HIKARI MINAMOTOJeune étudiante humaine de 17 ans et bisexuellePhysiqueHikari est une jeune femme blonde aux allures fières et décontractées. En apparence, elle semble nonchalante mais le soin qu'elle prend vis à vis de sa chevelure ainsi que de ses vêtements trahit un esprit consciencieux et méthodique.
Elle sera pour la plupart du temps vêtue d'un blazer bleu recouvrant une chemise blanche et ornée d'une simple cravate rouge. Dans ces cas là, Hikari s'aime à porter une simple et courte jupe de la même teinte, appréciant les regards que ses longues jambes à la peau immaculée attirent.
Hikari mesure 1m69, taille moyenne et satisfaisant amplement la jeune femme. Elle ne s'en plein jamais même s'il lui arrive de se rehausser de quelques centimètres grâce à des talons hauts.
On pourrait voir en Hikari une jeune femme tout à fait classique et ce n'est, en apparence, pas totalement faux.
Hikari fut souvent complimenter sur la douceur de sa peau, une peau parfaite et entretenue par la jeune étudiante qui n'en est pas peu fière en réalité. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'elle la mette en valeur, que ce soit par des tenues ou par des décolletés à faire rêver les garçons du lycée. De plus, au delà de sa peau, on peut remarquer sa poitrine à bien des occasions. Il ne s'agit pas là d'une poitrine aux proportions démesurées, loin de là, mais ses formes n'en restent pas moins généreuses et en harmonie avec le reste de son corps. Juste au dessus de sa poitrine, on peut apercevoir un tatouage. Non pas caché, celui-ci est même mis en valeur par l'étudiante.
Remontons maintenant au visage de la jeune femme. Un visage tout aussi entretenu que le reste du corps et orné bien souvent d'un doux sourire sincère et agréable. Ses yeux sont verts, héritage de sa mère. Selon certaines de ses amies, ils se mêleraient parfaitement avec le blond de sa chevelure qui lui descend jusqu'au bas du dos.
CaractèreD'ordinaire, Hikari est d'un naturel calme et posé et elle aime rire de tout et de rien avec ses amies. Une façade qu'elle feint au quotidien afin de donner à la société une bonne image d'elle. Issu de bonne famille, le demoiselle se doit d'être irréprochable mais cela est bien ce qui l'embête et l'agace au plus haut point. Sage et tranquille en apparence, elle ne ratera quand même aucune occasion de se faire remarquer. Les études ne l'intéresse pas hormis les sciences et la peinture. Toutefois, cela ne reste, dans le cas des sciences, qu'un simple centre d'intérêt. Rêvant de devenir peintre, La demoiselle ne se soucis que peu du système scolaire et ne va au lycée que pour pratiquer ses deux passions. Maths, physique et peinture sont aussi les seuls matières ou on peut l'apercevoir.
Séchant régulièrement les cours, Hikari a pour habitude de dormir dans un coin en attendant ce qui l'intéresse ou bien à la bibliothèque. Enfin cela en termes officiels. Car Hikari possède un autre passe temps qu'elle partage avec beaucoup sur Terre.
Durant ses longues pauses qu'elle s'accorde entre deux cours, la demoiselle n'aura aucune honte à aller satisfaire ses besoins, que se soit un plaisir solitaire ou partagé.
Elle ne fait quasiment aucune distinction entre homme et femme à ce sujet et a déjà eu de nombreux rapports même si le nombre de ses partenaires féminins est bien supérieur à celui de ses partenaires masculins du fait de sa préférence pour les femmes.
HistoireNée de famille aisée, Hikari n'eut jamais manqué de rien. Elle fût choyée et élevée dans les meilleures conditions, encouragée dans sa passion pour l'art mais à maintes reprises réprimandée à cause de son manque d'assiduité.
Elle fût une enfant modèle jusqu'à ses 15 ans, répondant comme il se devait à l'étiquette sociale dont elle avait héritée dès sa naissance.
Durant cette partie de sa vie, Hikari pratiqua longuement le dessin, prenant des cours et passant son temps libre à pratiquer cette passion. Celle-ci ne la quitta d'ailleurs pas malgré les dérives de son comportement.
A son entrée au lycée, elle commença à perdre tout intérêt pour de nombreuses matières et son ennuie passa outre la bonne conduite qu'elle avait jusqu'à présent.
Elle se fit rapidement de nouvelles amies avec qui elle partageait quelques points communs et avec qui elle s'expérimenta pour la première fois à la sexualité. Elle y prit vite goût et les soirées entre amies dérivaient bien souvent pour son plus grand bonheur. Vous l'aurez compris, Hikari eut sa première relation avec des femmes, avec 3 de ses amies lors d'une soirée d'hiver.
Les années passèrent et Hikari réussissaient toujours à passer ses classes malgré ses absences en cours.
Arrivée à 17 ans, Hikari renia totalement ce qui la désintéressait pour s'atteler corps et âmes à ses trois passions. Elle peignait à longueur de journée, progressant à grande vitesse, étudiait divers cas de mathématiques et de physique, des problèmes n'ayant encore aujourd'hui aucune solution. Elle s'épanouissait dans cela et oubliait peu à peu les dérives corporelles auxquelles elle s'adonnait auparavant.
Toutefois, celles-ci revinrent lorsque Hikari rencontra un jeune homme qui séchait le même cours qu'elle. Inutile de dire qu'elle ne l'avait vu avant cela mais lui semblait attiré par la jeune femme ou par son corps, allez savoir. Ils se revirent souvent de la même manière et Hikari connu alors sa première relation de couple. Rien qui ne dura très longtemps mais assez pour qu'elle connaisse sa première fois avec un homme et pour qu'elle puisse coucher de nouveau avec lui à plusieurs reprises.
Elle est aujourd'hui célibataire, s'adonnant parfois à quelconques relations sexuelles avec une étudiante ou un étudiant mais rien d'autre que des histoires d'un soir pour garder l'expression. Elle continue d'étudier ses trois seules passions et loge dans une chambre des dortoirs du lycée, bien loin de l'environnement familial qui la forçait à être ce qu'elle ne souhaitait pas. Elle n'a toutefois pas coupé les ponts avec cette famille et aime aller leur rendre visite, endossant alors le visage de la jeune fille modèle.
situation de départ> expérimentée avec des femmes et quelques expériences avec des hommes.
autres> ceci est un DC et je n'ai toujours pas de manière spéciale de faire de la pub malheureusement '^'