Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interview: Questions/Réponses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoki Kou

Humain(e)

Interview: Questions/Réponses.

lundi 27 février 2012, 19:36:31

Inscription: ICI

Je déclare donc ce section ouverte et pour débuter notre sujet, nous accueillons donc une déesse (et aussi modo ^^) alors voici pour débuter notre première interview avec Hera!

Ambiance: Une salle d'environ trente mètre carré, bien décoré avec de joli couleur avec des fleurs et de joli meubles (de la pure décoration, inutile à cette interview!) mais bon, il faut bien un minimum de décor! Un long canapé est installer, bien moelleux, neuf, avec une table basse en face où se trouve un peu d'eau et quelques biscuits pour nos invités. Et dans un coin se trouve la porte d'entré et de sortie! Et oui, gros budget, une porte double fonction dit donc!
Après ses commentaires très instructif et très intelligent, nous laisserons donc notre invité dans sa pièce, seule avec une voix off pour poser les questions des spectateurs et spectatrices!

Sur ce, amusez vous, n'ayez pas honte à poser vos question et soyez sincère! Et c'est partit! Mesdames et Messieurs, à vos questions!

Hera

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 1 lundi 27 février 2012, 19:46:07


Sans attendre, la déesse entre dans la pièce. Ses doigts fins ouvrent la porte avec précaution ... Et la voilà. Grande, vêtue d'une de ses habituelles robes noires qui soulignent sa silhouette élancée. Héra, dans toute sa splendeur de Reine. Jamais elle ne ferait l'erreur de se négliger, non, son ego le lui interdirait.

Donc, elle est là. Elle se pose, s'allume une cigarette, et elle attend.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 2 lundi 27 février 2012, 20:55:33

J'ouvre donc le bal avec ma première question ^^

Pour ceux comme moi qui en savent pas trop sur toi (sorry~)...
Hera, as-tu un petit copain ou une petite copine?

Hera

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 3 lundi 27 février 2012, 21:06:55

La déesse toussote, avant de retirer minutieusement la cendre, au bout de sa clope, sur le rebord du cendrier.

" J'en ai eu, mais ... "

Elle fronce les sourcils un moment.

" J'ai Zeus, officiellement. Et Melinda, ma prêtresse fidéle bien que spectrale. Et puis Arès, le père de mon dernier fils, Oneiros. Tout ce petit monde ne me facilite pas les choses ... "

Elle tire une bouffée sur sa cigarette.

" Même si, actuellement, aucun de ceux-là n'est vraiment présent. Donc ... Je dirais que non, je n'ai pas réellement de petit ou petite amie. J'attends. "
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Alraunya

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 4 lundi 27 février 2012, 21:18:22

Salut! ;D

Si Zeus était plus présent, rien que pour toi, aurait-il sa chance? ::)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Hera

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 5 lundi 27 février 2012, 22:44:41

Un sourire.

" Je pense que ... Je pense que oui. "
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 6 lundi 27 février 2012, 23:50:11

" Moi je voudrais savoir qui est la personne que tu déteste le plus? Celle pour qui tu n'aurais aucune pitié à le jeter dans un bain de piranha? "
" Un bain d'acide! "
" Une horde de zombie affamée! "


... bref, que tu déteste le plus ^^

Hera

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 7 mardi 28 février 2012, 01:00:10

La déesse fait tournoyer sa cigarette entre ses doigts, semblant réfléchir un moment.

" Je ne déteste personne particulièrement ... Enfin, pas que je sache. Je ne sais pas saquer quelques philosophes et quelques politiques, comme tout le monde, oui, mais ...  "

Héra croise les jambes, les décroise, tout en posant sa clope sur le cendrier, avant de se servir un verre d'eau. Le tout dans une pantomime qui ressemblerait presque à une danse.

" Je tuerais sans état d'âmes la moindre personne qui s'en prendre à Oneiros, mon fils. C'est un fait. Et si je pouvais, je buterais pas mal de déités olympiennes, sauf Hadés et mon fils. Mais s'il y a une personne que je n'aurais aucun scrupule à abattre, c'est bien ... "

Une pause, le temps de savourer une large bouffée de tabac. Puis elle arbore un sourire.

" La moindre personne qui m'empêchera de fumer tranquille, ou qui osera me faire la morale. Voilà. "
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Mixibnorh

Créature

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 8 mardi 28 février 2012, 08:47:54

une déesse qui fume, c'est pas un peu bizarre, justement? ;D
*est déjà très trèèèèèèès loin d'ici. et court toujours*

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 9 mardi 28 février 2012, 10:45:32

" Si tu n'aurais pas été une déesse, tu pense que tu aurait été quel genre d'humaine? "
" Une méchante! "
" Une gentille! "

Hera

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 10 mardi 28 février 2012, 11:22:51

Héra se permet un sourire, en entendant la remarque de Mixibnorh.

" Depuis mon escale d'une année sur Terre, j'ai pris cette habitude. Les français ont une manière très belle de fumer ... Surtout à Paris. Là-bas, tout devient magique. "

Elle entend la seconde question, et réfléchit un instant, tout en jouant avec sa cigarette.

" Si j'étais ... humaine ? Oh, ce serait presque une insulte. "

La déesse passe sa main dans ses longs cheveux, réfléchissant un moment.

" Je ne me vois pas humaine. Je suis née déesse. "

Lâche t'elle finalement.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 11 mardi 28 février 2012, 12:53:28

" Encore à nous! Et si tu aurais pu choisir ton rôle en tant que déesse?"
" L'amour, la mort, le café, la luxure, les sucreries, le chocolat, ect... Quel rôle alors? "

Zeus

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 12 mardi 28 février 2012, 20:06:17

*Un gros nuage prend forme aux pieds d'Héra, puis se dissipe rapidement pour faire apparaitre Zeus, agenouillé devant elle*

Veux-tu me ré-épouser et repartir du début, comme à la grande époque?

Hera

Dieu

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 13 mercredi 29 février 2012, 00:02:49

Après une courte réflexion, la réponse fuse.

" Reine d'Olympe me va parfaitement bien, jeune fille. Qui ne rêverait pas de ma place ? "

Alors qu'elle s'apprête à tirer la dernière bouffée de tabac de sa cigarette, elle remarque ce nuage, puis ... son époux. Pour tout vous dire, elle manqua de s'étouffer avec son propre souffle.

" Repartir ... épouser ... ? "

Pour la première fois de votre vie, vous pouvez voir Héra décontenancée, et aussi paumée qu'une collégienne face à une préservatif ( quoiqu'elles s'y connaissent mieux que moi, maintenant, celles de mon village ... *soupir* )

" Je ne me permettrais pas ... "

Elle prend une grande inspiration.

" ... De refuser, Zeus. "

Cette fois, elle sourit. Ravie, radieuse.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Interview: Questions/Réponses.

Réponse 14 mercredi 29 février 2012, 09:23:14

" Oh oh~! Cela pourrait-il dire que tu pourrais éventuellement avoir d'autres enfants dans un avenir plus ou moins lointain? "


Répondre
Tags :