Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Who wants to chase the white rabbit ? (Valiprimée <3)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

White Rabbit

E.S.P.er

WHITE RABBIT

INTRODUCTION

  • Prénom/Nom : Jaina Hudson
  • Surnom : White Rabbit – Lapin Blanc
  • Âge : Plusieurs millénaires
  • Sexe : Femme
  • Race : Magicienne
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Expérience sexuelle : Expérimentée



PHYSIQUE


1°) Jaina Hudson

Apparence de Jaina : http://img97.xooimage.com/files/3/9/6/jaina-hudson-3dce60f.png

Jaina Hudson est une belle Hindoue qui aime s’habiller de manière chic. Elle a de beaux yeux verts qui vont à merveille avec son corps, une longue et tendre chevelure noire, et porte généralement une robe blanche courte qui met en valeur sa belle poitrine. De manière générale, Jaina s’habille toujours de manière à impressionner les autres, à mi-chemin entre la tenue outrageusement provocante, et la tenue acceptable. Autant dire que, dans les soirées de gala où elle se rend, Hudson est aisément facile à identifier. Les hommes, et même les femmes, ont fréquemment tendance à se retourner sur son passage, d’autant plus qu’elle aime se parfumer de manière élégante. Elle se conçoit ainsi comme l’incarnation de la beauté.

En privé, Hudson aime aussi enfiler des tenues de dominatrice, où le cuir et le noir dominent. C’est la tenue qu’elle utilise avec ses esclaves, ou avec certains des amants qu’elle réussit à attraper, homme comme femme.

2°) White Rabbit

Première et notable différence entre les deux femmes, qui n’en sont en fait qu’une: leurs yeux. Là où Jaina a de beaux yeux verts, White Rabbit a de somptueux yeux violets. De même, le teint de peau de White Rabbit est beaucoup plus clair que celui de Jaina. Enfin, il convient également de noter que White Rabbit a de beaux cheveux blancs là où ceux de Jaina sont bruns.

Pour le reste, White Rabbit porte une tenue délibérément outrancière, de bunny girl. On ne la verra jamais avec une autre tenue que celle-là, alors attardons-nous un peu pour la décrire.  Cette tenue se compose ainsi de deux grandes oreilles de lapines, de longs gants blancs, d’un corset blanc avec des rayures roses, d’une culotte rose, et de longs collants blancs se terminant avec des talons. Cette tenue, de son propre point de vue, lui va à merveille. Précisons également, pour le détail, qu’elle porte une sorte de boule de poils à hauteur des fesses.

MENTAL

1°) White Rabbit

Après avoir été scellée pendant des millénaires, White Rabbit est une femme qui a envie de profiter de la vie. Elle est donc terriblement insouciante et provocatrice. Elle se moque de la loi et des autorités, et applique à fond la philosophie du « Carpe Diem ». Reniant totalement ses origines, White Rabbit est ainsi une femme manipulatrice et frivole, qui ne prend rien au sérieux. Sa plus grande passion est de commettre des vols, et de narguer la justice. Parfois, il lui arrive de tuer. Comme on dit, on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs. Après avoir passé des millénaires dans un tombeau, White Rabbit a développé une sorte de profond égoïsme, et se moque de la plupart des mortels. Elle ne respecte que ceux qui sont capables de la défier, et se définit, en somme, comme une « joueuse-séductrice ».

White Rabbit est, en somme, une sorte de super-vilaine. Elle aime aussi participer à des show de magiciens, où elle joue délibérément avec le public, utilisant des sorts sur eux, ou n’hésitant pas à créer des orgies. La vie est pour elle un jeu, et le sexe est le pilier de la vie. Le sexe est donc un jeu. Totalement amorale, elle est une sociopathe qui n’hésite pas à développer des énigmes mortels, à tuer ses amants, ou à utiliser sur eux des potions afin de les améliorer, d’en faire des larbins à sa solde. Elle se définit par sa forte imprévisibilité, qui peut autant l’amener à coopérer avec les forces de l’ordre qu’à semer le chaos dans la ville. Tel le lapin blanc de Lewis Carroll, elle récompense ses plus fidèles amants en les envoyant dans un monde imaginaire, fait uniquement de magie.

2°) Jaina Hudson

Jaina Hudson, elle, a un tempérament relativement similaire. Les deux femmes étant une seule et même personne, ce n’est pas très surprenant. Là où White Rabbit est plus portée sur le sexe comme une manière de provoquer les autres, ce qui l’amène notamment à faire l’amour en pleine rue, à embrasser de simples inconnus, afin de les amener à copuler avec elle, Jaina, elle, est plus réservée.

L’amour, elle le fait de manière discrète, en y incluant souvent une bonne dose de BDSM. Jaina est attirée par la beauté juvénile, ce qui explique pourquoi elle est devenue une professeur. Elle peut ainsi séduire des élèves, utilisant, soit son corps, soit sa magie, soit les deux.

Jaina a cependant un caractère très joueur, et il peut volontiers lui arriver d’utiliser sa double personnalité pour s’amuser avec des amants qu’elle rencontre. Comme pour White Rabbit, son intérêt principal va vers les justiciers, que ce soit des policiers ou des super-héros.

D’un point de vue extérieur, Jaina apparaît à ses élèves comme une femme sérieuse et respectable, qui oscille entre des conférences à l’université de Seikusu, où elle assure un cours sur les anciennes religions, et ses cours au lycée Mishima, qui sont des cours d’Histoire.

Comme vous l’aurez peut-être compris, Jaina souffre d’un cas assez atypique de dédoublement de personnalité, puisque deux âmes coexistent dans le même corps (cf. infra).

HISTOIRE


1°) Une malédiction divine ?

Jaina Hudson est née il y a des milliers d’années, sous un autre nom, et est née de la manière la plus affreuse qui soit. A la vue de sa « fille », son père, un modeste pêcheur, s’étrangla de frayeur. Il savait que sa femme l’avait trompé avec son frère, ou, plutôt, il l’avait toujours pressenti, et il comprit que la vue de ce monstre était un cadeau des Dieux, une trace de l’infamie que sa femme avait faite. Jaina naquit en effet avec sa sœur, et les deux étaient collées l’une à l’autre. Des siamoises. Fou de douleur, l’homme attrapa son bébé, et alla voir le brahmane de son village. Le père de l’enfant était un vulgaire shoûdra, un personnage sans intérêt, un gueux. Le brahmane le considéra avec scepticisme, et lui expliqua qu’il avait failli, mais qu’il devait s’assurer de l’éducation de l’enfant. Sacrifier ce bébé serait un crime impardonnable au regard des Dieux.

Mortifié, le père rentra chez lui, recouvrant la « chose » d’un drap. Il fut si énervé contre sa femme, qui l’avait trompé, qu’il la battit. Ce n’était pas la première fois qu’il la battait, mais il s’énerva tellement contre elle qu’il provoqua sa mort. Un acte que le brahmane ne pourrait jamais lui pardonner. Désespéré, le père s’enfuit, abandonnant le bébé, près du cadavre de sa mère. Ce fut ainsi que le brahmane les retrouva le lendemain. Il emmena le bébé dans son temple, contemplant avec effroi ce monstre. Certes, toute vie était sacrée, mais, pour autant, la simple vue de ce monstre à deux têtes, qui semblait comme une hérésie divine, le faisait frissonner. Était-ce un crime, de tuer un être qui, par son physique lui-même, était comme une insulte aux Dieux ? De plus, le bébé ne cessait jamais de pleurer, des hurlements hystériques, à donner des envies de meurtre. Le brahmane sortit de chez lui, et se rendit au milieu de la forêt. Là, il se mit à prier, et pria longuement, méditant toute la nuit, afin de savoir ce qu’il devait faire de l’horrible monstre. Le lendemain, il eut sa réponse. L’enfant ne devait pas être victime de la faiblesse de ses lâches parents. Les Dieux lui avaient mis sur sa route cet enfant horrible pour qu’il le soigne. Deux âmes habitaient un seul corps. Il fallait les séparer.

Pour réussir cet exploit, le brahmane entreprit une longue marche en suivant l’Indus, jusqu’à rencontrer un vieil homme, un magicien, qui s’était jamais rendu coupable d’un crime, et s’en était crevé les yeux. Il cherchait l’assistance d’un brahmane, et il l’obtint, en échange d’un service. Pendant toute la nuit, le mage utilisa les forces surnaturelles, dans une grotte, et parvint à séparer les deux enveloppes. Cependant, l’un des deux bébés mourut sous cette scission magique. Qu’importe, c’était la preuve, pour le brahmane, qu’une des deux âmes avait reçue toute la corruption et le maléfice des parents. Une âme pure était maintenant entre ses bras. Ce que le brahmane ne pouvait pas savoir, alors, c’était que les deux âmes avaient en réalité fusionné dans un seul et même corps.


2°) Le sarcophage magique

Le brahmane éduqua cet enfant comme s’il avait été le sien. Il pensait avoir la malédiction des Dieux, avoir surmonté l’épreuve imposée par les dieux, et estimait donc pouvoir former cette pauvre âme. En réalité, le mage qui avait aidé le brahmane était un fieffé menteur, une crapule dont le seul souhait était, avant de mourir, de transmettre son savoir magique à son disciple. N’ayant toutefois pas de disciple, il avait décidé de transférer ses connaissances dans l’esprit de cet enfant. Il avait pour cela achevé ce que la Nature avait commencé, en fusionnant les deux corps en un, permettant ainsi d’y stocker ses sorts magiques. En grandissant, la jeune fille qui devait un jour devenir une criminelle apprit ainsi qu’elle avait un sort presque inné, qui lui permettait de se dédoubler. Il lui suffisait juste de le vouloir, et une autre version d’elle-même sortait de son propre corps. Les deux sœurs qui n’en faisaient qu’une réalisèrent ainsi plusieurs choses. Tout ce que l’une ressentait était également ressentie par l’autre : peur, douleur, plaisir, extase sexuelle... Chacune pouvait instantanément communiquer entre elles, indépendamment de la distance qui les séparait. Aux yeux du monde, il n’y avait ainsi qu’une seule femme, mais elles étaient en réalité deux, ce qui, d’emblée, leur permit de commettre bon nombre de forfaits. Au début, il s’agissait de simples plaisanteries, comme s’échanger face à de petits amis. Et, peu à peu, les plaisanteries devinrent un peu plus lourdes.

Cependant, le brahmane, qui était aussi leur père adoptif, finit par se douter que sa fille n’était pas normale. Et la rumeur enflait parmi les habitants du village dans lequel ils vivaient. Il finit par voir de ses propres yeux sa fille se dédoubler, et comprit qu’elle était toujours marquée du sceau maléfique des Dieux, que la partie maléfique, l’héritage de ses parents, était toujours en elle. A nouveau, le brahmane médita, et entreprit un nouveau voyage. Ne pouvant pas se résoudre à tuer sa fille, il trouva l’aide d’autres magiciens, qui proposèrent de sceller cette jeune femme. Un piège lui fut tendu, et son corps fut enfermé dans le sarcophage, et scellé à jamais... Ou presque.

La femme eut beau se débattre à l’intérieur de ce tombeau jeté en pleine mer, les parois étaient impossibles à briser, et elle ne pouvait pas se téléporter. Elle se mit alors à s’enfermer dans un cocon, et médita. Pendant des milliers d’années, elle utilisa la magie pour survivre, et pour créer un univers fictif dans lequel elle gambadait avec sa sœur. Elle perfectionna ainsi ses talents magiques, jusqu’à ce que, des millénaires après, le sarcophage soit repêché par des pêcheurs.

3°) Retour à la réalité

Libérée de sa prison, White Rabbit tomba sur des pêcheurs peu scrupuleux, puisqu’il s’agissait en réalité de pirates, qui se rendaient dans les hautes mers, afin de chasser les requins. Les pirates enfermèrent la jeune femme, rabougrie et affaiblie, à fond de cale. Cette dernière devait sortir de son monde imaginaire pour revenir dans la réalité, et c’est ce qu’elle fit. Elle se réveilla pleinement lorsque plusieurs pirates tentèrent de la violer, tuant une bonne partie de l’équipage. Elle lut dans les esprits des survivants pour acquérir suffisamment de connaissances sur le monde qui l’entourait. Elle apprit ainsi que les pirates tuaient les requins pour revendre leurs ailerons à des restaurants japonais, et devaient faire escale à un port s’appelant Seikusu. Elle offrit aux marins, outre son corps, un cadeau précieux : elle enferma leurs esprits dans un monde imaginaire, similaire à la prison qu’on lui avait confectionné.

A Seikusu, elle passa plusieurs mois à se renseigner sur ce nouveau monde. Elle fut déboussolée au début, mais savoir lire dans les esprits aide beaucoup à rapidement s’intégrer. La magie la sauva des portes de la folie, et ce fut en lisant « Alice au pays des merveilles » qu’elle vit des échos à son propre monde. Elle ne s’identifia pas à Alice, mais plutôt au lapin blanc, qui emmène Alice dans le monde imaginaire. Elle aussi avait conçu, durant sa captivité dans le sarcophage, un monde imaginaire, un joli monde de conte de fées, et elle trouvait, en comparaison, le monde réel bien triste.

Alors, pourquoi ne pas mettre un peu d’absurde et de magie dans un monde qui se définit par sa logique grisâtre et dépressive ?

POUVOIRS

  • White Rabbit est une puissante magicienne. Elle maîtrise ainsi de nombreux sorts, mais s’en sert surtout pour jouer. La téléportation est un sort qu’elle utilise fréquemment, tout comme la télékinésie, mais elle dispose de bien d’autres tours ;
  • White Rabbit et Jaina Hudson sont à la fois deux personnes distinctes, et une seule et même personne. Elles sont en communication perpétuelle ensemble. Si l’une meure, l’autre ne pourra que mourir, et vice-versa. Par conséquent, aucun sort ou artefact magique ne peuvent les empêcher de communiquer ensemble.



DIVERS

Restant fidèle à ma tradition, j’ai repris White Rabbit des comics. C’est une super-vilaine plutôt récente, puisque sa première apparition remonte à une nouvelle série de Batman, « Batman : The Dark Knight », sorti... En Septembre 2011. White Rabbit est au cœur de ce nouveau comic, où elle aide différents prisonniers d’Arkham à s’évader, et améliore leurs capacités à l’aide d’une mystérieuse toxine. Ayant trouvé le personnage assez sexy, et n’ayant pas vraiment de méchant qui soit officiellement sur Terre, j’ai décidé de la reprendre. L’histoire de ma perso’ n’a toutefois rien à voir avec celle de White Rabbit.

(D’ailleurs, si ce comic vous intéresse, on peut le lire à la Fnac. Les dessins sont assez réussis, et il y a un beau petit casting : Nightwing, Batgirl, Batwoman, Robin, le Joker, Double-Face, Gueule d'argile, Bane, Poison Ivy, Wonder Woman, Flash, et même Superman... Je vous vends du rêve, là.)

RPs

1°) Chasse à Nexus [Nanase Akakami] [EN COURS]
2°) Entretien avec un démon [Agiel Serpentes] [EN COURS]
3°) Joyeux Non-Anniversaire ! [Touko Aozaki] [EN COURS]
4°) Un cours quelque peu compromis [Ai Shimamura] [EN COURS]
5°) Mauvaise éducation [Zeckiel Selenis] [EN COURS]
6°) Qui est la proie ? [Cyscek] [EN COURS]
7°) Leçon judiciaire [Empowered] [EN COURS]
8°) Un curieux laboratoire [Urahara Kisuke] [ABANDONNÉ]
9°) Lapines câlines [Anouk] [EN COURS]
10°) Chase The Rabbit [Samuel R.] [EN COURS]
11°) Viens chercher la carotte [James Kâma] [EN COURS]
12°) Le temps des retrouvailles [Bane] [EN COURS]
13°) Harley au Pays des Merveilles [Harleen Quinzel] [EN COURS]
14°) Une égérie de choix [Whitney Dahmer] [EN COURS]
« Modifié: vendredi 04 janvier 2019, 17:54:30 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nightwing

Humain(e)

Re : Who wants to chase the white rabbit ?

Réponse 1 mardi 30 avril 2013, 02:00:48

Wilkommen !

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Who wants to chase the white rabbit ?

Réponse 2 mardi 30 avril 2013, 08:10:26

Ooooh une supervilaine ! (Je crois, j'ai pas encore lu *tousse*)
On a toujours besoin d'une méchante, passe me voir o/

Robienv'nue !

White Rabbit

E.S.P.er

Re : Who wants to chase the white rabbit ?

Réponse 3 mardi 30 avril 2013, 09:22:29

Merci ^^

Citation de: Drake Noventa
Ooooh une supervilaine !

Tu devines bien :P
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Who wants to chase the white rabbit ?

Réponse 4 mardi 30 avril 2013, 09:25:37

La tenue erotico-sanglée, ça :3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Who wants to chase the white rabbit ?

Réponse 5 mardi 30 avril 2013, 11:56:35

Legionbienv'nue, et miam <3

Tu connais le chemin, petite lapine o/ Bon jeu ! :)

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Who wants to chase the white rabbit ? (Valiprimée <3)

Réponse 6 mardi 30 avril 2013, 12:01:18

Re-bienvenue ^^
De quel Marvel ou DC proviens ce personnage fort séduisante? :)

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Who wants to chase the white rabbit ? (Valiprimée <3)

Réponse 7 mardi 30 avril 2013, 12:02:49

Je suis sûr que si tu lis, tu trouveras la réponse...  ::)

White Rabbit

E.S.P.er

Re : Who wants to chase the white rabbit ? (Valiprimée <3)

Réponse 8 mardi 30 avril 2013, 12:36:23

Merci pour la validation ^^

Yuka, c'est indiqué à la fin  ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Who wants to chase the white rabbit ? (Valiprimée <3)

Réponse 9 mardi 30 avril 2013, 12:37:33

Les hormones, les hormones...  ;D

White Rabbit

E.S.P.er

Re : Who wants to chase the white rabbit ? (Valiprimée <3)

Réponse 10 mardi 30 avril 2013, 12:46:00

Il paraît que je les réveille plutôt bien :3
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Who wants to chase the white rabbit ? (Valiprimée <3)

Réponse 11 mardi 30 avril 2013, 12:47:18

Je ne vois pas de quoi tu parles, je ne mange pas de ce pain là. Voyons. ;D

White Rabbit

E.S.P.er

Re : Who wants to chase the white rabbit ? (Valiprimée <3)

Réponse 12 mardi 30 avril 2013, 12:48:51

*Lui caresse les lèvres avec son doigt, et penche ses seins vers lui*

Vraiment :3 ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 434


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Who wants to chase the white rabbit ? (Valiprimée <3)

Réponse 13 mardi 30 avril 2013, 12:50:38

Je résisteraiiiiiiii !

<plonge la tête dedans en ronronnant>

....si j'avais de la volonté o/

White Rabbit

E.S.P.er

Re : Who wants to chase the white rabbit ? (Valiprimée <3)

Réponse 14 mardi 30 avril 2013, 12:53:00

Brave petit ^_^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :