Se collant au dos de sa patiente, la petite ange infirmière enfonçait son doigt de plus en plus en le remuant bien comme il faut pour lui procurer un maximum de plaisir en rendant son engin le plus dur possible. Cela l'amusait de jouer ses petits rôles. Ses Maitresses n'étaient pas si joueuses, soit elle était une simple partenaire soit une esclave qui doit dire oui à tout et à force, c'était moins amusant! Alors que là, elle avait de quoi changer de registre. Saeko se pencha sur son lit, laissant l'entrée plus facile pour son doigt qui ne cessait pas de faire durcir son membre pour son plus grand plaisir... dans quelques instants.
« Tout à fait Saeko-chan! Laisse Sya t'examiner pour voir si tout va bien... »
L'ange de la luxure se mit à genoux et sortit son doigt pour y faire entrer sa petite langue à présent qui reprit parfaitement le rôle de son index. Bien que moins long et qu'elle n'est pas cet effet de rendre son phallus si dur, ça restait tout de même plaisant. Sa main vint caresser le membre si dur entre ses jambes, sans le masturber ou le prendre en main, non. Juste des petites caresses dessus, partant du haut, descendant en bas pour finalement caresser ses bourses avec lesquels elle s'amusait un peu à prendre en main.
« Oh oh ♪ ça m'a l'air déjà bien rempli tout ça! Mais Sya n'a pas fini son examen ♥ Assied toi Saeko-chan. »
L'ange restait à genoux devant sa patiente si bien membrée, frottant sa tête comme un petit chaton sur le membre de son amie, elle ne la lâchait pas des yeux.
« Il me reste deux choses à voir, le goût pour si rien n'a d'anormal et s'il fonctionne toujours aussi bien ♥. Par contre, il va falloir me le dire si tu commences à ne plus pouvoir tenir pour que je puisse le sentir en moi... »
Sa langue passa le long de sa verge qu'elle léchait avec envie dans un long gémissement. Reprenant le phallus en bouche, c'était une chose qu'elle ne pouvait pas se passer apparemment. Elle fit de lent mouvement, profitant au maximum de sa taille et sa dureté qu'elle s'amusait à pousser de plus en plus dans ses limites. S'amusant à rester sur le bout du gland, sa langue insista sur cette partie en tournant autour, passant très lentement sur la petite ouverture qui délivrait son délicieux sperme. Oui, une sorte de torture charnelle bien agréable! Il ne lui manquera plus qu'à sentir son engin dans son petit trou secret derrière, ensuite, ça sera à Saeko de choisir sa tenue!