Si douce, impossible de relâcher cette lapine à présent, sans avoir de marque sur la fesse comme une vulgaire esclave sous leurs ordres, elle avait tout de même la marque imaginaire prouvant qu'elle était la leur! Difficile de prouver quoi que ce soit avec l'imaginaire mais dès qu'elles ne ressentent plus l'envie de la faire jouir, de jouir elles aussi, elles lui offrent son collier de soumission. Elle sera leur petite Wendenpy adoré comme ça! Contre elle, Yuko caressait ses cheveux doux, elle savait se faire pardonner puis si elle avait compris, c'est très bien! Même si elle avait quand même envie d'en être sûr en giflant ses petites fesses! La tentation était forte mais elle semblait vraiment triste donc autant la laisser souffler un peu. Et puis... ce n'était pas possible d'avoir la même en neko? Veillant aussi se faire pardonner auprès de sa seconde maîtresse, Wendenpy lui sauta dessus avant de la sauter tout court! La maîtresse qui se fait dominer par la chose! On auras tout vu! Enfin, vu les tendances de Yuka, après tant de domination, elle n'avait rien contre un peu de soumission? Pas étonnant de sa part! Ses gênes la reprenant et elle sautait Yuka à une vitesse hallucinante! Même le meilleur gode en leur possession n'allait pas si vite! Si Yuka était impossible de faire autre chose que gémir, Yuko savourait ce spectacle en se touchant doucement, se régalant de la scène!
Le pire dans tout ça, c'était leur lapine! Certes, ça restait un lapin mais son endurance était étonnante! Elle avait vidé Yuko et Yuka ne tardait pas à jeter l'éponge elle aussi. Yuka avait joui plus d'une fois, toujours en poussant ses petits cris mais au bout d'un certain temps – après un nouvel orgasme pour Yuko – elle n'en pouvait plus et même son pénis se rétractait, fin de la pilule futa! Et Wendenpy dans tout ça? Bah elle semblait toujours en forme! Une telle insolence mériterait bien une bonne fessée à cette coquine! Même si sa dernière phrase était troublante car avec son zozotement, on pouvait croire deux choses différentes, ce n'était pas très grave et ça la rendait si mignonne! C'est aussi pour ça qu'elles l'aiment après tout. Yuko se rapprocha d'elle pour caresser sa joue en faisant doucement glisser sa main entre ses seins pour arriver sur son petit ventre arrondi qu'elle caressait en rond, un peu comme une femme le ferait sur le ventre d'une future maman. Ça pouvait être le cas après tout? Même si ce type de pilule était plus conçu pour l'amusement que la reproduction, le risque zéro n'existait pas! Mais à ce tarif, c'est une véritable ville qu'elle allait mettre au monde! Une ville remplit de Wendenpy? Elles seront plus que riches et plus que comblé par toutes ses lapines et lapins! Sa main posée sur sa hanche opposée, Yuko avait toujours l'air si douce et mielleuse alors que Wen le savait déjà, c'était elle la plus sadique. À croire que ce n'était pas fait exprès, elle parlait toujours comme ça? Et c'est vrai!
« Moi je l'aime bien ton petit ventre, c'est mignon! Tu pourrais garder tout ça le plus longtemps possible? Dans un sens, c'est un peu ta punition, puis c'est aussi un cadeau. Tu ferrais ça pour ta petite Maîtresse Yuko, hum? »
Ponctuant sur le fin son petit « hum » par un petit bisou sur sa joue, elle la poussait délicatement à s'allonger sur le lit. Ce n'était pas plus mal, elle était encore un peu fatiguée par Wen et Yuka était toujours allongé même si elle s'était rapproché de sa sœur de la lapine. Posant sa tête sur sa cuisse, elle tentait de la regarder même si sa poitrine cachait un peu la vue tandis que sa sœur déposait une tête sur son épaule en continuant à faire des ronds sur son petit ventre avec son index.
« Ensuite, on peux effectivement zoué avec d'autres comme toi, qu'elles soient douces ou douze, c'est possible ma petite lapine. Quand tu auras le temps, tu jetteras un œil à la fenêtre et tu verras une petite maison. C'est la nôtre et dedans, il y a plein de jolies filles qui pensent qu'à jouer, tout le temps alors quand nous venons les voir, c'est la fête! Mais ça ne sera pas pour tout de suite... »
Yuko se relevait un peut pour venir embrasser leur lapine d'une façon sensuelle et délicate au point que Yuka trouva la force de remonter pour se mêler à un délicieux baiser à trois. Les spores avaient à peu près disparu depuis qu'elles étaient vidées mais ça ne les empêchait pas d'avoir un restant croisé à leur envie naturelle de jouer avec elle!
« Tu sais, Wendenpy, tu n'es pas notre seule petite lapine. Ma sœur et moi, on en a une chacune et comme nous, ce sont des jumelles! Tu veux les voir? Tu veux t'amuser avec elles? Si c'est oui, eh bien... je veux savoir ce que tu es prête à faire pour moi afin de zoué avec elle, ma belle petite lapine coquine? »
Elle ne parlait pas forcément sexe, ça pouvait être tout et n'importe quoi, devenir une vrai gamine qui voulait jouer, leur doudou pour la nuit, leur domestique privée, mettre ses petites fesses à leur disposition, accepter une séance de jeux SM plus tard. À moins qu'elle ait aperçu ce genre de chose dans l'armoire, il était possible que la belle ai ouvert leur petit coffre à « jouets » où il se trouve plein de jouet étrange et pour adulte. Certains font plus mal que d'autres... mais c'est à Wendenpy de décider ce qu'elle veut faire. Quoi qu'elle dise, Yuko allait surement les faire venir mais elle adorait mettre une certaine pression.