Les jumelles étaient si heureuses, faire l'amour avec une belle nekomata, un souvenir qui va longtemps rester graver dans leur tête. À vie! Rin était si belle que ne pas profiter d'elle était une insulte, un crachat au visage d'Aphrodite, déesse de la beauté qui avait donné ce don à Rin, cette beauté unique qui la définissait si bien! Yuka était pour le moment la plus chanceuse vu que la belle chatte la caressait entre les jambes mais c'est sans compter sur la jalousie de sa jumelle qui refusait qu'on se charge plus de sa sœur que d'elle! Heureusement, elle aussi avait ses petites combines pour amadouer sa cible. L'information qu'elle avait retenue de sa belle Rin, c'était qu'à sa façon de le dire, elle n'était pas contre un viol? Ouh, ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde! Mais ça passerait après, elle allait s'occuper d'elle donc elle ne pouvait pas se plaindre. Ses doigts étaient si délicieux, elle était une pure dominante mais pour une beauté pareille, elle voulait bien garder sa partie de domination à plus tard. Se frottant contre elle, elle adorait sentir sa main sous sa robe de chambre, elle aurait pu, elle aurait ronronné de plaisir!
« Aaahh c'est pas ma faute... si t'est siiii excitante miiiiiaaaa... puis, ta qu'à mettre tes doigts en moi pour voir~ »
Yuko venait l'embrasser dans le cou, gémissant doucement sous l'effet de ses doigts sur son clitoris alors qu'elle avait de plus en plus envie de jouer avec Rin, les idées se bousculaient dans sa tête, la chevauchant, lui suçant les seins, la fessée, lui maintenir la tête entre ses jambes, il y avait tant à faire avec elle! Du côté de sa jumelle, elle était moins attentionnée que sa sœur mais c'est sa comptée sur la main de Rin qui inspectait sa culotte sous sa robe de chambre blanche, ses doigts commençaient déjà à rentrer en elle et elle en soupirait de bonheur! Étant la plus soumise des deux, il est évident qu'elle ne chercherait pas à retenir Rin, qu'elle fasse donc!
« Haaan oui, prends-moi Rin! »
Sa tête se posait près de son sein et déjà elle cherchait à la sucer à travers sa jolie nuisette, elle voulait la prendre, la téter comme une petite chatte, lui faire du bien, se faire du bien. Oh oui, elles voulaient tout déjà. Elles étaient si impatiente!