Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Esclave nymphomane et masochiste

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Elunaï

Esclave nymphomane et masochiste

mardi 14 août 2012, 09:43:47

Je cherche : Plutôt des persos féminins aimant dominer les autres.

Qualité de RP : Je m'adapte mais, je préfère éviter les posts de 150 lignes. Non pas que je n'arrive pas à suivre mais, ça me prend trop de temps pour répondre.

Types de RP : Viol, torture, SM, ect ! *w*

Trames : RP de départ - Un(e) vieil(le) ami(e) vous envoie par la poste un bien gros paquet pour votre anniversaire accompagné d'une carte où il est écrit :

"Bon anniversaire [Insérez le nom de votre personnage] ! Et amuse toi bien avec ça !"

Intrigué(e) vous l'ouvrez et y découvrez une jeune fille aux cheveux roses, attachée avec un masque à oxygène sur le nez. Votre nouvelle esclave dort à poings fermés, à vous de voir de qu'elle façon vous allez la réveiller et vous présenter.

Kaoru Tanamachi

Re : Esclave nymphomane et masochiste

Réponse 1 mardi 14 août 2012, 12:38:17

Ok je suis partant pour cette trame.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Esclave nymphomane et masochiste

Réponse 2 mardi 14 août 2012, 12:40:46

De même pour moi ou plutôt nous~ ^^

Luna Elunaï

Re : Esclave nymphomane et masochiste

Réponse 3 mardi 14 août 2012, 14:02:43

Kaoru : Désolée mais les jumelles correspondent plus à ce que je cherche comme maîtresses.

Yuka/Yuko : Je vais commencer le post de ce pas. Et une livraison pour la dictature d'Ashnard ! Une ! ^^

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Esclave nymphomane et masochiste

Réponse 4 mardi 14 août 2012, 14:07:55

On va gentiment attendre le facteur alors!

Comme je part bientôt au boulot, je tâcherais d'y répondre rapidement mais je garanti rien. Donc prend déjà ton temps pour ouvrir le sujet ^^

Luna Elunaï

Re : Esclave nymphomane et masochiste

Réponse 5 mardi 14 août 2012, 14:39:32


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Esclave nymphomane et masochiste

Réponse 6 mardi 14 août 2012, 14:48:48

Brave petite, nous y répondront bientôt (mais pas avant ce soir) ^^


Répondre
Tags :