Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dante le Nephilim [Valimercenarisé ! Merci à Law et à Dante !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

~Dante~

Avatar

Re : Dante le Nephilim

Réponse 15 mardi 22 janvier 2013, 13:13:43

merci ^^, c'est la première fois que je m'inscris sur ce genre de forum, je suis plus habitué à du rp conventionnel, donc on va voir ce que ça va donner . Mais le staff et les membres ont l'air sympas et ont un bon niveau de rp donc ça à l'air bien parti .

Edean

Avatar

Re : Dante le Nephilim

Réponse 16 mardi 22 janvier 2013, 22:29:07

tien donc, un autre Nephilim ? bienvenu frère... on est trois dans la basse cour maintenant...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

~Dante~

Avatar

Re : Dante le Nephilim

Réponse 17 mercredi 23 janvier 2013, 02:01:41

J'ai changer quelque truc surtout au niveau de la fin de l'histoire tant que je ne suis pas validé j'en profite ^^.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Même quand tu seras validé, tu pourras modifier quelques trucs, tu n'auras qu'à poster que tu as fait une mise à jour, ou envoyé un mp à un modérateur ou un admin afin que l'on repasse voir si tout est bon ^^

Eh bien, mon ami, tu es VA-LI-DE !

Allez, file vite maintenant !
Merci beaucoup pour ta patience et ta bonne volonté ! Vraiment !

Bon jeu et, encore une fois, bienvenue parmi nous !  :)

~Dante~

Avatar

Re : Dante le Nephilim [Valimercenarisé ! Merci à Law et à Dante !]

Réponse 19 mercredi 23 janvier 2013, 17:55:31

Merci à vous ! j'ai fait une toute petite mise à jour quand à la fin de l'histoire :D


Répondre
Tags :