Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Viens mon petit chat~ [PV Cirno Tsurara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Viens mon petit chat~ [PV Cirno Tsurara]

lundi 20 mai 2013, 17:36:37

Une belle journée en perceptive! Un ciel bleu et bien dégagé, quelques nuages par-ci, par-là mais rien de bien grave. Ce genre de temps idéal pour sortir même si les autres aussi ont cette même idée et sortent aussi pour profiter du beau temps. Au pire, les jumelles pourraient rester dans leur immense jardin? Elles étaient les plus riches de ce coin du royaume Ashnadien mais non, autant se mêler au bas peuple, de plus, ils auront peut-être une ou deux ventes spéciales à faire? Et s'il y a des nekos? De plus en plus, certains vendeurs gardaient les nekos de côté pour leur vendre quand elles sont de passage. Rares étaient les fois où elles refusaient d'acheter une de ses magnifiques bêtes. Du coup, il ne fallait pas trop céder à la tentation même si pour eux, c'était un moyen facile de se faire quelques pièces, les Karistal ne devaient pas trop leur faire croire qu'ils pouvaient décider comme ça du jour au lendemain de gagner de l'argent en arrachant quelques nekos à leur famille ou faire accoupler les leurs pour obtenir des jolis petits bébés neko. C'est une chose qu'elles n'ont eu que rarement. Esclavagiste pro ou débutant, un bébé est inutile dans la tâche d'un esclave alors ils ne les attrapent pas et si la mère ou une tierce personne s'en approche trop, elles ne savent pas ce qu'il arrive? Jamais elles n'avaient pu voir une mère et une fille neko. Sauf une fois mais la petite avait presque leur âge.

Durant cette balade, Yuka qui serait la soumise de la semaine n'aurait pas de laisse mais aura quand même son collier autour du cou. Oui, sa sœur fut très efficace hier soir et voilà sa récompense. Elle pourra se pavaner devant ses paysans, ne pas se sentir rabaisser devant eux. Elles n'étaient pas tellement au courant des rumeurs du peuple mais elles s'en fichaient bien même si pour une fois, elles auraient mieux fait d'écouter les dernières nouvelles. Une jeune femme de passage avait un chat très beau. Un chat, elles étaient accros aux nekos mais ça va de soi pour les chats, les tigres, les lions, tout ce qui est félin quoi! Bien sur pour cette sortie en ville, elles ne sont pas si seules, caché et dissimulées sur les toits, discrètement, il y avait un garde du corps qui les défendrait à distance si quelqu'un aurait envie de faire du mal aux jumelles. Elles étaient presque adultes mais elles étaient les fifilles à leur papa et il pouvait dépenser des centaines de pièces d'or à la journée pour engager quelqu'un pour les protéger. Comme elles ne voulaient pas de quelqu'un de voyant comme Nounours – leur garde du corps humain mais tellement massif qu'il se confond avec un ours – Setzer avait engagé ce type un peu plus discret qui les protégera caché dans l'ombre même si normalement personne ne risque de s'en prendre à elles. Il y avait assez de rumeur comme ça pour jouer avec sa vie. Surtout qu'elles n'avaient jamais vraiment embêté les gens du peuple, elles vivants dans le luxe et se fichaient d'eux, elles ne venaient pas se moquer ou empêcher leur travail.

En continuant leur petite balade, elles avaient enfin rencontré par hasards cette voyageuse qui avait un superbe chat qui semblait en cristal? Non? Cristallin? Non, il était vraiment en cristal! Elles se rapprochaient de plus en plus près pour observer cette étrange chose surtout qu'il était vivant? Dans leur tenue identique, seule la couleur les différenciaient, Yuko avait une tenue vert foncé et Yuka une verte plus claire. Le beau temps leur avait donné une envie de vert! Des collants blancs pour les deux, il y avait ensuite peu de différences entre elles. Et ce fut Yuko qui se permit de parler la première.

« C'est un bien drôle de chat que vous avez là? Il est animé par magie? »

Cirno Tsurara

Créature

Re : Viens mon petit chat~ [PV Cirno Tsurara]

Réponse 1 lundi 20 mai 2013, 19:54:39

Quelle belle journée, en effet. Enfin ça, c'est ce que dirait la quasi-totalité des gens. Mais Cirno ne semble pas de cet avis, elle qui aime le froid ne semble pas vraiment apprécier ce soleil, mais de toute façon, vu qu'elle est sufisamment réfrigérée, les rayons du soleil ne pourront pas l'attaquer. Cependant, préférant voir la neige tomber, elle envoie un petit éclat de cristal dans les nuages et claque des doigts pour que la neige commence à tomber, faisant disparaître ce soleil qui la gêne, sans se soucier de ce que peuvent penser les autre gens qui sot dehors en ce moment.

Alors qu'elle était en train de regarder ce qu'il se passe dehors par l'une des nombreuses fenêtres de son manoir, Cirno sourit en voyant toute cette neige tomber et enfile sa robe pour aller prendre l'air. Car en effet, la belle fée vient de se réveiller il y a peu et donc elle était en sous-vêtement, et vu qu'elle ne porte qu'une culotte et pas de soutien-gorge, elle n'en reste pas moins très délicieuse à regarder.

Enfilant sa robe blanche, elle sort de chez elle par la grande double-porte d'entrée et va se balader tranquillement sous cette magnifique tombée de neige. Ses pas sont légers, comme toujours et sa façon de regarder les flocons de neige avec épanouissement est juste magnifique, bien que son regard soit en permanence vide et sans expression. Il n'empêche pas qu'elle aie de très beaux yeux bleus et un doux visage angélique, ainsi qu'une voix magnifiquement belle et douce, ce qui cache une bonne partie de sa mauvaise personnalité.

Elle se balade donc en toute tranquillité et décide d'invoquer son chat pour lui faire profiter de ce beau temps enneigé. Elle caresse son chat au niveau des oreilles et marche alors en sa compagnie. Ce chat est fait de cristal et brille en permanence, mais il peut très bien modifier son pelage pour en faire celui d'un chat normal, tout blanc. Mais alors qu'elle s'arrête un moment pour prendre son chat dans ses bras, elle est interrompue par une jeune voix féminine et se tourne vers cette dernière, remarquant deux jolies demoiselles toutes deux vêtues de vert. Et lorsqu'elle entend "drôle de chat", elle prend ça comme une critique et décide de leur tourner le dos.


Drôle ? S'il ne te plait pas, ne le regarde pas.

Elle remarque que le chat va voir la demoiselle et se frotte contre ses jambes.

Viens, mon beau. Ne perds pas ton temps avec elle, elle te trouve bizarre.

Elle dit cela avec une telle arrogance alors que sa voix reste douce et inoffensive, alors qu'une légère brise froide fait soulever le bas de la robe de Cirno pour faire apparaître sa culotte, qu'elle ne semble pas vouloir cacher, car après tout, malgré qu'elle a l'air complètement coincée, elle n'en reste pas moins une femme très expertes dans le domaine sexuelle et parfois très vicieuse.

Oups, heureusement que personne ne l'a vu.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Viens mon petit chat~ [PV Cirno Tsurara]

Réponse 2 mardi 21 mai 2013, 21:41:11

Les jumelles étaient tombées sur une drôle de femme mais surtout un drôle de chat tout mignon! Si elles se montraient charmantes et accueillantes, on peut dire que la jeune femme les avait refroidi en se vexant pour un rien! Eh bien quoi? Il était drôle son chat, c'est vrai! Mais de voir une fille prendre la mouche si facilement agaçait Yuko. Non mais quoi, elle ne l'avait pas insulté! Ni même son chat, elles adoraient les chats toutes les deux! Mais si la maîtresse prenait vite la mouche, ce ne fut pas le cas de cet étrange chat qui se frottait près d'elles. Eh bien au moins lui, il avait compris! Le vent se souffla et montra une belle chose, une culotte de la part de la demoiselle au chat et vu sa façon de penser que rien de grave ne s'était passé, Yuko ne pouvait se permettre de la laisser penser cela.

« Personne? Et nous alors? Huhu... »

Elle balayait l'air avec sa main avant de reprendre plus sérieusement.

« Pardonnez-moi si je vous ai blessé très chère mais je trouve votre chat fascinant! C'est bien la première fois que je vois cela et pourtant, nous possédons bien des chats chez nous. »

Surtout des nekos mais quoi, c'était des chats après tout! C'est vrai qu'il y avait quelques véritables chats dans le manoir Karistal mais à défaut de pouvoir élever des bébés nekos, elles avaient des petits chatons qui sont devenus de beaux chats avec le temps.

« Mais pour reprendre ma question, c'est un véritable chat? Avouez au moins qu'un chat en cristal qui bouge, ce n'est pas banal! »

Yuko se pencha vers ce chat pour l'attirer vers elle et espérer avoir quelques caresses, ça serait tout drôle, nouveau et surement délicieux. Oui, même une caresse peut être délicieuce.

Cirno Tsurara

Créature

Re : Viens mon petit chat~ [PV Cirno Tsurara]

Réponse 3 mardi 21 mai 2013, 22:39:02

Laissant un moment son chat se frotter contre Yuko, elle s'approche alors des jumelles, leur faisant ressentir la très basse température que dégage son corps, ça avec la neige qui tombe, ça ne doit pas être très rassurant.

Et bien, ce chat est invoqué par magie, donc il n'est pas un véritable chat mais il peut rester tel qu'il est autant qu'il le souhaite, c'est à dire avec un vrai pelage de chat ordinaire.

Puis elle profite qu'elle soit en position accroupie pour caresser son chat et porter un regard plus ou moins discret sur les dessous des jumelles légèrement visibles à cause du vent. C'est à ce moment que des idées obscène lui traversent l'esprit.

Hmm...Je leur mettrai bien un doigt, à ces petites poupées.

En effet, c'est bien cochon, comme pensée. Après avoir profiter de la vue sur la petite culotte des jumelles, Cirno reprend son chat à bout de bras en faisant exprès de bousculer légèrement Yuko avec sa grosse poitrine à moitié visible puisque la belle fée ne porte pas de soutien gorge.

Oups...Désolée. En tout cas, jolie paire de seins.

Elle dit ça d'un ton si naturel et sans expression qu'on pourrait la prendre pour une folle, mais elle pensait bien ce qu'elle vient de dire et elle n'est pas du tout du genre à mâcher ses mots. Elle décide ensuite de s'en aller, ayant suffisament plaisanté à sa manière, leur faisant profiter de la vue de son sublime déhanché malgré ses pas légers.

A plus tard.

Bien qu'elle soit souvent sur ses gardes, elle ne se doute pas que les jumelles sont en train de la suivre et de la surprendre en train de faire tomber encore plus de neige, ce qui doit normalement être gardé secret.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Viens mon petit chat~ [PV Cirno Tsurara]

Réponse 4 jeudi 23 mai 2013, 21:53:56

C'est un joli petit minou tout doux, tout gentil mais plutôt spécial. Un chat magique donc? Après la nekomata, après le chat transformé en neko pour abattre les dieux, voici le chat invoqué par magie! Mouais, c'était moins surprenant que les deux autres mais ça valait tout de même le détour! La jeune femme semble avoir le regard baladeur, Yuko l'avait remarqué mais elle n'en faisait rien car elle aussi bien que ce soit plus discret. Pourtant, ses pensées sont loin d'être très chaste, surtout quand elle trouve une nouvelle proie! Eh oui, une demoiselle pouvant invoquer un chat, il fallait ça chez elle en tant que propriété privée, au moins le temps de voir jusqu'où peut aller son pouvoir? Qui sait? Si elle peut faire venir des nekos par simple envie, elle risquait de rester très longtemps aux côtés des Karistal! En récupérant son chat, elle ne manquait pas de bousculer doucement Yuko avec sa poitrine. Une joli vu néanmoins donc elle était pardonnée même si son petit commentaire n'aurait pas besoin d'être mentionné pour s'excuser. Si elle veut jouer avec le feu, elle va être servie et risquerait même de se bruler!

« Mais vous aussi! »

Puis elle la laissait filer doucement sous la neige, observant sans dérangement son joli déhanché. Plus tard, non, elle la voulait tout de suite chez elle, ça serait mieux pour parler. Elle suivait donc cette mystérieuse invocatrice de chat, ne reliant pas la neige qui tombe à cette jeune femme, son esprit était concentré sur le chat, c'est tout. Plutôt que la suivre encore et encore jusqu'à ce qu'elle les remarques ou en ai marre de se faire suivre, Yuko décida de tenter le plan A, banales, simples, efficaces. Il se peut que ça rate, son plan n'était pas infaillible après tout mais qui ne tente rien, n'a rien!

« Excusez-moi encore mais je me demandais un truc. Si vous aimez tant votre chat, pourquoi ne pas venir chez nous? Nous avons tant et tant de chats, des plus communs aux plus rares! Nous pourrions parler de tout cela autour d'un petit thé en racontant nos aventures, nos histoires marrantes ou émouvantes? Qu'en dites vous? »

Le tout, avec un joli sourire innocent et qui pourtant, est loin d'être innocent. Il suffirait de savoir ce dont elle est capable pour prendre ses jambes à son cou!

Cirno Tsurara

Créature

Re : Viens mon petit chat~ [PV Cirno Tsurara]

Réponse 5 dimanche 28 juillet 2013, 13:17:02

Le chat de Cirno qui intéresse quelqu'un, c'est une première. D'habitude, la quasi-totalité des gens qui connaissent bien cette fée ou qui l'ont déjà croisé au moins une fois ne veulent plus jamais avoir à la rencontrer à cause de son étrange personnalité très difficile à cerner et à comprendre. Mais là, ce n'est pas Cirno qui intéresse, mais plutôt son petit chat cristallin, auquel elle a même donné un nom.

Souriant intérieurement après avoir écouté la demande de Yuko, elle soupire d'ennui en leur répondant.


Je ne pense pas que mon chat aime la compagnie d'autres félins, mais, pourquoi pas ? Pour ce qui est du bavardage autour d'un thé, je m'en passerai. J'avais espéré quelque chose d'un peu plus intime...Tant pis.

Elle prend son petit chat et le met sur son épaule gauche, histoire qu'il puisse buller tranquillement pendant que sa propriétaire marche. Elle continue d'offrir une belle vue de son déhanché aux jumelles alors que le chat quitte l'épaule de sa maîtresse pour aller se frotter contre les jambes de Yuka. Cirno n'étant pas patiente, elle ordonne à son chat de revenir auprès d'elle, d'un ton un peu plus sec et direct.

Viens ici !!

Se retournant pour regarder son chat, elle le fait léviter par simple force de son esprit, le laissant ainsi en lévitation, histoire de le mettre en garde. On peut alors voir ce pauvre chat se débattre avec ses petites pattes toutes douces et miauler parce qu'il souhaite regagner l'usage de celles-ci pour gambader librement.

Tu ne voudrais quand même pas que je sois en colère, n'est-ce pas ?

Elle le repose et le regarde retourner aux jambes de Yuka, soupirant.

Imbécile...Tu oses me désobéir. Voudrais-tu que j'emploie la manière forte ?

En entendant cette phrase, le chat retourne à toute vitesse auprès de sa maîtresse, n'ayant pas envie de la voir vraiment en colère, alors qu'elle n'est même pas encore énervée.




Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Viens mon petit chat~ [PV Cirno Tsurara]

Réponse 6 mardi 13 août 2013, 15:23:00

Cette fille était plutôt bizarre? Mais elle était bizarre dans le bon sens du terme, pas comme une folle qui trainerait avec une arme tranchante en demandant aux autres de l'approcher. Non, son côté bizarre lui plaisait. Après tout, elle était mignonne et son petit chat avait tout pour plaire aux jumelles. C'est un beau chat. Ce simple fait suffit à vouloir attirer sa propriétaire chez elles. Mais elle avait une certaine attitude hautaine, ce qui était à la fois amusant et désagréable mais n'allons pas se fâcher pour un si petit détail. Elle semblait bien connaître son chat – ou pas assez? – mais comment en être sûr?

« On verra bien? Peut-être que nos chats plairont au vôtre? »

Yuka se permettait cette petite remarque en souriant. C'est vrai, on ne sait jamais! Leurs chats pourront s'amuser comme des petits fous ou rester dans leur coin à dormir? Chez les Karistal, les chats étaient habitués aux nouveaux vus le nombre de chat qui trainait dans leur manoir. Mais pour en revenir au plus importante, Yuko avait bien entendu sa remarque intéressante.

« On peut très bien sauter le thé après tout, si vous avez envie, d'autre chose... »


Son sourire se faisait long et étrange mais la jeune femme devait bien se douter de ce que Yuka parlait dans cette situation. Yuko et même Yuka ne seront pas contre de laisser cet adorable minou jouer avec les autres pendant qu'elles, jouaient avec cette ravissante et énigmatique jeune femme. Reprenant à peine le chemin, le gentil petit minou trainait dans les pattes de Yuka, ne voulant apparemment pas tenir sur l'épaule de sa propriétaire. Soit cette femme était plutôt autoritaire, soit elle n'aimait pas partager son joli petit chat. Comme elle possédait d'étrange pouvoir de lévitation qui faisait paniquer le chat, Yuka n'aimait pas voir ça. Pour elle, neko ou chat devait être respecté! Bon c'est différent si la neko aime être maltraitée mais bon. Cette dernière se permettait d'ailleurs une réflexion quand il regagna l'épaule de la jeune femme.

« Vous savez, il ne me dérangeait pas. Ce n'est pas la peine de vous énerver pour si peu. »

Yuko en profita pour se rapprocher de la jeune femme en caressant un peu le pelage doux du chat en souriant, ce sourire qu'elle avait toujours abordé avec fierté.

« Dites-moi, depuis tout à l'heure, je me montre des plus polie mais vous semblez pourtant bien porter sur... vous savez quoi. »

Il suffisait de repenser à ses dessous ou ses formes mises en valeur à divers moments depuis leur rencontre.

« Avez-vous une préférence dans ce genre de jeu? »

Comme elles étaient encore dehors, Yuko ne préférait pas être des plus directes.


Répondre
Tags :