C'était si bon si délicieux, le vagin de cette lapine était terriblement brulant, terriblement savoureux et les jumelles Karistals, pour une fois, ne pensaient pas aux nekos. Si seulement Wendenpy pouvait en être une, elle serait parfaite! Mais tant pis, elles n'y pensaient pas après tout. Yuko comme Yuka se contentait d'adorer ce petit service exgemme, si chaque fille ou garçon qui se cache dedans est ainsi, elles vont avoir une seconde passion avec les nekos. La dominatrice lui ordonna de remuer à son tour pour faire son boulot. Elle s'attendait déjà à la voir tirer une drôle de tronche en sentant leur membre se loger ainsi entre ses jambes m'enfin, ce n'était pas important. Pour l'heure, seule Yuko avait une terrible envie de luxure! Elle aurait violé n'importe quel neko pénétrant la chambre si la lapine n'aurait pas été là. Sa sœur jumelle en revanche était bien excitée mais moins que sa sœur qui se mangeait tous les spores dans la tronche. Sa belle poitrine l'écrasant, sa petite langue de catin lui appartenait. Sa sœur avait son petit pompon au moins, la chanceuse! Yuko voulait tout! Une certaine forme de jalousie surtout due aux aphrodisiaques en réalité.
La coquine remuait tant des hanches qu'elle volait les gémissements des jumelles qui s'enfonçaient en elle, en remuant comme elles le pouvaient. Wendenpy était si bonne! Ne pas profiter de son petit cul, comme du reste était une insutle et cela viendra ensuite! Tout d'abord, il y avait plus urgent. Yuka pouvait maintenant sentir sa poitrine si généreuse entre ses mains, caresser cette belle poitrine bien en chair, bien mou, elle risquait de lui demander de dormir dessus si ça continue! Sa jumelle était agressée à coups de baisers dans le cou. Il n'y avait aucun doute, cette lapine finira dans leur petit harem privé à l'extérieur de la maison, dans leur « petite cabane » de deux étages, plusieurs chambres, une salle de bain plutôt grande, une grande cuisine, bref, pour le commun des mortels, ils appelleraient ça une maison de riche, pour les Karistal, ce n'est qu'une petite maison à la limite! C'était une jolie symphonie de gémissement qui se passait dans cette chambre mais quand Wendenpy voulait qu'elles jouissent avant elle, elle avait surtout réveillé la bête qui somnolait en Yuko, la luxure avait surtout pris place à la domination mais voilà que ça allait être le contraire.
« Huaaaannn, Vi-vilaine petite... Wen! Tu... tu attends... ça, hein?! »
Agrippant tant bien que mal les hanches de la lapine qui la torturait délicieusement, elle faisant en sorte de bien la prendre, mieux l'empaler sur sa lance de chair alors que Yuka agrippait ses jolies fesses en faisant en sorte de mieux la pénétrer, toujours plus loin! Et quelques instants plus tard, ce fut un double orgasme qui arriva pour elles! Non seulement, elles avaient quasiment joui ensemble mais c'était leurs deux sexes qui avaient expulsé leur semence, lèvres vaginales comme pénis! À peine une poignée de secondes plus tard, ce fut la belle Wendenpy qui eut son orgasme comme elle l'avait voulu. Dans un mélange de câlin, de sueur et de soupir, le trio se reposait quand Yuka se retira la première et tendrement, Yuko fit signe à sa lapine de se retirer, toujours accrocher à Yuko par un petit pont de sperme qui céda bien vite.
« Wendenpy, à quatre pattes et montre-moi bien ton petit cul! »
Yuko avait une idée derrière la tête et comme toujours, les mots ne voulaient pas forcément rimer avec ce que l'on pensait. Yuka se plaça devant la lapine et la Karistal était plus en forme que jamais en lui souriant en embrassant l'une de ses oreilles blanches et longues. En vérité, elle n'était là que pour la retenir, au cas où.
« Tu nous à demander de zouir avant toi? Tu es bien égoïste et ce n'est pas tes jolies petites fesses qui vont te sauver! Ou plutôt, ils pourraient! Que choisis-tu? Je te donne des fessées car tu es une très vilaine lapine ou tu t'excuses bien comme il faut? Je te laisse cinq secondes ma petite... »
Yuko avait tout l'air de la sadique qu'elle était vraiment! Mais bon sang ce qu'elle adorait ça! Déjà, elle caressait son petit cul en n'oubliant pas son petit pompon. Yuka n'était pas très sadique, pas physiquement en tout cas mais de son côté, elle caressait l'une de ses oreilles qu'elle tenait dans la main, c'était si doux et agréable... puis elle se sentait si bien en la caressant...