Pour son plus grand bonheur, la petite fée accepta sa proposition de devenir sa Maitresse durant sa transformation. Elle allait pouvoir partager une aventure avec une lamia et être sa proie en même temps, quels week-end fantastique elle allait passer dans le futur avec elle?! Passant une dernière fois son doigts sur la petite joue de la petite fée, Sya tentât de la rassurer un peu.
« Ne t'en fait pas, tu verra c'est très agréable d'avoir une gentille ange comme petite esclave. »
La petite fée volait une dernière fois un peu plus loin avant de se transformer, l'ange c'était assise en ayant sa couverture qui cachait le bas de son corps, pour le reste, elle se fichait bien de le cacher ou non. Puis c'est pas comme si ça gênait la petite fée, bientôt la Lamia. Ça aurait pu être drôle de se faire arracher les vêtements par elle mais quels utilité de les remettre et les retiré dans moins de deux minutes? La métamorphose de Sakura était si beau, elle se demandant si c'était pareil pour chacune des formes qu'elle prenait? En tout cas, ça changeait de passer d'une petite fée à une jeune femme de six ou sept mètre en comptant la longue queue de serpent. Sya était plus que ravie, elle était si belle comme ça, cette journée allait être mémorable pour elles, c'est sûr et certain! Sa langue... était plus longue mais étrangement, ça lui donnait encore plus envie.
Voir l'effet de surprise sur le visage de la belle Lamia était à la fois attendrissant et drôle mais elle n'avait pas de temps pour rigoler, elle devait obéir à sa Maitresse. Si en fée, Sya tenait son rôle de prêtresse, là, elle tenait à être soumise! Ses petites mains caressait le ventre de la jeune femme, et continuait à faire le tour. Son regard était presque rêveur en voyant Sakura ainsi. Et ses paroles si douce, comment lui résister? Elle se jeta sur les lèvres de Sakura, embrassant la jeune femme en passant ses mains dans ses cheveux, elle adorait ça, elle allait être un nouveau petit jouet pour une nouvelle Maitresse. Elle ne retirait même pas ses lèvres des siennes, elle voulait en profiter le plus possible, ses mains caressait le corps de la jeune femme mais précisément à un endroit. Là ou se séparait son corps de serpent et d'humaine, avoir un contraste de peu si différent restait très doux au toucher, ça devait en être de même pour Sakura?
Mais après quelques minutes, la Lamia mena la danse en enfonça sa grande langue dans la petite gorge de l'ange, lui laissant quand même de quoi respiré normalement. Face à cette nouvelle expérience, elle révulsait les yeux en arrière en gémissant doucement. C'était enfin arrivée, la voilà à l'état de proie entre la queue de Sakura qui glissait sensuellement sur son intimité qui humidifiait un peu plus la longue queue de la Lamia. Sakura jouait avec sa petite poitrine ce qui la faisait encore plus gémir, même une fois le baiser fini. Elle bavait avec ce trop plein de salive mais elle ne lâchait pas sa Maitresse des yeux, caressant doucement la joue de Sakura en remerciement pour cette expérience et cette léchouille.
« De toute façon... si l'esclave ne vous écoute pas... il suffit de la punir hein? »
Embrassant le cou de la dame serpent, Sya se prenait bien vite au jeu et abandonna bien facilement son rôle de prêtresse et retourna sa veste en celui d'esclave. Une petite esclave bien docile et nymphomane pour le plus grand plaisir des gourmandes. Elle descendit doucement vers la poitrine pas plus grande que la sienne et commença à la lécher pour son propre plaisir, suçant et tirant ce petit bout de chair avec ses dent – doucement – elle voulait rendre la Maitresse heureuse et inversement, elle voulait être punie afin de savoir si Sakura était totalement sous l'emprise de sa métamorphose ou s'il lui restait un brin de respect. En tout cas, elle s'occupait bien de sa poitrine pour le moment, ne laissant pas le second s'ennuyer, elle malaxait doucement cette petite bosse en jouant aussi avec son deuxième mamelon de la même manière à peu près.
« Hum han... la Maitresse aime ce que fait Sya au moins? »