Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

All your base are belong to us [Validés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.A.G. 7

Légion

All your base are belong to us [Validés]

mardi 15 octobre 2013, 02:34:12

 Nom/Prenom/Surnom : La S.A.G. 7
Les S.A.G. pour « Section d'Assaut Galienne »
« Les Galliens » « La Septième » et d’autres noms dans le genre…

Description physique :

Faire une description précise de chaque troufion serait légèrement long… C’est ainsi la raison pour laquelle nous allons traiter cela dans les grandes lignes et faire du cas par cas un peu plus loin. Comme vous pouvez le voir, l’uniforme militaire est de rigueur. Un bleu horizon dominant, rappelant le drapeau du pays pour lequel ces jeunes gens se battent, et qui par la même occasion, permet de les confondre plus ou moins avec la ligne d’horizon. Ces tenues sont à s’y méprendre plutôt chaude, comportant des matériaux isolants et chauds, le tout agrémenter par quelques protections en métal, rappelant le début des armures complètes Tekhanes. C’est grâce à la présence de ces dernières que l’on peut deviner le rôle de ces soldats. Il est possible cependant de voir que ces armures ont des petites personnalisations, comme des inscriptions ou autres, permettant ainsi de se démarquer plus ou moins du groupe.

A la rencontre de la 7ème section

Voici les personnages « principaux », comme vous vous en doutez, cette liste n’est pas exhaustive.

- Le sous-lieutenant Welkin Gunther
24 ans, humain de sexe masculin et hétérosexuel
1m75 pour 71kg.

Commandant la septième section, et fils d’un héros de la grande guerre contre l’Empire, ce jeune homme de vingt-quatre ans a rejoint l’armée dans le but de suivre la tradition familiale. Cependant, ce jeune stratège est plutôt… Etrange. D’une nature pacifiste, il s’est donné pour objectif de protéger chaque membre de sa section. Il est passionné par la nature, à tel point qu’il profite de son temps libre pour observer la faune locale, et ce au grand dam de ses subordonnés. Il n’est pas rare qu’au cours d’une discussion, il se désintéresse d’une personne pour aller croquer un insecte ou parler de cette créature. Habituellement, sur le champ de bataille, il prend place dans un tank en tant qu’opérateur, un prototype et héritage de son père : l’Edelweiss.
Pour ce qui est des amourettes, le jeune homme n’en a jamais connus. Il faut dire que séduire une demoiselle en demandant qu’elle lui serve de modèle par ce « qu’elle a de belles arrêtes osseuses sur le visage », ça le fait moyen…

Autre :
Il a une sœur, adoptée par son père : Isara Gunther.

Aime :
-   La nature
-   Sa sœur Isara
-   Chaque membre de sa section


- Le sergent Alicia Melchiott
19 ans, E.S.P.er de sexe féminin et ne s’est pas déclarée.
1m59 pour « - Ca ne se fait pas de dire le poids d’une fille ! »

Secondant directement Welkin en tant qu’aide de camp, Alicia est à l’origine une apprentie boulangère et rêve d’ouvrir sa propre boulangerie. Orpheline de naissance, ses parents sont supposés être morts durant la grande guerre alors qu’elle n’était qu’un nourrisson. Elle a vécu toute sa vie dans un orphelinat pour fille dans la capitale. Lors de son intégration au sein de l’armée, elle a rejoint la section de Welkin en tant qu’infirmière sur le terrain. 
Une jeune fille qui respire la joie de vivre et la bonne humeur. Douce et insouciante, on serait en droit de se demander ce qu’elle fait ici. L’obligation de servir dans l’armée fut au final un mal pour un bien, car bien qu’ayant un peu de mal à s’intégrer, elle trouva parmi ses nouveaux compagnons d’arme une famille.
Bien qu’elle soit redoutable sur le champ de tir, elle devient très vite angoissée à l’idée de se battre. Alicia est presque lunatique. Elle se gêne et rougit rapidement, mais est prête à gronder Welkin lorsqu’il dit des choses… Bizarre. La jeune femme ne sait pas qu’elle a des pouvoirs d’E.S.P.er, pour elle, a force de se blesser étant petite, son organisme est habitué à la remettre rapidement sur pied, et sans cicatrices.
Elle est prête à tout pour sauver ceux qu’elle considère comme sa nouvelle famille, surtout si ceux-ci sont en grand danger.

Autre :
C’est une E.S.P.er sans en avoir conscience. Elle dispose de deux pouvoirs. Le premier étant de soigner ses blessures rapidement, elle reste cependant tout aussi fragile qu’une humaine de son age. Le deuxième, lui donne la possibilité d’agir plus par instinct guerrier quand elle est ou a été grièvement blessé, bien que pour le moment, cela ne se soit jamais produit.

Aime :
-   Son pays
-   Sa nouvelle famille
-   S’exercer à la boulangerie et distribuer ses productions.


- Le Sergent Largo Potter
38 ans, humain de sexe masculin et hétérosexuel « -Tu peux rajouter expérimenté. »
1m85 pour 92 kg.

Un vieux de la vieille, enfin, il n’aime pas qu’on lui rappelle son âge, mais il passe son temps à ressasser le bon vieux temps. C’est également le vétéran de l’équipe qui a participé à la guerre contre l’empire. Depuis, il préfère rester dans l’armée que de cultiver les champs. Le but de Largo est de détruire tout ce qui est… « gros » et gênant (géant, fortification, créature volante, barrage, etc…)
Aime :
-   Les légumes
-   Les explosions
-   Rosie, qu’il surnomme « mamie » pour la taquiner


- Le Caporale Isara Gunther
17 ans, humaine de sexe féminin et technophile
1m52,5 pour 47 kg

Voici la sœur adoptive de Welkin, chargée d’entretenir le tank de la section : l’Edelweiss. Sa famille biologique étant décédée durant une guerre que l’on ne présente plus elle fut recueillie par le père de Welkin, et s’est rapidement intégrée à la famille. Elle s’intégra plutôt rapidement à sa nouvelle famille. Vers l’adolescence elle a eu une passion pour la mécanique et adore faire des petites expériences sur tout et n’importe quoi, tant que ça utilise de la technologie.
Elle est plutôt timide et du fait de son jeune âge, elle est souvent rabaissée par des personnes jalouses de ton talent. Habituée, elle paraît de marbre. Mais au fond d’elle, ces critiques la blessent au plus haut point. Généralement, on la trouve près de l’Edelweiss, à faire quelques réparations et vérifications.
Autre :
Elle est la sœur adoptive du commandant de la section, le sous-lieutenant Welkin Gunther
Aime :
-   Son grand frère
-   L’Eldelweiss

N’aime pas :
-   Etre rabaissée ou servir de bouc-émissaire


- Le Caporale Brigitte Stark « -ROSIE ! »… Ha-hum… Dit ’’Rosie’’  « - … L’hiver vient…  »
29 ans, humaine de sexe féminin et bisexuelle
1m68 pour 56kg « -Oui je sais ce que vous vous dites, et oui, j’ai fait un régime récemment »

Brig- Je veux dire « Rosie », est une femme au tempérament bien trempé. Son caractère est à l’image de sa place, en première ligne. Avant cela, Rosie était une jeune fille, travaillant dans une maison de tolérance, en tant que chanteuse. Bien entendu, elle ne servait pas de prostituée… Officiellement. Issue d’une famille très pauvre, elle devait faire cela pour ramener un peu d’argent. Cependant, cette expérience n’a pas effacé son envie de devenir une célébrité de la chanson (la radio existe à Gallia, bien qu’elle grésille un peu).
Rosie aime prendre soin de son corps et afin d’avoir un peu d’argent, elle n’hésite pas à se prostituer. Rosie est plutôt bien intégrée dans sa section et elle se comporte un peu comme une grande sœur, bien qu’elle a une rivalité plus ou moins partagée avec deux personnes : Isara et Edy.
Autre :
Rosie est allergique à la poussière, à tel point qu’être en contact avec un mouton de poussière peut l’envoyer au lit pour la journée.
Aime :
-   Largo
-   Chanter
-   S’amuser de diverses façons

N’aime pas :
-   Edy, qui est une rivale sérieuse
-   Isara


- La soldate de première classe Adèle « Edy » Nelson
19 ans, humaine de sexe féminin et lesbienne
1m56 pour « - Mais ! Ca n’intéresse personne ! »

Actrice, chanteuse et artiste auto-proclamée, Edy vient d’une famille de la petite bourgeoisie, qui est propriétaire d’un cabaret dans la capitale. Légèrement narcissique, elle adore qu’on remarque sa beauté et qu’on la complimente. Elle sait que Rosie peut-être un obstacle important pour réaliser son rêve de devenir un jour célèbre et n’hésite pas à montrer l’étendue de son… « Talent » quand elle le peut.
Au sein de la section, elle est en compagnie de sa plus grande ennemie : Rosie. Le pire dans tout ça ? C’est qu’elle est en dessous de Rosie d’un point de vue hiérarchique, ce qui aux yeux d’Edy est une erreur et un véritable frein à l’affirmation de son talent relatif. Au pire des cas, elle pourra se réorientée comme actrice de films pour adultes.
Elle adore assouvir sa libido sur Susie, quand il n’y a personne d’autre pour le faire, et quand elles ne font pas de galipettes, elles passent leurs temps à se pomponner, enfin, Susie sert d’esclave à Edy, son amie n’hésitant pas à se plier en quatre pour elle.
Aime :
-   Susie
-   Les miroirs
-   Se faire désirer

N’aime pas
-   Rosie


- Le soldat de première classe Oscar Bielert
18 ans, humain de sexe masculin et hétérosexuel.
1m74 pour 65kg
Un tireur d’élite plutôt… bavard. Une véritable pipelette qui n’en perd jamais une pour placer une plaisanterie plus ou moins… drôle. Il aime se prendre pour un Don Juan, et s’est juré de séduire Marina, bien que pour le moment, ce soit échec sur échec. D’après lui, il n’a peur de rien et aurait déjà atteint une cible à un kilomètre, ce qui est bien entendu faux. D’ailleurs, la seule raison pour laquelle il se plait ici c’est de pouvoir trouver des choses à raconter aux filles qui pourraient les impressionner.
Il traine souvent avec son jumeau, Emile, et cherche à jouer les grands frères protecteurs mais en général c’est plutôt Emile qui le protège.
Autres :
Il a une peur bleue des souris et du tonnerre.
Il a un « faux »-jumeau, Emile.
Aime :
-   Emile, son frère
-   Les filles
-   Les filles en petite tenue
-   Les filles sans tenue
-   Les filles tenues en laisse
-   Se vanter
N’aime pas :
-   Le café
-   Les souris
-   Les orages d’été


- Le soldat de première classe Emile Bielert
 18 ans, humain de sexe masculin et homosexuel refoulé.
1m74 pour 65kg
Un soldat plutôt lambda… Comme on pourrait en trouver tant d’autres, se contentant de suivre les ordres dans le silence. Avant de rejoindre l’armée, lui et son frère étaient apprentis chez des maîtres-tailleurs, dans le but de devenir deux grands tailleurs dans la capital. Ils avaient tous deux pensé à ce à quoi ressemblerait leur magasin et Emile a même fait une esquisse du futur écriteau qui serait au-dessus de la boutique « Les Frères Bielerts ». Mais avant cela, il faut accomplir son devoir, et ce devoir consiste à faire son service obligatoire. Les pauvres…
Dans ses manières et sa façon de parler, Emile parait être toujours calme. Et à l’instar de son frère, il n’est jamais sorti avec une fille, prétextant qu’il ne veut pas souffrir d’une rupture et trouver la « bonne ».  La véritable raison, est qu’il aime les hommes bien qu’il refuse de l’avouer.
Autre :
Il a un « faux »-jumeau, Oscar
Il est aussi allergique aux poils de chats… Pauvre Butch.
Aime :
-   Oscar, son frère
-   La mode masculine (sans pour autant tomber dans le cliché)
N’aime pas :
-   La précipitation
-   Butch


- La soldate de première classe Susie de Evans
18 ans, humaine de sexe féminin et lesbienne
1m63 pour 49kg
Fille du baron d’Evans, elle est la preuve que même la noblesse doit participer aussi au service obligatoire. Entre nous, cette fille n’a rien à faire ici, mais elle est prête à tout pour montrer de quoi elle est capable. Extrêmement timide, elle n’a aucune autorité, et s’écrasera devant tout le monde, surtout devant Edy. Alors, pour montrer sa valeur…
Le poste qu’elle occupe est celui d’être chargée des communications et donc de porter une lourde radio lors des déplacements. En réalité, elle devait être en première ligne, mais sa « grande amie » préféra échanger les rôles avec elle, et par la même occasion, lui refiler cette énorme radio. Au final, tout le monde y trouve plus ou moins son bonheur… Sauf Susie.
Aime :
-   Edy
-   La mode et les habits hors de prix pour le commun des mortels

N’aime pas :
-   Tacher son uniforme
-   Faire de l’exercice


- La soldate de première classe Marina Wulfstan
25 ans, E.S.P.er de sexe féminin et agoraphobe.
1m68 pour 60 kg
Tireuse d’élite de la section, Marina est une personne qui peut paraitre froide et distante, ce qui n’est pas totalement faux. Entendre la voix de Marina relève du miracle, à tel point que certains membres de la section pensent qu’elle est muette.
Orpheline, elle n’a pas eu la chance d’être placée dans un orphelinat. A la place, elle dut vivre dans des lieux peu recommandables, volant sa nourriture pour survivre. Ceci développa sa discrétion et sa peur des contacts sociaux. Lorsqu’elle eut l’âge requit, Marina préféra quitter la misère pour rejoindre l’armée,  et être ainsi, nourrit, blanchit et logée, ce qui valait bien de devoir affronter sa misanthropie ; au moins une fois de temps en temps.
Autre : Elle a le pouvoir de devenir totalement invisible et imperceptible dans les zones d’ombres. Elle est aussi agoraphobe et misanthrope ; ce pouvoir l’aide donc à éviter de devoir parler à ses compagnons d’armes.
Elle a l’habitude de poser des pièges pour couvrir les retraites… Juste au cas où…
Aime :
- La solitude
- Butch
- Le noir

N’aime pas :
- Les gens
- Les foules
- Les discussions


- La mascotte…  Le « sergent » Butch.
3 ans, un chat male
0m48 (sans la queue) pour 4,2kg
Butch, de son vrai prénom Johnny, a le grade honorifique de « sergent ». Ce gros matou a la particularité de voler les rations de la septième section quand ils ont le dos tourné.

Un chat qui sert de mascotte et de peluche pour remonter le moral des troupes. Généralement, les mascottes accompagnent les soldats sur le front, et s’ils sont confrontés à des combats, ils séjournent dans un compartiment du tank.
Autre :
C’est un Terranide E.S.P.er qui peut se transformer en chat afin de renverser le pouvoir pour prendre le contrôle de Terra et par la même occasion, renverser les dieux et prendre le contrôle de la Terre en devenant le principal du lycée Mishima à Seikusu.
Non je plaisante, c’est juste un chat en surpoids.
Aime :
-   Marina
-   La nourriture humaine
-   Les siestes après un bon repas

N’aime pas :
-   Etre réveillé pendant sa sieste
-   La nourriture pour chat
-   Les chiens

Plus ou moins lié :

- La capitaine Zadia Rouquette
24 ans, humaine de sexe féminin et lesbienne
1m72 pour 62kg
Un « ange-gardien » pour ceux qui sont au sol. Une pilote plutôt habile chargée de se débarrasser des menaces aériennes.
Que dire de plus si ce n’est qu’on lui reproche d’avoir des origines liées à des groupes de bandits ? Malgré cela, elle reste un exemple de réussite, puisque tout  était dressé sur sa route pour l’empêcher de s’envoler tel un oiseau.
D’après elle, elle seule peut toucher à son avion, c’est d’ailleurs elle qui a peinte la Pin-up qui se trouve sur le nez de celui-ci ; une infirmière peu vêtue ressemblant étrangement à Alicia. Une coïncidence d’après elle.
Aime :
-   Son avion : « Le Rossignol écarlate »
-   Alicia
-   S’envoyer en l’air (dans tous les sens du terme)

N’aime pas :
-   Quand quelqu'un : « Pose ses mains boudinées sur l’amour de sa vie »
« Modifié: vendredi 18 octobre 2013, 13:55:24 par Marie Raven »

S.A.G. 7

Légion

Re : All your base are belong to us

Réponse 1 mardi 15 octobre 2013, 02:37:04

AVIS A LA POPULACE : Cette partie tient plus du complément de script qu’autre chose ! Il n’est pas nécessaire de tout lire en une fois, si vous rencontrez des problèmes tels que des : nausées, vertiges, maux de têtes, perte de connaissance ; veuillez consulter un médecin. Si vous rencontrez des problèmes de compréhension, n’hésitez pas à poser vos questions à la fin du cours. Maintenant, je vais attendre que vous fassiez le silence pour commencer ce cours d’histoire-géographie.

Histoire :
La Genèse d’une principauté

    Tekhos n’a pas toujours été telle que nous la connaissons aujourd’hui. Avant d’être une cité très avancée d’un point de vue scientifique, à la conquête de l’espace et utilisant des technologies dépassant celles de la Terre, au commencement la cité était au même niveau que Nexus ou Ashnard. Tekhos misa tout sur la science plutôt que la magie, et la métropole ne cessa de croitre et grandir. La cité craignait que ces avancées technologiques attirent les convoitises. C’est ainsi qu’il fut décidé de poster des avant-postes un peu partout, afin de pouvoir réagir en temps et en heure face à une invasion ennemie. Au fil du temps et des avancés, ces avant-postes devinrent de plus en plus efficace, on remplaça les épées et les arcs par des mousquets et des canons, puis par des armes à feu et des engins blindés. Mais entretenir ces lieux coutait énormément d’argent et de plus en plus cher. Détruire un édifice pour en faire un nouveau coutera plus cher que de simplement construire là où il n’y avait rien. C’est ainsi que Tekhos abandonna peu à peu ses vieux avant-postes pour vouloir ainsi faire du neuf. On rangeait tout dans un hangar, on fermait à clef et on oubliait tout. Au fil des générations et du temps, ces lieux trouvèrent de nouveaux propriétaires, allant des réfugiés fuyant les guerres entre Nexus et l’Empire d’Ashnard, aux bandits qui trouvaient de quoi faire un repaire le temps d’un hiver ou deux.
    Ce fut le cas d’un groupe d’humain, qui décida d’arrêter de fuir les combats pour fonder un nouveau foyer.  Ce foyer, c’était l’avant-poste Gallia, un terrain désaffecté, comprenant des constructions en dur, ainsi que de l’équipement militaire en piteux état. De quoi se défendre, et de quoi cultiver. Un havre de paix pour ceux qui avaient tout perdu. Très vite, de nouveaux membres rejoignirent cette nouvelle communauté, dont des déserteurs, et autres rebus de la société. Tous ceux qui voulaient avoir un nouveau départ. Mais cette arrivée de vermine comportait le risque de nuire à la tranquillité de ces lieux paisibles. Afin d’unir tout le monde et de le faire marcher au pas, les dirigeants mirent en place le « Service Obligatoire », l’équivalant de notre « regretté » service militaire, qui accompagne la vie des habitant de leurs 15ème printemps jusqu’à leurs retraite. Le but étant de faire en sorte que tout le monde soit en mesure de se défendre face à une éventuelle attaque.
    Lors des expéditions d’exploration pour faire de la récupération, les membres de cette tribu trouvèrent peu à peu d’autres avant-postes abandonné. Il y avait toujours quelque chose d’intéressant à ramener, que ce soit des manuels pour l’utilisation des engins métallique et qui faisait le bonheur des rares lettrés, ou du matériel. Bien entendu, il y avait toujours le risque de tomber sur des pillards, et pour éviter de confondre ses amis de ses ennemis on obligea le port de l’uniforme de l’époque des anciennes forces de Tekhos et les déserteurs devaient former les nouvelles troupes. Malheureusement, il y eu de lourdes pertes, et on décida d’arrêter les opérations de récupération pour de la pacification par le feu et la poudre.
    Après quelques années, un petit territoire était sous le contrôle de l’avant-poste Gallia et l’engouement pour les forces militaires s’estompa. Le « Service Obligatoire » était toujours mis en place, mais, on était boulanger, fermier, ou artisan avant d’être soldat. Et peu à peu l’avant-poste de Gallia se transforma en village, puis en ville, toujours de plus en plus protégé. Grace aux recherches et à la récupération des infrastructures Tekhanes, plusieurs usines virent le jour, afin de remplacer les armes et véhicules de l’époque sans amélioration véritable. Au final, Gallia accueillait en son sein 3 usines liées à l’armée, 1 usine de textile, 2 de sidérurgie, et  1 raffinerie de ragnite. On avait même installé un aérodrome afin de mieux lutter contre les menaces aériennes comme les dragons ou les démons. Une véritable petite forteresse qui étendit peu à peu son influence pour au final faire une petite principauté, dirigée par une monarchie constitutionnelle.

La grande guerre contre l’Empire.

   La principauté de Gallia avait une politique isolationniste, cherchant à rester le plus neutre possible, mais n’excluant pas de faire du commerce avec d’autres nations. La politique en vigueur était d’être pacifique, et de ne chercher qu’à se défendre. Un comble puisque l’académie militaire produisait de plus en plus de soldats qui n’avaient pas d’ennemis. Les plus belliqueux se réunirent et partirent de cette principauté, pour parcourir le monde et proposer leurs services en tant que mercenaire. Une de ces troupes de mercenaire attira l’attention de l’empire d’Ashnard, qui découvrit le potentielle qu’avait cette principauté, grâce à ses blindés et sa puissance de feu. L’empire d’Ashnard entra donc diplomatiquement en contact avec la nouvelle principauté, afin d’en faire un allié militaire. Gallia refusa catégoriquement préférant préserver la paix que d’envoyer sa jeunesse mourir pour une guerre qui ne les intéresse pas. Grave erreur, un mois plus tard, la guerre était déclarée. Les premiers mois d’affrontements furent remportés par la principauté, solidement retranchée, cherchant à user l’ennemi. Une sorte de guerre de position, où la principauté, cachée derrière des tranchés et des fortifications, un peuple uni et mobilisé contre l’envahisseur. L’Empire d’Ashnard avait sous-estimé ce petit pays, ce qui eut pour effet de galvaniser les troupes Gallienne . L’empire n’était pas à son avantage, car faire la guerre sur plusieurs front implique de diviser ses forces.  Plus la guerre durait, et plus cela profitait aux ennemis de l’empire. Nexus profita de cet épisode pour approcher la principauté l’ennemi de mon ennemi… Encore une fois, la Gallia refusa de s’allier, espérant en terminer rapidement avec Ashnard pour revivre tranquillement.
    Cela faisait quatre mois que la guerre faisait rage. Les morts étaient nombreux, mais on prenait le temps d’enterrer chaque soldat de la principauté qui était tombé dans sa propre sépulture. « Le nerf de la guerre, ce n’est pas l’argent, mais le moral des troupes » disait le général Sigmund Kruger, chargé des opérations : « Car un peuple peut se battre jusqu’à la mort si l’amour de la nation règne, peu importe si celui-ci est en faillite, ou non ! A quoi sert une fortune si l’on est réduit à être les esclaves de l’empire. ». Les unités aillant perdues des hommes avaient alors le droit de se retirer de la bataille pour être remplacer quelques jours. Retour à la maison, quelques jours, si la famille était présente. S’il n’y avait personne pour accueillir les soldats en permission, ils avaient le choix entre rester sur le terrain, en deuxième ligne, ou retourner à la caserne, pour parler avec d’autres personnes dans la même situation qu’eux et ainsi partager leurs douleurs. Pour ce qui est des villes, toutes les industries travaillaient pour l’état et pour alimenter sa guerre. Dans les usines d’armement, cinq obus sortaient toutes les secondes, un fusil toutes les trois secondes, un uniforme dans les même temps et chaque jours, les usines sortaient un blindé et un chasseur. L’impossibilité de vendre ses ressources impliquait donc de les utiliser sur place.
    Devant le non avancement de cette guerre d’usure, Ashnard décida de passer à la vitesse supérieure. On retira les troupes inexpérimentées, chargés d’apprendre sur le terrain l’art de la guerre, par des vétérans et des stratèges. Nous étions le 3 Mai, et l’empereur avait donné 1 mois pour prendre la principauté. Le 10 Mai, l’aviation Gallienne était défaite, le 13 la moitié de l’armée était soit prisonnière, soit en déroute, soit morte.  Le 24, l’armée s’était rendu sans condition et on signa le lendemain l’armistice et la paix. La Gallia était donc contrainte à devenir le vassal de l’Empire d’Ashnard, de déclarer la guerre à Nexus, et de donner un tribut financier régulier (et plus symbolique que contraignant) afin de rembourser les frais de guerre de l’empire et un tribut militaire beaucoup plus lourd pour se battre contre Nexus. Le Roi de Gallia resta en place et dû donner sa famille en otage à Ashnard, pour s’assurer que le peuple ne se rebellera pas. L’année suivante, le traité fut modifié, la Gallia ne devait plus de tributs à l’Empire, qu’il soit militaire ou financier, et était chargée d’une zone de combat. L’année qui suivit, la famille royale retenue en otage eut le droit de quitter Ashnard. L’Empire voulait faire de son vassal un allié digne de confiance et préférait diviser pour mieux régner plutôt qu’être proche de ses amis et encore plus de ses ennemis.

La Décennie de la Terreur.

    La fin de cette guerre laissa le pays dans une sorte de terreur. Chaque famille avait perdu au moins un enfant, et un parent. En sortant de cette guerre courte, mais violente, le pays était appauvrit. Les ressources manquaient, et les récoltes quasi inexistantes dévaluèrent la monnaie du royaume. Avant une miche de pain valait 2 gals en moyenne. Les mois suivants la fin de la guerre, la miche de pain valait 10 gals et la miche était moins grosse. Rajoutez à cela la pauvreté et vous avez un peuple aussi réactif que de la dynamite. Tout le monde était en proie à la violence. Une violente disette qui ne cessa que quelques mois plus tard, lorsque les céréales d’hiver furent récoltées.
    Le problème de la faim fut réglé et l’agriculture reprit son cours. La principauté reprit alors peu à peu le travail, l’ordre était de renflouer les caisses de l’état. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Ashnard a supprimé son traité, puisque n’ayant aucun intérêt à avoir un allié instable, l’empire profita du nouveau statut de la principauté pour la forcer à commercer avec les autres vassaux de l’empire. Visiblement tout allait s’arranger
   Alors pourquoi appelle-t-on cet épisode « La Décennie de la Terreur » ? Durant cette Décennie, quiconque était accusé de troubler l’ordre public était déporté pour être envoyé vers le front contre Nexus. De plus, les habitants vivaient dans une forte insécurité. Si l’état était en train de sortir la tête de l’eau, le peuple, lui continuait de couler. Accablé d’impôts divers et variés, la misère s’installa. Les contestations et les émeutes étaient nombreuses et souvent accompagnés de morts. Un groupe anarchiste qui n’hésitait pas à tuer en pleine rue des militants fidèles au royaume, quand bien même ces personnes étaient apolitiques. Peu importe quel camp on supportait, on risquait de finir avec une balle dans la tête, ou sur un front loin de chez soi. La répression fut encore plus importante quand le 27 Novembre de la 3ème année de la décennie de la Terreur, un attentat orchestré par le parti anarchiste décima une partie de la famille royale. Le Roi Frank II, sa femme Amely et leur fils Jürgen, périrent dans une explosion. Miraculeusement, Leanne, la jeune fille du couple royale s’en sortit sans une égratignure. Le coupable fut trouvé mais emporta le nom de ses complices dans la tombe après une horrible séance de torture.
    Parlons chiffres et de la démographie ; un élément pour montrer que cette période était mortelle est de prendre en compte les chiffres de natalités : Avant la guerre, on comptait 3,1 enfants par femmes. Pendant la guerre, il était pratiquement nul et après la guerre, un « baby-boom »,  5,3 enfants par femmes. Pas de mortalité infantile importante, voir même en réduction. Pourtant, l’accroissement naturel était négatif durant la décennie de la terreur pour -0,09‰. Il y a donc plus de morts que de naissances, et pourtant, la population de la principauté était de plus en plus jeune. Théoriquement, la décennie de la terreur ne dura que sept ans, mais il fallut attendre dix ans pour que l’accroissement naturel soit de nouveau positif. Au final, la population avait fortement baissée en moyenne -25%, et dans certains village ce nombre peut atteindre -50% à -100%, mais il faut prendre en compte que certains villages n’était composé que de deux ou trois familles et que beaucoup de monde a fui les campagnes pour rejoindre les villes.

Le retour de la gloire.

    Afin de garder le contrôle de la population, les dirigeants mirent en place plusieurs légendes sur les origines de la Gallia. Soit disant que les ancêtres étaient des Tekhans qui auraient tenu cet endroit pendant des années,  face à divers ennemis, mené par la général Pakura Towa, qui aurait été visité dans son sommeil par diverses divinités, lui ordonnant de rester dans cet avant-poste et de fonder un royaume qui unifiera  tout Terra, dans la paix. Aussi, cette Towa  ainsi que ses descendants deviendraient les enfants du ciel, des mortels choisis par les dieux pour montrer la voie à suivre. Voilà en quelques mots ce que cette légende inventée de toutes pièces par le régent du royaume, attendant que la jeune princesse Leanne soit en âge de gouverner. Afin de convaincre le peuple, un gigantesque complot fut mis en place, on avait fait de fausses zones de fouilles archéologiques et classé de vieux documents secrets défense, afin de préserver le plus longtemps possible ce secret. Aussi, pour unifier le peuple, plusieurs fêtes tentèrent d’être mises en place. La vie s’organisait autour de ces fêtes où l’on fête divers événements, comme la mémoire des anciens, la fête nationale, et d’autres, afin de créer une sorte de religion civile. Au final, on passe les fêtes non pas en famille et dans l’intimité mais en compagnie des voisins. Les mariages réunissait tout un quartier de la ville, voir tout le village, pareille pour les anniversaires, ainsi que les enterrements.
   Etre Gallien était redevenu une fierté et les habitants de cette principauté étaient de grands patriotes. La population gallienne était accompagnée depuis sa tendre enfance. De grandes avances sociales ont eu lieu, comme le fait que l’école était obligatoire jusqu’à 12 ans et accessible à tous, ou l’augmentation des salaires. Une politique à la fois douce, où le pouvoir était plus souple, mais en profitait pour être plus proche de son peuple, lui donnant des valeurs comme le respect et l’entraide. Résultat, une plus grande sécurité qui allait de pair avec une baisse incroyable du chômage. Et ce, bien que la principauté était en guerre contre Nexus, il n’y avait pas de contestation dans cette société plutôt guerrière.

Un peu de géographie maintenant.

   Le pays a une superficie de 160km², et compte une population de 45 236 habitants, au dernier recensement, soit il y a 2 ans. La densité de 282 habitants s’explique par le fait qu’il y a trois villes dans la principauté, chacune ayant pour foyer originel un ancien avant-poste Tekhan. La ville la plus importante est la capitale, Gallia, qui donna son nom au royaume et qui est située légèrement au sud. Plus à l’est, le berceau de l’aviation, Zelphes, qui tient pour ancêtre une base aérienne. Enfin, au Nord-Ouest, l’ancienne forteresse de Lyances, située sur une colline abritait de l’artillerie.
   Pour ce qui est de ce que nous pouvons appeler la province, il existe deux richesses. La première étant l’agriculture. Une agriculture principalement basée sur la culture céréalière, suivit de très prêt sur le maraichage de produits comme le chou, la pomme de terre, le poireau, et autres.  Enfin, l’élevage est principalement de l’élevage bovin, mais qui n’est pratiqué « que » par 18% des agriculteurs. La deuxième richesse se trouve plutôt au sud-est de la principauté. Cette partie est quant à elle plus minière, où l’on extrait du charbon, du sel, ou de la ragnite, un minéral servant de carburant une fois raffiné. Cette région est la plus pauvre de la principauté.
   Le pays est situé au sud de la région contrôlée par Tekhos, et est au nord de l’Empire Ashnardien, dans une région relativement verte et parsemée de quelques collines douces. Pour comparer un peu, la campagne est un mélange de la campagne normande sur Terre, avec son bocage, les quelques forêts clairsemés et ses petites collines ; ainsi que de la campagne hollandaise, avec d’imposants moulins, et des régions fleuries. Pour ce qui est du Sud-Est, la végétation est quasi inexistante. Il faut savoir que les habitants de cette région ne sont que des descendants de personnes déportés dans un gigantesque bagne. Depuis, la seule porte de sortie des habitants, c’est de s’engager dans l’armée, au risque de finir en chair à canon. C’est d’ailleurs dans cette partie qu’ont été menées les fausses fouilles archéologiques.

   Les villes et villages ont une architecture rappelant l’ouest de l’Europe au début du XXème siècle avec son lot de chaumières et de maisons en briques. Pour parler des exportations que fait le pays, on peut citer la bière ; obtenue à partir des productions céréalières, on peut aussi citer l’exportation de produits sidérurgiques à valeur ajoutée, qui du moins, n’a rien à voir avec son armement, refusant de vendre ses armes à ses alliés. En revanche, le royaume importe beaucoup de fer et d’autres minerais.

Autres :

- La ragnite est un minéral. On peut l’exploiter et le raffiner pour en faire un carburant. Ce minéral supporte assez mal la chaleur, ce qui fait qu’on le trouve à l’état liquide aux alentours de 50-60°C. Une fois raffiné, il ne peut redevenir solide, et peut ainsi être exploité pour faire tourner les moteurs des machines.

- Le calendrier connait quatre dates importantes, qui sont les premiers jours d’un changement de saison. Les signes sont : Les feuilles jaunes qui tombent des arbres, les premières neiges, l’apparition de bourgeons et les premières récoltes de fruits d’été.

- Le pays est éloigné de la mer, et subit donc les changements climatiques assez durement. L’été, les températures sont souvent aux alentours de 35-40°C en moyenne, il n’est pas rare de voir des pics de température. En revanche, l’hiver est plutôt rude. Il peut atteindre -10°C dans les journées les plus froides.

- La société de Gallia favorise les femmes. En effet, il est mieux vu pour un homme de faire des travaux que l’on pourrait juger pour les femmes, si on est misogyne. Il n’est pas rare de voir des femmes travailler et de voir leur mari à la maison élever les enfants. Mais, l’inverse est aussi possible bien qu’un peu plus rare.

- Le symbole de la Gallia est la licorne. Pour être précis, « La Licorne des steppes ».

Comment avez-vous connu le forum : DC (comics)

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Des prospectus à la sortie des écoles, des cinémas et des centres de redressement pour prédateurs sexuels ?

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 958


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : All your base are belong to us

Réponse 2 mardi 15 octobre 2013, 03:18:07

Dat fiche (O.o)

re-Bienvenue ^^ 

(tu distribues bien tes prospectus, hein? Surtout aux prédateurs sexuels. XD) (ah, et "toute vos bases sont nous appartiennent." XD)
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : All your base are belong to us

Réponse 3 mardi 15 octobre 2013, 04:44:26

(ah, et "toute vos bases sont nous appartiennent." XD)


+1 ! Jolie référence à un jeu vidéo cité par le Joueur du Grenier ^^ Oops... Zero Wing ^^' Heureusement, j'ai eu le temps d'éditer ^^'
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Zekreet

Avatar

Re : All your base are belong to us

Réponse 4 mardi 15 octobre 2013, 08:02:45

Bienvenue

Ah un fan de Valkyrie Chronicles


Brighid

Avatar

Re : All your base are belong to us

Réponse 5 mardi 15 octobre 2013, 08:27:30

Bienvenue à cette armée pour le moins ... hétéroclite. :)

Dragan

Créature

Re : All your base are belong to us

Réponse 6 mardi 15 octobre 2013, 08:27:57

Bienvenue ! :)

S.A.G. 7

Légion

Re : All your base are belong to us

Réponse 7 mardi 15 octobre 2013, 09:08:57

Merci à tous :)


Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : All your base are belong to us

Réponse 8 mardi 15 octobre 2013, 10:01:23

Bienvenue à la compagnie de Welkin. Faites pas trop pleurer avec votre tank cheaté. (j'aime bien l'anime)
Isara est vivante \o/

J'ai pas vu le cochon mascotte dans la fiche. Il a été mangé ? XD
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : All your base are belong to us

Réponse 9 mardi 15 octobre 2013, 13:21:49

Bienvenue.

Cassidy Green

Avatar

Re : All your base are belong to us

Réponse 10 mardi 15 octobre 2013, 14:40:45

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

S.A.G. 7

Légion

Re : All your base are belong to us

Réponse 11 mardi 15 octobre 2013, 16:17:35

"Hans? Heu... Et bien... C'est à dire que... Vous allez trouver ça drôle mais...
- Tu viens? Le bacon est prêt!
- Je dois vous laisser!"

[...]

"Sinon, il est où Hans, tu sais le cochon-ailé? On me harcèle sur son sujet...
- Hans? Aucune idée! Un peu de sauce avec ta cotte de porc ailé?"

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : All your base are belong to us

Réponse 12 mardi 15 octobre 2013, 17:07:10

Bienv'nue o/



Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 958


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : All your base are belong to us

Réponse 13 mardi 15 octobre 2013, 17:58:39

+1 ! Jolie référence à un jeu vidéo cité par le Joueur du Grenier ^^ Oops... Zero Wing ^^' Heureusement, j'ai eu le temps d'éditer ^^'

En fait, je l'ai vu dans "Point culture sur les memes". ^^
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Vlad aurion

Dieu

Re : All your base are belong to us

Réponse 14 mardi 15 octobre 2013, 18:40:04

Hum, on a encore de mes enfants qui se sont échapés?
Enfin bienvenue et amuse toi bien.

Et n'oublie pas : For great justice


Répondre
Tags :