Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

You are our doll! [PV Kazumi Naeka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kazumi Naeka

Humain(e)

Re : You are our doll! [PV Kazumi Naeka]

Réponse 15 mardi 04 février 2014, 07:52:09

- Voyons, un cul que je ne peux pas faire souffrir, pas lécher, je suppose pas doigter? Ça me laisse que des caresses du coup ? Et je suis pas trop emballé là... Surtout quand je vois deux belles coquines qui se font plaisir.

Bon, dans la théorie elle m'avait bien compris, mais ça ne changeait pas le fait qu'elle n'était toujours pas emballée. Mais bon, après tout je n'avais rien demandé, et mon but n'était pas de lui faire plaisir à elle, mais bien de moi, ressentir du plaisir. Alors je n'allais quand même pas faire un effort pour elle alors qu'elles me faisaient quand même du chantage, même si cela ne me dérangeait pas spécialement. Et alors que j'en étais à mes considérations diverses, je vis du coin de l'oeil Yuko qui se déshabillait, retirant ses vêtements, puis ses sous-vêtements, avant de rejoindre sa jumelle et de déclarer :

- Pourquoi ne pas s'occuper de nous deux, en même temps bien sur. On pourra voir si vous avez le doigté pour cela ?

Pourquoi pas ? Une possibilité qui méritait d'être explorée en tout cas. Le fait de m'occuper d'elles deux m'intéressait. Je la regardai embrasser sa soeur, puis lui murmurer quelque chose à l'oreille. Celle-ci ricana, puis toutes deux écartèrent leurs jambes, leurs doigts écartants leurs lèvres, me laissant une vue imprenable sur l'intérieur de leurs minous. Alors que je les regardais, comme fascinée, elles dirent d'une même voix :

-Occupez-vous de nos minous, Kazumi-Senseï !

C'était le moment où jamais de prendre l'ascendant. Il fallait que les jumelles me prennent pour leur maîtresse, qu'elles me soient dévouées... Pour ça, je pouvais par exemple m'occuper d'elles tellement bien qu'elles se sentiraient dépendantes et ne voudraient plus me quitter... Pour Yuka, c'était déjà gagné, elle était très soumise par nature, mais Yuko serait plus difficile à dominer. Je décidai donc de me concentrer d'abord sur la soumise, qui pourra peut-être aider à convaincre sa soeur... Je restai donc face à Yuka, répondant comme par réflexe :

- Avec plaisir !

Sur ce je me mis à caresser les lèvres intimes de la lycéenne avant de lui introduire un doigt dans le vagin, puis deux autres qui le rejoignirent dans sa fente chaude et humide. Elle voulait que je m'occupe de son minou, et elle était masochiste. Tout les critères seraient remplis. Parfait. Je commençai donc à remuer mes trois doigts dans son vagin à toute vitesse. Tantôt, je faisais de simples mouvements de va-et-vients, tantôt je faisais de petits mouvements circulaires. Mais j'allais extrêmement rapidement, au point de me faire mal au bras. C'était tellement rapide que mon élève était prise de frissons incontrôlables, et gémissait périodiquement. De plus, la vitesse faisait également que sa cyprine était entraînée par le mouvement et éclaboussait les environs, par exemple le corps de sa soeur qui était à côté, ou encore mon avant-bras qui en quelques secondes donnait l'impression que je rentrais après une forte pluie. J'avais mal au bras, mais si je parvenais à maintenir le rythme, elle allait probablement jouir très rapidement...

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : You are our doll! [PV Kazumi Naeka]

Réponse 16 jeudi 27 février 2014, 21:22:21

Eh oui, les jumelles avaient eu une bonne idée et jouer sur leur ressemblance et leur similitude pouvait rendre les choses tellement plus amusant! Avec cet effet miroir, ça rendrait les choses bien plus agréables pour leur professeur. Bien sur, elles n'étaient pas parfaitement identiques, que ce soit leur position, leur cheveux ou les expressions faciales mais elles ne pouvaient pas non plus être parfaitement symétriques. Comme si Kazumi allait observer ça. Vu leur invitation, plus d'une personne aurait payé cher pour remplacer la jeune femme au centre de ce triangle. Leurs lèvres ouvertes les invitaient à venir s'occuper d'elles le plus rapidement possible mais même si elle accepta, elle ne fit pas ce dont elles s'attendaient. C'est vrai quoi, Yuko s'attendait à recevoir le même traitement que sa sœur, en même temps de façon à jouer avec sa jumelle et rendre tout ça tellement meilleur à l'œil. Deux jolies jumelles qui se font plaisirs ensemble, qui tournerait le regard pour observer le mur? Même les plus prudes qui verront de l'inceste ne pourront pas être un instant fasciné par ce spectacle. Yuka fut la première à recevoir l'index de Kazumi puis le reste. Elle gémissait déjà de plaisir en observant les doigts de leur professeur faire leur va et viens. Elle se touchait doucement un de ces seins en regardant Kazumi dans les yeux. Elle n'avait aucune honte à dire qu'elle aimait ça, autant la jeune femme que sa manière de la soumettre en douceur. Bien entendu, elle aimait quand c'était plus violent mais un peu de douceur, c'est tout aussi bien.

En revanche, Yuko était un peu laissé seule et si elle se disait qu'elle n'allait pas tarder à être doigté, ce ne fut pas le cas. Kazumi avait vraiment l'intention de s'occuper d'abord de Yuka et non des deux en même temps? Même pas drôle. Elle observa sa sœur en relâchant sa position, fini l'entrée gratuite, elle se doigta toute seule pour la peine avant de poser sa tête sur l'épaule de sa sœur, ayant vu sur Kazumi qui doigtait sa sœur de plus en plus rapidement et avec plus de doigts. Hum, elle avait donc un peu d'expérience, un certain doigté dirons-nous? Intéressant. Elle gardait le sourire en se doigtant sur les mélodies de sa sœur, elle et ses petits gémissements, elle était toujours aussi craquante, elle mouillait toujours autant aussi. Elle en était légèrement éclaboussée mais elle ne lui en voulait pas, c'était mignon.  Elle gigotait doucement en se frottant sur le corps de Yuka, venant parfois lécher sa peau douce en gardant toujours leur professeur à l'œil. Elle avait toujours un ou deux coups d'avance dans son esprit la Yuko, attention à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, de préférence après avoir vidé un chargeur dans sa tête. Yuko pouvait très joué les dociles demoiselles prête à tout pour un ordre de sa maîtresse et au moindre relâchement de sa part, elle se redresse pour mieux tenir la laisse.

« Kazumi-senseï~ je m'ennuie... Vous avez deux mains, non? Vous ne pouvez pas vous occuper de nous en même temps? »

Une légère provocation mais c'est vrai, si elle s'occupe d'elle en même temps, elle pourrait bien voir aussi des jumelles se faire plaisir sous ses yeux. Un souvenir qui restera longtemps dans sa mémoire, garanti à cent pourcent! De plus, ça allait la faire mouiller comme une fontaine, ça aussi, c'est garanti! Car Yuko comptait bien ensuite prendre les devants et soumettre Kazumi. Cette dernière étouffant sa sœur entre ses seins, mouillant sur elle, quelle belle vision.


Répondre
Tags :