Nom/Prenom/Surnom : Alexander Kasparov / Theodorus
Âge : 26 ans
Sexe : Mâle
Race : Ange
Orientation sexuelle : hétéro
Description physique : Dans le monde des humains je suis Alexander Kasparov, un professeur de sport. On dit souvent que l’habit ne fait pas la moine et pour être sincère, ce proverbe me va comme un gant étant donné que je suis tout frêle, limite androgyne et que le seul muscle que je suis capable de faire gonfler se trouve entre mes jambes. Mis à part cela, je mesure un bon mètre soixante-dix, je suis brun et j’ai des yeux en amande de couleur verte. Au lieu de l’immonde survêtement réglementaire, j’aime porter des costumes cintrés de luxe et cela doit surement me donner un petit côté Don Juan que j’assume sans le moindre problème. Pour plus de discrétion, j’ai bien évidemment rangé mes ailes mais suite à un léger disfonctionnement, il arrive que celle-ci apparaisse lorsque j’ai un orgasme… Oui personne n’est parfait… Et puis je suis encore un ange au grade de Padawan…
Caractère : Si je devais me définir, je dirais que je suis quelqu’un d’assez calme, du moins en apparence. En réalité, je suis quelqu’un qui ne tiens pas en place. Au royaume des anges, on me dit souvent d’essayer de trouver ma spiritualité mais malheureusement, je m’intéresse bien plus aux femmes qu’aux écrits religieux et autres psaumes ridicules et cul cul la praline. Du coup, lorsque je me retrouve sur terre comme c’est le cas à présent, j’enchaine les conquêtes sans chercher plus loin. Le souci que j’ai à présent c’est qu’il faut que j’apprenne à séduire une femme et surtout à faire de la nymphomane qu’elle est, une petite sainte à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Pour cela, il faut que je trouve une stratégie et même si je suis loin d’être idiot, je crois bien qu’on a oublié de cocher la case « romantique » lorsque l’on m’a créé. Tant pis, je ferais comme à mon habitude et si je dois la séquestrer et la violer tous les soirs alors on fera comme ça ! Non mais oh ! Faut pas déconner non plus ! Je suis un ange quand même, elle doit m’aimer déjà parce que je suis beau et ensuite parce que je suis doué au lit ! Oui vous l’avez remarqué, j’ai une haute estime de moi-même et ce n’est pas prêt de changer.
Histoire : Eros… Le dieu de l’amour, de la beauté et toutes ces jolies choses qui font que la vie mérite d’être vécue mais surtout… Eros… Dragueur invétéré qui, sans le vouloir ni le savoir, vient de bouleverser ma vie d’ange qui, soyons sincère, n’avait pas vraiment besoin de cela…
Alors non ! Je vous rassure tout de suite, tout ce que vous lisez à propos des anges n’est que pure fadaise, à part Gabriel qui s’est cru malin de faire une ou deux descentes et se la jouer « sauveur du monde » nous sommes avant tout de grosses feignasses. Pour être plus claire, sachez qu’ici c’est un peu comme un Reality Show, on regarde ce qui se passe en bas, on en parle, on se dispute et ensuite on fait le concours de celui qui a la plus grosse en prenant parti pour tel ou tel personne ou pour un peuple en particulier.
Moi Théodorus le super ange de la miséricorde, je suis bien plus intelligent car au lieu de faire des paris stupides, je préfère agir pour que tout cela finisse par tourner à mon avantage. Vous n’imaginez pas le nombre de vierges que j’ai pu déflorer en m’imaginant pouvoir changer le cours de l’histoire pour finalement… oublier ma mission et ne chercher qu’à la faire hurler de plaisir.
Quoi ? Comment ça je suis pervers ? Et pas malin avec ça ? Vous exagérez… Enfin… Un petit peu… Ok… Je n’ai jamais gagné le moindre pari avec mes collègues anges mais il faut tout de même savoir que c’est uniquement par manque de chance. Enfin…Je crois. Il faut dire que je suis ange seulement depuis 26 ans ce qui fait de moi un débutant parmi les papis que je côtoie à longueur de temps. Mon job ici est de faire la comptabilité et de veiller à ce que le Saint Père ne se retrouve pas sans alcool ni compagnie… En gros… Je fais la bonniche…
Oui je sais, vous allez me dire que vous ne voyez aucun rapport entre mon histoire et Eros mais ne vous en faites pas, j’y viens.
Cela s’est passé il y a quelques semaines, quand j’arpentais comme à mon habitude, les couloirs de l’un de nos nombreux palais. Ce jour-là, il faisait un temps nuageux… comme d’habitude pour être honnête et voilà que je me retrouve face à face avec celui qui nous régit et que nous nous contentons d’appeler Dieu pour s’éviter toute erreur. Il était furieux et s’amusait à balancer des éclairs tout autour de lui. C’est là qu’il a hurlé mon nom et m’a confié une mission de la plus haute importante : Sauver son honneur !
Alors ne rêvez pas, je ne suis pas dans les petites confidences du Saint Père mais je donnerais ma chemise qu’il s’agit d’une histoire de fesse qui n’a pas tourné à son avantage. Et voilà que moi, Théodorus, ange sans histoire et surtout, sans gloire ni fait majeur, me retrouve embarqué dans cette galère. Pour vous faire simple, la querelle concerne Eros comme vous vous en doutez. Désormais, je dois jouer les profs de sports pour draguer sa fille et surtout, la faire tomber amoureuse de moi afin que celui-ci ne puisse plus faire joujou avec sa création. Pitoyable n’est-ce pas ?
Alors tout d’abord, je n’ai aucun souvenir de ma vie passé, secondement je ne sais pas draguer et enfin je ne sais même pas à quoi ressemble cette Shani…. Vaste programme.
Situation de départ : Très expérimenté… Peut-être un peu trop…
Autres : Il a surement quelques pouvoirs mais il ne sait pas encore bien s’en servir ni les maitriser.
Comment avez-vous connu le forum : Google
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Pas à ma connaissance.
Sujets :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10200.msg227975#newhttp://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10218.0http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10229.msg228180#newhttp://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=10364.0