Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elspeth Tirel, chevalière errante [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elspeth Tirel

Humain(e)

Elspeth Tirel, chevalière errante [Valimutée]

samedi 29 décembre 2012, 16:08:54

Nom / Prénom : Tirel Elspeth

Âge :
28 ans

Race : Humaine

Sexe :
Femme

Orientation sexuelle :
Hétéro

Physique :
Elspeth est une jeune femme bien en forme d'un mètre soixante-quatre, même si la plupart du temps son armure cache son corps. Son passé fait d’affrontements et de captivité l’ont rendue assez forte pour pouvoir se battre sans difficultés. Ses longs cheveux bruns son généralement attachés sous sa capuche de soie blanche, laissant juste apercevoir ses boucles d’oreilles dorées descendant en pointe. Sous cette chevelure apparait un visage sévère, son regard bleu et décidé pourrait vous transpercer l’âme.

Son armure blanche a les bords faits d’or et quelques fioritures dorées, elles aussi, viennent enjoliver les épaulières, les bottes et le petit bustier. Sa ceinture est, elle aussi dorée et tiens un voile blanc cachant ses fesses ainsi que l’arrière de ses jambes longues et bien faites. Sous son armure, généralement elle porte une cotte de maille par dessus un pull gris pour protéger son corps ainsi qu’un pantalon lui aussi gris.

Caractère :
Elspeth est une femme franche, loyale, honnête. Elle est aussi très bonne combattante, ayant passé sa vie à combattre après avoir fuit sa geôle. Cette vision de son passé, de son monde natal à l’agonie l’a rendue déterminée à trouver un lieu où elle pourrait vivre dans l’amour d’une communauté en paix.

Elspeth a également un code de l’honneur bien à elle et s’attache à le respecter au maximum, personne ne sait vraiment où sont ses limites, elle n’en parle pas mais elle tient absolument à les respecter. Néanmoins, poussée par un sentiment trop fort, elle pourrait très bien les dépasser mais alors, elle fuirait l’endroit où elle s’était établie, se trouvant indigne du peuple qui l’accueillait.

Si son peuple adoptif est attaqué, elle se battra avec ferveur pour le défendre, quitte à affronter une armée seule avec sa seule épée pour arme. Elle est forte et elle le sait. Elle peut également faire preuve d’une attitude maternelle et protectrice, dans ce cas là, mieux vaut ne pas essayer de toucher à la personne qu’elle protège au risque d’y laisser la vie, elle se battra avec toute sa force pour empêcher qu’il arrive quelque chose à ses protégés. Personne ne sait comment elle les choisit ni pourquoi mais le fait est là, parfois elle prend quelqu’un sous son aile pour le protéger.

Histoire :
Elspeth est née sur un monde inconnu, maintenant décimé par les envahisseurs ayant pris le contrôle de ce monde. Ces envahisseurs étaient des aberrations métalliques contaminant les êtres vivants avec leur huile. Elle passa la majeure partie de son enfance dans les geôles de ces envahisseurs, condamnées à attendre que son tour vienne lorsqu’ils injectaient leur huile. Lorsque l’une de ces créatures arriva pour l’emmener dans la salle d’injections, une étincelle s’embrasa en elle et elle se retrouva dans un autre monde, elle n’avait alors que treize ans. Elle se mit alors à la recherche d’un endroit sûr et s’établit sur un monde tranquille.

Elle y trouva tout ce qui lui avait manqué, de l’amour, une communauté et la paix, les créatures métalliques n’étaient pas là. Elle s’intégra à ce monde, devint écuyère à l’âge de dix-sept ans et devint chevalière en moins de trois ans, devenant ainsi la plus jeune chevalière de l’histoire. Jusque là, tout le monde ignorait ses pouvoirs, elle prétendait juste ne pas être née dans la ville qui l’avait accueillie. Les gens ne se souciaient pas plus de ses origines, et elle vécut une vie paradisiaque quelques années. Malheureusement, ces instants de bonheurs furent troublés à l’apparition d’un homme lion venant lui annoncer que leurs mondes se rapprochaient. Troublée par cette révélation, Elspeth alla vérifier et remarqua que la guerre était sur le point d’éclater dans son monde.

Elle retourna alors prévenir ses compatriotes, accompagnée de son écuyer mais le château était déjà attaqué. La bataille fut longue et difficile et Aran, l’écuyer, mourut dans la bataille. Lorsqu’il mourut, quelque chose se brisa en elle et elle brisa les règles, anéantit les assaillants et ressucita Aran. Après cet acte, tout le monde la considérait avec respect et admiration mais elle ne put supporter de vivre ainsi, sachant qu’elle avait trahi son code d’honneur ainsi qu’une partie de ceux de ce monde. Elle ne put toutefois pas se résigner à perdre son rang et lorsqu’un général lui demanda de prendre la direction des troupes, elle accepta. Pendant la bataille, elle fut blessée par ses propres alliés, manipulés par les mages adverses.

Une fois la victoire obtenue, elle s’exila, parcourant les vastes plaines et aida un autre chevalier à tuer un démon, laissant le chevalier porter le coup fatal, mettant ainsi fin à cette guerre. Une fois cette bataille terminée, tout le monde voulut qu’Elspeth monte au pouvoir, qu’elle devienne leur reine. Elle se rappela alors que ce monde n’était pas le sien, qu’il avait changé. C’est le coeur lourd qu’elle transplana, encore une fois.

Anéantie par ce qu’elle avait fait, ce qu’il s’était passé, elle arriva dans un monde où des combats d’arène avaient lieu. Elle y affronta plusieurs adversaires, sortant à chaque fois gagnante. Ses années passées à s’entrainer en tant que chevalière lui servaient bien et personne ne pouvait l’arrêter. Lors de l’un de ses combats, elle aperçut l’homme lion, celui qui l’avait prévenu et remporta la bataille. Elle le rejoignit alors et il pansa les quelques blessures qu’elle avait accumulée. Après l’avoir soignée, il lui rendit son armure ainsi que son épée qu’elle avait auparavant abandonnés. Lorsqu’elle vit les sigiles recouvrant son armure, elle les arracha et les jeta, se jugeant indigne de les porter. Elle ne voulait plus les voir, ça lui rappelait trop de mauvaises choses. Ajani, car tel était le nom de l’homme lion, les récupéra pour elle, se décidant à lui rendre lorsqu’elle serait prête à les accepter à nouveau.

Après une longue discussion, ils transplanèrent tous les deux et Ajani la mena sur un monde où les monstruosité mécaniques de son enfance prenaient le pouvoir. En voyant la déchéance qu’ils amenaient à chaque fois, elle empoigna son épée et alla affronter les hordes d’ennemis qui se trouvaient sur son chemin. Sa vigueur était telle que personne ne pouvait lui résister, elle faisait preuve d’une détermination hors norme et voulait absolument atteindre leur chef. Lors de son périple sur ce monde, elle rencontra une jeune elfe qui semblait immunisée à l’huile qui infectait ce monde. Elle se rapprocha d’elle et adopta un comportement maternelle et martial hors du commun. Elle lutta avec encore plus de conviction et finit par atteindre le manipulateur de ces monstruosité, leur créateur. Un long combat s’ensuivit et l’ennemi disparut, laissant Elspeth seule au milieu de tant de cadavres de machines monstrueuses. La jeune elfe soignait les gens, leur transfusant un peu de son sang pour stopper l’avancée de l’huile dans leur organisme. Elspeth s’approcha d’elle, posa une main sur sa tête et lui dit qu’elle reviendrait, qu’elle devait trouver le responsable de ces atrocités et le tuer.

C’est sur cette dernière promesse que la chevalière itinérante disparut, laissant sa protégée s’occuper de tout ici en compagnie d’Ajani.

Situation de départ : Un peu d’expérience

Autres :
Elspeth a la capacité de voyager à travers les mondes sans avoir à emprunter de portails

Elle peut également utiliser une magie blanche chassant les monstres en les éliminant. Lorsqu’elle utilise cette magie, les monstres sont désintégrés

Elle peut aussi ressuciter des personnes mais ne le fera pas, pour le faire elle doit briser ses lois et vit toujours avec le remord de l’avoir fait une fois.

Elle est également extrêmement douée au combat, elle peut aller jusqu’à affronter une horde d’ennemis seule.

Sigiles : Reliques angéliques aux pouvoirs magiques, indiquant un rang élevé dans l’ordre des chevaliers du monde qu’elle a quitté suite à sa participation à la bataille contre les troupes du démon. (ressemblent à des médailles)
Elle ne les a toujours pas récupérés.

Comment avez-vous connu le forum? Doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Toujours pas
« Modifié: samedi 29 décembre 2012, 20:10:16 par Elspeth Tirel »
C'est uniquement la bravoure de ceux qui chérissent la loyauté plus que la gloire qui protège notre foyer.

Fiche

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Elspeth Tirel, chevalière errante

Réponse 1 samedi 29 décembre 2012, 16:11:12

Jolie fiche et agréable à lire !  Rebienvenue alors^^

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Elspeth Tirel, chevalière errante

Réponse 2 samedi 29 décembre 2012, 16:13:27

Rebienvenue, et bon choix d'avatar ;)



Elspeth Tirel

Humain(e)

Re : Elspeth Tirel, chevalière errante

Réponse 3 samedi 29 décembre 2012, 16:26:15

Merci à vous, j'en profite pour signaler l'ajout des images dans l'histoire, je les avais complètement oubliées celles-là...
C'est uniquement la bravoure de ceux qui chérissent la loyauté plus que la gloire qui protège notre foyer.

Fiche

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : Elspeth Tirel, chevalière errante

Réponse 4 samedi 29 décembre 2012, 16:27:35

Yay, très bonne idée ces images, ça donne un plus à l'histoire je trouve^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Elspeth Tirel, chevalière errante

Réponse 5 samedi 29 décembre 2012, 16:32:34

Bienvenue *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Elspeth Tirel

Humain(e)

Re : Elspeth Tirel, chevalière errante

Réponse 6 samedi 29 décembre 2012, 16:48:41

Merci :)
C'est uniquement la bravoure de ceux qui chérissent la loyauté plus que la gloire qui protège notre foyer.

Fiche


Marie Raven

Créature

Re : Elspeth Tirel, chevalière errante

Réponse 8 samedi 29 décembre 2012, 20:06:17

Bonsoir et bienvenue !

Fiche sympathique, je te valide sans souci, bon jeu à toi :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Elspeth Tirel

Humain(e)

Re : Elspeth Tirel, chevalière errante [Valimutée]

Réponse 9 samedi 29 décembre 2012, 20:08:14

Merci toutes les deux ^^
C'est uniquement la bravoure de ceux qui chérissent la loyauté plus que la gloire qui protège notre foyer.

Fiche


Répondre
Tags :