Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Estelle - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Estelle Efherith

Avatar

Estelle - { Validée }

samedi 20 juillet 2013, 17:04:50

Nom/Prenom/Surnom : Efherit Estelle

Âge : Quelques siècles depuis qu'elle ne compte plus/ 24 ans pour l'âge du corps.

Sexe : Féminin

Race: Démon

Orientation sexuelle: Peu lui importe tant que cela ne la dégoûte pas.

Description physique : Efherith est en apparence une jeune femme brune arborant des traits léger et amicaux. Ce que l'on remarque assez rapidement chez elle se sont ses yeux rouges, des yeux qui n'inspirent que rarement la confiance à ses différentes rencontres, pourtant malgré elle ( en général). La démone n'est pas très grande, environ un mètre soixante cinq, de plus elle ne semble pas avoir un physique de guerrière ou autre, ce qui baisse la garde de nombres de personnes. Elle dispose de longs cheveux bruns et soyeux qu'elle rattache le plus souvent pour moins d'embarras. N'étant pas non plus repoussante elle peu jouer de son corps pour arriver à ses fins. C'est sa façon préférée d'agir. Le plus souvent, elle se retrouve vêtue d'une longue robe noire se terminant un poil au dessus des genoux, pour elle rien ne vaut la peine si ce n'est pas utile, et plus long cela aurait été gênant pour exécuter différentes manœuvres.   

Caractère : Efherith malgré ses accès de rage à réussi à devenir plus calme depuis qu'elle a repris un peu de contrôle sur son hôte. Elle a de temps à autres des troubles de la personnalité lorsque celle ci se mélange avec l'âme d'Estelle. Tenace serait un autre de ses traits de caractère car comme nombre de ses confrères, son grand jeu est de corrompre les membres de l'ordre. Tant qu'elle n'arrive pas à en avoir un elle ne le lâchera pas, et dans certains cas elle a pu commettre une où deux bavures en s'en prenant à des humains, corrompre un membre de l'ordre en lui donnant le sentiment de la vengeance envers un de ses camarades qu'il croyait coupable d'un crime était un spectacle des plus amusants pour elle. Son soucis est de souvent se montrer excentrique alors qu'elle fait tout pour avoir le moins de contact avec le monde démoniaque et ses confrères. Ce qu'elle aime c'est profiter de sa vie, enfin.. de son corps et de son passage sur terre. Pour ses supérieurs elle est la pour combattre les anges, ce qu'elle évite la plus part du temps, non pas qu'elle soit faible, mais elle n'y trouve aucun intérêt hormis le risque éventuel de perdre son corps. Elle s'occupe juste de l'ordre parce qu'elle les trouvent pathétiques et qu'elle ne peu pas supporter leurs manières d'agir.   

Histoire : Il y a bien quelques siècles, Efherith se faisait une joie de bientôt obtenir un corps. Or, lorsqu'elle voulu posséder le corps d'une jeune femme en apparence banale qui était sur le point de mourir, il se trouvait que celle si c'était elle même mise au bord de la mort pour attirer un démon ou un ange afin d'essayer de le piéger. La femme était en faite une sorcière de renom dans le monde de Terra et qui posait pas mal de soucis à beaucoup de monde. Bien qu'elle ne tuait jamais personne, elle se servait juste de gens ou d'animaux pour tester sa magie et ses inventions. Il en est qu'elle avait pu garder en elle l'âme de la démone, Efherith et transformer cette possession mortelle en possession de cohabitation affaiblissant l'espace de quelques minutes la volonté d'Efherith qui se trouva "piégée" dans le corps de la jeune femme. La sorcière, Estelle, cherchait à travers un tel moyen, une sorte de vie éternelle grâce à la longévité de la démone, ce qu'elle trouva. Et Efherith ne chercha bientôt plus à s'échapper craignant des représailles et surtout de perdre son âme en tentant quelque chose.

Pouvant communiquer entre elles dans leurs têtes elles réussirent à trouver un arrangement qui ne tenu pas longtemps. Le jour, Estelle vivrait sa vie, et la nuit Efherith prendrait le contrôle, mais cela posa bien vite des problèmes aux yeux des gens, et de l'ordre qui surveillait déjà la sorcière en tolérant peine son existence. Voyant qu'elle ne dormait plus, trainant tout le temps autour de leur église, ils se doutèrent de quelques choses et lancèrent une vrai chasse à la sorcière, cela faisait déjà peur aux gens du coin, ils n'allaient donc pas leur dire qu'ils pensaient qu'un démon habitait le corps. C'était aussi la première fois et la dernière fois que la démone s'enfuirait sans représailles envers ses ennemis. Les années passèrent et Efherith apprit à prendre le contrôle du corps plus où moins quand elle le souhaitait. Elle se retrouvait aussi légèrement plus puissante que certains démon en raison des pouvoirs de la sorcière qui laissait passer son propre flux de magie un peu plus facilement de l'enfer au monde de terra.

Cherchant à éviter le conflit, elle ne se fit attaquer que quatre fois par des anges, des anges qu'elle envoya au paradis, bien qu'elle ne cherchait pas ses confrontations, elle les haïssaient quand même, c'était comme ancrée dans son coeur? peut on dire cela pour un démon...

Elles vécurent ainsi pendant encore deux cents ans environ, jusqu'à aujourd'hui, se lassant de plus en plus de la partie du monde de Terra qu'elle connaissait, elle ovulait se rendre sur la terre avec les fameux portails. Cette curiosité habitait aussi la.... "jeune" sorcière ( qui devrait être morte depuis un sacré moment).


Situation de départ : Inexpérimentée, ) chaque fois qu'Estelle voulu passer à l'acte, la démone l'en empêcha, comme elle lui disait " Quand moi je le voudrait." 

Autres : mmh, non je vois pas. je rajouterait quelque chose dans cet onglet si on me demande plus de précision sur un point .

Comment avez vous connu le forum : J'ai demandé à mon partenaire de romance sur un forum mass effect où elle avait apprit à faire des rpq aussi sensuel héhé... Et j'ai eu l'adresse. 

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: De la même façon que je l'ai connu, donc à très très très très petite échelle.

Sinon pour avoir parcouru le forum avant de m'inscrire je tenais à dire que la communauté avait l'air vachement sympa tout de même, et c'est un sacré atout mine de rien.
« Modifié: dimanche 21 juillet 2013, 12:24:49 par Adelheid Friedrich »

Sya

Avatar

Re : Estelle

Réponse 1 samedi 20 juillet 2013, 17:07:18

Bienvenue jolie démone :)

Kannan

Terranide

Re : Estelle

Réponse 2 samedi 20 juillet 2013, 17:08:49

Ah une fan de Mass Effect ! hihi

Bienvenue

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Estelle

Réponse 3 samedi 20 juillet 2013, 17:10:50

Bienvenue à toi :3

*Donne un petit chat démoniaque aux yeux rouge*

Bah quoi ? Un chat reste un chat, peu importe sa seconde nature >.<

Melody

Dieu

Re : Estelle

Réponse 4 samedi 20 juillet 2013, 17:20:27

Et hop on a la une mélopée de gens immortel...  ;D

Bienvenue à toi démone !

Estelle Efherith

Avatar

Re : Estelle

Réponse 5 samedi 20 juillet 2013, 18:03:03

Merci à vous tous ^^.

kannan: mass effect forever oui *_*.

bastet: cela ferait un super animal en tout cas :3 .


Pere_Yves

Humain(e)

Re : Estelle

Réponse 6 samedi 20 juillet 2013, 19:00:42

elle ovulait se rendre sur la terre

Tiens, moi j'aurais dit "elle voulait" au lieu de "elle ovulait"... lapsus révélateur ?

Hormis ça, je suis un prêtre heureux de saluer la venue d'une démone  ;D

Estelle Efherith

Avatar

Re : Estelle

Réponse 7 samedi 20 juillet 2013, 19:51:38

Faute de frappe plutôt intéressante  ;D ... ^^ et merci sinon :) .

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Estelle

Réponse 8 dimanche 21 juillet 2013, 12:24:39

Velkommen !

Hop, je valide ! Bon jeu à toi :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Estelle Efherith

Avatar

Re : Estelle - { Validée }

Réponse 9 dimanche 21 juillet 2013, 22:37:29

Merci de l'accueil et merci de la validation ^^ .

Reisen U. Inaba

Terranide

Re : Estelle - { Validée }

Réponse 10 lundi 22 juillet 2013, 15:39:27

Bienvenue ^^


Répondre
Tags :