Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ecoutez ma douce mélodie. (Valisonidée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melody

Dieu

Ecoutez ma douce mélodie. (Valisonidée !)

lundi 15 juillet 2013, 23:52:24

Nom/Prenom/Surnom :
Je me fais surnommée Mélody.

Âge :
J’en ai 25 en apparence, mais bien plus en réalité. Je ne le sais plus moi-même ! Et à vrai dire je ne le compte plus.
Sexe :
Je suis une femme ça se voit quand même non ?

Race :
On peut dire que je suis une déesse.

Orientation sexuelle
:
Tout et n’importe quoi il faut savoir varier les mélodies dans la vie.

Description physique
:
Par où commencer hum ? Autant commencé par la chevelure alors voilà : mes cheveux sont de trois couleurs différentes : Beige, blond et blanc il est difficile de dire laquelle domine le plus, mais ce n'est pas le plus important. En fait ils sont de taille assez longue quand même puisqu'ils m'arrivent jusqu'au bas du dos. Inutile de vous dire que le matin je galère un peu devant le miroir à recoiffer cela comme il le faut. Enfin passons ! Pour ma peau j'ai une teinte assez foncée. Je ne suis pas bronzé c'est juste la couleur de ma peau naturelle qui fait ça. Je ne suis donc en sois pas spécialement « éblouissante ». Mes yeux sont tous deux d'un rouge sans trop de particularité. Pour mes vêtements et bien je m'habille généralement en blanc ou noir je suis plutôt dans le genre « sobre » que coloré. Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'intéresse à ma poitrine, mais elle n'est pas très volumineuse pourtant. Enfin bon il ne sera pas rare non plus de me voir avec un casque de musique. Soit au cou soit sur mes oreilles en train d'écouter de la musique.

Caractère :
Je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime être tranquille généralement. Je ne suis pas très agitée et m'énerve que très rarement. Je vous donne un défaut qu'on me donne souvent toutefois : la curiosité. J'adore mettre mon nez partout et parfois ça m'attire quelque problème, mais je suis très calme même dans des situations dérangeante. Je suis du genre à faire ce que je veux quand ça me chante et au rythme de ma vie. Cette dernière étant quelque peu éternelle j'ai le temps de tester tous les tempos. Par ailleurs je n'aime pas trop les lieux fréquentés sauf exception comme les salles de concerts et divers endroits où on diffuse de la musique. Mais je n'irais pas le jour d'ouverture d'un film au cinoche par exemple à la première séance quand c'est bondé de monde. Sinon j'aime crée des morceaux instantanément et la diffuser sur youtube pour que les humains puissants l'écouter et l'apprécier. Pour me définir je suis quelqu'un qui aime vivre en retrait et discrètement.

Histoire :

Moi on m'appelle Mélody j'ai vécu vraiment très longtemps et je continue encore aujourd'hui à vivre de ma musique. Mon âge ? Je ne le compte plus tellement il est vieux. J'ai des talents de son ! En effet il m'est tout à fait possible de l'utiliser à ma guise. Pour ce que je veux faire je n'en demande pas mieux de plus il me semble avoir une autre apparence que j'utilise quand je veux passer incognito. C'est même très efficace.

Je sais utiliser le son c'est vrai et je passe ma vie sur terre d'ailleurs. Principalement dans le coin du Japon dans une petite ville qu'on appelle Seikuzu ! Pour l'instant je n'ai pas vraiment de rythme à suivre, mais celui d'une lycéenne faisant d'un instrument me convient farpaitement ! Oui monsieur la faute est volontaire. Moi quand je crée des musiques... Comment dire, c'est par pur plaisir de faire. Je me demande bien ce que je ferai bien sans. De ce fait il n'est pas rare de me voir dans les salles de concerts.

Mes amies sont donc souvent de mèches quand on sort quelque part pour s'amuser entre nous. Parfois j'adore modifier le tempo de la musique et ça donne des effets plutôt sympa ! Oui je sais je ne devrais pas jouer avec ça, mais j'en suis quand même la déesse respective... Le son c'est mon domaine et personne ne peut m'égaler dans ce que je fais.

Parfois au zénith il m'arrive même de donner mes propres concerts enfin bref... C'est un peu plus technique à gérer que sur youtube, car quand la foule s'enflamme c'est pas facile à gérer. Et moi qui suis quelqu'un de calme avant tout c'est légèrement complexe  

Quand j'utilise le son aussi il ce peut que je fasse une fausse manipulation et dans ce cas je ne dis pas bonjour à l'appareil. Il est généralement réduit en miette quand je fais des faux réglages et n'étant pas très adroite avec la technologie des humains je galère très souvent. Heureusement que ma copine me file un coup de main de temps en temps, mais elle me ressort souvent "Tu sors du moyen-âge pour pas savoir ça ?" c'est un peu vexant, mais elle n'a pas tout à fait tort dans un sens, puisque je suis bien vielle que l'antiquité...

Que dire d'autre ? J'adore me faire passer pour une lycéenne moi j'en ai la carrure et le parfait stéréotype alors pourquoi je ne m'en priverais pas ? Ce n'est pas toujours les mêmes qui doivent s'amuser ainsi j'aime bien donner le timing avec ma musique. D'ailleurs quand je suis au lit ça dépend de mon apparence. J'ai une facette soumise, mais quand je suis en mode déesse je domine c'est plus fort que moi. Pourtant, je suis quelqu'un de bon alors... Vous n'avez pas à craindre grand-chose de moi je ne suis qu'une déesse aimant la musique.

Ah oui j'ai oubliée de vous dire qu'il ne faut pas m'énerver en me coupant ma musique ou en détruisant ce que j'aime sinon vous allez prendre cher : je suis un peu rancunière. Quand ça retombe sur vous je n'aimerais pas être à votre place enfin bon. Je suis comme vous et moi quoi j'ai un comportement humain. Certain dieux me le reportent. Ils feraient mieux de changer de disque comme on dit parce que ça me gave et humaine ou non je fais ce que je veux où je veux et quand je veux. Après on va pas en faire toute une gamme quand même ? C'est assez gavant à la longue les fausses notes des autres...

Enfin bon moi je suis du genre quand même bien sympathique et quand les personnes et autres me plaisent il m'arrive de leurs offrir un petit cadeau c'est vrai ! J'ai un bon coeur je ne suis pas un monstre démoniaque sans sentiments. Par contre, mes cadeaux il ne s'agit pas de kinder surprise... Et cela je vous laisse le découvrir !



Situation de départ :
 Vierge

Autres :
Je suis la déesse de la musique. Je contrôle donc  le son à la perfection.  Ah et maest en cours de développement chez le photographe. Finalement le photographe m'a livré ma commande.

Comment avez vous connu le forum
:  
Je suis une revenante. Mais qui ?

Avez vous des moyens de faire connaître leautour de vous ? Si oui lesquels
:
Non. Désolée.
« Modifié: vendredi 04 août 2017, 22:42:31 par Melody »

Hanae

E.S.P.er

Re : Ecoutez ma douce mélodie.

Réponse 1 mardi 16 juillet 2013, 00:00:24

Bonjour o/

T'es la déesse de la musique...moi je veux bien mais t'expliques rien dessus.

Melody

Dieu

Re : Ecoutez ma douce mélodie.

Réponse 2 mardi 16 juillet 2013, 00:02:58

Je ne savais pas trop quoi racontée en détail alors j'ai pris le passage de ma vie humaine lambda.

Hanae

E.S.P.er

Re : Ecoutez ma douce mélodie.

Réponse 3 mardi 16 juillet 2013, 00:09:28

Je trouve ça dommage. Maiiiiiiis je vais surtout te souhaiter la bienvenue et laisser la place aux autres pour te dire un coucou !

Melody

Dieu

Re : Ecoutez ma douce mélodie.

Réponse 4 mardi 16 juillet 2013, 00:13:21

Oh ne t'en fais pas va il y aura bien d'autre occasions. Merci à toi !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ecoutez ma douce mélodie.

Réponse 5 mardi 16 juillet 2013, 00:15:44

Superbienv'nue !

Aloooooooors ! Outre le fait que tu n'ai pas d'avatar -ce qui est vil - et les fautes qu'il va falloir me corriger, Hanae a eu raison dans ce qu'elle a souligné. Il n'y a absolument rien dans ta présentation qui puisse justifier le grade de Déesse de la musique. Si tu veux en être une, il va falloir argumenter là-dessus de façon concrète. Ou oublier tes envies de divinité.

Voilà, bon courage o/

Melody

Dieu

Re : Ecoutez ma douce mélodie.

Réponse 6 mardi 16 juillet 2013, 00:16:53

Manque de bol pour toi mon ami tu passe juste quand je met l'avatar ! Enfin bref, je m'en vais corrigé ça oui.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ecoutez ma douce mélodie.

Réponse 7 mardi 16 juillet 2013, 00:17:50

Manque de bol pour toi mon amie, t'as intérêt de sacrément bien corriger pour aller jouer ;D

Hanae

E.S.P.er

Re : Ecoutez ma douce mélodie.

Réponse 8 mardi 16 juillet 2013, 00:20:17

Je viens de réaliser...la déesse de la musique...

*se met à prier*

Oui, c'est un peu mon domaine...



Melody

Dieu

Re : Ecoutez ma douce mélodie.

Réponse 9 mardi 16 juillet 2013, 00:24:34

SP : Mais oui mais oui je vais corrigée ne t'en fais pas.

 Hanae :  Ah oui ? ( ah bah oui  ! Ou avais-je la tête...)

Fiche éditée  le morceau à été modifier.
« Modifié: mercredi 17 juillet 2013, 15:47:49 par Melody »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Ecoutez ma douce mélodie.

Réponse 10 mercredi 17 juillet 2013, 16:20:12

Allez, file jouer.


Melody

Dieu

Re : Ecoutez ma douce mélodie. (Valisonidée !)

Réponse 11 mercredi 17 juillet 2013, 16:24:06

-Merci beaucoup le collant-man !

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Ecoutez ma douce mélodie. (Valisonidée !)

Réponse 12 mercredi 17 juillet 2013, 17:20:41

Bienvenue ^^

Melody

Dieu

Re : Ecoutez ma douce mélodie. (Valisonidée !)

Réponse 13 mercredi 17 juillet 2013, 17:24:17

-Merci à toi.

Jade

Re : Ecoutez ma douce mélodie. (Valisonidée !)

Réponse 14 vendredi 19 juillet 2013, 19:15:44

Bienvenue Melody, en tant que déesse de la musique, je ne pouvais rater l'arrivée de ma comparse.


Répondre
Tags :