C'était bien la première fois que Selina avait un tel jouet entre les mains. Les coups d'un soir ne sont pas inconnus pour elle, elle a même eut Bruce entre ses griffes mais leur relation était compliqué, comme toujours. Qu'est-ce qui était simple avec le grand Batman ? Mais avoir une « élève » qui va sûrement revenir la voir plus ou moins régulièrement, était-ce normal ? Cela allait changer sa vie, c'est sûr, peut-être à peine, peut-être grandement mais elle ne pouvait pas deviner ce qui allait se passer par la suite. En tout cas, elle continuait de faire l'amour à Barbara, toutes les deux étaient dans le plus simple appareil, pas de masque, de gant, de botte ou dieu sait encore, elles étaient juste deux femmes envoûtée par le plaisir de la chair. Elle donnait un cours à son élève pour lui apprendre le bienfait du plaisir avec les femmes, libre ensuite à sa petite rouquine de voir ce que ça faisait avec d'autres femmes, Selina sera et restera sa première fois, quoi qu'il advienne.
« Haaan ! Oui, c'est bon ! »
Selina y allait fort, sans pour nous plus se montrer dominante à ses extrêmes, elle n'y allait pas de mainmorte et pourtant, il y avait dans ses faits et geste de la douceur envers elle, ses coups étaient dur, ses caresses étaient douce. Un juste équilibre qui ne faisait que prolonger le plaisir de cette dernière, entre elles. Sa main glissa sur ses hanches, partant sur sa cuisse qu'elle tentait de saisir pour la diriger mais cela était une tâche compliquée sans la guider par la voix.
« Mets tes jambes, autour de moi. »
Une fois que l'opération était faite, Selina pouvait augmenter encore la dose et envoyer Barbara vers un paradis fait de chair, de femme, de la tendresse muni de griffe mais une tendresse infinie une fois qu'elles auront jouit. C'était une garantie. Faire cela avec un homme, une fois l'orgasme passé offrait une certaine sécurité entre ses bras, Selina pensait à Bruce en se disant cela. Mais une fois l'orgasme passé, entre femmes, ce n'était que pure tendresse et douceur et ce n'était pas non plus pour lui déplaire. Selina restait une chatte après tout et les chats adorent le confort à la sécurité.
« Allez mon chaton... Hum, accroche toi bien ! »
Embrassant fougeusement Catgirl, Selina se donnait à fond, usait de ses dernières ressources pour offrir à son élève, pour ce premier orgasme nue à nue, la meilleure expérience possible, redoublant de vitesse et de force, elle allait marquer le matelas avec le corps de la belle rouquine qui remuait de plus en plus, risquant bien de faire trembler les murs de son appartement. Mais choses promises, chose due ! Selina donna un coup de reins ultime qui envoya Barbara au septième ciel, jouissant avec elle, la tête dans son cou, déversant son souffle chaud sur elle pendant qu'elle sentait un liquide couler entre ses cuisses, ce n'était rien de dégouttant. Le souffle court, elle embrassa Barbara sur le front en lui souriant.
« Tu tiens le coup, chaton ? Tu veux te reposer un peu ? »
Elle ne la narguait pas, elle était sérieuse. Barabara était plus jeune qu'elle mais ce qu'elle vivait était sa première fois et personne n'a autant d'expérience une première fois, pas avec tout ce qu'elles ont eut ce soir. Elle avait le droit d'agiter le drapeau blanc, ce n'était pas une honte et cela ne marquait pas la fin de leur lien, au contraire, ce n'était que le début.