banniere
 
  Nouvelles:
LGJ inaugure un système de vote et nous vous parlons de l'avenir du forum ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Akua Matata, Pokégirl est là!!! [Validora !]  (Lu 1991 fois)
Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 212


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
Fiche
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« le: Décembre 05, 2012, 12:07:17 »


Nom/Prénom/Surnom : Akua Hotomi

Âge : 19ans

Sexe : Otaku Girl

Race : Humaine métamorphe

Orientation sexuelle: bisexuelle

  Description physique :

On ne peut pas décrire Akua sans parler de sa petite taille. Elle dépasse tout juste les 1m50. Son petit corps est comme pour beaucoup de filles de petite taille accompagné de forme peu développée. Ce n'est pas pour ça qu'elle se sent complexée, loin de là.
On ne peut pas non plus oublier de parler de ses cheveux. Malgré sa petite taille, elle possède des cheveux d'une longueur impressionnante. Ils dépassent les 2m de longs alors qu'ils sont tressés. Akua est super fière de ses cheveux qui on toujours poussé anormalement vite. C'est même pour cela qu'elle en a fait la source de son pouvoir. Pour leur donner du style, elle s'amuse à glisser dans certaines mèches des perles roses qu'elle arrive à faire tenir.
Akua à la peau claire, comme beaucoup de fan de jeu vidéo, elle est trop occupée pour sortir dehors et bronzer. Mais ne vous y trompez pas, Akua n'est pas une fille qui reste en permanence chez elle, coupée du monde, elle sort mais plutôt le soir et la nuit.
On peut remarquer aussi d’étranges yeux violets aux pupilles en spirale. Ce regard déroutant n'est bien sûr pas naturel. Akua s'amuse à porter des lentilles pour accentuer son image de fille mystérieuse et se donner un style pour la scène.
Comme vous l'aurait compris Akua est une artiste et plus précisément une guitariste passionnée. C'est pourquoi elle tient à s'entretenir une image stylé et unique. Un genre qui pourrait lui attirer des fans tout en lui plaisant. On la verra souvent habillé de tenue du style punk.

Bien sûr cette description décrit Akua au quotidien, rien à voir avec ses apparences dut à son pouvoir.

  Caractère :

Quand on voit Akua pour la première fois, plusieurs choses sautent immédiatement aux yeux.
On remarque tout de suite qu’elle vit pour la musique. Il est rare de la voir sans écouteurs aux oreilles.
On remarquera aussi qu'elle est dynamique. Un exemple simple, alors que les gens marchent dans la rue en cherchant en général à ne pas se faire remarquer, Akua, elle marchera les écouteurs aux oreilles en mimant le guitariste qu'elle écoute comme si elle avait sa guitare avec elle.
Mais Akua n'aime pas que la musique, c'est une grande passionnée de jeux-vidéo. Il n'est pas rare qu'elle passe la journée sur un jeu et le soir en soirée sur scène ou sur des jeux en réseau avec d'autres amis.
Akua, aime beaucoup les défis, il lui arrive souvent de prendre des paris et n'hésite pas à mettre son corps en jeu.
Car oui, Akua est une perverse. Elle adore pimenter les choses avec une dose de sexe et peu même porter sur elle des sextoys sans gène. Elle abordera facilement le sujet sans complexe, pouvant parfaitement gêner les gens sans le vouloir. Pour elle, le sexe n'est pas synonyme d'amour. Il lui est donc facile de le faire juste pour le plaisir, avec n'importe qui qu'elle apprécie. Mais même si elle aime les plaisirs corporel, elle ne les apprécie pas toutes. Par exemple, elle n'aime pas tout ce qui touche au sm et à la domination violente.
Akua est fille au langage un peu brut, elle n'est pas du genre a tourné autour du pot. Elle peut se montrer vulgaire sans vraiment y faire attention. Akua aime les petites guerres verbales, se faisant souvent traiter de planche à pain. Mais malgré cela elle connaît les limites et n'ira jamais d'elle-même jusqu'à se battre pour de bon.

Ceci correspond à son caractère en temps normal. Quand elle est transformée sa personnalité change en fonction de la transformation.



  Histoire :


Le début du changement.


L'histoire d'Akua à commencée comme bien d'autres histoires. Une enfance normale, dans une famille normale. Malgré sa petite taille et ses cheveux étrange, Akua avait toujours, grâce à sa personnalité, à se faire des amis et passer par-dessus les moqueries. Tout allait bien, dans le plus beau des mondes jusqu'au jour fatal…

Un soir, alors qu'Akua rentrait tout juste dans sa 18éme année d'existence, elle rentrait à la maison sortant de son petit boulot. Ce jour là, la pluie tombait en abondance, et elle avait oublié de prendre un parapluie. C'est donc toute trempée dans son uniforme de serveuse qu'elle arriva au coin de la rue où elle vivait encore chez ses parents. Pour se protéger elle se mit à courir pour rentrer dans le petit chemin de sa maison. Elle eut alors un choc en voyant ce qui se trouvait dans le jardin. Au début Akua n'était pas sûre de ce qu'elle voyait et dû approcher pour la reconnaître. C'était la voiture de son père, elle était complètement détruite, comme si d'énorme coups de massue l'avait réduit en tas de ferraille. Effrayée, elle se mit à courir pour rentrer dans la maison. A l'intérieur elle trouva sa mère assise sur le canapé les mains sur le visage en train de pleurer. Déjà les plus terribles pensées lui venaient. En l'entendant, sa mère écarta les mains pour la regarder et se leva lentement pleurant toutes les larmes de son corps.

-Oh chérie, c’est terrible se qui nous arrive, c’est ton père, il…

Il eut un grand flot de larmes, alors que sa mère la prenait dans ses bras. Akua senti les larmes lui monter, commençant à deviner la suite. Son père avait ut accident, ou avait été agressé. Son père était surement blessé ou pire mort. Akua se sentait de plus en plus mal.

-Ton père…ton père…il a gagné, il a gagné au loto. On riche Akua, ON EST RICHE !!!

Et voilà, comme elle l'avait pressenti son père était... ? ? ? ! ! !

-QUOI ?

Sa mère s’écarta avec un grand sourire.

-Oui, ma fille. On est riche, plus riche que n’importe qui dans cette ville. Ton père à explosé notre vieille voiture, il cherche déjà quel modèle de luxe il va se prendre à la place.

Akua avait crié toute sa colère pour la peur qu'elle venait d'avoir. Puis une fois défoulée, elle partagea ce bonheur avec sa mère.

Le mois qui suivi fut le mois le plus extravaguant de sa vie. Ses parents, nouveaux riches faisaient vraiment n'importe quoi. Ils testaient tout et n'importe quoi, mais au moins, ils étaient toujours ensemble comme le plus beau des couples. Puis le dernier jour du mois, ils lui donnèrent un chèque.

-Tient chérie c’est pour toi.

Akua surprise regarda la somme astronomique qu'ils lui avaient donnée. Son père s'approcha d'elle et lui dit.

-Ma fille, avec ça tu n'auras presque pas besoin de travailler de ta vie. Si tu gères bien ta vie, tu pourras vivre tes rêves comme tu veux sans ne jamais manquer de rien. De rien que l'argent peut t'apporter du moins.

Sa mère, qui depuis qu’ils étaient riche était en permanence excité comme une puce, se jeta sur elle pour la prendre dans ses bras.

-Chérie, ont a acheté une ile !

-Quoi ? Mais pourquoi faire ?

Son père reprit la parole restant plus sérieux que sa mère.

-On va s'installer, tous les deux sur l'ile et vire tranquille dans les îles.

-Tous les deux ?

Akua avait peur de comprendre.

-Oui, ta mère et moi. Tu es suffisamment grande pour vivre par toi-même sans nous. Bien sûr, on t’a donné de quoi vivre et ne pas être à la rue. On t’aime Akua.

C'est après cette dernière annonce loufoque qu'Akua se retrouva à vivre seule, mais riche. Cette situation ne la dérangea pas du tout. Il ne lui fallut pas longtemps à s'habituer à vivre par elle-même, puis elle savait que ses parents étaient heureux. Elle recevait régulièrement des cartes postales du monde entier. Leur ile ne devait être souvent habitée.


Le monde de la musique.


Akua c'était achetée une maison tranquille dans laquelle elle vivait seule. Rien de bien luxueux, mais elle avait largement le confort minimum. Akua avait fini ses études et profitait juste de son argent sans le gaspiller. Elle avait bien l'intention de vivre le plus longtemps sans travailler, mais pas pour autant se priver. Avec cet argent, elle profitait maintenant de ses journées libres pour jouer aux jeux-vidéo autant qu'elle voulait et le soir, elle sortait en soirée. Deux types de soirées lui plaisaient particulièrement. Il y avait les concerts et les boites, puis les soirées gamer avec d'autres passionnés de jeux-vidéo qui se réunissait pour s'éclater ensemble sur des consoles.

Durant ces soirées, Akua appris apprécier énormément la musique. Profitant de sa liberté et de ses journées tranquilles, Akua décida de se payer une guitare. Elle passa alors des journées entières à s'exercer pour apprendre à jouer. Quand elle jugea avoir un niveau correcte, elle décida de rencontrer l'un des guitaristes d'un groupe qui passait régulièrement sur scène dans la petite salle de concert où elle se rendait plusieurs soirs par semaines. Le type était très sympathique et après l'avoir convaincu, le guitariste l'aida à s'améliorer et aussi a adopté son propre style. Car pour lui il était impératif qu'un bon guitariste est sa propre façon de jouer.

Après une bonne année d'apprentissage intensif, Akua commença à chercher un groupe. Elle se sentait prête à jouer pour de bon, à jouer sur scène devant le public qu'elle intégrait avant. Son talent fut reconnu, Akua intégra plusieurs groupes, changeant régulièrement. Elle cherchait encore son style, mais elle s'amusait beaucoup. Maintenant Akua était connue des fans, elle avait même quelques personnes qui la suivait à chaque changement de groupe. Elle avait gardé pas mal de contact avec les groupes qu'elle avait intégré. Même si elle n'avait pas encore de groupe fixe, Akua faisait partie intégralement du monde de la musique et sa suffisait à son bonheur.

Pokégirl est là!


Un jour qui à première vue ressemblait à beaucoup d'autre, Akua se trouvait chez elle. Elle était couchée sur son canapé à moitié habiller et elle jouait sur son ordinateur portable. C'était un jeu très complet qu'on lui avait conseillé et depuis maintenant un mois elle y jouait pratiquement toutes les journées. Le jeu était un jeu de fan, qui regroupait tout le monde de Pokémon. Étant une fan de la série du jeu et d'anime depuis toujours, elle n'avait pas résisté à y jouer.

Cette fois elle se baladait dans le jeu avec une équipe composée que d'évolution d'Evoli. Puis alors qu'elle se promenait dans le jeu à la recherche d'un Pokémon pour compléter son Pokédex. Cherchant dans une zone qu'elle connaissait par cœur, elle fini par tomber par pur hasard sur une zone secrète qui était pratiquement impossible à voir. Elle était entré sans le vouloir en se trompant de touche directionnelle.

Surprise par cette découverte, surtout qu'elle n'avait jamais entendu parler de tel endroit dans le jeu, elle avança pour explorer. A l'intérieur se trouvait plusieurs tablettes avec une énigme. Puis un personnage qui disait s'appeler Vlad. Si elle répondait à l'énigme, une récompense l'attendait. Akua se prit au jeu et relut plusieurs fois les tablettes pour chercher la réponse. Puis finalement elle tapa son idée « Evoli ». Le personnage répondit félicitation et alors un éclair éclata.

Akua sursauta et tomba de son canapé. L'éclair avait éclaté dans son salon et non dans le jeu. Elle se releva affolé pour chercher l'origine du bruit et aperçut un type debout devant elle. Avant même qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, l'homme se présenta comme étant « Vlad le Dieu des jeux vidéos ». Bien sûr, Akua n'y cru pas un instant. Mais l'homme n'eut aucun mal à prouver ce qu'il disait. Elle ne savait pas par contre si c'était un rêve ou non. C'est alors que le Dieu lui parla de sa récompense. Si elle promettait de s'en servir pour le bien et la justice en bon héros de jeu-vidéo, il lui allait lui donner des pouvoirs.

Akua ne réfléchit pas une seule seconde avant de faire la promesse. Devenir comme une héroïne de jeu vidéo était comme réalisé un rêve. Vlad l'entoura alors d'une aura de lumière blanche. Il s'inspira alors de ses envies et du jeu au qu'elle jouer pour créer son pouvoir. Akua pouvait maintenant se transformer en fille avec une apparence inspirée de Pokémon et utiliser leur attaque comme elle le voulait. Heureuse de ce nouveau pouvoir, Elle jura fidélité à son nouveau dieu sur qui elle aurait bien sauté s'il n'était pas parti si vite.

Akua passa ensuite un long moment sans plus jouer aux jeux-vidéos, trop occupé à s'entrainer à utiliser son pouvoir. Ses pouvoirs était concentrés dans sa superbe chevelure. Qui avait elle-même un autre pouvoir, qui était plus pratique qu'utile. Avec ses pouvoirs de transformation, elle profita des nouveaux corps qu'elle pouvait avoir pour se mettre à une nouvelle activité. Akua devient alors modèle pour un magasine de Cosplay à tendance érotique.
 
Puis un jour Vlad réapparu devant elle. Le Dieu jugea qu'elle contrôlait suffisamment ses pouvoirs pour ce qu'il avait prévu. Vlad lui parla de Terra et lui donna le moyen d'y aller. Il lui demanda d'aller régulièrement dans ce monde pour apporter la justice en son nom. Elle lui promit de respecter sa volonté et c'est ainsi que ses nouvelles aventures allait pouvoir commencer.

Bienvenue dans le Jeu Pokégirl.


Situation de départ : A eut déjà de nombreuses expériences seule et avec des hommes ou des femmes.

  Pouvoirs :

Sa chevelure : Les cheveux d'Akua ont toujours eut une vitesse de croissance anormale. Depuis qu'elle a reçus les pouvoirs de Vlad, Akua peut contrôler ses cheveux comme n'importe quelle partie de son corps. C'est pour cette raison que malgré leur taille démesurée, il ne touche jamais le sol et flotte derrière elle. Maintenant qu'elle possède de la magie, elle peut contrôler leur croissance et ainsi les faire repousser si on lui coupe.

La pokémorphose : Avec les pouvoirs de Vlad, Akua peut s'entourer dans un cocon de cheveux pour se transformer, en ce qu'on pourrait appeler un cosplay de Pokémon. Mais c'est une véritable transformation, car son corps ne ressemble en rien à son corps d'origine.

Une transformation apporte trois choses.

-Des pouvoirs inspirés des attaques du Pokémon d'origine.
-Une nouvelle apparence et une nouvelle personnalité, inspirée du Pokémon d'origine.
-Un talent ou un savoir faire qui correspond à sa nouvelle apparence et pas forcément en rapports avec le Pokémon d'origine.

Akua se sert de se pouvoir pour respecter la mission que Vlad lui a confié, mais pas seulement. Elle l'utilise aussi pour poser comme modèle dans des magasine de cosplay, et pour profiter des côté pratique des transformations au quotidien.

Particularité, Akua ne peut se transformer qu'à la limite de trois Pokémon par jour, qu'elle peut par contre changer à volonté. Les transformations seront de plus en plus puissantes avec le temps et plus nombreuse. A l'image des Dresseur de Pokémon, elle devra progresser pour les acquérir.

Comment avez vous connu le forum : 5eme personnage.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Toujours le bouche à oreille.
« Dernière édition: Décembre 05, 2012, 01:44:42 par Enora » Journalisée

Mitsukane
Humain(e)
-

Messages: 47



Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Décembre 05, 2012, 12:34:40 »

Guitariste et geek... Hum... C'est qu'on se ressemble !

Rebienvenue Sourire
Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 212


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
Fiche
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #2 le: Décembre 05, 2012, 12:59:44 »

Merci^^

Et oui, surtout que l'un des gift viens de Beck et j'ai hésité à en mettre un autre.
Journalisée

Uqora
Créature
-

Messages: 144


Algorithme ISOmorphe (Être vivant numérique)


Voir le profil WWW
Fiche
« Répondre #3 le: Décembre 05, 2012, 01:05:13 »

Y a pas de Pokémon chez moi, mais je sent que ton avatar virtuel sera original, ainsi que ton pouvoir Tire la langue

Bienvenue :3
Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 212


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
Fiche
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #4 le: Décembre 05, 2012, 01:10:15 »

Merci, c'est pas un problème Akua ne s'intéresse pas qu'a Pokémon^^
Journalisée

Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Messages: 4320


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
Fiche
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #5 le: Décembre 05, 2012, 01:44:17 »

Bo j'ai dû repéré deux trois fautes à tout péter, mais c'est tout bon pour moi, alors...

VALIDEE !

Bon jeu et bienvenue parmi nous !  Souriant
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 212


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
Fiche
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #6 le: Décembre 05, 2012, 01:47:30 »

Merci, pour la validation et la vitesse de validation^^'
Journalisée

Darthestar
Administrateur
-
*****
Messages: 3069



Voir le profil WWW
Fiche
Description
Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
« Répondre #7 le: Décembre 05, 2012, 04:53:21 »

Très mignonne demoiselle ^^

Heureux de vous rencontrer ^^ Et bienvenue ^^
Journalisée


Kyle Macross
Bogoss en Collants
Valinichonneur
-
*
Messages: 7720



Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Décembre 05, 2012, 04:54:34 »

Superbienv'nue, encore ^^
Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 212


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
Fiche
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #9 le: Décembre 05, 2012, 07:48:46 »

Merci a vous à deux^^
Journalisée

Miyabi Haiena
Terranide
-

Messages: 56


Terranide très rebelle.


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Décembre 05, 2012, 08:10:41 »

Une pokegirl, comme celle sur mon vava !! Bienvenue =)
Journalisée
Léona & les Artistes
Legion
-

Messages: 497


De la Passion pour tout les goûts~


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Décembre 05, 2012, 08:21:33 »

Wow, c'te classe!! J'aime!!
Journalisée

Fumi narita
Humain(e)
-

Messages: 112



Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Décembre 05, 2012, 08:23:11 »

Dit-il alors que mon copain du dessus a un avatar du frimeur avec ces luettes ! 

Bref bienvenue parmi nous ^^

Classe ton vava.
Journalisée

Konata Izumi
E.S.P.er
-

Messages: 253


Cosplay POWAAAAA!!!!


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Décembre 05, 2012, 08:50:16 »

Yeah, une coupine otaku-cosplayeuse! On va s'éclater ensemble!  Souriant
La Pokégirl et la Cosplayeuse vont jouer les justicières sur Terra!

Re-bienvenue! ^^
Journalisée

Akua Hotomi
Créature
-

Messages: 212


Akua Matata, Pokégirl est là!


Voir le profil
Fiche
Description
Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
Guitariste du groupe rose noir 
Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre
« Répondre #14 le: Décembre 05, 2012, 10:18:31 »

Merci merci^^

Et Konata avec plaisir. Les deux peuvent même être déjà amies si ça t’intéresse.
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox