Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Miss Marple et son petit (gros) secret [Valawdé(e) !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miss_Marple

Humain(e)

Bonjour, je m'appelle Julia Marple, mais tout le monde m'appelle Miss Marple.
Je suis une superbe latina qui donne l'air d'avoir entre 22 et 25 ans, bien que je sois un peu plus âgée en réalité ;)
Vous pourrez sans peine apprécier mes longues jambes interminables, mon beau cul rebondi, ma taille fine, mes superbes seins et mes longs cheveux noirs et bouclés. J'ai un très beau regard, que je maquille souvent de noir pour mettre en valeur mes yeux sombres.
Je porte généralement des tenues sexy et des talons hauts, ainsi que des bats résilles.
Je serais une très belle femme, si je n'étais pas.. autre chose. Car en réalité, sous mes jolies robes sexy, je cache un gros sexe de mâle bien membré. Car je ne suis pas née femme, mais homme. D'ailleurs, je suis hétérosexuelle, dans le sens où j'aime baiser les autres femmes. Quoi que peut être pourrais je dire que je suis lesbienne.

J'ai un vilain caractère. J'ai été élevée au milieu de filles qui m'habillaient comme elles et portaient atteinte à ma virilité. Alors j'ai commencé à me vêtir comme une fille en assumant, à tel point que je me faisais passer pour une fille. Seulement quand je dormais chez une copine pour une soirée pyjama, elle avait la surprise de trouver quelque chose de dur se coller à elle durant la nuit... Je suis une petite coquine, j'adore attraper les filles innocentes ou fatiguées des hommes en faisant amie-amie avant de leur sortir mon gros sexe d'homme pour abuser d'elles en douceur. Les filles aiment ma présence à la fois rassurante comme une maman et dure sous le caleçon comme le papa...
Personne ne sait que je suis un homme, c'est un secret bien gardé.

Histoire

Je suis née au Brésil, au milieu d'une famille de filles et j'ai grandi comme elles. C'était naturel pour moi que d'être attiré vers leurs petites culottes douces. On jouait souvent avec mes sœurs et la première fois que je me suis habillée en fille, je devais avoir dans les 8 ans. Je devais voter pour 'qui est la plus jolie' pendant qu'elles essayaient des tenues plus sexy les uns que les autres... Ca m'avait donné une grosse érection ce qui avait énervé ma grande sœur qui avait posé son pied sur mes couilles et menaçait d'appuyer.. Mais j'avais aimé ce contact...  Comme 'punition' elles allaient m'habiller en fille et me faire participer à l'élection de la plus jolie 'miss'. Elles avaient bien rigolé en me maquillant et en m'habillant en gamine et de mon côté j'avais découvert à quel point les sous vêtements féminins et leurs tenues sont douces et agréables à porter. Je me sentais si bien dans ces tenues !

Mon père était décédé alors que nous étions tout jeunes, et ma mère fût surprise en me voyant vêtu en fille à son retour, mais elle n'en fût pas réellement gênée. "J'ai gagné une nouvelle fille! " Me dit-elle. "Mais j'aimerais bien revoir mon fils un jour !"
Mais la pauvre ne revit jamais réellement son fils tel qu'il avait été... Dès que je rentrais à la maison, je m'arrangeais toujours pour mettre une chemise de nuit de ville, essayer des talons, des bas, ... Mes sœurs adoraient ça et devenaient plus câlines... Hmm que de bons moments en y repensant ces câlins incestueux décomplexés de faire frotti-frotta puisque nous étions entre filles...
Mais lors que j'ai atteint la puberté à 12 ans nos rapports ont changé. Elles étaient plus distantes. A mon entrée dans un nouveau collège, je décidais que Julio deviendrait Julia, et fît connaissance avec mes nouveaux camarades en me présentant comme une fille. L'administration crût à une erreur, tant j'étais une charmante jeune fille, et changea mon nom sur les registres.

Je découvrais alors les plaisirs d'être entre filles, même s'il fallait faire attention dans les vestiaires à ce que mon secret reste un secret... Vers l'âge de 13 ans, j’eus ma première expérience sexuelle alors que je dormais chez une copine. Elle vint se mettre dans mes bras durant la nuit et j'eus une grosse érection...  Ma queue sortit de sous ma chemise de nuit pour se placer entre ses jolies cuisses et elle commença à se frotter naturellement dessus... Elle réagit très bien à mon secret en me promettant de ne le dire à personne. Il faut dire que la petite cochonne profita bien et très souvent de ma queue en suppliant de laisser "Julia" dormir à la maison 2 fois par semaine au moins...

Dès que j'ai eu la majorité, je me suis servi de mon prêt étudiant pour faire une opération au laser pour en finir avec mes 'poils', ainsi qu'une opération mammaire pour avoir une belle poitrine, qui est très réussie. Je put tout de même continuer mes études grâce à l'aide de mes soeurs, qui avaient accepté ma condition et la respectaient. Ma mère était plus réticente mais plutôt ouverte d'esprit, elle accepta tout ça.

Après des études de langues, je suis devenue enseignante à Porto Allegre au Brésil. Mais j'ai du quitter le pays suite à une triste histoire avec une petite de mon cours venue faire des cours particulier parce qu'elle était amoureuse de moi, me chauffant comme jamais, puis ensuite refuser de faire quoi que ce soit en voyant mon gros sexe. Elle a été méchante et je me suis emportée, abusant de son petit cul... L'affaire à fait scandale et je suis partie en changeant de nom de famille pour celui de Marple. Une héroine de romans.

Je suis arrivée au japon parce que j'adorais la culture nippone en espérant pouvoir m'insérer. J'avais d'ailleurs apprit le japonais dans mes études de langues. Je put me faire embaucher comme professeur au lycée de Seikusu, où j'ai réussi à garder mon secret, et tout le monde pense que je suis simplement une belle femme.
Ce qui n'est pas faux d'ailleurs !
J'essaie de faire un trait sur le passé et d'avancer, en tâchant de ne pas m'attirer de problèmes... J'adore enseigner, entourée de toutes ces charmantes jeunes filles innocentes. Je les câline et je les console, j'écoute leurs soucis et je tâche de les conseiller... Parfois, je dois m'éclipser parce qu'il n'est pas facile de cacher une violente érection sous une robe moulante ! Mais pour l'instant tout va pour le mieux.


« Modifié: mercredi 02 janvier 2013, 16:34:57 par Law »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Miss Marple et son petit (gros) secret

Réponse 1 mardi 01 janvier 2013, 20:15:53

Bienvenue...

- Seuls les hommes devraient avoir le privilège de porter une queue.

Toi, la ferme.



Symphonia

E.S.P.er

Re : Miss Marple et son petit (gros) secret

Réponse 2 mardi 01 janvier 2013, 20:18:51

[bienvenue]

Les prolétaires sont réellement répugnant, à croire que tous veulent devenir unique en leur genre et puis gâcher autant d'argent pour ça ... *soupir*

[Cassandre est très "respectueuse" des personnes plus modeste.]


Thème violon


Mes comptes :

*   Jigoku 
  Foot Szél 
  Graham 
  Symphonia 
*    Astolfo Minae

Pour tout mp veuillez l'envoyer sur le compte Symphonia, merci.


***

Vous ne savez plus si vous avez un rp avec l'un de mes compte ? C'est ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Miss Marple et son petit (gros) secret

Réponse 3 mardi 01 janvier 2013, 20:19:11

Bienvenue ^^

Un secret très intéressant  :D

Cassidy Green

Avatar

Re : Miss Marple et son petit (gros) secret

Réponse 4 mardi 01 janvier 2013, 20:22:35

Bienvenue *o*

Moi aussi j'ai un secret *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Miss_Marple

Humain(e)

Re : Miss Marple et son petit (gros) secret

Réponse 5 mardi 01 janvier 2013, 20:25:26

Merci mes chéries

Sya

Avatar


Elspeth Tirel

Humain(e)

Re : Miss Marple et son petit (gros) secret

Réponse 7 mardi 01 janvier 2013, 20:30:29

Bienvenue, ça change de la miss Marple à laquelle je m'attendais ^^
C'est uniquement la bravoure de ceux qui chérissent la loyauté plus que la gloire qui protège notre foyer.

Fiche

Noémie Greetings

Re : Miss Marple et son petit (gros) secret

Réponse 8 mardi 01 janvier 2013, 20:52:07

Bienvenue.Très beau personnage.... Au plaisir de rp avec toi un jour ^^
Tenterez vous votre chance?



La récompense sera plutôt intéressante

Izanami

Créature

Re : Miss Marple et son petit (gros) secret

Réponse 9 mardi 01 janvier 2013, 20:53:44

C'est sur que ça change de la vraie miss Marple. Quand je pense qu'on me forçait à lire ce genre de classique quand j'étais gosse (*soupir...)

« What have I become?My sweetest friend
Everyone I know Goes away in the end
You could have it all My empire of dirt
I will let you down I will make you hurt»

Law

E.S.P.er

Re : Miss Marple et son petit (gros) secret

Réponse 10 mardi 01 janvier 2013, 21:22:03

Bienvenue !

Dommage que tu sois une futa qui ne se tape que des nanas, du coup je serais intransigeant. -Bâtard-

Bon, plus sérieusement, l'histoire manque de ligne ! C'est court tout ça (CTB ?...),  il va falloir rallonger.

Préviens-moi quand tu auras fait les modifications nécessaires :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Miss Marple et son petit (gros) secret

Réponse 11 mardi 01 janvier 2013, 21:35:32

Bienvenue Mlle ^^

Hmmm.... Pour ma part, j'ai récemment acquis un secret dans le même genre, qui n'en ait pas un pour ma femme ::)

Miss_Marple

Humain(e)

Re : Miss Marple et son petit (gros) secret [Law]

Réponse 12 mercredi 02 janvier 2013, 14:49:28

Merci pour votre accueil :)

Law, j'ai édité et complété l'histoire. Cela ira comme ça?

Bises.

Law

E.S.P.er

Re : Miss Marple et son petit (gros) secret [Law]

Réponse 13 mercredi 02 janvier 2013, 16:34:40

Allez, c'est bon. Tu peux jouer ! \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Asuka Ayame

E.S.P.er

Re : Miss Marple et son petit (gros) secret [Law]

Réponse 14 mercredi 02 janvier 2013, 17:06:29

bienvenu, on commence à être un certain nombre de prof à seisuku^^


Répondre
Tags :