Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une nekomata? [PV Rin Kaenbyou]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Les jumelles étaient si heureuses, faire l'amour avec une belle nekomata, un souvenir qui va longtemps rester graver dans leur tête. À vie! Rin était si belle que ne pas profiter d'elle était une insulte, un crachat au visage d'Aphrodite, déesse de la beauté qui avait donné ce don à Rin, cette beauté unique qui la définissait si bien! Yuka était pour le moment la plus chanceuse vu que la belle chatte la caressait entre les jambes mais c'est sans compter sur la jalousie de sa jumelle qui refusait qu'on se charge plus de sa sœur que d'elle! Heureusement, elle aussi avait ses petites combines pour amadouer sa cible. L'information qu'elle avait retenue de sa belle Rin, c'était qu'à sa façon de le dire, elle n'était pas contre un viol? Ouh, ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde! Mais ça passerait après, elle allait s'occuper d'elle donc elle ne pouvait pas se plaindre. Ses doigts étaient si délicieux, elle était une pure dominante mais pour une beauté pareille, elle voulait bien garder sa partie de domination à plus tard. Se frottant contre elle, elle adorait sentir sa main sous sa robe de chambre, elle aurait pu, elle aurait ronronné de plaisir!

« Aaahh c'est pas ma faute... si t'est siiii excitante miiiiiaaaa... puis, ta qu'à mettre tes doigts en moi pour voir~ »

Yuko venait l'embrasser dans le cou, gémissant doucement sous l'effet de ses doigts sur son clitoris alors qu'elle avait de plus en plus envie de jouer avec Rin, les idées se bousculaient dans sa tête, la chevauchant, lui suçant les seins, la fessée, lui maintenir la tête entre ses jambes, il y avait tant à faire avec elle! Du côté de sa jumelle, elle était moins attentionnée que sa sœur mais c'est sa comptée sur la main de Rin qui inspectait sa culotte sous sa robe de chambre blanche, ses doigts commençaient déjà à rentrer en elle et elle en soupirait de bonheur! Étant la plus soumise des deux, il est évident qu'elle ne chercherait pas à retenir Rin, qu'elle fasse donc!

« Haaan oui, prends-moi Rin! »

Sa tête se posait près de son sein et déjà elle cherchait à la sucer à travers sa jolie nuisette, elle voulait la prendre, la téter comme une petite chatte, lui faire du bien, se faire du bien. Oh oui, elles voulaient tout déjà. Elles étaient si impatiente!

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Rin se dit qu'elle a réussi son coup et en sourit d'un air pervers. Voir Yuka et Yuko s'exciter comme ça pour si peu. Elle enfonce alors progressivement son doigt dans la fente humide de Yuka qui ne demande que ça, l'enfonçant avec force pour être sure qu'il entre bien profond en elle.

Tu le sens bien mon doigt, hein, ma petite soumise.

Elle titille par plusieurs accoups violents une zone très érogène du vagin de Yuka pour la forcer à traiter Rin comme sa maîtresse.

Une vraie petite soumise, j'vais prendre mon pied à te pénétrer, ma belle ♥.

Elle envoie alors une queue sous la culotte de Yuka pour aller l'enfoncer sans prévenir entre ses fesses, prenant un malin plaisir à jouer les dominantes avec Yuka. Quant à Yuko, Rin glisse alors sa vilaine main sous sa culotte et titille son clitoris avant de lui mettre un doigt dans son vagin à son tour, avec plus de violence, sachant bien que Yuko aime quand c'est plus hard. Elle remue bien son doigt en elle avant d'ne ajouter un deuxième encore plus sauvagement.

Les voilà mes doigts, p'tite cochonne. Tu les sens bien, là ?

Elle fait exprès de les remuer sauvagement en elle pour la faire mouiller comme jamais et ainsi avoir un accès encore plus facile.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Rin s'occupait équitablement des deux jumelles mais quand elle tire son attention vers l'une, l'autre déboule à sa façon. Yuko ne se prive pas pour ça alors que Yuka est plus discrète et se fait comprendre par des gémissements ou par des léchouilles. Elle avait adoré être une neko quand elle avait rendu visite à Alice et Sakura et depuis, elle rêvait de pouvoir se transformer en neko à volonté. Rougissante et gémissante, Yuka continuait de se dandiner sous ce doigt pendant que la belle nekomata la doigtait, si bien! Et que répondre à une telle déclaration d'amour? Elle était en position de faiblesse avec elle et Dieu qu'elle adorait ça! Elle continuait de s'exciter sur son sein, léchant son téton à travers le tissu, le rendant si dur, elle voulait pouvoir le lécher normalement, et elle voulait que Rin soit une ushi, pouvoir vraiment la téter et avoir du bon lait de neko dans la bouche! Yuka était partie dans ses délires mais elle n'en disait rien, elle fantasmait juste dessus.

« Haaaannn, ouiiii-iii... Viole moi Rin, prends-mooooiiiii~ »

Riche héritière d'un empire d'esclavagisme, elle se fichait d'être la soumise, elle avait toujours été inférieure à sa sœur et elle le lui rendait si bien, alors pourquoi pas avec cette nekomata? Si rare et si belle. Et quand la queue arriva, ce fut une véritable joie! Yuka se donnait un malin plaisir à gémir, un grand sourire sur le visage en frottant sa tête sur la poitrine de Rin. Elles devaient la garder, très longtemps! Aussi longtemps que possible sans qu'elle se sente menacée! Pour Yuko, elle ressentait le doigt de Rin qui remuait si bien en elle suivit d'un second qui la pénétrait sauvagement. Dommage qu'elle ne soit pas une futa, ça aurait été encore mieux! Elle n'y allait pas de mainmorte la coquine! Elle ne disait rien car ce n'était que des doigts mais pour ce qui est de la violence, c'était surtout Yuka qui adorait ça! Yuko, elle préférait l'infliger même si elle n'avait rien contre ça.

« HAAAA... j'adore tes doigts... Rin! Dommage que tu soit... pas futa... je t'aurais fait une forge profonde, là... de suite! Mais j'm'en fous! C'est pas ça... qui va m'empêcher... de te baiser! »

Glissant un doigt sur les rebords de sa robe noire, Yuko tira dessus pour faire déborder ce sein, gros, doux et moelleux! Il était à sa portée de bouche, et d'accord ou non, elle ne se priva pas pour embrasser sa poitrine et rapidement ouvrir la bouche pour sucer ce sein qui n'attendait que ça. Que Rin dise le contraire pour voir! Yuko était un gros bébé en manque de biberon et même s'il y a pas de lait qui en sort, elle continue de tenter d'en trouver en suçant, passant sa langue sur le petit bout de chair tout alors que ses gémissements se font étouffer maintenant.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

En voilà des mots que Rin aime entendre de la part de la douce Yuka. Et d'ailleurs, sans se faire prier, elle martèle à l'intérieur de la belle yuka avec son doigt alors que sa queue se montre plus vicieuse et fait des va et vient de manière à la forcer à écarter ses fesses et ainsi pouvoir sentir la queue s'enfoncer encore plus loin.

Oh oui, j'vais te violer, Yuka, comme une bête sauvage.

Pour ce qui est de Yuko, Rin ne s'est pas trompé, c'est bien la plus cochonne des deux, pour parler de gorge profonde à son âge. Il est vrai que Rin n'a pas le privilège d'être une futa, mais, si elle invoque un esprit masculin et qu'elle le matérialise avec son propre corps, elle peut faire apparaître le membre masculin à sa place respective.

C'est rai, j'suis pas une futa, ma belle, mais...Ca ne signifie pas que j'peux pas avoir de bite.

La façon de parler de Rin est vraiment dégoutante, pour les gens qui n'ont pas l'habitude, mais avec les jumelles, ils semble que ça passe sans problème. De ce fait, Rin peut s'exprimer librement et faire ce qu'elle veut du corps de ces petites beautés.

Si tu aimes mes doigts, alors laisse-les bien remuer en toi, ils aiment te rendre folle.

Puis elle frotte alors le bas de son corps contre Yuko, gémissant d'envie en se tortillant en sentant ses tétons durcir à grande vitesse grâce aux succions qui semble la faire gémir comme une salope. Par la même occasion, elle lance un très malicieux regard à Yuko.

Dis-moi, petite vicieuse, ça te dirait d'en avoir une grosse dans ta bouche, pour que tu puisse me faire cette gorge profonde, hmm ? ;)

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Adieux la Rin intouchable, maintenant que c'est une chose possible, elle n'allait pas se priver! Yuka se faisait dominer avec joie, étant la petite chose de la nekomata tandis que Yuko était plus sage mais gardait son petit caractère de cochonne et elle ne s'en privait pas pour satisfaire les oreilles de la belle nekomata. Pleines de saleté crachée comme ça qui pourrait dégouter les plus purs mais qui a dit qu'elles étaient pures les petite Karistal? Devant leur père et à ses yeux, ha oui, elles ont toujours huit ans et ce sont ses princesses mais il refuse de les voir grandir. Mais même sa mère devait se douter que la raison de toutes ses nekos n'était pas seulement à cause de leur adoration pour ces derniers. Lorsque la neko répondait à Yuka, elle avait l'air aux anges. Se faire violer, elle adorait entendre ça, elle adorait vivre ça même si ce n'était que des doigts et une queue pour le moment. Elle se déhanchait volontiers pour mieux accueillie cette queue en elle. Elle continuait de lécher sa poitrine bien qu'il y ait toujours le tissu sur elle. Elle était si bien, elle fera les quatre volontés de Rin car ce n'est pas tous les jours qu'elles peuvent jouer avec une nekomata, mais peut-être que ça va devenir beaucoup plus fréquent à l'avenir?

« J'ado-re çaaaa... Haaafff haaaaf, RRRRIIIIINNN!!! »

Yuka devenait celle qu'elle a toujours été avec sa sœur dans ce genre de moment bien sexuel, une petite salope qui adore être soumise et pour le coup, Rin se défend bien pour le moment. Il ne lui manque que les quelques coups pour satisfaire ses penchants masos et tout y est! La nekomata avait de quoi satisfaire aussi Yuko! Pourtant ce n'était pas une pro de gorge profonde mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour une nekomata? Elle lâchait ce sein pour le moment pour observer Rin, elle avait de quoi la tenter hein. Vicieuse, mais elle n'était pas une sainte non plus la belle petite chatte! Observant la belle dans les yeux, elle laissait ses doigts tourner délicatement son petit téton, un brin soumise, elle n'en restait pas moins dominante!

« Gorge profonde... si tu veux ma belle. Je peux aussi t'offrir mon cul? Peu de chattes ont eu la chance de l'avoir si facilement? À moins que tu veux me la mettre entre les jambes, huuum? Tu n'auras aucun mal à t'y glisser~ »

Elle se redressa un peu pour mieux lui lécher la joue délicatement, lentement et sensuellement.

« Reste avec nous Rin et je te jure que tout ça, ce ne serait qu'un échantillon que ce que l'on pourrait t'offrir... »

Elle ne perdait pas de vue son objectif premier même si pour le moment, il faut juste s'amuser. Mais son regard restait plongé dans le sien, elle voulait Rin, pas seulement en tant que grande esclavagiste adoratrice de neko, mais aussi par amour. Elle était si belle... Elle n'en était pas amoureuse mais un tel bijou... comment accepter de le laisser entre les mains des autres?

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Maintenant c'est sur, Rin prend vraiment son pied à violer Yuka avec une telle force de ses doigts, alors que la queue remue bien comme il faut. Avec un autre doigt, elle frappe sensuellement le clitoris de la jolie soumise tout en continuant de la marteler avec ses doigts de fée vicieux.

Et c'est pas fini, ma jolie. Et appelle-moi "Maîtresse", sinon ça n'en sera que plus douloureux pour toi, pigé ?"

Elle lui dit ça avec un air un peu trop sure d'elle et un sourire narquois. Une fois qu'elle sent bien ses doigts au fond du vagin de Yuka, Rin s'intéresse alors de plus près au cas de sa sœur qui, bien plus cochonne, semble avoir envie de se faire pénétrer par le membre masculin en érection de Rin, bien tendu, juste comme il faut et prêt à l'emploi. Elle écoute la belle voix de Yuko tout en la prennant par la taille, écartant ses jambes avec les siennes.

J'vais te la mettre bien profond entre les jambes, chérie, tu vas la sentir passer.

Alors qu'elle laisse Yuko la lécher sensuellement à la joue, elle sourit et taquine un moment sa langue avec la sienne avant de lui répondre à nouveau.

On en reparlera, chérie, mais pour l'instant...

Elle enfonce d'un coup sec le membre entre les jambes de Yuko. Se fichant royalement si  elle avait mal ou non.

Laisse-moi te baiser, tu le regretteras pas, ma p'tite salope.

Elle prend déjà un mâlin plaisir à défoncer sauvagement le vagin de Yuko avec son membre bien gros et bien dur.

Dès que j'en aurai fini avec ton vagin, j'moccuperai de ton p'tit cul si appétissant.

Elle continue sans cesse de défoncer Yuko jusqu'à ce qu'elle jouisse comme une nymphomane, émettant des petits râles à chaque coup forcé dans sa chatte toute mouillée.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Vu la façon de lui parler, Yuka avait envie de ne pas l'appeler Maîtresse justement pour voir jusqu'où Rin pourrait aller pour punir cette vilaine Yuka qu'elle était? Mais pour le moment, elle voulait plutôt la satisfaire alors elle évite d'être désobéissante et joue les gentilles petites choses. Elle continue de gémir en observant la nekomata et sa sœur bavardé, parlant de chose très intéressante. Yuko ne pensait pas que la belle avait déjà sa queue de sortie, elle allait l'invoquer après et donc la surprise fut presque de taille puisque peu de temps avant de se faire prendre, elle l'avait senti contre elle. Oui elle la voulait cette belle futa mais elle espérait qu'elle allait vraiment rester avec elles pour longtemps, toujours serait trop demandée. Yuko se cambre sous le passage de son membre mais c'est si bon que le gémissement qu'elle lâche prouve vraiment qu'elle adore ça, même si pour le coup, elle n'est pas la dominante de ce trio. Tant pis, il s'agissait d'une nekomata, pas n'importe quelle neko! Elle s'enfonce avec plaisir sur son bâton de chair, presque en sautillant dessus tellement le plaisir est là. Mais à trop voir sa sœur s'amuser comme une petite folle avec une maîtresse qui la délaisse un peu, ça la vexe. Surtout que ce genre d'attention est pour elle d'habitude et que sa jumelle semble bien s'amuser.

« Maîtresse~ je pourrais moi aussi j-jouer? Votre queue a l'air si délicieuse humm... je peux faire aussi bien que ma sœur vous savez? »

Un défi? Eh oui, elle aussi voulait pouvoir s'empaler dessus, y gouter, jouer avec et faire tout un tas de chose amusantes! Yuka fait passer son index sur le sein nu de la nekomata en la regardant tendrement, passant des petits coups de langue sur son autre sein encore recouvert. Bien sur, Yuko n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, surtout par sa jumelle et redouble donc de bonne volonté en gémissant comme une petite catin, jouant de son bassin pour mieux lui faire apprécier la performance. Sentant enfin la semence en elle couler à flots, Yuko ne se prive pas de crier sa joie en ressentant tout ce plaisir couler entre ses jambes, ça ne manque pas de la faire jouir elle aussi. Elle se retire doucement de son pénis pour mieux le prendre en bouche ou s'amuser autrement peut-être mais Yuka se jette dessus pour le lécher et laver ce bel engin qui sera pour elles. Sans compter que Yuko refuse toujours de céder du terrain en se lançant à son tour dans le léchage de membre. Les deux fières grandes Karistal étaient réduites à deux nymphomanes face à une nekomata. Vu la rareté, elles pouvaient se permettre cela au moins.

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Lorsqu'elle entend Yuka lui demander si gentiment une telle chose, elle ne peut s'empêcher d'accepter, mais pour le moment, elle continue de jouer avec Yuko, la martelant comme une sauvage avec son membre jusqu'à en jouir, lui offrant de sa chaude semence.

Bien sur, Yuka, viens donc t'occuper de ma queue avec ta bouche.

Laissant Yuka jouer avec son membre, Rin gémit elle aussi comme une catin pendant que les deux sœurs se battent pour avoir le membre dans leur bouche, elle ne peut s'empêcher de laisser échapper des mots coquins quand elle sa poitrine se faire si bien traiter. Puis, voulant dominer Yuka jusqu'au bout, la belle nekomata décide d'aller offrir son grand membre masculin à sa soumise, le mettant près de sa bouche, elle se met à genoux avec les jambes de chaque coté de Yuka pour pouvoir bien avoir ses fesses à l'air. Elle retire sa petite culotte et dandine ses grosses fesses de catin sous les yeux de Yuko, enfin prête à se faire soumettre un peu. Ainsi, Rin pourra profiter de Yuka pendant que Yuko profitera de la nekomata, et tout le monde sera content.

Viens me baiser, Yuko, t'en meurs d'envie, pas vrai ?

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

La petite chanceuse sera Yuka car la belle nekomata avait décidé de lui offrir son membre rien que pour elle! Mais qu'elle se rassure, Yuko aura aussi un beau cadeau! La petite soumise pose les genoux au sol pour venir lécher la si belle queue de cette ravissante nekomata! Comment dire non? Elle était si belle! Yuka se tenait sur le rebord du lit en venant sucer Rin de tout son saoul, n'hésitant pas à faire cogner le membre de la nekomata contre ses joues pendant que sa langue se déchaine tout autour pour mieux lui donner du plaisir. Avec tant d'expérience, comment douter de la plus soumise des deux? Elle donnait tant de passion à son travail! Et Yuko dans tout ça? Elle avait une si bonne chance de profiter du joli petit cul de Rin! Il lui suffirait d'avaler une de ses pilules futa pour devenir aussi bien membré et Rin et lui défoncer son joli petit cul et pourtant non, la belle nekomata se trompait. Si, bien sur qu'elle voulait la défoncer mais avant cela, elle voulait surtout tout essayer sur ses fesses! De la simple fessée à la cravache en passant par le martinet et même le fouet. Oh oui, elle avait un cul fait pour être martyrisé!

« Oh Rin, quel gentil cadeau~ Mais laisse-moi te foutre la fessée je t'en supplie! Ton petit cul à l'air si délicieux a claquer... rien que d'imaginer le son et la sensation sur ma main... oh~ Quitte à utiliser que mes mains, laisse-moi ce petit plaisir, promis, toi aussi tu vas adorer! »

Oui, Yuko était la spécialiste du SM, elle savait donner son plaisir aux autres, même si ce sont elles qui recevaient les coups. Une partie de jambe en l'air sans la moindre douleur, ce n'est pas parfait. Sauf quand on est une sublime neko mais là, une nekomata ça ne court pas les rues donc elle doit saisir cette chance de pouvoir lui faire mal, elles vont adorer si elle dit oui! Déjà vu la façon dont elle caresse sa fesse, avec même un non, elle serait capable de le faire juste pour calmer ses ardeurs. C'était des caresses si douces mais on sentait qu'elle se retenait et qu'elle pouvait très bien la griffer dans la seconde qui suit!

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Et oui, Yuka est très chanceuse et ça ne risque pas de cesser, car Rin enfonce soigneusement son gros membre bien dans la bouche de Yuka pour le faire entrer un peu dans sa gorge. Elle fait ça avec une sauvagerie semblable à celle d'un homme, et d'ailleurs, rien qu'à sa façon de parler, on dirait un homme, mais elle n'en est pas. Elle s'enfonce continuellement dans la bouche de Yuka en remuant bien son membre dans cette dernière pendant que ses grosses fesses se dandinent au rythme de la pénétration. Elle tourne la tête pour regarder Yuko d'un air des plus coquin et lui donne un violent coup de queue sur son joli minois.

Oh, zut alors, je t'ai frappée, ça mérite une fessée, non ? :P

Puis, toujours avec sa double queue, elle se faufile entre les jambes de Yuko pour faire de délicieuses caresses.

C'est dommage...Moi qui voulait que tu me prennes le cul, mais bon, tant pis.

Elle fait tout pour lui donner vraiment envie d'aller lui prendre le cul avec un membre, comme elle le fait avec la bouche de sa soeur, continuant de caresser entre les jambes de Yuko avec ses queues pour l'inciter à se munir de son membre d'homme.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une nekomata? [PV Rin Kaenbyou]

Réponse 40 dimanche 09 juin 2013, 22:54:38

La déesse de la luxure ou la divinité des nekos devait adorer les jumelles Karistal pour avoir fait tomber sur leur route la délicieuse Rin qui s'amusait à jouer avec elles! Yuka ne pouvait être plus heureuse qu'avec ce gros membre dans sa bouche. Enfin, si elle pouvait être plus heureuse mais pour le moment, elle n'avait pas besoin de se plaindre! Elle adorait ça et se donnait à cœur joie à sucer ce membre, laissant les bruits de sucions donner la joie qu'elle ressentait. Elle suçait tellement qu'elle en bavait un peu sur le coin de ses lèvres. Et elle ne voulait pas s'arrêter, ses mains étaient sur les cuisses de la nekomata, elle ne la lâcherait pas! Du côté de sa jumelle, c'était plus actif avec pour commencer une petite claque de l'une des deux queues de la belle chatte, juste pour donner son accord avant de faire glisser ses queues entre ses jambes pour la caresser. Coquine!

« Mais je le prendrais ton joli petit cul! Sinon, ça serait un crime que de ne pas faire ça. Mais avant, je rêve de te fesser... promis, après je te prends comme une trainée! »

Elle se pencha sur ses belles petites fesses, les embrassant en déposant de douces caresses dessus. Ça pourrait être comparable à la façon d'embrasser ou caresser le visage d'un bébé. Doucement, très doux et même en étant le plus doux du monde, on a peur d'être encore trop brusque. Mais trêve de douceur, place à une douceur plus douloureuse! Ses bisous se transformaient en quelques petites morsures, à peine de quoi laisser la marque de ses dents sur son joli petit cul! Non, ne pas la prendre serait un crime! En se redressant, elle laissait ses mains sur sa fesse, ne tardant pas à faire résonner le bruit de ses claques. Comment dire, c'était magnifique! Un tel bruit si anodin était une merveille aux oreilles de spécialistes comme elles! Yuko allait adorer la fesser!

« Il est temps de punir ma ravissante petite nekomata! »

Et une nouvelle claque tomba avec plus d'élan, pourvu qu'elle couine ou qu'elle gémisse! Même Yuka devait attendre ça en écoutant en travaillant avec sa bouche? Yuko se donna à cœur joie, même sa main commençait à lui faire mal à force! Ses fesses étaient bien rouges et elle n'avait pas été trop loin en usant simplement de ses mains. Sinon, Rin aurait pu en pleurer à force mais ça va, elle a été douce quand même. Yuko se retourna pour ouvrir le tiroir de sa table de nuit pour sortir une petite boîte, contenant deux pilules. Déjà?

« Hum, Yuka? Il faudra penser à en racheter? À moins que sache s'il nous en reste? »

Aucune réponse pour le moment, la petite blonde continuait de sucer Rin comme une nymphomane en manque. Bien sur, elle laissait la seconde pilule pour sa sœur, ça serait gâcher que d'en prendre deux. Elle fit glisser la pilule dans sa bouche et l'avala en se collant contre Rin, son bassin contre ses petites fesses bien rouges.

« Dans quelques secondes, tu vas sentir quelque chose de dur entre ses fesses... et ça sera pas un gode~ »


Répondre
Tags :