Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 75 vendredi 27 janvier 2012, 10:34:34

Se collant au dos de sa patiente, la petite ange infirmière enfonçait son doigt de plus en plus en le remuant bien comme il faut pour lui procurer un maximum de plaisir en rendant son engin le plus dur possible. Cela l'amusait de jouer ses petits rôles. Ses Maitresses n'étaient pas si joueuses, soit elle était une simple partenaire soit une esclave qui doit dire oui à tout et à force, c'était moins amusant! Alors que là, elle avait de quoi changer de registre. Saeko se pencha sur son lit, laissant l'entrée plus facile pour son doigt qui ne cessait pas de faire durcir son membre pour son plus grand plaisir... dans quelques instants.

« Tout à fait Saeko-chan! Laisse Sya t'examiner pour voir si tout va bien... »

L'ange de la luxure se mit à genoux et sortit son doigt pour y faire entrer sa petite langue à présent qui reprit parfaitement le rôle de son index. Bien que moins long et qu'elle n'est pas cet effet de rendre son phallus si dur, ça restait tout de même plaisant. Sa main vint caresser le membre si dur entre ses jambes, sans le masturber ou le prendre en main, non. Juste des petites caresses dessus, partant du haut, descendant en bas pour finalement caresser ses bourses avec lesquels elle s'amusait un peu à prendre en main.

« Oh oh ♪ ça m'a l'air déjà bien rempli tout ça! Mais Sya n'a pas fini son examen ♥ Assied toi Saeko-chan. »

L'ange restait à genoux devant sa patiente si bien membrée, frottant sa tête comme un petit chaton sur le membre de son amie, elle ne la lâchait pas des yeux.

« Il me reste deux choses à voir, le goût pour si rien n'a d'anormal et s'il fonctionne toujours aussi bien ♥. Par contre, il va falloir me le dire si tu commences à ne plus pouvoir tenir pour que je puisse le sentir en moi... »

Sa langue passa le long de sa verge qu'elle léchait avec envie dans un long gémissement. Reprenant le phallus en bouche, c'était une chose qu'elle ne pouvait pas se passer apparemment. Elle fit de lent mouvement, profitant au maximum de sa taille et sa dureté qu'elle s'amusait à pousser de plus en plus dans ses limites. S'amusant à rester sur le bout du gland, sa langue insista sur cette partie en tournant autour, passant très lentement sur la petite ouverture qui délivrait son délicieux sperme. Oui, une sorte de torture charnelle bien agréable! Il ne lui manquera plus qu'à sentir son engin dans son petit trou secret derrière, ensuite, ça sera à Saeko de choisir sa tenue!

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 76 samedi 28 janvier 2012, 07:53:31

Sya joua son rôle d'infirmière à fond, "examinant" le fondement de Saeko avec ses doigts, sous les soupirs de plaisir de la futanari. La petite langue de l'ange passa par le petit trou pour stimuler un peu plus la "patiente", dont le membre recommençait à durcir à cause des caresses. L'excitation de Saeko revînt, elle se tourna pour faire face à l'ange agenouillée, qui se frottait la tête sur le phallus comme si c'était une peluche soyeuse.

-Promis, docteur Sya!

Saeko rigola doucement, ses rire se muant en doux gémissement lorsque Sya vînt lui offrir un délicat plaisir buccal. La langue remua sur la peau de l'engin, venant même titiller le petit trou au sommet de la verge, le gros phallus devînt dur. Saeko se sentait prête à prendre l'ange à nouveau, bien qu'elle se demandait combien d'éjaculation pourrait-elle subir avant d'être à bout de forces.

-Hmmm ... dites, docteur Sya ... est-ce que je peux tester ma "sonde" pour être sûre qu'elle fonctionne?

Avec un sourire coquin, Saeko caressa l'une des fesses de Sya avec son pied, essayant de lui faire comprendre par quel chemin elle voulait passer, un message que l'ange n'aurait sans doute aucun mal à déchiffrer, étant donné sa nature.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 77 lundi 30 janvier 2012, 10:46:49

Le phallus de la futanari avait un goût que Sya était loin de se passer et sans cette envie de changer un peu ni le fait d'avoir prévenu sa patiente qu'il fallait lui dire quand elle risquait d'éjaculer, pour sûr qu'elle aurait encore avalé la prochaine semence. Quand Saeko ouvrit la bouche pour lui signaler qu'elle était prête, l'ange de la luxure continuait de jouer son rôle d'infirmière cochonne à fond! Lâchant le pénis de sa bouche, elle continua néanmoins à le caresser un peu avec ses mains gantées.

« Non. Ce n'est pas à toi d'essayer pour voir si tout va bien. C'est à l'infirmière ♥ »

Son pied caressait l'une de ses fesses mais d'une façon ou d'un autre, Sya avait prévu que ça serait ici qu'elle aurait sa récompense. Après tout, elle fut déjà fourré juste avant donc pas la peine de remettre une seconde couche tout de suite. Se relevant, elle se tourna en se penchant un peu, exposant ses belles petites fesses à sa patiente. Elle voulait jouer avec le feu en se caressant elle-même ses deux petites collines en se dandinant légèrement. La tête tournée par-dessus son épaule, elle prenait un malin plaisir à jouer à ce petit jeu. Mais c'était une ange, pas une succube alors elle mit fin à ce petit jeu rapidement. Soulevant sa minijupe, Sya se posa sur le pénis bien dur de son amie et c'est dans un long gémissement qu'elle fut empalé en entier dessus. Sya vit de lent va et viens mais pas trop longtemps avant d'augmenter le rythme pour prendre le plus de plaisir avant qu'elle ne lâcha sa délicieuse semence en elle.

« Haaaannnnn ooouuuuiiiii ♥ »

Saeko était libre de jouer avec elle en augmentant le rythme sur son engin ou en ouvrant la chemise de l'infirmière pour jouer avec son petit corps. Sya était loin d'empêcher ses patientes de jouer avec elle pendant qu'elle travaillait. Cela était toujours un pur bonheur d'avoir ce long membre dur et chaud en elle, oui un pur plaisir!

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 78 lundi 30 janvier 2012, 21:51:13

Saeko prit son mal en patience puisque l'infirmière préférait rester en contrôle, ce qui n'était pas plus mal. La tenue d'infirmière ajoutait décidément une belle touche et Sya était délicieuse dans ce petit costume blanc bien aguicheur. L'ange se tourna, excitant la futanari de plus belle en dandinant ses jolies fesses tout en les caressant. Saeko passa ses doigts sur as verge, excitée par le petit spectacle, retirant sa main lorsque Sya décida de s'asseoir dessus.

-Aaaah ....

Dans un doux gémissement, Saeko regarda sa verge disparaître dans le fondement de Sya, qui commençait à s'empaler dessus d'abord lentement, pour ensuite augmenter la cadence. Saeko posa ses mains sur les fesses de Sya, les caressant tout en regardant l'arrière-train monter et descende alors que l'ange se complaisait sur l'engin de son amie. C'était une intéressante position qu'avait choisit la belle petite ange car Saeko restait allongée sur le lit et elle pouvait voir son membre pénétrer le petit cul de Sya, ce qui rendait l'expérience encore plus excitante. Saeko senti la pression monter, elle poussa des gémissements de plaisirs de plus en plus puissants et ses doigts agrippèrent les deux fesses de plus belle. Saeko se déversa dans le fondement de sa partenaire, mais la quantité était moindre, ayant déjà dépassé son quota pour la soirée.

-Aah! Aaah ... aaah ... si bon ....

Saeko se redressa, son membre toujours dans l'arrière-train de l'ange, elle l'entoura de ses bras, lui embrassant le cou alors que ses mains glissait sur son corps, lui caressant la poitrine et le ventre à-travers sa tenue d'infirmière.

-On ... on peut se reposer un peu? Je suis fatiguée ...

Saeko devait tenir toute la nuit mais l'épreuve s'avérait plus ardue qu'elle ne l'aurait cru. Ses yeux se fermait et elle était vidée de son énergie et elle avait en plus l'impression de ressentir une petite douleur aux testicules, qui avaient été bien siphonnées.


Répondre
Tags :