Souriant d'un petit air vicieux, Rin marche tranquillement avec les deux soeurs après les avoirs fait languir à fond, elle sait pertinament qu'elle a fait craquer les jumelles, la tape sur leur joli petit cul était la cerise sur le gâteau, c'est tout juste si elle ne dominait pas celles qui devraient normalement la dominer. Voilà une manière plutôt gentille de leur faire comprendre qu'elle n'est pas un esclave auquel on donne n'importe quel ordre. Si vraiment Rin devrait se rabaisser à ce niveau, ça serait uniquement si son affinité avec Yuka et Yuko est très bonne. La dernière fois qu'elle a fidèlement servi quelqu'un, elle était maltraitée, parfois même avec une extrême violence. La seule différence, c'est que maintenant, si on veut la frapper, elle pourra se défendre avec ses pouvoirs, et ainsi, pouvoir largement dominer son maître.
Écoutant la courte phrase de Yuko, elle sourit avec un certain interet.
Tiens donc. Comme ça, Yuka adore souffrir, hein ? Quelle coquine tu es, Yuka. Mais vois-tu, moi, j'aime plutôt faire du bien, et je suis extrêmement douée pour ça. Maintenant, si tu préfères que je t'inflige des douleurs que tu n'es pas près d'oublier pendant notre première partie de jambe en l'air, crois-moi, tu seras servie, poupée.
Oh ça oui, elle est douée pour faire du mal, elle peut inviter n'importe qui dans la mort alors elle peut très bien choisir de quelle type de mort il va s'agir, qu'elle soit douloureuse ou non. Sans parler de son goût prononcé pour les crânes de ses victimes dont elle fait collection, mais ça, c'est l'un de ses plus grands secrets. Pour le moment, elle se contente de suivre les deux demoiselles, les regardant toute les deux pendant qu'elle discutaient entre elles. Elle se demande laquelle des deux elle préfère actuellement, car c'est assez difficile pour elle de choisir, bien qu'elle aie déjà une petite idée.
Voyant un véhicule arriver, elle soupire, n'aimant pas spécialement les engins à moteurs trop bruyants. Les seule bruits qu'elle aime entendre sont les cris d'agonie de ses victimes et les gémissements incessants de ses partenaires sexuels, d'ailleurs elle imagine déjà entendre les soeurs gémir de plaisir sous ses délicieux traitements, de si belles filles si jeunes et déjà si expérimentée, c'est ce que Rin préfère. Mais gardons cela pour plus tard. La belle nekomata entre dans le véhicule et regarde le chauffeur.
Il regarde bien devant lui...Ce type doit aimer ce qu'il fait, c'est certain, sérieux comme il est...Il a tellement l'air différent de Maître Kenshi...Rah, mais pourquoi je pense encore à lui, moi ?
Pensive, elle se remémore quelques souvenirs avec son ancien propriétaire, celui qui hante actuellement le corps de la belle féline. Elle repense surtout au peu de tendres moments qu'elle a passé avec lui. Evidemment, un démon du sexe ne va pas perdre du temps à cajoler sa petite esclave toute aussi perverse que lui, ça non. Sa seule et unique envie, c'était de pouvoir lui faire l'amour chaque jour pour l'entendre gémir de plaisir son nom chaque jour que dieu fait. Rin aimait ce que lui faisait son maître, elle adorait, mais elle voulait tellement avoir l'occasion de passer de doux moments aussi avec lui, comme un chat qui réclame toute la tendre attention de son maître. Puis pour finir sur une note beaucoup moins joyeuse, elle repense à cet homme qui l'a frappé tout à l'heure, le coup était tellement violent qu'il lui a tout de suite fait rappeler les moments où son maître prenait un très grand plaisir à la frapper quand elle lui parlait d'une manière qu'il n'aimait pas.
Reprenant ses esprit quand elle entend le bruit du moteur, elle regarde derrière elle et répond aux deux belles soeurs en les dévorant totalement du regard, leur lançant des petits sourires remplis de malice.
Si ça peut te rassurer, beauté, ma délicieuse langue n'est pas du tout mortelle, mais pour pouvoir la toucher, il faut d'abord que je goûte à tes lèvres pour voir si elle sont dignes de pouvoir s'ouvrir pour accueillir ma langue, je ne l'offre pas au premier venu, tu sais ?
Elle tire la langue pour la montrer à Yuko mais aussi pour provoquer les deux soeurs, se frottant les lèvres avec sa langue.
Et toi, Yuka. Ca te dit ?
Elle profite du seul meilleur contact physique dont elle peut profiter avec elles pour le moment en envoyant ses deux queues se frotter sur les cuisses de Yuka, histoire de la faire participer à ce petit jeu également. C'est vrai, tout à l'heure Yuka n'a pas vraiment pu autant en profiter que sa soeur qui se faisait peloter la poitrine et pincer les tétons en plus. Du coup, pour égaliser, Rin décide d'en faire voir de toute les couleurs à Yuka. Sa première queue se glisse sous le bas de la belle Yuka, comme une main qui s'immiscerait tout en douceur entre ses jambes. La queue se faufile aisément entre les jambes de Yuka et commence à se frotter continuellement contre sa petite culotte, histoire de chauffer cette petite demoiselle, de la tester afin de voir comment elle va réagir face à ce délicieux traitement sous les yeux de sa soeur qui la regarde. La deuxième queue, quant à elle, se contente de tripoter le clitoris de cette demoiselle à travers le tissu déjà chaud de sa culotte.
Elle regarde devant elle, l'air de rien, une expression totalement innocente au visage, comme une petite fille sage, alors qu'elle est en train de caresser la partie intime de Yuka, si ce n'est pas de la violer, d'une certaine manière. Bien qu'elle regarde ce qui défile devant elle, la nekomata est minutieusement concentrée sur le mouvement machinal de ses queues, les faisant parfois s'appuyer un peu plus contre l'intimité histoire de procurer davantage de bien être à cette belle petite créature.
Merde !! C'est quoi cette secousse ?! Fait chier...On est déjà arrivés...Je vais déjà devoir stopper mon petit jeu coquin avec Yuka...Tsss, fait chier....
Le véhicule s'arrêtant net, Rin est légèrement secouée de gauche à droite et récupère ses queues l'air de rien, grognant à l'idée de ne pas pouvoir continuer, alors qu'elle pouvait presque sentir la douce intimité du bout de ses queues. Elle sort du véhicule et suit à nouveau les jumelles, en profitant pour jeter un petit coup d'oeil rapide sur leur déhanché avant de s'intéresser au décor.
Dites-donc, c'est plutôt joli, ici. Ca fait un peu style vieille école mais, ça a du charme. Puis ce jardin, là, c'est très joli.
Elle les suit encore et stoppe, écoutant le discours de Yuko qui semble pressée de pouvoir aider sa nouvelle invitée, souriant légèrement, se disant que tout ces efforts son vains.
Tu te fatigues pour rien, Yuko. Tu pourras pas trouver quelqu'un qui puisse me rendre ma liberté avec une foutue croix...C'est peine perdue...
Ne remarquant pas qu'elle à fait l'erreur de dire "Rendre ma liberté", elle porte ensuite son attention sur Yuka qui semble la regarder avec intérêt depuis un cours moment. En parlant de liberté elle fait référence au corps fantomatique de son ancien propriétaire qui hante son corps pour en garder la possession, comme s'il était encore son propriétaire actuel.
C'est comme tu veux, Yuka. Mais je pense que, le temps qu'un exorciste ramène ses fesses jusqu'ici, ça serait préférable que je ne dorme pas avec vous. Après, si vous voulez me caresser dans mon sommeil, je ferais en sorte de dormir habillée, comme ça, vous aurez le champ libre.
Souriant après avoir dit cette petite phrase coquine, elle reprend un peu son sérieux et fait bouger ses queues de gauche à droite.
Je serais bien tentée par aller me laver. Trainer dans des coins paumés et dans des ruelles remplis de saletés, c'est vraiment pas top. Par contre, je vous demanderais juste de ne pas jeter les vêtements que je porte actuellement. Ils sont importants pour moi donc je peux pas m'en séparer.
Elle regarde alors les soeurs avec un air enfantin tout mignon, les mains derrière le dos, joyeuse.
Bon. Qui m'accompagne à la salle de bain ?