Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lupin, un nom qui n'est pas inconnu. ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carolina L. Lupin

Humain(e)

La nuit venait de tomber sur Seïkusu. Une silhouette s'avance dans l'ombre. Bien vêtue. Frêle, malgré l'ample robe. Elle passe sous un lampadaire dont la lumière blafarde faiblit par moment. Mais il éclaire juste assez pour que l'on remarque que l'imposante crinière dont dispose cette silhouette à la couleur du cuivre. Son teint, lui, est plus pâle, légèrement doré. Quant au regard, brièvement éclairé, c'est un disque de platine que l'on voit à travers les longs cils de biche. Un loup noir le couvre légèrement, et surligne son petit nez, légèrement retroussé, qui se fronce lorsque l'odeur des égouts de la ville parviennent à ses narines. Elle masque sa bouche aux lèvres sensuelles d'une main délicate, ornée d'une bague toute simple, en or.

Le reste de son corps est couvert par une robe cintrée à la taille, soulignant la finesse de celle-ci, qui s'évase vers ses hanches et gonfle autour de ses jambes. Une robe à la mode à la cour de Marie-Antoinette. De couleur grenat, celle-ci possède un décolleté presque indécent, mettant en avant sa poitrine généreuse. Le col, orné de dentelle, masque tout juste les tétons de la demoiselle, remonte sur ses épaules à la manière d'un V et descend dans son dos, formant une lettre identique. La pointe du V s'arrête à la naissance de ses fesses, hautes et fermes, et l'on devine un tatouage en forme de loup sur son omoplate droite, sous la chevelure qui mousse joyeusement en de belles anglaises.

Le bruit des talons de la demoiselle, qui claquent sur le pavé, résonne dans la ruelle étroite. Un vrombissement non loin lui indique une voiture qui avance dans sa direction, et bientôt, deux phares l'aveuglent. Elle ne bouge plus, attendant de pied ferme les deux hommes qui sortent de l'arrière du véhicule.

- Si Madame veut bien monter...

Le premier s'adresse à elle d'un ton soumis et délicat. Le second lui ouvre une portière à l'arrière de la limousine.

- Vous êtes en retard.

Son ton n'est cependant pas réprobateur. C'est une simple constatation, faite par une voix cristalline. En japonais, avec un élégant accent anglais. Le ton musical de sa voix résonne alors à nouveau.

- Allons-y, ne faisons pas attendre Lady Rosens plus que cela...

Elle se glisse dans la voiture, et disparaît, aspirée par l'obscurité de l'habitacle.

Peu après, une fois que les deux hommes aient regagné leur place, le véhicule démarre. Le vrombissement s'éloigne et la limousine se fond dans les rues de la ville, jusqu'à arriver à un petit manoir en bordure de la campagne de Seïkusu. Là, autour d'un rond-point, le véhicule s'arrête face à un portique. De nouveau, les deux hommes en sortent et ouvrent la portière à l'occupante principale.

- Madame est arrivée. As-t-elle des consignes pour la suite de la soirée ?
- Effectivement. Je ne serais pas très longue. Deux heures, tout au plus. Soyez-là quand je sortirais. Sinon, je ferais le chemin à pieds, une fois encore.

Elle se détourne, ignorant la voiture qui prend la direction d'un parking non-loin, et elle s'avance vers le majordome qui garde la porte.

- Votre nom, s'il vous plaît.
- Lady Lupin de Dreux-Soubise, Comtesse de Cagliostro.
- Il était temps que vous arriviez Comtesse. Lady Rosens s'impatientait de ne pas voir l'une des invitées d'honneur de son bal masqué. Veuillez me suivre.

Lui remettant la capeline qui la protégeait de la brise fraîche de la nuit, la demoiselle Lupin suivit le majordome d'un pas vif. Il s'arrêta sur le seuil de la salle de réception, et murmura quelques mots à l'oreille du valet qui se tenait posté debout devant. Puis, il fit la révérence à la Comtesse et retourna à son poste après avoir déposé la capeline dans le meuble des vêtements. Le valet, après avoir fait sa révérence, annonça au reste de la salle :

- Lady Carolina Lisbeth Lupin de Dreux-Soubise, Comtesse de Cagliostro.

Des applaudissement saluèrent l'apparition de la demoiselle écarlate. Elle fit un discret signe de la main, et descendit les marches du petit escalier avec grâce, rejoignant la grande perche dans une robe longue et droite de teinte saumon, qui jurait affreusement avec ses cheveux d'un roux écarlate.

- Carolina ! Tu es en retard ma chérie, la fête a déjà commencé ! Mr De Sazeraie s'impatientait, se languissant du magnétisme de ta présence.
- Mes domestiques avaient du retard. Tu sais comment c'est maintenant. Trouver du bon personnel devient dur.

Sans continuer plus avant la discussion, coupant l'élan de la maîtresse de maison, Carolina Lupin se tourna vers la piste, et alla emprunter l'époux d'une dame le temps d'une danse.

La soirée avançait. Méthodiquement, caressant les nuques des femmes de l'assistance, les torses des hommes mûrs ou les fesses des jeunes hommes, la Comtesse de Cagliostro délestait ses victimes de leurs bijoux, de leur argent et du reste de leurs objets de valeurs. Elle était adroite. Si agile que ses victimes ne s'en rendraient pas compte avant qu'elles ne repartent. Et finalement, après une heure et demi, la demoiselle dansa une dernière fois avec un jeune homme bien fait de sa personne, sûr de lui mais charmant. Elle était non seulement une voleuse de premier ordre, mais une séductrice hors pair. Pas un homme ne résistait à ses yeux de biche ou à son corps sculpté comme celui d'une déesse. Elle le savait. Elle en jouait. Elle n'était pas arrogante, mais consciente de son avantage.

Malgré tout, elle savait être modeste. Cela arrivait toutefois rarement en public inconnu. Et, comme elle tient plus de la mule que de la jument de trait, ce n'est pas une mince affaire d'essayer de la changer. Elle préfère son impulsivité, sa témérité, à la crainte d'avancer. Impétueuse, comme un torrent, nul ne savait ce qu'elle avait en tête avant qu'elle ne l'exécute. Mais, rancunière, elle ne pardonne pas la moindre erreur et préfère juger sur sa première impression.

Gratifiant son partenaire d'un baiser chaste, elle lui subtilisa son porte-feuille discrètement avant de fendre la foule pour gagner le buffet où l'hôtesse babillait toujours de sa voix de dinde agaçante.

- Je me sens fatiguée Hilda. Je vais rentrer.
- Ne t'en fais pas ma chérie. C'est le petit bout qui t'épuise. Il faut que tu te reposes. Je suis ravie que tu aies pu venir. Au plaisir de te revoir Carolina. Rentres bien !

Sans un mot de plus, la Comtesse salua d'un signe de la main distrait les amies d'Hilda Rosens et marcha d'un pas résolu vers le hall d'entrée. Elle reprit sa capeline, et laissa quelques pièces en or au majordome avant de sortir dans le froid glacial de la nuit. La lune, haute et pleine, éclairait la cour où une limousine noire s'avançait. Descendant les marches du perron, Carolina se glissa dans l'ouverture que venait de lui faire un de ses domestiques, et la voiture repartit.

Lady Lupin venait de France. Du côté de son père, elle était Anglaise. Du côté de sa mère, elle était espagnole. Mais elle, elle était née en France, à Paris. Toutefois, elle maniait avec aisance l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, le japonais et le russe. Elle a grandi pendant une dizaine d'année à Paris, avant de migrer vers l'Italie où elle passa son adolescence. Après avoir eu son baccalauréat, elle passa deux ans en Russie, avec son père. Pas une fois, en vingt ans d'existence de la jeune femme, ils ne s'étaient séparés. Il lui avait tout appris, de cette discipline hors du commun. Gentleman cambrioleur, comme son père avant lui, Jean Lupin lui avait enseigné les moindres ficelles du métier. Mais, tout à une fin. Et, deux ans après que sa femme soit morte, il décéda à son tour. Après avoir perdu sa mère à dix-huit ans, Carolina perdit son père à vingt ans.

Héritant de la fortune familiale, elle décida de faire le tour du monde de l'aristocratie. Elle dépouillait les plus riches avec une aisance effrayante. Bientôt, sa fortune fructifia de manière exponentielle. A vingt-et-un an, elle rencontra un jeune homme fort attirant. Son apparence ténébreuse, son caractère affirmé, tout en lui séduisit l'agile voleuse. Et pour une fois, c'est elle qui se fit voler. Malgré toute sa séduction, sa virginité était intacte. Mais l'attirance magnétique de cet homme la fit craquer, et elle le laissa la lui voler. Le temps d'une nuit d'amour, brutale et tendre, sauvage, passionnée et délicate. Une nuit de plaisir, qu'elle n'échangerait pour rien au monde.

Au matin, il était parti. Elle n'en fut pas triste, mais légèrement déçue. Toutefois, elle fit rapidement un trait sur lui et continua ses frasques, s'invitant aux soirées mondaines grâce à son titre et délestant les poches les plus lourdes. Cependant, deux mois après cette nuit magique, elle constata qu'elle était enceinte. Carolina était alors à Tokyo, et envisageait d'aller à Seïkusu rendre visite à l'une de ses tantes du côté maternel. Elle prit la chose comme elle venait. Ni bien ni mal. Elle ne voulait pas d'enfant, mais il fallait faire avec. Elle trouverait à son enfant une bonne famille qui l'adopterait et le rendrait heureux.

Approchant de ses vingt-deux ans, elle en est à peine à trois mois de grossesse. Son activité n'a pas cessé, même si elle s'est ralentie selon les moments. Pour l'instant à Seïkusu, elle a décidé que ce serait là que naîtrait son enfant. Aujourd'hui, dans tout les journaux, elle fait les gros titres de manière anonyme. Des aristocrates repartent des soirées mondaines moins riches que lorsqu'ils sont arrivés ! Un voleur mystère opère. titrait le quotidien basique de Seïkusu. Et pour l'instant, Carolina n'a absolument pas été inquiétée.

Citer
Résumé.

Nom, prénoms, surnoms : Carolina Lisbeth Lupin de Dreux-Soubise, Comtesse de Cagliostro.

Âge : Presque 22 ans.

Sexe : Féminin.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

Situation de départ : Pas vierge, et à trois mois de grossesse.

Race : Humaine.

Capacités : Agilité, vivacité, et tout ce qui fait une bonne voleuse. Ainsi qu'une extraordinaire mémoire et capacité pour les langues étrangères.

Physique :

La nuit venait de tomber sur Seïkusu. Une silhouette s'avance dans l'ombre. Bien vêtue. Frêle, malgré l'ample robe. Elle passe sous un lampadaire dont la lumière blafarde faiblit par moment. Mais il éclaire juste assez pour que l'on remarque que l'imposante crinière dont dispose cette silhouette à la couleur du cuivre. Son teint, lui, est plus pâle, légèrement doré. Quant au regard, brièvement éclairé, c'est un disque de platine que l'on voit à travers les longs cils de biche. Un loup noir le couvre légèrement, et surligne son petit nez, légèrement retroussé, qui se fronce lorsque l'odeur des égouts de la ville parviennent à ses narines. Elle masque sa bouche aux lèvres sensuelles d'une main délicate, ornée d'une bague toute simple, en or.

Le reste de son corps est couvert par une robe cintrée à la taille, soulignant la finesse de celle-ci, qui s'évase vers ses hanches et gonfle autour de ses jambes. Une robe à la mode à la cour de Marie-Antoinette. De couleur grenat, celle-ci possède un décolleté presque indécent, mettant en avant sa poitrine généreuse. Le col, orné de dentelle, masque tout juste les tétons de la demoiselle, remonte sur ses épaules à la manière d'un V et descend dans son dos, formant une lettre identique. La pointe du V s'arrête à la naissance de ses fesses, hautes et fermes, et l'on devine un tatouage en forme de loup sur son omoplate droite, sous la chevelure qui mousse joyeusement en de belles anglaises.

Mental :

La soirée avançait. Méthodiquement, caressant les nuques des femmes de l'assistance, les torses des hommes mûrs ou les fesses des jeunes hommes, la Comtesse de Cagliostro délestait ses victimes de leurs bijoux, de leur argent et du reste de leurs objets de valeurs. Elle était adroite. Si agile que ses victimes ne s'en rendraient pas compte avant qu'elles ne repartent. Et finalement, après une heure et demi, la demoiselle dansa une dernière fois avec un jeune homme bien fait de sa personne, sûr de lui mais charmant. Elle était non seulement une voleuse de premier ordre, mais une séductrice hors pair. Pas un homme ne résistait à ses yeux de biche ou à son corps sculpté comme celui d'une déesse. Elle le savait. Elle en jouait. Elle n'était pas arrogante, mais consciente de son avantage.

Malgré tout, elle savait être modeste. Cela arrivait toutefois rarement en public inconnu. Et, comme elle tient plus de la mule que de la jument de trait, ce n'est pas une mince affaire d'essayer de la changer. Elle préfère son impulsivité, sa témérité, à la crainte d'avancer. Impétueuse, comme un torrent, nul ne savait ce qu'elle avait en tête avant qu'elle ne l'exécute. Mais, rancunière, elle ne pardonne pas la moindre erreur et préfère juger sur sa première impression.

Histoire :

Lady Lupin venait de France. Du côté de son père, elle était Anglaise. Du côté de sa mère, elle était espagnole. Mais elle, elle était née en France, à Paris. Toutefois, elle maniait avec aisance l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, le japonais et le russe. Elle a grandi pendant une dizaine d'année à Paris, avant de migrer vers l'Italie où elle passa son adolescence. Après avoir eu son baccalauréat, elle passa deux ans en Russie, avec son père. Pas une fois, en vingt ans d'existence de la jeune femme, ils ne s'étaient séparés. Il lui avait tout appris, de cette discipline hors du commun. Gentleman cambrioleur, comme son père avant lui, Jean Lupin lui avait enseigné les moindres ficelles du métier. Mais, tout à une fin. Et, deux ans après que sa femme soit morte, il décéda à son tour. Après avoir perdu sa mère à dix-huit ans, Carolina perdit son père à vingt ans.

Héritant de la fortune familiale, elle décida de faire le tour du monde de l'aristocratie. Elle dépouillait les plus riches avec une aisance effrayante. Bientôt, sa fortune fructifia de manière exponentielle. A vingt-et-un an, elle rencontra un jeune homme fort attirant. Son apparence ténébreuse, son caractère affirmé, tout en lui séduisit l'agile voleuse. Et pour une fois, c'est elle qui se fit voler. Malgré toute sa séduction, sa virginité était intacte. Mais l'attirance magnétique de cet homme la fit craquer, et elle le laissa la lui voler. Le temps d'une nuit d'amour, brutale et tendre, sauvage, passionnée et délicate. Une nuit de plaisir, qu'elle n'échangerait pour rien au monde.

Au matin, il était parti. Elle n'en fut pas triste, mais légèrement déçue. Toutefois, elle fit rapidement un trait sur lui et continua ses frasques, s'invitant aux soirées mondaines grâce à son titre et délestant les poches les plus lourdes. Cependant, deux mois après cette nuit magique, elle constata qu'elle était enceinte. Carolina était alors à Tokyo, et envisageait d'aller à Seïkusu rendre visite à l'une de ses tantes du côté maternel. Elle prit la chose comme elle venait. Ni bien ni mal. Elle ne voulait pas d'enfant, mais il fallait faire avec. Elle trouverait à son enfant une bonne famille qui l'adopterait et le rendrait heureux.

Approchant de ses vingt-deux ans, elle en est à peine à trois mois de grossesse. Son activité n'a pas cessé, même si elle s'est ralentie selon les moments. Pour l'instant à Seïkusu, elle a décidé que ce serait là que naîtrait son enfant. Aujourd'hui, dans tout les journaux, elle fait les gros titres de manière anonyme. Des aristocrates repartent des soirées mondaines moins riches que lorsqu'ils sont arrivés ! Un voleur mystère opère. titrait le quotidien basique de Seïkusu. Et pour l'instant, Carolina n'a absolument pas été inquiétée.
« Modifié: mardi 17 juillet 2012, 17:33:39 par Carolina L. Lupin »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Lupin, un nom qui n'est pas inconnu.

Réponse 1 mardi 17 juillet 2012, 08:10:06

Shunya Yamashita, c'est la marque de confiance en matière d'avatars ^^

Bienvenue parmi nous =)

*Essaie de se convaincre que ce n'est pas trop grave qu'elle soit hétérosexuelle, vu la montagne de RP qu'elle a déjà, mais n'en est pas si sûre >.<*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Lupin, un nom qui n'est pas inconnu.

Réponse 2 mardi 17 juillet 2012, 10:56:06

Bienvenuuuuuuuuuuuue! J'adore!

*note enfin le nom de l'artiste*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Lupin, un nom qui n'est pas inconnu.

Réponse 3 mardi 17 juillet 2012, 10:58:40

Superbienv'nue !
Mimi <3

Akira Warren

Créature

Re : Lupin, un nom qui n'est pas inconnu.

Réponse 4 mardi 17 juillet 2012, 11:14:04

Bienvenue ^^

Moi, mon seul bijou, c'est celui qui se trouve dans mes cheveux et les retients. Je vérais tout de suite si on me le vole ::)

Joueuse Mélinda => tu commence à douter entre Sakura, Yuka et Yuko, Hitomi, Lily, Ayumi,  le Cercle et j'en passe ? C'est vrai qu'a bien y réfléchir, tu couche plus avec des partenaires de Rp féminine que masculine :P Tu devrais essayer in Irl :D

Nosaka

Humain(e)

Re : Lupin, un nom qui n'est pas inconnu.

Réponse 5 mardi 17 juillet 2012, 11:29:24

Bienvenue ma belle  ;)

Keith

E.S.P.er

Re : Lupin, un nom qui n'est pas inconnu.

Réponse 6 mardi 17 juillet 2012, 11:31:51

Tiens tiens une concurrente !  ;)...Bienvenue parmi nous !

Marie Raven

Créature

Re : Lupin, un nom qui n'est pas inconnu.

Réponse 7 mardi 17 juillet 2012, 11:44:20

Bienvenue.

Fiche sympathique :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Sya

Avatar

Re : Lupin, un nom qui n'est pas inconnu.

Réponse 8 mardi 17 juillet 2012, 12:41:14

Bienvenue  :D

On va voir, Sya va essayer de la mettre du bon côté de la luxure~  ;D

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Lupin, un nom qui n'est pas inconnu.

Réponse 9 mardi 17 juillet 2012, 12:43:01

Nice !
Bienvenue (:

Carolina L. Lupin

Humain(e)

Re : Lupin, un nom qui n'est pas inconnu.

Réponse 10 mardi 17 juillet 2012, 16:34:14

Merci à tous :D

Mélinda > *prend un pendule* Noooon, c'est pas graaaave que je soiiiis hétéroooo... x)

Shunya Yamashita, c'est la marque de confiance en matière d'avatars ^^

En effet, j'aime beaucoup ce que cet artiste fait :D

Sya > Mission perdue d'avance :p

Hera

Dieu

Re : Lupin, un nom qui n'est pas inconnu.

Réponse 11 mardi 17 juillet 2012, 17:19:02

Bienvenue  ;)

Alors, quelques fautes de liaisons sont à déplorer ( des "e" manquants, des verbes pas bien conjugués .... ) Mais ces fautes sont tellement rare que je les mets de côté : Hop, tu es validée ! (: Amuse-toi bien  ;)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Carolina L. Lupin

Humain(e)

Re : Lupin, un nom qui n'est pas inconnu. ( Validhéra ! )

Réponse 12 mardi 17 juillet 2012, 17:22:27

Merci beaucoup !

J'vais quand même relire ça. Faut dire que j'étais un poil fatiguée quand j'ai écris, donc j'ai pas relu ^^
EDIT : Fait (:
« Modifié: mardi 17 juillet 2012, 17:34:01 par Carolina L. Lupin »


Répondre
Tags :