Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 60 mercredi 03 février 2016, 21:47:38

Quand on savait combien une telle combinaison coûtait, l’idée de la voir être déchirée à de simples jeux sexuels... C’était presque une sorte de caprice, mais, en ce moment, Barbara était tout simplement sans défense contre cette femme. Leur ultime baiser l’avait fait succomber, et on pouvait l’entendre gémir, gémir et soupirer, tout en clignant des yeux sous ce contact... Puis Catwoman la retourna, et Barbara se retrouva couchée sur le ventre, sentant la femme-chat s’étaler dans son dos, jouant avec elle, approchant sa bouche de son oreille, pour lui murmurer quelques propos salaces. Batgirl gémit en se mordillant les lèvres.. Ce qui se passait ici, entre elles, était tout simplement incroyable... Barbara était dépassée par les évènements, et elle se mit à rougir quand Selina énuméra les deux choix s’offrant à elle : soit la battre à mains nues, soit avec un fouet... Deux images délicieuses qui s’implantèrent en elle, et qui confirmèrent que la retenue de la jeune justicière était bien éloignée. Le sexe était maintenant ce qui la commandait, et, cela, Catwoman l’avait très bien compris, car elle continuait à la narguer dans ce sens, en lui proposant de se mettre à quatre pattes.

« Très... Trè-s bien... »

Étrangement, se déplacer fut particulièrement douloureux et délicat, mais elle le fit quand même, en se hissant sur ses bras, puis se mordilla les lèvres, et commença à bomber son cul en soupirant.

« Allez, petit chaton... Viens donc me frapper le cul... Hum, j’ai envie de sentir tes mains dessus... »

Batgirl soupira encore, se pinçant les lèvres, et sentit alors une main s’abattre sur sa croupe, claquant sèchement contre son costume.

« HA ! »

Barbara se mordilla les lèvres, les joues rouges, serrant ses poings contre le lit, et la femme continua à la fesser, encore et encore.

« Se-Selina, haaaa... »

Jouir, il ne fallait pas pousser... Mais Barbara était clairement en train de mouiller, tandis que Catwoman la tapait de plus en plus fort, faisant rougir son délicieux cul sous sa combinaison...

Ah, que c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 61 mardi 08 mars 2016, 20:34:12

Catwoman y prenait plaisir, c'est vrai. Mais qui n'y prendraient pas plaisir ? Une si belle petite justicière qui, en arrivant ici parlait avec de grands mots de justice, de droiture et autres ? Et qui maintenant était prête à supplier Selina de la fesser pour prendre son pied ? C'est dingue comme le sexe changeait quelqu'un, ça elle le savait. Pour avoir passé un moment intime avec Bruce, elle savait que même si le chevalier noir restait plus ou moins fidèle à ses principes, sans sa bat-ceinture, il savait aussi profiter des plaisirs de la vie et du corps. Peut-être pas ce soir mais tôt ou tard, elle lui fera l'amour, sans costume, sans masque, faisant l’amour non pas à Batgirl mais à Barbara. Elle comprenait cette envie de cacher son identité, nul doute que Double-Face ou le Pingouin se ferait une joie de savoir qui était Batgirl, non pas pour lui faire livrer un beau bouquet de fleurs mais envoyer des hommes de main chez elle.

Mais pour Selina qui était un peu en zone neutre – tantôt avec les méchants vus son rôle de voleuse, tantôt avec le plus grand détective au monde – elle se fichait qu'elle soit la fille du maire, du président des états unie ou même du commissaire de la ville. Ce qui l'intéressait était purement égoïste puisqu'elle voulait voir le joli minois de cette petite rouquine bien mignonne. Donnant son avis et ordre pour lui mettre sa petite fessée, elle lui offrait sa première fessée et cela avait toujours le même effet. Surprise de plaisir ! Ce qui ferait presque ronronner Catwoman. Elle continua encore et encore, prenant son pied à torturer ce petit cul.

« Alors, on a été une vilaine petite chose ? Oser cacher un aussi beau cul sous une cape, c'est criminel ça ma petite justicière ! »

Et hop, nouvelle série de fessée, elle adorait sentir sa main faire rebondir la masse graisseuse de cet endroit c'était... jouissif ! Ne pouvant cacher sa joie, elle continua, baissant d'un ton en venant murmurer de belles choses aux oreilles de cette petite coquine...

« Imagine le pied que tu prendrais sans ta combinaison... et sans la mienne... C'est totalement différent, tu sais ça Batgirl ? Rassures-toi, on en fera pas tant tout de suite mais plus tard... fais-moi ce plaisir de retirer le bas de ta combinaison et je te montrerais ! »

Pas pour tout de suite mais l'occasion pour elle de refaire venir la petite Batgirl dans sa toile... oups, ce n'était pas une araignée mais une chatte... eh bien elle reviendra dans son panier, lui apprenant le plaisir sous bien des formes, oh ça, c'est une promesse ! Cessant un peu de faire jouer ses mains sur son joli petit cul, elle y approcha plutôt son visage mais pas dans le but d'observer ses fesses... mais ce joli petit spectacle entre ses jambes. Goutte à goutte, elle inondait son lit. C'est si mignon !

« Ohoh mais on dirait que ce n'est même plus prendre son pied là ma chère ! Batgirl serait-elle accroc aux fessées ? Ou bien serais-tu une femme fontaine peut-être ? Je vais te faire goutter au plaisir, ma petite Batgirl ! »

Placée à ses côtés, elle passa une main sous son ventre pour venir faufiler ses doigts en elle pour soulager sa petite chatte en feu et sa main de libre venait reprendre les fessées. Elle va jouir à coup de fessée, elle l'avait dit ! Enfin, pas comme ça mais... il y aura aussi bien la fessée dans cette équation.

« Allez ma petite Batgirl, hurle ton plaisir, montre-moi que derrière ce masque se trouve une petite cochonne !!! »

C'était ça aussi prendre son pied avec ses oreilles. On va voir si après ça, elle est en forme pour lui faire plaisir ?

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 62 mercredi 09 mars 2016, 22:44:00

Barbara était agenouillée sur le lit, totalement soumise face à cette femme. Elle avait maintenant complètement oublié les raisons initiales de sa venue ici, car elle était maintenant entre les mains de Selina. Prisonnière dans les griffes de Catwoman, Barbara soupirait lentement, et sentit alors les gifles s’abattre sur ses fesses, au milieu des propos de la femme-chat. Oh, qu’elle était douée ! Ça, Barbara ne pouvait clairement pas le lui ôter, il y avait, chez Selina, un talent fou, inouï, et unique en son genre. Le sexe était un domaine que Selina maîtrisait, contrairement à Barbara, et elle en faisait maintenant les frais. Catwoman avait joué en elle, réveillant tous ses fantasmes, et, dans un coin de sa tête, Batgirl craignait que Catwoman n’utilise ce moment pour faire pression sur elle par la suite. Que ferait-elle, si elle apprenait que Selina avait filmé la scène ? Catwoman aurait sur elle un énorme moyen de pression par la suite... Mais le fait est que, en ce moment, Barbara ne se voyait tout simplement pas pouvoir lui résister.

« Haaa... Haaa... !! »

Dans son dos, elle sentait Catwoman multiplier les fessées, tout en aventurant l’une de ses mains sous son ventre, pour venir caresser son sexe. Un magnifique mélange se produisit ainsi, et on put entendre la jeune femme gémir et crier, ses cris venant remplir la pièce, au fur et à mesure que l’imperturbable Catwoman continuait à la fesser, frappant ses fesses. Catwoman la dominait, la maîtrisait avec elle, elle jouait avec elle, l’excitant dans tous les sens possible, et Barbara était bien en peine de la repousser, ou même d’en avoir tout simplement envie.

Alors, oui, elle hurlait, autant parce que Selina le lui avait ordonné, que parce qu’il fallait le faire, car c’était tout ce que son corps disait.

« Haaaaa... HAAAAAAAAA... !! Selina... Haaaa... !! »

Barbara mouillait de plus en plus, serrant ses poings sur le lit, son corps filant d’avant en arrière au rythme des claques de la redoutable Catwoman. Bien incapable de résister longtemps à un tel traitement, Barbara finit par crisper ses dents, et, dans un ultime soupir, alors qu’elle n’arrivait même plus à retenir sa salive, jouit contre les doigts de Catwoman. Tout son corps sembla se relâcher d’un coup, et un long soupir diffus s’échappa de ses lèvres, l’orgasme venant la transpercer de part en part.

Un plaisir magnifique qui éclata en elle, se déversant tout le long de son corps.

« Oooohhh, Selina, haaa... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 63 jeudi 14 avril 2016, 19:57:45

Il y a bien une chose de délicieuse, c'était de martyriser ce petit cul. Batgirl jouait les grandes filles mais ce n'était qu'une petite vantarde qui se vantait de tout connaître alors que non... Selina était presque sûre de lui avoir volé son premier baiser. Entre filles, quasiment sûr mais premier baiser tout court, possible. Alors avec tout ce qu'elles viennent de faire, elle était sûr d'avoir eu bon nombre de premières fois et cela n'était pas fait pour lui déplaire en tout cas. C’était avec joie que sa main s’ablatait sur ce petit derrière pour le corriger, de même qu'elle touchait du bout des doigts ses petites lèvres humides. Un doux contraste douleur et plaisir. Certes, la fessée pouvait être une vraie joie pour Batgirl mais ainsi, elle était sûre de ne pas se tromper. Et puis ses petits gémissements, n'était-ce pas adorable ?

« C'est ça, couine ma chérie... tu ne fait que m'exciter plus encore ! »

Cela ne faisait que l’entraîner plus encore à la faire jouir et quel plaisir ! Oh oui, un régal pour ses petites oreilles. Son « jouet » - c'était ce qu'elle était entre ses mains – était parfait dans son rôle ! Et ce qui ne tardait pas à arriver fut senti sur sa main en un petit jet très plaisant !

« Je vois que tu as adoré te faire punir... mais rassures-toi... je vais te laisser te reposer, toi et ton joli petit cul. »

Reposer certes mais pas totalement. Selina se dégageait pour s'asseoir sur le lit et écarter ses jambes face à la tête de Batgirl. Son entrejambe était à l'air, bien visible et aussi trempé que son entrejambe. La suite, elle était simple à deviner quand même, non ? On parle de logique, pas d'une énigme de Nygma. Posant ses mains sur ses joues, son ton comme son toucher était très doux mais ses intentions n'étaient pas aussi câline, bien que non diabolique.

« Depuis tout à l'heure, tu enchaînes les orgasmes alors que moi... c'est à peine si j'ai joui... vite donc me lécher le minou et fait le bien. Si tu réussis... je te montrerais comment on fait l'amour entre femmes ! »

Savait-elle au moins cela ? La position des ciseaux était aux lesbiennes ce qu'est le missionnaire aux hétéros. Cessant ses caresses, elle gardait sa tête entre ses mains pour venir la poser entre ses jambes. La demoiselle n'avait plus qu'à tirer la langue pour s'occuper de son petit minou. Sauf si elle a une meilleure idée... mais qu'est-ce qui est mieux que de se faire brouter le minou par une délicieuse petite rouquine... pour un peu ça lui rappellerait ses virées avec Pamela et Harleen. Enfin surtout Pam, Harley est blonde là ou Batgirl semblait rousse – si ce sont ses vrais cheveux.

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 64 jeudi 14 avril 2016, 22:36:36

Un vilain démon du sexe venait de jouer avec Barbara, l’emmenant voguer au loin, loin de sa raison, dans le monde incontrôlable des émotions, en compagnie d’une guide aussi improbable que perverse, Catwoman. Barbara n’avait pas menti. Elle avait toujours secrètement admiré cette femme, quand elle était plus jeune, et qu’elle vivait sous la tutelle sévère de son père. Elle se rêvait d’être contre elle, non pas une voleuse, mais une femme libre, indépendante, qui naviguerait sans peur au milieu d’un monde d’hommes. Maintenant, elle avait accompli son rêve, mais, alors que Catwoman continuait à jouer avec elle, Barbara se revoyait dans cette vieille fascination. Selina l’avait giflé, humilié, rabaissé, insulté... Et, loin de lui en vouloir, loin de pouvoir lui reprocher cela, elle se sentait, au contraire, terriblement excitée. Effectivement, Batgirl multipliait les orgasmes comme jamais, et cette nuit semblait, pour son plus grand plaisir, ne jamais devoir se terminer.

« Hmmm... »

Positionnée là, face à ce sexe, cette ligne de faille rose, elle entendit les ordres de Selina, et hocha lentement la tête, en posant ses mains sur son bassin, caressant sa peau, glissant ensuite sur sa combinaison, sentant le cuir crisser contre ses doigts.

« Je... Très bien, Catwoman... »

Elle soupira un peu. « Faire l’amour entre femmes »... Qu’est-ce que c’était censé vouloir dire ? Barbara savait qu’elle serait bientôt renseignée là-dessus, et, en attendant, elle soufflait lentement contre ce sexe. Lourde et précipitée, cette respiration trahissait de son excitation. Batgirl soupirait donc, puis s’approcha encore un peu plus. Son nez vint frotter cette fine intimité, très proprement épilée, et elle laissa ensuite passer quelques secondes, avant de lécher cette zone... Timidement, délicatement.

Barbara se mordilla les lèvres, reprit son souffle, et recommença ensuite. Elle entreprit de lécher son sexe, fourrant sa langue dans son intimité, la glissant dans son antre. Jouant avec elle, Barbara se contenta juste de se servir de sa langue, pour le moment. En effet, comme Selina l’avait supposé, dans ce domaine, la jeune justicière manquait d’expérience, et ses mains se crispaient contre son corps, pour l’heure. Yeux clos, elle léchait, ne se focalisant que sur ça... Le fait d’enfoncer sa langue en elle, de la remuer, de goûter à cette mouille...

*Oh, c’est délicieux, c’est si doux, si... Si bon !!*

Barbara n’aurait jamais cru que ce puisse être aussi bon.

Elle léchait donc, avec appétit, en soupirant et en gémissant !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 65 lundi 23 mai 2016, 20:20:33

Catwoman comptait passer à la vitesse supérieure car bon, Barabara était bien gentille mais Selina à aussi envie de s'éclater.  C'est pur cela qu'elle comptait bien lui jouir au visage pour commencer avec une récompense à la clé en plus. Pas n'importe laquelle puisqu'elle comptait lui montrer un amour entre femmes. Savait-elle de quoi elle parlait ou bien Batgirl était innocente à ce point ? Elle n'en savait rien mais elle le verra bien au moment de passer à l'action, pour le moment elle attendait de sentir sa petite lanbgue venir lui lécher le minou. Et rien que pour ça, ça valait le coup. Huum, les doux petits coups de langue de la belle Batgirl, c'était génial. Selina lui caressait doucement la tête en soupirant doucement, la laisser déguster son jus intime.

« Voilà ma chérie... tu aimes ça autant que moi, hum ? »

Quoi que plus normal. Caressant sa tête, sa main venait saisir une de ces cornes puis de même avec sa seconde main. C'était une des grandes questions de Selina, à quoi àa sert ? Oui, ça peut ressembler à celles des chauves-souris mais du coup, bien que pointu, ça devrait être arrondi non ? Là on dirait deux cornes. Deux cornes que Catwoman à deviner l'utilité ! Elle les maintenait entre ses mains pour faire en sorte que cette petite bouche ne quitte pas son intimité. Car c'était délicieux.

« Ouh ma petite Batgirl... tu peux lécher... ha, autant que tu le souhaites ! »

Elle avait un droit illimité. Car on peut toujours dire que l'expérience est un plus mais pour ceci, c'était sa petite langue de débutante qui la plaçait dans le haut du classement dans le broutage de minou.  Catwoman remuait doucement son bassin en continuant de lui faire lécher son intimité, déversant son jus intime entre ses lèvres et c'était quand même une chance que ses petites cornes fassent partie du costume et non d'elle car elle les serraient quand même assez fort.

« Oh oui, continue ma petite Barbara, vas-y ! »

Cela se rapprochait, Selina se mordait la lèvre inférieure en la regardant faire et par la suite, elle ferma les yeux en poussant un petit gémissement, expulsant son nectar entre les lèvres de Batgirl, lui donnant donc de quoi se lécher les babines. Huuum, que du bonheur ! Elle relâcha enfin cette dernière en lui caressant le visage. La chatte de gouttière était devenue très câline.

« Je te laisserais brouter mon minou toute la soirée ma chérie. »

Aussi agréable fut ce moment, Selina devait faire une petite pause avant de lui faire profiter de ce petit moment sexuel entre femmes. Elle s'allongea sur elle en l'embrassant tendrement, souffler deux petites minutes pour profiter au mieux de la suite.

« Alors.... que penses-tu de tout cela pour le moment ? Car sache que je prévois bien mieux encore pour notre soirée, je te laisse imaginé mais pour le moment, caresses-moi un peu. Une chatte aime jouer mais elle aime aussi les câlins. »

Un peu de détente avant de faire l'amour, sauvagement ou non... mais un peu quand même.

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 66 mardi 24 mai 2016, 19:50:49

Assise sur elle, Catwoman trônait en maître, ou en maîtresse, sur le corps de la femme. Barbara léchait son sexe avec avidité, transportée bien loin, bien loin dans le désir et dans le plaisir. Tandis qu’elle léchait son intimité, enfonçant sa langue en elle, et sentant toute la mouille de sa jeune amante dégouliner sur son visage, elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment Batman faisait pour lui résister. Quelle force herculéenne Bruce déployait-il contre cette diablesse ? Barbara n’en savait rien, car elle, en ce moment, elle était comme un misérable deux face à ce  flush royal de luxure et de perversion. Impossible de la repousser, impossible de lutter contre cette délicieuse mouille qu’elle avalait comme du petit lait, contre ce corps svelte et fin, fait de courbes, contre les crissements du latex quand le corps de Catwoman filait lentement, d’avant en arrière. Elle apposait ses lèvres intimes sur son visage, titillant son nez, remontant sur sa bouche, d’avant en arrière.

Ses mains se crispèrent sur les deux cornes surmontant son casque, tirant un peu sur le visage, faisant hoqueter Barbara, qui conserva ses mains sur les cuisses de Selina, ne les déplaçant que pour palper les moelleuses fesses de cette dernière, qu’elle éprouvait à travers sa combinaison… Mais elle le fit assez rarement, son inexpérience l’amenant surtout à vouloir un appui stable, consistant en la présence des douces cuisses de Selina. Elle enfonçait ses ongles contre ces dernières, sentant sa chair, sentant le latex s’enfoncer un peu.

« Hmmm… Hmmmmm… »

Barbara ne pouvait rien faire d’autre, en l’état actuel des choses, que gémir et soupirer Ses cornes avaient avant tout une fonction esthétique, mais pas uniquement En réalité, pour l’utilisation de la technologie intégrée au Bat-casque, elles disposaient d’antennes, permettant de capter les ondes proches. Dans le costume, tout était bien pensé, et, tandis que Barbara léchait, elle sentait les doigts de Selina tirer dessus, s’en servant comme appui, tandis que, levant les yeux, elle voyait le plaisir irradier le long du corps (et, surtout, du visage) de Selina.

En soi, il n’y avait aucun risque que la femme abîme son casque, car il était résistant, et les cornes étaient rembourrées, de telle sorte qu’on ne sentait pas les antennes. Cependant, tandis qu’elle léchait, Barbara crispait ses doigts, tout en frottant inconsciemment ses cuisses l’un contre l’autre, autant de discrets gestes qui, en la présente, trahissaient son excitation sexuelle.

Batgirl continuait donc à la lécher, les minutes défilant. Elle sentait le petit bouton d’amour de Catwoman, elle sentait le nectar affluer contre ses lèvres, le plaisir ne faisant plus qu’un, comme si les deux notes de musique qu’elles étaient dansaient sur la même partition. Clignant des yeux, elle ne détachait pas son regard de son amante, de sa Maîtresse, fascinée par ses miaulements, ses soupirs… Puis par le visage extatique qui la traversa quand le plaisir afflua, atteignant le paroxysme.

Selina se vida contre elle, jouissant joyeusement, dans de grands soupirs, et Barbara soupira à son tour, tous les sens aux aguets.

Elle avait adoré cette scène, tout simplement. Adoré la sensation de sentir les cuisses de la femme posées sur sa tête, ce mélange ahurissant de sensualité et de soumission. Oui, elle avait vraiment adoré ce moment, et, après l’orgasme de Selina, la belle Batgirl se sentait encore toute chose. La jeune femme déglutit donc lentement, et tourna la tête vers Selina quand la chatte lui demanda de la câliner.

« Très bien, Selina… »

Sortant de sa léthargie, Barbara avança ses mains, et caressa sa nuque, puis son dos, et commença ensuite à la caresser, filant le long de ce beau dos, de ses hanches… Et de ses fesses. Barbara avait son visage proche de celui de Catwoman, et son cœur continuait à battre follement la chamade, tandis qu’elle multipliait les caresses sur le corps de la femme.

Comme Selina avait joué ses cornes, elle, elle finit par jouer avec ses oreilles, et en mordilla une, tirant légèrement dessus.

« J’adore te câliner, ma petite chatte… Je ne pensais pas que le latex était aussi… Attirant. Chez toi, il va à la perfection, c’est comme si tu avais une vraie fourrure ! »

Un sourire se dessina sur ses lèvres, et, se montrant, elle aussi, provocante, elle rajouta alors, en déposant un baiser sur son front :

« Tu es fatiguée, hein ? Je comprends ça. Les chats se fatiguent très vite quand ils ont fait un peu d’efforts… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 67 lundi 27 juin 2016, 20:09:27

Qu'il était bon de se vider un bon coup. Selina n'était pas une femme fontaine mais de temps en temps, joué ce rôle de pistolet à eau était relaxant, c'est comme se vider un bon coup, on se sent si léger par la suite. Barbara en avait eu plein le visage, Sleina avait pu souffler à présent et quémandant un peu de caresses et d'affection. Elle n'agitait pas le drapeau blanc mais tout le monde sait que les chats, après leur petite crise de jeu à courir et bondir partout aime se prélasser un peu pour reprendre des forces avant de recommencer ou mette un point final pour le moment. Pas pour elle. Enfin, la belle chatte s'allongea pour savourer quelques plaisirs félins en laissant Batgirl la caresser, étant elle aussi allongée près d'elle en jouant avec ses oreilles, en léchant et mordillant l'une d'elles avant de vouloir réveiller Catwoman pour ne pas la laisser se reposer tranquillement.

Elle avait de la chance de la câliner et la complimenter, avec un peu d'expérience, elle ferrait sûrement une meilleure amante qu'une autre rouquine adepte du terrorisme végétal. Oui Pamela Isley était sexy et douée mais un peu trop fier et deux personnes avec une haute estime d'eux-mêmes, ça ne peut coller.

« Hmm... Tu sais, je pourrais aussi te trouver une tenue aussi sexy que la mienne... Une sorte de pyjama quand tu voudras venir dormir ici ? »

Que ce soit une Batgirl plus latex et sexy ou faire d'elle une sorte de Catgirl ? Batgirl la justicière apprentie de Batman la nuit, Catgirl l'apprentie de Catwoman pour aller dormir dans ses bras ? Hum, une idée qui la tentait bien mais ce n'est pas comme si Batgirl allait répondre oui de suite, à moins que son côté pervers soit totalement libéré ? Puis il faudrait vraiment être sur la même longueur d'onde et elle voyait mal Batgirl travailler moins pour jouer plus. Pas en étant aux côtés de Bruce qui se donnait toujours à fond, justicier le jour, Bruce la journée et une véritable marmotte la matinée car le détective n'était pas un robot qui n'avait pas besoin de sommeil. Il devait dormir aussi, comme tout le monde. Batgirl lui répondait plus en la provoquant un peu plus... quelle vilaine petite fille !

« Hum ? Tu aimes un peu trop joué avec le feu ma chérie. Je t'offre l'occasion de me couvrir de caresse, moi et mon corps, comme un petit chat docile et toi, tu fais tout pour me faire feuler. Tu sais que sans ton costume, je me ferra une joie de te griffer tes petites fesses pour t'apprendre le respect. Tu n'est pas une fille qui aime quand l'amour est trop doux à ce que je vois, toi, tu préfères quand l'amour à des dents pour mordre et des griffes pour griffer. »

La chatte de Gotham qui était tranquillement allongé se redressait petit à petit au fil des mots pour se placer au-dessus de Batgirl pour la regarder dans les yeux. Sa poitrine était en patrie couverte par sa tenue, pendant au-dessus de Batgirl, à se demander qui allait attaquer la première ?

« Tu as de la chance d'être ''protéger'' car sans cette encombrante tenue, je t'aurais laisser une belle marque de dents autour de tes seins, je les aurais peut-être pincées si fort que tu aurais couiné comme une petite fille. Mais costume ou non, tu restes une vilaine fille Batgirl... et les vilaines filles mérites la fessée ! »

Un baiser sur les lèvres en lui dévorant sa petite lèvre inférieure et en avant la musique. Selina se dégagea du lit pour reprendre et son fouet le tendre entre ses mains, gardant un œil sur Batgirl, qu'elle était prête à punir !

« Bien, je te laisse deux choix. Ou bien je te fesse avec mes pattes si tu agites tes petites fesses en t'excusant et en voulant être punie. Ou bien tu restes la fière Batgirl et là, j'utilise mon fouet et ça ne sera pas pour t'attacher mais marquer ton cul. Ta combinaison t'aidera à supporter la douleur mais vu ton expérience, je pense que tu préférais que je te fesse et non que je te fouette. Pour ça, il reste une chose à faire ma chérie... »

Agiter ses petites fesses en disant pardon... alors, Batgirl ou Barbara va agiter ses fesses ?

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 68 mardi 28 juin 2016, 08:54:27

Barbara jouait avec le feu, mais c’était aussi le privilège de l’âge qui voulait ça. C’était bien la preuve, s’il en fallait encore une, que, entre Batgirl et Barbara, il y avait un fossé, presque une sorte de schizophrénie. Barbara avait toujours été une jeune femme assez timide, vivant dans l’ombre de son père, et, quand elle devenait Batgirl, c’était toute cette frustration qui se libérait, cette frustration devant la corruption galopante chez les collègues de son père, devant la criminalité, omniprésente à Gotham. Tout ceci faisait que Batgirl se montrait volontiers provocatrice, contre les criminels, et visiblement aussi contre Catwoman. Barbara aurait pu rester là à l’embrasser et à la câliner pendant des heures, et, en un sens, c’était ce qu’elle faisait. La jeune femme était en effet fascinée par le corps anguleux de Selina, par cette sensualité presque innée qui se dégageait de ses formes.

Barbara aimait caresser sa combinaison, embrasser cette dernière, et elle mordillait cette tenue, tout en se déplaçant pour venir glisser plusieurs baisers dans le creux du cou de la femme. Elle ignorait depuis combien de temps elle et Selina étaient ainsi occupées à se faire l’amour, mais elle aurait voulu que ça ne se termine jamais. Ce que Barbara ressentait, en ce moment, était tout simplement trop bon pour pouvoir y mettre un terme. Selina lui avait fait découvrir des plaisirs inattendus, et la sensualité de Catwoman ne pouvait qu’exciter joyeusement la belle justicière, qui continuait à se presser contre elle, à l’embrasser, à la lécher... Jusqu’à ce que Catwoman ne lui fasse une proposition indécente.

Est-ce que, à la fin de cette séance, Barbara allait finir une, avec seulement son masque sur la tête ? Honnêtement, si on avait posé cette question à Batgirl il y a encore vingt minutes, elle aurait catégoriquement répondu par la négative. Mais, maintenant... Maintenant, son cœur hésitait, sa raison prise par en défaut par la dopamine qui se diluait dans son corps, par le désir qui affluait, et par les endorphines qui, en répandant le plaisir, court-circuitaient sa vigilance et sa prudence. Au contraire, elle gagnait en immaturité, en provocation, ce qui l’amena à hésiter entre les fessées et le fouet.

Puis, dans sa tête, elle entendit le claquement caractéristique du fouet, ce bang supersonique que produisait l’extrémité du fouet quand, dans sa vitesse, il dépassait la vitesse du mur du son, et elle se pencha vers les lèvres de Selina, allant, non pas les embrasser, mais les lécher. Barbara savait que Selina avait déjà fait ça sur Bruce, et elle en fit donc de même, avant de, quand même, l’embrasser tendrement, pressant son corps contre le sien.

« Hmmm... »

Barbara soupirait de plaisir, mais, par son absence de réponse, elle était en train de donner à Selina son avis. Néanmoins, pour que les choses soient bien claires, après ce baiser, elle précisa, tout en caressant, à travers la combinaison, les seins de Selina.

« Tu couches avec Batgirl, Selina, c’est donc comme Batgirl qu’il faut me traiter... »

Et elle lui fit un ultime sourire provocant.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 69 mercredi 03 août 2016, 20:36:42

Allongée avec Batgirl, Catwoman se faisait mystérieuse et pleine de surprise en proposant à Batgirl des choses nouvelles qui sèmeraient bien des doutes dans son esprit. Elle espérait bien, elle voulait la faire craquer de plaisir, tout simplement. La belle se tortillait sous son corps, venant même lui lécher les lèvres – comme elle – avant de venir lui baiser les lèvres tendrement, pressant son corps contre le sien. C'était sa réponse ? Allez savoir mais elle se faisait toujours mystérieuse en avouant être Batgirl et non Barbara... Cela voulait tout dire surtout vu son petit sourire en coin. Catwoman était une ennemie de la Bat-Familly même s'il lui arrivait de leur donner un coup de patte pour une raison X ou Y. Souriant autant qu'elle, de la même façon, elle posa sa main sur son épaule en se penchant sur elle, son nez frôlait le sien mais son regard était plus dur mais aussi plus pervers.

« Très bien alors il est temps de te punir ! »

D'un coup sec, elle la retournait avant de l'écraser avec son corps, pressant sa poitrine dans son dos alors qu'elle venait lui lécher le cou, mordillant sa peau par la même occasion. Il était temps pour la chatte de faire ressortir un peu ses griffes. Remontant sa bouche, elle venait lui lécher la joue, passant par la commissure de ses lèvres avant de glousser en se redressant. Se retournant en restant assise sur elle, elle venait se pencher sur ses fesses avant d'y mettre ses crocs pour la mordre doucement mais pour faire sentir ses dents quand même. Ce n'était que pour marquer le coup, après quoi, elle tendait sa main avant de l'abattre sur son cul, le faisant résonner dans la chambre.

« Huuum j'aime ce petit bruit, pas toi ? »

Ce n'était pas Catwoman qui avait mal au cul après tout. Elle recommença encore et encore, sans trop insister trop vite, savourant chacun de ses coups pour faire trémousser ce petit cul si appétissant ! Cessant ses coups, elle posait ses mains sur ses belles fesses et faisait ses pattes de velours sur ces dernières en les pressant avec amour. C'était bien doux et bien appétissant comme ça.

« Myyya, tes petites fesses semblent adorer ça... tant mes fessées que mes pattes de velours... En tout cas, je constate que pour une Bat, tu ne te défends pas tellement quand je t'immobilise... »

Elle affichait un sourire plus grand et provoquant en tournant son visage vers elle, ne serait-ce que pour la narguer, espérant la voir tenter de renverser la situation et surtout, penser avoir les cartes en main. Catwoman se laissera volontiers faire jusqu'à un certain niveau pour mieux la défaire et rendre cela encore à son avantage, tout en profitant de cela.

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 70 vendredi 05 août 2016, 13:36:58

Entre Batgirl et Catwoman, c’était le grand amour... Un amour sensuel, pervers, reposant sur un jeu de domination et de soumission sexuelle. Selina avait tapé là où ça faisait mal, en s’attaquant au sexe, un domaine dans lequel Barbara était encore une grande néophyte. Elle était en train de rattraper son retard avec Selina, et, tout en étant encore confuse par les étranges sentiments et désirs qui la traversaient, elle se retrouva couchée sur le ventre, sentant la femme-chat jouer dans son dos. Ses lèvres et ses mains filaient le long de son corps, attisant le désir de Barbara, comme un soufflet maintenant les flammes d’un feu de cheminée. Elle se mordillait doucement les lèvres, et sentit finalement la femme se redresser dans son dos. Chacun des soupirs de Selina, des crissements du cuir de sa combinaison, chacun de ces gestes, constituaient autant de source d’excitation. Les bras croisés sur sa tête, Barbara avait cette dernière penchée sur le côté, soupirant lentement...

Et les gifles s’abattirent ensuite sur ses fesses, successivement.

« Hmmm... ! Haaaa... ! Hnnnn... !! »

À chaque gifle s’abattant sur sa croupe, Barbara vibrait sur place, gémissant et soupirant de plaisir. La douleur résonnait sur son petit cul, mais, loin de la réfréner, cette douleur se muait en une forme de plaisir certain et fort. Batgirl gémissait longuement, et les claques se multiplièrent ainsi, s’abattant pendant plusieurs minutes sur elle. Quand Selina s’arrêta, Barbara sentait clairement qu’elle était en train de mouiller.

*Ce que cette femme me fait découvrir, c’est... C’est terrible.*

Barbara en était confuse. Elle ne s’était pas attendue à sentir de telles vagues la traverser, et, quand Selina vint à la titiller, la jeune femme, qui avait conservé les yeux clos, et dont l’esprit résonnait encore du délicieux son des claques résonnant sur son postérieur, les rouvrit alors.

*C’est moi, ou elle me nargue ?*

Une question purement rhétorique. Selina était en train de jouer avec elle, et Barbara le sentait dans son dos, où le poids de Selina avait légèrement décru. Elle voulait jouer avec elle, elle voulait inverser les rôles, ou, plutôt, voir si Barbara était capable de le faire. Et, en ce moment, Batgirl comptait bien la surprendre. Quelques secondes passèrent, et ses mains se positionnèrent sur le lit, en appui.

« Ne te trompe pas, petit chaton... »

Barbara avait beau avoir été fessée, il en fallait plus pour la faire tomber ! Elle banda ses muscles, et se redressa, renversant Selina, et bondit sur elle, agrippant ses deux mains, les plaquant sur le lit. Les suspensions de ce dernier rebondirent un peu, le matelas se souleva, et Barbara s’élança sur le corps de Selina, s’écrasant sur le sien. Les rôles venaient donc de s’inverser, et Barbara se retrouva au-dessus de Catwoman. Là, dans cette position, elle se mit à sourire, ses seins caressant ceux de son amante, leurs combinaisons continuant à doucement se crisser entre elles.

La dominant, Barbara termina alors sa phrase, en souriant, son poids contre le sien :

« ...Tu ne me domines que parce que je me laisse faire. »

Sa langue fila alors sur les lèvres de la femme, tandis qu’elle continuait à maintenir ses mains, et les amena ensemble, croisées au-dessus de la tête de la femme. Elle les maintint ensuite d’une main, et retourna embrasser Selina, fourrant goulûment sa langue dans sa bouche, tandis que son autre main caressait le flanc de Catwoman, caressant son cuir. Elle la gratta même, remuant sur sa tenue, tout en continuant à descendre, jusqu’à rejoindre sa Bat-ceinture.

Elle en ouvrit un compartiment, et en sortit une fine corde noire, puis remonta ensuite, et entreprit d’attacher les poignets de la femme. Néanmoins, et même si Barbara pouvait faire de vrais nœuds de marins, elle l’attacha ici avec des nœuds faciles à dénouer, de telle sorte qu’il soit facile, pour Selina, de se retirer.

Ceci fait, Barbara, tout en souriant, retira son baiser, et posa chacune de ses mains sur les seins de Catwoman, crispant ses doigts dessus, tout en se redressant légèrement.

« Maintenant, petite voleuse... Tu es ma prisonnière ! » claironna-t-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 71 vendredi 02 septembre 2016, 20:37:26

Leur jeu était de plus en plus drôle, Batgirl était du genre coincé, ne voulant pas vraiment agir mais quand Selina lui demandait de faire quelque chose, quitte à la pousser un peu, elle bondissait dans ce jeu et cela devenait vraiment plaisant. Mais Selina était toujours dans le même rôle, non pas que ça lui déplaisait, c'était sa nature d'être dominante mais elle voulait savoir si Batgirl allait sortir ses griffes et se défendre, même en sexe mais comme elle ne sait pas trop, elle va voir ce que vaut la petite rouquine. Après avoir assez punie sa petite paire de fesses, elle la provoquait afin de voir ce qu'elle allait faire, elle relâchait volontairement la pression autour de ses poignets et d'un geste vif, Batgirl retourna la situation tout comme Catwoman. La voilà perchée sur elle, bloquant ses mains en pensant la victoire dans sa poche. Comme c'est mignon.

« Oh, vraiment ? »

Elle ne contre-attaquait pas de suite, savourant juste cette petite satisfaction chez Batgirl, cette dernière tenait de prendre ses précautions, venant attaché ses mains avec un de ses outils de sa Bat-ceinture mais elle n'était pas la première à essayé ça, Batman aussi avait déjà tenter le coup et elle était toujours là pourtant. Mais chut, elle la laissait croire avoir gagner, c'était plus drôle. Elle partageait volontiers son baiser avec elle, se demandant comment elle allait agir quand la situation allait retourner entre ses pattes. Mais elle préférait rester docile pour le moment.

« Que dirais-tu de retirer tes gants pour me caresser ? C'est plus doux comme ça, non ? Une chatte, c'est douce tu sais alors me caresser avec des gants... c'est comme me cracher au visage... et ça ne me plaît pas. »

Quitte à jouer les prisonnières temporaires, autant prendre son pied par la même occasion, non ? Après tout, ce nœud était un jeu d'enfant à retirer donc autant patienter un peu avant de reprendre la situation en main. Il serait simple de la faire basculer avec ses jambes et retirer le nœud avant de reprendre la main mais en attendant, elle se laissait dorloter comme une gentille petite chatte.

« Hmmm, tu ne voudrais pas mettre tes mains ailleurs ? Ou ta bouche peut-être ? »

Avoir Selina de saucissonner dans un lit comme ça, « sans défense », et ne pas en profiter, ce serait dommage, non ? Surtout quand elle se sait désirable, sa tenue bien ouverte sur son corps musclé mais pas trop. À grimper aux toits et se balancer partout, ça muscle. Si Batgirl retirait tout cela, Selina verrait la même chose sur ce jeune corps bien en forme.

« Aurais-tu peur de ne pas réussir à me faire ronronner ? »

Provocation ? Eh oui, même en fâcheuse posture, elle continue.

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 72 dimanche 04 septembre 2016, 13:51:05

C’était maintenant à Batgirl de diriger les rênes, même si elle savait pertinemment, en son for intérieur, que Catwoman la laissait croire dominer. La corde qu’elle avait utilisé était très solide, apte à retenir n’importe quel criminel, mais elle savait combien Selina était agile. Pour la retenir, il aurait fallu serrer les nœuds davantage, mais elle n’était pas en état de le faire, et voulait juste se donner l’apparence de la dominer, et de la maîtriser. Elle aurait pu se sentir perdue, mais Barbara avait toujours aimé les défis, et c’était comme ça qu’elle prenait la situation actuelle, comme un défi supplémentaire. Selina continuait à la provoquer, lui enjoignant de retirer ses gants, de l’embrasser sur d’autres parties de son corps... Et Batgirl finit par répondre en posant un doigt sur ses lèvres.

« Tût-tût, vilaine chatte, quand on est attachée, on n’a pas d’exigence à fournir ! Je décide de ce que tu vas subir, petite insolente... »

Barbara prenait son rôle très au sérieux, et ne se ferait pas abuser si facilement, car elle était sûre que Selina la provoquait, voulant voir jusqu’où elle était capable d’aller dans ce rôle de dominatrice. Mais, pour Barbara, revêtir un masque, et jouer à un rôle qui n’était pas le sien, c’était une seconde nature. Après tout, qui aurait cru que, sous le masque de Batgirl, il y avait une jeune femme travaillant à la bibliothèque municipale ? Barbara était donc habituée à jouer un rôle qui n’était pas le sien, et, surtout, elle avait un très bon esprit d’analyse, et était ainsi capable de reproduire très rapidement ce qu’elle voyait. Par mimétisme, elle allait donc inverser les rôles.

Se dressant donc au-dessus de la femme, elle se mordilla doucement les lèvres, et ses doigts glissèrent sur sa bouche. Elle sentait toute la douceur de cette zone, la tendresse buccale de Catwoman. Une adorable petit bouche d’amour, avec des lèvres qu’il était particulièrement plaisant d’embrasser. Barbara se redressa donc, et, à califourchon sur elle, continua à tripoter ses lèvres avec ses doigts.

« Je vais t’autoriser à me retirer un gant... Avec tes dents. Tire dessus ! »

Barbara avança chacun de ses doigts, et laissa Catwoman mordre dans l’extrémité du tissu, avant de tirer un peu son doigt, jusqu’à le décoller du tissu, puis, une fois tout cela fait, elle laissa encore Selina tirer dessus, jusqu’à ce que le long gant doré glisse sur l’avant-bras de Barbara, et ne libère sa belle main. Une main propre et fine, avec des doigts élégants et agiles. Barbara remua ses doigts en l’air, puis sourit encore, et posa ensuite ses mains sur chacun des seins de la femme, où elle s’amusa à les pincer, tout en les malaxant aussi.

« Dis que tu es une vilaine petite chatte désobéissante, Selina ! » lui ordonna-t-elle ensuite.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 73 mardi 18 octobre 2016, 20:54:09

Tout cela n'était qu'un jeu, Catwoman s'y connaissait en nœud et elle savait que celui qu'elle avait autour des mains étaient si banal qu'elle pourrait s'en libérer pendant son sommeil. Mais là n'était pas le souci. À vrai dire, elle s'en serait libérer si le jeu ne serait pas devenue un poil plus intéressant. Voir Batgirl vouloir jouer les grandes filles était amusant, elle qui au début de la soirée aurait payer cher pour ne pas tomber entre les griffes de Catwoman, la timide Batgirl qui rougissait rien qu'en prononçant quelques mots, la voilà soudainement plus mature ? Une femme pouvait changer vite dis donc. Son attitude montrait quand même qu'au-delà du jeu, Batgirl voulait décider mais pourquoi n'agissait-elle pas de la sorte ? Allez savoir, Batwoman l'impressionnait peut-être déjà en ayant ce rôle ?

Batgirl venait la chevaucher, s'asseyant partiellement sur elle en glissant ses doigts sur ses lèvres en demandant une seule chose que Selina voulait bien faire. Mordre son gant pour le retirer ? Une demande anodin en apparence mais cela voulait dire découvrir un peu plus Barbara et aussi, sentir sa vraie peau dans ses caresses, pas de simples mains couvertes par ce tissu. Souriante, elle mordait volontiers le bout de son index alors que la main se retirait doucement, avant qu'elle ne vienne palper sa poitrine avec. Dommage que cette fois, c'était la tenue de Selina qui bloquait son toucher mais pas totalement. Et dans les petits pincements de ses doigts, Selina voulait prouver une fois de plus qu'elle restait une chatte libre et non une de ses vulgaires chiennes obéissante.

« Nyyyyaa, pourquoi tu te, hum, retiens ? »

Non pas qu'elle voulait voir Batgirl devenir une parfaite maîtresse SM ce soir en sortant le grand jeu pour remplacement les pincements de tétons mais elle faisait allusion à autre chose. Elle aurait pu se dégager et profiter de cela pour reprendre son rôle mais pas tout de suite.

« Me voir attachée... ta peau à l'air... tu veux en profiter petite coquine, hein ? Huuuum ! Allez viens ma belle... Balade tes mains partout ou tu le souhaite, fais moi ronronner de plaisir avant que je m’énerve... et là... nyaaaa, c'est moi qui pourrait te faire miauler ! »

Selina se dandinait légèrement, faisant bouger et crisser son corps divinement bien moulé dans cette tenue. C'est vrai que la voir en plus attachée, « soumise », ça rendait la chose encore plus attirante. Mais comme Poison Ivy, elle était séduisante et attirante mais attention, Ivy à des épines pour prouver son piquant, Selina à des griffes pour prouver sa férocité. Si Batgirl tardait trop, elle allait le savoir à nouveau que Catwoman ne répétait pas deux fois la même chose. La petite allait devoir apprendre à laisser parler ses envies avant de vouloir endosser un rôle qu'elle ne devait pas encore maîtriser ? Mais c'était gentil d'essayer. Si elle arrive à profiter et à s'en tenir à son rôle de dominante, chapeau pour une première fois !

Batgirl

Légion

Re : Batgirl/Catwoman : Sex & Submission

Réponse 74 mercredi 19 octobre 2016, 13:12:42

Barbara se mordilla les lèvres. Elle était là, dans cette chambre, menant une soirée de folie, quelque chose d’impensable, avec cette femme. Selina Kyle... Catwoman. Une voleuse, sorte de version moderne et très sensuelle de Robin des Bois, en ce qu’elle utilisait ses talents pour voler les mauvaises personnes (ou, du moins, presque toujours les mauvaises personnes). Barbara était donc devant elle, assise à califourchon sur son confortable corps, caressant ses lèvres, sa combinaison, désirant entendre Selina s’insulter. Tout ce qui se passait ici était assez inédit pour elle, et Barbara avait encore du mal à bien réguler son rythme, et à bien comprendre ce qui lui arrivait. Elle était avec Selina, à lui faire l’amour, à être sa délicieuse proie, et, sans prévenir, la chatte avait choisi d’inverser les rôles, de lui laisser avoir un rôle aussi inattendu qu’excitant : dominer.

Mais comment dominer, au juste ? Perdue, Barbara ne pouvait plus se fier à son esprit analytique, ou à ses capacités de réflexion. Elle n’avait plus que son désir pour agir, sa passion... Ce qui, en réalité, était bien peu. Se pinçant les lèvres, elle voyait donc Selina se dandiner sous son nez, continuant à la provoquer, en lui disant d’agir, de la caresser partout...

En retour, Barbara posa à nouveau son doigt sur ses lèvres, celui de sa main gantée, et, avec l’autre, elle la glissa sous la combinaison, et pinça plus fermement un téton, usant de sa force, faisant se cambrer brièvement le corps de Selina.

« Shhhhhtt... Les esclaves ne donnent pas d’ordres, petite traînée indisciplinée... ! Je vais te punir bien comme il faut, et tu me supplieras de t’achever ! »

Les joues de Barbara rougissaient furieusement, tandis qu’elle était en train de se prendre volontiers au jeu. Elle se pencha vers elle, glissant ainsi sur le corps de Selina, et retira son doigt de ses lèvres, puis lécha son cou, et mordilla sa peau, un peu fortement. Sa main pinça davantage son téton, et elle glissa ensuite, toujours sous sa combinaison, frissonnant en sentant la combinaison de Selina, et sa belle peau, chaude, douce, tendre, terriblement tendre... Elle mordilla le creux de son cou, puis s’arrêta, et embrassa sa peau, avant de doucement la lécher, glissant son nez sur sa peau.

Barbara était en train de se faire plaisir avec elle, d’explorer le corps de Selina exactement comme il le fallait, de la savourer délicieusement, comme on pouvait savourer un magnifique gâteau... Car, sur ce point, Selina était un gâteau rare.

« C’est moi qui te ferais miauler, ma chérie... »

Sa main continuait à descendre le long de ses hanches, et, régulièrement, elle s’arrêtait pour pincer sa peau, la serrant entre ses doigts, avant de continuer à la caresser, jusqu’à se rapprocher de son bassin. La combinaison devenait néanmoins un peu trop serrée, ici, pour lui permettre d’agir encore. Le fait est que la jeune femme n’avait que peu d’expériences en la matière, et, inconsciemment, recopiait tout ce qu’elle avait vu ce soir entre les griffes de Selina.

C’est ce qui l’amena à se redresser, et à se déplacer. Elle posa ses jambes à droite et à gauche du visage de Selina.

« Tu vas me lécher, ma petite chérie... Et tu vas me faire jouir pendant que je profiterai de ton corps ! »

L’ordre venait d’arriver, et elle fléchit ensuite les genoux, tout en retournant masser les seins de la femme, au moins au début. Son bassin se posa sur sa tête, son intimité à hauteur de ses lèvres. Elle se déplaça lentement sur son visage, glissant d’avant en arrière, tout en allant caresser son corps, griffant sa combinaison, sentant cette dernière crisser sous ses doigts.

« Hmmmm... Selina, haaaaa... »

Ce moment n’était-il pas magnifique ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :