ne tremble pas trop, Kara, il ne faudrait pas que tu lui broies les os par mégarde...* se disait-elle devant sa glace.

Sa nuisette était osée, serrée et moulante. Elle avait toujours sa cape, afin de se dissimuler pendant le trajet. Kara soupira à nouveau, puis s’élança dans les airs. En chemin, elle arrêta au passage une voiture qui roulait de manière dangereuse sur l’autoroute urbaine. Un conducteur ivre, qui écrasait le champignon. Elle arrêta la voiture en soufflant dessus, volant à même vitesse que les pneus, ce qui eut pour effet de progressivement la ralentir, jusqu’à ce qu’elle puisse l’arrêter sans la broyer. Le conducteur vit devant lui une femme en nuisette, avec un « S », et cligna des yeux, médusé. Supergirl s’envola ensuite, rapidement, et rejoignit l’appartement de Tessou.

Voilà comment elle se retrouva dans un tendre lit deux places, confortable et chaud, avec Tessou à côté d’elle. Elle avait opté pour un pyjama classique, mais qui dévoilait ses belles jambes musclées. Kara, elle, abandonna sa fameuse cape rouge en entrant dans la chambre, et se glissa ensuite dans le lit, trouvant la situation... Très incongrue. Elle connaissait bien les Terriens, mais ça... Ça, c’était un peu trop pour de simples personnes ne se connaissant que depuis quelques heures. Si elle avait été un peu plus paranoïaque, elle aurait suspecté un piège. Là, elle sentait juste son cœur en train de remuer agréablement dans sa poitrine, la faisant soupirer.

Tessou se blottit alors contre elle, demandant le droit de lui faire un câlin. Surprise, Supergirl cligna des yeux, et entendit alors très distinctement Tessou se mettre à... À pleurer. Délicatement, elle se mit à verser des larmes, et Kara, surprise, ne sachant plus vraiment où se mettre, caressa délicatement les cheveux de cette dernière, comme pour tenter de la rassurer. La jeune Kryptonienne ne comprenait pas trop ce qui se passait avec elle, si ce n’est que Tessou avait une grosse émotion en stock. Elle pleurait contre son épaule, et Kara finit par relever sa main, caressant délicatement la joue de la policière.

« Tu n’as pas à t’excuser, Tessou... Je comprends ton émotion... Et puis, c’est mon rôle de soutenir les humains. Je suis là pour ça, c’est ma mission. »

Elle l’embrassa sur le front, et poussa lentement Tessou, la couchant sur le dos. Kara se dressa au-dessus d’elle, son regard croisant le sien. Elle se mordilla les lèvres, et, sans prévenir, l’embrassa sur les lèvres, tendrement, une main posée sur son épaule. Leurs poitrines se frôlèrent, et Kara prolongea le baiser pendant quelques secondes, avant de le rompre. Son nez frôla celui de Tessou.

« Je vais t’aider à te détendre, Tessou... » lâcha Kara à voix basse.

Elle espérait juste ne pas s’être trompée sur les intentions de la policière, et sur ce que cette dernière voulait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 33 vendredi 22 août 2014, 22:20:29

Oui, c'était un moment de faiblesse pour Tessou mais après avoir tant enduré, elle avait bien le droit de craqué, de libérer ses émotions aussi. Ça lui était arrivée de pleurer seule dans son lit mais c'était différent avec quelqu'un dedans mais ça avait quelque chose de rassurant au moins. Elle pleurait sur son épaule, tenant de retenir ses pleurs, les caresses dans ses cheveux lui faisaient du bien au moins, ce n'était rien et pourtant, depuis combien de temps on ne lui avait pas fait ça? Des câlins, ça lui était arrivée avec ses parents, sa sœur, ses beaux-parents mais une personne extérieure à la famille? Jamais... Kara l'embrassa sur le front avant lui imposer de se mettre sur le dos, elle la vit au-dessus d'elle alors qu'elle continuait de verser ses larmes en retenant ses sanglots comme elle pouvait. Elle se rapprocha pour finalement l'embrasser vraiment, sur les lèvres, sa langue passa dans celle de Tessou qui, malgré les larmes qui continuaient de couler, ferma les paupières en partageant timidement ce baiser. Ses mains jointe sur son ventre, elle ne savait plus tellement quoi dire ou faire? La repousser? Après tout, elle n'était pas lesbienne, elle ne l'avait pas invité dans son lit pour cela. Le baiser se rompait et Tessou ouvrit à nouveau ses yeux rougis par le chagrin, ses joues humides et ses lèvres tremblotaient mais moins qu'avant le baiser, c'est sûr. L'aider à se détendre? Elle avait un peu peur... Certes, elle avait naturellement compris en un baiser qu'elle n'aurait rien à voir avec la Duchesse, que toutes les lesbiennes ne sont pas si violentes au lit mais, elle n'était pas entièrement rassurée.

« Kara... »

Bien qu'elle n'arrivait pas à aller plus loin, ce simple nom était comme pour lui demander de patienter alors que son regard n'arrivait pas à fixer le sien plus de trois secondes avant de regarder ailleurs. Elle avait confiance en elle, elle voudrait bien tenter l'expérience entre les mains d'une femme gentille... Elle voyait que cette solution pour ne pas tromper Ryota. Elle lui a promis qu'elle n'aura qu'un seul homme dans sa vie et à moins d'une grosse erreur, Kara était une femme. Puis même dans l'au-delà, il se sentirait moins trahi de savoir Tessou dans les bras d'une femme, une nuit où elle a failli mourir plutôt que dans les bras d'un homme. Pourrait-elle aller jusqu'au bout avec elle ou bien ses souvenirs de la Duchesse referont surface? C'était jouer à pile ou face ici... elle ne voulait pas dire ce qu'elle avait subi il y a quelques semaines, elle ne voulait pas qu'elle aille la venger ou parler de ce genre de choses, ça briserait l'ambiance et elle en avait marre des regards pleins de pitié depuis cette mission. Tout le monde la regardait avec ce regard, muet comme une tombe devant elle, murmurant des choses dans son dos. Rien de méchant surement mais elle n'aimait pas cela... Elle pourrait bien risquer de mentir avec Kara, au moins pour le moment, ça passerait peut-être... Tessou remonta ses bras vers sa poitrine, comme si elle cherchait à se cacher comme si elle était déjà nue alors alors que ce n'était pas du tout le cas.

« Soit... Soit douce s'il te plaît... » Elle releva les yeux vers elle un instant pour glisser quelques mots. « C'est ma première fois. »

Sa vraie première fois avec une femme a été un viol, elle n'avait pas envie de le dire, ça gâcherait tout. Elle avait un petit sourire timide aux coins des lèvres mais c'est vrai, cela ne la gênait pas tant que ça. Ce serait une « première » pour elle. Elle avait surtout peur que Kara voit où sentent les quelques cicatrices que Lucrezia avait laissé sur elle, notamment sur sa poitrine, près de son intimité, son ventre. Un peu partout sur son corps à vrai dire. Certaines plus profondes et visibles que d'autres. Elle en avait sur les cuisses mais Kara n'y avait pas fait attention. En soi, sentir une petite cicatrice ne devrait pas lui faire poser de questions, qui n'en a pas après tout? Mais si elle parcourait ses mains sous son tee-shirt et qu'elle commence à toutes les sentir... elle risque de s'en poser des questions. Tessou continuait de doucement sourire, malgré qu'elle avait les larmes aux yeux, ses larmes avaient cessé au moins... Il fallait qu'elle le fasse pour savoir que la Duchesse n'était pas comme toutes les autres lesbiennes sur terre. Elle n'avait rien contre ceux et celles qui aimaient les personnes du même sexe mais disons que cette expérience où elle avait frôlé la mort aussi, lui avait marqué l'esprit. De plus... Elle avait été tellement... loin... Elle n'attendait plus que Kara pour passer un peu de crème sur ses douloureux souvenirs.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 34 samedi 23 août 2014, 20:02:18

Kara le sentit instinctivement... Comme une sorte de profonde résistance, de refus instinctif face à ce baiser. Tessou y répondit, mais.. Kara avait beau être naïve et ne pas connaître grand-chose des Terriens, elle avait senti cette fracture, cette opposition. Il était arrivé quelque chose à cette femme, car elle semblait maintenant être sur le point de pleurer. Un peu surprise, Kara se recula légèrement, tout en restant allongée sur elle. Tessou tremblait sur place, ses yeux fuyant le regard de Supergirl, cherchant une accroche, un mur derrière lequel s’abriter. Supergirl n’osait pas parler, muette, mais elle comprit qu’il lui était arrivé quelque chose... Et, vu son trouble, ce n’était pas lié à feu son mari. Autrement, elle l’aurait dit rapidement, et elle ne serait pas ruée contre elle en quémandant des câlins. Son comportement était paradoxal. D’un côté, elle chauffait Kara pour qu’elles fassent l’amour, et, d’un autre, elle dressait elle-même des barrières. Ce n’était pas qu’une chose strictement liée à la nature féminine, cette femme avait subi d’autres choses.

Tandis qu’elle se tortillait sur le lit, et finissait par lui mentir en lui disant que c’était sa « (i]première fois[/i] », Kara commença à percevoir les cicatrices. Ses mains se posèrent en effet sur les hanches de la femme, et, en les remontant, son hypersensibilité fit qu’elle les sentit. Elles étaient petites, mais nombreuses, et un frisson la traversa.

*Qu’est-ce qui a bien pu lui arriver ?!*

Kara avait face à elle un choix : continuer à faire l’amour à cette délicieuse femme, ce qui la tentait encore, ou comprendre ce qu’elle avait subi, et l’aider. L’opposition classique et traditionnelle entre le « ça » et le « sur-moi » des psychanalystes. Elle se pinça les lèvres, et, quand Tessou croisa les mains sur sa poitrine, Kara se releva rapidement. Le duel dans sa tête avait été très court. Si elle continuait à lui faire l’amour, elle la forcerait. Le consentement de Tessou ne serait pas sincère, ni totalement honnête, et Kara en aurait mauvaise conscience. Elle sentit néanmoins, dans sa tête, une petite voix venir la sermonner :

*Tu es folle et idiote ! C’est ce qu’elle souhaite ! Se détendre en faisant l’amour avec Supergirl ! Merde, Kara, grandis un peu !*

Cette voix était cependant très faible, et Kara se contenta d’un léger sourire compréhensif, en caressant la joue de Tessou.

« Non... Ce n’est pas ça, Tessou. J’ai beau venir de Krypton, je sais reconnaître un blocage quand j’en vois un. »

Elle lui sourit à nouveau. En se relevant, elle s’était mise à califourchon sur la femme. Si elle se sentait déçue, Supergirl arrivait à bien le masquer. En fait, dès le début, elle avait senti que quelque chose n’allait pas chez cette policière, qu’elle avait du souffrir et connaître quelque chose de terrible. Le simple fait de l’inviter à manger chez elle était surprenant, et le reste de la soirée avait été en conséquence, jusqu’à cette invitation à dormir dans son lit, et à se blottir contre elle. Maintenant, tout devenait extraordinairement limpide, et Kara ne pouvait que se maudire pour sa lenteur d’esprit à comprendre quelque chose qui, au demeurant, était pourtant très facile à réaliser.

Kara lui sourit donc, et attrapa chacune des mains de Tessou.

« Tu m’as fait venir ici pour que je te protège, Tessou. Contre quoi, je l’ignore, mais je vois bien que tu n’as pas envie de... Enfin... Que tu n’as pas envie de le faire, quoi. C’est un choix que je respecte, ne t’en fais pas, mais je ne peux pas insister... J’aurais le sentiment de te forcer, et ce ne serait pas bien. »

Elle hocha lentement la tête, et relâcha les mains de Tessou, lui souriant à nouveau.

« Tu peux m’en parler, si tu veux... Crois-moi, s’il y a bien une femme d’endurer quoi que ce soit sur cette planète, c’est bien moi. J’ai connu la mort de toute ma planète, et j’ai été torturée à bien des reprises... Aussi bien physiquement que mentalement. On m’a forcé à combattre à mort mes propres amis, alors... Je peux aussi bien être ta protectrice que ton amie et ta confidente, Tessou. »

Elle ne la forçait cependant à rien. Kara sentait juste que Tessou avait besoin d’aide, et Kara voulait juste lui dire qu’on pouvait tout lui dire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 35 mercredi 10 septembre 2014, 21:28:52

Tessou était prête à faire abstraction à cela, à se dire que malgré sa peur et son peu d'expérience, Kara était différente et qu'elle lui ouvrira les yeux. La Duchesse et Kara sont totalement opposées après tout et sur tous les points. Leur seul point commun est celui d'être des femmes majeures, en dehors de ça, une faisait le bien, l'autre le mal, une était souriante, l'autre menaçante et la liste est encore longue. Elle aurait aimé fermer les yeux et se laisser entrainer, peut-être bercer par tout cela mais Kara n'était pas idiote et voyait bien qu'il y avait un problème. Un problème? Non, Tessou avait des tas de problèmes, de véritables problèmes qu'elle n'osait pas aborder, parler à ses proches ou même un professionnel. Pourtant entre la perte de Ryota et la rencontre avec Lucrezia, elle aurait pu commencer à en parler mais à quoi bon. Cela changera sa vie? Elle en doute sincèrement. Plus de la mauvaise volonté qu'autre chose, des gens trouvaient les psychologues extraordinaires, elle, elle restait sceptique quand même. Elle n'avait pas envie de se droguer aux médicaments après tout. Cela dit, tout ses problèmes ne concerne pas Kara et le problème lié à « ce » problème, c'était la faute à la Duchesse, évidemment.

Tessou fuyait toujours le regard de Kara mais au final... à quoi bon fuir. Tôt ou tard, elle devra faire face à ses problèmes. De plus, elle ne faisait que tenter de l'aider et même si elle n'avait pas la solution à tous ses problèmes, en avoir un ou deux en moins sur ses épaules n'était pas trop demandé. Elle prenait son temps, affrontant un peu plus régulièrement le regard de Kara, hésitant toujours à annoncer la chose, gardant ses bras autour d'elle. Kara n'allait pas la juger avec ses yeux mais elle savait que cela n'allait pas la laisser indifférente pour autant. Plus d'une fois elle avait commencé avec des « je... » ou « en fait... » sans continuer pour autant mais voilà, quand faut y aller, faut y aller. Elle respira et inspira un grand coup avant de parler, sans pour autant regarder son amie pour le moment. Faire les deux à la fois semblait être de trop.

« Il y a un peu plus d'un mois... j'ai repris mon travail avec une légère... mutation... Je n'ai pas été réellement rétrograder mais mes camarades comme la direction pensait qu'entre la naissance de Kyoko et la perte de Ryota, il valait mieux pour moi reprendre le travail doucement. C'est pour ça que plutôt que les forces spéciales, je me retrouve simplement comme agent de police. »

Cela expliquait pourquoi un simple agent avait une telle combinaison avec autant de protection, là où un agent de police avait simplement un gilet par balle par exemple. Elle continuait de fuir le regard de Kara mais avouer cela n'était rien, ce n'était pas vraiment un problème, elle était même plutôt pour cette méthode afin de doucement ce remettre dans le bain sans avoir vraiment une grosse mission sur les bras mais en continuant de rendre Seikusu plus sûr quand même.

« Puis... il y a eu cette mission... Une véritable affaire pour stopper une criminelle connût par son nom de code, la Duchesse, de son véritable nom, Lucrézia H. Nietzsche... Notre équipe avait réussi à identifier un des endroits où elle traînait souvent... On formait plusieurs duos dans un entrepôt désaffecté, on était sûr de la coincer, on était prudents et... et... Elle a quand même réussi à décapiter mon collègue sous mes yeux puis... »

Le plus dur était sur le point d'arriver mais revoir ce geyser de sang et cette tête qui roulait à ses pieds, c'était déjà un souvenir horrible de cette nuit horrible. Tessou tremblait vraiment rien que d'y repense, elle dût faire une pause pour retenir ses larmes mais aussi se calmer. Le plus dur restait à venir mais elle allait attendre un peu...

« Quand je me suis réveillé... elle.. a commencé avec son scalpel a... » la suite était facile à deviner malgré la pause dans ses mots. « Et après... elle m'a violée et à cause de la drogue je... j'avais envie, une part de moi-même adorait même ça! J'étais violée, j-je-je-je-je... j'ai détruit ma promesse et j'adorais ça! »

Tessou se bouchait la bouche avec sa main, elle ne voulait pas que ses pleurs ne réveillent Kyoko en plus de cela. De même qu'elle ne rentrait pas dans les détails mais elle disait violer et avoir été blessé par le scalpel mais son corps en gardait de nombreuses marques, comme son esprit. Le scalpel pour le corps, le viol pour le mental. Car Tessou avait été plus que violé, il y avait aussi eu ce que les gens nomment le fist, Lucrezia avait rentré sa main en elle, sous la pression, Tessou avait même uriné sur elle. Non pas pour lui faire plaisir mais car le stresse ou bien sa drogue, elle ne sait plus tellement. Mais cette dingue avait adoré et même... uriner sur soi à cet âge... c'était un peu la honte. Bref, la jeune femme livrait la version soft de cette mésaventure mais trop en dire ne lui ferait pas tant de bien. Déjà qu'elle avait donné pas mal d'effort pour lui en parler, rentrer dans les détails n'était pas nécessaire. Et encore, cela n'était qu'une partie de ses problèmes.. La jeune femme n'était pas si imparable que ça, elle masquait ses pleurs avec sa main pour ne pas faire de bruit, tremblotant, elle n'était plus si forte que ce que Kara avait cru en la voyant au quotidien, elle était juste fragile... Forte parfois mais fragile en ce moment.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 36 jeudi 11 septembre 2014, 01:20:35

Les révélations allaient venir. Tessou cachait quelque chose de gros, et, sur le coup, Supergirl pensait à une sorte de sentiment de culpabilité liée à la mort de son mari... Mais ce ne fut pas ça. Face à Kara, Tessou finit par se confier, et son histoire était horrible... Amenant cette fois-ci Kara à se sentir coupable. Elle qui s’était jurée de protéger les citoyens de Seikusu, de les défendre, et de neutraliser tous les psychopathes et les criminels de cette ville, était encore placée face à la preuve que même une super-femme comme Supergirl ne pouvait être partout. La Duchesse... Kara avait entendu parler de cette femme, oui. Le Ministère public avait fait de sa capture une priorité, surtout après qu’elle se soit mise à tuer des flics. Kara savait que la traque était maintenant terminée. Les policiers avaient réussi à la poursuivre dans son repaire, et l’avaient abattu. Son corps n’avait jamais été retrouvé, mais le commissaire avait certifié son décès. Bien des habitants restaient encore sceptiques, faute d’un corps à se mettre sous la dent. Kara aussi l’était, car elle savait que les mauvaises herbes avaient la vie dure... Et, de plus, tant que les victimes continueraient encore à souffrir de cette femme, la Duchesse serait toujours en vie.

Elle avait torturé Tessou, l’avait violé, et l’avait drogué, ce qui faisait, pire encore, que Tessou avait aimé ça. Son sentiment de culpabilité à l’égard de son défunt mari refaisait surface, et Kara comprit donc, en déglutissant légèrement, ce qui était arrivée à cette pauvre femme. Kara ne dit rien, voyant une policière en train de s’écrouler, et elle fit la chose qui lui semblait la plus humaine à faire : elle la prit dans ses bras, et la serra tendrement contre elle, en se redressant sur le lit.

« Ma pauvre... Ce que tu as vécu est terrible... »

Pendant un certain temps, Supergirl ne dit rien de plus, la serrant contre elle, lui caressant délicatement les cheveux. Si Tessou voulait pleurer, elle pouvait le faire, car il n’y avait personne pour la juger ici, personne pour la surprendre, ou pour la pointer du doigt.

« Cette femme t’avait drogué... Ce n’était pas exactement toi qui agissait... Mais je sais ce que tu ressens. Dans mon passé, j’ai été hypnotisée et droguée par une personne qui a profité de moi. J’ai fait du mal aux gens qui m’aimaient, et, même si ce n’était pas moi qui agissait, j’ai toujours senti une once de culpabilité. »

La magie avait toujours été l’une des deux grandes faiblesses des Kryptoniens, avec la kryptonite transformée. Kara avait un jour croisé la route d’un des plus redoutables ennemis de son cousin, Darkseid. Ce dernier l’avait capturé, et emmené sur sa planète infernale, une variante moderne de l’Enfer, Apokolips, où il l’avait transformé en une esclave cruelle et sanguinaire. Elle avait combattu son cousin quand il était arrivé, et il avait réussi à la sauver. Supergirl s’en souvenait encore. Ça n’avait pas été elle, et pourtant... Le contrôle de Darkseid avait été d’une efficacité terrifiante, car elle avait combattu son cousin en pensant sincèrement agir pour le mieux, alors qu’elle ne faisait qu’accomplir la volonté d’un tyran assoiffé de pouvoir.

Ce n’était cependant pas elle qui était en émoi, et elle embrassa Tessou sur le front.

« Tu as survécu, Tessou... Tu as échappé à cette folle, et, grâce à ça, Kyoko a toujours sa mère. Tu ne devrais pas te sentir coupable d’avoir survécu, et tu n’as jamais trompé ton mari. Tu as été violée, Tessou... Tu n’as rien à te reprocher, et tu es toujours là pour ta fille. Là d’où il te regarde, je suis sûre que Ryota doit être heureux de savoir qu’il y a toujours quelqu’un pour veiller sur sa progéniture, tu ne crois pas ? »

Elle essayait de la consoler, sans trop savoir si ça allait marcher. Supergirl n’était pas dupe, et elle savait que Tessou atténuait ce qu’elle avait vécu... Mais elle n’avait pas en elle cette curiosité morbide consistant à savoir en détail ce que cette pauvre femme avait vécu... Bien au contraire, même.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 37 samedi 27 septembre 2014, 21:36:47

Tessou avait avoué son cauchemar du moment sans pour autant trop en dire. Bien sur, ce viol avait été une épreuve en soi, cela était traumatisant mais même ce soir, ce fut une chose bien plus éprouvante qu'elle ne montrait pourtant avec ce sourire. Pendant un moment, elle avait imaginé les pires scénarios possibles, se disant que ses collègues ne pourront pas lui venir en aide à temps. L'un de ses collègues les avait trahi, le second avait été bien amoché. Et c'est dans les bras de Kara qu'elle pleurait à chaudes larmes, se remémorant ses moments avec Lucrezia, qu'elle avait eu une chance de ne pas mourir ce soir-là alors que pourtant, la mort se penchait sur elle pour bientôt l'empoter avec dans le monde des morts. La super-héroïne tentait de lui remonter le moral mais ce problème là n'était que la partie visible de l'iceberg. Durant le silence, on pouvait entendre dans la chambre que les gémissements de Tessou qui tentait de remonter la pente mais ce n'était pas une mince affaire. Tessou avait tant accumulé ses derniers mois que Kara pourrait bien passer la nuit à trouver une solution à chacun de ses problèmes. Son viol était encore quelque chose de « simple » à régler. Certes, ce n'est pas une simple chose dans sa vie et la drogue avait aidé à ce sentiment de jouissance, de plaisir lors de l'acte mais la jeune femme continuait de s'en vouloir.

Kara a aussi vécu des choses dans sa vie, des choses qu'elle regrette bien que ce n'était pas vraiment elle qui agissait. Ce n'était aussi pas une très bonne expérience mais Tessou continuait de s'en vouloir, ressentant un peu d'empathie pour elle mais elle pensait surtout à elle ce soir. C'était égoïste, oui, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Dans un sens, affronter des gens qu'on connait, jusqu'à la mort, c'était horrible mais moins que... non, c'était aussi pire qu'un viol. Admettons qu'elle ait tué ses amis, sa famille, des innocents, ça restait tout aussi horrible. À sa seconde phrase, Tessou hocha doucement de la tête, c'est sûr que Ryouta devait être heureux de voir sa « femme » - bien qu'ils ne se soient pas marié avec l'arrivée de Kyoko – et sa fille mais... comment pouvait tout lui avouer en une soirée? Tessou aurait aimé se venger en attrapant cette femme qui l'avait menacé de mort, elle et sa fille? Elle aurait aimé lui faire pire, au moins la tuer pour se venger mais aussi pour tous les innocents qu'elle a tués. Une vengeance personnelle mais aussi son métier, stopper les gens dangereux comme elle.

« J'ai peur de l'avenir... »

Cette phrase était tombée comme si on lui demandait de dire la première chose qui lui venait à l'esprit mais c'était surtout la vérité. La vérité proche comme la vérité plus éloignée, elle craignait de beaucoup de choses, surtout lié à Kyoko mais aussi au reste, comme la ville.

« De plus en plus de choses... des choses bizarres se passent en ville et... dans quel monde va grandir Kyoko? Puis... j'ai peur de la voir grandir... »

D'affronter les questions comme « il est où papa? » ou « comment on fait les bébés? »? Pas vraiment. Le plus dur était l'arrivée de son anniversaire. Car le plus beau jour de sa vie était aussi le plus triste. Elle doit être heureuse de voir sa fille grandir mais elle va forcément penser à Ryota... Inutile de dire clairement sa pensée à Kara, il n'existait pas de bonne réponse à cette question, elle ne peut pas porter un masque pour masquer la joie de voir sa fille grandir ou la tristesse de penser à Ryota. Tessou continuait de verser des larmes, plus silencieusement cette fois mais elle restait contre Kara, ayant une vue sur sa peau mais des pensées loin de faire sourire. Bien qu'elle ait vécu quelques choses qui vont laisser des marques indélébiles dans sa vie, on pouvait simplement croire que c'était une mauvaise passe pour Tessou? Pourtant, elle en a des soucis dans sa vie ses derniers temps.

« Quand? » Elle fit une pause, sa question n'avait aucun sens pour le moment, demander ça, comme ça? Mais elle reprit ensuite en restant contre la super-femme. « Quand ma vie ira-t-elle un peu mieux? »

Elle releva ses yeux rougis vers Kara, elle ne devait pas voir grand-chose avec l'obscurité mais la jeune femme l'observait quand même. Comme si elle aurait forcément la réponse avec ses super-pouvoirs. Au final, Tessou avait surement simplement besoin d'un peu de compagnie dans son lit, ne pas se sentir seule et abandonnée, une nuit?

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 38 lundi 29 septembre 2014, 01:46:23

Kara serrait Tessou dans ses bras, en la laissant pleurer. Elle ne trouvait rien d’utile à dire, rien de bien contributif. Elle la laissait pleurer, pensant à tout ce qui lui était arrivé de nocif dans la vie. Elle finit par avouer avoir peur de l’avenir, une phrase énigmatique. Kara croisa le regard de la policière, ne disant rien, car il n’y avait rien à dire. C’était à Tessou de parler, et elle se contentait de caresser sa joue avec l’une de ses mains. Peu à peu, la policière lui expliqua qu’elle craignait pour sa sécurité, et pour celle de sa fille, maintenant qu’il n’y avait plus de père, et qu’elle se sentait faible, et incapable de la protéger elle-même. Elle avait été torturée par une cruelle femme sadique, et s’était ensuite fait capturer par des Yakuzas qui avaient manqué la tuer. On pouvait difficilement lui reprocher de manquer de confiance envers elle-même. N’importe qui serait abattue à sa place, et Tessou était en pleine crise émotionnelle. Pour le coup, la perspective de faire l’amour s’était totalement évaporée, et Kara comprenait pourquoi Tessou avait insisté pour qu’elle dorme avec elle... Elle voulait une présence protectrice, une épaule sur laquelle pleurer. Supergirl s’était trompée en pensant qu’elle voulait juste lui faire l’amour, que ce n’était qu’une question de reconnaissance. C’était en fait plus profond que ça, mais, maintenant, la Kryptonienne l’avait pleinement comprise.

*Pour elle, je dois apparaître comme une Déesse invincible, une femme dont le corps est à l’épreuve des balles et des explosions...*

Tessou continuait à pleurer, puis lui parla à nouveau, espérant savoir quand sa vie irait mieux. Leurs regards se croisaient dans la pénombre, et Kara répondit en frottant ses yeux avec son pouce, essuyant ses larmes. Elle s’approcha ensuite, et embrassa tendrement la femme sur les lèvres, puis écarta son visage, lui offrant un nouveau sourire, calme et élégant. Tessou en avait bavé, et, contrairement à Kara, elle n’avait pas de superpouvoirs. Ce n’était qu’une femme courageuse et brave, quelqu’un qui, en ce sens, méritait vraiment tout le respect de Kara, car Tessou, elle, ne pouvait pas s’abriter derrière des pouvoirs surpuissants.

« Hum... Et bien, je ne peux pas lire le futur, Tessou, mais je sais qu’il y a au moins une chose qui s’est améliorée dans ta vie ce soir... »

C’était une chose évidente, mais il fallait bien le préciser. Elle s’humecta les lèvres, laissant planer quelques secondes de silence, puis poursuivit sur sa lancée :

« Tu as une amie super-héroïque, une femme qui veillera sur toi et sur ta fille. Une femme qui te protègera désormais, toi et ton enfant, contre tous ceux qui te voudront du mal... Et crois-moi qu’il faudra plus qu’une armée pour m’empêcher de t’aider. Tu es mon amie, maintenant, Tessou. »

Elle l’embrassa sur le front, en signe de réconfort et de tendresse.

« Ce n’est pas une bonne nouvelle, ça ? Il n’y aura qu’à te bricoler un signal, un pager ou quelque chose, et, quand tu auras un problème, il te suffira d’appuyer dessus pour que je vienne immédiatement te protéger ! »

Elle qui avait des contacts au sein du SHIELD, elle devrait bien trouver un appareil dans ce style.

Car elle était sincère sur ce point : elle voulait vraiment protéger Tessou.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 39 samedi 11 octobre 2014, 22:36:05

Si Tessou savait, elle se sentirait coupable d'avoir gâché les espoirs de Kara mais à l'origine, malgré les quiproquos, c'était bien là son attention. Non pas de pleurer sur son épaule mais simplement dormir avec elle et se sentir rassuré de cette présence dans ce lit. Jusque-là, elle avait toujours été seule ou avec Kyoko mais ce soir, c'était différent. Pleurant sur Kara, la super-héroïne la rassurait comme elle pouvait, la serrant contre elle. Rien que ça, c'était rassurant déjà. Mais la belle blonde venait à nouveau l'embrasser sur les lèvres, sans vouloir vraiment passer pour une lesbienne, Tessou aimait cela. Elle commençait à aimer ça avec elle, elle aurait même été prête à ouvrir la bouche mais elle se retira bien vite. Cela ne la surprenait même plus à vrai dire, à peine. Même si la Kryptonienne n'avait pas le pouvoir de lire dans le futur, elle la rassura en avouant que maintenant, elle veillerait sur elle et sa fille, c'est sûr que ce n'était pas une protection en carton qu'elle avait gagné là, ça la rassurait un peu mais l'esprit surprotecteur de Tessou voulait la contredire, disant que malgré tout, elle ne pourrait pas être là si jamais demain une voiture déboulait soudainement... Comme pour Ryota. Cela la faisait à nouveau trembler de penser à cela, malgré ce petit baiser sur le front mais elle évitait d'y penser. Être pessimiste, ce n'était pas son genre mais il y a bien des jours avec des hauts et des bas.

Son idée était quand même bien pratique et intéressante si jamais la Duchesse surgissait à nouveau sur son chemin ou même des Yakuzas ou des êtres ou créatures qu'elle n'osait même pas imaginer. Elle calait un peu plus sa tête sur son épaule, elle se sentait un peu rassurée. Bon, Kara ne pouvait pas régler tous ses problèmes, il y a bien certaines choses que Tessou pouvait régler seule, trouver la réponse toute seule ou bien avec l'aide d'un spécialiste mais pour ce qui était des problèmes vraiment dangereux liés à son travail, elle avait une solution. Ce ne serait pas une raison pour appellé Kara au moins coup de feu mais face à un danger qui les dépasse, elle pourrait être là.

« Merci Kara... » elle resta silencieuse contre elle, levant ses bras pour participer aussi à ce câlin, elle resta muette une bonne minute avant de se montrer un poil égoïste mais elle avait bien le droit, parfois. « Et parfois, je pourrais te faire venir, le soir... comme maintenant? »

Oui, parfois car elle savait que les criminels aimaient frapper la nuit et la nuit était le moment le plus dangereux de la journée, surtout dans les mauvais quartiers de Seikusu. C'est pour ça que quand bien même elle pourrait dire oui, elle le verra que vraiment quand ça ira mal, qu'elle pourrait l'appeler pour la rejoindre, un peu comme ce soir, quand elle est au bout du rouleau. Ne voulant pas gêner Kara plus longtemps avec plus de problèmes personnels, elle se coucha en restant tout de même dans ses bras, lui souhaitant une bonne nuit avant de trouver doucement le sommeil dans ses bras. Trouver le sommeil dans des bras protecteurs, cela fait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu le droit à un tel cadeau. Un cadeau qui lui manquait.

La nuit se passait bien dans ses bras, Tessou dormait plus en paix, pas de mauvais rêves, une nuit calme comme elle en aimerait plus souvent. Mais elle se réveilla doucement quelques heures plus tard. Pas encore l'heure pourtant? Kyoko ne pleurait pas encore et Kara était toujours là. Elle la voyait dormir, elle était toujours contre elles même si elles avaient un peu bougé cette nuit mais elles étaient toujours l'autre gardant l'autre dans ses bras, plus ou moins. Tessou approcha sa main de son visage avant de la ramener vers elle. Que voulait-elle faire? Elle ne savait pas vraiment elle-même. Tessou gigota un peu en se redressant, quelques cheveux jouant les rebelles en étant redressés sur sa tête mais malgré tout, Kara dormait à poing fermé. Elle se tenait au-dessus d'elle, elle semblait si paisible, si belle... Oui, Tessou pensait ça, c'était bizarre, elle-même se le disait. Mais elle tourna la tête autour d'elle, à croire que quelqu'un pourrait soudainement débouler puis elle approcha ses lèvres des siennes, l'embrassant doucement, à peine du bout des lèvres avant de rapidement se redresser comme si Kara allait ouvrir les yeux d'un coup mais... rien... Elle dormait vraiment alors? Elle tenta à nouveau le coup, cette fois en évitant de reculer une fois que leurs lèvres se sont touché. Elle l'embrassa à nouveau, prolongeant la chose de quelques courtes secondes avant de se redresser à nouveau, un petit sourire satisfait sur le visage avant de reprendre sa place en posant sa tête sur son épaule, s'amusant à faire de petits cercles avec son index sur son épaule opposé. Oui, pour une fois, elle était simplement heureuse...

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 40 lundi 13 octobre 2014, 01:24:29

Belle et agréable, Tessou était peu à peu en train de s’endormir, mais lui avait malgré tout posé une question... Une question à laquelle Kara avait naturellement répondu par l’affirmative. Bien entendu, elle pouvait l’appeler le soir. Si Kara était disponible, elle serait ravie d’aller voir celle qu’elle considérait comme son amie. C’est typiquement ainsi qu’elle voyait désormais la policière : comme une amie qui avait besoin de protection. Elle la maintenait dans ses bras, et, peu à peu, sous l’effet de la tension nerveuse accumulée depuis cette soirée, elle sombra dans les bras réconfortants de Kara, sa tête posée contre son épaule. Un léger sourire sur les lèvres, la Kryptonienne se sentait très légère, et elle offrit à la policière un baiser sur le front, puis ferma les yeux à son tour. Pour ce soir, le monde allait devoir survivre sans la protection de Kara Zor-El. Pour ce soir, la Kryptonienne comptait dormir, et pas dans son propre lit, ni dans sa chambre ! Elle en était toute excitée, et, par conséquent, dormir fut un peu plus difficile pour elle. Lentement, Kara ferma les yeux, afin de s’abandonner aux caresses réconfortantes de la nuit. Le sommeil l’appela au bout d’un moment, et elle finit par s’endormir, se détachant un peu de Tessou pour se coucher sur le dos.

Quand Tessou se réveilla, l’un des bras de Kara la tenait toujours, mais la Kryptonienne dormait effectivement à poings fermés. Quand Tessou l’embrassa, elle ne sentit donc rien, et son corps ne répondit guère que par quelques soufflements. Les baisers étaient délicieux, et, en d’autres circonstances, la Kryptonienne y aurait sûrement répondu, mais elle dormait, et quelques baisers étaient loin d’être suffisants pour l’amener à se réveiller. Néanmoins, si son visage n’émit aucune réaction, sa main, celle qui tenait la taille de la femme, se resserra un peu sur son corps, pendant quelques secondes... Et un léger gémissement s’échappa des lèvres de Kara, mais ce fut à peu près tout.

« Hun... »

Kara aimait à se dire qu’elle avait le sommeil léger, mais, comme toute personne, elle avait ses cycles, et Tessou s’était réveillée en plein milieu de la nuit. Aussi, même quand la main de Tessou s’amusa à se glisser sur son épaule, la super-héroïne ne resta pas, la justicière restant endormie. Elle se réveilla cependant assez tôt, étant plutôt du genre matinale, et entrouvrit les yeux. Son corps ne conservait aucune trace des quelques baisers de Tessou, et elle comprit rapidement où elle était, se retournant un peu pour la regarder. Tessou avait dormi lovée contre elle, ses jambes se croisant aux siennes. Kara l’observa silencieusement, sans rien dire, et caressa un peu l’une de ses joues, un sourire sur le coin des lèvres. Elle était si mignonne, comme ça, si attendrissante.

« Repose-toi, Tessou… Tu l’as bien mérité. »

Kara l’embrassa sur le front, et s’extirpa du lit, puis s’étira un peu. Elle retourna dans le couloir, évitant de faire du bruit... Et entendit alors du bruit émanant de la chambre de Kyoko. La porte était un peu entrouverte, permettant de l’entendre. Surprise, Kara se rapprocha délicatement, avançant sur la pointe des pieds. Ce beau bébé... Ce beau bébé méritait absolument tout ce que Tessou était en train de faire, tous les combats qu’elle avait mené, et qu’elle continuerait à mener.

Kyoko était réveillée, et gazouillait joyeusement dans son lit. Déglutissant légèrement, la superhéroïne entrouvrit délicatement la porte, hésitant à se rapprocher... Et puis, la tentation fut trop forte.

*Je ne vais pas la réveiller, de toute manière, elle est déjà en pleine forme...*

La jeune femme s’approcha d’elle. Kyoko s’était réveillée, et, quand Kara se pencha au-dessus de son lit, le cœur battant la chamade, elle vit les beaux yeux de Kyoko se tourner vers elle. Le bébé se mit à rigoler, à émettre de curieux bruits attendrissants, et Kara approcha sa main de son visage, venant délicatement le caresser.

« Toi, t’es trop adorable... »

Tessou avait beaucoup de chance d’avoir un beau bébé comme ça…

Beaucoup.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 41 samedi 18 octobre 2014, 21:23:25

Tessou s'était rapidement réveillé pour faire une petite chose dont elle ne se serait jamais cru capable de faire mais en se lovant contre elle, elle oublia rapidement tout cela et dormait donc encore quelque temps. À son véritable réveil, Kara venait de quitter sa chambre, mais elle ne le savait pas, trouvant simplement sa place chaude mais vide. À part un ou deux cheveux sur l'oreiller mais des cheveux blonds sur sur du blanc, ça ne se voit pas vraiment. Elle se levait doucement, Kyoko ne pleurait pas, elle devait donc dormir encore? En s'approchant de sa porte un peu plus ouverte que d'habitude, elle voyait Kara devant son petit lit, en train de lui parler. Elle n'osait pas la déranger sur le coup, préférant jouer les curieuses en les observants quelques instants encore. Elle se rapprocha finalement en posant un baiser sur l'épaule de Kara, elle avait été sacrément utile cette nuit même si sa difficile mission n'était que la prendre dans ses bras en s'endormant avec elle.

« Merci pour cette nuit Kara. J'ai l'impression de me sentir plus légère que d'habitude. »

Elle se pencha dans le lit de Kyoko pour la prendre en la serrant contre elle en embrassant son front. Comme sa mère, elle avait de sacrés épis au réveil mais ça ne la rendait que plus attendrissante encore.

« Et je vois que tu tiens parole dès le matin mais je te rassure, Kyoko ne craint rien pour le moment. À part sa couche sale peut-être. »

Son ennemi du quotidien pour Tessou. Toujours dans son maillot large et son petit short, elle quittait la chambre avec sa fille dans ses bras, l'emmenant dans le salon en offrant sa fille pour que Kara la tienne sur le canapé. Les personnes qui n'en sont pas habituées préfèrent en général être assises.

« Je vais préparer son biberon avant de lui faire prendre son bain et la changée, tu veux que je te prépare quelque chose en même temps? J'ai de tout. »

Elle caressa la tête de sa fille avant d'aller vers la cuisine en étant de bonne humeur, un grand sourire sur les lèvres, chantonnant presque à chacun de ses pas. Elle préparait le biberon de sa fille, surveillant le dosage, la température avant de retirer tout cela du feu en testant le lait sur le dos de sa main. De retour, elle trouva sa fille bien agitée dans les bras de Kara.

« Elle ne t'en fait pas trop baver? Tu veux essayer de lui donner son biberon? N'ai pas peur, elle sait pratiquement faire ça toute seule mais il faut quand même le lui lever et la surveiller. »

Rien de bien sorcier mais quand on n'est pas habituée, eh bien on ne l'est pas. Tessou prit place sur le canapé, à ses côtés en observant sa fille qui semblait bien s'amuser avec Kara. La couleur de ses cheveux qui devaient lui rappeler certaines filles dans ses dessins animés? Elle adorait les émissions pour petit évidemment mais elle avait aussi un faible pour les pubs. Eh oui, sa fille aime déjà la télévision.

« J'espère que tu n'est pas déçu de ta nuit en tout cas? » Elle faisait allusion au sexe car finalement, en dehors d'un baiser et d'un lit, elles n'avaient rien partagé. « Mais... si tu veux... une prochaine fois on pourra essayer? Ce soir peut-être? »

Elles pourraient bien faire cela dans quelques minutes, Tessou avait le temps avant son travail mais elle ne voudrais pas faire cela alors que sa fille est réveillée. Même si elle serait dans son petit parc à jouer avec ses peluches et ses jouets, elle n'aimait pas cette image de faire des galipettes en laissant sa fille sans surveillance, même ici. Alors que si elle dort la nuit... elle trouvait cela plus logique. Elle ne forçait pas Kara mais elle doit bien avoué que son petit baiser alors qu'elle dormait était très bien, même si ce n'était qu'un baiser tout simple et pas un vrai baisé à la French Kiss comme on dit.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 42 lundi 20 octobre 2014, 01:38:23

Kyoko se réveillait de bonne humeur, sans pleurer, et, quand Tessou s’approcha, le petit bébé se mit à gazouiller davantage en voyant sa maman. Kara s’écarta un peu, un sourire sur le coin des lèvres. Ses joues se mirent cependant à rougir légèrement quand Tessou mentionna les couches... Ce qui était d’autant plus gênant que Kara était suffisamment forte pour sauver le monde d’envahisseurs extraterrestres ou de redoutables mutants, mais elle ignorait comment changer la couche-culotte d’un bébé ! Elle laissa donc Tessou reprendre sa fille, et le trio fila dans le salon, où Kara récupéra ce petit bout. Elle s’assit au milieu du canapé, tenant Kyoko entre ses bras. C’était un bébé plutôt joyeux, qui ne se mit pas à hurler parce qu’il avait faim. Les doigts de Kyoko se levèrent, et agrippèrent quelques mèches de cheveux, le bébé se mettant alors à rire, en jouant avec les cheveux de Kara. Une femme blonde, ce n’était pas au courant au Japon, les Japonaises étant plutôt brunes. Supergirl sourit donc, jouant avec elle, jusqu’à ce que Tessou ne propose de lui donner le biberon.

« Oh, je... Euh... Je suppose qu’une super-héroïne doit savoir faire ça... »

Même Kara ne pouvait décemment être aussi nulle ! Elle accepta donc la difficile mission d’aider bébé à manger, et constata, effectivement, que ce n’était pas compliqué. Un sourire béta, un peu idiot, éclairait les lèvres de Supergirl quand elle lui donna à manger. Elle tenait le bout du biberon d’une main, l’autre maintenant Kyoko en position couchée contre elle. Les petits doigts du bébé se crispaient sur le biberon, et elle avalait goulument, ses grands yeux ouverts. Comme on pouvait s’y attendre, Kara n’en ratait pas une miette, un sourire perpétuellement figé sur ses belles lèvres. Ce spectacle valait clairement tous les sacrifices du monde, réveillant en elle son vieux désir maternel d’avoir une progéniture... De fait, elle ignorait totalement si elle pouvait avoir un enfant avec un Terrien. Certes, elle avait une morphologie humaine, mais il s’agissait après tout de deux espèces différentes. Supergirl devait cependant bien admettre qu’avoir un enfant était très tentant, et ce même si elle savait qu’elle rencontrerait les mêmes problèmes que Tessou... Si ce n’est plus, si son bébé manifestait des pouvoirs surnaturels. Elle imaginait déjà Mini-Kara démolir son lit en donnant de grands coups de poings rageurs lors d’une crise de larmes... Mine de rien, ceci la fit sourire, renforçant sa bonne humeur matinale.

Kyoko but tout, et Tessou s’excusa alors de leur soirée avortée. Supergirl saisit immédiatement l’allusion, et haussa rapidement les épaules. Pour être honnête, elle ne se sentait pas du tout désolée de ne pas avoir pu profiter du corps de Tessou. La policière s’était confiée à elle, et, cerise sur le gâteau, Kara avait pu se rapprocher de son enfant, et elle tenait entre ses mains un adorable bout de choc, aussi fragile qu’adorable. Kyoko était vraiment une gentille fille, visiblement toute heureuse d’avoir pu manger et satisfaire son estomac.

« Si c’était à refaire, Tessou, je le referais sans hésiter. J’ai passé une superbe nuit en ta compagnie. »

Elle le disait avec toute la sincérité du monde. Kara n’avait aucune raison de mentir. Elle n’avait d’ailleurs pas non plus oublié la seconde partie de la tirade de Tessou, et elle lui rendit son bébé en lui souriant. Ce soir... Tessou semblait pressée, mais, vu ce qu’elle avait vécu, Kara le comprenait.

« Et bien... De toute manière, il faut que je te remette ce pager, alors... Je suppose que je peux repasser ce soir, si tu le souhaites. »

C’était une excuse comme une autre pour revenir, et pour que ce retour ne soit pas qu’un simple moyen de faire l’amour à la policière... Car, même si Kara avait passé une bonne soirée avec elle, elle devait bien admettre qu’elle n’était pas contre l’idée d’avoir une relation sexuelle avec elle.

Pas contre du tout, même.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 43 vendredi 24 octobre 2014, 21:52:11

Tessou était amusé de voir Kara s'occuper de Kyoko, la petite ne gigotait pas tellement du haut de ses neuf mois, elle était calme avec son biberon entre les mains mais les débutantes avaient toujours ce petit doute avec un bébé dans les bras. Elle le voyait chez Kara. Quoi qu'il en soit, elle récupéra sa fille pour l'aider à faire son petit rot en bavardant encore un peu avec elle de tout et de rien. Certes elle en vint à la soirée puis le fait qu'elle voulait la revoir mais elle avait passé ses troubles. Elle voyait bien qu'elle était tout l'opposé de la Duchesse et une nuit dans ses bras lui avait fait pencher la balance vers cet essai avec elle. Après tout elle ne faisait rien de mal, elle a juré fidélité à Ryota comme quoi il sera le seul homme de sa vie. Et à preuve du contraire, Kara est une femme donc ce ne serait pas vraiment trompé... De plus, elle était sûre qu'il préférait la voir dans les bras d'une femme que d'un autre homme. Les garçons devaient bien être du genre à fantasmer sur les lesbiennes, non?

« Je te remercie. »

Tessou fit un pas pour se coller contre elle en posant sa tête sur son épaule, faisant attention à ce que Kyoko ne soit pas écrasée. Kara ferait attention mais naturellement, Tessou faisait déjà attention à elle. Il était encore tôt mais Tessou avait beaucoup à faire, finir son rapport – du moins corriger certaines choses – puis amener Kyoko chez ses parents avant le travail, vu sa soirée, elle va avoir le droit à une petite séance ou deux avec un psychologue pour voir si cela n'avait pas trop affecté ses nerfs.

« Je vais aller donner le bain de Kyoko et après... oups... J'aurais un petit service à te demander... Enfin, à vrai dire je sais pas trop comment faire... »

Oui, elle venait d'avoir le problème sous les yeux mais elle va bien devoir faire avec et Kara pourrait être une solution mais de quelle façon. Elle lui fit signe de la suivre alors qu'elle allait donner le bain à sa fille, elle ne devait pas perdre de temps après tout.

« Comme je suis rentrée avec toi hier soir, j'ai laissé ma voiture au commissariat et à moi que tu me ramènes ma voiture, je vois mal comment on pourrait faire pour pas que je n'arrive en retard au travail ou pour la déposer. »

Oui ses collègues pourraient être compréhensifs mais quand même. Tessou commençait à faire couleur l'eau, pas trop chaud bien sur, elle surveillait en commençant déjà à retirer le pyjama de sa fille afin de lui retirer sa couche pour la nettoyer avant le bain.

« Je pensais que tu aurais pu te changer d'abord puis nous transporter d'abord chez mes parents mais même si tu fais attention et que tu voles lentement, j'aurais un peu peur pour elle. Déjà que je suis pas rassuré dans les airs, même avec toi... »

Elle eut un petit sourire, non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance mais c'était normal d'avoir le vertige après tout. Faisant stopper l'eau pour qu'elle puisse barboter tranquillement en même temps qu'être lavée, Tessou posa doucement sa fille dans le bain, une main dans le dos, son autre main la mouillant un peu pour l'en habitué avant de la laver.

« Tu n'aurais pas le pouvoir de nous téléporter par hasard, ce serait rudement pratique. »

Hélas ses pouvoirs n'allaient pas jusque-là. Ce qui était dommage mais Supergirl n'avait pas tous les pouvoirs du monde dans sa main. Kyoko remuait un peu plus dans l'eau mais Tessou la gardait à l'œil en la lavant doucement, écoutant aussi Kara. L'un n'empêchait pas l'autre. Dans le pire des cas, elle demandera à un collègue de lui rendre ce service, ce n'était pas très grave. En tout cas si Kara avait une solution, elle devra d'abord se changer car voler dans cette tenue...

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 44 dimanche 26 octobre 2014, 01:06:16

Après avoir appris à sauver le monde, Kara apprenait maintenant à devenir une mère ! Comme quoi, la vie était une perpétuelle formation. Elle laissa donc Tessou déshabiller Kyoko pour lui prendre un bain. La Kryptonienne les suivit pudiquement dans la salle de bains, mais resta à l’entrée, n’osant pas trop regarder... Soit par crainte, soit parce qu’elle estimait que ce moment avait quelque chose d’intime, et que quelqu’un qui n’était pas de la famille n’avait pas à venir là. De fait, et sans trop pouvoir se l’expliquer, Kara se sentait gênée. Elle entendit alors Tessou lui expliquer qu’elle risquait d’arriver en retard pour son boulot, et qu’elle devait remettre Kyoko à ses parents. La porter au boulot était toujours possible, en effet, mais ce serait plus difficile avec Kyoko. Kara pouvait voler avec le bébé, mais elle ne pourrait le faire qu’à faible allure... Et elle devrait aussi affronter Tessou, Kara comprenant tout à fait qu’elle puisse se sentir inquiète à l’idée de voir son bébé voler à plus d’une centaine de mètres.

Une idée germa donc assez rapidement dans son esprit.

« À quoi ressemble ta voiture ? Et où est-ce qu’elle est garée ? Est-ce que tu as les clefs de cette dernière ? »

Le plan le plus simple était tout simplement de faire la carrossière. Kara réussit à obtenir les informations qu’elle voulait, et indiqua à Tessou qu’elle allait revenir rapidement. Elle s’écarta rapidement, ouvrit la fenêtre, et s’envola dehors, disparaissant en quelques secondes. Retourner dans son appartement et se changer lui prit moins d’une minute, et elle s’observa dans le miroir. Le costume lui allait bien, épousant ses formes, tout en restant confortable. Supergirl était de retour pour l’action ! Elle s’envola à nouveau, fila dans les airs, regardant la ville. C’est ainsi qu’elle vit un adolescent, qui se rendait probablement en cours, vu son uniforme et son sac à dos. Il descendit le long d’une rue en allant toutefois bien trop vite, et Kara comprit que ses freins étaient desserrés. Elle se pinça les lèvres. Le jeune homme paniquait, et avisa une rue filant sur sa gauche... Une échappatoire possible, car la rue descendante menait droit vers une autre rue, très dense, où il risquait de se faire faucher ou de s’écrabouiller contre le mur.

Il partit donc sur la gauche en écarquillant les yeux. Ne pouvant pas freiner, son vélo eut du mal à tourner, et il heurta le bitûme. L’homme s’envola droit vers le mur en face, relâchant le guidon de son vélo. Le mur se rapprochait à toute allure de sa tête, mais, au lieu de heurter quelque chose de dur et de douloureux, l’homme heurta quelque chose de mou et de tendre, le faisant rebondir sur le sol. Il tomba sur les fesses, en faisant tomber ses lunettes, tandis que son vélo s’était arrêté en plein vol, une main posée sur la roue arrière, qui s’était relevée. Le vélo, en heurtant le rebord, s’était tout simplement soulevé, tournoyant en hauteur, mais avait été arrêté en pleine course.

« Oooohhh !! »

Le jeune adolescent fronça les sourcils en voyant une silhouette, et récupéra ses lunettes, les fichant sur son nez. Ses doigts tremblaient nerveusement, et il poussa un nouveau cri en reconnaissant Supergirl.

« Supergirl ! »

Kara déposa le vélo contre le mur, puis le regarda en croissant les bras.

« La prochaine fois, vérifie les freins avant de foncer dans une pente !
 -  Hein ? Euh, ouais, bien sûr! »

Il ne semblait visiblement guère choqué d’avoir manqué le traumatisme crânien, ses yeux ne cessant de toiser Supergirl. Cette dernière, légèrement embarrassée, comptait partir, quand il l’arrêta.

« Euh... Attendez ! Est-ce que je peux vous demander un service ? »

Surprise, Kara l’écouta, et le vit sortir un téléphone portable. Il s’était relevé, et alla contre Kara, puis les photographia ensemble.

« Mes potes vont jamais me croire... »

Elle lui sourit, et s’apprêta encore à filer quand l’homme lui demanda si elle pouvait le déposer au lycée.

*J’ai l’impression d’être un chauffeur de taxi…*

L’homme lui expliqua qu’il risquait d’être en retard s’il devait y aller à pied. Elle acquiesça, puis l’attrapa par la taille, et s’envola.

« Woooooaaaaahhhh... Troooop coooooooooool !! »

Elle sourit, amusée, et fila rapidement, jusqu’à atteindre le lycée. Le lycéen ne cessait de regarder la ville, jusqu’à ce qu’elle le pose sur le sol, en le tenant dans les bras. Les lycéens alentour les observaient en clignant des yeux, et Kara comprit que ce jeune cycliste était devenu la coqueluche du lycée pour la journée. Quelques lycéens sortirent leurs téléphones portables, et Kara s’envola à nouveau, disparaissant sous les exclamations surprises de la foule.

Supergirl rejoignit le commissariat, et se posa sur le trottoir, amenant quelques gens à pousser des cris paniqués en la voyant débarquer. Un homme d’affaires en eut les yeux éberlués, et vit ensuite Kara sortir ses clefs, appuyant sur un bouton.

« Raah, mais où est-elle ? »

L’homme d’affaires, la bouche ouverte, finit par prononcer quelques mots :

« Vous... Euh... Vous cherchez votre voiture ?
 -  Pas exactement, mais faites comme si je n’étais pas là.
 -  Je... Euh... Ouais... »

Elle continua à appuyer sur le bouton, jusqu’à ce qu’une voiture clignote.

« Ah, voilà ! »

Kara s’avança vers la voiture, sous les regards médusés de l’assistance. Certains filmaient avec leurs téléphones portables. Elle posa ses mains sous la carrosserie, puis souleva alors la voiture.

« Woow !!
 -  Oh, la vache !! »

Kara maintenait la voiture sous elle, puis s’envola alors, laissant l’assistance médusée.

« Euh... Elle vient de voler une voiture, là, non ? »

Quelques minutes plus tard, Kara retourna vers l’immeuble de Tessou, donnant lieu à la même scène d’attroupements quand elle se posa au milieu de la chaussée, et reposa délicatement la voiture, veillant à ne pas abîmer la carrosserie ou la suspension des pneus. Elle chercha ensuite une place devant l’immeuble, mais il y avait déjà une voiture garée par là. Kara n’attendit pas plus longtemps, et la souleva à son tour, la posant à côté, puis y déposa la voiture de la policière, et alla placer l’autre ailleurs.

« Voilà !
 -  Ouais… Moi aussi, j’aime pas les créneaux… » commenta un piéton.

Supergirl ne lui répondit pas, et retourna tout simplement dans l’appartement de Tessou, afin de lui annoncer la bonne nouvelle...

Très certainement sans se douter de tout le fatras qu’elle avait provoqué en allant chercher la voiture.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri