Mais c'est quoi ce délire ? Qu'est-ce qu'elle croit, qu'elle me lèche le cul, comme si elle était une chienne ? Bon, dans un sens c'est vrai, mais pas littéralement ! Un cul, c'est sale, c'est pas fait pour, ça sert juste à aller au petit coin ! Je n'y comprends plus rien, sur le coup. Et en plus, ça ne lui va pas ! Elle se dépêche de protester, comme si j'avais marqué "Propriété publique" sur mon derrière. Non mais oh !
- Mais, c'est pas drôle! Dans ce cas, faut pas m'en vouloir si je change de tactique.
Elle avait quand même un faible pour mon cul, celle-là. Je la comprends, évidemment, mais je suis la seule qui peut y toucher, normalement ! Et là, elle me masse les fesses avec entrain... Bon, ça au moins ça ne me gêne pas. C'est agréable, et tout... Mais me lécher le trou de balle, c'est quand même pas la même chose ! Je n'en reviens pas ! Heureusement, j'arrive à faire semblant de rien et les jumelles ne semblent pas avoir remarqué à quel point ça m'a perturbée. Alors que Yuko, sans doute frustrée de ne pas pouvoir faire ce qui l'arrange, me malaxe le postérieur, Yuka m'embrasse avec passion, et je dois avouer que je ne déteste pas ça, loin de là ! Ma poitrine est en contact avec la sienne, sa petite poitrine si mignonne ! Dans le même temps, elle me caressait les cheveux, le visage... Sa main ressemblait à un morceau d'étoffe de luxe, le genre qui vient de loin et qui coûte super cher. Le genre qu'une fille comme moi peut pas s'offrir. Alors, c'est une expérience plutôt agréable. Sous l'afflux de plaisir qu'elle m'offrait avec ses mains et sa bouche, j'en aurais presque oublié ce petit souci avec mon derrière.
Mais Yuko n'avait pas dit son dernier mot. Je sentis plus que je n'entendis la fessée dont elle me gratifia. Plutôt inattendu. C'est un peu con, parce que du coup j'ai un peu mordu la lèvre de Yuka, de surprise. Je tente de me rattraper en léchant tendrement l'empreinte de mes dents dans sa lèvre. Pendant ce temps, Yuko essaie de me provoquer – J'ignore ce que j'ai bien pu faire pour mériter tout ça.
- Je vais vous dire ce qui est sale, senseï. C'est vous... Vous n'êtes qu'une sale petite coquine qui ne demande qu'à être abusée par ses élèves blondes et jumelles.
Mais quand s'arrêtera-t-elle ? C'est dingue, alors que Yuka est en train de me combler, voilà que sa soeur jumelle me donne l'impression de faire tout pour me refroidir. Sur le coup, elle me déçoit un peu. En plus, elle ponctue sa phrase par une nouvelle claque sur mes fesses. Le pire dans tout ça, c'est que j'aime bien ses fessées. Mais j'espère qu'elle ne va pas exagérer. En plus, je ne peux même pas lui répondre, sa soeur m'embrasse encore avec ardeur, m'empêchant d'ouvrir la bouche.