Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 90 vendredi 10 juin 2016, 12:49:39

« Je ne parlais pas de la faire maintenant, Tessou, je vois bien que tu es fatiguée ! »

En souriant, Kara l’embrassa sur la joue. Sa policière était sonnée par cet orgasme, mais Kara ne voulait pas l’achever davantage. Elle n’aurait jamais cru aller si loin avec cette femme, et, maintenant, on pouvait le dire sans erreur : elle s’était attachée à elle. Kara l’aimait bien, tout simplement. Tessou était énergique, une mère courageuse, aimante, qui continuait à exercer un métier difficile en ayant un bébé. Kara, elle, pouvait se réfugier derrière ses superpouvoirs, mais elle se demandait si, étant à la place de Tessou, elle aurait eu son courage. Elle, la Kryptonienne, elle pouvait sans problème encaisser les balles qu’on lui adressait. Ces dernières rebondissaient sur son corps, mais Tessou… Elle n’était qu’une humaine, forcément faible et fragile. Alors, la voir se jeter en avant, combattre les criminels, risquer sa vie… Oui, Kara était impressionnée par une telle ardeur, par une telle combativité.

Kara s’écarta donc un peu d’elle, juste pour lui laisser respirer, même si son corps était toujours contre le sien, sa jambe caressant l’une des siennes. La Kryptonienne, par ailleurs, ne mentait pas. En matière sexuelle, les gens de sa race faisaient preuve d’une énergie incroyable, presque inépuisable, dont Tessou avait fait les frais. La belle policière voulait maintenant se reposer, et Supergirl le comprenait, ce qui ne l’empêchait pas de lui faire quelques câlins, et de se frotter un peu contre elle.

Tessou lui demanda alors si elle avait déjà couché avec des femmes. Kara sourit à nouveau, une lueur espiègle dans les yeux. Sa main glissa sur le ventre de la policière, caressant sa chaude peau. Tessou était un peu en sueur, mais Kara sentait que son corps pouvait encore endurer du plaisir. C’était son esprit qui bloquait, un esprit qui était, en ce moment, pleinement rassasié par ce qu’elle avait vécu.

« J’ai déjà couché avec des hommes… Et des femmes. Généralement à l’issue de soirées. »

Tout ça avait eu lieu essentiellement sur un autre monde. Ici, à Seikusu, elle avait aussi eu quelques amants. Elle se rapprocha alors de Tessou, et murmura doucement dans le creux de son oreille :

« Mais je l’ai aussi fait avec plusieurs femmes… En même temps. »

De quoi horrifier Tessou, ou la faire fantasmer ? Le fait est que Kara n’avait pas menti. Un Kryptonien disposait d’une réserve d’énergie incroyable, et, à l’époque, quand Kara était à la fac’, elle avait eu un groupe d’amies. Ces dernières avaient su qu’elle était Supergirl, et, lors d’une soirée, elles avaient toutes fait l’amour avec Kara, dans l’espoir de l’épuiser. C’était un souvenir joyeux, l’un des rares qu’elle tenait de son ancien monde. Une dimension sur laquelle Tessou ne savait, pour l’heure, pas grand-chose. Supergirl n’aimait guère parler de l’endroit d’où elle venait, de l’enfer que c’était devenu.

Elle resta donc contre Tessou, posant sa tête sur son épaule, et tâcha de satisfaire sa curiosité :

« Pourquoi cette question, Tessou ? Ma vie sexuelle t’intrigue ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 91 mardi 05 juillet 2016, 20:18:34

Tessou se montrait un petit peu curieuse mais pas de façon méchante, elle se posait juste quelques question car si pour la plupart des gens, leur vie sexuelle a eu plus ou moins de partenaires et d’expérience, elle, elle n'a été que la femme d'un homme avec qui elle pensait passer sa vie avant que le destin ne lui joue un mauvais tour. Et même si sa promesse tenait toujours – Ryota sera le seul homme de sa vie, une promesse à un mort mais aussi par respect pour sa fille, elle ne connaîtra pas son père mais Tessou respectera sa mémoire – elle était toujours en train de se demander si les choses peuvent aller plus loin avec Kara ? Mais si ses envies et son cœur lui disent certaines choses, il y a d'autres choses à prendre en compte, à commencer par le regard des autres, de sa famille. Être lesbienne au Japon était autorisé mais ce n'était pas forcément bien vu, comme dans beaucoup de pays et puis même si elle peut faire face au regard des gens, elle aurait peu d'arguments valables face à la famille de Ryota. Sans cet accident, ils se seraient mariés quelques années plus tard, une fois que Kyoko sera assez grande pour tenir sur ses petites jambes afin de faire d'elle une belle petite demoiselle d'honneur...

Mais voilà, il ne faut poser ce genre de question à Tessou, trop de choses à prendre en compte. Puis au moins, la question des partenaires, ça laissait les questions sérieuses et de sentiments de côtés. Apprendre que Kara a fait ça avec plusieurs femmes en même temps, c'était bien trop osé pour que son cerveau retire la censure de cette image de son cerveau. Cela la faisait glousser alors qu'elle posa sa main sur la sienne, la retirant doucement de son ventre pour la faire passer dans son dos. Le corps de la jeune femme était marqué à divers endroits par la Duchesse et regarder ou bien les toucher, elle n'aimait déjà pas cela quand c'était alors une autre... Oui, elle en avait honte, elle a failli mourir ce soir-là, elle a failli faire de sa fille une orpheline, elle était faible. Mais elle ne voulait pas repenser à cela.

« Ce n'est pas spécialement la tienne qui m'intrigue mais celles des autres. Je n'aurais jamais cru passer la nuit avec une autre femme dans mon lit et encore moins user de ce genre d'objets. Je suis le genre de fille sage à l'école, qui écoute ce qu'on lui dit et qui essaie de ne pas faire de bêtise. »

Une fille comme chaque père aimerait avoir, même étant jeune, Tessou n'était pas du genre à sortir en boîte ou faire de folles soirées. Elle est déjà sortie avec des amies mais à part des karaokés ou du shopping, elle n'a jamais rien fait de fou dans sa jeunesse. Sans trop en dire sur son passé, elle n'avait pas encore parlé de Ryota à Kara, elle avait pu voir des photos de lui dans l'appartement mais était-il mort ou parti, c'était le grand mystère mais elle avait sa pudeur et préférait éviter de déballer son sac pour être prise en pitié. Pudeur et fierté, voilà qui est typiquement japonais.

« Je pensais être la femme d'un seul homme, de vieillir avec lui et voir grandir Kyoko et ses petits frères ou petites sœurs mais cela ne se fera jamais plus. Je ne pensais pas faire ce genre... d'activités surtout avec quelqu'un d'autres alors oui, je reste assez curieuse vis-à-vis de tout cela... »

Elle n'était pas vraiment triste en disant cela, un peu mélancolique mais rester auprès de Kara aidait à ne pas avoir un coup de blues. La main de Tessou était posée sur sa hanche, la caressant très doucement en se reposant, n'entendant aucun bruit venant de la chambre de Kyoko, elle dormait comme un ange. Pas besoin de poser les yeux dessous pour le savoir.

« Tu... Tu as déjà éprouve de forts sentiments pour quelqu'un ? En dehors de ta famille bien sûr... »

Une façon très polie de demander si elle avait déjà été amoureuse, homme ou femme, elle n'était plus à ça près pour savoir.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 92 jeudi 07 juillet 2016, 11:29:58

Pour le coup, Kara était incapable de se prononcer sur les relations sexuelles des autres. Certes, elle disposait de pouvoirs importants, mais elle n’était pas encore télépathe. Néanmoins, elle comprenait volontiers pourquoi Tessou était troublée. La jeune policière se frottait contre elle, en lui expliquant qu’elle avait juré fidélité à Ryota, son défunt mari. Elle avait promis de n’avoir aucun homme dans son lit, mais avait toujours aussi cru qu’elle était une hétérosexuelle convaincue. Or, il s’avérait maintenant, de manière claire, qu’elle était bisexuelle. Autrement dit, et pour le dire simplement, Kara assistait à un coming out, Tessou réalisant que ses goûts sexuels étaient différents de ceux qu’elle pensait. Une telle révélation ne pouvait que faire sourire Kara, qui restait couchée au milieu du lit, en essayant de se contenir.

« Tu sais, ce n’est pas forcément moi, la personne la plus indiquée pour parler d’amour. Chez les humains, le sexe est un moyen de se relâcher, de se défouler... Mais, pour moi, c’est différent. Je ne peux pas me lâcher à fond, ou je briserai les corps de mes amants. De fait, j’ai déjà brisé pas mal de lits les premières fois que je faisais l’amour... »

Ou même quand elle se masturbait. Ses voisins en devenaient même fous, à force d’entendre le lit exploser, et Kara avait dépensé une fortune impressionnante en matière de literie, faisant le bonheur des personnes qui vendaient des lits. Tessou lui demanda alors si Kara avait déjà été amoureuse auparavant. Cette question amena une légère hésitation dans les yeux de Kara, qui papillonna des yeux.

« Hum... Une fois, oui, mais... Ça n’a pas été un amour idyllique comme le tien... »

Elle se mordilla les lèvres. Elle avait connu quelques béguins, mais, son grand amour, elle l’avait connu une fois. Kara ferma les yeux en soupirant, se rappelant ce souvenir lointain. Tessou ne savait pas grand-chose du passé de Kara, et elle hésitait à lui parler de cette histoire, à la fois tragique et horrible.

« Je venais d’arriver sur Terre à cette époque... Mon autre Terre, celle que j’ai fui. J’ignorais où j’étais, j’ignorais ce qui s’est passé, j’étais paniquée, et je pleurais la mort de Krypton, ma planète natale. J’étais aussi furieuse contre mon cousin, Kal’, qui admettait si facilement le fait d’être orphelin de son monde, et voulait que je vive dans ce monde, où j’étais comme un éléphant naviguant dans un mouchoir de poche. »

Le fait est que, quand Kara avait quitté Krypton, elle était adolescente, alors que Clark, lui, était un bébé. Elle conservait donc de Krypton un souvenir bien plus vivace que son cousin, ce qui était également vrai sur ce monde, où leur Superman était, apparemment, aussi un bébé.

« Cependant, nous n’étions pas les seuls orphelins de Krypton.  Un homme est venu... Un chercheur kryptonien... H’El. Il travaillait pour ma famille en-dehors de Krypton quand la planète a été détruite. H’El... Comme moi, il ne pouvait pas accepter ça, et il est venu sur Terre, avec un vaisseau très spécial. Il avait été envoyé par mon oncle, Tessou, Jor-El, dans le même type de vaisseau que ceux qui furent utilisés pour m’envoyer, moi et mon cousin, hors de ma planète natale, mais H’El, plus âgé que nous, et qui était déjà un prodige, avait pour mission de chercher l’Univers pour trouver une planète neuve afin d’y reconstruire Krypton. »

Sortir de Krypton était très difficile, car l’attraction gravitationnelle était terriblement forte. Cependant, quand Jor-El avait constaté que Krypton était moribonde, et que plus rien ne pourrait empêcher sa destruction, il avait envisagé de créer des vaisseaux expérimentaux pour fuir. Inversement, le père de Kara, Zor-El, frère de Jor-El, avait, lui, envisagé de créer un bouclier qui protègerait Argo City, la ville où vivait la famille de Kara, de la destruction. Jor-El avait donc conçu deux vaisseaux, pour y envoyer son fils, et pour y envoyer Kara, mais aussi un troisième (qui, chronologiquement, était en réalité le premier vaisseau construit) pour envoyer H’El dans l’espace.

« Sur Terre, j’avais remarqué qu’il existait un clone de mon frère, qu’on appelait Superboy... Et que j’appelais ‘‘Kon’’, un terme kryptonien désignant un clone, mais qui avait un sens péjoratif sur ma planète. Les clones ont toujours été mal vus par les Kryptoniens, et H’El avait commencé à s’en prendre à lui, le voyant comme une hérésie. »

Elle soupira, en se mordillant les lèvres, et tourna la tête.

« J’aimais H’El, car il me rappelait mon monde natal, ma Krypton... Il en connaissait les traditions, et voulait la reconstruire. J’ai été aveugle, Tessou... Et, par ma faute, la Terre que je connaissais a failli être détruite par ce fou, qui voulait s’en servir comme planète pour recréer Krypton, en la terraformant, ce qui impliquait l’annihilation de tous les individus présents dessus, à l’exception des Kryptoniens. »

La jeune femme soupira encore, puis regarda encore Tessou.

« Cet épisode a été douloureux pour moi... Mais il m’a aussi fait mûrir, en un sens. J’ai stoppé H’El avant qu’il ne commette l’irrémédiable, mais... Je l’aimais. »

Sur ce monde, H’El n’était pas arrivé. Existait-il aussi, ou n’avait-il existé que dans sa dimension ? Kara l’ignorait... Mais elle n’avait pas spécialement envie de connaître la réponse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 93 jeudi 11 août 2016, 20:35:36

Tessou était un peu curieuse mais si en général, elle ne l'était pas autant, là, tout son esprit tournait autour de ce genre de question autour du sexe, enfin, du fait d'aimer une femme surtout, ça la troublait un peu... Alors quand Kara évoquait le fait de ne pas pouvoir vraiment se lâcher sans risque de briser le mobilier, ça l'amusait oui, c'était drôle. Moins si cela était arrivé ici mais un peu quand même. Mais bon, comme cela n'était pas arrivé, Tessou s'en amusait surtout. En revanche, elle regrettait presque ensuite d'avoir posé la seconde question... Kara lui racontait son histoire de la première Terre où elle était arrivée avant d'arriver ici, l'histoire était quand même romantique, c'est vrai mais la fin...

« Tu n'as pas à t'en vouloir... » Dit-elle en remontant doucement son visage pour que son regard affronte le sien en lui souriant doucement afin de lui remonter le moral, du moins elle essaie « Je veux dire, c'est bien connue, quand on est amoureux, on a pas toute sa tête. C'est différent mais... c'est Ryota qui a su profiter de cela pour que je porte une nuisette. Il y a quelques années, j'aurais eu trop honte de porter ça, même pour lui. »

Tessou était très prude alors forcément, un truc si transparent, ça l'aurait rendu plus rouge qu'une tomate ! Si maintenant elle arrivait sans trop de mal à en mettre quand elle était en condition, on pouvait dire que c'était un véritable progrès. Pour une fois, ce n'est pas la forte Kara qui soulage les peines de la fragile Tessou, c'est l'inverse. Elle passait sa main sur ses cheveux d'or, les caressant doucement, comme elle le ferait avec un chat.

« Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as fait le bon choix pour sauver les gens et... je pense que si vous avez été séparé, alors c'est qu'il n'était pas ton âme sœur. C'est un peu gnan-gnan de penser cela mais on dit toujours que deux âmes sœurs ne peuvent être séparé, si tu as été séparé de gré ou de force de H'El, c'est que ce n'était pas le bon ? »

Elle faisait comme elle pouvait mais mieux vaut ne pas lui renvoyer la balle concernant Ryota, elle s'en voudrait un peu quand même... Penser que ses années étaient, en quelque sorte, fausses vu la logique d'âme sœur, renier sa belle-famille à cause de ce genre de choses ? Non, elle ne pouvait pas.

« Je suis désolé, Kara, je n'aurais pas dû poser cette question, je sais que déterrer certaines choses ne sont pas agréable... »

Que ce soit Ryota ou la Duchesse, elle y pensait tous les jours. Elle faisait ce qu'elle pouvait mais c'était dur parfois. On n'oublie pas facilement et même si ça fait mal, heureusement aussi.

« Mais nous avons le reste de la vie pour créer des souvenirs meilleurs. »

Redressant son visage, elle embrassait doucement la belle blonde, sans aller plus loin qu'un doux baiser. Sans forcement penser à elles, plus tard Tessou verra Kyoko marcher toute seule, parler, aller à la petite et grande école. Avoir un beau métier et peut-être devenir grand-mère ? Tout ça, c'est de belles choses à découvrir.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 94 vendredi 12 août 2016, 02:22:27

H’El avait été une cruelle déception pour Kara, une plaie lointaine. À cette époque, elle venait de découvrir la Terre, et était confuse. Son vaisseau avait subi  un accroc qui l’avait amené à passer dix années supplémentaires en état de cryogénisation. Elle s’était écrasée en pleine Sibérie, et avait été accueillie par des militaires. Une arrivée de choc, et, la première fois qu’elle avait vu son cousin, elle lui avait tapé dessus. Se retrouver sur Terre, apprendre que Krypton n’existait plus, découvrir que Kal’, son cousin, qui était un bébé sur Krypton, était maintenant plus vieux qu’elle... Puis, sans parler des militaires qui l’avaient poursuivi, du clone de Superman qui avait été réalisé, Superboy... Tout ça avait tout simplement été un peu trop pour elle. Voir que son cousin acceptait la perte de Krypton sans trop de chagrin l’avait aussi ébranlé.

Avec le recul, la seule chose qu’elle se reprochait, c’était sa naïveté, la manière dont elle avait foncé tête baissée dans les bras de H’El. Elle l’avait aimé, oui... Mais ce n’était pas tant cet amour qu’elle regrettait, que sa bêtise. H’El avait été prêt à sacrifier un monde pour restaurer Krypton, et elle avait été tentée de le faire... Avant que sa conscience ne se rappelle à elle, qu’elle se rappelle que ses parents n’auraient jamais voulu ça.

Elle papillonna des yeux quand Tessou l’embrassa, et lui sourit alors.

« Ne sois pas désolée, ce n’est rien... C’est une histoire qui remonte à loin, tu sais. Et puis, quand ta fille commencera à grandir, je suis sûre qu’elle voudra entendre toutes mes aventures, alors... Il faudra bien que je raconte cette histoire. »

Kara cligna des yeux, et embrassa à nouveau la femme, pressant son corps contre le sien.

« Il n’empêche... »

Une lueur espiègle traversa ses lèvres, tandis qu’un sourire coquin se traça sur son visage.

« Se créer des souvenirs meilleurs... Dit comme ça, on dirait presque... Une déclaration d’amour. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 95 jeudi 22 septembre 2016, 19:46:13

Tessou s'en voulait un peu d'avoir fait dire à Kara cette histoire qui devait forcément réveiller quelques souvenirs pas si joyeux que ça. Elle le savait, non seulement cela se voyait dans son regard mais elle était bien placée pour savoir que parler d'amour quand l'autre personnage de l'histoire n'est pas là, ce n'est pas drôle... Elle faisait comme elle pouvait pour tenter de faire oublier ce récit raconté mais Kara le prenait bien, jugeant que plus tard, Kyoko voudra entendre aussi les folles aventures de cette femme venue de l'espace. Espérons que ses histoires ne soient pas trop violentes ? Elle savait que les petits aimaient parfois ça, quand il y a de la bagarre dans les histoires mais elle ne savait pas comment Kyoko sera plus tard, vrai prince ou garçon manqué, mais elle espérait que ce genre d'histoire n'allait pas l'inspiré en bondissant sur ses petits camarades et les frappé car ce sont de vilains Brainacs miniatures... Une chance que Kara n'ai pas encore évoqué le nom de ses principaux adversaires et de leurs pouvoirs.

Mais face à la puissance des mots de Tessou, Kara attrapa la balle au vol et prononça quelques mots qui, une fois le baiser passer, ne manqua pas de faire rougir Tessou qui, muette comme une carpe, venait à regarder ailleurs et nier cela. C'est vrai quoi, elle avait juste dit cela sans le penser. Une histoire d'amour avec une femme, et puis quoi encore. Elle était pour la curiosité et découvrir de nouvelles choses mais de là à s'imaginer une romance avec sa sauveuse ! Comment elle pourrait expliquer cela à Kyoko plus tard ? Puis pire, à sa famille ! Et encore pire ! La famille de Ryota ! Non, non, non, ce n'était que des mots mal placés, elle ne pensait « absolument pas » à ce genre de choses !

« N-Ne dis pas n'importe quoi, Kara... »

Posant sa tête sur son épaule, elle regardait surtout le mur en espérant que sa rougeur sur le visage allait passer et que le sujet ne lui serait pas jeté une nouvelle fois au visage comme un poisson pas frais. Non pas qu'elle ne veuille pas aborder le sujet puisqu'elle n’éprouvait « rien » pour elle, mais elle n'aimait pas trop être taquinée sur ce genre de choses. Elle savait sa facilité à rougir et à être gêné et les gens en général aiment jouer de cela. Replaçant son visage en face du sien, elle replaçait ses lunettes correctement sur son nez avant de lui sourire doucement.

« Et si tu me montrais de nouvelles choses plutôt que de dire des bêtises ? »

Les joues légèrement roses, elle venait embrasser Kara doucement en se demandant ce que cette femme expérimenté sur le sujet aurait à lui apprendre encore ? Tessou ne savait pas grand-chose à ce sujet ce qui pouvait être un avantage au début, tant de nouveauté à lui apprendra, c'est facile à surprendre et à étonné ainsi. Tout dans la douceur et dans l'incertitude de ses gestes, elle embrassait Kara doucement en caressant son visage du bout des doigts, caressant aussi ses cheveux d'or par la même occasion. Oui, Tessou n'éprouvait « rien » pour Kara, ça se voyait facilement même.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 96 dimanche 25 septembre 2016, 00:49:29

Kara sourit devant les hésitations de Tessou. Quand la Kryptonienne envisagea cette hypothèse, celle de l’amour, la policière se mit à rougir furieusement, devenant cramoisie, et battit précipitamment en retraite, glissant que c’était n’importe quoi, ce qui ne manqua pas d’amuser la femme. Depuis l’épisode avec H’El, Kara avait été profondément meurtrie, bien plus que tout ce qu’on aurait pu croire. À l’époque, elle était encore jeune, naïve, et, surtout, ne s’était pas intégrée sur Terre, songeant encore trop à la disparition de sa Krypton bien-aimée. Elle était plus vieille que Kal, et, là où son cousin ne se rappelait quasiment pas de Krypton, elle, elle se souvenait encore très bien d’Argo, de ses amis, de cette ville luminescente, de tout ce qu’elle faisait là-bas, de ses amants... Tout perdre avait été un terrible choc, et elle avait vu en H’El, outre une lueur d’espoir, ce qu’elle aurait pu devenir, si elle avait laissé sa peine la ronger. H’El n’avait pas réussi à accepter le changement, et avait voulu restaurer Krypton en annihilant une autre planète. Même si cette histoire appartenait aux souvenirs de Kara, y penser l’attristait en effet toujours un peu, même si elle n’avait pas pleuré... Et il était donc logique qu’elle embraie sur autre chose, en embêtant aussi Tessou.

Mais... Avait-elle menti ? La réaction de Tessou était un véritable aveu, puisqu’elle alla même, elle si timide, à proposer à Kara de faire encore l’amour, plutôt que de continuer à discuter. Kara sourit donc, et embrassa doucement la femme sur les lèvres, sa main venant caresser sa joue. Joueuse, avec une lueur de malice dans les yeux, elle la nargua encore un peu :

« Tu es sûre, Tessou ? Tu risques d’être fatiguée demain, ma chérie, à force de coucher avec moi... »

Avant que Tessou ne puisse répondre, Kara l’embrassa encore, plus longuement, puisqu’elle n’hésita pas à fourrer sa langue dans sa bouche, jouant avec celle de la policière. Le baiser dura bien plusieurs minutes, car Kara le prolongeait volontiers, ayant posé une main sur le menton de Tessou. Fermant les yeux, elle se concentrait ainsi exclusivement sur ce baiser, jouant avec la langue de Tessou. Oui, elle n’aurait pas cru apprécier autant le contact de cette courageuse policière... Kara ne saurait dire non plus si elle était amoureuse d’elle, car elle s’était, depuis l’histoire avec H’El, globalement refusé de tomber amoureuse. L’amour l’avait fait souffrir, mais elle avait aussi cru comprendre, à force de vivre sur Terre, qu’on ne commandait pas à ce sentiment, et que c’était plutôt lui qui s’imposait à vous.

Kara poursuivit donc le baiser, et retira finalement ses lèvres, en lui souriant, et l’embrassa une nouvelle fois, cette fois sur le front.

« Bon, alors, je vais te proposer quelque chose... Mais, pour ça, il faut que nous soyons nues toutes les deux. »

Joignant ensuite le geste à la parole, Kara retira tous ses vêtements, finissant toute nue, puis sourit à Tessou, et écarta la couverture, l’invitant à descendre un peu plus, et à se coucher au milieu du lit.

« Voilà... »

Kara se dressa ensuite au-dessus d’elle, posant ses mains sur les hanches de Tessou, inversant sa position par rapport à elle, approchant ainsi sa bouche de son sexe, tandis que son propre bassin descendait vers le visage de la femme.

« Je suppose que tu sais ce qui va se passer, Tessou... Ne t’inquiète pas, tu ne risques rien, je contrôle ma force à la perfection. »

De ce point de vue-là, elle ne risquait donc rien... Pour le reste, en revanche, c’était une autre histoire.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 97 vendredi 28 octobre 2016, 20:48:01

Ce soir, ce fut magique, une toute nouvelle chose pour Tessou. Ce n'était pas une vraie première fois mais la véritable première fois est à oublier, elle ne veut pas y penser, plus y penser et, même si son statut de policier devait lui dicter de la voir en prison, en toute sincérité, elle préférait voir la Duchesse entre quatre planches, sous terre. Son mari – ils n'étaient pas marier mais devaient se marier – a été fauché par une voiture alors que c'était quelqu'un de très droit, très honnête et tout aussi gentil. Pourquoi une criminelle comme elle aurait le droit à une seconde chance et pas lui ? Dans les bras de Kara, elle avait posé la question de trop personnelle, cette histoire d'amour avec H'El, elle savait qu'elle avait remué un couteau dans la plaie. Tout comme ce serait le cas si jamais Kara posait des questions sur Ryota. Elle ne savait encore rien de lui, à part en photo et qu'il était absent.

Alors une fois cela passé, elle espérait qu'à travers cette nouvelle tentative, elles repartent sur de bonnes choses. Risquer la fatigue à force d'être au lit avec Kara ? Elle pouvait l'assumer, peut-être pas tous les soirs mais cela fait bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusé dans un lit – vu comment elle était déchaînée tout à l'heure, on veut bien la croire – alors elle avait bien le droit d'avoir un petit plaisir plus personnel quand même. Embrassant la belle blonde, elle se plongea dans ce plaisir presque innocent, ce baiser n'avait rien de méchant et sauvage, il ne faisait que redémarrer la machine, trouvant un plaisir certain dans ce rapport où les mains de Tessou se baladaient doucement et timidement sur la peau iindestructiblede Kara. Après ce délicieux baiser, Kara proposa un autre jeu où elles devaient être nues... Ok, après avoir fait ce qu'elles ont fait, ce n'est pas le fait de retirer le peu de tissu qu'elle avait encore sur le corps qui allait la déranger.

Suivant ses directives, elle se plaça sur le lit et à la voir se mettre à l'envers, oui, elle avait bien une idée sur la suite même si... bah pour une lesbienne amatrice, voir son intimité si proche de son visage, ça restait impressionnant ! Mais pourquoi elle parlait de contrôler sa force dans cette situation ?

« J'ai confiance en toi, Kara. »

Après lui avoir sauvé la mise, elle ne pouvait qu'avoir confiance en elle. Intimidée, elle caressa d'abord la cuisse de Kara, remontant ses mains vers ses fesses, sans se presser puis, elle sursauta de plaisir en sentant Kara commencer la partie, léchant cette zone lisse entre ses jambes, faisant gémir la jeune femme doucement, continuant ses caresses sans pour autant commencer à lécher son vagin. Elle prit quelques secondes pour s'habituer aux coups de langue puis elle se rapprocha de son entrejambe. Maladroite, ce fut d'abord son nez qui allait contre ses lèvres intimes, le temps pour elle d'ouvrir un peu plus les yeux et remonter sa tête pour faire glisser timidement sa langue le long de cette petite raie.

« Tu m-me dis si je m'y p-prend mal ? »

Elle ne savait pas trop quoi en dire ? C'était comme lécher une peau, un peu humide avec... un drôle de goût mais elle ne saurait pas dire si c'était bon ou mauvais ? Apparemment c'était un peu comme de l'eau, non ? Ça n'avait pas de goût particulier ? Elle continua doucement, ne pouvant empêcher ses doigts de se crisper parfois sur ses fesses pendant que Kara s'occupait d'elle.

« Huuum, Kara... Doucement... »

Non pas qu'elle était violente mais Tessou était une grande débutante alors la moindre chose un peu trop bien fait prenait de grosses proportions avec elle. La jeune mère continua de lécher, découvrant cette petite boule près de sa lèvre inférieure, son clitoris ressortait un peu plus à présent et elle saisissait cette chance de l'attraper entre ses lèvres, cherchant à suçoter cette petite chose, quitte à avoir le nez enfoncé entre ses jambes ou même provoquer de petits bruits de succion. Elle n'était pas bête, elle avait aussi un clitoris et savait que ça restait une zone de plaisir alors plutôt que tout tenter ce soir, elle cherchait à tenter ce qu'il y avait de mieux. Après, était-ce le cas, elle n'en savait rien ?

« Mmmmmhhh... »

Allongée sur le lit, elle ne pouvait que subir en espérant qu'elle faisait les choses correctement ? En tout cas, Kara, oui, Tessou ressentait tout le plaisir dans son corps, c'était plaisant, très plaisant même.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 98 samedi 29 octobre 2016, 02:07:44

Pour se coucher sous le corps de Kara, il fallait assurément avoir une grande confiance en elle. Solide et massive, Kara aurait pu broyer Tessou si elle le voulait... Mais jamais elle n’aurait souhaité une telle chose. Kara pouvait contrôler sa force, et elle écarta bien les jambes, s’abaissant très lentement, avant de sentir la langue de Tessou s’approcher. Nerveuse et indécise, elle s’avança lentement, posant ses mains sur ses hanches, avant d’aventurer sa langue, venant lécher son sexe, sans rien faire de trop osé. Kara aurait aimé qu’elle pose ses mains sur ses fesses, mais, à défaut, elle allait se contenter de sa langue, et de ses mains s’appuyant sur ses hanches. Supergirl s’abaissait de plus en plus, entendant Tessou lui dire d’y aller « doucement », ce qui ne manqua pas de la faire sourire.

« Mais j’y vais déjà doucement, ma chérie... »

Comment pourrait-elle aller encore plus lentement, à moins de s’endormir sur place ? Kara soupira un peu, puis se pencha à nouveau, entendant les protestations de la jeune policière se transformer en soupirs et en gémissements. Les jambes de Kara s’enfoncèrent contre la couverture du lit, et ses cuisses s’abattirent sur le visage de Tessou, puis elle posa ses mains sur les jambes de la femme, au moins au début, et fourra son visage contre son bassin.

Sa langue s’enfonça rapidement entre ses lèvres intimes, et elle commença à remuer sa langue, léchant la cavité humide et tendre de la policière, frottant son nez contre sa peau, tout en soupirant de nouveau. C’était toujours autant agréable, et, avec ses mains, elle s’amusait à gratter un peu la peau tendre et sensible de Tessou, de manière à la faire frissonner le plus possible. Kara voulait lui offrir le plus grand bien possible, la satisfaire au mieux, elle, cette courageuse policière, cette femme qui ne reculait devant rien.

« Hmmmm... »

Il y avait un temps pour tout, et celui des mots était fini. Si Kara ne disait rien, c’était qu’elle appréciait ce que Tessou lui faisait ? Et puis, si la policière était encore sceptique, la mouille qui était en train de tomber entre ses lèvres serait un indice suffisamment évocateur pour ne plus laisser aucun doute, non ? En tout cas, elle léchait goulûment son sexe, titillant le bouton de plaisir de son amante avec sa langue, appuyant sur sn clitoris, et déplaça peu à peu ses mains, les glissant sous Tessou, saisissant ses fesses, tout en soulevant un peu le corps de la policière. Aucune difficulté pour elle, Tessou était comme une fragile poupée de porcelaine pour elle, ce qui lui permettait aussi d’appuyer davantage son bassin contre le visage de la policière.

Tout était fait pour l’exciter, et, tout en malaxant son magnifique cul, elle fourrait sa langue en elle, et continuait à presser son clitoris, le tout en gémissant profondément de plaisir.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessou Tsuzuri

Humain(e)

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 99 mercredi 30 novembre 2016, 10:40:55

Une nouvelle fois, Tessou croquait le fruit défendu avec Kara, elle avait déjà vu le loup, son bébé n'était pas arrivé par le saint esprit mais la jeune femme ne se serait jamais imaginé faire ça avec une femme. Un autre homme ? Elle s'était promise que non mais avec les années, les conditions et tout ce que la vie lui réservait, peut-être qu'elle aurait pu mettre cela plus de côté. Après s'être déchainé avec Kara, elle s'était calmé et la jeune femme blonde lui avait proposé un autre type de jeux moins agressif, plus sensuelle. Lui lécher l'intimité. Doucement, la jeune femme s'y mettait en essayant d'aller au-delà de son plaisir. Sa partenaire avait réussi à lui donner envie de recommencer à batifoler et mine de rien, ce soir, elle aimait ça ! Demain, après l'émotion, peut-être dira-t-elle encore oui ou au contraire, elle se sera calmée, elle ne savait pas mais ce soir, que ce soit un renouveau ou une dernière fois, elle voulait encore jouer.

C'était gentil à elle de lui donner ce petit surnom mais elle avait encore du mal. Trop vieux jeu ou sérieuse dans sa promesse, elle n'avait pas trop de mal avec les preuves d'affection mais elle voyait cela plus comme une preuve d'amour... Non pas qu'elle voyait Kara amoureuse d'elle mais un peu trop proche... Kara faisait simplement passer sa langue en douceur entre ses lèvres mais elle sentait le plaisir grimper encore et encore, c'était bête de ressentir autant de plaisir pour une si petite chose ! Et pourtant, elle adorait. Dire qu'elle y allait doucement en plus, qu'est-ce que cela donnerait si elle se déchaînait ? Oh la question piège ! Un plaisir certes mais difficilement supportable ! Il ne faut pas trop en faire subir à Tessou, elle reprenait à peine goût à ce genre d'activité alors trop d'un coup, ce ne serait pas bon. Sentant son bassin écraser son visage, elle léchât encore et encore, savourant ce goût mais aussi cette sensation. Cette peau douce contre elle, son corps qui l'écrasait en douceur et le fait d'être « bloqué » contre son intimité... Elle adore !

« Huuum ! Haaaaan... »

Elle s'en mordait les lèvres, c'était tellement bon après tout ! Elle n'était pas au bout de ses surprises d'ailleurs car quand Kara se décida d'attaquer son clitoris à coups de langue et de lèvres, elle s'en tortillait comme un poisson hors de l'eau ! Si simple et pourtant si bon !

« Haaaouuuummmm !!!! »

Elle se retenait de laisser son plaisir parler trop fort, elle ne voulait pas réveiller Kyoko, oh ça non ! Elle aurait aimé plaquer au moins une main sur sa bouche mais ses mains étaient crispé sur les hanches de Kara, laissant parfois ses ongles glissés sur sa peau mais vu sa nature, même bien taillé, ses ongles n'arriveront pas à érafler sa douce peau. Même si Kara la soulevait, le bas de son corps du moins, comme une poupée, elle tentait de continuer de faire son travail mais ce fut plus facile à dire qu'à faire. Kara prouvait qu'elle savait y faire et elle ne se gênait pas pour le montrer e le mi faire ressentir, même si elle plaquait son bassin contre son visage, elle tentait de continuer de lécher mais... c'était trop dur ! Kara était bien trop douée pour elle et même en continuant, elle avait joui, soulagée mais elle n'avait pas fini son travail avec Kara... Soit elle va devoir se motiver un peu et la satisfaire, soit elle trouvera le sommeil entre ses bras si frêle et pourtant beaucoup plus forte qu'elle.

« Haaaa... Haaa... c'était... fantastique... »

Pauvre Tessou, elle sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine.

Supergirl

E.S.P.er

Re : Une alliée de poids [Tessou Tsuzuri]

Réponse 100 jeudi 01 décembre 2016, 10:40:29

Kara allait la pousser jusqu’à la faute, si tant est qu’on puisse parler de faute. La jeune Kryptonienne avait bien compris que, outre la timidité naturelle de Tessou, il y avait aussi le fait qu’elle se considérait encore liée à son défunt mari. Cependant, Kara se demandait si tout ça n’était pas la même chose, et si, inconsciemment, elle n’utilisait pas l’argument de son mari comme une excuse pour dissimuler sa timidité. Kara léchait donc avec appétit, enfouissant sa langue dans son intimité, et sentit les mains de Tessou se crisper sur elle. Elle retenait difficilement ses gémissements, en se laissant aller, son corps succombant progressivement au plaisir. En souriant, Kara reprit donc, sans relâche, inlassablement. Ses mains s’appuyaient sur le corps de la policière, et elle léchait donc, sa langue filant d’avant en arrière, atteignant le clitoris de la petite beauté. Là, oui, c’était précisément ce point-là sur lequel il fallait appuyer. Supergirl léchait donc.

« Hmmmmm... Mmmmhmmm... »

Tessou exprimait son plaisir par de profonds soupirs, tout comme Kara, qui remuait également son ventre, frottant sa peau à celle de la femme. Elle adorait beaucoup cette position, où les deux amants se donnaient mutuellement du plaisir, chacun des deux agissant et recevant en même temps. C’était donc, partant de là, une position très enviable. Kara léchait donc avec appétit, encore et encore, remplissant sa bouche de mouille, jusqu’à sentir Tessou jouir... Et elle-même lui offrit sa mouille, dans des soupirs intenses.

Les deux femmes s’abandonnèrent mutuellement, et Kara se retourna ensuite, venant tenir la petite policière dans ses bras, et l’embrassa encore. Tessou, entre plusieurs soupirs, lui avoua que ça avait été « fantastique », ce qui ne manqua pas d’amener sur les lèvres de Kara un léger sourire complice. Son nez se frotta contre le sien, et elle l’embrassa encore.

« Oui, Tessou, ça l’était... Tu es vraiment très douée, ma belle... J’ai adoré coucher avec toi. »

Elle l’avouait sans ombrages, et se coucha ensuite, laissant Tessou se poser sur sa poitrine.

« Là, ma belle... Dors contre moi, pose ta tête sur mes seins, et... Laisse-toi bercer. »

De la main, elle caressait sa nuque, et glissa sur son dos, amenant Tessou à se blottir contre elle, utilisant son autre main pour abattre la couverture sur elles. Tessou devait probablement être au Paradis, en ce moment, avec sa tête sur ses seins. Kara sourit à nouveau, et ferma les yeux, en sentant, elle aussi, le sommeil l’emporter. Tessou, Tessou... Quelle rencontre formidable elle venait de faire ! Très clairement, Kara n’aurait jamais pensé pouvoir s’attacher autant à cette femme, et elle sourit donc, venant l’embrasser sur le sommet du crâne, avant de fermer les yeux, un sourire épanoui sur les lèvres.

« Bonne nuit, ma chérie... »




FIN

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : yuri