Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sex, drugs and rock 'n' roll !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mitsukane

Humain(e)

Sex, drugs and rock 'n' roll !

jeudi 18 octobre 2012, 07:51:44

1 => Vous jouez d'un instrument ou avez une belle voix et vous cherchez un groupe ? Faîtes la rencontre d'un guitariste et voyons si il accepte dans son groupe ou pas ! [Social, peut dériver sur du hentai si personnage féminin, cette trame peut être réservée à plusieurs personnes, jusqu'à preuve du contraire, un groupe n'est pas composé que de deux personnes)]

2 => Pour pas changer, Mitsukane se tape une heure de colle et vous avez été choisit comme enseignant ou responsable du lycée pour le surveiller. [Social, peut dériver sur du hentai si personnage féminin]

3 => Des simples rencontres, en concert ou discothèque, dans un bar, amitié, amour et bien d'autre chose peuvent se passer.

Je suis preneur si vous avez une idée de trame que vous voulez jouer avec mon personnage.

Pour la qualité, je pense être dans la moyenne, enfin, plus on m'en donne, plus j'écris, donc, si vous écrivez court, je risque de faire court et inversement.

-----

RP en cours :

Un peu de soleil dans votre bouche avec Soledad Cascajo
« Modifié: vendredi 30 novembre 2012, 08:38:13 par Mitsukane »

Mitsukane

Humain(e)


Mitsukane

Humain(e)

Re : Sex, drugs and rock 'n' roll !

Réponse 2 lundi 12 novembre 2012, 21:52:29

Re petit up !  :)

Toujours dispo pour des trames uniquement sur Terre !

Mitsukane

Humain(e)

Re : Sex, drugs and rock 'n' roll !

Réponse 3 jeudi 29 novembre 2012, 10:44:32

Je fais de nouveau un up, pas vraiment de trames en tête, à discuter, je vous invite à lire ma fiche  :)


Répondre
Tags :