Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tendresse [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Tendresse

Réponse 15 mercredi 23 janvier 2013, 08:56:59

Bienvenue à toi et pardon pour le temps que nous avons mis à nous occuper de ta fiche.

Alors tout est parfait SAUF...

Le mont Olympe est sur Terra, puisque c'est là le nouveau plan créé par Aphrodite pour rétablir l'ordre divin grec (avec quelques variations, certes) Mais du coup les olympiens sont sensés ignorer l'existence de la Terre puisque, par définition, pour eux, Terra c'est Terre...
Alors on peut bien sûr imaginer que certains olympiens sont au courant de l'existence de cet autre monde, puisque certaines créatures de Terra le sont, mais il serait bien que, dans ton histoire, tu précises, par exemple, comment ta déesse est passée de l'Olympe à Terra (par ennui, donc, okay) puis sur Terre : pourquoi n'est-elle pas restée sur Terra, qu'est ce qui l'a conduit sur Terre plutôt que Terra, etc.

Je chipote, peut-être, mais ça me paraît en effet important. Je ne t'oblige pas à faire un gros pavé, mais peut-être juste une petite phrase ?


Jade

Re : Tendresse

Réponse 16 mercredi 23 janvier 2013, 10:16:30

Merci pour l'accueil et pas de problèmes pour le temps, je peux comprendre que vous ayez aussi des choses à faire hors du forum ^^

Je vais m'attaquer à une explication pour son passage sur Terre de la journée alors, je te préviens dès que c'est fait.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Tendresse

Réponse 17 mercredi 23 janvier 2013, 21:59:31

C'est parfait ! ^^

Allez, hop, validée !

Bon jeu !

Jade

Re : Tendresse [Validora !]

Réponse 18 jeudi 24 janvier 2013, 09:25:41

Merci bien ♫

*Va faire deux bisous à Enora*


Répondre
Tags :