Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une nekomata? [PV Rin Kaenbyou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une nekomata? [PV Rin Kaenbyou]

Réponse 15 mardi 29 janvier 2013, 01:10:44

Souriant en voyant les deux sœurs répondre en même temps, elle les suit, contemplant les différents lieux visités en regardant bien autour d'elle. Rin pose alors une main sur les fesses des jumelles, histoire d'avoir quelque chose à taquiner. Elle caresse tout en sentant bien leur fesses bouger quand elles marchent, le genre de truc qui fait rêver, surtout avec des fesses comme ça. Continuant de tripoter les fesses des belles jumelles, Rin les suit toujours. Elle remarque des esclaves neko au passage qui semblent être mécontente de la venue de la sublime nekomata. Au début, Rin soupire et les ignore puis répond à la remarque de Yuka.

Je ne compte pas les embêter. Je sais ce qui les rend mécontent. C'est le fait que je sois une nekomata. Du coup, ces belles félines me craignent et me sont toutes fidèles, que je les connaisse ou non. De plus, elle peuvent voir les petits esprits fantomatiques qui me tournent autour depuis tout à l'heure, c'est surement ça qui leur fait peur.

Une fois arrivée dans la grande salle de bain avec les deux petite poupées Karistal, Rin observe attentivement la salle puis prête toute son attention sur les sœurs qui se déshabillent. Observant bien la scène en se léchant les lèvres, Rin regarde le corps nu des jumelles, s'imaginant déjà en train de leur faire bien des choses des plus obscènes.

Oh ça oui, mes jolies, je compte bien vous dévorer de regards coquins.

Les laissant aller dans la baignoire géante, elle repense brièvement au moment torride qu'elle avait passé une fois dans le bain avec son maître. Son maître lui lançant des regards vicieux qu'elle adorait, puis il ne tardait pas de lui faire l'amour comme un animal sauvage. Rien que cette pensée excite Rin mais, lorsqu'elle entend Yuko lui parler, elle reprend ses esprits et répond à cette belle créature pas si innocente que ça.

Mais non, chérie, j'étais juste perdue dans mes pensée.

Souriant d'un air rempli de malice, elle se déshabille complètement, laissant sa culotte noire glisser sur ses jambes avant de tomber à ses pieds. Elle ne se gêne pas pour s'étirer, laissant bien sa grosse poitrine à profit des yeux des jeunes demoiselles, puis elle va les rejoindre.

Une fois dans la baignoire, Rin dévore du regard les deux belles princesses devant elle. Il est très difficile pour elle de s'empêcher de toucher leur corps, ce qui la fait légèrement soupirer.

Fait chier...Je peux même pas les toucher...Elles ont un corps tellement beau et sexy...Mais cette putain de malédiction...Grrr.

Alors qu'elle grogne de frustration, Rin vient d'avoir une idée bien plaisante, aussi bien plaisante pour elle que pour les sœurs, ça ne fera aucun doute. Elle envoie sa double queue pour jouer avec les sœurs. Sa première queue va se frotter contre les lèvres de Yuko.

Au fait, Yuko. Pourquoi ne pas en profiter pour nous caresser la langue, comme tu l'avais demandé, hmm ?

La deuxième queue, elle, plus coquine que sa sœur, se frotte contre les seins de Yuka.

Contrairement à vous, mes jolies, moi, je peux sans difficulté profiter de vous et vous regarder prendre votre pied, hihi.

Ses caresses sur les seins de Yuka se faisant plus insistantes, elle titille les tétons en tapotant dessus légèrement.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 16 mardi 29 janvier 2013, 21:59:06

Avoir une nekomata sans pouvoir y toucher? Un rat de bibliothèque dans une bibliothèque légendaire avec interdiction de toucher le moindre livre? C'était pareil, en pire! Un rêve si proche, si beau et sexy mais hors de portée! Le monde était parfois si cruel. Les jumelles faisaient baver la belle Rin, la belle chatte en faisait tout autant alors autant lui rendre la pareille! Toutes les deux étaient bien sage, pénétrant doucement ce bain chaud à une délicieuse température, observant surtout la belle nekomata se mettre à nue. Ce qu'elles désiraient depuis... au moins leur rencontre, quelques secondes après avoir pris connaissance des formes de la belle chatte. Son visage était parfait, ses formes étaient sublimes mais nues, elles pourraient se crever les yeux que cette vision hanterait encore leur mémoire! Ses seins semblaient plus gros, plus moelleux que jamais mais attention, il n'y avait pas de robe ou de soutien-gorge cette fois pour y toucher, comme ses deux adorables fesses belles à croquer!

Passant dans l'eau, la belle chatte était encore plus désirable en les rejoignant et semblait aussi frustrée que les Karistal de ne pas pouvoir passer le moindre doigt sur sa peau! C'était si cruel! La voilà en plus qu'elle joue avec le feu, ses queues étaient si ardentes! Elles brulaient d'envie, comme ce trio qui se sentait si prisonnier de leur pulsion. Elles ignoraient quelle saloperie elle avait pu faire mais la divinité de la punition avait le doigt pointé sur elles! Sa douce queue vint se frotter sur les lèvres de Yuko qui en tremblait de plaisir et de sensation forte! C'était si doux! Elle était même prête à faire une fellation à cette queue de chatte si ça pouvait calmer son envie comme celle de Rin! Sauf que là, ça serait compliqué de la faire jouir! Sauf si elle est fétichiste de la queue de chatte? Glissant ses doigts le long de cette queue, elle caressait doucement cette chose tandis qu'elle continuait de les tenter avec Yuka aussi, le bout de queue fouettait son petit bout de sein, c'était craquant!

« C'est tentant, très tentant... Mais je me connais, c'est comme avec les glaces si je venais faire toucher nos deux langues... ça me déplairait pas, au contraire mais... si je commence par te toucher avec ma langue, je ne saurais plus m'arrêter! Et je ne mourrais pas avant d'avoir justement tout découvert de toi, ma belle nekomata, tout avec ma langue, huhuhu~ »
« De plus, Rin... Pourquoi se contenter de ça? Moi, je propose qu'on se doigte chacune, toutes les trois en même temps en se regardant. Toi, tu pourras nous regarder nous faire du bien et nous, ont te regardera surtout, ma belle petite chatte. »
« Mais rien n'empêche de se regarder, ma petite Yuka. »
« Oui évidemment, on peut aussi se regarder Yuko. »

Ce n'étaient pas seulement des sœurs, c'était aussi des amantes qui s'assumaient. Bien sur, pas devant leur famille car cela serait bizarre. Mais dans l'intimité, entre amis, l'un n'empêche pas l'autre. Tour à tour, les jumelles se posaient sur le rebord de la baignoire, laissant l'eau les réchauffer jusqu'aux genoux alors qu'elles regardaient Rin, la sublime nekomata.

« Savoure ce petit show, des jumelles qui se doigte en t'observant, tu ne verras pas ça très souvent je pense? »

Yuka restait souriante en observant Rin, ses jambes à peine écartées mais Yuko, c'était la luxure à elle seule! Son regard appelait au viol, elle écartait bien ses jambes et son sourire avait tout l'air d'être celui de la provocation! Une vraie succube sous couverture humaine! Comme son image pouvait le dire, Yuka commençait doucement en observant la belle nekomata, ses doigts la caressaient doucement, pénétrant doucement sa petite fleur vaginale. Quant à Yuko, ses doigts entraient bien en elle, ressortant tout trempés et la limitation, elle ne semblait pas connaître! Elle avait envie de Rin, c'était clair comme de l'eau de roche! Reste à savoir qui ici avait le plus envie de l'autre? Peu à peu, le doigtage continuait alors qu'elles dévoraient Rin du regard, leur envie était communicative et doucement, Yuko se pencha sur sa sœur pour l'embrasser tendrement, n'oubliant pas chacune d'observer Rin. Ne serait-ce que pour sa réaction et surtout, la voir à l'action.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Réponse 17 jeudi 31 janvier 2013, 21:47:12

Captivée par le merveilleux spectacle qui s'offre à elle, Rin sourit malicieusement. Elle semble particulièrement intéressée et se dit qu'après tout, à défaut de pouvoir les toucher correctement, autant se toucher elle même pour donner envie aux jumelles. Elle ne peut pas non plus cacher qu'elle a une énorme envie d'aller les doigter elle aussi, et de les envoyer toutes deux au septième ciel, mais cette foutue malédiction l'empêche de faire bien des choses coquines.

Bonne idée, mes jolies.

Voyant Yuko qui écarte ainsi les jambes, Rin s'imagine en train de la pénétrer avec ses queues, ça l'excite rien qu'en y pensant. Décidant d'offrir un délicieux spectacle aux soeurs, Rin commence par se caresser le corps. Des caresses douces et sensuelles qui vont jusqu'à sa poitrine. Elle garde alors une main sur l'un de ses gros seins qu'elle malaxe, puis son autre main, plus vilaine, descend jusqu'à son intimité. Rien qu'à sentir sa propre main sur son sein, Rin gémit d'excitation, mais lorsqu'elle commence à se doigter, là, elle lève un peu la tête et gémit de plus belle. Une voix douce et coquine à souhait qui n'exprime qu'une seule envie, celle de se faire prendre par les jumelles, une envie plutôt cochonne mais bien présente.

Pour bien exciter les Karistal, Rin décide de faire accompagner les doigts des soeurs avec ses queues, celles-ci en profitent pour entrer légèrement dans leur intimité.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 18 vendredi 01 février 2013, 22:31:30

Délice interdit, voilà ce qu'était Rin, la pièce manquante à une collection, l'interdit si bien garder, le dernier ingrédient à la vie éternelle, la richesse, la gloire, tout ça réunit en une fois mais ni Yuka, ni Yuko n'était capable de pouvoir la toucher sans même fin à sa vie. Cruelle vie de merde! Se doigtant, elles observaient Rin dans toute sa splendeur, son superbe physique que nekomata, elles tueraient pour l'avoir tous les jours à leurs côtés, tuer deux fois plus pour la caresser. Pour le plaisir des yeux, la superbe nekomata caressa son corps, pressant l'un de ses seins. Oh, elles avaient tant envie de les presser elles aussi! Les sucer, les lécher, il y avait intérêt à ce qu'un bon exorciste soit là demain matin! Sa main descendait plus bas pour se caresser, c'était une vraie mélodie de gémissement d'envie de la part des Karistal mais qui resterait de marbre devant ça? Sérieusement! Rin les observait, elles observaient Rin, leurs trois regards enviaient celles en face d'elle et cette coquine de nekomata laissait sa queue venir les caresser entre les jambes, tentant de forcer doucement le passage avec ses queues. 

« Hum~ Coquine, va! Huhuhu... »

Rin les regardait bien? Tant mieux, Yuko avait envie de la faire baver, de rendre ce petit doigtage entre amies bien plus haut que ça. Du doigtage de haute qualité, un souvenir qui restera à jamais graver dans sa mémoire et pas seulement celui de leur rencontre. Yuko affichait toujours ce petit air de vicieuse qui préparait un mauvais coup. Tournant sa tête vers sa jumelle, les deux se regardaient et d'un simple mouvement de tête, elles allaient régaler les yeux de Rin. Se rapprochant, leur bouche ne mit pas longtemps à se trouver, s'embrassant si délicatement, c'était si sensuel, si érotique, si beau et si interdit. L'inceste, une chose interdite, immorale mais il y avait du bon à aller outre l'interdit. Ce petit baiser baveux, à pleine langue n'était que le début. Leur main glissa aussi sur la cuisse de l'autre pour mieux se placer entre les jambes, doigtant l'intimité de leur sœur avec amour, touchant par la même occasion la queue de la nekomata. Yuka restait plutôt droite, à sa place mais sa sœur était une vorace, elle se rapprochait de plus en plus, prenant doucement le dessus sur sa sœur, les faisaient gémir de plus en plus. Rin en prendrait pour ses oreilles et pour ses yeux.

« Bientôt, ma belle... à nous trois, ça sera bien mieux. »

Finissant avec un clin d'œil, Yuko retourna à ses petites affaires. Si excité par Rin, l'orgasme pourrait ne pas tarder pour elles, les trois en même temps. Yuka semblait être la chef mais dès qu'il est question de sexe, elle est rarement au-dessus de sa sœur.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Réponse 19 samedi 02 février 2013, 05:18:34

Continuant de se doigter comme une vraie petite cochonne en manque, Rin se malaxe bien chaudement son sein, le pressant bien comme une orange histoire de se procurer davantage de plaisir et exciter de plus belle les jolies créatures en face d'elle. Ses deux queues  se frottent bien continuellement contre leur intimité, tentant de forcer le passage, mais Yuko décide d'offrir à Rin un petit spectacle qu'elle sera pas près d'oublier. D'autant plus qu'il faut en profiter car du lendemain, Rin pourrait littéralement changer et considérer les soeurs comme ses ennemies. Le fait qu'elles soient là pour elle, en train de se toucher pour son petit plaisir, c'est une merveilleuse chose. Faire appel à un exorciste pour libérer à jamais Rin de l'emprise de son ancien maître, c'en est une autre, et dieu seul sait à quel point se faire exorciser est une expérience horrible, sentir un corps étranger lutter pour rester sous l'emprise de la personne, se débattant au risque de tuer la personne possédée. Elle profite donc de ce délicieux moment au maximum, car demain elle pourrait l'oublier, mon dieu, que c'est cruel !!

Oh oui...Continuez, mes jolies...Vous êtes si coquines entre vous ~

Elle sent bien l'excitation monter en flèche, et l'envie d'aller faire sauvagement l'amour aux deux soeur est au maximum, mais cette foutue malédiction l'empêche de pouvoir faire tellement de bonnes chose, au fond d'elle, c'est une vraie torture, mais d'un coté, le spectacle est si beau, délicieux et envoutant. La belle nekomata ne se gêne pas pour se doigter davantage, elle entre son doigt plus profondément en elle et force bien sur les va et vient, elle sent déjà l'orgasme arriver, quoi de plus normal, après tout ?

Oui !! Beaucoup mieux !! Haaaan !!!

Particulièrement excitée, sa voix est comparable à celle d'une petite chatte en chaleur, mais quel coincidence, Rin est déjà une chatte en chaleur, sauf que là, elle exprime le bon coté de la chose. Se cambrant légèrement, elle écarte bien les jambes et retire son doigt pour laisser s'échapper des jets de cyprine, arrosant parfois les soeurs au visage, un joli gémissement de jouissance se faisant entendre de la bouche de Rin.

Elle à l'air un peu gamine quand elle s'amuse sexuellement, mais il ne faut pas s'y fier, elle n'a fait que se toucher, après tout. Quand il s'agit de toucher les autres, cette femme est une vraie tigresse qui ne mâche vraiment pas ses mots.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 20 lundi 04 février 2013, 22:24:37

C'était une situation si excitante! Les jumelles se doigtaient et s'embrassaient ensemble, laissant pour Rin un spectacle presque unique tandis que la belle nekomata continuait de se faire du bien toute seule, la pauvre. Il leur fallait un peu de patience et après, c'est à trois qu'elles pourront jouer et jouir ensemble en se touchant, se caressant, se léchant. Tout cela semblait si lointain et si proche, ça allait vraiment être une grosse journée demain! Soit elles découvrent le bon exorciste et Rin devient vite prisonnière de leur lit pour jouer ou alors il faut supporter moult charlatans qui leur font juste perdre leur temps. L'amour entre les deux sœurs continuait, le baiser se prolongeait, les gémissements allaient de bon train, les caresses aussi. Rin savourait ce petit spectacle, c'était gratuit pour elle et demain – ou malheureusement plus tard – ça ne sera plus faisable, il lui faudra toucher avec autre chose que les yeux.

« Huhu, il n'y a pas qu'entre nous qu'ont est coquine mais ça, tu le verras bientôt~ »

Elles pouvaient très bien jouer avec une neko ou une esclave sous ses yeux mais ça ne serait pas très loyal. Déjà qu'elles faisaient ça entre elles, sans Rin alors en faire profiter une autre, ça serait insulter la nekomata sous ses yeux. Sa voix partait de plus en plus haut, elle était si excitante cette voix de petite chatte en chaleur, à croquer! Plus ça allait pour Rin, plus il était difficile de supporter un tel boucan si doux aux oreilles. Quand elle atteint enfin l'orgasme, le petit jet de cyprine atteint les sœurs au visage, même si ce n'était que quelques gouttes, c'était ce dont elles désiraient tant! Ayant senti ce jus d'amour sur leur visage, les jumelles se léchaient le visage comme des petites chattes, oubliant le baiser, oubliant leur doigt entre les jambes de l'autre, c'était deux petites voraces qui se dégustaient le nectar d'une nekomata. Elles gémissaient, elles gloussaient entre elles, c'était deux jeunes chattes qui s'amusaient à des jeux d'adultes. Ayant tout bien léché, elles cessaient leur baiser en observant Rin, toujours assise, autant lui renvoyer la pareille, non?

« Ma petite Rin~ ça te dirait d'ouvrir la bouche et de gouter à notre mouille? Suffit juste de bien viser, ça t'aidera peut-être à tenir jusqu'au moment où tu pourras nous toucher sans risque? »

Espérons que ce soi le plus tôt possible. Yuka d'abord, elle se leva se plaçait devant Rin, laissant ses queues jouer avec elle, sa sœur jumelle dans son dos laisser son visage sur son épaule pour regarder Rin. Ses mains en revanche se baladaient sur son corps. L'une caressait sa poitrine, l'autre continuait de doigter sa sœur à son rythme, plus vif et plus sauvage. L'une comme l'autre semblaient adorer ça. Si Yuka avait du mal à garder les yeux ouverts, Yuko observait Rin avec envie, une folle envie de lui sauter dessus et de faire l'amour comme des bêtes. Gémissant de plus en plus fort, Yuka finit par lâcher un petit cri et la cyprine coula en un petit jet qui arrosa d'abord le nez de la nekomata avant que ce ne soit essentiellement sa bouche qui reçoive le liquide d'amour. La laissant quand même reprendre son souffle, Yuko remplaça sa sœur qui la doigtait de façon plus doux déjà, déposant même quelques baisers dans son cou. Mais Yuko était impatiente, elle aimait diriger les opérations et aidait même sa sœur à se doigter, deux doigts dans la même fente qui mouillait doucement, laissant leurs gémissements de plaisir envahir la salle de bain. Après quelques petites minutes, Yuko joui à son tour mais le petit jet avait lui aussi atteint le visage de la nekomata avant de se retrouver dans sa belle petite gueule ouverte. Heureuses comme tout, les deux jumelles reprenaient leur place en se caressant mutuellement. On aurait dit deux amoureuses lors de leur premier rencard.

« Oh Rin, tu sais pas à quel point on voudrait te cajoler. »
« Et sexuellement parlant, on n'aurait pas assez de temps pour tout te citer. »

Il était surement préférable de se laver, de manger et se mettre au lit. Leur envie grandissait de minute en minute et qui sait quand elles risquent de ne plus tenir? Croisons les doigts pour que de bons exorcistes arrivent demain matin...

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Réponse 21 lundi 11 février 2013, 15:35:09

J'ai déjà hâte de voir ça, Yuko.

Ca oui ! Elle a tellement hâte de pouvoir s'envoyer en l'air comme une bête sauvage avec ces deux jolies créatures. Et dieu seul sait à quel point Rin est une vraie bombe sexuelle, et ça, les jumelles le découvriront aussi bientôt, si tout se passe comme prévu du lendemain. Et puis, le peu de gens encore en vie qui connaissent Rin ont eu vent de sa réputation de petite chatte en chaleur. D'ailleurs, une fois alors qu'elle était en train de faire l'amour avec son maître, elle criait tellement fort de plaisir que les voisins entendaient tout les mots cochons qu'elle disait pendant qu'elle se faisait prendre. Avec ça, pas besoin de preuve, on est déjà sur à 100 % que Rin est une cochonne qui ne s'arrêtera jamais d'aimer le sexe de manière plus ou moins sordide.

On peut d'ailleurs voir son expression malicieuse et coquine sur son visage alors qu'elle regarde les soeurs se toucher pour elle, quelle magnifique spectacle. Il serait relativement aisé pour Rin de rendre les Karistal totalement folles mais, elle préfère leur réserver ce petit secret pour plus tard, quand les trois joueront au lit.

Alors qu'elle écoute la douce voix de Yuka, Rin ne peut s'empêcher de lui répondre, d'une voix toute aussi douce mais avec des arrières pensées particulièrement cochonnes.

Oh ouais, ma belle. Lâche-toi dans ma bouche. Toi aussi, Yuko.

Elle ouvre la bouche, fait sortir sa petite langue coquine, la faisant un peu bouger et glisser sur ses lèvres pour leur donner envie. Elle n'en rate pas une, celle-là ! Elle regarde minutieusement la scène. Yuka se fait légèrement dominer par sa soeur, mais après tout, ça lui va si bien de jouer la dominée. Les gémissements de Yuka excitent de plus belle la nekomata qui garde la bouche ouverte, prête à recevoir sa récompense avec hâte. Elle continue de se toucher aussi, espérant bien se lâcher au visage des deux petites créatures sexuelles afin de leur faire goûter son précieux liquide. Après tout, de la cyprine de nekomata, c'est pas commun, loin de là, et rare sont ceux qui ont pu y goûter. Elle ne profite pour aller caresser le fessier de Yuko avec ses queues. Mais alors qu'elle s'apprête à entre légèrement une queue dans l'anus de la belle, Rin se fait éclabousser le visage de cyprine, bien qu'elle en reçoit la plus grosse partie dans sa bouche.

Pourquoi perdre du temps, après tout ! Elle avale sans hésiter, se léchant les lèvres par la même occasion, trouvant ça particulièrement succulent avec un arrière goût bien sucré. Cependant, elle ouvre à nouveau la bouche, car il faut goûter à la cyprine de Yuko aussi, et Rin ne manquerait ça pour rien au monde. La petite nekomata regarde Yuko se faire plaisir à son tour. Elle semble plus envieuse que sa soeur et ça se voit tout de suite. Rin se fera un plaisir d'assouvir les envies de cette petite cochonne, ça c'est certain, mais pour le moment, elle veut goûter à son précieux liquide, sachant que Rin obtient toujours ce qu'elle désire, de gré ou de force.

Après quelques minutes d'attente, Rin reçoit sa deuxième récompense. Elle en reçoit aussi sur le visage, mais essentiellement dans sa vilaine bouche féline. Elle récupère le reste sur son visage avec un doigt et met ce dernier dans sa bouche histoire de ne pas oublier la moindre goutte.

Souriant d'un air des plus coquins après avoir goûté le délicieux liquide des deux soeur, Rin s'allonge sur le bord de la baignoire dans une position qui ne laisserait pas indifférente les jumelles. Ne perdant pas de temps, l'hybride se pénètre avec ses propres queues, sachant très bien comment procéder pour atteindre l'orgasme rapidement.

C'est alors qu'après seulement une vingtaine de secondes que Rin cesse de se pénétrer. Elle reste allongée et pousse un long gémissement de jouissance, arrosant le visage des soeurs avec un visage très coquins alors qu'elle tire la langue.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 22 lundi 11 février 2013, 22:24:13

Pour le moment, se faire plaisir avec les doigts était la seule chose autorisée pour jouir ensemble. Le moindre contacte avec la peau si douce – surement – de Rin pourrait leur être fatal mais c'est bien connu, le diable à tant de forme pour séduire les autres et les pousser au crime. L'une après l'autre, les jumelles se doigtent devant Rin pour arroser son visage mais surtout faire en sorte que leur petit jet de cyprine arrive bel et bien dans sa petite bouche. Ce visage, ce sourire, elle était aussi perverse qu'elle et Dieu sait combien elles auraient envie de lui sauter dessus maintenant et faire tant de chose qu'il leur vaudrait beaucoup de nuit sans sommeil pour tout réaliser. Mais la luxure était interdite. Même si elle en aurait envie, la nekomata ne ferait que les réduire en cendres sans même savourer le moelleux d'un de leur sein ou fesse, la douceur de leurs cheveux, leur savoureuse petite langue, leur toucher doux. Une fois fini, la nekomata finissait de se lécher les babines avant de prendre une pause si attirante, usant de ses queues pour se faire plaisir toute seule. Elles allaient craquer, bientôt elles vont rejoindre leur grand-parent si ça continue, elles vont tous les revoit rien que pour avoir toucher Rin. De leur défunt grand parent jusqu'au premier Karistal!

Toutes les deux étaient impatientes, elles savaient ce qui allait se produire. Alors si en plus on rajoute leur envie de trouver le bon exorciste pour elle, les jumelles ne tiendront pas très longtemps avant de poser la main sur elle! Rin était si belle, pas seulement car c'était une neko, même une nekomata, non, cette jeune femme était ravissante, aussi belle qu'excitante alors quand elles la voyaient nue, se faisant plaisir... que dire de plus? Tout était là, sous leurs yeux, poussant leur limite! Une neko passe au mieux une heure ou deux sans le moindre sévisse sexuel consentant ou non. Rin... ça allait durée minimum jusqu'au matin! La dernière fois que ce fut ainsi, ce fut lorsque leur père les collait au basque, obliger de se contenter de jouer aux gentilles fifilles et à la neko servante. Rin arriva de nouveau à l'orgasme et de recevoir cette fois-ci, quasiment tout au visage... c'était divin. Elles n'avaient pas d'autres mots. C'était comme être béni par une divinité. D'ailleurs en observant leur expression, on y voyait simplement le bonheur de deux jeunes femmes.

« Oh Rin... »

Yuka était aux anges mais son regard semblait plutôt triste alors qu'elle tendait la main vers elle. Sa sœur lui léchait son visage rempli de mouille de nekomata et quand elle s'aperçut de son geste, elle claqua sa main pour éviter l'erreur suprême.

« Hum... C'est trop dur! Elle est là et... et... on peut rien faire! Haaa... *soupir* Je crois que c'est préférable qu'on évite de se voir jusqu'à demain ma belle petite chatte, surtout quand on est nue. J'ai pas envie de faire une chose qu'on regrettera... On reste à ta disposition et au pire, on laissera une bonne à ta porte si tu as faim ou si tu désires quelque chose. On passera te réveiller si jamais un exorciste est à notre porte. Mais avant de se quitter... »

Yuka lécha à présent le visage de sa sœur pour récolter la mouille à son tour, c'était si délicieux, vivement qu'elle puisse atteindre sa fontaine personnelle! Une fois fini, elles tendirent la main vers l'une des deux queues et baisèrent chacune une queue comme s'il s'agissait de la main d'une dame.

« Sur ce, à demain ma petite beauté. »

Toutes les deux sortirent de la baignoire avec quelques regrets mais mieux vaut faire ainsi plutôt que risquer la mort pour une petite caresse de rien du tout. C'était extrêmement dur de tenir, surtout pour de grandes fans de neko en tous genres. La nuit se passa sans trop de soucis, une nuit paisible et calme et au matin, Dieu merci, quelques mercenaires patientaient dehors avec des prêtres venues de quelques coins d'Ashnard, prêt à tenter leur récompense. Habillé en deux temps, trois mouvements, elles se précipitèrent vers la porte d'entrée pour les faire venir et réciter les conditions. Que si le prêtre est incompétent, c'est aussi le mercenaire qui en prendrait pour son grade! Ça permettait d'éloigner les charlatans mais parmi les trois, aucun fuyard. C'était un bon début. Venant devant la porte de Rin, elles toquèrent avant de rentrer et réveiller Rin avec une bonne nouvelle même si ça ne lui fera pas tant plaisir que ça...

« Rin, il y a trois exorcistes! Il faut voir si ce sont les bons ou des mauvais! Reste allongé au pire, on les fait rentrer un par un! »

Elles laissèrent quand même le temps à Rin de se changer si besoin. Le premier pénétra avec le mercenaire qui l'avait surement kidnappé, le vieux type ne semblait pas à l'aise. Malgré une croix dans sa main, il récita tout un baratin censé faire fuir le « démon » mais même les jumelles ne le croyaient pas. À part de grand geste et des belles paroles, rien. En guise de preuve, Yuka demanda à ce dernier d'aider Rin à descendre du lit sans le prévenir des pouvoirs de la nekomata et ce dernier tomba naturellement en cendres! Nounours devant la porte posa son regard sur le mercenaire qui allait en baver: Le second était moins tenté de rentrer mais le troisième était volontaire et plutôt déterminé... était-ce une bonne pioche?

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Réponse 23 mercredi 13 février 2013, 10:18:48

Elle aussi déçue de voir les jumelles partir comme ça, elle baisse la tête, toute triste.

Pff...C'est de ma faute...C'est vraiment nul d'être limité à se toucher pour pouvoir donner du plaisir. Je veux faire l'amour avec elles, moi....C'est pas juste...Au pire on verra demain...Mais si un putin d'exorciste m'approche, je le tue...

Grognant de frustration, elle quitte la baignoire, se rince tranquillement puis s'habille avec ce qu'elle trouve. Par chance, elle tombe sur une nuisette noire sexy, elle qui adore le noir, ça fera bien ressortir son petit coté gothique. Elle sort de la salle de bain et demande à la bonne de l'emmener dans sa chambre. Semblant craindre la nekomata, la bonne s'exécute et l'accompagne jusqu'à sa chambre.

Merci. Tu peux disposer...Quoique non, attends !!

Elle s'approche de la jeune femme et approche ses lèvres des siennes, ayant une certaine envie de l'embrasser. C'est vrai, ça fait si longtemps qu'elle n'a pas pu embrasser sans réduire sa cible en cendres. Mais encore une fois, elle ne peut pas et recule aussitôt.

Tsss...C'est bon...Tu peux t'en aller. Et fait en sorte qu'on ne me dérange pas...Sauf si c'est les jumelles qui me demandent.

Elle entre dans la chambre et ferme la porte derrière elle puis saute sur le lit. Elle se demande si elel va réussir à dormir en sachant ce qui risque de se passer demain.

Et si je mourrais pendant l'exorcisation...Je pourrais jamais profiter des jumelles, ça serait vraiment injuste. Et puis merde, c'est le destin, je résiste, tant mieux, je succombe, tant pis. Allez hop, au dodo !!

Elle s'allonge sur le lit et finit par s'endormir après une bonne vingtaine de minutes à méditer...

Le lendemain matin, elle semble de mauvais poil. Elle a entendu du boucan et dieu seul sait à quel point Rin déteste être réveillée pour rien, sachant très bien qu'elle va devoir passer des test. Elle reste au lit, bien flemmarde, comme tout les chats.

Pff...Vas-y, fais-le entrer.

Voyant le vieil homme entrer avec une croix, Rin le laisse approcher. La croix ne semble pas l'affecter tant que ça, et pourtant, ce vieil homme a l'air de s'y connaître. Un peu trop naïf sur les bords, il prend Rin par l'épaule pour l'aider à se lever et fond sur place, se transformant rapidement en toutes petites cendres.

Et un de moins. Sans bouger le petit doigt, hihi.

Regardant alors le second prétendu exorciste, elle ferme la porte à distance grace à ces petits esprits, la claquant avec force.

Le prochain qui me dérange, je le trucide !!

A ses mots, le deuxième homme hésite à entrer. Il connait l'exorcisme mais seulement les bases, il sera donc sans utilité face à la puissante entité qui possède Rin. Cependant, persuadé que le pouvoir sacré de sa croix le protègera, il décide d'entrer et ose s'adresser directement à Rin.

Mademoiselle...Je suis là pour exterminer ce...

N'ayant même pas le temps de terminer sa phrase, l'homme se fait trancher la tête par un esprit de la mort portant une faux, celui-ci étant invoqué par Rin, naturellement. Elle regarde la tête gicler du sang en souriant.

Ferme la un peu pour voir !! Y'en a encore un qui veut se faire buter ?!!

Alors qu'elle commence à être de plus en plus en colère, Rin laisse entre le troisième dans l'espoir de l'attaquer de front avec ses esprits mais, celui là ne semble pas d'accord et parvient à stopper net les esprits rien qu'en brandissant sa croix.

Hun ? C'est quoi ce délire ?!

En regardant cette croix, rien qu'en sentant la divine puissance qu'elle dégage, Rin recule et se cache la tête avec ses bras, comme un enfant qui joue à cache cache. La croix semble l'effrayer et ce n'est qu'une question de seconde avant qu'elle riposte en allant directement lui sauter dessus. Impuissante, Rin se fait éjecter contre le mur avec force. Semblant sur de lui, le prêtre sourit et sort de la chambre pour s'adresser aux soeurs.

Votre amie est bel et bien possédée. Cependant....l'entité qui l'habite est vraiment très puissante. Je peux m'en débarrasser mais...Pour tout vous dire, il y a de gros risques que cette pauvre demoiselle succombe aux horribles douleurs causées par le sortilège...Si cette personne doit y laisser sa vie, je ne peux accepter de l'exorciser, je regrette.

Se dirigeant vers la sortie, le prêtre ne se doute pas qu'il fait une grave erreur en tentant de contredire les soeurs en refusant d'exorciser Rin.

C'est ça, vas-t'en, espèce de minable.

Après avoir dit cela, Rin enchaine avec une autre phrase mais avec une voix différente de la sienne, le démon s'exprimant pour elle, ce qui lui fait avoir une voix terriblement effrayante avec une certaine rage.

Allez viens !! J'vais te fracasser la gueule !! Personne ne touche à Rin, elle m'appartient !!!

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 24 vendredi 15 février 2013, 21:53:38

C'était le grand jour! Trois exorcistes étaient là, prêts à libérer Rin de son malheur! Bon, il n'en restait plus que deux puisque le premier n'avait pas su faire mieux que gaspiller sa vie en se disant exorciste. Celui qui l'avait ramené n'allait pas aimer son erreur. Le second maintenant! Hélas, il était stressé et le pauvre n'avait plus la tête sur les épaules pour continuer sa phrase. Cette nekomata était redoutable! Bon, il en restait un. Bonne pioche ou alors ce réveil était inutile? Elles ne savaient pas si elles devaient punir le mercenaire du coup? Le vieux n'avait eu le temps de rien faire que de se faire tuer avant même de tenter quoi que ce soit. Le dernier entra en tendant sa croix et la puissante nekomata ne pouvait rien. Ha? Serait-ce le bon prêtre? D'un côté, ça leur brise le cœur de voir Rin effrayé comme une petite neko mais c'était pour son bien, leur bien aussi. Cette dernière tente même de s'en prendre à lui mais sans bouger le petit doigt, la voilà éjecter. Sortant de la chambre, il fait un bref rapport mais il n'allait pas fuir et Rin n'allait pas mourir! Deux choses qu'elles interdisaient au prêtre! Rin avait changé de voix et cette « voix » ne leur plaisait pas. Déjà, ce n'était pas sa Rin, c'était la leur!

« Bon écoute-moi bien le vieux! Pour commencer, tu remets tes couilles en place et tu vires ce connard de cette nekomata sinon ça va très mal aller pour toi et je te préviens, tu va pas aimer l'endroit ou je vais te fourrer ton crucifix! Et de deux, tu me vires ce connard sans tuer Rin! Hélas, si elle doit souffrir mais qu'il se barre... bon, on diras rien... Mais je veux libérer cette nekomata! Réussi, t'auras la vie sauve, tu auras de l'or même si tu veux mais ta intérêt à réussir ton putain d'exorcisme! »

Tout était dit et maintenant, il devait fonctionner! Par contre, pour plus de précaution, il devait y aller seul dans la chambre afin de libérer Rin de ce démon. Elles avaient un peu confiance en ce prêtre, avaient-elles raisons? Les jumelles étaient toujours en robe de chambre, assises sur une chaise dans le couloir à se tourner les pouces, c'est comme s'il n'y avait personne dans la chambre? Pas un bruit, rien alors que tout à l'heure, c'était horriblement bruyant. Nounours étaient là et avaient quand même attaché les deux mercenaires même si un, ne risquait peut-être rien. Elles avaient même croisé leur père à peine réveillé qui leur demandaient ce qu'elles faisaient là mais elles avaient répondu qu'elles aidaient une amie, ni plus, ni moins. Continuant sa route, Setzer Karistal s'en allait boire un café. Ce fut après une bonne quinzaine de minutes que les portes de la chambre s'ouvraient doucement. Le prêtre semblait fatigué, se tenant à la porte mais il semblait dire que ça allait, tout était fini et Rin était dépossédé par le démon puissant qui l'habitait. Pouvaient-elles la toucher? Elles hésitaient? Avait-il bien fait son boulot ou c'était un piège? Précaution oblige, leur garde du corps détacha le mercenaire qui allait forcément mourir ou être dans un très sale état au mieux! Il approcha son doigt de Rin – tiré par le grand balèze – et même s'il avait peur, il toucha sa peau, un air soulagé sur le visage du type. Il recommença sur ordre des jumelles, allant même à poser sa main sur son bras et miracle! Rien!

« Ça à marcher! »
« Elle est libre! »
« Rin! »

Toutes les deux se jetèrent sur elle en la faisant tomber sur le lit, elle avait la peau si douce, ses cheveux aussi, et sa poitrine... divine! Elles frottaient leur joue contre la sienne en répétant sans se lasser son nom. Tout le monde attendait, le vieux reprenait ses forces. Un petit mot ou deux et elles pourront commencer à jouer avec elle, depuis le temps!

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Réponse 25 samedi 16 février 2013, 00:11:39

Reculant immédiatement de la porte lorsqu'elle sent cette insupportable puissance sacrée. Elle tente toujours de riposter, faisant bouger un vase pour le claquer avec violence contre la tête du vieil homme. Cependant, avant que le vase n'atteigne sa cible, Rin perd sa concentration et laisse tomber le vase au sol, ce dernier se brisant net. Un si beau vase avec des ornements.

Allez viens !! Montre-moi ce que tu vaux, j'vais te foutre ta croix dans le cul.

Le prêtre ne répond pas à la provocation, il commence par ouvrir un bouquin contenant toutes les incantations. Il fixe son bouquin et commence à lire, récitant à haute voix les incantations. Rin commence à se débattre, comme-ci elle suppliait quelqu'un d'arrêter de lui faire mal, juste en gémissant. Elle se tortille continuellement, les incantations font bel et bien leur effet. La nekomata s'allonge sur le lit, elle se cache les yeux avec ses mains et gémit d'agonie, sentant le démon se débattre dans son corps pour éviter de perdre son emprise.

Enculé !! Cette petite catin est à moi !! A MOIIII !!!

Il ne répond pas, continue d'exorciser la nekomata, cette dernière se débattant comme une folle, comme quelqu'un qu'on viole pendant des heures.

C'est après une bonne trentaine de minutes que le prêtre parvient à faire fuir le démon, épuisé. Rin, quant à elle, est aussi épuisée. Sentir quelqu'un se débattre dans son corps pour rester à l'intérieur, c'est une expérience vraiment insupportable et très douloureuse.

Elle voit les soeurs lui sauter dessus et sourit un moment, les serrant dans ses bras. Puis elle prend la tête des jumelles et les dépose, une sur chaque sein, histoire de bien les faire fantasmer. 

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Réponse 26 lundi 18 février 2013, 22:03:05

La matinée avait mal débuté mais voilà que le soleil s'invitait pour cette journée avec de gros nuages à l'horizon! Cela était juste une image pour dire que Rin était guéri et que rien ne leur faisait plus plaisir! Les jumelles Karistal n'avaient pas perdu de temps pour lui sauter au cou, savourant la peau si douce de la belle nekomata! Elles auraient pu continuer pendant des heures entières si seulement elles n'avaient pas envie de profiter d'elle. Maintenant que cette beauté ouvrait enfin les portes du désir, il était temps de savourer! Et même elle n'était pas à plaindre! Posant leur tête sur sa poitrine, le message était évident! Mais pour le moment, elles se laissèrent caresser en profitant de ses oreillers naturels sur son délicieux corps. Ce fut Yuka qui retira sa tête la première, tout sourire envers Rin, elle tourna sa tête en arrière, avec ce même sourire, une voix rempli de bonheur.

« Bon, tout le monde dehors! Nounours, tu me fais hurler ce minable mais avant tu peux te débarrasser du cadavre? Ça va puer sinon! Puis pour le prêtre, emmène le voir Petyr une fois qu'il sera réveillé. Tu lui dis bien qu'on lui doit beaucoup et qu'il fasse son possible pour l'aider, que ce soit argent ou même un esclave s'il veut, c'est cadeau! »

Pas le temps avec les détails, elle verra ça plus tard! La porte fermée, elle s'empressa de courir mettre un verrou pour éviter toute intrusion avant de retourner dans les bras de Rin, se blottir encore un peu contre sa poitrine. Dieu que c'est bon! Elles étaient sages comme des images, pressant juste leur tête sur la poitrine de Rin, c'était aussi bon que ce qu'elles avaient pu imaginer.

« On se retient depuis presque une journée, on risque pas de sortir de cette chambre tout de suite! Ou alors pour aller dans la nôtre mais ça ne change pas grand-chose. »
« Maintenant, on peut t'embrasser à pleine bouche~ »

Se redressant un peu, Yuko avait rapidement trouvé les lèvres de la nekomata pour partager un baiser doux et passionné avec elle. Elle adorait ça, elle avait toujours eu envie depuis leur rencontre et attendre pour ne pas mourir n'avait pas calmé le jeu, au contraire, elle en voulait plus maintenant. L'une de ses mains caressait son ventre à travers sa robe de chambre noire mais ça ne faisait rien, elle profitera de chaque petite partie de sa peau après. Maintenant qu'il n'y avait plus de contrainte, autant en profité le plus possible! Mais face à ce spectacle et cette chance, sa soeur jumelle ne restait pas indifférente et bouscula quelque peu sa sœur. C'était qui après tout la maîtresse de la semaine? C'était Yuka!

« Moi aussi je veut l'embrasser! »

Et ce fut à son tour de venir chercher sa langue pour partager un baiser avec une nekomata. Elles sont peut à pouvoir s'en vanter sur ce monde! Et les Karistal, c'était chose faite! Mais après avoir partagé ce baiser autant de temps que sa sœur, Yuko revint à la charge sans la bousculer. Passant sa main dans son cou, elle serait magnifique avec un collier, mais ce n'était pas le moment. Elle remontait sa main vers sa joue en ayant un sourire on ne peut plus ravissant.

« Il est temps de montrer à notre petite Rin ce qu'est un baiser à trois. »

L'idée était loin de lui déplaire et Yuko rejoignait sa sœur pour l'embrasser doucement, deux langues dans la bouche de Rin, c'était trop! Mais en la tirant, ça irait parfaitement, s'embrassant toutes les trois en même temps, voilà ce qui était parfait pour leur petit jeu ou plutôt, pour commencer leur petit jeu! Il y avait tant à faire!

« Hum... désolé Rin si tu as eu mal mais c'était pour ton bien... Maintenant, on peut enfin jouer et depuis le temps... on pourra même te faire jouir sans user de tes mains ou tes queues. »

C'était vrai en plus! Rin allait vite oublié la souffrance maintenant!

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Ca, c'est certain, Rin oubliera vite cette souffrance qu'elle a accumulée lors de l'exorcisation en compagnie des deux sœurs. Elles sont allongées sur elle et leur offrent toutes deux un délicieux baiser en offrant gentiment leur langue, ce qui Rin accepte en les goûtant toutes les deux. Elle taquine les deux langues puis se met à les sucer de temps en temps. Sentir deux si belles créatures lui monter dessus comme ça semble gravement l'exciter et elle n'hésite pas à montrer ce qu'elle ressent en allant glisser une main discrètement entre les jambes de Yuka histoire de bien rendre jalouse sa sœur.

Hmm, vous êtes tellement bonnes, toutes les deux. J'ai envie de m'envoyer en l'air toute la journée avec vous.

Et c'est pas des paroles en l'air, ça non. Quand Rin a envie de sexe, elle ne se retient jamais d'exprimer ce dont elle a envie. Alors que sa main caresse sensuellement entre les jambes de Yuka, Rin continue de sucer les deux petites langues si délicieuses alors qu'elle tente de faire fantasmer au mieux les jumelles en frottant sa très grosse poitrine contre elles.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Que les dieux soient bénis, la nekomata était touchable et à présent, au diable la nourriture ou autres, elles devaient jouer avec elle et ce, toute la sainte journée s'il le faut! Elles ne faisaient pas attendre les nekos en général, pourquoi ce serait le cas avec une nekomata? Les deux jumelles ne savaient pas se retenir, léchant cette jolie femme en même temps, laissant donc leurs langues à la merci de la belle chatte, la laissant choisir elle-même qui elle voulait plus embrasser que l'autre, même si c'était une torture pour l'une comme pour l'autre que se sentir un rien, délaissée. Et ce n'était pas la passion de Rin qui allait les dégoutter, toute la journée s'il le faut, elles coucheront ensemble, ne buvant et se nourrissant que de leur fluide corporel s'il le faut, elles pouvaient bien s'adapter à lécher les lèvres intimes de Rin toute la journée s'il le faut, en quoi c'était dérangeant?

« Nous aussi ma petite Rin. »
« Et sache que ça va être le cas... tu es si belle... »
« C'était déjà dur de rien faire avec toi hier alors on va rattraper tout ça à présent! »

Et si la jolie nekomata en profitait pour caresser plus intimement Yuka, Yuko le voyait bien et se vengeait d'une autre façon en levant sa main plus haut, caressant sa belle poitrine, de façon plus insistante. Elle caressait ce sein si doux et moelleux, elle voulait tant faire avec elle mais elle savourait ce dessert en toute petite bouchée, préférant profiter d'elle le plus longtemps possible. Il ne fallait pas la prendre pour une sainte, ni sa sœur d'ailleurs, et Yuko comptait bien l'avoir dans sa poche le plus rapidement possible. Elle était si excitante!

« Ouh~ rien que de te sentir près de moi... j'en mouille! Caresse-moi Rin sinon... je sens que je risque de te violer! »

Ha oui, il y avait aussi de ça qu'elles avaient parlé hier! Un viol collectif, les jumelles sur Rin ou Rin sur l'une d'elles avec l'autre blondinette pour en profiter, ça semblait intéressant mais n'allons pas trop vite, Yuko voulait un peu plus d'attention de la part de la belle nekomata.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Rin sait comment exciter ses partenaire et les avoir à ses pieds sans même bouger le petit doigt. Rien que la vue de son corps suffit à être excité comme une puce à l'idée de pouvoir faire des folies avec.

Elle sourit alors quand elle entend le mot "violer"

Me violer ? Nyaah ~ Coquine, va. Okay, chérie. J'vais m'occuper de toi.

Un sourire narquois aux lèvres, Rin compte bien faire mouiller Yuko comme une fontaine, elle qui semble être la plus coquine des deux. Elle envoie son autre main se faufiler discrètement sous l'habit de Yuko pour aller caresser son intimité qui, en effet, est déjà mouillée, alors que Rin n'avait même pas commencé à jouer sérieusement avec elle. Elle caresse cette partie intime mouillée pour la faire mouiller davantage, des caresses bien sensuelles en faisant bouger ses doigts de manières à ce qu'ils aillent lui tripoter son clitoris.

Alors, ma jolie. Ca t'excite, ça, hmm ? J'parie que t'es déjà chaude comme la braise, à l'intérieur ♥

Elle continue, pendant ce temps, de s'occuper du cas de Yuka, se montrant déjà plus dominante avec elle en entrant carrément sa main dans la culotte de la belle Yuka pour aller lui mettre un doigt dans sa fente.

Oh, ça passe tout seul, hihi :P.

Répondre
Tags :