Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The king is here! (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zeus

Dieu

The king is here! (Valithé)

jeudi 18 août 2011, 20:06:48

Tremblez! Voici le roi des rois, le dieu parmi les dieux, l'étalon de ces dames, la toute-puissante divinité de la foudre, j'ai nommé le grand Zeus!


Moi, vieil oracle anonyme d'un temple d'Argolide, m'en vais vous décrire celui que je sers depuis si longtemps.



Orientation sexuelle:

Est-il besoin de préciser que c'est un homme à femmes? Je mettrais ma main à couper que si un homme avait des intentions à son égard, celui-ci serait vite bien cuit.
Il est à noter que plusieurs femmes d'un coup ne sont pas pour lui déplaire, loin s'en faut.


Description physique :

Comme vous le savez sans doutes, Zeus aime à prendre différentes formes. Du taureau blanc à la pluie d'or, peu de choses lui sont impossibles dans ce domaine. Voici tout de même la descriptions de celles qu'il revêt le plus souvent.

La plus courante (celle de l'avatar) représente un homme jeune, légèrement musclé et à la chevelure d'or. Le visage gracieux, un corps sculptural, les yeux de même couleur que les cheveux, il a le corps parfait pour convenir à la plus grande majorité de la gente féminine.
Ses 1m85 combinés à son air sur de lui et un brin arrogant mettent tout de suite en confiance et promettent sécurité à celles qui iraient vers lui. Il met les habits qui conviennent le mieux à la situation lorsqu'il ce trouve sous cette forme.
Il l'utilise pour séduire, c'est pourquoi elle est la plus courante.


Lorsque la situation demande du sérieux, comme pour un dialogue avec un autre dieu, une apparition à une foule de croyants, ou autres choses du même style, il utilise la suivante:



L'aspect d'un homme âgé, mais très fort physiquement. 2m tout rond de haut tout de même. Sa barbe décorée, ses yeux d'un blanc laiteux, sa voix caverneuse et son air sévère lui confèrent une autorité naturelle que peut sauraient défier. Il est généralement habillé à la grecque de l'époque, en toge et en spartiates, avec des bijoux en or.


La troisième et dernière que je vous décrirai ici est sa forme guerrière, celle qu'il utilise s'il doit combattre:



Une musculature encore plus prononcée que dans la forme précédente, il apparaît également plus jeune, 35 ans environ. Engoncé dans armure lourde aux spallières monumentales, on ne voit guère plus de lui que sa barbe d'un châtain foncé, presque noir, et ses yeux d'un bleu luisant. Sa peau est également plus sombre que celles des précédentes, car un guerrier passe beaucoup de temps au soleil.


Caractère :

Tout comme un orage d'été, on le sent venir, lourd, mais on ne sait jamais quand il va éclater. Il est intransigeant envers la plupart des autres dieux, c'est à dire tous sauf sa femme, Héra, et sa fille chérie, Athéna. Se faisant obéir sans partage, il pourrait passer pour un despote, mais c'est en réalité loin d'être le cas. Il est en effet rare qu'il ordonne quoi que se soit à un autre dieu, car il estime que tant qu'il n'y a pas de grande crise, comme la titanomachie, ils sont libres de faire ce que bon leur semble, dans certaines limites. Un petit rappel à l'ordre se fait donc parfois entendre, et guère plus.
Envers les femmes qu'il espère conquérir, il n'y va pas par quatre chemins, insistant parfois bien plus que de raison jusqu'à ce qu'elle craque et cède à ses avance, ou tente vainement de le tuer. Pour les hommes sur son chemin, il est hautain ou d'une moquerie sans limites, poussant généralement ceux-ci à bout assez rapidement.
Il ne pense globalement qu'à une chose, son cerveau se situant entre les jambes, bien qu'il soit tout à fait capable du plus grand sérieux quand il le faut. Il se montrera également très généreux envers celles qui donneront naissance à l'un de ses fils, à tel point que les femmes cherchant ses faveurs ne manquent pas.


Histoire :

L'histoire d'un dieu est tellement longue qu'elle en devient très courte à raconter. Je vais cependant développer un peu.

Fils du puissant titan Cronos, maitre du temps, et de la titanide Rhéa, la fertile, il fut caché à son père dès sa naissance, car sa mère ne voulait pas qu'un autre de ses enfants ne soit engloutit dans l'estomac de son mari. Élevé par une chèvre, il resta tranquille jusqu'à avoir assez de force pour défier son père, et le renverser. Il libéra ses frères et sœurs et sépara les domaines entre lui et ses deux frères. Hadès hériterait des enfers, où il s'occuperait de l'éternité des morts. Poséidon aurait les océans, qu'il aimait tant. Quant à Zeus, il s'octroya les cieux, afin de pouvoir observer tout ce qui se passerait dans les deux autres royaumes et sur terre, ainsi que le titre de roi des dieux, faisant courber l'échine de ses semblables pour lui jurer fidèlité.

Les années passèrent, d'autres dieux venant au monde. Les titans n'avaient pas oublié la chute de Cronos et souhaitaient le libérer de sa prison. C'est alors que la grande guerre connue sous le nom de Titanomachie débuta. Le combat fut rude, mais les titans tombèrent, et furent exilés au tartare. Zeus se doutait qu'un jour ils arriveraient à en sortir, et que la guerre recommencerait. Il lança donc un sort, avec l'assistance de sa fraternité, qui empêcherait ces créatures, ainsi que leurs alliés géants, titanides, hécatonchires ou autres de pouvoir les blesser, peut importe la manière.
Peu de temps après il ordonna à Prométhée de créer la race des hommes, ce qu'il fit à partir d'argile. Il fut sévèrement punit pour leur avoir donné le feu de l'olympe. Condamné à se faire dévorer le foie par un oiseau tous les jours avant que celui-ci ne repousse.

Depuis il occupe son temps à draguer un peu tout ce qui passe à sa portée, mais sans oublier sa femme, Héra, envers qui il est, certes, infidèle, mais des plus attentionnés, remplissant son devoir conjugal au moins une fois entre chaque aventure. En fait il l'aime suffisamment pour déclarer «De toutes celles que j'ai connues, elle est la seule avec qui j'ai eu l'envie de me marier, et je ne le regrette pas.»


Situation de départ :

Cela vaut-il vraiment la peine de le mentionner?


Autres :

Vous voulez savoir de quoi il est capable? Et bien si vous voulez, cela vous découragera sûrement de lui chercher des crosses.

Bien sûr, vous vous en doutez, il contrôle l'électricité. Sous toutes ses formes. Hormis faire des éclairs  et vous priver de l'énergie dont vous avez besoin, il peut lui donner une forme, et même la rendre solide. Une lame de foudre qui vibre en permanence, ce qui permet de pouvoir couper presque n'importe quoi.
Il possède également les pouvoirs communs à tous les dieux, à savoir l'immortalité, une force physique et mentale extraordinaire ainsi que de bonnes bases en magie.
Son don pour la transformation déjà évoqué plus haut est à noté également.

Mais, il a quelques pouvoirs supplémentaires, réservés au roi des dieux. Il peut, en un instant, supprimer tous les pouvoirs d'un dieu ou de n'importe quelle créature possédant un peu de sang divin, le faisant de ce fait devenir un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Il peut au contraire élever un humain au rang de dieu inférieur (plus faible qu'un dieu mineur, tout juste au dessus du plus fort des anges) mais ne peut pas choisir le domaine divin de celui-ci.
C'est pourquoi les autres divinités n'ont d'autre choix que de suivre sa voie, car s'opposer à lui reviendrait pour eux à se suicider.

Sur ce, je vais devoir vous laisser. N'oubliez pas les offrandes à Zeus avant de partir, il est assez susceptible.



Le vieillard s'éloigna tranquillement, s'appuyant fortement sur un grand bâton de bois robuste. Des nuages s'amoncelèrent dans le ciel, et l'homme disparut soudainement au milieu d'un éclair.
« Modifié: jeudi 18 août 2011, 21:41:56 par Miya Diablo »

Vlad aurion

Dieu

Re : The king is here!

Réponse 1 jeudi 18 août 2011, 20:10:42

Tien tien,  Zeus...
Je te souhaite la bienvenue et bon courage... Tu en auras besoin vu le nombre de personne qui veulent ta peau.

Sur ceux bon jeu.  Et à la prochaine, profite bien du temps que tu as encore...^^

Hébé

Dieu

Re : The king is here!

Réponse 2 jeudi 18 août 2011, 20:11:21

Bienvenue "Papa" :P
Bon jeu :)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : The king is here!

Réponse 3 jeudi 18 août 2011, 20:14:21

Kyô s’avance, les bras pendants, la bave aux lèvres avec la pire des têtes de psychopathes:

"Zeus... Zeus... Zeus... ZEEEEEEEEEEEEEEUS!"

Salut le vieux!

"JE VAIS TE BUTER PAPY, JE VAIS TE MONTRER A TOI QUI GLANDE JAMAIS RIEN COMMENT SE DOIT D’ÊTRE LE VRAI LEADER DE CE MONDE!!!"

Le joueur agite de petits fanions avec la tête de Kyô.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Zeus

Dieu

Re : The king is here!

Réponse 4 jeudi 18 août 2011, 20:15:01

Merci ma fille. Tu es si jolie... Tu tiens bien de ton père.

Tiens? Un bleuet. Vu la rapidité de ta réponse et son contenu, j'ai comme l'impression que tu n'as vraiment lu.
Et ça se prétend un dieu?

Même chose pour le truc noir qui bouge.

Wise Langil

Avatar

Re : The king is here!

Réponse 5 jeudi 18 août 2011, 20:15:30

Bienvenu, zeus.  ;D

Je sens que ça va être très mouvementé, merci à toi d'être venu.  ;D

(par contre, tu me montreras ta pluie d'or? *-*)

Vlad aurion

Dieu

Re : The king is here!

Réponse 6 jeudi 18 août 2011, 20:17:13

T'en fait pas le bleuet à très bien lu ta fiche...
Mais c'est pas cela qui m’empêchera de te tordre le cou...
Je te dis donc à la prochaine Zeus, et ne t'en fais pas... je te ferrais une jolie tombe...^^

Mist-G

Dieu

Re : The king is here!

Réponse 7 jeudi 18 août 2011, 20:18:01

*pousse Kyô, qui va s'encastrer dans le mur du topic*

Papaaaaaaaaaaaaaaa !!

Putain, pourquoi je l'ai laissé sortir, lui...

Arian Magaera - Sheryl

Dieu

Re : The king is here!

Réponse 8 jeudi 18 août 2011, 20:19:19

Bienvenue Ô Roi des Dieux :)

Sébastien desire

Avatar

Re : The king is here!

Réponse 9 jeudi 18 août 2011, 20:20:11

Bienvenue à vous roi des dieux ^^

Quel fayot! tu pense que les dieux sont des bons à rien
Les êtres humains ne sont que les joués du destin

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : The king is here!

Réponse 10 jeudi 18 août 2011, 20:20:42

"Même si j'étais un Mortel, j'te pèterais la gueule, connard de vieux!"

Oui enfin bon, l'histoire de Zeus, on connait tous les grandes lignes.

"Et quand tu veux que je re-démolis ton temple, c'est Moi l'meilleur, vieux con!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Ares

Dieu

Re : The king is here!

Réponse 11 jeudi 18 août 2011, 20:20:55

*Retiens un sourire*

Bienvenue à toi et bon jeu
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Katria Umiso

Terranide

Re : The king is here!

Réponse 12 jeudi 18 août 2011, 20:21:08

Bienvenue !

Et cours. Très vite.


Sandji

Humain(e)

Re : The king is here!

Réponse 14 jeudi 18 août 2011, 20:39:01

Cherchez pas les gros nazes, Zeus c'est juste dessous Aphro.

Why?

Parce que...



Et qu'en plus c'est un bon jeu.


Répondre
Tags :