Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

le Cercle

Légion

vérifier une réputation angélique [pv Sya]

vendredi 23 mars 2012, 11:27:07

  Les trois élèves suivaient leur professeur d'arts plastiques parmi les couloirs de l'établissement depuis un moment déjà. Il était assez tard et seuls quelques salles de classe étaient encore occupées pour les cours. Elles arpentaient  les couloirs vides, attendant que professeur Nijimi Ine se décide à choisir une salle de classe.
  Elles avaient étés discrètes tout le long de cette filature, parce qu'il valait mieux éviter qu'elle ne se doute de quoi que ce soit pour vérifier la rumeur.

« -pffuut! On fait ça pour rien! Elle ne le fera pas! » chuchota Ayami, l'une des poursuivantes.
« -mais si, j'te dis! Je suis sure qu'elle va le faire » répondit Yasue, sa camarade la plus proche.
« -on parie? »
« -oui, mais quoi? »
« -le prochain cunni' est pour la gagnante. »
« -tenu!»
«-Attention! »
  fit la troisième, repoussant ses camarades en arrière, à l'abri juste avant le virage  auquel elles allaient tourner.

  Juste à temps, la prof venait de tourner son regard dans leur direction. Un peu plus et elle les aurait vu. Pour s'assurer de voir ce qu'elle faisait, elles firent semblant  de traverser le couloir où elles se trouvaient, et de continuer tout droit. Elles purent ainsi constater que que Miss Ine avait décidé d'entrer dans une des salles. Elles s'y dirigèrent aussi discrètement que possible.   

  La rumeur prétendait que cette prof avait eu une jeunesse dissolue, membre un groupe qui prônait le mélange de drogue et de sexe, et qu'elle en aurait gardé une dépendance au dernier. On prétendait aussi qu'elle se cachait régulièrement dans une salle du lycée pour se caresser.

 Lorsqu'elles atteignirent les fenêtres de la salle, dont les volets n'avaient pas étés tirés à cause de l'impatience de la femme, elles purent apprécier les gestes langoureux d'une femme qui se mettait dans l'humeur adéquate, se parcourant le corps de ses mains.

« -ah! Tu vois?»  chuchota Yasue, triomphale.
« - d'accord, d'accord. Je me suis trompée.»  avoua Ayami.
« - héhéhé... à moi les coups de langues!»  chantonna Yasue, sautillant sur place.
« chut! On va se faire repérer » fit Hisako, la troisième élève, plus sérieuse.

 Mais Nijimi était déjà loin de se soucier de qui pourrait la voir. Elle venait de relever sa jupe, révélant un porte-jarretelle noir, et glissa sa main dans sa culotte, frottant doucement son intimité,  tandis que son autre main s'était glissé entre les boutons de sa veste et se faufila jusqu'à son sien. Malgré sa quarantaine, cette avait encore une plastique enviable, et les trois espionnes n'en ratèrent pas une miette, salivant à cette vue.

« Aaah!»  soupira Ayami, « je mouille déjà! ». puis,  se dirigeant vers la porte  « j'en peux plus, je m'occupe d'elle!» 
« -non! » grinça Hisako, la retenant, par le bras « si tu fais ça, elle va juste prendre  peur et se rhabiller » puis, voyant l'air renfrogné de sa camarade « écoute, attend au moins qu'elle se déshabille vraiment, histoire qu'elle ne puisse plus faire marche arrière. »

pendant ce temps, Yasue continuait de regarder le spectacle de cette femme s'abandonnant au plaisir solitaire, avec un petit rire d'excitation.
« -hé! Regardez, elle murmure quelque chose. »
« -ha? Vraiment? Qu'est-ce qu'elle dit? »
fit Ayami, retournant à sa place devant la fenêtre.

Yasue se concentra quelque secondes sur les lèvres de l'institutrice, avant de répondre:
« - un truc du genre ''ya'' ''rya'' ou ''cya''. »
« -ah! Dommage! J'aurais aimé qu'elle nomme son amant. On aurait pu la faire chanter. »
«- Oh, non! Ne me mets pas cette idée dans la tête, je sali déjà ma culotte en la regardant! »
fit Yasue, avec un petit rire discret. 

Sya

Avatar

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 1 vendredi 23 mars 2012, 13:40:32

Passant en ce moment ses journées sur Terra, l'ange de la luxure cherchait un moyen amusant de mêlée sexe et jeux. Il y avait bien sûr quelques petits jeux que l'on pouvait faire dans ses situations mais elle cherchait quelque chose de plus festif! Un genre de concours avec des épreuves, des points et tout ce qui va avec. Mais hélas, aussi futé et intelligente fut-elle pour ce qui concerne le sexe, elle ne trouvait rien de bien sérieux. Toujours un problème avec le système de points, les épreuves, tout un tas de choses qui ne faisait que la faire retomber au point mort. Même si elle avait choisi de s'isoler dans une petite forêt tranquille pour y réfléchir, elle n'avait rien de sérieux. Devrait-elle demander conseilles à ses différentes maitresses et partenaires? Elles avaient toujours de bonnes idées! Sa petite Ina-chan serait surement la première intéresser, il y avait aussi la maitresse Ishtar, Celania même si elle ne la voyait plus en ce moment. Saeko aussi. Ce n'est pas les partenaires qui manquaient avec elle, c'est les idées!

Mais elle fit couper dans son élan alors que la nuit ne tardait pas à tomber ici. Elle aurait aimé vouloir se lever pour trouver une femme avec qui partager son lit mais s'il semblerait qu'on l'appelait déjà sur... terre? Une petite trotte en théorie mais c'est là qu'intervienne ses pouvoirs mit à disposition de la luxure, juste pour aller au plus vite voir sa cliente. Elle se concentra, sentant cette envie, cet appel. Elle s'y téléporta et disparu de la carte de Terra. Un petit flash de lumière se mit à briller en classe et l'ange tomba à genoux devant sa maitresse qui l'avait déjà appelé quelques fois. Immédiatement, elle sentait qu'elles étaient observées mais comme elle pouvait sentir une odeur de mouille autre que celle de sa maitresse, elle ne paniquait pas. Si ses espionnes voulaient s'inviter, Sya les accepterait à jambe ouverte!

« Ha? Maitresse Nijimi a besoin de Sya, haaa~ »

La professeur mettait ses doigts humides dans la bouche de la petite ange qui se faisait un plaisir de les lui lécher, les sucer, récoltant tout ce délicieux petit nectar qu'elle aimait tant. Gardant la main entre les siennes, elle s'amusait à les lécher doucement, voulant aller chercher directement à la source et cela, elle l'avait bien compris! Elle écartait les jambes pour inviter la petite esclave angélique qui ne se fit pas prier pour aller placer sa tête entre les cuisses pour récolter le doux nectar de sa maitresse. Elle savait qu'elle attisait mine de rien l'envie des espionnes mais c'était amusant! Elle jouait avec la maitresse qui se déshabillait de plus en plus en commençant par retirer sa veste et déboutonner sa chemise. Son envie était si grande que l'ange n'avait pas eu besoin de rester trop longtemps entre ses jambes pour être arrosé par le jet de cyprine. Cela la faisait rire en se léchant les babines. Nijimi se posa sur le bureau du professeur en invitant sa petite soumise du doigt. Sya s'allongea sur le corps de sa maitresse et elle commençait à l'embrasser, attendant impatiemment de voir débouler de nouvelles copines de jeux ou des maitresses à servir en plus. Elle n'en connaissait pas le nombre mais elle sentait une qui mouillait plutôt bien et les autres qui commençaient doucement. L'impatience la rongeait!

* Vite, venez jouer avec Sya ♥ *

le Cercle

Légion

Re : Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 2 samedi 24 mars 2012, 11:20:33

 Il ne se passa pas bien longtemps avant que Nijimi fasse réellement pénétrer ses doigt dans son sexe, augmentant sans le savoir la tension des élèves qui l'espionnaient.

«-bel enthousiasme!» soupira Ayami, déjà bien au martyr.
 «- hihihi, je la comprend en même temps, c'est dur de résister à soi-même quand on a un corps comme elle. » tenta de plaisanter Yasue, pour masquer son impatience

  Mais celle qui appréciait le plus le spectacle, celle qui mouillait le plus, était silencieuse. c'était Hisako, qui avait déjà discrètement glissé sa main dans sa culotte. elle voulait le plus possible se contrôler, mais elle appréciait particulièrement ce que la situation lui donnait à voir.

  Elle n'eut cependant pas à s'inquiéter longtemps de sa longévité, puisque soudainement, une lumière aveuglante entra dans la salle, et sa surprise interrompit net son action. ce qui semblait être une jeune fille avec des cheveux bleus de près d'un mètre, apparut à genoux devant la prof qui, contrairement aux trois jeunes filles, ne paraissait pas surprise.

«-bonjour, Sya.» fit-elle à mi-voix, les yeux déjà fermés par le plaisir.
« Ha? Maitresse Nijimi a besoin de Sya, haaa~ »
  Nijimi sortit sa main de sa culotte, profitant de ce geste pour la faire glisser assez pour révéler son antre humide, et donna ses doigts à lécher, ce que l'ange fit immédiatement, avant de se précipiter sur le sexe qui lui était offert. l'institutrice pendant ce temps se déshabillait, démontrant ainsi qu'elle était coutumière de cette relation.

 trop fascinées par le spectacle pour oser faire un mouvement, les observatrices ne perdaient pas une miette de l'évènement, reconnaissant de surcroit que l'ange avait une indiscutable habilité avec sa langue.

la prof s'allongea sur le bureau, invitant Sya qui ne se fit pas prier, et l'embrassa pendant que l'autre parcouru son corps avec les mains.

ici, Hisako recommença sentir irrépressible envie de se caresser, cette fois-ci elle ne prit même pas le temps de se cacher de ses camarades, qui de toute manière ne le remarquaient même pas.

soudainement, Yasue fit un petit cri:
«-hiiii! j'en peux plus! je veux qu'elle me fasse tout ca!»
elle se précipita dans la salle, suivie aussitôt d'Ayami qui supplia:
«-laisses-en moi peu! Je veux sa bouche!»
«-pas question, tas perdu ton pari!» répondit-elle suivit d'un petit rire.
elle se posta devant les têtes des deux femmes couchées, et fit, relevant sa mini-jupe:
«-est-ce que l'une de vous deux peut m'enlever cette crasse?»
Ayami, acceptant son échec, se plaça devant leur deux fessiers et leurs deux sexes pressés, et ordonna, s'appliquant à s’exaucer:
«-je veux voir ces fesses nues!»

Hisako était restée un peu en arrière, s'asseyant sur une chaise pour être plus à son aise. elle regarda les partenaires s'agiter, se caressant et gémissant.

Sya

Avatar

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 3 dimanche 25 mars 2012, 20:30:49

Que demander de plus? Sya adorait sa nouvelle maitresse qu'elle voyait hebdomadairement ses derniers temps. Elle l'aimait bien, elle était belle et savait mener l'ange à la baguette, chose qu'elle adorait. Logique pour une esclave! Allongé sur elle, l'ange l'embrassait en commençant à gémir doucement. Son corps dévêtu était si beau, sa petite poitrine écrasait celle un peu plus développée que la sienne et son intimité était collée à celle déjà bien humide. L'esclave angélique n'avait que faire de ses espionnes, au contraire, qu'elles viennent satisfaire Sya ou sa maitresse, l'ange était partageuse! Les mains de Nijimi se baladaient sur son corps encore vêtu, allant surtout caresser ses petites fesses, l'esclave sentait qu'une des trois filles, toujours la même se donnait de plus en plus de plaisir et les deux autres augmentaient leurs désirs. Les pouvoirs d'une prêtresse sont plutôt puissant en matière de luxure. Quand vint le moment ou la porte laissa entrer Yasue, une jolie demoiselle aux cheveux verts, elle fit suivit par une belle blonde du nom d'Ayami. Toutes les deux avaient des jolis arguments mais bien que sa maitresse était assez paniqué de voir ses trois jeunes filles – Hisako la petite rouquine en avait profité pour se faufiler et observer tout ça d'une meilleure place – l'ange était au contraire plutôt ravi de ses nouvelles maitresses ou copines de jeux.

« Sya est d'accord pour vous servir, Maitresse. Enfin si Maitresse Nijimi est d'accord? »
« Mais qu'est-ce que... vous? Vous êtes de l'établissement et qu'est-ce que... vous n'avez pas le droit de venir comme ça! D'où est-ce que vous espionnez vos professeurs maintenant? »
« Calmez-vous Maitresse Nijimi... Sya est là pour vous aider hein? Si on se montre gentille avec les trois nouvelles Maitresses de Sya, elles vont rien dire, hein? »


Son regard finissait par se poser sur Yasue alors qu'elle se dandinait du derrière juste pour augmenter le désir d'Ayami qui avait donné son premier ordre. Sa première maitresse donc Nijimi était un peu perdue, voyant plutôt là un chantage qu'un arrangement comme pour l'ange. Mais pour elle, tout se rapportant au sexe entre filles était le meilleur arrangement possible ici comme sur Terra. La seule fois qu'elle pouvait refuser les avances d'une autre femme, c'est quand Ina-chan avait besoin d'elle. Toutes les autres femmes étaient secondaires. Restant dans la même position, elle retira  doucement sa culotte blanche, elle l'avait plutôt abaissé pour laisser ses fesses à l'air libre, à Ayama d'avoir le privilège de lui ôter son sous-vêtement. Rassurante comme jamais, Sya déposa quelques petits baisers bien gentils sur les lèvres de Nijimi en lui caressant le visage tandis qu'elle se sentait toujours perdue.

« Votre petite esclave va aussi s'occuper des autres Maitresses, d'accord? »

D'un simple signe positif de la tête, Nijimi semblait peu active, surement encore perdue de cet arrangement. Afin d'avoir plus du paix, d'un petit signe vers la porte, elle se ferma simplement et les rideaux se tirèrent pour éviter que des sales porcs de mâles de l'observent elle ou ses nouvelles maitresses. Mais si des filles rentraient ici, l'ange se fera une joie de les accueillir! L'ange approcha sa main vers cette culotte beige à pois, c'était mignon! Pourquoi la qualifiait-elle de crasse. Elle caressa doucement la partie intime qu'elle exposait et l'ange commençait à sentir son désir couler, ce qui ne faisait que l'affamer un peu plus!

« Pourquoi la Maitresse veut la retirer? Sya trouve ça mignon puis... elle aime se faire patienter un peu? C'est toujours meilleur quand on y va doucement ♥ »

Ou quand on va vite! Cela dépend de ses partenaires mais là, ce n'était pas des copines de jeux mais des maitresses donc elle allait se plier à toutes leurs volontés. Une esclave pareille, ça ne se trouve pas si facilement alors qu'elles saisissent leur chance!

le Cercle

Légion

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 4 lundi 26 mars 2012, 21:52:01

En faisant irruption dans la salle, Yasue et Ayami ne songeaient plus à la réaction de la prof, occupées qu'elles étaient à saisir leur occasion de jouir. Quand à Hisako, elle ne pensait guère plus à grand-chose.

«-est-ce que l'une de vous deux peut m'enlever cette crasse?»
«-je veux voir ces fesses nues!»

« Sya est d'accord pour vous servir, Maitresse. Enfin si Maitresse Nijimi est d'accord? »
si Sya était très accommodante avec les trois intruses, Nijimi était beaucoup moins consentante:

« Mais qu'est-ce que... vous? Vous êtes de l'établissement et qu'est-ce que... vous n'avez pas le droit de venir comme ça! D'où est-ce que vous espionnez vos professeurs maintenant? »

par jeu, et pour calmer la belle dame, Yasue l'embrassa sur la bouche. Les baisers étaient une grande part du programme du Cercle, et les membre de cette association pouvaient faire taire la majorité de réticences avec une langue bien habile. Sya en profita pour elle-même la rassurer:
« Calmez-vous Maitresse Nijimi... Sya est là pour vous aider hein? Si on se montre gentille avec les trois nouvelles Maitresses de Sya, elles vont rien dire, hein? »

  retirant sa bouche de celle de l'institutrice, Yasue fit avec un sourire d'ange:
« - nous, dire aux gens ce que vous faites ici? Ooh, non, voyons! Pas si nous n'avons pas de raison. Mais si il y en a une, le mot pourrait nous échapper, n'est-ce pas Ayami? » 
« -non, non... »
répondit distraitement Ayami, occupée à admirer le fessier adorable de l'ange, qui se mit à se trémousser histoire d'en rajouter dans le domaine.

Yasue partit dans un petit rire, et pour rassurer Nijimi qui commençait à plus trop s'y retrouver:
« -noon! Je plaisante, tout ce qu'on veut, c'est participer à votre jeu.»
elle caressa les cheveux mêlés de Sya et miss Ine.

Sya rabaissa sa culotte, produisant une décharge électrique dans l'esprit d'Ayami, qui se mit à genoux pour l'arracher d'un coup rapide avec ses dents. Puis elle s'appliqua à parcourir les deux collines qui se trouvaient devant elle. D'abord les malaxant avec les mains, puis ajoutant ses lèvres, sa langue. Enfin, elle commença à mordiller doucement la peau de l'esclave.

L'institutrice eut un profond soupir, puisque son intimité était désormais en contact direct avec celle de Sya. Elle se trémoussa pour développer la sensation.

  Pour plus de commodité, Yasue monta sur le bureau, à genoux, son intimité touchant presque la tête des deux partenaires.
 
« Votre petite esclave va aussi s'occuper des autres Maitresses, d'accord? » demanda Sya, doucement.
Nijimi, assez perdue par tout ce qui lui arrivait, et le regard plongé dans l'ensemble fesse-sexe-poitrine que Yasue laissait deviner, hocha timidement de la tête.
 
puis Sya fit fermer porte et volets d'un simple geste dans la direction en question. Impressionnée par la technique, Yasue fit quand même une petite remarque:
« -vous n'aviez pas besoin de faire ça, aucun témoin ne viendra ici si il ne va pas participer à la fête.» 

Sya fit une caresse sur la culotte beige à pois de yasue qui était devenue plutot brune unie sous l'action de l'humidité, et posa une question étrange:
« Pourquoi la Maitresse veut la retirer? Sya trouve ça mignon puis... elle aime se faire patienter un peu? C'est toujours meilleur quand on y va doucement ♥ »


Yasue resta un temps décontenancée, avant de rire. Qu'elle sotte elle faisait aussi, avec son ordre à double-sens
 puis elle répondit:
« ah, tu parle de la culotte! Oui je l'aime bien! Mais moi, tu vois je parlais plutôt du nettoyage de mon intimité. Hihihi!» 
elle se pencha vers elle et lui murmura, sourire mutin à l'appui:
« si tu veux, je la garde volontiers pour le moment. Mais surtout, je veux sentir ta langue me visiter, chère petite Sya, puisqu'il semblerait qu'il s'agisse de ton nom. Et tu peux aussi t'en occuper si tu veux. » ajouta t'elle à l'adresse de Miss Ine.

 Pendant ce temps, Ayami avait commencé à introduire méthodiquement son doigt dans l'interstice entre les deux sexes nus amorçant des va-et-viens tant horizontaux que verticaux, tandis que Hisako, après un premier temps d'éclipse total de la pensée, avait trainé sa chaise jusqu'au bureau avant de placer d'office la main de Nijimi dans son sexe, l'intimant à assumer ce qu'elle avait produit.

Sya

Avatar

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 5 mardi 27 mars 2012, 17:53:10

Si n'importe quel individu serait paniquer à voir débarquer du monde pendant un moment d'intimité, cela ne faisait que rendre l'ange plus heureuse encore! L'une d'elles était écarté à se toucher en voyant la scène tandis que les deux autres commençaient à jouer avec leurs nouvelles amies. Nijimi était assez paniqué mais elle semblait avoir vite compris qu'elle n'y échapperait pas? À moins qu'une partie d'elle-même souhaite les aider? En sentant sa petite culotte être retirée avec les dents de la jolie blonde, Sya gloussait puisqu'ensuite, ce fit ses lèvres et sa langue qu'elle pouvait sentir sur ses petites fesses. L'ange commençait à se sentir de mieux en mieux avec ses nouvelles maitresses. En plus, sa maitresse actuelle se trémoussait un peu, caressant leurs deux intimités qui se frottaient. À genoux sur le bureau, la jeune femme aux cheveux verts se tenait au-dessus de Sya et Nijimi pour répondre à la question de Sya alors qu'Ayamai caressait leurs intimités.

« Sya vous trouve plus mignonne avec ça, et vous allez voir, même avec ça hum... la petite esclave va vous faire jouir! Hihi! »

Hisako s'était rapproché devant le bureau en prenant la main de l'institutrice pour la poser sur sa culotte humide qu'elle devait caresser. La petite timide se lâchait? Dommage que Sya soit si occupé! Elle observa la scène un petit instant en s'amusant avec que Yasue ne lui ramène doucement la tête devant cette ravissante culotte avec une merveilleuse petite tâche. Passant sa langue dessus, elle pouvait avoir un petit goût de sa mouille et de la forme de son intimité. L'ange passait doucement sa langue sur cette zone en lâchant un petit gémissement agréable à chaque coup de langue. Elle était accroché à cette zone comme un petit chiot qui vient de naitre à l'un des mamelons de sa mère. Au fur et à mesure, ce n'était plus des coups de langue qu'elle donnait, sa bouche était accrochée à sa culotte, léchant et suçant son intimité. Nijimi s'y mettait aussi, remuant ses doigts pour Hisako et allant chercher les fesses de Yasue, elle était moins réjouie que sa petite esclave mais elle y mettait quand même du sien, c'était l'important. Quant à ce qui se passait près d'Ayami, l'ange y réagissait plutôt bien. Elle se laissait caresser et n'être qu'une distraction pour sa maitresse blonde, elle décollait parfois son antre baveux de mouille pour mieux la coller sur celle de l'institutrice. Ça laissait un joli spectacle, les mouilles qui se mélange dans un petit filet de bave. C'était amusant à faire en plus, surtout les sensations. Un petit plaisir qui grimpe en flèche sous les doigts de l'étudiante mélanger au fait qu'elles se frottent toutes les deux, pour ensuite se séparer quelques instants avant de recommencer de plus belle!

« Hann! Sya va s'occuper de toi après hein? Hum... Même si tu est timide, la... petite esclave aime servir toutes ses maitresses. »

Cette phrase fut à l'attention d'Hisako qui continuait de jouer avec la main d'Ine. Reprenant son travail, elle continuait de sucer l'intimité de plus en plus mouiller de sa maitresse aux cheveux verts, sentant de plus en plus de ce délicieux nectar qui coulaient un peu sur ses cuisses. Nijimi faisait du bon travail avec les fesses adorables de l'étudiante. Continuant de camoufler son intimité avec cette culotte trempée, l'ange continuait de gémir grâce à tout ce qui pouvait se passer dans cette pièce en même temps mais maintenant, sa nouvelle cible était le petit bouton d'amour qui était devenu bien dur avec les coups de langue de l'ange. Chose qui l'amusait de toujours voir ses maitresses succomber au plaisir avec cette action. Elle cessa rapidement ses manœuvres pour lui indiquer quelques choses de capital!

« Maitresse, quand vous allez jouir, écarté votre culotte pour jouir sur Sya ou dans sa bouche ♥ »

Son sourire si innocent était attendrissant comparé aux mots qu'elle prononçait. Elle ne quitta plus sa nouvelle cible et elle ne voudrait pas quitter cette salle avant d'avoir fait jouir chacune des femmes présentes ici!

le Cercle

Légion

Re : Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 6 mercredi 28 mars 2012, 18:01:22

  Nijimi, malgré les premières protestations, s'était finalement prise au jeu. elle bougeait son bassin de façon à sentir le doigt d'Ayami et le sexe de Sya, elle s'occupait aussi de l'intimité d'Hisako en le fouillant avec sa main. de temps en temps, elle cherchait la bouche de l'ange comme si elle en avait une soif impérieuse.

   Hisako s'étant finalement approché, les cinq filles formaient un groupe autour du bureau, qui pour un peu disparaitrait complétement de la vue d'un observateur extérieur.

« Sya vous trouve plus mignonne avec ça, et vous allez voir, même avec ça hum... la petite esclave va vous faire jouir! Hihi! »

Yasue sourit et, pour mieux faire valoir ces sous-vêtements qui plaisaient tant à l'ange, commença à ouvrir sa tunique, découvrant un soutien-gorge assorti.

 Les coups de langues de l’ange parcoururent son intimité, et Yasue  lâcha un petit cri. elle s'était attendue à sentir du plaisir, mais l'ange avait une vrai langue experte, chatouillant à chaque coup là où la langue était le plus attendu,et intensifiant de plus en plus la prise, allant jusqu'à coller la bouche contre cette inimité qui lui était offerte. Nijimi lui stimulait l'anus avec moins de science, mais autant de passion, quoique sa gêne soit toujours manifeste.

  Ayami, sentant Sya participer aussi à sa satisfaction, eut un sourire vicieux. après avoir fait tomber la culotte, elle s'assit sur le peu de bureau restant, et elle plaça les deux mains, une pour chacun des sexes couchés, de façon à ce que l'index et le majeur y pénètrent profondément au moindre mouvement. pour ajouter au jeu, elle agitait joyeusement ses doigts.

 la mouille d'Ayami coulait joyeusement sur la bureau, rejoignant celles de Sya et Nijimi en un petit lac de plaisir, qui débordait pour couler en cascade jusqu'au sol.
Hisako ayant perdu sa culotte pour laisser la main de l'institutrice se mouvoir pleinement en elle, Yasue était la seule de l'assistance à encore avoir une culotte.

 
« Hann! Sya va s'occuper de toi après hein? Hum... Même si tu est timide, la... petite esclave aime servir toutes ses maitresses. » fit Sya à l'adresse de Hisako, provoquant le rire de Yasue.
"hihihi! elle,... timide? non, non! répondit-elle entre deux soupirs c'est juste.... qu'elle est voyeuse... dans l'âme...  Haaaahhooo"
 
Sya venait juste d'attaquer le clitoris de sa partenaire qui avait une nouvelle décharge de plaisir.

« Maitresse, quand vous allez jouir, écarté votre culotte pour jouir sur Sya ou dans sa bouche ♥ »

«d'accord mais... tu vas ... attendre:... même... avec ...ton talent,.... je suis encore...endurante....»

se disant, elle tomba néanmoins en avant, ses muscles succombant déjà. elle se retint de justesse sur ses poignets, devant Ayami, évitant ainsi d'écraser tout le monde.

Ayami profita de sa position pour l'embrasser, avant de retirer rapidement son soutien-gorge et de présenter sa poitrine, l'intimant à la lécher. Yasue obtempéra, déjà dans un état autre. elle prit même la peine de se mettre en équilibre sur trois pattes pour que sa main aille chercher la vulve d'Ayami.

Sya

Avatar

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 7 jeudi 29 mars 2012, 12:32:08

L'ange était plutôt heureuse, elle avait vu que la culotte de sa maitresse aux cheveux verts était assortie à ses dessous. Rien que ça, ça l'émoustillait déjà! Ayami avait cessé de les caresser pour donner une main à chacune des jeunes femmes afin de pouvoir mieux les pénétrer avec ses doigts. L'ange avait lâché un petit soupir de plaisir en sentant ses quelques doigts la pénétrer et c'était encore mieux quand elle les faisaient bouger en elle. Nijimi en était de même. Elle qui disait non se laissait de plus en plus porter par la vague et allait quémander un baiser à son esclave avant de reprendre sa mission. Souvent d'ailleurs. La pauvre, Sya la délaissait pour s'occuper de ses nouvelles maitresses. Elle pourrait venir un autre jour pour n'être que l'esclave de sa Maitresse blonde, elle sera libre de lui faire ce qu'elle voudrait! Mais pour l'heure, elle avait quatre maitresses à elle seule. Sa petite remarque à l'intention de la jolie rouquine avait fait rire sa seule maitresse qui avait encore sa culotte car elle était loin d'être timide mais elle adorait jouer les fouineuses. Le voyeurisme, Sya n'était pas fan, elle préférait être actrice de cet acte plutôt que spectatrice.

Faisant quelques pauses parfois en sentant le plaisir grimper en elle, elle en profita pour le diminuer en gémissant ou en embrassant Nijimi.Yasue en profita pour se pencher un peu plus sur elles pour aller voir sa camarade. Du moment que Sya pouvait la lécher, elle n'avait pas d'inconvénient dessus. De plus, elle sentait sa poitrine s'écraser un peu sur ses fesses ce qui était plutôt amusant. Si l'ange esclave arrivait à continuer sa tâche, ce n'était pas le cas de l'institutrice qui n'arrivait plus à lever la tête vers son anus, elle se rabattait donc sur Sya en lui léchant le cou, du moins, la partie qui n'était pas cachée par son collier en métal. C'était une bonne occasion pour profiter un peu plus de ce vagin qu'elle pouvait sentir sur sa main gauche, la toucher, la caresser, la faire mouiller encore plus, ça l'amusait et avec le peu d'espace qui lui restait, Nijimi semblait envoyer quelques petits messages à la voyeuse. Passant sa langue sur ses lèvres, mordillant la lèvre inférieure, il semblerait que la belle blonde ait un faible pour la petite rouquine?

Sya profitait pour remuer son bassin afin de mieux senti les doigts d'Aayami en elle, elle s'y prenait bien mais elle impatiente de passer à la suite des opérations. Si Yasue disait être endurante, Sya devait l'être un peu moins en général, mais elle pouvait jouir des heures entières avec la même partenaire! Tout dépendait de la partenaire au final. Sya pouvait très bien être longue comme une véritable mitraillette. Et là, quatre femmes à combler sexuellement dont trois en même temps, elle ne pouvait pas demander mieux! Enfin si, bien plus de partenaire, une véritable orgie mais quatre maitresses, ce n'était pas si mal! Mais son plaisir était donc décuplé et c'est donc ainsi qu'elle était prête à avoir son premier orgasme avec ses maitresses. Elle mordilla ce petit bouton de plaisir pour mieux attirer l'attention.

« Maitresse! Sya.... Sya va jouir! Sya... veux hannn... veux vous donner sa cyprine! »

Son fessier se remuait de plus en plus, impatiente de pouvoir lui offrir sa mouille et lui étancher sa soif, lui faire gouter sa mouille qu'Iinari trouvait sucré. Elle aurait bien aimé que sa petite amie soit avec elles, ça aurait été encore mieux!

le Cercle

Légion

Re : Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 8 samedi 31 mars 2012, 14:46:04

les gémissements joyeux remplissaient la salle, poussés par les quatre participantes pénétrées. Ayami, heureuse dans son jeu sur ses nouvelles amies, voulait tout de même être elle-même stimulée sexuellement. sauf que ce n'était pas possible à moins de quitter son poste, qui n'était pas envisageable au vu du plaisir manifeste qu'elle donnait aux deux fille. elle put se consoler, en se faisant saisir la poitrine par Yasue, mais c’était pas pareil.

 Nijimi semblait manquer de l'affection de l'ange, et porta progressivement son attention sur Hisako, lui faisant de multiples signes, auxquelles l'élève répondit en se rapprochant d'elle et en lui caressant le sein avec douceur.

  Sya quand à elle exprimait vraiment beaucoup de plaisir. elle semblait la plus enthousiaste des participantes et remuait son bassin avec une vitalité débordante. elle mordilla le gland clitorien de Yasue et l'averti:

« Maitresse! Sya.... Sya va jouir! Sya... veux hannn... veux vous donner sa cyprine! »
Yasue, sentant elle-même son premier orgasme de la partie, répondit à la cantonade:
«O...Oh..ok! on ... se bouge... Miss... Ine.. quittez... quittez le bureau... il faut que je m'allonge sous ...Sy-sy-syaaa...»

après que Nijimi eut quitté sa place, elle se glissa sous Sya, sur le dos et la tête la première, prenant donc position de manière à réceptionner le liquide tout en le lui fournissant.

puis elle lança en un cri:
« Viite, Sya! enlève ma culotte!»

  Nijimi, quand à elle s'était jeté proprement sur Hisako, écrasant son intimité contre celle de la voyeuse. celle-ci, d'abord surprise, puis rapidement conquise, finit par la serrer contre elle. la professeure était nue et Hisako pouvait sentir ses tétons volontaires même à travers sa propre tunique. ayant les deux mains occupées à chérir le corps qu'on lui donnait, elle lança un ordre à l'adresse d'Ayami:
«tu veux bien te rendre utile et m'ouvrir ma chemise et mon soutif'?»

l'interlocutrice eut un sourire vicieux et, après avoir obtempéré, elle lui pressa les seins avec ses deux mains, en l'embrassant avec ardeur le cou. Nijimi, tout en continuant son va-et-viens sur Hisako, embrassa elle-même la blonde et plongea sa main dans son intimité.
son autre main glissait de l'une à l'autre de ses partenaires, parfois passant par son propre corps, emportant les fluides sexuels des trois personnes.


Sya

Avatar

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 9 lundi 02 avril 2012, 23:44:22

Après ses quelques premiers pas, le petit groupe avançait bien dans ce rythme avec leurs jeux pervers. Sya se sentait de plus en plus faible si bien qu'elle sentait son premier orgasme arriver. Impatiente comme elle était dans ce genre de situation, elle ne rendait pas la tache plus simple puisqu'elle continuait de sucer le petit bouton d'amour de Yasue. Elle le fit savoir à sa maitre actuelle, celle aux cheveux verts et cette dernière retira sa maitresse institutrice pour prendre sa place à l'envers, dans un soixante-neuf qu'elle attendait depuis longtemps! Sous l'ordre de Yasue, elle écarta la culotte humide pour prendre à pleine bouche ses deux lèvres qui expulsait bien rapidement cette mouille si délicieuse. La même réaction était pour Sya mais elle se sentait surtout mieux de pouvoir gouter et prendre ce nectar. Après Nijimi, elle avait aussi celui de Yasue, il en restait deux qui n'avaient pas encore gouter à la langue de l'ange. Maintenant plus calme, elle continua de lécher l'intimité sous ses yeux en caressant les fesses non loin de son visage.

« Votre jus est si bon Maitresse... Sya pourra revenir jouer avec vous plus tard? La petite esclave a très envie de vous servir vous trois et toutes vos amies aussi. Hihi, n'hésitez pas à en parler avec vos copines, Sya se fera une joie de toutes vous aider quand vous voulez! »

Quittant leur position, Yasue s'assied sur le bureau, offrant sa douce et moelleuse poitrine à la petite esclave qui avait l'air si contente de pouvoir les servir même si ce n'était que Yasue qui en profitait vraiment depuis le début. Le petit ange était très calme et très docile en étant sur cette poitrine bien gonflé, elle tentait de retirer un peu le soutien-gorge, léchant le petit bout de chair, elle le pressait délicatement entre ses dents, heureuse de pouvoir sentir sa maitresse contente de son travail bien qu'elle voudrait aussi essayer Ayami et Hisako mais ses dernières étaient occupées à trois. En effet, Hisako n'avait pas bougé de sa place et Nijimi l'avait vite rejoint pour lui faire lâcher son petit jeu en solitaire et jouer avec elle plutôt. Assise sur ses cuisses, la blonde embrassait et s'amusait doucement avec son élève tandis qu'Ayami avait rejoint sa camarade pour lui obéir en lui retirant son soutien-gorge, cette dernière en profita aussi pour tripoter un peu ses seins.

« Attendez mes chéries, laissez votre professeur vous occupez de vous... »

L'institutrice se relevait et fit signe à Hisako de quitter sa chaise, à genoux, elle baissa les deux jupes d'un cou sec pour voir leur deux intimité de plus près. Tirant un peu sur leur cuisse, elle rapprocha les deux demoiselles et fit pénétrer ses doigts – trois au total – dans chaque intimité devant elle. Son sourire était déjà plus confiant et plus approprier à l'ambiance. Elle doigtait avec envie et avec passion ses deux petites sentant leurs mouilles couler sur ses bras mais ça semblait lui plaire.

« Allez mes chéries, arrosez-moi de votre mouille... »

Nijimi semblait bien se prendre au jeu maintenant, ce qui faisait plaisir à l'esclave qui avait retiré le reste de sa tunique pour l'occasion. Elle n'avait plus que ses collants avec son porte jarretelle et son collier en métal autour du cou. Avec l'une de ses mains, elle se doigtait un peu observant la scène, le regard épanoui. Puis elle refaisait attention à sa maîtresse observait aussi la scène avec elle. Déposant un baiser sur son cou, elle y déposa sa tête en la regardant, caressant l'un de ses doux seins.

« Vous pensez à quoi, Maitresse? Vous voulez que votre petite esclave fasse quelque chose pour vous? Vous n'avez qu'à le dire, Sya exaucera votre souhait, Maitresse... »

le Cercle

Légion

Re : Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 10 vendredi 06 avril 2012, 22:10:37

Le 69 s'était révélé un choix judicieux: les deux amantes eurent leur orgasme  au même momment ou peu s'en faut.
Tandis que Sya avalait avec délectation le liquide, Yasue se contentait de se lécher les lèvre, laissant couler le reste sur son visage.
  Sya commença à lui caressant les fesses, et Yasue lui renvoya la politesse en caressant le pourtour de son intimité, essuyant de temps en temps ses doigts désormais poisseux sur son soutiens-gorge.

  Puis, tandis que Sya demandait à Yasue de la proposer à ses amies, celle-ci se rassied, lui présentant sa poitrine que l'ange n'hésita pas à saisir, d'abord léchant le Soutiens-gorge, puis retira celui-ci, passant ainsi aux seins de sa maitresse.
 

Yasue lui répondit calmement, en caressant ses cheveux.
«ne t'inquiète pas, Sya, tu verras très vite certaines de mes amies. » de fait, elle sentait que trois d'entre elles, qui venaient de finir leur cours, étaient en route.  Elle eut un petit rire «j'en ai trop pour que tu les rencontres toutes aujourd'hui, encore que je pense que tu finira par les connaître. En attendant qu'elles arrivent, si tu me lavait le visage avec ta langue?» fit-elle avec un sourire mutin. «Tu m'en a mis partout, comme tu le vois.»

le trio Ayami-Hisako-Nijimi était en pleine effervescence. Nijimi avait temporairement pris l'ascendant, doigtant ses deux élèves avec passion. Mais ce fut de plus courte durée qu'elle ne le pensait, puisque Ayami eut un sursaut de son caractère dominant.

 «  ah non! En sexe on ne me donne pas d'ordre!»
 En un geste, elle se mis à genoux et, doigtant Hisako à son tour, elle embrassa avec autorité sa prof.
 « non mais!»

Yasue regarda la scène, un sourire amusé mais réprobateur sur le visage. C'était bien de l'Ayami, ça. Elle n'aimait pas l'autorité, et contredire une professeur l'amusait beaucoup. elle tourna la tête lorsque lorsque l'ange se cala contre ses seins.
« Vous pensez à quoi, Maitresse? Vous voulez que votre petite esclave fasse quelque chose pour vous? Vous n'avez qu'à le dire, Sya exaucera votre souhait, Maitresse... »
Yasue eut un sourire vicieux.
« tu sais quoi? On va apprendre à Ayami un peu l'humilité. » elle baissa la voix en continuant. « au fond de mon sac, tu trouvera un faux-penis. Tu vois de quoi je veux parler? Tu va le prendre  discrètement, et tu te glisse derrière elle pour le lui enfoncer dans son intimité. »

elle était contente de son idée. Si Ayami avait une faiblesse, c'était les pénis.
elle adorait les phallus. ils la rendaient tellement folle qu'elle se comportait comme une petite vierge dans les bras d 'un Don Juan à chaque fois qu'elle en sentait un.

Ça devenait tellement gênant pour son caractère ferme qu'elle se détournait de la plupart des hommes pour ne pas être ridicule devant ses amies qui la prenaient pour une forte tête. D'ailleurs, c’était le cas, elle était une forte tête, mais avec un sexe particulièrement sensible.

Sya

Avatar

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 11 vendredi 13 avril 2012, 14:40:45

Fidèle à son rôle d'esclave de la luxure, l'ange restait auprès de sa Maitresse surtout que cette dernière lui avait demandé de la nettoyer puisqu'elle avait encore sa mouille sur le visage. Avec sa langue, elle léchait sa propre cyprine que le visage de sa gentille Maitresse en se demandant à quoi pouvaient ressembler ses copines? Elle aura trois nouvelles Maitresses à satisfaire, elle était déjà heureuse de ce qui allait lui arriver! Sachant qu'en plus, deux des étudiantes déjà présentes ici n'avait pas encore eu les services de l'ange, donc cinq! Une très bonne journée pour elle aujourd'hui. En même temps qu'elle léchait le visage de Yasue de bas en haut, ses mains se baladaient sur le corps de la jeune femme, les faisant glissés vers ses hanches, un peu son dos aussi. Durant ce temps-là, l'institutrice venait de prendre les choses en main en doigtant les deux élèves. Si l'une était aux anges en se laissant faire, Ayami la belle blonde refusa d'être soumise mais Nijimi n'en faisait rien pour échapper à son destin.

À genoux près de la femme blonde, elle doigtait à son Nijimi qui gémissait de plus en plus fort en compagnie de ses élèves. Une fois sa tâche terminé, l'ange questionna sa Maitresse qui observait ses amies et cette dernière eut une idée amusante. Écoutant les ordres, elle gloussa en faisant un signe de la tête. Cherchant dans le sac, elle trouva le fameux jouet de couleur rose. Le gardant dans son dos en faisant juste mine de s'approcher pour observer ça de plus près, elle se mit dans le dos d'Ayami. Léchant le bout du jouet, elle relevait la jupe de sa Maitresse blonde et glissa sa main entre les cuisses pour enfoncer doucement le gode. Se collant contre son dos sans cesser de le remuer, elle prenait un malin plaisir à obéir à Yasue et faire de cette forte tête une petite esclave du jouet.

« Hihihi, la Maitresse m'a dit que Maitresse Ayami adorait ça ♥ »

Faisant glisser le jouet plus profondément encore en gardant un morceau entre ses doigts, elle adorait sentir cette sensation de plaisir à travers le corps de son autre Maitresse. Sa langue caressait la lobe de son oreille gauche.

« Sya veut toutes vous faire jouir... elle veut vous rendre heureuse... Sya veut changer votre vie mes Maitresses! »

Alors que l'ange s'occupait d'elle, Nijimi en avait marre de se servir de ses doigts alors qu'Ayami le faisait aussi. Elle retira des doigts et plongea la tête la première entre les cuisses d'Hisako pour mettre sa langue au plus profond de son intimité. Alors que Nijimi et Sya étaient occupé, Yasue pouvait qu'observer où se joindre à amie pour aider son esclave ou son professeur? Sauf que deux nouvelles demoiselles firent leurs entrées dans la salle. Minami était celle aux cheveux courts tandis que Risa était celle avec les deux petites couettes. Ses deux-là étaient les meilleures amies du monde et même le petit couple idéal, presque autant que Sya et Iinari/Saikai. Toujours ensemble au lycée, rarement séparer, ce fut Minami qui commença à prendre la parole, suivi de près par Risa.

« Hey bien! Ça a vite avancé avec vous, alors qui c'est ses deux nouvelles proies? »
« Haaa ♥ C'est mademoiselle Nijimi!!! Kyaaa, j'ai toujours voulu un cours particulier avec elle!!! Ohhh ♥ et l'autre est super-mimi!! Vous l'avez trouvé où la petite? »


Bien que leur propos pourrait mettre de l'eau dans le gaz pour n'importe quels couples, ça ne faisait que renforcer leur amour entre elles. Elle était assez libertine, comme beaucoup dans le Cercle mais ses deux-là s'aimaient plus que tout. Avant même de recevoir la question de la troisième personne qui devait les rejoindre, Minami prit vite les choses en main.

« Ne te préoccupe pas de Yuki, tu la connais! Entre sa grosse poitrine qui la ralentit et sa petite santé, elle a fait un arrêt aux toilettes pour se rafraîchir. Elle ne ne devrait pas tarder. »

Sya observait ses deux nouvelles Maitresses avec envie mais elle avait une tâche à finir alors qu'elle le faisait gémir de plus en plus, Nijimi ne s'occupait même pas des nouvelles pour le moment, même si elle fut complimentée, elle resta la tête sous la jupe à faire jouir Hisako. Le petit couple se sentait déjà d'attaque et celle aux cheveux courts se positionnait déjà derrière, caressant le ventre de sa compagne en lui parlant doucement à l'oreille.

« Avec qui tu veux commencer ma petite Risa? Hein? »

le Cercle

Légion

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 12 samedi 14 avril 2012, 12:39:05

Sya avait vraiment mis les formes pour satisfaire sa maitresse Yasue, même dans l'activité de léchage du visage qui en aurait humilié plus d'une. Sya semblait au contraire y reprendre ses forces, s'animant de plus en plus à chaque coup de langue, parcourant avec la main le corps de la jeune fille aux cheveux verts. son enthousiasme, ainsi que les caresses qu'elle prodiguait rendirent même à Yasue son énergie.

 de la même manière, l'esclave obéi en gloussant à l'ordre d'insérer un gode dans Ayami.
cette dernière, trop occuper à dominer ses deux compagne, pressait le sein d'Hisako qui se trouvait à coté d'elle sans se soucier du manège de Sya.
 Mais lorsqu'elle senti l'objet de plastique toucher ses lèvres intimes, elle réagit comme à un électrochoc. Elle s'immobilisa, tendue, serrant le sein de sa voisine d'autant plus fort.
«non, non... arrête... tu...  » supplia-t-elle. Mais déjà elle sentait affluer le désir de sentir ce membre en elle, et elle en perdait sa volonté.

« Hihihi, la Maitresse m'a dit que Maitresse Ayami adorait ça ♥ » fit Sya, en introduisant le jouet dans Ayami.

Celle-ci redressa son buste en spasme, et commença à gémir. Elle tenait toujours le sein, mais de l'autre main elle caressa sa propre poitrine, redescendant jusqu'au mont de Vénus.
Abandonnant toute dignité, elle lâcha:
«OOOhhh! Oui! Met-la moi profond...je veux la sentir loin en moi! hA... hA... hA!»
  Sya obéit, collée à elle, et lui glissa la langue dans l'oreille en même temps qu'elle fouillait son intimité avec force et régularité, de plus en plus profondément.
« Sya veut toutes vous faire jouir... elle veut vous rendre heureuse... Sya veut changer votre vie mes Maitresses! »
mais Ayami ne l'écoutait déjà plus.
Dur!... DUr!... DuR!... Large!... lArge!... LargE!...loooong♥... criait-elle sautillant sur place pour augmenter la sensation. Puis, soudainement, elle se retourna pour lui faire face, recollant son sexe à l'objet de son plaisir, les yeux brillants:
«chevauche-moi, Sya! Je suis ta chose! » fit-elle, avant de se jeter en arrière.

  Pendant ce temps, Nijimi se jeta tête la première sur le sexe d'Hisako, mettant son sexe en feu avec sa langue. Celle-ci, toute rouge de sentir autant de plaisir de ce geste normal pour elle, lui caressait les cheveux en regardant avec intensité sa bruyante voisine. Même dans l'acte elle trouvait du plaisir supplémentaire à regarder les autres faire.
Elle guida les mains de Miss Ine sur ses cuisses, les fit remonter doucement son bassin et les posa sur ses seins.

Yasue souriait avec une grande satisfaction. Son idée de jeu sur Ayami portait ses fruits. Elle songea que s'occuper, le mieux était de se faire doigter par Hisako et Ayami, mais à ce moment-là, deux nouvelles filles entrèrent. Minami et Risa, les deux inséparables du Cercle.
 Ces deux filles prouvaient à elles seules que ni la luxure ni l'infidélité n'étaient obstacles à un amour solide. Dès qu'on les voyait ensemble, ce qui  était de fait quasi-permanent, ça sautait aux yeux. en fait, elles seules ne semblaient pas le réaliser, elles se voyaient plutôt comme deux amies d'enfance avec une passion commune, et on les aurait bien surprises en leur signalant cette relation.

Minami et Risa parlèrent dès leur arrivée, alors que Yasue marchait à leeur rencontre pour les accueillir.

« Hey bien! Ça a vite avancé avec vous, alors qui c'est ses deux nouvelles proies? »
« Haaa ♥ C'est mademoiselle Nijimi!!! Kyaaa, j'ai toujours voulu un cours particulier avec elle!!! Ohhh ♥ et l'autre est super-mimi!! Vous l'avez trouvé où la petite? »

Yasue eut juste le temps de répondre un court
«c'est elle qui nous a trouvé...»
que Minami reprit, annonçant l'autre partenaire:
« Ne te préoccupe pas de Yuki, tu la connais! Entre sa grosse poitrine qui la ralentit et sa petite santé, elle a fait un arrêt aux toilettes pour se rafraîchir. Elle ne ne devrait pas tarder. »

Sya avait levé la tête vers les deux filles, tout en continuant sa besogne. Elle semblait déjà envisager les jeux à faire avec elles.

Minami se colla à sa comparse, lui chatouillant la joue avec ses cheveux bleus, et lui glissa à l'oreille:
« Avec qui tu veux commencer ma petite Risa? Hein? »
Yasue l'empêcha cependant de répondre en l'interrompant d'un geste. puis elle se mit à genoux et, tirant sur les deux caches-sexes, leur dit:
 «avant toute chose, sachez que ceci est une soirée sans culotte mesdemoiselles.»
puis elle les prit par la main pour les emmener avec elle entre les deux couples. Elle leur fit signe de s'asseoir, et en fit autant, caressant les deux chevelures.

Les cris d'Ayami continuaient de s'intensifier, hystériques.
OOOhhh! hA... hA... hA! Plus fort! Plus fort! PLUS FORT!
les deux amies se regardèrent et échangèrent un sourire amusé, avant de s'embrasser, pour finalement se séparer. 
Elle prirent chacune leur poste. Minami embrassait tour à tour Hisako et Miss Ine en lui relevant la tête, tandis que Risa plaça sa poitrine joviale entre Sya et Ayami pour les caresser d'une main.
D'une main parce que la deuxième main des deux était toujours tenues par Yasue, qui s'en servit pour se satisfaire. Après s'être assurée que cette action continuait sans ses mains pour la guider, elle les mit sur les intimités qui se présentaient à elle.

 Yuki arriva enfin, épuisée et incertaine. Elle n'était une très vielle membre du Cercle, et avait du mal parfois à tenir le rythme du groupe.
*juste une question de virage à amorcer.* pensait Yasue, qui lui fit un grand sourire commercial aux lèvres:
«haaa! Te voilà! Bien, c'est une soirée sans culotte ici, donc si tu veux bien la retirer et te ramener ici, je vais  m'occuper de te mettre dans l'ambiance!»
et lorsque Yuki fut au bon endroit, elle commença à lui lécher la vulve.

Sya

Avatar

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 13 jeudi 19 avril 2012, 00:02:17

Sous les ordres de sa Maitresse qui avait plutôt l'air d'une copine esclave que dominante, l'ange s'allongea à ses côtés, posé sur sa douce poitrine à lui lécher la joue alors que sa main remuait le jouet en elle avec envie et amusement. Elle qui semblait si fière et hautaine il y avait quelques instants, elle était aussi soumise et perverse que Sya en ce moment! Ses cris lui faisaient que du bien et la voir ainsi heureuse n'étaient que le salaire de l'ange qui voyait là combien son travail faisait des heureuses. Sa Maitresse aux cheveux verts semblait heureuse de la tournure des évènements alors que sa Maitresse Nijimi profitait d'explorer l'intimité de son élève alors que cette dernière se faisait caresser les seins. L'arrivée du joli petit couple avait fait glousser Sya mais qui aurait pu le remarquer? Même Ayami criait trop fort pour entendre quoi que ce soit! Les deux jeunes femmes semblaient follement amoureuses et hésitaient à aller voir la petite esclave angélique ou la jolie blonde qu'était l'institutrice. L'ange observa ses nouvelles Maitresses et Yasue leur retira leur culotte juste avant de commencer la petite sauterie.

Les deux nouvelles s'asseyent entre les deux couples et comme l'ange était allongé sur Ayami, elle pouvait entrevoir ce que leur jupe devait cacher. À la voir ainsi, Yasue avait plus un statut de leader au sein de ce groupe, une nature dominatrice ou simplement hiérarchique? Sa Maitresse caressait les cheveux de ses amies avant qu'elles ne se décident et aillent choisir une des deux esclaves présente pour le Cercle. Minami avait décidé de voir ce qui se passait auprès de sa camarade Hisako et de son professeur toujours aussi plongé en elle. C'est à peine si la rouquine était au courant de ce qui se passait en dehors de sa petite bulle! Minami allait cueillir un baiser chez cette petite voyeuse, l'embrassait à pleine bouche avant de lécher ses lèvres. Relevant la tête d'Ine du bout de ses doigts, elle l'embrassait plus délicatement en lui caressant les cheveux.

« Vous êtes si belles, amusons-nous ensemble, hein? »

Retirant quelques chaises qui gênaient le passage, elle poussa avec quelques coups de pied, trois tables pour les coller, faisant un petit lit de fortune, elle allongea sa camarade dessus avant de retirer son haut ainsi que son soutien-gorge. Poitrine contre poitrine, elle passait sa main sur la joue avant de laisser son imagination travailler un peu.

« Professeur, occupez-vous de nous avec une condition... le même traitement et en même temps. À vous de choisir ce que vous allez utiliser? »

Les recommandations étant dites, la jeune femme posa genoux à terre en approchant sa tête de ses deux intimités collé l'une à l'autre, l'une bien mouiller, l'autre à peine. Ine souriait en oubliant son rôle d'origine dans ce lycée, totalement transporté par la soirée. Elle commença à lécher les deux beautés présentes sous son nez. Du côté de Risa, elle avait rejoint l'esclave et la folle du gode toujours envouté par ce joujou. Un bras en arrière, elle caressa avec ses doigts fins cette douce fente qui avait déjà bien mouillé, elle le sentait malgré que l'esclave y avait mis ton son cœur pour la nettoyer. Fait dire que la salle laissait facilement la luxure gagner son corps.

« La nouvelle Maitresse veut jouer avec Sya? »
« Oh ma petite-mimi-Sya!! Appelle-moi donc Maitresse Risa, hum? »


Sa main libérée de son emprise pour redonner à l'esclave un peu de la mouille de sa première Maitresse, elle se retourna et voyait la troisième membre, Yuki, qui arrivait enfin à la réunion. Le temps de souffler que Yasue l'invita à retirer sa culotte, chose qu'elle fit en la gardant en main en avançant encore timidement vers sa camarade qui se pencha vers elle pour lui lécher son intimité. Cela se voyait qu'elle était encore fraiche mais Sya la désirait tout autant que les autres encore présente.

« Nuuuu, dommage qu'il y en a pas un deuxième... j'aimerais bien la faire jouir moi aussi... »
« Hihi, Sya vous laisse le joujou si vous voulez, la petite esclave va rendre la Maitresse Ayami complètement folle mais Sya va avoir besoin de vous. »


Doucement, elle retira le gode rose et pour la blonde, ce fut une douleur de ne plus avoir son jouet alors qu'elle voulait jouir et qu'elle avait eu un véritable coup de foudre pour son jouet. Risa la retenait, curieuse de savoir ce qu'elle voulait dire et faire? L'ange lécha un peu le gode avec envie et pour récolter le délicieux jus dessus. Elle retira sa tunique pour finir en collant et porte-jarretelle pour s'allonger, écartant ses parois vaginales, elle n'attendait plus que sa Maitresse agisse.

« Allez-y Maitresse Risa, il faut que vous excitiez Sya avant. »
« Huhu, tu es à croquer ma petite esclave, toi, je vais te prendre pour nos nuits avec ma Mimi, tu vas nous êtres très utile! »


Souriant à l'invitation, elle se laissa pénétrer par le jouet alors qu'Ayami semblait un peu bouder d'être privé de jouet tout ça pour voir leur esclave être satisfaite et pas elle! Mais alors que Risa adorait faire des vas et viens avec le jouet, la petite esclave caressait son petit bouton d'amour en murmurant la formule magique qui allait faire des tas d'heureuses ce soir! Se cambrant un peu sous le plaisir, elle retira le gode et la main qui la tenait alors que dans un petit cri de douleur, un véritable pénis sortit de son intimité. Luisant de mouille, d'une taille normale, Sya était fière de retrouver son compagnon et son apparition avait apparemment perturbé bon nombre de regard sur l'ange. Nijime, Minami et Hisako avaient cessé leur petit jeu pour la regarder avec un regard assez identique qu'était la surprise. Yuki avait fait signe à Yasue de l'observer quelques instants entre deux coups de langue. Ayami, facile à devenir, c'était celle qui bavait le plus devant l'engin et Risa semblait tout aussi heureuse qu'elle.

« Arrêtez de regarder Sya... elle se sent gênée... »

Sa main sur la joue, elle jouait les petites filles gêné alors qu'elle était loin de l'être bien au contraire. Son regard se portait surtout sur la jolie blonde qui semblait voir là son désir le plus grand de la soirée. Sensuellemen et à quatre pattes, elle s'avança vers Ayami et sa simple présence la faisait s'allonger et Sya n'avait plus qu'à cueillir la belle qui n'attendait que ça.

« La Maitresse Ayami va jouir de toutes ses forces quand la semence de l'esclave coulera en elle... »
« Hummmmmm... Ma petite-mimi-Sya, tu es si géniale, il faut vraiment que tu viennes rapidement à une de nos soirées avec ma belle! »
« Promis Maitresse Risa! »


Frottant sa joue a celle de l'ange, elle allait la laisser faire de travail alors que cette dernière s'allongeait sur Ayami en enfonçant son membre le plus profondément possible en joignant ses gémissements aux siens. Avec un sourire coquin, Risa ne savait pas en qui elle devait mettre ce jouet? En elle? Non, pas assez égoïste pour ça, en Ayami comme elle le voulait? Non, pour la petite esclave, elle le méritait bien son coup, même si ce n'était que du plastic pour le moment. Là commençait les petits jeux de trois couples de jeunes femmes...

le Cercle

Légion

Re : vérifier une réputation angélique [pv Sya]

Réponse 14 samedi 28 avril 2012, 21:45:01

Malgré leur arrivée tardive, les deux amantes s'étaient parfaitement intégrée à la sauterie. tandis que Minami jouait avec la prof et Hisako, Risa s'ingéniait à introduire le jouet dans l'ange, passant de temps en temps à Ayami pour l'entendre gémir plus.

à l'inverse, Yuki était encore trop peu expérimentée pour être à l'aise. on sentait qu'elle n'avait réussi l'entrée dans le Cercle que de justesse. elle restait immobile, se laissant passivement lécher par Yasue. sa seule participation fut un geste pour signaler à Yasue le pénis qui s'était infiltré dans la fête. Yasue, qui avait participé à une orgie avec une plante quelques semaines plus tôt, en avait vu d'autres, et reprit son travail après un court regard. mais la Yuki, ça l'impressionnait terriblement comme phénomène.
 en fait, elle était toujours gênée quand elle commençait, pour devenir plus délurée une fois lancée. en l’occurrence, elle était tellement embarrassée qu'elle avait même oubliée sa culotte, qu'elle gardait distraitement en main.

après un certain temps de léchage infructueux, Yasue perdit patience et la fit tomber sur les genoux d'un geste autoritaire. elle lui arracha la culotte et, après l'avoir sentit un bon coup, la mis sur la tête en faisant une grimace. le but de détendre sa partenaire fut atteinte, celle-ci ayant, après un écarquillement oculaire, laissé échappé un petit rire. Yasue l'embrassa, sachant que la gêne de l'autre était en train de passer.
"tu vas garder ma culotte, ou est-ce que je pourrait la reprendre après?" fit Yuki en pouffant.
le sourire de Yasue s'élargit.
"je te le rendrai, ne t'inquiètes pas. mais va falloir être sage. sinon tu retraverse le lycée sans elle"
"oh nooon! j'ai envie de dormir cette nuit, pas de me taper les élèves internes du lycée!"
répondit Yuki avant que les deux partent dans un rire. tout en riant, Yasue s'assit, positionnant ses jambes de chaque coté de Yuki. reconnaissant la position, et voulant se faire pardonner de sa gêne initiale, celle-ci s'assit à son tour, passant les jambes par-dessus celles de Yasue. face à elle, elle prit la peine de la serrer, commençant ainsi l'acte à proprement parler. elles allèrent d'avant en arrière, avec de multiples caresses et embrassades tendres.
"ça fait très 'couple officiel' comme position. tu trouve pas? " fit Yuki à l'oreille de Yasue "c'est tendre, on peut pas aller vite, on se caresse mutuellement et on s'embrasse..."
-"il y a un moyen très simple de vérifier ça: on la propose à Minami et Risa, et si elle font leur coming-out le lendemain, c'est cette position qu'il faudra remercier." Yuki ria encore une fois.

après une période comme ça, elle se sentit assez échauffée et signala à sa partenaire que cette position ne lui plaisait plus autant.
"ça tombe bien, j'ai une idée." répondit aussitôt Yasue dans son oreille.
et tandis que les autres continuaient leur affaire, elles discutèrent, d'oreille à oreille, pouffant par moment.

Pendant ce temps, Hisako et Minami restaient sous les soins de Miss Ine qui, fatiguée d'avoir à passer de l'une à l'autre avec sa langue et ayant envie de changer un peu d'activité, s'était redressé. Elle prit par l'épaule les deux filles et les mit en position assise. Ainsi, elle put caresser  à chacune les mêmes parties du corps, avant de les doigter avec délice. Hisako, lorsqu'elle ne caressait ou embrassait pas sa prof, se tournait régulièrement vers les deux autres couples, toujours dans cette optique voyeuriste.

De son coté, Ayami baignait dans la félicité. À vrai dire, elle avait eu peur de ne plus jouer avec Sya quand celle-ci lui retira le gode, mais en voyant ce que l'ange lui réservait à la place, elle prit une tête de gamine croisant le Père Noël. En la voyant avancer vers elle, elle avait caressé d'avance le pénis avec ses jambes. L'ange fit:
« La Maitresse Ayami va jouir de toutes ses forces quand la semence de l'esclave coulera en elle... »
ce à quoi Ayami répondit en murmurant:
«oh, toi, je t'aime!»
elle  recevait donc le pénis de Sya, qu'elle accueillait avec de nombreuses caresses, des baisers sauvages et d'incontrôlables exclamations de plaisir. De temps en temps, Risa enfonçait le gode dans la même fente, ou dans l'anus, et la sensation la faisait sursauter à chaque fois.
Mais le plus souvent, le gode était pour Sya, ce qui explique qu'Ayami ne prêta pas attention à ce qui suivit.

S'étant séparée de Yuki, Yasue s'accroupit à coté de Risa et l'embrassa goulument. Puis, sentant que celle-ci avait interrompu son geste et voyant là l'occasion qu'elle voulait produire, lui prit le gode de mains et partit avec.
«Hé! Rends-moi ça, toi! » fit-elle, en courant après elle.

Dans le même temps, Yuki s'était placé  du coté de Minami, et, l'amadouant avec un baiser et l'intimant à la suivre avec un bras posé sur son épaule, l'approcha de Yasue et Risa qui se disputaient le précieux objet plastique à coups de baisers et de caresses intimes (le but étant bien sûr de faire plier l'autre de plaisir ou négliger le l'objet à force de désir).  Miss Ine, tenant toujours à sa consigne, les suivit, et Hisako la suivit avec joie, vu qu'elle l'avait à nouveau pour elle.
Le reste fut simple. Une fois le petit groupe juste aux pieds de l'ange et d'Ayami, Yasue prit la main de Risa, lui mit le gode, et introduisit celui-ci dans Minami. Il ne fallait pas plus pour que les deux s'embrassent et commencent de nouveaux ébats. Elles s'allongèrent à coté de Ayami, l'une sur l'autre, et s'enfonçaient le jouet successivement. Elle furent vite  vite rejointes par Hisako et Miss Ine qui les caressaient en attendant leur tour.
Yasue et Yuki s'installèrent derrière L'ange et sa victime, et se doigtèrent mutuellement en les doigtant. 

Ayami, qui n'avait rien saisi des déplacements, senti que son climax ne sauraient tarder. Elle cria à l'ange:
«Sy-SY-Sya... je-Je-jE... vais... bientôt- Jooooooouiir.
 Si tu....tu veux quelque chose... une gaterie.... une envie... vicieuse...  diiis-le.... aaaAaahaaAh!»


Répondre
Tags :