Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Princesse de la nuit (Mathusalem vs Erine)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mathusalem

Avatar

Princesse de la nuit (Mathusalem vs Erine)

mercredi 20 mai 2015, 08:17:44

Mathusalem était à l'aise, dans son large fauteuil, face à sa galerie d'écrans. La boîte de nuit commençait à se remplir, et son personnel dévoué se pliait en quatre pour satisfaire toute la clientèle. Il fallait bien ça pour remonter la pente, pour sortir du gouffre dans lequel les Yakuzas avaient plongé le clan il y a quelques mois. Mais Mathusalem avait tout pour être à l'aise : les affaires étaient florissantes, son réseau prenait de l'ampleur, la réputation de l'établissement était florissante...et la jeune femme qui était à genoux entre ses cuisses se débrouillait très bien !

Il ne se souvenait même pas de son prénom. Il l'avait repérée dans une meute de femmes excitées venues fêter un enterrement de vie de jeune fille, et l'avait séduite. Enfin, séduite... Quand il avait commencé à lui parler des photos érotiques qu'elle envoyait, elle s'était mise à blêmir. Bien sûr, il les avait acquises illégalement, en fouillant dans ses affaires laissées à la consigne, mais elle n'avait plus haussé le ton lorsqu'il l'avait menacée de les projeter sur les écrans géants intérieurs ET extérieurs de la boîte. Tout à coup, cette femme était redevenue une jeune fille craintive et il l'avait convaincue de trouver un arrangement avec lui, notamment en venant entre ses cuisses le faire jouir. Elle avait hésité, puis s'était pliée aux conditions. Il avait fait en sorte que son sexe lui paraisse raisonnable puis, peu à peu, il l'avait fait grandir en perdant de son ventre. Pendant qu'elle le suçait, il avait avalé son petit composé habituel et s'était bien gardé de la prévenir quand il avait joui, la forçant à avaler. Elle s'était dégagée, pleine de colère, souillée, l'avait insulté un moment, puis la drogue avait fait son effet. Et quand il lui avait demandé de le nettoyer avec sa langue, elle avait accepté en maugréant. Puis, il lui avait dit qu'il était prêt à jouir encore, et son appétit de sperme l'avait dominée...

Aujourd'hui, elle avait été absente toute la journée. Etait-elle une mariée, une témoin, une amie ? Elle manquerait à la fête, en tous cas. Mathusalem avait pu s'amuser avec elle. Elle n'avait pas dit grand-chose, mais elle avait su se montrer très expressive lorsqu'il l'avait prise encore et encore, quand il avait dépucelé son anus ou lorsqu'elle s'était fait jouir devant lui, pour son plaisir. Mais Mathusalem se lassait vite. Il vit alors entrer dans la boîte une ravissante blonde au port impérial et à la tenue rose plutôt sexy. Elle semblait facilement mépriser son personnel, et Mathusalem n'en conçut pas de la colère, mais un désir pervers. Il se ferait un plaisir de rabaisser cette petite blondinette. La soirée allait être plaisante ! Il déchargea sur sa soumise inconnue et appuya sur un bouton.


"Otto ? Veux-tu bien venir me débarrasser ? Je pense que je vais descendre..."


Répondre
Tags :