Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A vot' santé ! (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aella

A vot' santé ! (Valithée)

dimanche 09 septembre 2012, 22:28:46

< Dénominatif : > Aella.
< Race : > Créature (Ménade).
< Sexe : > Féminin.
< Âge : > Plusieurs millénaires, mais éternellement jeune.
< Orientation Sexuelle : > Hétérosexuelle, au contraire de ses sœurs qui touchent à tout.
< Situation de départ : > Expérimentée.
< Pouvoirs : > Son sang possède la capacité de guérir. C'est un remède universel. Le cancer, la tuberculose, l'asthme, les allergies, la grippe, et j'en passe. Il guérit aussi les blessures (telles des entailles ou autre), et peut même faire repousser un membre (mais c'est un processus lent et douloureux). Il enivre aussi celui qui le boit, de même que son lait maternel. Ce dernier rajoute aussi quelques hallucinations à celui ou celle qui le boit.
< Autre : > Aella est en permanence enivrée et « droguée » par le pouvoir de son dieu, Dionysos, et par les baies sauvages qu'elle ingère (baies qui, en grosses quantités sont mortelles, mais simplement hallucinogènes en quantité suffisante) et les champignons qu'elle cuisine. Elle porte aussi, souvent, des symboles ou d'autres dessins sur le visage. Notamment lors des bacchanales.

< Description physique et mentale : >


La nuit est noire, jusqu'à ce qu'une flamme s'élève et dévore le bois sec d'un foyer. D'autres flammes s'élèvent dans la nuit, projetant des lueurs dansantes dans la forêt. Des silhouettes évoluent parmi les arbres, allumant des brasiers encore et encore. Puis, au centre du cercle délimité par les feux, une silhouette féminine se lève. Couverte d'une étoffe sombre, on ne voit pour l'instant que ses courbes alléchantes, en passant par ses longues jambes galbées, par ses hanches féminines, par ses fesses bombées et fermes, par sa taille fine et par sa poitrine généreuse dont les tétons pointent au travers du tissus.

Lentement, alors que la musique résonne dans les bois, accompagnant les chants des fidèles bacchants et bacchantes, l'étoffe glisse sur la peau nue de la silhouette. C'est une ménade. Sa chevelure d'ébène cueille les reflets des flammes grâce aux bijoux tressés avec ses mèches, scintillant de mille feux. Les boucles sombres descendent jusqu'au creux de ses reins, l'obscurité de sa crinière tranchant avec l'éclat pâle de sa peau à peine dorée. Elle ouvre les yeux, et on remarque que ses pupilles noires sont entourées d'iris possédant la transparence de la glace. Un peu comme le rideau d'eau d'une cascade qui masque une grotte. Ses lèvres ont la teinte des baies bleues qu'elle a mangé peu avant.

Peu après, elle entame également un chant rituel. Sa voix est suave, légèrement rauque. Lorsque le chant est fini, la musique se fait plus joyeuse. L'expression sérieuse qui avait hanté le visage de la ménade s'évapora alors que les fûts de vins et de bière furent percés. Des nymphes dansent, enivrées par l'alcool, et aguichent les satyres. D'autres ménades sont en train de chanter pour la gloire de Dionysos. Mais Aella, la ménade doyenne, chante d'une voix plus légère, plus sensuelles. Elle trempe ses doigts dans un pot et couvre son visage de symboles divins.

Frivole, c'est un fait. La ménade adore la futilité. Elle aime danser, chanter, boire, et manger des baies ou des champignons qu'elle ramasse dans les bois. En fait, elle est en permanence ivre et légèrement droguée. Son monde, c'est psychédélique, c'est poétique, c'est sauvage. Elle se laisse aussi entraîner par un satyre fort avenant. Elle ne dédaigne pas l'acte charnel. Au contraire. Les bacchanales dégénérant toujours en fêtes orgiaques, elle s'y plaît. Tant que le plaisir est au rendez-vous, elle est partante. Impulsive, aussi, elle se laisse guider par l'instinct et non par la raison. A quoi sert la raison, de toutes manières ? Il ne faut pas réfléchir, il faut agir, et tant pis si c'est se jeter dans la gueule du loup.

Non mais, en plus, comme elle est tout le temps sous l'effet de l'alcool et de divers substances, elle n'est pas non plus trop en état pour réfléchir. Mais parfois, elle a des éclairs de génie. Et même si elle offre une apparence superficielle, elle ne plaisante pas quand il s'agit de son dieu. Elle ne méprise pas les autres, mais seul Dionysos a sa ferveur.

< Histoire : >

Sa création remonte à plusieurs milliers d'années déjà. Elle a, en tout temps, été fidèle à Dionysos. Doyenne des ménades, elle jouit à présent d'une forte popularité, et d'une déférence presque égale que le dieu qu'elle sert.

Un jour, cependant, elle se voit contrainte de quitter les festivités permanentes du dieu pour aller châtier une malheureuse ayant osé dénigrer le dieu et renier son éducation. Elle a erré plusieurs jours, pistant sa rebelle avec ténacité, pour finalement la retrouver à Nexus où régnait un ordre qui ne tolérait qu'un seul et unique dieu. Là, elle a été traquée, puis emprisonnée. On la fouettait chaque jour sur place publique pour la faire renier son dieu et lui faire admettre la toute-puissance du leur. Mais jamais elle ne céda.

Ses compagnons de cellules, ESP.er ou simples humains, bénéficiaient de son sang qui les guérissaient. Il ne restait plus que des bleus sur leurs visages ou leurs membre lorsque revenaient les bourreaux. A cette période, Aella était donc sevrée. Plus d'alcool, plus de baies, plus de champignons. Juste une bouillie infâme, à peine nourrissante. Si son sang guérissait ses compagnons de cellule (elle prenait d'ailleurs ce phénomène comme preuve de l'existence de son dieu), elle n'était pas guérie, elle. Son dos fut vite couvert de cicatrices, ainsi que divers endroits de son corps.

Mais jamais elle ne renia Dionysos. Elle harcelait les geôliers, convertissait ses compagnons de cellules, etc... Puis un jour, son ventre s'arrondit. Progressivement. Un des geôliers qui l'avait violée l'avait mise enceinte. Durant ce laps de temps, la punition fut redoublée. Mais les deux derniers mois de grossesse, elle fut laissée tranquille dans sa cellule. L'enfant naquit. Aussitôt, un des gardes vint le prendre et alla le présenter sur la place publique.

~ L'enfant du péché ! Et Dieu puni les hérétiques !

Il jeta l'enfant du haut de l'estrade. Une flèche le cueillit au vol, puis il se fracassa par terre. De sa cellule, Aella assista à tout. Folle de rage, elle hurlait malédiction sur malédiction. Ses seins, lourds, laissaient échapper du lait. Comme elle n'avait plus d'enfant à nourrir, elle le recueillit pour l'offrir à ses compagnons de cellules mal qui étaient mal nourrit. Ils furent sujets à des hallucinations, et ils étaient enivrés la plupart du temps grâce à ça.

Lorsqu'elle cessa, faute de lait, elle commença à ourdir un plan. Faisant semblant de se résigner, séance de flagellation publiques après séances de flagellations publiques, elle finit par vouloir confesser son erreur. Mais au moment de prononcer les mots qu'on lui avait "inculqués", elle s'échappa. La vigilance s'était affaiblie, et elle put quitter Nexus après avoir ridiculisé l'Ordre immaculé.

Elle ne trouva jamais cette traîtresse qu'elle cherchait, mais compte tenu des évènements, elle fut quand même autorisée à revenir assister aux bacchanales. Elle se fit guérir par le sang d'autres ménades, et reprit sa routine d'enivrement perpétuel. Mais, contrairement aux siècles précédents, elle commença à s'aventurer un peu partout, étendant le culte de Dionysos autant qu'elle le pouvait, montrant sa puissance en guérissant les malades, etc.
« Modifié: dimanche 09 septembre 2012, 23:34:38 par Miya Diablo »

Hypocras

Créature

Re : A vot' santé !

Réponse 1 dimanche 09 septembre 2012, 22:44:19

Ah, à ce que je vois, Aphrodite, la frivole plénipotentiaire, s'est donné la peine de recréer les ménades des temps d'avant, pour le plus grand plaisir de votre serviteur ici présent.

Wassail, sœurette !
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Aella

Re : A vot' santé !

Réponse 2 dimanche 09 septembre 2012, 22:46:38

Ooooh ! Un compatriote bacchant !
A la tienne, confrère.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : A vot' santé !

Réponse 3 dimanche 09 septembre 2012, 22:48:45

Bienvenue ^^

Aella

Re : A vot' santé !

Réponse 4 dimanche 09 septembre 2012, 22:50:46

Merci !

Hypocras

Créature

Re : A vot' santé !

Réponse 5 dimanche 09 septembre 2012, 22:55:33

Bacchant vétéran, voire ex-bacchant, après bien des troubles et des changements, mais toujours célébrant, vaillant et plein d'élan !

Pour ce qui peut te concerner, je peux gager sans m'avancer que tu sauras trouver de quoi contenter ta curiosité en ces terres toujours inachevées. Bonnes expérimentations à toi.
Ah, les gars d'aujourd'hui ne savent plus faire la fête. Les Bacchanales d'avant, ça c'était le bon temps ! Maintenant, tout ça s'est perdu. Consternant.
Fiche de personnage

Aella

Re : A vot' santé !

Réponse 6 dimanche 09 septembre 2012, 22:57:32

Merci beaucoup, je vais visiter un peu (dès que j'aurais pris un peu de repos).
J'espère avoir le plaisir de fêter le dieu comme il se doit en ta compagnie !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4042


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : A vot' santé !

Réponse 7 dimanche 09 septembre 2012, 22:57:46

J'ai détesté les Ménades sur le jeu Zeus, Maître de l'Olympe. Ces salopes détruisaient tout et il fallait toujours trois plombes avant d'avoir le bon héros pour leur casser la gueule ! èé

Sinon, j'ai bien aimé te lire :) Bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Aella

Re : A vot' santé !

Réponse 8 dimanche 09 septembre 2012, 22:58:50

Hé hé hé, certaines de mes consoeurs ne sont pas tolérant envers les autres déités du panthéon :p

Merci à toi !

Miya Diablo

Dieu

Re : A vot' santé !

Réponse 9 dimanche 09 septembre 2012, 23:34:31

Bonsoir :) !

Belle fiche, j'ai beaucoup aimé aussi :) Bon jeu à toi, considère toi validée.

Marie Raven

Créature

Re : A vot' santé ! (Valithée)

Réponse 10 lundi 10 septembre 2012, 00:29:01

Bienvenue !

Et cachez moi ce sein que...oh en fait non, il est du plus bel effet.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aella

Re : A vot' santé ! (Valithée)

Réponse 11 lundi 10 septembre 2012, 01:17:09

Merci pour la validation ! ♥

Merci Mlle Raven x)
Je dois avouer que je l'ai flouté au maximum pour l'avatar, quand même, pour ne pas faire indécent. Et j'y ai mis le texte aussi x)

Keleth

Avatar

Re : A vot' santé ! (Valithée)

Réponse 12 lundi 10 septembre 2012, 06:20:56

Très belle femme, et très bon respect des Ménades, j'aime beaucoup !
Benvenue parmi nous

Aella

Re : A vot' santé ! (Valithée)

Réponse 13 lundi 10 septembre 2012, 21:41:32

Merci ! ♥

Keleth

Avatar

Re : A vot' santé ! (Valithée)

Réponse 14 lundi 10 septembre 2012, 21:47:53

Pas besoin de me remercier, je suis une démone, ennemie naturelle des dieux et des anges !
JE ne mérite pas de remerciements !


Répondre
Tags :