Elle aussi déçue de voir les jumelles partir comme ça, elle baisse la tête, toute triste.
Pff...C'est de ma faute...C'est vraiment nul d'être limité à se toucher pour pouvoir donner du plaisir. Je veux faire l'amour avec elles, moi....C'est pas juste...Au pire on verra demain...Mais si un putin d'exorciste m'approche, je le tue...
Grognant de frustration, elle quitte la baignoire, se rince tranquillement puis s'habille avec ce qu'elle trouve. Par chance, elle tombe sur une nuisette noire sexy, elle qui adore le noir, ça fera bien ressortir son petit coté gothique. Elle sort de la salle de bain et demande à la bonne de l'emmener dans sa chambre. Semblant craindre la nekomata, la bonne s'exécute et l'accompagne jusqu'à sa chambre.
Merci. Tu peux disposer...Quoique non, attends !!
Elle s'approche de la jeune femme et approche ses lèvres des siennes, ayant une certaine envie de l'embrasser. C'est vrai, ça fait si longtemps qu'elle n'a pas pu embrasser sans réduire sa cible en cendres. Mais encore une fois, elle ne peut pas et recule aussitôt.
Tsss...C'est bon...Tu peux t'en aller. Et fait en sorte qu'on ne me dérange pas...Sauf si c'est les jumelles qui me demandent.
Elle entre dans la chambre et ferme la porte derrière elle puis saute sur le lit. Elle se demande si elel va réussir à dormir en sachant ce qui risque de se passer demain.
Et si je mourrais pendant l'exorcisation...Je pourrais jamais profiter des jumelles, ça serait vraiment injuste. Et puis merde, c'est le destin, je résiste, tant mieux, je succombe, tant pis. Allez hop, au dodo !!
Elle s'allonge sur le lit et finit par s'endormir après une bonne vingtaine de minutes à méditer...
Le lendemain matin, elle semble de mauvais poil. Elle a entendu du boucan et dieu seul sait à quel point Rin déteste être réveillée pour rien, sachant très bien qu'elle va devoir passer des test. Elle reste au lit, bien flemmarde, comme tout les chats.
Pff...Vas-y, fais-le entrer.
Voyant le vieil homme entrer avec une croix, Rin le laisse approcher. La croix ne semble pas l'affecter tant que ça, et pourtant, ce vieil homme a l'air de s'y connaître. Un peu trop naïf sur les bords, il prend Rin par l'épaule pour l'aider à se lever et fond sur place, se transformant rapidement en toutes petites cendres.
Et un de moins. Sans bouger le petit doigt, hihi.
Regardant alors le second prétendu exorciste, elle ferme la porte à distance grace à ces petits esprits, la claquant avec force.
Le prochain qui me dérange, je le trucide !!
A ses mots, le deuxième homme hésite à entrer. Il connait l'exorcisme mais seulement les bases, il sera donc sans utilité face à la puissante entité qui possède Rin. Cependant, persuadé que le pouvoir sacré de sa croix le protègera, il décide d'entrer et ose s'adresser directement à Rin.
Mademoiselle...Je suis là pour exterminer ce...
N'ayant même pas le temps de terminer sa phrase, l'homme se fait trancher la tête par un esprit de la mort portant une faux, celui-ci étant invoqué par Rin, naturellement. Elle regarde la tête gicler du sang en souriant.
Ferme la un peu pour voir !! Y'en a encore un qui veut se faire buter ?!!
Alors qu'elle commence à être de plus en plus en colère, Rin laisse entre le troisième dans l'espoir de l'attaquer de front avec ses esprits mais, celui là ne semble pas d'accord et parvient à stopper net les esprits rien qu'en brandissant sa croix.
Hun ? C'est quoi ce délire ?!
En regardant cette croix, rien qu'en sentant la divine puissance qu'elle dégage, Rin recule et se cache la tête avec ses bras, comme un enfant qui joue à cache cache. La croix semble l'effrayer et ce n'est qu'une question de seconde avant qu'elle riposte en allant directement lui sauter dessus. Impuissante, Rin se fait éjecter contre le mur avec force. Semblant sur de lui, le prêtre sourit et sort de la chambre pour s'adresser aux soeurs.
Votre amie est bel et bien possédée. Cependant....l'entité qui l'habite est vraiment très puissante. Je peux m'en débarrasser mais...Pour tout vous dire, il y a de gros risques que cette pauvre demoiselle succombe aux horribles douleurs causées par le sortilège...Si cette personne doit y laisser sa vie, je ne peux accepter de l'exorciser, je regrette.
Se dirigeant vers la sortie, le prêtre ne se doute pas qu'il fait une grave erreur en tentant de contredire les soeurs en refusant d'exorciser Rin.
C'est ça, vas-t'en, espèce de minable.
Après avoir dit cela, Rin enchaine avec une autre phrase mais avec une voix différente de la sienne, le démon s'exprimant pour elle, ce qui lui fait avoir une voix terriblement effrayante avec une certaine rage.
Allez viens !! J'vais te fracasser la gueule !! Personne ne touche à Rin, elle m'appartient !!!