Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tendresse [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jade

Tendresse [Validora !]

lundi 21 janvier 2013, 16:05:43

Nom/Prénom/Surnom : Jade
Âge : Physiquement, on lui donnerait 21 ans, en réalité elle est aussi vieille que le monde.
Race : Déesse
Sexe : Femme à n’en pas douter.

Orientation sexuelle : Aucune, elle vit pour et par la musique mais rien ne l'empêche de découvrir son orientation.

Description physique

Par où commencer ? Difficile de me décrire sans parler de mes longs cheveux blonds et de mes yeux violets. Oui, je l’avoue, c’est bizarre mais tant qu’on me voit de loin, on peut penser que ce sont des yeux bleu foncé. Je ne les cache pas avec de sombres tenues, ça non. J’aime porter des robes claires ainsi que de longs gants allant de pair avec ma tenue. Oui, je porte une grande attention à mes tenues, de sorte à être toujours présentable. Mon corps est bien proportionné, ma poitrine n’est pas trop grosse et c’est tant mieux, ça évite les regards des pervers assistant à mes concerts… Enfin, je sens quand même leurs regards se poser sur mes fesses rebondies avant de détailler mon corps divin.
Je pense que ce qui les fait craquer, c’est mon air si pur, si innocent qui rendrait la plupart des personnes protectrices envers moi.

Enfin, ma harpe est mon instrument favori, elle est petite, blanche et garnie d’un gros diamant violet sur un socle en or. Oui, elle vaut pas mal d’argent pour les humains mais je ne la montre pas à tout le monde, il vous faudra vous attirer mes faveurs pour avoir le droit de poser vos yeux dessus.

Caractère

J’aime le luxe, me parer de belles choses et être acclamée par la foule en délire. Oui, je suis une déesse qui vit dans le monde des humains. J’aime Seikusu pour les petits spectacles musicaux que j’offre en rue ou en salle de théâtre. Le fait de sentir tous ces regards tournés vers moi me rend joyeuse, je me sentirais presque comme une enfant qui voit la neige tomber pour la première fois. En fait, je suis gentille, facile à vivre, toujours à rire des plaisanteries des autres. J’aime la compagnie des gens, je suis ouverte d’esprit, acceptant toutes les cultures et toutes les croyances. Par contre, je ne suis pas du genre à me dévoiler en tant que déesse. Certes, j’ai un culte sur Terra avec de magnifiques statues et des chants à en ravir les oreilles de la personne la plus réticente à la musique mais je n’y vais pas… Ou très rarement.

Je suis du genre à aller vers les autres pour leur redonner le sourire grâce à ma musique mais je peux aussi être beaucoup moins sympa et vous torturer l’esprit si jamais ce que vous faites m’énerve. Rassurez-vous, je ne m’énerve, pour ainsi dire, jamais.

Histoire

Au début, j’étais sur l’Olympe, avec les autres dieux et déesses mais le destin a fait que j’en suis venue à partir. Non pas que l’ambiance me déplaisait, ça non mais vivre chaque jour aux cotés des mêmes personnes m’ennuyait, j’avais envie de découvrir les gens, de leur faire partager des moments de bonheur habituellement réservés aux dieux. Oh, j’appréciais la compagnie de mes semblables mais je suis curieuse et la connaissance de l’humain me poussait à partir. Je quittais donc mon lieu de résidence olympien et m’établit à Nexus. Cette ville considérée comme la plus grande. Au fur et à mesure de mes pérégrinations dans ses rues, j’entendais des tas de choses mais une des rumeurs m’intriguait. Des badauds parlaient d’un portail reliant ce monde à un autre. Curieuse, j’allais les questionner, autant dire que je ne fus pas vraiment bien reçue mais je passais sur cet accueil fort déplaisant. Il semblait que c’était une conversation privée et je ne me risquais pas à les forcer à m’expliquer. Cette histoire me dérangeait, je voulais savoir si c’était vrai. Ainsi, j’allais voir plusieurs prêtres et prêtresses de cultes différents, je savais que ces personnes connaissaient beaucoup de choses mais ils étaient tous tellement obtus qu’ils ne voulaient pas livrer leurs secrets à quelqu’un qui n’était pas leur dieu.

J’allais donc voir Rouge, la responsable de mon culte et l’on parla pendant quelques temps de ces portails dont j’avais entendu parler. Elle m’indiqua le chemin de la salle consacrée aux chants et me révéla une porte cachée derrière une épaisse tapisserie me représentant. Je souris en voyant cette représentation et traversait la porte, me retrouvant ainsi dans une autre chapelle. J’étais arrivée à Seikusu, quelque part dans le centre ville. Une fois là, je m’organisais pour vivre comme une humaine normale. J’utilisais mon talent inné pour la musique afin de trouver un petit boulot de violoniste dans un orchestre. Cet orchestre jouait des musiques pour des pièces de théâtre, ça me plaisait, je rejoignais un autre art en lui offrant mes services, c’était vraiment une époque magnifique.

Et puis, nous nous sommes séparés, les fonds nécessaires à entretenir notre orchestre n’étaient plus assez bons. Le patron de la salle de théâtre voulait me garder, j’hésitais à accepter et refusait finalement. Si je restais là, il finirait par découvrir que je ne vieillissais pas. Je partis donc jouer de la guitare dans un cabaret se situant dans un autre quartier. Là aussi l’expérience fut plaisante mais le patron dut fermer à cause de la mafia. Je leur en voulais, ils n’avaient pas le droit de décider qui devait rester et qui devait partir, ils n’avaient jamais payé pour avoir ce lieu et chassait tout le monde sous couvert d’être une famille crainte. Docilement, je sortis, guitare à la main et j’attendis la nuit. Ils avaient dépassé les bornes, j’allais leur faire payer les meurtres commis sur les récalcitrants, je voyais encore le patron agoniser dans une mare de sang nous suppliant de partir sans faire d’histoire.

En attendant la nuit, j’avais transformé ma guitare en violon et décidée, j’entrais dans le cabaret, les regardant tous farouchement. Certains avaient le sourire, je savais qu’ils voulaient juste essayer de me violer tandis que d’autres voulaient simplement me tuer après m’avoir reconnue. Je positionnais mon instrument, observait la salle et commençait à jouer, les mafieux se calmèrent, reprirent leurs jeux et c’est alors que je redevins la déesse. L’air que je jouais perdit de sa douceur, se fit plus envoûtant, hypnotique. De fait, ils tombèrent tous endormis et j’avais maintenant tout le loisir de me déplacer comme bon me semblait. J’avançais vers l’arrière salle, y trouvant le patron en train de prendre son plaisir avec deux jeunes femmes. Je les fis sortir, elles n’avaient rien à voir dans l’histoire. J’observais le parrain et lui proposait un peu de musique avant qu’on ne prenne du plaisir ensemble. Il m’invita alors à jouer, ce que je fis sans rechigner… S’il n’avait pas conscience de ce qu’il se passait ensuite, moi si.

Il était envoûté par la musique provenant de mon violon et me m’approcher pour lui faire l’amour. Tout en continuant de jouer, j’observais les effets des hallucinations que je lui offrais, il semblait si heureux jusqu’à ce que je change les notes. La douce illusion devint un cauchemar pour lui, il me voyait le planter avec un couteau caché sous ma robe, à hauteur de ma cheville. Je le sortis, lui coupait son membre viril avant de lui couper la gorge. Je souriais à être si cruelle avec lui, ces illusions seraient sa dernière vision du monde. Je m’approchais en jouant, une fois tout près de lui, j’arrêtais et lui plantait l’archet dans la gorge, le tuant sur le coup. Après l’avoir ressorti, je reparti, le laissant gésir et arrosant la pièce de son sang pourri. Oui, j’ai été un monstre cette fois là mais il aura appris à ne pas énerver les dieux.

Après cet épisode, je restais à jouer pour les passants ou pour un quelconque spectacle, évitant soigneusement de rester toujours au même endroit bien longtemps. Je ne voulais plus revivre un épisode pareil.

Situation de départ : Vierge

Autres

En tant que déesse de la musique, je suis capable de jouer de tous les instruments, d’envoûter les gens avec mes mélodies et j’ai aussi une voix magnifique pour le chant. Tous les styles de musiques sont à ma portée, même si je privilégie la musique douce, allant de pair avec mon caractère. Je peux aussi transformer n’importe quel instrument en un autre.

Non contente d’envoûter les gens, je peux leur faire voir des tas de choses, en général je n’utilise pas ce pouvoir tout comme je ne montre pas ma harpe sans que vous n’ayez mes faveurs.

Si vous entrez dans un temple de mon culte, vous y verrez en très majeure partie des sirènes. Ces êtres à la voix si mélodieuse chantent pour me rendre gloire mais il y a également des représentants de toutes les races, ma favorite, Rouge la grande prêtresse, par exemple, est une Terranide oiseau.

Comment avez-vous connu le forum : Une vieille histoire que me racontait ma grand-mère au coin du feu.

Avez-vous des moyens de faire connaitre le site ? Pas plus que n’importe qui, à savoir en parler autour de moi.
« Modifié: mercredi 23 janvier 2013, 21:59:57 par Enora »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Tendresse

Réponse 1 lundi 21 janvier 2013, 16:23:08

Bienvenue...



Cassidy Green

Avatar

Re : Tendresse

Réponse 2 lundi 21 janvier 2013, 16:25:09

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Tendresse

Réponse 3 lundi 21 janvier 2013, 16:29:06

Bienvenue (ou re?)

Au plaisir de pouvoir écouter une belle musique de votre part ^^

Jade

Re : Tendresse

Réponse 4 lundi 21 janvier 2013, 16:29:55

♪ Merci ♫ (Bienvenue ira mais re aussi, libre à toi de choisir)

*va faire un bisou à Silence, Cassidy, Hinata et Nora*

Léona & les Artistes

Légion

Re : Tendresse

Réponse 5 lundi 21 janvier 2013, 16:31:42

Bienvenue chère Déesse~

Jade

Re : Tendresse

Réponse 6 lundi 21 janvier 2013, 16:57:11

♪♫♪ Merci la troupe ♫♪♫

*va faire un bisou à Léona et ses Artistes*

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Tendresse

Réponse 7 lundi 21 janvier 2013, 17:03:25

- Un bisou ? C'est une blague ?

Toi tu commences pas !  >:(



Jade

Re : Tendresse

Réponse 8 lundi 21 janvier 2013, 17:05:41

Ben quoi? C'est gentil un bisou *sourit*

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Tendresse

Réponse 9 lundi 21 janvier 2013, 18:55:19

Bienvenue, charmante déesse ! :-*

Jade

Re : Tendresse

Réponse 10 lundi 21 janvier 2013, 19:02:49

Merci charmante demoiselle *va faire un bisou à Mélanie*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Tendresse

Réponse 11 lundi 21 janvier 2013, 19:28:46

Bienvenue belle divinité au son mélodieux.

Je rêve d'entendre un de vos son, mais je doute que Darthestar est l'oreille assez musicale pour outre-passer ses pulsions !

- Tais-toi maître de pacotilles !


Jade

Re : Tendresse

Réponse 12 mardi 22 janvier 2013, 10:03:19

Merci maître à la belle parole.
*Va faire un bisou à Darthestar*

L'oreille musicale lui viendra en écoutant les chants de mon culte.

(Et je profite de mon passage pour ajouter deux trois petites choses oubliées la première fois... Désolée.)

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Tendresse

Réponse 13 mardi 22 janvier 2013, 11:06:16

Bienvenuuuuuue ~ :3

*La demi-déesse régresse au stade de gamine et écoute la musique*

Jade

Re : Tendresse

Réponse 14 mardi 22 janvier 2013, 11:33:55

Merci gentille neko ♫

*va faire un bisou à Yuri*


Répondre
Tags :