Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

venez découvrir les plaisirs offerts par le Cercle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

le Cercle

Légion


chef du cercle 2011-2012:You Koide
                    2012-2013:Iria Suda
                    2013-2014: Aimi Hirota
chef actuelle:Kazumi Kouda

types de Rp: hentai nécessairement, avec une éventuelle fraction sociale pour appâter les victimes.

nombre de participants: quelques unes des membres peuvent se réunir pour un seul externe au Cercle, mais on préfère quand il y a du monde.

trames: dans l'ensemble, les trames sont orientées vers le sexe en groupe. l'aspect même du Cercle mènera sûrement à une certaine domination de leur part, sauf si vous avez une contre-attaque.


exemples de trames:
1 vous êtes un(e) élève, et vous avez envie d'une jeune fille. vous vous signalez de la manière que vous jugez bonne, et elle vous répond avec des renforts.
2 vous êtes un(e) prof. pendant un de vos cours, les élèves sont de plus en plus dissipés. vous vous demandez ce qu'il se passe, parce que vous ne pouvez vous douter que près de la moitié de vos élèves appartiennent au Cercle, et excite l'autre moitié.
3 ancienne active du Cercle, vous vous retrouvez devant certains de ses membres bien des années plus tard. ça se fête, non?
3.5 si vous êtes prof et ancienne membre du Cercle, vous retournez automatiquement dans la liste des actives, ce qui fait que vous êtes appelée pour une orgie dès votre premier jour.
4 vous êtes prof d’éducation sexuelle ou de biologie et vous envoyez une élève au tableau, pour un exercice sur la reproduction. vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez.

trames modificatrices de personnage:
1 vous êtes une élève avide de sexe. un jour, vous recevez une invitation à rejoindre une salle la nuit suivante. bienvenu dans le Cercle!
2 vous avez fait de vraiment terrible à un membre du Cercle, ou à un de ses proches. vous allez passer votre vie à regretter de l'avoir fait.(élimination du personnage)

trame pour deux:
 votre personnage est amoureux d'un autre (ou simplement attiré), mais celui-ci ne vous remarque et vous n'osez pas l'aborder. votre meilleure amie décide de jouer les cupidon en vous réunissant tout les deux, accompagnés par des membres du Cercle.

postage: je poste assez bien. cependant pour ce qui est du rythme de poste, se sera un peu plus lent, ce compte n'étant pas prioritaire. il peut se passer un peu de temps, donc.
je n'ai pas d'exigence particulière sur la qualité des postes, soyez lisible et je signalerait si j'ai un problème avec ce que vous avez écrit.

autres: trois choses importantes à noter. d'abord, si vous voulez un personnage, une race ou une personnalité précise dans le rp, vous demandez et on voit si ça se peut(normalement, pas de problème).
 ensuite, si vous souhaiter rejoindre un rp en cours, n’hésitez pas à demander, le Cercle est collectif. normalement, à moins d'un blocage de la part d'un autre participant.
 enfin, il est possible qu'on interagisse pas mal avec des PNJ pendant le rp. lorsque je pense que c'est utile d'en ajouter je préviens avant.

RP en cours/ en pause:
Le cercle découvre les talents angéliques de Sya
Une membre du Cercle est à un rencart


RP fini
Poison Ivy martyrise une salle de classe, et Le Cercle s'en mêle

annulation
Un demi-ange est séduit par le Cercle :'(
Theorem est repéré par le Cercle
le Cercle militant
le Cercle appâte un flic
voilà! c'est tout!

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : venez découvrir les plaisirs offerts par le Cercle

Réponse 1 samedi 03 mars 2012, 12:53:28

Pour ce qui est du sexe, je m'y connais bien (voir ma fiche/mes Rp)

Officielement, je suis libre. Mais le Rp peut se dérouler à l'époque où j'étais encore une esclave dans la cave du dortoir :3

Rock

Humain(e)

Re : venez découvrir les plaisirs offerts par le Cercle

Réponse 2 samedi 03 mars 2012, 23:37:50

Salut. je suis volontaire si tu es d'accord. T'en fais pas pour la vitesse de réponse en tout cas, on n'a tous une vie hors PC (en plus d'autres persos et d'autres forums en général) et on ne peut donc pas toujours au tac o tac, moi cela ne me dérange nullement.

Sinon, pour rester dans l'univers scolaire, mais, Rock n'étant pas un prof ou un élève (et donc n'entre pas réellement dans le cadre des trames ou celle ci ne se prêtant pas à la nature de Rock, comme le fait de prendre une femme de force). Pourquoi pas, un truc du genre :
- Le Cercle veut faire quelque chose ou étendre son activité. Mais, pour cela doit passer par l'administration du Lycée pour l'obtenir, ce qui amène un ou plusieurs de ses membres (selon la méthode employée pour arriver à ses fins hein, à rencontrer Rock.


Poison Ivy

Créature

Re : venez découvrir les plaisirs offerts par le Cercle

Réponse 3 vendredi 23 mars 2012, 12:05:38

Si la demande est toujours d'actualité, je me verrais bien faire un RP avec les membres du Cercle. J'aurais bien une idée de trame, mais j'attends déjà de savoir si tu veux faire un RP avec moi avant d'en parler. Je précise qu'Ivy est à Seikusu une prof' ultra-exigeante en SVT. Un RP peut également s'envisager avec Mélinda Warren, qui est après tout une élève, ou avec Félicia Hardy, qui est prof' de sport.

Ivy est celle qui me tente le plus pour de simples raisons statistiques (je n'ai pas beaucoup de RPs actifs en ce moment avec elle ^^"), mais, si un autre de mes personnages t'inspire plus, ça ne me dérange pas de RP avec cet autre compte.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hiro

E.S.P.er

Re : venez découvrir les plaisirs offerts par le Cercle

Réponse 4 dimanche 25 mars 2012, 16:21:41

La trame deux pourrait m'intéresser; sauf qu'à la place d'être un professeur, je serais un "invité" venant parler du métier qu'est l'avocat de la défense, parler de tout ce qui touche du métier et ce genre de chose, pour en finir à cette dernière phase!

Si ça vous motive de RP avec moi, sachant qu'Hiro n'est pas du genre à se laisser dominer!


Make Akuma

Humain(e)

Re : venez découvrir les plaisirs offerts par le Cercle

Réponse 6 mercredi 12 septembre 2012, 05:44:25

Salut, si mon personnage t’intéresse et que tu acceptes toujours les demandes, je serais partant pour un RP.  En gros, Make est un jeune lycéen également héritier potentiel d’un clan Yakuza.  Il est aussi bagarreur et un peu tête enflée mais avec les femmes, il peut se montrer très charmant. Je crois que je me laisserais tenter par la trame un. Si ça t’intéresse, voici un lien vers ma fiche :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8302.0

Edean

Avatar

Re : venez découvrir les plaisirs offerts par le Cercle

Réponse 7 jeudi 13 septembre 2012, 22:41:13

salut, je crois t'avoir envoyer un mp pour faire une proposition de rp je crois... sinon je t'en renvoi un.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :