Nom : Elle, elle ne s'en souviens plus.
Prénom : Sharlie
Age : Elle ne s'en souvient plus non plus, mais de toute manière, ça n'a plus vraiment d'importance, son corps ne pouvant plus souffrir de l'altération du temps.
Sexe : Shemale
Orientation : Tant qu'il y a des trous
Expérience : aussi colossale que sa taille
PhysiqueCe qui frappe en premier chez Sharlie, c'est ça taille, ça c'est clair ! Atteignant les deux mètres quarante pour-cent vingt kilos, il suffit en générale à Sharlie de faire son entrée dans une pièce pour que tout le monde ferme sa gueule et autant dire qu'avec des mensurations pareille, il est assez rare de voir des gens lui chercher la merde, surtout quand on sait de quoi la femme est capable lorsqu'elle est en colère. Pour le reste, Sharlie est plutôt « banal », des cheveux blond platine, un visage relativement agréable à regarder (malgré les traces de cambouis ici et là), visage sur lequel quelques cicatrices son néanmoins visibles : une sur le nez et deux à l'arcade.
Sharlie, bien qu'étant une femme musclée possède un corps assez féminin, elle a de belles hanches, des seins de bonne taille, des fesses ferme et rebondies et… Euh… Une verge. Oui… Sharlie étant une futa, elle possède entre les jambe une verge qui, comme sa propriétaire est colossale ! Affichant une bonne trentaine de centimètres au repos et une cinquante en érections, il va sans-dire qu'une sodomie à sec n'est pas des plus conseillée avec Sharlie, Sharlie qui possède aussi une belle paire de bourses capable d'envoyer deux bon litres de foutre par éjaculation.
Pour les vêtements, Sharlie porte toujours son habituel cote de travaille noire en jean ainsi qu'un débardeur blanc cassé un peu déchiré, des gants en cuir et une paire de chaussures de sécurité noires.
Sharlie possède aussi une grosse clé anglaise rouge qu'elle appelle « Mathilde démonte-ratiche ».
MentalSharlie, bien qu’impressionnante, n'est pas une femme mauvaise. Certes, elle a ses petits moments de colère ou « d'envie » où là, il est préférable de ne pas la croiser, mais sinon, en règle générale, notre colosse est plutôt… Bas, on ne va pas dire « gentille » mais elle n'est pas méchante non plus, au contraire, si vous êtes attentionné avec elle, il se pourrait bien qu'elle montre son coté « caché », qui n'est autre que celui d'une grosse oursonne pleine de tendresse… Mais il ne faut pas déconner, hein, ce genre de chose n'arrivera que si vous êtes persévérant et que Sharlie à confiance en vous.
Mais le problème, c'est que Sharlie, à cause des multiples traitements aux hormones que lui ont fait subir les Tekhanes de la firme GeoWeapons, à des grosses montés d'hormones, la faisant entrer dans un état qui la pousse à violer sans vergogne de pauvres tekhannes. Fort heureusement, la belle a appris à se maîtriser au fil du temps, toutefois, quand ça lui arrive, elle ne se calme pas avant d'avoir jouis au moins une dizaine de fois alors… Cachez votre cul !
Mais en générale, notre colosse est une solitaire qui vit dans les bas-fonds de Tekhos, prêt de la zone industrielle. La vie de Sharlie est certes loin d'être facile, mais elle compose avec... Entre bastons, chasses et sexe intense, notre colosse cherche aussi des réponses à sa vie et un moyen de fuir les démons en combinaison moulante qui la traque pour la remettre dans une cage.
HistoireSharlie n'a plus vraiment de souvenirs de son ancienne vie, que ce soit de son enfance, de ses parents ou de quoi que ce soit d'autre. Sharlie est en quelque sorte une expérience ratée visant à créer une « super futanari », une bête de sexe capable de satisfaire les tekhannes les plus demandeuses et les plus salopes de Tekhos, une esclave sexuelle de luxe quoi... Alors au début, les résultats était assez convaincants, Sharlie était endurante, tout çà tout ça puis… Il y eut des demandes en plus, des ajouts supplémentaires d'hormones de croissance et d'aphrodisiaques et ceux de manière excessive, s'ajoutant en plus a des modifications génétiques poussées, créant alors une véritable géante qui, un soir, tua trois autres cobayes alors que les scientifiques en charge de ce projet voulaient tester une fois encore l'endurance de notre colosse en l'ayant préalablement excitée et droguée. Suite à cet incident, Sharlie est très vite devenue un projet en déclin, bien que plusieurs test ais étaient retentés sur elle, jamais les tekhannes n'ont pues faire quoi que ce soit de notre chère Sharlie, cette dernière étant devenue trop « forte » et trop « grande » pour pouvoir être viable en temps qu'esclave.
Toutefois, les pétasses en charge de notre belle géante ont très vite remarqué une particularité assez intéressante sur Sharlie : son sperme. Ce dernier, à cause des innombrables hormones et aphrodisiaques administrés à notre Futa, étaient devenu lui aussi aphrodisiaque… Et quel aphrodisiaque ! Une semence qui, si bien dosée et correctement transformée et capable de faire jouir une femme en moins d'une minute, et ce, de manière répétée ! Alors autant dire que quand les Tekhannes de la firme, ont appris ça, elles ont continué à « traire » Sharlie afin de récupérer son précieux liquide (mais aussi pour la « maintenir tranquille »). Ce petit manège dura plusieurs années jusqu'au jour où Sharlie vint à être transférée vers un autre endroit… Le Dôme, dans l'espoir de rendre Sharlie viable à nouveau. Malheureusement, en route, le convoi de GeoWeapons fut attaqué par un groupe d'activistes qui, par malheur, libéra notre belle Futa du fourgon blindé dans lequel elle était transportée, lui offrant alors une nouvelle liberté. De là… Bas Sharlie fit sa vie, elle prie la fuite pour aller vivre dans les ghettos malfamés du Tekhos, là où vivent les rebuts de la société et là où personne ne viendrait l’embêter… Malheureusement, la belle aimerait vivre ailleurs, découvrir terra, voyager ici et là, faire des rencontres et… Peut-être trouvé enfin la paix en elle, loin de toutes ces voix et ces images qui, hantent par moment son esprit.
CapacitésHors mis une force surhumaine et une capacité régénératrice accrue, Sharlie n'a pas vraiment d'autre capacités.
En revanche, son sperme peu, chez certaine personne, créer une légère dépendance et ce en raison des multiple hormones contenue dans ce dernier.
AutreCeci est mon 22ème compte… Ou 23ème, je sais plus ^_^.